National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 [Spike Bones : It's time to end the Game]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: [Spike Bones : It's time to end the Game]   Jeu 30 Juin - 15:18

La salle est remplie à craquer pour le show spécial en Russie et les fans attendent avec impatience l'arrivée du premier lutteur de la soirée pour les demandes de matchs. Qui sera le premier à venir ici ? La réponse ne tarde pas, puisque l'écran géant se met en route et que les divers amplis envoient le premier theme song de la soirée !



Il s'agit donc de Spike Bones et le belge est très bien accueilli par les russes ! Il semble d'ailleurs étonné de sa popularité ici et se permet un petit salut théâtral avant de serrer les mains des fans les plus proches. Malgré sa défaite d'hier, il prend le temps de sourire et de lancer un mot ou l'autre pour le public présent. Il grimpe ensuite sur le ring après avoir attrapé une bouteille d'eau dans le public et... IL IMITE L'ENTREE DE THE GAME ! Oh ! Quelle audace ! Et quelle ovation ! Spike Bones crache la douche au premier rang et rentre ensuite dans le ring, demandant un micro qu'on lui apporte.


:://Spike Bones\\::
Quel accueil ! Merci vraiment ! On m'avait dit de me préparer à ce pays réputé froid, mais de ce que je vois vous êtes bouillants ! Et tant mieux ! J'aime travailler dans ce genre d'atmosphère électrique avec les fans qui hurlent et participent presque activement au combat ! J'ai retrouvé le goût de se sentir soutenu, réellement, d'être reconnu à sa juste valeur ! Et ce que j'aime encore plus, c'est régler une fois pour toute les comptes que j'ai. Lors du dernier show, j'ai eu un match épique mais également très difficile face à Shelton Benjamin. Malgré son discours sur le fait qu'il avait sois-disant pitié de moi, je lui ai donné pas mal de fil à retordre et je pense qu'il sait au fond de lui quel combattant je suis. Mais je ne suis pas là pour parler d'une revanche contre lui, non. C'était un match d'exhibition exceptionnel, un affrontement imposé. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'une histoire que je pensais terminée ne semble en fait que commencer pour quelqu'un. Hunter, c'est de toi que je parle ! Nous nous sommes déjà affrontés à deux reprises. La première fois, tu as remporté le combat, je l'admets. Mais la seconde fois, je t'ai prouvé que j'en avais ! Je t'ai montré que je pouvais me dépasser et nous avons été jusqu'à un match nul, nous battant à l'extérieur, comptés par l'arbitre. Ce qui veut dire que tu n'as pas su réitérer ta victoire. La raison est simple, tu ne me respectes pas ! Et lors de ton interview accordée à la nCw dans les coulisses du show, tu t'es permis de m'insulter, de dire que j'avais eu de la chance, que je voulais ce décompte parce que je savais que j'allais perdre. Je pense que tu t'avances un peu trop dans tes affirmations et je tiens à te le prouver. Je te propose qu'ici, en Russie, nous ayons un dernier et ultime affrontement. Tu as osé m'attaquer verbalement, maintenant assume tes paroles et viens régler ça comme un homme, face à face. Plus d'excuses pour refuser ce combat, même si ma mallette n'est pas en jeu, et elle ne le sera pas. Ce n'est pas une question de Championnat, c'est devenu une question d'honneur. Alors s'il t'en reste ne fut-ce qu'un tout petit peu, viens me faire face dans ce même ring lors du show et assume tes attaques.



La foule est chaude comme la braise et commence à chanter : "Spike ! Spike ! Spike !" alors que ce dernier leur jette un regard en coin, petit sourire sur les lèvres. Il regarde vers l'entrée où rien ne semble se produire. Finalement, Bones reprend la parole.


:://Spike Bones\\::
Tu les entends, Hunter ? Ces gens ici veulent ce combat ! Prouvent-leur que tu n'es pas le lâche que tu sembles être en ce moment ! Montre-leur que j'ai eu de la chance comme tu l'as si bien crier sur tous les toits ! Prouve-moi que tu es meilleur que moi... Parce que je peux te dire une chose : je ne suis pas convaincu de ça ! Je suis même convaincu que je peux te river les épaules sur le sol pour le compte de trois ! Je sais que je peux te battre et te mettre à genoux devant moi et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai foi dans le travail que je fais, je viens et me bats avec mes tripes, cherchant toujours à développer le meilleur de moi-même alors que toi, tu te reposes sur tes acquis, tes lauriers, pensant ne jamais devoir passer la vitesse supérieure ! Mais tu te goures ! Tu es face à la nouvelle génération et à l'un de ses meilleurs représentants ! Alors pour tout ça, viens répondre à mon défi... Il est temps de passer au dernier chapitre du jeu !



Bones attend sur le ring, le regard fixé vers l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: [Spike Bones : It's time to end the Game]   Jeu 30 Juin - 22:31



Oh et bien le jeune Belge qui voulait voir Triple H, aura finalement son ancien équipier, l'ancien champion du monde, l'ancien champion de la Télévision, l'Icone, le Main Event... SHAWN MICHAELS ! Celui-ci arrive sous une pluie d'applaudissement et il se dirige lentement jusqu'au ring, il a un petit sourire aux lèvres e lorsqu'il monte sur le ring il regarde Spike Bones dans les yeux et souris à nouveau...

Shawn Michaels
Oh oui je sais que tu attendais Triple H gamin, mais pourquoi tient tu tant à affronter cet imbécile !? Aujourd'hui je te fais une offre bien plus intéressante aujourd'hui je te permet d'avoir quelque chose de bien plus grand, de bien plus prestigieux ! Aujourd'hui je t'offre THE HEART BREAK KID sur un platon mon enfant, tu veux un combat pour le show en Russie !? Et bien ne t'inquiète pas tu l'auras mon p'tit, mais il ne sera pas contre un gros traitre barbu, mais plutôt contre un ancien champion du monde, un mec qui connait les petits jeunes comme toi et qui en a affronté des tonnes... Quoi que toi tu es différent, tu n'es pas comme Swagger ou The Miz tu respecte tes ainés et tu persévère j'ai peu comprendre ça lors de notre discussion il y a moins d'une semaine et dit toi que The Main Event aime ça ! En vérité tu me ressemble un peutn oh évidemment tu es encore loins du vieux briscard des rings que je suis, tu es loin du vétéran, mais tu ressembles au jeune Shawn Michaels qui voulait tout casser, qui voulait prouver au monde que malgré son poids, que malgré sa faible le musculature il pouvait être le Main Event et surtout que malgré cela il pouvait faire les meilleurs matches de l'année ! C'est pour cela que je pense que tu iras plus haut que tous ces Johnny Gargano, ces Miz ou ces Jack Swagger car contrairement à eux tu as cette flamme en toi, tu as ce qu'on appel le Fithing Spirit gamin et j'espère que tu me le prouveras lors de notre combat cette semaine Guy ! Car même si je t'aime beaucoup je suis un catcheur, je suis un compétiteur et je ne te laisserais pas me battre facilement, surtout que je compte bien te prouver que mon Sweet Chin Music est beaucoup plus puissant que ton petit Superkick de gamin ! Ahah ! Disons que ton coups de pied est en quelque sorte un Sweet Chin Music Discout ! Le Sweet Chin Music du pauvre !


Shawn commence à rire, puis il sérieux avant de s'approcher encore de Spike Bones, il pose ensuite une main sur l'épaule de son futur adversaire et il reprend son regard sérieux.

Shawn Michaels
Tu sais gamin pour l'instant j'ai l'air sympathique, pour l'instant je te parles gentillement, mais une fois sur le ring je serais ce qui se fait de mieux sur un ring de catch, je serais la Rolce Royce du catch professionnel ! The Showstopper ! The Main Event ! The Headliner ! The Icon et encore tout un tas de surnoms valorisants dans le genre ! J'ai combattu des colosses comme The Undertaker ou The Big Show, j'ai combattu des bourrins comme Hunter ou Nikita Koloff, j'ai affronté des techniciens comme Chris Jericho et maitnenant je compte bien allongé ma liste de voltigeurs vaincus ! Je suis déjà venu à bout de ce sale gosse de Gargano plusieurs fois d'affilées et je compte bien t'ajouter à la liste Spikounet ! Et tu devrais t'en réjouir race sont ceux qui on la chance de catcher et de perdre contre l'un des meilleurs au monde...


Shawn s'arrête et il esquisse un nouveau sourire avant de regarder l'homme en face de lui...

Shawn Michaels
Alors tu relève le défis gamin ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: [Spike Bones : It's time to end the Game]   Mar 5 Juil - 15:20

Edité Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Spike Bones : It's time to end the Game]   Mar 5 Juil - 15:44

Bones regarde alors la foule qui l'encourage a accepter le défi du Heartbreak Kid. Il souhaitait affronter Hunter, mais c'est vrai qu'une telle opportunité était alléchante. Il se retourne alors vers Shawn et reprend la parole.

:://Spike Bones\\::
C'est accepté ! Certes, tu n'es pas la personne que je voulais détruire, car je n'ai aucune haine envers toi, mais tu as bien résumé la situation : nous sommes des compétiteurs et tu es un des meilleurs du business. Un match contre toi ne peut que m'être profitable ! Seulement je veux que tu saches une chose, c'est que je suis d'accord avec le fait que nous ne devons nous faire aucun cadeau. Ce combat sera placé sous le signe du respect, mais également du défi. Ne me sous-estime pas, comme je reconnais ta valeur. En ce moment je ne suis peut-être qu'un "gamin" à tes yeux, mais sache que là-dedans, il y en a. Lorsque je monte sur le ring, c'est avec mes tripes, mon envie et ma passion que je me bats. Je défends ce que je suis comme tu as défendu celui que tu étais pour en arriver là aujourd'hui. Et le fait que tu sois un ancien champion me donne une raison de plus de me motiver pour ce combat. Je sais qu'avec une grosse performance, je peux prouver au monde entier que j'ai le niveau et les épaules pour porter un titre. Car je compte bien m'emparer prochainement d'un championnat, cette valise m'y donnant droit. Je sais que nous ferons un incroyable match Shawn. Je me réserve Triple H pour plus tard et je sais que tu m'en apprendras énormément d'en le ring et que j'en sortirai grandi.



Spike s'avance et tend la main à son futur adversaire, attendant une réaction de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spike Bones : It's time to end the Game]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spike Bones : It's time to end the Game]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» [VENDUE] Selle solo au gel LePera Bare Bones pour SOFTAIL
» Spike? ou femelle avec bois.....?
» spike
» TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: