National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:18

♪ nCw Titantron ♪








.:: Roddy Pipper ::.

Hé bien... C'est pas le climat d'Ibiza ici !


.:: Joey Styles ::.

Bienvenu en Russie ! Vous l'avez compris grâce à la perspicacité de Pipper, nous sommes bien dans l'enorme pays glacé !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Et nous commencerons cette froide soirée en se réchauffant grâce à un match de furies ! Deux toute nouvelle arrivante en les personne de Flora Perfettini et Alexandra Pierce vont s'affronter et vont tenter de se faire remarquer pour Last Resort !


.:: Joey Styles ::.

L'histoire continuera de s'ecrire avec ce match, une fois encore, intergénérationnel entre le jeune Spike Bones et l'expérimenté Shawn Michaels !


.:: Roddy Pipper ::.

Nous poursuivrons cette soirée avec un représentant qui tentera d'honorer son pays face à l'espoire Bryan Danielson, il s'agit de Vladimir Kozlov !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Deux styles complètement opposés pour deux nations opposés également ! Une passion nationaliste en jeu !


.:: Joey Styles ::.

Et nous terminerons avec un Fatal 4 Way pour ceux qui auraient des vues sur le titre des Etats Unis détenus par The Rock !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, on y verra Mankind, Stone Cold Steve Austin, Nikita Koloff et Austin Aries pour se faire remarquer également !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Bref, un programme du tonnerre qui evitera de nous refroidir sur les terres glacées de Russie ! Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:18

Shelton Benjamin Theme Song




Voici en ce début de show l'arrivée du Challenger N°1 au titre de la NCW, Shelton Benjamin ! Sous les huées des fans, il monte sur le ring avec un micro et patiente calmement quelques secondes avant de débuter avec un sourire...

.:: Shelton Benjamin ::.

Je vous l'avais dit... Il ne m'a pas fallu grand chose pour battre Spike Bones, contrairement à ce qu'il s'evertue à croire et à vous faire croire. Je lui ai montré à lui que finalement, je suis meilleur et que c'est mieux pour lui qu'il éliminer le championnat du monde dans sa quête de titre. Mais il n'y a evidemment pas qu'à Spike Bones que j'ai prouvé quelque chose... aussi à Randy Orton.


Le public explosa de joie rien qu'à entendre le nom de la vipère et Shelton se mit à rire

.:: Shelton Benjamin ::.

Haaa, vous êtes content n'est ce pas ? Il vous en faut peu, moutons que vous êtes ! Enfin, peu importe, la semaine dernière, j'ai également montré à Randy Orton ce qui l'attend à Last Resort et je lui ai prouvé qu'il devrait profiter de sa ceinture tant qu'il l'a parce que ça ne va pas durer. Je suis sur une pente ascendante, qui va me mener droit au sommet. Randy Orton est un champion minable, depuis que le titre de la NCW est autour de ses hanches, il ne brille plus ! Il est un champion incompétent et il fait honte à cette fédération ! Il est temps pour se titre de se trouver autour des bonnes hanches, c'est à dire les MIENNNES et de briller à nouveau. J'ai assez prouvé que je n'étais plus un lutteur de seconde zone mais bien le meilleur que l'on puisse trouver, je suis le top du top, le Main eventer par excellence et cela, par mon travail et ma perséverance, chose que VOUS ne connaissez pas, ni même Orton. Pour arriver à ce championnat, je me suis battu, je n'ai jamais abandonné, j'ai franchi étapes par étapes, marches par marches pour l'atteindre et comme lors de mon match de championnat, je gravirais les échelons de l'echelle pour atteindre cette ceinture. D'ailleurs, au cas vous l'auriez déjà oublié, c'est dans un Ladder Match que je vais affronter Randy pour le championnat du monde et je pourrais franchement dire que c'est ma stipulation fétiche et que je suis une expert dans cette stipulation. J'ai des qualités qu'Orton n'a pas pour ce type de match, moi, je suis capable et prêt à mettre mon corps en danger pour ce titre et pour détruire mon adversaire. J'ai des capacités d'athlètes qu'Orton n'aura jamais car il n'a pas le talent nécessaire pour aller décrocher cette ceinture en haut de l'echelle et lorsque je


Randy Orton Theme Song




Le champion de la NCW en personne fait son entrée sous les cris hystériques des fans ! Il arrive avec un demi sourire, la ceinture sur l'épaule, il avance lentement vers le ring, défié du regard par Shelton Benjamin. Une fois monté sur le ring, il prend un micro et se place face au Gold Standard...

.:: Randy Orton ::.

Shelton... Tu es un menteur. Certes, je ne veux pas remettre en causes tes qualités athlétiques car tu es un grand athlète mais tu dois avouer que si tu es là aujourd'hui et que tu as le palmarès que tu as, c'est grâce à Paul Heyman. Il t'a mit sur un pied d'estale et t'a offert tout ce dont tu avais besoin pour devenir ce que tu es aujourd'hui et si cet homme n'avait pas donné un coup de pouce à ta carrière, ce serait pour le titre des furies que tu combattrais aujourd'hui ! Tu es un bon athlète Shelton mais tu n'es pas meilleur que moi. Je suis le champion du monde, je t'ai battu pour obtenir ce titre et je vais te prouver que je le mérite plus que toi à Last Resort. Tu penses que je ne suis pas capable de mettre mon corps en danger ? Ne t'inquiète pas pour ça Shelton, je n'aurais absolument pas peur de me faire mal lorsque je te porterais mon RKO du haut de l'echelle !


Sous les encouragements de la foule, Shelton s'approcha de Randy Orton avec un sourire narquois...

.:: Shelton Benjamin ::.

Tu n'es rien Randy. Contrairement à moi, tu n'a jamais conserver ton titre dans un match de championnat et tu n'en aura jamais l'occasion car au prochain Pay Per View, je récupère le titre.


Shelton lança un coup bruyant de micro sur la tête de Randy Orton, surpris, qui ne peut se défendre sous la pluie de coups de poing que lui assène Shelton, mais assez rapidement, Orton le repousse du pied et fonce sur lui pour lui même asséner le Challenger N°1 au titre mondial de coups de poing ! C'est une vraie bagarre de rue à laquelle nous assistons, aucun des deux hommes n'arrive à prendre le dessus sur l'autre ! Il faut attendre quelques secondes avant que 7 officiels courent vers le ring afin de séparer les deux hommes ! La tension n'a jamais été aussi tendues entre les deux catcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:18

.:: Joey Styles ::.

Et le prochain combat est un match de Furie et pas un match de Furie banal puisqu'il va opposer de nouvelles venues. D'un coté nous aurons Flora Perfettini jeune américaine venue du quartier Italien de New York et de l'autre la flamboyante Alexandra Pierce qui prétends même être une Amazone !


.:: Ivory ::.

Oh ! J'espère ce que celle-ci dis vrai car j'ai vraiment envie de voir du nouveau dans la division féminine de la nCw ! Ca fait un moment que l'on a pas eu le droit à de nouvelles arrivantes et j'espère qu'elles ne vont pas me décevoir en tous cas je ne pense pas l'être !


.:: Joey Styles ::.

Exact... Enfin bref au lieu de discuter laissons ces jeunes femmes nous montrer toute l'étendue de leurs talents !


Flora Pefettini Theme Song



.::Tiffany::.
This match is for the schedule for one fall... Introduice in first... From New York City, New York... Flora Perfettini !


Alexandra Pierce



.:: Tiffany ::.
And his opponent... From Montreal, Quebec, Canada... Alexandra Pierce!


L'affrontement débute et mine de rien Pierce fait quand même une tête de plus que la petite Flora. Les deux jeunes femmes semblent cependant très motivées et elles débutent le combat par une épreuve de force remportée par la rouquine qui place une clé de bras sur l'italienne qui fait une roulade et qui retourne l'armlock. Alexandra utilise son autre bras pour attraper la tête de la Perfittini et elle contre avec un Snapmare avant de se projeter dans les cordes... Low Dropkick ! Un, deux, simplement deux ! Elle relève maintenant Flora et elle lui porte ensuite une descente de la cuisse pour tenter le tombé presque aussitôt ! Un, deux, toujours rien ! C'est bien trop tôt pour tenter de remporter le combat... La rousse du combat fonce maintenant sur la NERD qui l'acceuille avec un bras à la volé, évidemment son ennemi se remet debout assez rapidement, mais cette fois-ci Alex' est remise au sol par un Dropkick ! Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! Oh ! Roundhouse Kick esquivé par Alexandra qui balance Flora dans les cordes avant d'enchainer avec un magnifique Spinning Heel Kick ! Elle relève son ennemi et elle la balance dans un coin... Corner Splash !? Non ! Esquivé par la brune qui prend son élan... Head Scissors portés à la volé ! WHY !? THILT-AT-WHIRLD SLAM ! Quel contre magnifique de l'Amazone qui tente le tombé... Un, deux, tr... Cette fois-ci ce n'est pas passé loin du tout ! Elle va déjà tenter sa prise de finition, elle va déjà tenter la Surfboard !? Non FLora réussi à se dégager et elle se projette dans les cordes... WOW ! Mais quel Spinning Heel Kick magistrale porté par Alexandra qui semble apparemment être une spécialiste de ce genre d'attaques ! Elle relève encore une fois la brune et elle lui porte un Scoop Slam avant de grimper sur la troisième corde, une fois sur le "toit du monde" elle lève les bras vers le ciel pour montrer au public qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration, mais c'est malheureusement pour Alex' le moment que son adversaire choisis pour intervenir et pour grimper à toute vitesse sur la troisième corde. Elle attrape le bras de Miss Pierce et elle enchaine quelques gifles avant d'en finir... OH ! SUPER HIP TOSS ! La malheureuse Alexandra s'écrase au centre du ring en se tenant le dos, alors que Flora commence à se relever et à grimper sur la troisième corde, de toute évidence elle attend que son ennemie se relève... Une fois que c'est fait elle saute... OH ! DIVING CROSSBODY ! Un, deux, tr... Dégagement ! Pour la seconde fois dans ce beau petit combat on est passé très prêt du compte de trois... Les deux femmes commencent à se relever et le combat reprend avec un rythme différent.

Flora relève donc Alexandra avec les forces qu'ils lui restent et elle balance celle-ci dans les cordes... Back Body Drop !? Non ! Facebuster Knee Smash porté à la façon d'un Triple H, l'amazone lancée enchaine ensuite avec un Running Knee Drop ! Un, deux, dégagement ! Apparemment la petite nouvelle commence vraiment à s'impatienter elle place une descente du coude... Un, deux, ce n'est clairement pas suffisant ! Alexandra enchaine alors avec une nouvelle descente du coude. Un, deux, ce n'est toujours pas suffisant... Leg Drop ! Un, deux, même en changeant de moves ce n'est pas suffisant pour battre la jeune italienne qui a l'air pleine de détermination. Knee Drop ! Esquivé par la jeune Flora qui attrape le pantalon de son ennemie et qui enchaine avec un Small Package.. Un, deux, Alexandra retourne le petit paquet et Flora se dégage presque immédiatement, cependant elle se prend un coups de pied dans l'estomac qui est suivit par un... DDT ! Un, deux, tr... Dégagement ! Flora commence à se relever et elle s'appuie dans le ring... Alex' lui fonce dessus... Pendulum Kick ! Flo' grimpe sur la troisième corde et... DIVING SPINNING WHEEL KICK ! C'est la fin !? Non ! Alexandra se dégage au compte de deux sous les yeux choqués de la belle jeune fille de Little Italie. Flora enchaine les coups de pieds sur son adversaire encore au sol, puis elle recule un peu et enfin... Running Senton ! Esquivé par Alexandra qui rampe un petit peut et qui se projette dans les cordes à toute vitesse... Running Clothesline ! Un, ça n'ira même pas jusqu'à deux cette fois-ci ! Oh elle relève maintenant Flora et... DDT une nouvelle fois !? Non ! Non ! Flora contre elle se retient et attrape son ennemi avant d'enchainer avec une... NORTHEN LIGHT SUPLEX! Un, deux, tr... Rope Break ! Flora se projette dans les cordes et.. .Wheelbarrows Bulldog !? Non ! Non ! GERMAN SUPLEX ! La gamine originaire du Little Italie New Yorkais se relève Groggy et elle se projette presque machinalement dans les cordes... Surpassement ! Clothesline ! Oh ! Alexandra est de retour et... Spinning Heel Kick ! Elle fait le signe de la fin et grimpe sur la troisième corde en souriant, l'Amazone va surement remporter son premier combat... MOONSAULT !? Esquivé par FLora qui rampe et qui profite de la chute de la rouquine pour lui attrape les jambes... Small Package ! Un, deux, trois !


Victoire : Flora Perfettini

Flora est toute contente d'avoir remporté sa première victoire à la nCw et elle fait la fête ! Elle grimpe sur la troisième corde et elle célèbre cela avec le public qui semble acquis à sa cause... Au moment une troisième femme... Une femme beaucoup plus... Enrobée que les deux déjà présentes sur le ring arrive à toute vitesse, elle place sa tête entre les jambes de Flora et... POWERBOMB ! Oh ! C'est Rosie Lotta Love, une Furie qui a signé un contrat il n'y a pas si longtemps... Alexandra se relève et Rosie la balance dans les cordes... SPINEBUSTER ! Oh ! C'est un véritable Tank cette jeune femme !



Oh ! Non vous ne rêvez pas c'est bien la musique de la belle Stéphanie McMahon, la patronne des Furies qui semble avoir le spectacle depuis son bureau, elle arrive sous les huées du public et elle prend le micro...

.:: Stephanie McMahon ::.

Oh et bien je vois... Apparemment vous êtes toutes les trois très motivées ! Ca fait plaisir à voir, mais franchement ma grosse Rosie, je ne penses pas que ce soit le bon moment pour montrer son talent au monde entiers non bien au contraire ! Mais vu que vous m'avez l'air en formes et déterminées, vu que vous m'avez l'air d'être de vraies Furies alors je vous offres une chance d'apparaitre au prochain PPV de la nCw ! En effet lors de ce PPV Flora la gagnante du combat précédent affrontera Alexandra Pierce et... Rosie Lotta Love dans un Triple Threat Match !

Rosie esquisse un petit sourire alors que les deux jeunes femmes qu'elle vient d'attaquer commencent à se relever. Stéphanie elle fait un petit sourire satisfait avant de quitter l'arène ! Apparemment il y a enfin du nouveau dans la division féminine.



Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:19

Shawn Michaels Theme Song



.:: Tiffany ::.
The following contest is a schedulle for on fall! On the way to the ring... From San Antonio, Texas!... Weighting at 225 pounds... The Heart Break Kid!... Shawn! MICHAELS!!!

Spike Bones Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... SPIKE BONES !!!



Les deux hommes sont là, l'arbitre au milieu prêt à lancer le signal. Et après quelques secondes d'attente, la cloche finit par sonner et le match commence! Épreuve de force, remporté par Shawn Michaels qui agrippe la tête du jeune Bones en Headlock. Ce dernier ne se laissant par faire, fonce dans les cordes, mais HBK va trouver l'astuce de rebondir là-dessus et de revenir facilement au centre du ring, lâchant la tête de Bones pour lui prendre un bras et de tenter une projection dans un coin. Retournement du bras par Bones, Michaels va pour une roulade avant et mais n'a pas le temps de se relever en saut carpé que Spike Bones se jette sur lui en descente du coude! Il s'éloigne du Heart Break Kid. Celui-ci se relève, félicite Bones de cette preuve de vigilance et les deux se reprennent en épreuve! Michaels passe sous un bras à Bones, lui enroule la taille de ses deux bras par derrière, fonce dans les cordes et tente un Roll-Up! Mais Bones s'accroche à la troisième corde, Michaels tombe tout seul, se relève par une roulade arrière et esquive Bones qui a pris son pied, en grand écart dans les airs. Bones se projette dans les cordes, Michaels l'esquive encore en se mettant à plat ventre à terre, Bones ne s'arrête pas pour autant de se lancer. Mais il est très vite calmé d'un coup de genou dans l'abdomen par The Icon qui à son tour se projette sur le côté. Esquive de Spike Bones avec la technique à plat ventre, et en se relevant, il saute pour un Dropkick! Choux blanc, HBK est resté sur les cordes, et de suite fonce sur le lutteur belge qui vient de se relever en RUNNING CLOTHESLINE! Il le remet sur pieds, Backhand Chop! Bones recule dans un coin, HBK reprend avec une droite, second Backhand Chop et projection à l'opposé! Il court pour un Corner Clothesline, Bones l'esquive. Michaels se prend le coin plein le torse, Spike Bones saute par dessus la troisième corde. Atterrit au bord, il se baisse pour une petite charge dans l'abdomen d'HBK, et lui saute par-dessus en Sunset Flip! Bones n'a pas eu le temps de maintenir le tombé, Michaels s'est vite relever, se baisse pour une petite claque dans la joue et s'en va s'élancer sur les cordes derrière lui. Bones se relève, contre le Sexy Boy avec le Drop Toe-Hold. Celui-ci retombe sur la deuxième corde, comme en 619. Bones sort vite du ring et se mettant face au visage ressorti de Michaels, il fracasse ceci avec le JUMPING ENZUIGIRI!!! Michaels est repoussé, il titube un peu. Bones se met debout sur la troisième corde, mais Michaels l'a senti alors il remue rapidement la corde! Bones tombe en avant, mais s'amortie avec une roulade! Et en se retournant, STEP-UP ENZUIGIRI de The Main-Event qui continue avec un SCOOP SLAM, puis d'un Face Stomp et s'élance ensuite sur les cordes! Bones, allongé sur le dos, plie ses genoux vers le haut. Michaels saute par dessus, se projette sur les autres et revient vers Bones qui est maintenant debout, en Shoulder Block mais contré par un Elbow Smash en plein le nez!! Bones le repousse dans les cordes avec une droite, un Backhand Chop qui est plutôt bien réussi, et projection aux opposées!! Retournement de situation de l'ancien Wolrd Champion qui se baisse ensuite pour un Back Body Drop, que Bones évite avec un coup de pied relevé sur la face de Michaels et un JAWBREAKER!!! Michaels est dans un coin, Bones court vers lui et place le MONKEY FLIP!!! Incroyable, Michaels atterrit sur ses pieds! Bones glisse entre ses jambes en Baseball Slide mais Michaels a tout de même pu lui choper la tête, et en profite de la position pour un Camel Clutch!! Bones se dégage par derrière, tire les jambes d'HBK qui retombe sur son torse. Bones lui croise les jambes pour le Cloverleaf, mais Michaels parvient à se mettre sur le dos et les deux pieds joint, repousse Bones qui traverse carrément les cordes mais s'y retient de près!! Il monte sur le turnbuckle, et saute sur le Heart Break Kid en CROSSBODY!!!

1... 2... Shawn Michaels retourne le tombé! 1... 2... Dégagement de Spike Bones! Mais à peine il s'est dégagé, Michaels se relève avec lui dans les bras, horizontalement. Michaels le pose ensuite sur ses épaules, et une fois au centre, il exécute le FIREMAN'S CARRY GUTBUSTER!!! Ce n'est pas fini, il le relève, et place le Snap Suplex!! Bones est pil poil parallèle au coin à côté de lui, ce qui fait sourire HBK qui monte sur le turnbuckle, et saute en DIVING ELBOW DROP!!!! Bones esquive le coup en roulant, Michaels retombe sur son coude! Il roule un tout petit peu, sous l'intensité de la douleur, puis il vient à se mettre en position assise, une position qui donne bien une idée à Bones, entrain de se relever grâce à l'intermédiaire des cordes, et qui y va par la suite pour son idée, RUNNING DROPKICK en pleine nuque!!! Michaels se relève avec la main sur la nuque, Bones se projette contre les cordes et arrive en toute vivacité pour le MALENCKO KICK!! Cover. 1... 2... Dégagement! Il relève Michaels, l'envoie dans un coin, prend de l'élan et fonce, mais Michaels lève son pied au même moment pour un Rope Aided Corner Dropkick! Prend Bones par la tête, l'emmène dans le même coin où il lui cogne la tête dessus, coup de pied à l'abdomen et projection à l'opposé! Retournement de bras par Spike Bones qui retourne aussi la situation. Michaels arrive dans le coin sauf qu'à l'attente de personne, le Sexy Boy grimpe le coin et se jette pour le MOONSAULT ATTACK!!! C'est envoyé, le jeune catcheur européen n'a pas pu esquiver ou contrer cela. Michaels le relève, le prend par derrière pour un INVERTED ATOMIC DROP qu'il va combiner avec le Back Suplex. Mais Bones atterrit sur ses pieds, Michaels se tourne et tente d'envoyer un Clothesline que le tenant de mallette contre avec un STO BACKBREAKER additionné en plus avec le Backslide! 1... 2... Et ça se dégage encore et toujours!! Bones porte sur Michaels un Scoop Slam tout prêt des cordes dont il les traverse pour un Slingshot Elbow Drop!!! Shawn Michaels esquive le coup en sortant du ring et prend Bones, qui à terre, par la tête et d'un geste le fait sortir du terrain! Il le pousse dans les barricades, prend place sur le rebord et saute sur le belge en Double Axe Handle! Le belge esquive, Michaels se mange la barrière en pleine bouche et debout sur cette même barrière, Spike Bones saute sur Michaels pour le HURRICANRANA!!!! Les russes applaudissent le spectacle! Bones fait revenir son opposant dans le ring, le relève et essaye le Spikebuster! Coup de coude dans la nuque part Michaels qui le propulse ensuite vers les cordes! Spike Bones fait le Corner Evade mais avec les cordes, sauf que HBK n'étant pas tombé dans le panneau, rattrape pil au bon moment Bones à l'arrière pour le TEARDROP SUPLEX!!! Et ne lâchant pas la jambe gauche de Bones, il y exécute le Modified Figure Four Leglock!!! Bones soulève une jambe à Michaels, et d'un coup retourne la prise et rampe sur ses avants bras pour s'en sortir! Il est sur les cordes, Michaels s'approche pour le Cactus Clothesline que Bones évite en se baissant. HBK passe par dessus la corde mais atterrit sur le rebord. Assène une droite dans le coin de l'oeil de Bones qui recule, monte sur la troisième corde, et se jette en Lou Thesz Press!!! Mais Bones parvient à le retenir dans ses bras, SPIKEBUSTER!!! Il le traîne jusqu'à un coin, monte sur le turnbuckle, attention, ANGEL HEART!!!! Michaels plie ses genoux, Bones se les reçoit plein le ventre!!! Il se tortille de douleur, HBK reprenant son souffle dans un coin et le voilà entrain de taper avec son pied! On sait tous pourquoi! Bones se relève, il se tourne, SWEET CHIN MUSIC!!!! Et surprise générale, SPIKE'S KICK!!!! Les deux portent leur coup en même temps!!! Double KO?? En tout cas ils sont à terre c'est sûr, et l'arbitre compte.

1... 2... 3... 4... 5... Shawn Michaels bouge, 6... 7... Il est sur les cordes et c'est ensuite au tour de Bones de bouger. 8... 9... HBK est debout! Il relève Bones, lui assène une droite, Bones le lui rend. Michaels encore une fois, Bones rend encore. Et c'est chacun son tour, HBK, Bones, HBK, Bones. HBK contre avec son avant bras gauche, envoie son pied au ventre et projette le belge dans un coin. Le belge pose son pied à l'intérieur pour amortir, en se retournant il s'accroche au bras droit de Michaels qui avec, a essayé un European Uppercut, et le tire pour l'envoyer dans le coin! Il garde le bras pour le projetter à l'opposé, mais Michaels se colle à Bones et par derrière, fait surgir un Schoolboy! 1... 2... 3!!! WTF?? Spike Bones s'est fait avoir!

Victoire de Shawn Michaels!

Spike Bones a l'air plutôt déçu, à quelques centimètres de lui un Michaels vainqueur qui le regarde avant d'épauler le jeune lutteur qui sert la main du Showstopper! Et ce dernier, après une petite tape amicale sur l'épaule de Bones, lève le bras de celui-ci, lui faisant gagner du spotlight! Un spotlight très vite nuit quand surgit soudain le roi des rois, chaise à la main, et qui en balance un gros sur le dos de HBK!!! Bones n'a pas le temps de réagir, il se prend le creux dans l'abdomen, puis d'un coup sur le dos! Triple H pose la chaise par terre, relève Bones, emprisonne sa tête entre ses cuisses et PEDIGREE!!!! Triple H reprend la chaise, la pose normalement sur ses pieds, va prendre un micro et en même temps de s'assoir, il commence à parler tout en fixant Spike Bones, totalement inerte.

.:: Triple H ::.

Merci petit! Sincèrement, merci! Grâce à toi, j'ai les idées un peu plus clair en ce qui concerne mes plans pour ma continuité au sein de la compagnie. Je ne savais pas trop quoi faire après Ultimate Victory, je n'avais rien de prévu pour la suite, surtout lorsque j'ai vu mon ami Kevin Nash s'en aller, je m'étais dit que je pourrais, pourquoi pas, le rejoindre dans son repos. Surtout qu'une semaine après, Edge et Chris Jericho ont pris de même le chemin du départ. J'étais sur le point de faire la même chose, je ne le cache pas. Mais malheureusement pour toi Bones, je suis resté. Rien que pour ta petite gueule, je suis resté. Parce que sache Bones que ta gueule, c'est ce genre de gueules auxquels je prends plaisir à arranger vois-tu. Des gueules innocentes qui essayent justement de se débarasser de cet air d'innocence en essayant de jouer les gros durs à cuir, un peu comme toi. Pour aux résultats, provoqué chez certains de l'énervement. Parce que justement, tu m'énerve! Les petits jeunes de ton genre qui pensent pouvoir tenir tête à n'importe qui parce qu'isl ont pu foutre au moins une droite en direct à la télévision, ça m'énerve à tout point! Et tu me connais, bien sûr que tu me connais, tu sais bien que lorsque je suis énervé, je déploie, je calme mon énervement sur les gens. Là ce qu'il vient d'arriver ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire à Last Ressort, puisque je te défie! Alors n'oublie pas de graver ça dans ton agenda des bisounours, tout comme tu ne vas pas oublier de mettre à côté des paranthèses et dont entre les deux, tu vas écrire "pour la mallette". Oui, la mallette! J'ai peut-être dit que je restais pour régler ton compte en quelques sortes, mais c'est surtout pour ta mallette qui m'amènera bien vers un Title Shot, parce qu'avant tout, si je suis là c'est pour porté de l'or. Et non, je ne vais pas non plus m'attarder sur toi pendant trois mois! J'ai tout de même mieux à faire. Alors à Last Ressort, attends toi à reprendre le chemin de l'école dans ton pays tout frêle comme toi et de me regarder porter la mallette comme tu vas me regarder remporter le titre que cette mallette m'amènera.


Triple H ne semblait pas avoir terminé, mais il est obligé de s'arrêter ici puisque Shawn Michaels surgit avec le Sweet Chin Music!!! Sur le coup c'est hélas raté, Hunter se fait tomber de la chaise au même instant et roule pour quitter le ring! Un regard froid se lance entre les deux anciens meilleurs amis dont l'un d'eux, HBK, va prendre des nouvelles de Bones qui, si tout le monde a pu au moins le remarquer, n'a plus bouger d'un doight depuis le choc.


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 7 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:19

Après un match de haut niveau entre la nouvelle et l'ancienne génération, nous voici en backstages avec l'écrant géant qui s'allume faisant place au Rock ! Le publique l'applaudit majoritairement mais le héros américain n'a non plus la côte autant en Russie qu'aux USA, mais cela ne l'empêche pas de commencer...

.:: The Rock ::.

FINALLYYYY !.... THE ROCK HAAS COME BACK !... TO MOSCOW !


De nouveaux des applaudissements mitigés, mais le Rock reprend...

.:: The Rock ::.

Oh je sais je sais, le Rock n'a pas forcemment que des fans ici en Russie avec sa ceinture de champion des Etats-Unis et sa personnalité de champion du peuple, mais il n'en a clairement rien à faire, car si le Rock est ici c'est pour parler d'une seule et unique chose: Last Resort ! Vous voyez, ce soiril est prévu qu'une bataille royale se déroule pour désigner un challengeur au titre du Rock, et parmis les participants le Rock retrouvera les deux jabronis que sont Stone Cold et Mankind. Car oui, les deux plus vieux rivaux du Great One, après tant d'affrontements au cours des années, ont décidé de revenir à la charge pour tenter une nouvelle fois de faire chavirer le Rock et sa ceinture ! Mais cela n'arrivera pas ! Que ce soit Austin ! Que ce soit Mankind ou n'importe quel jabroni, le Rock lui bottera les fesses sans l'ombre d'un doute à Last Resort, que cela ne lui plaise ou non ! Et...


.:: Nikita Koloff ::.

Et tu ferais mieux de taire espèce de guignol !


QUOI ?! Nikita Koloff ! L'ancien champion des Etats-Unis est là ! La foule saute de joie malgré son passé tulmutueux, car aujourd'hui il est chez lui !...

.:: Nikita Koloff ::.

Depuis tout à l'heure tu ne cesses d'hurler sottises après sottises ! Tu ne cesses de déblattérer ton discours arrogant tout droit sortie de ton pays décadent ! Mais ce soir nous sommes chez ma mère patrie ! Ce soir, nous sommes en Russie ! Et le plus grand champion des Etats-Unis de l'histoire de la nCw fera partie du combat pour récupérer sa ceinture ! Oui !... Ce soir, Nikita Koloff l'emportera !


La foule exulte, mais le Rock le regarde méchamment...

.:: The Rock ::.

Le plus grand champion des Etats-Unis ?! Tu vas gagner ?! Et bien le Rock l'espère bien, car ainsi il pourra détruire ton candyass devant le monde entier à Last Resort, et tu ne pourras rien faire par rapport à cela !


Les deux hommes se défient du regard, puis Koloff repart, laissant le Rock seul, qui se dirie ensuite vers sa loge...



Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Mer 6 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:19

Nous sommes dans les coulisses de la nCw avec la talentueuse Chyna qui s'entraine avec deux petit haltères qu'elle soulève presque machinalement, d'après ces yeux pleins de déterminations elle doit se préparer pour le combat. Ou du moins elle doit s’entrainer pour les combats qui arriverons bientôt. Mais alors qu'elle tourne le dos à la porte de sa loge l'homme masqué qui sévit depuis quelques semaines arrive avec une barre en fer dans la main et il donne un coups dans le dos de la jeune femme qui commence à tituber, l'intrus balance ensuite Chyna contre une étagère avant de lui porter une Back Suplex contre le banc en bois qui se casse en deux... Chyna commence à se relever tant bien que mal et là l'homme mystère lui donne un coups de pied dans le bide avant de lui porter un DDT ! La Furie commence à saigner alors que l'homme masqué va chercher deux chaises... Mais que va t'il faire !? Il place la tête de Chyna dans l'une des chaises puis il lève l'autre en l'air...Il va la tuer ! Il va la tuer ! Non ! Non ! Une dizaine d'arbitres arrivent à toute vitesse et l'homme masqué laisse tombé sa chaise et il s'enfuit ! Emy est avec les arbitres et elle vient prendre des nouvelles ! Apparemment le Mystérieux Catcheur Masqué n'a pas fini de faire des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:20

.:: Joey Styles ::.

Les Etats-Unis d'Amérique et la Russie refont face les amis!


.:: Roddy Pipper ::.

Quoi?? L'Union Soviétique est de retour??


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Le mur de Berlin va être de partie remise alors??


.:: Joey Styles ::.

Mais non, c'est une façon de parler voyons! Rassurez-vous, la guerre froide reste histoire ancienne. Et vous savez bien de quoi je veux parler en disant cela. Le match qui va suivre oppose le tenant au titre TV, Bryan Danielson, face à celui qu'on surnomme comme le tabasseur de Moscou, celui qu'on prétend être un Cyborg derrière la chair, Vladimir Kozlov!


.:: Roddy Pipper ::.

Ah... Eh bien moi je suis écossais, donc je ne suis pas forcé de faire à tout les coups le faux patriote américain. Surtout en ce cas là où de plus, nous sommes en dehors du territoire américain. Donc moi je dis, allez Kozlov, fais en de ce Danielson de la bouillie de "dragon"!



Bryan Danielson Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a schedule for one fall ! On the way to the ring... From Aberdeen, Washington !... Weighting at 190 pounds... He is the TV champion, Bryan Danielson !!

Vladimir Kozlov Theme Song




.:: Tiffany ::.

And is opponent... From Moscow, Russia !... Weighting at 302 pounds... The Moscow Mauler, Vladimir Kozlov !!



Bryan Danielson et Vladimir Kozlov sont de face et ils se font face! On peut parfaitement entendre la présence de quelques fans américains qui scandent "USA!", contré par les "Russia!" des russes qui bien évidemment sont en majorité. La cloche sonne et la rencontre peut donc débuter! Epreuve de force, mais à peine elle a été engagé, que Kozlov rejette avec force le champion TV dans un coin. Devant lui Kozlov lève les bras en plus de lâcher un grand crie qui fait fureur parmi les fans russes qui scandent son nom. Danielson s'approche petit à petit mais restant sur sa garde. Kozlov s'amène pour une nouvelle épreuve mais à quatre pattes, Danielson passe entre les jambes écartés de Kozlov qui se retourne de suite. Allongé sur le dos, la star de l'Indy lève son pied pour l'envoyer droit dans la face de Kozlov qui contre le coup en attrapant le pied avec sa main gauche, et de sa main droite il chope la gorge de son adversaire en étranglement et le relève de cette façon, tentant directement le Iron Curtain!!! Mais Bryan Danielson se jette sur le côté pour esquiver, envoie un Low-Kick avec son pied gauche frappant la cuisse de Kozlov qui se tourne et tente un Clothesline. Danielson passe sous le bras, Dropkick en plein le torse de Kozlov qui recule un petit peu mais sans tomber. Danielson se projette dans les cordes en face, mais se prend en plein visage un gros BIG FOOT de Big Koz, tellement gros qu'il fait carrément un demi tour en arrière et retombe sur le ventre!!! Kozlov le relève, grosse droite dans l'abdomen qui repousse le champion dans un coin. Il continue avec un Headbutt et projection à l'opposé! A l'atterrissage, Danielson s'avance un peu, Kozlov le reprend sur un épaule, Snake Eyes!! Danielson retombe sur le dos, s'aide des cordes pour se relever, Kozlov lui prend un bras et projection aux opposées! Il se baisse un peu et le rattrape sur ses épaules en position de Powerbomb, Danielson se dégage par derrière, fonce tout droit pour s'élancer, mais accueilli par le BATTERING RAM!!! Danielson roule pour sortir du ring, les mains sur le torse. A partir des cordes, surgit les mains de Kozlov qui attrape les cheveux de l'American Dragon mais ce dernier lui prend la tête et lui fait coup de la guillotine! Danielson va sur le rebord, monte sur la troisième corde et saute sur le dos de Kozlov et y place le Rear Naked Chock!! Au bout de quelques secondes, Kozlov recule à toute vitesse dans un coin et envoie un coup de coude sur une côte de Danielson qui lâche prise! Kozlov l'installe sur ses épaules en Torture Rack, va jusqu'au centre du ring. Le champion TV commence à lui envoyer sa droite à plusieurs reprises sur la tempe et fait surgir le Crucifix!

1... The Soviet Cybord se dégage rapidement. il est sur ses genoux, mais n'a pas le temps de se remettre debout que Danielson y va en RUNNING KNEE STRIKE!!! Kozlov reste sur ses genoux, étourdie, et Danielson le reprend par derrière avec le ROMERO DRAGON SLEEPER!!! Kozlov se relève tant bien que mal, Danielson reste accroché à son dos maintenant la prise, et encore une fois Kozlov recule en vitesse dans un coin! Danielson lâche, Kozlov s'avance avec la main sur la nuque et derrière l'ancien champion US revient en Rolling Elbow! Puis se projette dans les cordes qui se trouvent en face Kozlov et saute sur lui en Crossbody!!! The Moscow Mauler le chope en Bear Hug puis fonce dans un coin. Danielson le stoppe et s'en sort avec un Headbutt en plein le nez! Il assène une droite, contré par l'avant bras gauche de Kozlov qui lui renvoie le Headbutt dans le nez. Le reprend dans ses bras et va pour un Belly To Belly Suplex, contré par le Guillotine Chock de Bryan Danielson! Décidemment celui-ci a décidé pour ce soir d'abuser la voie de la soumission!! Vladimir Kozlov fonce dans les cordes, de façon à rebondir et d'avoir plus de puissance pour le SIDE BELLY TO BELLY SUPLEX!!!! Danielson roule prêt des cordes, mais Kozlov le relève vite, et exécute le SCOOP LIFT INVERTED DDT!!!! 1... 2... Rope Break, la main gauche de Danielson franchit la corde!! Kozlov le tire jusqu'au centre mais d'un seul geste, l'ancien loup de la Wolfpac le fait tomber en lui tirant les jambes et sur celle de droite, il y place le Kneebar!! Big Koz s'en échappe avec un Rope Break. Il est sur les cordes, et Danielson entame plusieurs Middle Kicks sur Kozlov puis d'un ROUNDHOUSE KICK accompagné du Small Package! 1... 2... Dégagement! Danielson s'éloigne un peu, attend que Kozlov se relève pour courir vers lui en Running Roundhouse Kick! Big Koz repousse le pied avec ses deux avants bras et assène un coup de genou dans l'abdomen du champion TV s'en suit d'une projection vers un coin! Danielson fait son fameux salto arrière à partir du turnbuckle une fois le coin grimpé. Mais malheureusement pour lui, ça ne servira à rien, puisque Kozlov ne s'est plus avancé. Il se trouve encore derrière Danielson et il fonce vers lui en Clothesline! Danielson l'esquive de peu, et à son tour il fonce sur Kozlov, se trouvant dans le coin, en Running Forearm! De toutes ses forces, Danielson le projette à l'opposé, et fonce de nouvelle fois pour un second Running Forearm! Kozlov l'esquive, Danielson se mange gentiment le coin, et en se retournant, l'autre Ruskov le perçoit horizontalement dans ses bras et envoie le FALLAWAY SLAM!!! Kozlov remet l'American Dragon sur pieds, l'emmène avec lui dans un coin où celui qu'on surnomme le tabasseur de Moscou s'assoit sur le turnbuckle et prend à ce moment là Danielson en Fireman's Carry. Et juste après, Kozlov se met debout sur le turnbuckle avec sa proie si on peut l'appeler comme cela, sur ses épaules. Mais que va t-il faire?? Les russes sont en extase. Danielson se débat avec des coudes dans la tempe et remuant de partout! Au final, Kozlov baisse la garde, Danielson retombe dans le ring et se dépêche de se relever pour pousser les jambes de Kozlov qui se rassoit sur ses bijoux de famille!!! Danielson monte sur la deuxième corde, chope les bras de Kozlov en Double Underhook et de cette hauteur là, il exécute le BUTTERFLY SUPLEX en y ajoutant le Cross Armbreaker, DANIELSON SPECIAL!!!! Vladimir Kozlov pose vite la main sur une corde, Rope Break! Kozlov se relève, il se prend un European Uppercut du champion qui tente de le propulser. Mais Kozlov s'accroche à la troisième corde pour l'en empêcher et assène un coup de pied au ventre de Danielson qui le lâche. Kozlov le chope en Chocklift, le tire vers le centre et IRON CURTAIN!!!! Mais en plein air, Danielson lui attrape la tête en Headlock avec son bras gauche et va de l'avant, incitant Kozlov à chuter sur son Thorax! Gardant possession sur la tête, Danielson place le bras droit de son adversaire entre ses jambes et va en LEBELL LOCK!!!! C'est porté, les russes encouragent le Soviet War Machine qui au bout d'une minute de lutte contre la douleur, abandonne sous les hués retentissant!!

Victoire de Bryan Danielson par soumission!

Les russes sont bien énervés, ce qui fait bien rire Danielson qui s'en va reprendre sa ceinture et empreinter un micro. Il remonte sur le ring, se met au milieu et prend la parole avec un ton bien propre à lui.

.:: Bryan Danielson ::.

Pour les peu d'américains qui se trouvent dans cette salle, sachez que je m'ennuie. Oui, je m'ennuie! Je m'ennuie du challenge que me propose la nCw. Ce n'est rien contre la fédération quoique, si il y'a quelque chose qui me pose problème dans cette fédération et dont je m'y oppose fortement c'est le fait que des personnalités comme X-Pac sont encore en recueil. Et que moi, je suis forcé de les avoir comme challenger alors que je mérite plus fort. Mais ce n'est pas étonnant, quand on voit qui est le Chairman... Et ce très cher Chairman, que je salue en "bon baisers de Russie", va vite voir son autre ami partir, comme Big "Pappy" Cool Kevin Nash s'en est allé. Et là, ma légende en sera en son véritable commencement car on me reconnaitra comme l'homme qui a détruit la Wolfpac, l'homme qui a débarassé la nCw de ses mauvaises herbes. Et on me reconnaitra ainsi comme étant le plus dominant des champions TV car voyez-vous, cette ceinture vous allez devoir prendre l'habitude de me voir avec pendant un certain temps car ce règne va durer. Il va durer en plus d'un autre, je suis un homme aux milles convoitises, et je convois bien poser un jour les doigts sur le titre poids-lourd. J'aurais pu être de la fête entre Shelton Benjamin et Randy Orton mais non, à Last Ressort je dois me contenter d'un match contre "1-2-3 Kid". Sauf qu'à Last Ressort ça va plutôt être "1-2-3 je t'envoie à la retraite et on en parle plus"! I'm the best in the world!!! Et si y'a une chose que X-Pac retiendra à son départ en plus du fait qu'il n'a plus sa place dans l'industrie du catch tout comme les has-been de son genre, c'est bien ça!


Et sur ces mots, Bryan Danielson repose le micro par terre, lève sa ceinture et se retire de l'arena sous son thème qui est sifflet, insulté, etc... En bref, la totale!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:21

Le titantron s'allume et nous sommes en directe d'un bureau bien connus. Effectivement c'est bien le bureau de l'actionnaire majoritaire de la nCw et GM furies j'ai nommé Stephanie "The Bitch" McMahon! La fille de Vince est bien assise sur son bureau les bras croiser en train de regarder la camera avec un petit sourire diabolique. Apparemment Steph a une idée derrière la tête. Elle prends donc la parole.

.:: Stephanie McMahon ::.

Inutile de vous prosterner devant moi, je sais déjà que vous me devez tout. J'ai plusieurs annonce importante a vous faire. La semaine prochaine nous auront le droit au PPV Last Resort et plusieurs match son déjà annoncer. Mais, il faut que je rajoute ma petite touche de perfection pour ce PPV. J'ai besoin de plus d'explosion, d'action, alors je doit prendre de réel grande décision. Je vous ai annoncer plus tôt dans la soirée qu'il y aura un match furies entre des nouvelles et je vous annoncerez après que la confrontation entre Emy et Lita ne sera pas une stipulation simple. Mais, avant tout je voudrai vous parlez de mon chien, mon jouet, mon bouffon j'ai nommé Christian. Ce dernier n'a pas de match pour le PPV c'est dommage alors j'ai décidé de le faire un peu travailler. Il faut bien qu'il justifie son salaire. Alors je vais lui donner un petit challenge, un adversaire qui n'arrivera je pense pas a vaincre etant donner son niveau si bas mais bon, je prendrai au moins du plaisir a le voir se faire botter les fesses. Alors pour le PPV, l'adversaire de Christian sera... Jack Swagger!

Elle rigole alors que le public la siffle. Elle continue avec se même ton faussement joyeux.

.:: Stephanie McMahon ::.

Et maintenant le match que vous attendez tous Emy contre Lita! Alors c'est deux femmes on fait beaucoup de dégats dans l'arène la semaine dernière et il faut qu'elle servent d'exemple qu'on ne doit pas faire autant de bordel hors d'un match! Alors je vais leur donner tout les droit pour s'autodétruire! Elle ne vont donc pas s'affronter dans un match lors du PPV, non pas dans deux match mais dans trois matchs! Et ce ne sera non pas dans le meilleur des trois match non, j'ai pas envie qu'elle puisse avoir une chance de faire que deux match. Non elle vont faire trois match dans trois stipulation différente! Alors le premier match sera un match avec pour stipulation un Table Match! Oui c'est bien de commencer avec un match extreme, un match qui les fatigueront bien pour enchainer les vrai gros combat. La prochaine manche sera pour le titre Furies! Ce match sera un no DQ et la gagnante conserve ou remporte la ceinture! Et pour finir, en troisième match d'honneur, ce sera aussi un no DQ match sauf que la, celle qui ne remporte pas ce match.... Sera Virée!!! Bonne chance mesdemoiselles!


Elle rigole et le titantron se coupe sous cette annonce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:23

.:: Joey Styles ::.

Et bien c'est l'heure de notre Main Event qui a était modifié par l'administration !


.:: Roddy Pipper ::.

En effet ! Et vous savez quoi... Si l'on en croit mes fiches apparemment on risque d'avoir un retour d'un soir et je ne vous parles pas du jeune Austin Aries qui va remonter sur le ring après plusieurs mois d'absences ! Non là je vous parles du retour d'une célébrités locale ! Mais qui sera cette célébrité !? Je me le demande...


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Je crois que j'ai une idée...


.:: Joey Styles ::.

En effet, mais j'ai vraiment hâte de voir ce combat d'un coté nous avons deux hommes qui tournent autours de l'autre et de l'autre un jeune homme pleins de talent qui va faire son retour après des mois d'absence, une absence due à une blessure apparemment causée par le champion Randy Orton ! Enfin bref je tiens aussi à dire que je n'oublie pas le X Factor, l'homme dont on ne connait pas l'identité... L'homme qui risque bien de nous surprendre mon cher Roddy...


.:: Roddy Pipper ::.

Ah... Eh bien moi j'ai hâte de voir ça !



Austin Aries Theme Song




.:: Tiffany ::.
This match is schedule in one fall ! Introducing first !... From Savage, Minnesota !... Weighting at 202 pounds... A-Double Austin Aries !



Stone Cold Steve Austin Theme Song




.:: Tiffany ::.
And his opponents. From Austin, Texas !... Weighting at 250 pounds... The Texas Rattlesnake... STONE COLD STEVE AUSTIN !!!



Mankind Theme Song




.:: Tiffany ::.
From the Boiler Room!... Weighting at 287 pounds... The Hardcore Legend!... MANKIND!


Nikita Koloff Theme Song



.:: Tiffany ::.
From Moscow Russia!... Weighting at 298 pounds... The Russian Legend... The Former United States Champion... NIKITA KOLOFF!



La cloche sonne et Stone Cold Steve Austin se jette directement sur Mankind, il enchaine les coups de poings et il balance ensuite l'homme masqué dans les cordes avant de lui porter un surpassement ! Oh ! Il se retourne et Nikita Koloff balance Steve Austin dans les cordes... Lariat ! Esquivé par Austin qui se mange un Dropkick d'Austin Aries ! Oh quel beau travail par équipe... Enfin c'était apparemment involontaire puisque l'ancien champion de la Ring of Honor se jette rapidement sur le colosse Russe qui se fait acclamer par le public, Aries enchaine les coups de poings, puis il se projette dans les cordes... Big Foot de Nikita Koloff ! Celui-ci relève l'américain et il le lance dans un coin du ring, il relève ensuite Mankind et il le balance sur A-Double avant de remettre Stone Cold debout et de l'envoyer sur Mankind & Aries... Oh ! STINGER SPLASH ! Il vient d'écrabouiller ses trois adversaires, apparemment l'ancien champion des USA est chaud comme la braise et il place Stone Cold sur son épaule et il va tenter un Running Powerslam, non, non, The Ringmaster réussi à se glisser derrière le soviétique et il lui attrape la nuque... Standing Neckbreaker ! Un, deux, Mankind brise le tombé !! Il relève maintenant Austin et il le pousse contre le coin du ring avant de lui attraper le slip du chauve et il tente de finir le combat avec un Small Package... Un, deux, simplement deux ! SCSA commence à se relever et Steve se projette dans les cordes. Low Dropkick ! Un, deux, toujours rien pour le pauvre Mankind ! Mick Foley va placer son adversaire entre ses jambes pour un Piledriver. Ses plans ne se déroulent pas comme prévus et Austin contre avec un surpassement, il donne un coups de pied dans l'estomac de Mankind et... Oh ! Coups de pied dans l'estomac... Stunner !? Cactus Jack est encore en forme et il pousse The Texas Rattlesnake vers les cordes et au même moment Aries revient dans la partie et il soulève Stone Cold... Flapjack ! Mankind fonce sur la star du circuit indépendant qui place un Low Dropkick dans la jambe de l'homme masqué qui s'écrase de tout son poids sur son rival du moment, Aries esquisse un petit sourire et... STANDING MOONSAULT ! Un, deux, Nikita Koloff brise le tombé ! Il relève Austin Aries et il tente une Short-Arm Clothesline esquivée par le jeune qui pousse Koloff contre les cordes... Small Package ! Il n'arrive pas à accompagné le russe qui s'accroche aux cordes avant de se retourner... Running Crossbody du moustachu... Hein !? Le camarade Nikita attrape le maigrichon en plein vol puis... FALLAWAY SLAM ! Un, deux, dégagement ! Crochet du droit porté par Steve Austin qui balance l'ennemi dans les cordes et... LOU THESZ PRESS !!! Il enchaine les coups de poings, mais Mankind le relève et il attrape la tête du Bionic Redneck et il prend son élan... DOUBLE ARM BULLDOG ! Un, deux, toujours rien ! Mankind commence à s’énerver et il relève maintenant Aries avant de le placer sur la troisième corde, il enchaine les coups de poings et il tente un Superpelx !? Quoi !? Stone Cold grimpe aussi et il tape Mankind, puis Double A... Il tente un Superplex Aussi... Aries résiste, quand soudain le ruskov' arrive et il attrape les jambes des deux hommes et... Hein !? TOWER OF DOOM ! Les trois hommes s'écrasent au sol alors que la foule acclame Nikita Koloff comme si il s'agissait d'HBK, d'Orton ou d'Edge... C'est vraiment un ME digne de ce nom... Koloff couvre Mankind... Un, deux, dégagement ! Il couvre maintenant Austin... Un, deux... Simplement deux ! Il regarde maintenant A-Double et il tente aussi le tombé... Un, deux, ça n'ira pas plus loin ! C'est un échec, mais la foule est en feu !

Nikita Koloff se prépare pour son Lariat destructeur, celui qui lui a permit de gagner le titre TV et le titre US... LARIATO ! Esquivé par Austin Aries qui enchaine... ENZUIGIRI ! Il se retourne et... Oh ! DDT de Stone Cold qui profite du fait que Koloff soit complétement groggy pour lui attraper la tête.. STONE COLD STUNNER ! La foule hue carrément le chauve qui tente le tombé sur l'enfant du pays. Un, deux, tr... Mankind est là et il brise le tombé. Il donne un coups de pied dans l'estomac de Steve Austin et il tente son Socko Claw, non, Steve repousse son ennemi et il l'attrape... Spinebuster ! On a pas l'habitude de voir ça ! Un, deux et encore une fois on s'arrête là ! Il balance Mankind dans un coin du ring et il lui fonce dessus, Foley esquive l'attaque et il place maintenant une Corner Clothesline, le malheureux Steve se retrouve au sol dans le coin et Mankind prend son élan... RUNNING FACEWASH ! Il donne plusieurs coups de pieds et il enchaine avec le tombé. Un, deux, simplement deux ! Canadian Backbreaker de Mankind qui retente le tombé et qui obtient le même résultat il se relève et... WOW ! MISSILE DROPKICK D'AUSTIN ARIES ! Un, deux, tr... Dégagement ! A-Double est debout et il fait le beau, il montre ses muscles et il fait un grand sourire avant de se retourner avec ce même sourire... LARIAT ! Il vient de se faire couper en deux par Nikita Koloff ! La foule est en folie, elle acclame le Russe qui fait le tombé. Un, deux, tr... Rope Break ! Aries roule sur l'apron du ring alors que Koloff attends maintenant le retour de Steve Austin. Lariat !? Non ! Esquivé, coups de pied dans l'abdomen... STONE COLD STUNNER ! Un, deux... Aries s'aide des cordes... CORKSCREW SPLASH D'A-DOUBLE ! Un, deux, tr... Dégagement ! La star de la Ring of Honor se relève et Mankind lui attrape le dos. Back Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Austin commence à se relever prêt des cordes et... CACTUS CLOTHESLINE ! La foule hue Mankind et Austin Aries alors que Mankind tente de balance AA dans un coin... Renversé ! Mankind se mange les escaliers en acier, Austin Aries commence à grimper quand Nikita Koloff lui fonce dessus... Surpassement ! Oh ! Le vol plané ! Koloff s'écrase hors du ring alors que le brun se projette dans les cordes... WHAT A SUICIDE DIVE ! Il percute Koloff qui s'écrase contre les barrières, Aries le ramène sur le ring et... POWERDRIVE ELBOW ! Un, deux, Steve Austin lui casse le tombé et il lui donne un coups de pied dans l'estomac... Stunner ! Non ! Aries balance Stone Cold dans le coin du ring et il lui attrape le bras et la tête... BRAINBUSTER ! Il grimpe sur la troisième corde.. Mankind grimpe et il tire les jambes d'Aries qui s'écrase sur la troisième corde, il esquive une attaque de Nikita Koloff et il lui attrape la tête... PILEDRIVER ! What The Fuck !? Austin se relève et... DOUBLE ARM DDT ! Mankind va gagner il fait le tombé sur SCSA... 450° SPLASH ! WTF !? C'est Austin Aries qui s'écrase sur Mankind et Austin. Il pousse Mankind et il fait le tombé;.. Un, deux, trois !

