National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Japon : Champion vs Champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show Japon : Champion vs Champion !   Jeu 16 Juin - 18:45

Match : Single Match Puroresu

Participants : Orton vs Danielson

Récompense : Un match rare quasi jamais vu à la nCw ! En effet, les deux champions de la fédération vont croiser le fer ! Le Television Champion Bryan Danielson fera face au World Heavyweight Champion Randy Orton !

Deadline : Mardi 21 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Show Japon : Champion vs Champion !   Mar 21 Juin - 16:39

Un main-event de folie cette semaine ! Un match quasiment jamais vu dans les annales de la fédération, deux champions vont être face à face. Danielson vs Orton ! Nous retrouvons tout de suite, Randy Orton qui va, semble-t-il s'exprimer en direct de sa loge... Une caméra s'allume sur le grand écran de l'arène et le public explose de joie en voyanyt le visage du champion du monde. Celui-ci porte un costume parfait avec sa ceinture à son épaule.

Trois semaines se sont écoulés après le PPV le plus grandiose de l'histoire qui a vu Randy Orton accomplir enfin sa destinée et devenir par la même occasion l'un des plus grand champion de l'histoire de cette fédération, aux côtés de catcheurs qui ont marqué l'histoire de la nCw. J'ai démontré à Ultimate Victory que Shelton Benjamin n'était champion que par un malheureux hasard, qu'il n'était qu'un simple champion de transition et qu'il n'avait accédé au triomphe que par l'aide de Paul Heyman. Mais aujourd'hui Paul Heyman n'est plus là et Benjamin se retrouve seul face à moi ! Seul face au prédateur et ce prédateur n'a fait qu'une bouchée lors de ce match qui restera certainement comme le meilleur de ma carrière. Mais finalement la ceinture est revenue à celui qui le méritait vraiment. A Eternal Rebirth, je suis à passé à deux doigts de remporter le titre suprême, mais je savais après avoir été volé que ce n'était que parti remise et qu'un jour mon talent unique serait récompensé comme il se doit.

Le public acclame le champion qui regarde sa ceinture et sourit à la caméra.

Le fait que Shelton ait gagné, il y a deux semaines, le droit de choisir la stipulation lors du prochain PPV ne change vraiment rien, j'ai l'expérience des grands matchs, et quoique Shelton puisse en penser il n'a absolument aucun avantage sur moi lors de ce match, au contraire. Il a toujours autant de chance de gagner qu'à Ultimate Victory, c'est à dire aucune ! J'ai prouvé que j'étais plus fort que lui, dans l'un des plus grands match de ma carrière. Certes, il m'a donné énormément de fil à retordre mais l'important est que je sois sorti vainqueur au final. Mais avant ce match, une personne m'a défié. Une personne qui a également malgré tout marqué l'histoire de cette fédération en envoyant Kevin Nash à la retraite. Sauf que cette fois, Bryan Danielson ne s'attaque pas à Kevin Nash, il s'attaque à Randy Orton. Et sans vouloir manquer de respect à Nash, il s'attaque à bien plus dangereux

PAS FINI !

_________________

Jason Statham #1 Fan !


| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Japon : Champion vs Champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie
» [Compétition] Un champion vs champion à Wrestlemania XXX ?
» Vice champion d'Alsace
» [ 8 & 9 Août] Motor show roussillon Rivesaltes (66)
» Le Champion du Monde Officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: