National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ   Dim 26 Juin - 13:49

Match : Tag Team Match Lucha Libre

Participants : Bad Intentions vs Dark Army

Récompense : Vous voulez les titres la Dark Army ? Et bien il va falloir quelque chose de bien pondu !

Deadline : Mardi 28 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

MessageSujet: Re: Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ   Mar 28 Juin - 20:54

Nous sommes dans un endroit sombre des coulisses de la nCw et dans l'un de ces endroits on aperçois Kizarny, celui-ci est maquillé comme à son habitude, mais il est assit sur un Rockingchair et il fume une pipe, il voit que la caméra le filme et il commence à rire de façon sadique et assez flippante. ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Laissez moi vous racontez une petite histoire chers amis...

Sinn Bohdi commence à rire de façon sadique, ou du moins il recommence à rire de cette façon avant de s'arrêter et de sourire presque bêtement. Il regarde la caméra d'une façon assez inquiétante et il passe sa main dans ses cheveux avant d'enlever sa "pipe" de sa bouche pour prendre la parole. ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Cette histoire, les petits enfants c'est celle des gentils Obaryon & Kodama qui après quelques semaines dans une belle fédération nommée la National Championship Wrestling on eu le droit à un combat de championnat, pourquoi ? Comment ? Peut-être parce qu'ils étaient très, très, très beaux et gentils, mais surtout parce qu'ils étaient aussi fort qu'un chevalier en armure! Peut-être qu'en fait le grand Roi Scott Hall voulait simplement les remercier d'avoir vaincu le vil Christian Cage et cet idiot de Tyson Kidd qui avait osé se moquer de papy Kizarny et de son maquillage, quoi qu'il en soit c'était surement à cause de l'une de ces raisons à moins que ce ne soit parce qu'ils ont sauver le monde en détruisant et en envoyant à la retraite le gros monstre rouge Kane ! Oui ! Ca doit être ça ! Un Geste digne du plus preux des chevalier ! Enfin bref après avoir prouver maintes fois leurs valeurs en un cours lapse de temps les deux hommes répondants aux doux noms d'Obaryon & Kodama eurent le droit à un match de championnat pour les titres par équipes, mais pas celui de la belle nCw, mais pour celle d'un pays ce trouvant là ou le soleil ce couche... Kékékékéékék ! Un très beau pays ♥ Bizarrement les représentants de ce pays n'étaient pas très bridés, mais ils n'étaient pas très forts non plus, il s'agissait en fait de deux membre de cet horrible pays qu'est l'Amérique, deux hommes qui pour fuir leurs manquent de talents étaient partie sur une sorte de terre promises, malheureusement après avoir fuis tant bien que mal la réalité ils allaient devoir faire face à leurs médiocrité, mais surtout aux deux preux chevaliers ! OBARYON ET KODAMA ! YOUPIII ! Allez applaudissements;.. Rooh ! Vous n'êtes pas un bon public les enfants... J'ai un coeur vous savez et en entendant votre silence je deviens très triste, d'ailleurs je suis sur qu'oncle Obaryon & Kodama doivent être tristes, heureusement que le petit Kodama lui écoute gentillement et calmement ce que je dis... bref grâce au gentil Scott Hall Obaryon & Kodama allait pouvoir donner une grosse fessé à cet ancien "Jobber" d'Albert et à... euh.... Un Anderson... Je ne sais plus vraiment ! Mais peut importe son nom, si oncle Kizarny l'a oublié c'est bien parce que ce bonhomme n'était pas intéressant du tout ! Une sorte de personnage seconde ! Oui Kobalt comme Christian à la nCw... Oui une personne qui ne sert pas à grand chose mais en y réfléchissant bien son partenaire n'était pas exceptionnel non plus ! Bref les deux hommes étaient champions de la NJPW, mais pas pour longtemps !

Après cette phrase, Kobalt commence à applaudir son "père" et il s'approche de lui, tel un gobelin, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille dans un langage incompréhensible, Kizarny se met alors à rire aux éclats avant de sourire et de tapoter le crâne de son fidèle acolyte. Il regarde une nouvelle fois la caméra, mais recommence à rire aux éclats... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Kobalt vient de me demander de décrire Giant Bernard... Mais je ne serais pas comment le faire, je ne suis pas doué pour décrire les clowns... OH ! JE VOUS ARRÊTES ! Je NE SUIS PAS UN CLOWN ! Bref... Ou en était-je !? Giant Bernard est un grand homme horrible, chauve, aux piercings et aux tatouages extrêmement nombreux. Assez gras du bide il n'est pas vraiment menaçant et moi il me fait même rire... Hihihihihihi ♥ D'ailleurs c'est drôle parce que depuis son arrivée au Japon il a rasé les poils de son dos, peut-être parce que ce gros lard;.. Euh ! Ce grand monsieur a comprit que ce n'était pas bon du tout et que les japonnais et en particulier les japonaises détestaient les poils ! Mais à cause de toi mon petit Kobaltounet on s'éloigne du sujet principale et je ne sais plus vraiment quoi dire et que penser. Ou en était-je !? Ai-je parlé du partenaire inutile de Giant Bernard !? Surement, surement pas, à vrai dire je m'en fou... Euh pardon, à vrai dire ce n'est pas vraiment intéressant car il n'a qu'une place mineure dans mon histoire, il me semble que c'est même lui qui va périr en premier sous les coups des courageux chevaliers de l'Ordre de la Dark Army ! Le premier homme à permettre aux gentils Obaryon & Kodama de remporter leurs premières ceintures en équipes ! Oui c'est cool Kobalt, mais calme toi !

Kobalt applaudit encore plus et il beugle "Batiri ! Batiri" Kizarny rigole et il caresse de nouveau la tête de son ami avant de prendre la parole... ♦

☺ Sinn "Kizarny" Bohdi ☺
Parfois j'ai envie de m'applaudir moi même tellement les récits sont merveilleux, mais cette fois-ci je ne vais pas m'applaudir car ce n'est pas une histoire ! Simplement des faits réels, c'est comme un article de journal quoi... Mais sachez qu'à Mexico, mes deux petits frères, Obaryon & Kodama étonneront les Luchador, les fans de catch, la Hart Dynasty et surtout des deux abrutis... Euh des deux hommes un peut bête qu'Obaryon & Kodama vont affronter ! La Dark Army arrive... ET VOUS ALLEZ AIMEZ CA ! VOUS ALLEZ AIMEZ LA FIN !

Après cette phrase il pose sa pipe et il salut la caméra qui se ferme... ♦
Revenir en haut Aller en bas

Show Mexique: Bad Intentions vs Dark Army: NJPW Tag Team Champ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1