Victoire : Austin Aries



.:: Roddy Pipper ::.

Pour un retour fracassant, j'ai rarement vu mieux !


.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Je ne saurais dire mieux ! Le Rock va avoir un sacré challenge ! Et Austin et Mankind peuvent s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 19:23



Après cette grande victoire de Austin Aries, la salle se plong littéralement dans le noir ! Certes le show semble bien être terminé mais pas d'une façon aussi brutale... On voit des flashs retentir parmi les fans et après quelques longues minutes, les lumières se réouvrent brutalement et l'on découvre au centre du ring les 4 membres de la Dark Army et quelque chose d'imposant caché sous une grande bâche noire. Kizarny se met à sourire sombrement et lève le micro qu'il tenait en main...

.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

Je suis gentil. Je suis très gentil et voici une petite surprise pour vous ce soir. MAIS AVANT ! Il y a des choses que je dois dire, au nom de la Dark Army. Nous sommes tous très gentil mais nous sommes tous très très fort aussi et finalement, nous avons trouvé un grand terrain de jeux pour nous quatres ! Le terrain de jeux par équipes ! La division où nous allons jouer ! Et ce qui est vraiment fun dans cette division c'est qu'il y a deux types de ceintures, enfin, il y'en a quatres en tout mais deux par équipe. Vous suivez ? Enfin je m'en fous ! Et nous voulons jouer là bas, nous savons qu'il y a les ceintures par équipe de la NCW MAIS AUSSI et ceintures par équipes de la New Japan Pro Wrestling ! C'est pas fantastique HEIN ?!


Kizarny se mit à rire d'un rire très enthousiaste en tapotant sur l'épaule d'Obaryon qui souriait à côté de lui...

.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

Je suis gentil mais nous ne sommes pas là pour rigoler. Nous voulons gagner ces ceintures et nous allons les gagner. Car nous sommes tous les quatres prêts à tout pour remporter ces ceintures et à utiliser n'importe quel moyens... Je tiens quand même à ce que tout ceux qui s'intéresse aux championnats par équipe se souviennent que la Dark Army gère particulièrement bien la magie vaudou et la magie noire ! Rigolez, rigolez mais en attendant, lorsque nous devrons êtres contraint de nous en servir face à nos adversaires, ils rigoleront moins ! Et ce serait dommage d'en arriver là mais s'il le faut, nous seront prêt. Nous voulons ces ceintures et nous les obtiendrons, nous n'avons pas peur des deux petits Kane et Mankind qui ne voient pas plus loin que leur ventre ou des très mignons membres de la Hart Dynasty ou même n'importe qui d'autre dans cette mignonne petite fédération ! Vous ne nous croyez pas ? HEIN ?! Vous entendez ? Ils ne nous croient pas ! TRES BIEN !


D'un coup sec, le leader de la Dark Army retira la bâche sur l'objet sur le ring et on y découvrit... NATALYA ! Ligotée, elle tente désespérement de se défaire mais en vain. Les membres de la Dark Army se mettent à rire franchement et après quelques secondes, Kizarny reprit etrangement son sérieux et poursuivit...

.:: Sinn "Kizarny" Bohdi ::.

Croyez nous, nous avons besoin de faire couler du sang pour obtenir les titres par équipe et nous n'allons surement pas hésiter à le faire les amis, avec un membre de la mignonne petite amille Hart ! HAHAHAAAA !


La Dark Army sembla particulièrement s'amuser jusqu'à ce sous les cris du public, Tyson Kidd et David Hart Smith arrivèrent en courant pour porter secours à Natalya ! Mais dès qu'ils mettent le pied sur le ring, les quatres membres de la Dark Army prennent le dessus sur les deux membres de la Hart Dynasty ! Les trois sbires s'attaquèrent violemment à Kidd et Smith alors que Kizarny se plaça derrière Natalya en sortant une incantion afin de débuter le ... rituel ? Mais avant qu'il ne puisse continuer, le titantron s'alluma rapidement !

.:: Scott Hall ::.

HEY YO !


Le chairman ! Il était temps ! La lutte s'arrêta sur le ring et tout le monde tourna la tête vers Scott Hall ...

.:: Scott Hall ::.

Que tout le monde se calme et que tout le monde m'ecoute ! Bien ! J'ai du retourner aux USA quelques temps pour m'occuper d'affaire sur l'annonce à préparer pour le Pay Per View mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas pensé à la division par équipe. Je vois qu'elle est assez demandé, ce que j'avais déjà remarqué. La Dark Army, vous n'avez certes pas un comportement très... approprié mais ça à l'air de fonctionner. Par conséquent, vous aurez droit à un match de championnat par équipe à Last Resort. Mais ce ne sera pas n'importe quel type de match... ce sera un 4 vs 4 ! Tout les membres de la Dark Army devront combattre face, entre autres à la Hart Dynasty, et en ce qui concerne les deux autres membres ... ils sont justement présents en Russie ! Je vous laisse donc entre de bonnes mains.


Le titantron se coupe alors brusquement dans l'incompréhension totale, personne ne sait trop comment réagir à cette annonce jusqu'à ce que...

Hart Foundation Theme Song




HO MON DIEU ! Jim Neidhart et Bret "the Hitman" Hart foncent vers le ring sous la pluie d'acclamations du public ! Ils arrivent au secours de leur descendant et parviennent rapidement à faire fuir la Dark Army hors du ring ! Ils détachent Natalya et la soirée se termine sur cette incroyable image de la famille Hart, réunie sur le ring pour la fin de ce cet incroyable show !

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 23:38

Show poster bien a l'avance les gens! Vous voyez on s'améliore alors j'aimerai qu'on récompense les booker avec des commentaire des show qu'il soit bon ou mauvais. Bonne lecture a tous et a la semaine prochaine pour le PPV!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   Mer 6 Juil - 23:59

Un chouette petit show qui sert surtout à préparer le Pay-Per-View. Je m'attendais à gagner, mais bon, je ne suis pas mauvais perdant, félicitations à Shawn. Les matchs étaient très bien bookés ! J'ai trouvé par contre, ou c'est peut-être parce que le show était plus court, qu'il y avait moins de Backstages vraiment intéressants. J'ai bien aimé celui de The Rock et toujours cet(te) homme (femme) masqué(e) qui hante les coulisses !

Bref, un chouette show !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show Special Russie: 06 / 07 / 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hip Show MMA à la Russe !
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: