National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin   Dim 26 Juin - 13:52

Match : Single Match Lucha Libre

Participants : Spike Bones vs Shelton Benjamin

Récompense : Pour les mêmes raison que Kidd vs Waltman, il va falloir sortir du lourd en therme de technique ! Bonne chance !

Deadline : Mardi 28 Juin à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin   Mar 28 Juin - 0:29

Quelle affiche et quel monde pour cette étape de la tournée de la nCw ! Cette fois, on s'arrête au Mexique et on nous annonce que Shelton Benjamin, l'ancien World Champion, fera face au jeune mais efficace Spike Bones ! Ce dernier détient d'ailleurs toujours sa valise contenant un droit à un match de Championnat ! Ce combat promet d'être explosif, d'autant plus que les deux se sont déjà affrontés par le passé !




Oh ! Oh ! C'est le jeune belge qui fait son apparition en premier dans l'arène! La foule semble plutôt enthousiaste quant à la venue du lutteur et l'applaudit de bien belle manière. Ce dernier, valise en main, n'hésite pas à toucher les fans qui tendent leurs mains avant de monter sur le tablier du ring. Il prend sa pose habituelle sur le coin et rentre dans l'aire de combat, demandant un micro qu'on lui remet.

:://Spike Bones\\::
Quel accueil, c'est vraiment incroyable ! Le Mexique est tout simplement un pays ou j'avais envie de lutter et je suis ravi d'être ici, surtout lorsqu'on annonce que j'aurai le privilège d'affronter l'ancien World Heavyweight Champion. Il s'agira là d'un énorme défi, mais croyez bien que je saurai donner mon maximum pour le relever. La semaine dernière, j'ai du combattre un Triple H motivé à me voler ce que j'avais durement gagné, cette mallette que je tiens ici-même ! Pour l'avoir, j'ai du battre quatre autres lutteurs dans un match extrême, sans limite ! J'ai du aller puiser dans mes ressources insoupçonnées pour m'accaparer la victoire. Contre Hunter, j'ai encore franchis une étape. J'ai prouvé que jamais je n'abandonnais sans me battre avec mon âme. Je me donne à chaque instant et il faudra bien plus que l'envie de me battre pour y arriver ! Il faudra accepter de se livrer d'abord un combat intérieur, oubliant tout ce que l'on pensait connaître de Spike Bones. Parce que certains lutteurs comme Hunter pensent que je n'ai que de la chance, que je ne vaux rien et ne mérite sûrement pas de prestigieux combats comme celui qui m'attend demain ! A tous ceux là, je leur dis : FAUX ! Regardez...



L'écran géant s'allume alors et on revoit des moments forts du combat livré au dernier show entre Bones et Hunter ! Les deux hommes se détruisent littéralement et le match fini en double count out, parce que les deux lutteurs ne cessent de se battre dehors. Spike fait signe à la foule de se taire et de se concentrer à nouveau sur l'écran qui diffuse un match bien plus ancien de lui contre Shelton ! Et les mouvements incroyables se succèdent jusqu'à ce No Contest ! L'écran retourne au noir et Bones lève le micro.


:://Spike Bones\\::
Ce côté de moi qui veut aller jusqu'au bout des choses, le plus loin possible, à fond, sans se poser de question, grandit de plus en plus chaque jour et ce résultat de "No Contest", je ne m'en contenterai pas demain ! Shelton, je t'ai prouvé que tu ne devais pas me sous-estimer et je sais quel grand lutteur tu es. Nous livrerons, j'en suis sûr, un match que les gens ne seront pas près d'oublier ! Je suis préparé en conséquence et crois-moi, je hisserai le niveau aussi haut qu'il le faudra pour te river les épaules au sol pour le compte de trois ! Ce sera violent, ce sera dur et éprouvant, mais ça sera tout simplement la délivrance d'un potentiel que je veux exploiter ! Ce sera une guerre, respectueuse de mon côté, mais une guerre tout de même. Aucun de nous n'a gagné de bataille, mais il faudra pourtant que cela se termine avec un vainqueur ! Tu es un peu mon ultime défi, ce qui me prouvera que je suis bien celui qui mérite d'avoir cette mallette dont moi seul connaît le contenu. Tu seras celui qui m'obligera à me surpasser. Je vous promets à tous un grand moment de catch et je vous donnerai exactement ce que vous êtes venus chercher.... DU LUCHA LIBRE STYYYYYYYYYLE !!!



Spike savoure l'ovation du public en saluant la foule depuis les quatre coins, avant de s'en aller non sans saluer ses fans ! Quelle ambiance, demain ça sera chaud bouillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 791
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin   Mar 28 Juin - 18:42


.:Voix Off:.
Bienvenus à tous ! Vous êtes sur Shelton-benjamin.net et ceci est bien une vidéo ! Shelton ne semble pas suivre le rythme effréné de la tournée mondiale de la NCW et nous sommes bien revenus en Caroline du Sud, dans la grande villa du Gold Standard. La caméra entre dans la grande maison et une agréable musique de fond se fait entendre. Nous sommes dans l'énorme salon et la caméra avance jusqu'au fond de la pièce et ouvre la double porte vitrée qui mène à une gigantesque terrasse avec piscine. On y trouve des ballons, de jolies filles, un buffet de luxe et des bouteilles de champagne. Arrive alors devant la caméra Shelton Benjamin habillé de blanc, avec un large sourire...

.:Shelton Benjamin:.
Bienvenu ! Vous rendez vous compte de la chance que vous avez ? Vous êtes en train de participer à la fête privée de Shelton Benjamin pour sa 20ème victoire à la National Championship Wrestling ! 20 Victoires... ça sent la nostalgie n'est ce pas ? Ca me rapelle ce championnat des Etats Unis... L'award du Rookie de l'année... Le championnat du monde... et tellement d'autres victoires. Des victoires brillantes, évidentes, difficiles, expéditives, mais surtout, des victoires méritées. Et ne croyez pas que c'est ici que je m'arrête, que 20 victoires est mon taux de limite, loin de là ! La semaine dernière, j'ai expédié Sean Waltman grâce à une victoire ecrasante et je lui ai prouvé qu'il ne valait rien de mieux qu'un retraité. Après cette humiliante défaite, va-t-il réellement tenter sa chance pour le titre TV à Last Resort ? Surtout face à Bryan Danielson qui n'en fera qu'une bouchée ! Quand à moi et ce que je vais faire à Randy... J'espère sincèrement qu'il a attentivement regardé mon match de la semaine dernière face à son petit copain car ce n'est qu'un avant goût de ce qui l'attend au prochain PPV, lorsque je récupérerais ce qui m'est du : le championnat de la NCW. Et après ça, personne ne me le reprendra. Même pas Spike Bones. /Shelton sourit d'un sourire inquiétant/ Je sais que Spike Bones a remporté un Title Shot pour le titre de son choix et je sais qu'au fond de son crâne, il pense au championnat de la NCW. Je sais et vous savez quoi ? J'ai foi en Spike Bones. Je sais qu'il est capable de beaucoup de choses sur le ring et je sais qu'il est capable de battre beaucoup de monde... mais pas Shelton Benjamin. Je sais ce que vous direz, que j'ai déjà affronté Bones et que ça s'est soldé par un match nul. Mais je vais vous faire un aveux... C'était fait exprès. /Shelton rigola d'un rire franc/ Sérieusement, ça l'était ! Je veux dire, Spike me faisait pitié ! D'où il vient déjà ? Hey toi, viens un peu par ici !

.:Voix Off:.
Shelton attrapa un des serveurs portant des coupes de champagne par le col...

.:Shelton Benjamin:.
Il vient d'où Spike Bones ?

.:Serveur:.
Heu... Hé bien... Je ne sais pas M. Benjamin... Dans le nord de l'Europe il me semble...

.:Shelton Benjamin:.
Rhaaa Allez va t'en ! Ainsi voilà... Personne ne sait d'ou vient Spike Bones... Il me semble qu'il l'ai déjà dit pourtant quelques fois mais ce pays est tellement perdu... Enfin, Bones me faisait pitié. Désespérement, il se rendait sur le ring à la recherche d'un adversaire et devinez ce que faisait les catcheurs en vestiaires pendant ce temps là ? Ils se marraient ! Tous se moquait de ce type qui se prend pour un dur ! A ce moment là, j'avais foi en Spike Bones. Ce gars qui ne s'occupe que de lui, vient sur le ring, tabasse et se casse. J'ai eu une poussée de bonne foi et je me suis rendu sur le ring pour accepter son défi, ce qui a été le plus beau jour de sa vie, lui qui allait affronter le champion de la NCW en personne. Et lorsque que nous avons combattu dans le ring... J'avais pitié. Ce pauvre Bones que je pouvais exterminer en moins de 4 minutes. Alors je lui ai offert ce match nul sur un plateau d'argent et grâce à ce match, Bones a murit, il a evolué, il a appris durant cet affrontement et surtout, je l'ai lancé sous le feux des projecteurs. Aujourd'hui, Spike Bones devrait me remercier ! C'est grâce à ce que je lui ai appris lors de notre match qu'il a ce Title Shot ! Et après ça, Spike a pris un chemin que je ne saisis pas... Il s'est lancé dans le voix du clown, de la Baby Sitter, le favoris de la foule qui se prend pour le gars motivé et respectueux. Vous voulez que je vous fasse un aveux ? C'est du FAKE ! Tout ça là, c'est faux ! Spike Bones est un imposteur, un menteur, il vous a pris sous son aile, comme Randy Orton pour vous utiliser en pensant que ça lui sera utile lors des matchs. Car en étant votre allié, il devient allié de Scott Hall, le Chairman ! Et ça, c'est tout bon pour le jeune Spike Bones. Mais la voix de l'hypocrisie, ce n'est pas du tout celle que j'ai décidé d'emprunter et je m'attaque à ceux qui l'utilise. Sean Waltman la semaine dernière, Spike Bones cette semaine et Randy Orton à Last Resort. Bones m'a beaucoup déçu en devenant votre berger, c'est pitoyable et extrêmement faible. Je n'avais pas forcément de respect pour ce gars mais je pensais qu'il était capable de faire de bonnes choses à la NCW, comme Bryan Danielson, mais Bones a retourné sa veste et aujourd'hui, plus que n'importe quand, il a besoin d'être remis à sa place./Shelton se mit à marcher, suivi par la caméra, le long de sa piscine/ Spike Bones a pris confiance grâce à l'obtention de ce Title Shot et notre affrontement va être d'une grande importance pour ce Title Shot. A Last Resort, je deviendrais champion de la NCW pour la 2ème fois. Ainsi, à ce moment là, si Spike veut utiliser son match de championnat pour le titre suprême, il devra faire face au Gold Standard. Et si Spike doit savoir quelque chose, c'est que je ne lui ferait plus jamais de cadeau, ni ce mercredi, ni à aucun autre moment ! Et justement, notre match au Mexique va lui être utile pour voir toute la puissance et tout le talent d'un Shelton Benjamin surdéterminé qui n'a que la victoire en tête. Surtout que dans les grandes règles du catch Mexicain, notre match va se dérouler au meilleur des trois manches et que donc, Spike va goûter deux fois plus à la hargne de Shelton Benjamin. Car aujourd'hui, ce que j'ai en tête, c'est le championnat du monde poids lourd et n'importe qui qui se mettra en travers de mon chemin, goûtera à ma frustration et ma détermination pour ce titre. Syxx Pac y a déjà goûté amèrement et ce mercredi, c'est Spike Bones qui y goûtera sur les terres mexicaines, et ça tombe bien, car le goût d'une défaite que je cause est toujours très épicée.

.:Voix Off:.
Shelton s'arrêta à côté du buffet où on aperçut en arrière plan sa maman qui sembla incapable de s'arrêter d'avaler les nombreux petits fours, au grand désespoir du Dr. Murray derrière elle... Oui, oui, le même médecin qui a accompagné Shelton sur le ring la semaine dernière !

.:Shelton Benjamin:.
Cette petite fête pour moi, se devait d'être à l'image de ma carrière à la NCW. Car tout ces matchs auquels j'ai pu participer tout au long de cette année, ça n'a été qu'un long buffet pour moi. Et comme celui à côté de moi, j'y ai trouvé de tout : ceux qu'on avale sans mâcher, les indigestes, les petits mais costaud, les mous, les délicieux et les plus difficile à avaler. Mais une chose est sûre, parmis ce grand buffet, chacun que j'ai pu croiser, je n'en ai fait qu'une bouchée ! Mais pour revenir à notre petite fête, sachez qu'elle n'est pas seulement là pour fêter ma 20ème victoire mais également pour fêter le départ de Chris Jericho et Edge ! Comme je vous l'avais dit, maintenant qu'ils savent que le sommet de la NCW appartient à Shelton Benjamin, ils font volte face et s'enfuient comme des lâches. Remarquez, moi je m'en fiche, je les ai déjà battus tout les deux alors je les regarde partir sans regrets ! Car la génération, c'est bien moi. L'histoire sera ecrite par le Gold Standard et on retiendra de moi un palmarès extraordinaire, un charisme à couper le souffle et une efficacité sans pareil, bien que ce soit déjà l'idée que vous avez de moi, sans pour autant vous l'admettre à vous même ! Je vous avais pourtant dit que j'avais l'avenir devant moi, je suis resté fidèle à moi même, faisant cavalier seul, donnant parfois un coup de pouce à certains alliés mais jamais, je n'ai retourné ma veste et ça m'a plutôt réussi. C'est aussi ce qu'aurait du faire Spike Bones et ce qu'il a refusé de faire. Il s'obstine à jouer avec vous car il sait que vous êtes fébriles et naïfs et il vous utilise. Je trouve ça lâche, comme je l'ai précèdemment dit, car je n'ai jamais usé de ça. Lorsque j'ai traversé le buffet de la NCW, je n'ai pas triché, j'ai prit ce qui venait à moi et je l'ai avalé. Je n'ai pas essayé de négocier, je n'ai jamais refusé un combat, j'ai combattu en un contre un, en équipe, dans des Falls Count Anywhere, dans des No Disqualifications et dans des Battle Royale où j'ai déjà du affronter 11 hommes. Voilà où en est mon incroyable carrière aujourd'hui. Je mérite tout ce que j'ai remporté et je mérite de récupérer ce championnat de la NCW, tout comme Edge et Jericho mérite de s'en aller la queue entre les jambes ! En attendant, voilà comment tourne la NCW : Les anciens, s'avouant vaincus, s'en vont, il y a encore quelques petits jeunes qui tentent vainement de faire bonne impression et qui s'affronte entre jobbers sans grande conviction et puis au sommet... il y a Shelton Benjamin. Roi de la jungle, j'ai battu un empire à la NCW de mes propres mains, je n'ai pas utilisé les briques des autres, je les ai gagnés. Spike Bones a côté de tout ça, n'a qu'une carrière plutôt minable, il grimpe péniblement les échelons. Sachez qu'après quelques semaines d'activités, j'étais Challenger N°1 au titre des Etats Unis. Et Bones ? Combien de longs mois lui a-t-il fallu pour obtenir ce Title Shot ? Tu sais Bones, je sais que tu a pas mal de victoires à ton compteur également mais tu sais, si on regarde tes adversaires et les miens... on entre pas dans la même cour. Et encore aujourd'hui Spike, maintenant que je vais redevenir champion du monde, tu pourras rayer cette ceinture de ta tête, peut être t'attaquer au championnat des Etats Unis détenus par, encore une fois, un looser. Ou il est d'ailleurs ? Il s'est enfui avec son titre ? C'est une occasion pour toi Spike, de sauter sur l'occasion ! Sois un opportuniste mais ne prend pas trop de risques, c'est aussi le message que je vais te faire passer mercredi.

.:Voix Off:.
Shelton contourna maintenant le buffet et se dirigea vers un coin d'herbe où l'on aperçoit, suspendu à une branche d'arbre, une piñata mexicaine ! Faite de papier mâché, multicoloré et remplie d'on ne sait quoi, elle semble avoir la forme humaine...

.:Shelton Benjamin:.
Vous vous souvenez quand je vous ai dit que je voulais que cette fête soit à l'image de ma carrière ? Hé bien en voilà encore un bel exemple ! /Shelton montra la piñata avec un large sourire et s'y approchant/ Vous ne ressemblez pas qu'il ressemble à quelqu'un ?... Non ? Si ? Mais Si ! SPIKE BONES ! Parce que voilà ce que va être ce petit gars sur les terres mexicaines pour moi : un jouet ! Un jouet que je vais détruire en moins de deux, un jouet dont je ne vais faire qu'une bouchée et qui laisse un goût épicé dans la bouche. Je reste quand même dans l'atmosphère mexicaine comme vous l'aurez remarqué... Sachez qu'il est réellement solide ! Par exemple... Murray !

.:Voix Off:.
Le psychiatre quitta désespérement le buffet pour s'approcher de Shelton qui lui fit un signe en direction de la piñata. Le docteur prit le bâton appuyé à l'arbre et tapa d'une façon très nonchalante le pseudo Spike Bones qui remua à peine. Shelton arrache le bâton des mains...

.:Shelton Benjamin:.
Là ! Vous voyez ! Resistance extrême ! Laissez maintenant place à la puissance...

.:Shelton's mama:.
VAS Y FISTON !

.:Voix Off:.
Shelton tapa d'un coup puissant dans la piñata et elle se déchira directement pour laisser s'échapper des dizaines et des dizaines de pièces dorées (peut être pas forcément en or non plus...). Shelton s'accroupit sous les applaudissements enthousiastes de sa maman et ramassa quelques pièces d'or qu'il montra à la caméra avec un sourire. Il n'ajouta plus un mot et continua de sourire alors que c'est ici que s'arrête la vidéo...

_________________
Victoires : 22 // Défaites : 8 // Nuls : 2



NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Mexique: Spike Bones vs Shelton Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Un push pour le Show Off ?
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: