National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pierce Lockeroom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:31

Je lui souris...

:://Spike Bones\\::
A moins que ton envie soit de me dépecer à coups de haches, tu ne me feras pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:35

" dans ce cas ... ne bouge surtout pas ..."

La femme attrapa les bras de l'homme et les coinca derrière son dos. Elle approcha prudement et en prennant son temps ... Elle déposa doucement ses lèvres contre celles de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:38

Le contact de ses lèvres douces contre les miennes fut l'un des moments les plus agréables de ma jeune carrière au sein de la nCw. Toute la délicatesse de sa féminité dans ce monde difficile, voilà une part de plaisir qui était la bienvenue. C'est pourquoi je lui rendis son baiser, lui mordillement tout doucement la lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:46

Alexandra prolongea le baiser en sentant la pression agréable sur sa lèvre inférieure. Elle lacha les bras de L'homme et passa les siens autour de sa nuque. Elle ferma les yeux et le laissa mener
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:50

Encore maintenant j'ai du mal à me souvenir exactement de comment la suite s'est déroulée exactement, mais une heure plus tard, nous étions enlacés et allongés dans ce même canapé. La seule différence était que nos vêtements jonchaient le sol. Elle était dans mes bras et je lui caressait les cheveux, lui donnant de temps à autre un baiser sur le haut du front...

:://Spike Bones\\::
Je t'avais dit que je ne partirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:54

" J'avais peur pour rien j'avoue !! "

La femme lui adressa un sourire doux alors que la flamme de malice de ses yeux brûlait de plus belle. Le femme lui déposa un baiser rapide sur les lèvres et le regarda par la suite

" c'était différent des quelques fois ou je l'est fait ... je crois que je suis amoureuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:00

:://Spike Bones\\::
Disons qu'ici tu étais visiblement consentante et que j'ai fais en sorte que ça soit aussi agréable pour toi que pour moi. C'est quelque chose qui doit se faire dans le respect de l'autre. Quand à l'amour, je pense surtout que c'est parce que tu vois en moi quelqu'un de différent de ceux que tu as connu pour l'instant, mais ne parle pas trop vite. Il se pourrait que tu rencontres quelqu'un d'autre et que tu te sentes plus proches de lui que de moi. C'est un mot que l'on emploie bien trop vite de nos jours... Je ne dis pas ça pour être pessimiste ou parce que nous avons fait ce que nous avons fait, loin de là. Juste que... Même si mon passé n'est pas aussi sombre que le tien, je sais ce que sont les déceptions et les douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:03

La belle conserva son calme en l'écoutant parler et lui répondit en cachant son inquiétude

" donc tu me dit que tu ne veut pas que l'on soit ensemble ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:09

Je resserrai mon étreinte autour d'elle...

:://Spike Bones\\::
Non, non... Ce n'est pas ce que je dis. Je veux bien être avec toi, sinon je n'aurais pas accepté ce qui s'est passé. Mais j'ai été très amoureux d'une fille une fois et ça s'est mal fini... Alors j'ai un peu comme un système de défense qui est enclenché. Mais nul doute qu'avec le temps, il partira.


Je me mis sur elle pour l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:12

" Avec moi ... dans peu de temps même hum ...."

La femme prolongea le baiser doucement puis plus sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:54

Je lui souris. J'étais bien. Nous nous embrassâmes avant de faire un nouveau câlin. Après cela, nous nous rhabillâmes et je l'aidai à mettre un peu d'ordre, jetant les cannettes et achevant mon sandwich.

:://Spike Bones\\::
Tu veux quelque chose, tant que je suis dans la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:57

" non, s'est bon , j'ai plus vraiment faim ..."


La femme la regarda en riant avant d'aller dans sa chambre chercher queque truc et de les déposer dans la sale de bain pour sa future douche du soir
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:00

En passant derrière elle, je lui fis un baiser dans la nuque.

:://Spike Bones\\::
Tu as l'air fatiguée ! Il faut que tu sois en forme pour ton match de demain !


Je lui fis un clin d'oeil tout en ramassant mon t-shirt qui traînait toujours sur le sol. Dans nos ébats, nous avions renversé une des deux cannettes posée sur la table. Je remis mon t-shirt et allai chercher de quoi essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:06

Alexandra frissona et sourie

" Je vais me coucher dans une heure ou deux "

La belle le suivi et s'appuya sur le cadre de la porte en croisant ses bras sous sa poitrine

" Je vais aller dans la douche tu veut venir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:08

Je lui fis un petit sourire malicieux en finissant d'essuyer la tâche de coca sur le sol.

:://Spike Bones\\::
Je suppose que tu as besoin d'aide pour te frotter le dos ?


Je me levai et me dirigeai avec elle dans la salle de bain pour prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:13

" Peut-être , peut-être pas ..."

Ils se dirigèrent vers la salle de bain et se redéshabillèrent Ils entrèrent dans la douche et Alexandra actionna l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:17

Heureusement que nous, deux superstars de la nCw, n'avions pas à payer l'eau, car nous restâmes plus d'une heure sous le jet chaud. En plus d'être parfaitement lavés, nous pûmes faire encore un peu plus connaissance...
Après m'être habillé, je me retournai vers elle...


:://Spike Bones\\::
Tu veux que l'on fasse comment pour cette nuit ? Je veux dire, le vol est tôt demain. Tu préfères que je te laisse, que je reste dormir ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:25

" j'aimerais mieux que tu reste ici ... mais si tu veut y aller , je comprendrais !! "

Alexandra attrapa ses cheveux et les attacha en une queue de cheval . Elle attrapa ensuite ses vêtement de nuit : jogging et camisole. Elle placa un baiser sur la joue de l'homme et partie doucement vers sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:27

Je lui souris et la pris dans mes bras avant qu'elle n'ait pu aller trop loin. Je l'embrassai langoureusement avant de la regarder droit dans les yeux...

:://Spike Bones\\::
Je vais rester. Mais je te préviens, je bouge beaucoup de la nuit ! Je passerai demain avant le show à ma loge pour prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:32

Alexandra resta dans les bras de l'homme après le baiser

" J'ai pas un grand lit pour rien ..."


La femme se mordilla la lèvres inférieure en regardant son homme
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:33

Je la portai jusqu'à la chambre où je l'allongeai sur le lit pour une nouvelle séance de câlins... Après quoi elle se retrouvera à nouveau contre moi, nos corps enlacés pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:37

La nuit fut agité dans les première hueres , mais se calma quand les deux s'endormirent ... Le lendemain le soleil éclaira à travers les rideau de la femme et éclairairèrent sont visage...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:41

Je me levai après une bonne nuit de sommeil et Alexandra était toujours à mes côtés. Je n'avais donc pas rêvé ces moments intenses entre nous. Je la pris dans mes bras, me couchant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Alexandra Pierce


Messages : 91
Date d'inscription : 02/07/2011

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:25

La femme commençant à ce réveiller, sourie quand Spikela prit dans ses bras. Toutefois elle était de dos à l'homme et il ne peut voir se sourire. La jeune femme décida de joue un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:40

Il ne nous restait que trois heures avant le départ de l'avion et je pris donc le choix de la réveiller. Pour que cela se fasse tout en douceur, je lui fis de tendre baiser dans la nuque, remontant vers son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierce Lockeroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierce Lockeroom   Pierce Lockeroom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierce Lockeroom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit pour Alexandra Pierce
» The Under estimated Alexandra Pierce ...
» Image pour Pierce
» Shanna Vs Alexandra Pierce
» Alexandra Pierce vs ???? ( Libre aux furies )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: