National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Show du 20/07/2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 20/07/2011 Empty
MessageSujet: Show du 20/07/2011   Show du 20/07/2011 EmptyMer 20 Juil - 1:40

♪ nCw Titantron ♪



Show du 20/07/2011 0111Show du 20/07/2011 I592462_28
Show du 20/07/2011 7412



.:: Roddy Pipper ::.

J'espère que vous vous êtes remis des émotions de Last Resort car on entame déjà un nouveau show et même, un nouveau chapitre à la nCw ! Un nouveau souffle s'abat sur la plus grande fédération de catch et les surprises ont été au programme la semaine dernière !


.:: Joey Styles ::.

Des conservations de titre, des changements de main, un nouveau boss et un nouvel arrivant à la table des commentateurs ! On l'aimait bien Bobby mais il est temps qu'il laisse sa place à nul autre que notre ancien patron et nouvel allié : SCOTT HALL !


.:: Scott Hall ::.

Dit donc... C'est... différent ! Quel changement ! Presque aussi confortable que dans mon bureau mais c'est... différent ! Dites, je peux commencer la présentation de la carte ? Je dois vous avouer que j'ai toujours rêver de faire ça !


.:: Joey Styles ::.

A vous l'honneur !


.:: Scott Hall ::.

Alors ce soir, cette soirée gigantesque débutera avec un tout gros match ! L'ancien challenger N°1 au titre de la NCW, Shelton Benjamin va affronter le revenant Cm Punk ! Autant dire que les deux hommes ont gros à prouver, chacun de leur côté !


.:: Roddy Pipper ::.

Autant que Christian et HHH qui s'affronteront eux aussi sous le regard avisé de Stéphanie McMahon qui j'en suis sur, n'en perdra pas une miette !


.:: Joey Styles ::.

Un match au sommet également pour le nouveau champion TV, Spike Bones qui affronte le determiné Austin Aries ! Match qui sera suivi d'un autre affrontement par équipe au sommet entre les Dudley Boyz et les champions par équipe, la Hart Dynasty !



.:: Scott Hall ::.

Ca fait beaucoup de champion en une soirée ! Et ce n'est pas fini ! Le plus gros d'entre eux, le champion du monde, Randy Orton affrontera The Miz et une opportunité énorme s'offre au Miz pour...


Shelton Benjamin Theme Song

Show du 20/07/2011 Shelto12


The Gold Standard ! Il ne laisse même pas le temps aux commentateurs de terminer et semble vouloir s'imposer dès le début de soirée, non pas pour son match mais apparement, il a des choses à dire... Une fois sur le ring, il réclame rapidement un micro alors que Scott Hall ne semble pas ravi de l'impolitesse de Benjamin...

.:: Shelton Benjamin ::.

Je refuse d'être mit sur le banc de touche à cause de ce qui s'est passé la semaine dernière et parce le titre de champion du monde est toujours du côté obscur, celui de Randy Orton ! Je refuse de devenir le bouche trou du show que l'on place pour occuper la foule et combler les trous, je suis un leader ici et croyez moi, ça ne risque pas de s'arrêter ! Ce qui est arrivé ne va pas me rabattre au sol, loin de là, comme je vous l'ai déjà dit, cette défaite à Last Resort cache quelque chose de plus gros et alors qu'aujourd'hui, vous riez de moi et vous croyez au dessus de moi, je vous prouverais une fois de plus que c'est loin d'être le cas et que vous allez encore tomber sur votre gros derrière lorsque j'accomplirais d'enormes choses à la nCw et que je vais ecrire sa plus belle histoire, et ce plan débutera dès ce soir, lorsque je vais battre littéralement Cm Punk, qui n'a encore une fois fait qu'un aller retour à la National Championship Wrestling.


Shelton écouta la foule le huer avec un sourire puis après quelques secondes, reprit en observant les fans du premier rang...

.:: Shelton Benjamin ::.

Vous croyez tout savoir de moi et c'est une erreur. Une grave erreur. Ce soir, je vais battre Cm Punk et une série de victoires va s'enchaîner après celle ci et s'il y a bien un homme qui doit s'en méfier, c'est Randy Orton. Il y a une chose extrêmement importante qu'il doit savoir, c'est qu'au fond de toute cette histoire, je n'ai pas abandonné la ceinture de la nCw. Je ne l'ai toujours pas laché de vue, elle est bien dans mon champ de vision et toi Randy, tu es toujours dans mon viseur. Le chapitre n'est pas terminé entre nous car je ne suis pas du genre à abandonner. Toute cette histoire qui dure depuis si longtemps n'est absolument pas terminée. Je vais récupérer cette ceinture Randy, un jour ou l'autre et lorsque ce sera fait, j'espère que tu penseras à moi, que tu penseras aussi à ma mère et que tu penseras également à Paul Heyman car c'est aussi pour les venger que je vais te prendre ce qui est si cher à tes yeux. Le cauchemar n'est pas terminé Randy, au contraire, il vient tout juste de commencer.


Après ces mots plutôt sombre, Shelton lâcha le micro pour enfin permettre à la soirée de débuter normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 20/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20/07/2011   Show du 20/07/2011 EmptyMer 20 Juil - 1:40

.:: Joey Styles ::.

Voici le premier match de la soirée et quel match en perspective !


.:: Scott Hall ::.

En effet, un poids lourd pour Shelton Benjamin, contre CM Punk ça risque de faire des étincelles


.:: Roddy Pipper ::.

Nous allons voir si Shelton s'est remis de sa défaite et s'il est toujours apte à se battre pour le titre qu'il convoite depuis si longtemps !



CM Punk Theme Song

Show du 20/07/2011 2211


.:: Tiffany ::.

The following contest is a schedule for one fall ! On the way to the ring !The first... From Toronto, Ontario, Canada !... weighting at 227 pounds... Captain Charisma !... CHRISTIAN !!!


Triple H Theme Song

Show du 20/07/2011 11110


.:: Tiffany ::.

The following Tag Team contest is schedule for One Fall !! The Team of Tyson Kidd & David Hart Smith.... The current's nCw World Tag Team Champions !.... The Hart Dynasty !!!


Dudley Boyz Theme Song

Show du 20/07/2011 25010Show du 20/07/2011 24910



.:: Tiffany ::.

And his opponents !! The Team of Brother Ray & Brother Devon.... The Dudley Boyz !!!



La cloche sonne, on y va! Le match peut démarrer. Et elle démarre par une épreuve de force entre Brother Ray et DH Smith qui se fait agripper la tête en Headlock. Ray semble prendre bien le dessus lorsqu'on voit que Smith se rabaisse sur ses genoux, emprisonné sous le Headlock que Ray lâche pour un Bionic Elbow. Mais ce n'était qu'un plan de Smith qui surprend au même moment Ray avec une gauche dans l'abdomen. Se relève et place une droite! Ray lui rend le coup, que Smith renvoie de nouvelle fois et on passe déjà au toi à moi. Droite de Ray, droite de Smith, droite de Ray, droite de Smith. Ray, et Smith change pour un coup de pied au ventre et s'empare d'un bras pour une projection dans les cordes. Mais Bully Ray reste sur place, et c'est finalement lui qui projette Smith dans les cordes derrière lui. Il tente un Clothesline, mais le champion passe sous le bras, continue tout droit pour se projeter. Surprenant que ça puisse paraître, Ray saute sur place pour un grand écart. Pas assez haut comme on peut l'imaginer, mais Smith a pu passer en dessous. Se projette encore une fois mais se fait avoir par un Hip Toss de Ray! Qui le reprend sur ses épaules pour un Samoan Drop, sauf que Smith parvient à se dégager par derrière et pousse avec force Ray dans un coin, lui cognant le torse à l'intérieur! Smith le tire un peu, se met dans le coin et fonce vers son adversaire en Big Foot! Ray lui attrape le pied, le rejette, Smith revient dans le coin et Ray fonce pour un Corner Clothesline!! Smith esquive, retourne rapidement Ray le maintenant dans le coin et emploie un Backhand Chop puis d'un European Uppercut! Second Backhand Chop, second European Uppercut et projection à l'opposé! Le fils du British Bulldog fonce mais Ray le contre avec un coup de coude dans la face et tente de lui cogner la tête dans le coin. Smith avance un pied pour éviter cela, et essaye de s'en sortir avec un coude dans l'abdomen. Pas de chance, Ray ne ressent pratiquement rien, envoie même un coup d'avant bras sur la nuque de Smith et lui cogne au final le tête dans le coin! Continue avec un Shoulder Thrust, s'éloigne un peu et revient en courant! DH Smith se baisse et passe entre les jambes de Ray lui tirant même d'une jambe le faisant tomber, et exécute un Single Leg Boston Crab!! Il s'avance vers son partenaire Tyson tout en restant sur la prise, et Tyson lui tape l'épaule pour le changement! Smith ne lâche pas pour autant et Tyson entre dans le ring avec un SLINGSHOT LEG DROP sur la nuque de Ray qui ne pouvait rien faire pour l'éviter! Tombé.

1... 2... Dégagement de B.R.D. ! Tyson reprend avec un retournement du bras, Ray va sur son dos avec une roulade avant. Se met sur ses genoux et tire une jambe au canadien qui retombe sur son torse. Ray se met la tête entre les jambes de Tyson et se relève ainsi, Tyson en Electric Chair! Ray s'avance vers Devon avec qui il fait l'échange. Devon monte sur le turnbuckle, et se jette en Flying Clothesline pour la combinaison DUDLEY DEVICE!!! Mais Kidd réussit à esquiver Devon en se baissant pour un Victory Roll sur Ray!!! L'arbitre ne peut compter le tombé car l'échange a été faite. Tyson se relève, mais Devon le perçoit d'un Headbutt! Tyson recule dans le coin, Devon fait l'échange avec Brother Ray qui monte à son tour sur le turnbuckle, tandis que Brother Devon exécute le SCOOP SLAM!! Et Ray saute sur Tyson en SENTON SPLASH!!! Tyson roule pour esquiver, Ray chute sur le dos et se dépêche de refaire l'échange avec Devon qui revient pour une gauche puis d'une droite sur Tyson qui est poussé dans les cordes! Devon tente une projection mais retournement de situation de Tyson. Et B.D.D. revient en Flying Shoulder Block!! Relève le catcheur à la petite mèche, lui fait Scoop Lift, en bonne position pour le Saving Grace!!! Mais Tyson lève son genou droit bien haut pour le foutre dans la face de D-Von qui lâche. Tyson retombe sur son dos, se relève en saut carpé, et balance un Savate Kick dans l'abdomen de Devon suivit d'un Double Spin Kick!! Devon est sur les cordes, Tyson l'envoie aux opposées mais retournement de situation du Dudley! Il rattrape Tyson en Tilt-A-Whirl mais ce dernier surgit un HEADSCISSORS TAKEDOWN!!! Devon se remet debout tout juste devant Smith qui lui assène une droite! Devon se tourne sous le coup et Missile Dropkick de Tyson Kidd, ce qui le rejette dans le coin! Tyson entreprend un Snapmare, fait l'échange avec Smith et maintenant la tête de Devon au sol, le Canadien Bulldog s'amène pour un Face Stomp! Fait l'échange avec Tyson qui revient dans le ring, et tout deux exécutent un DOUBLE DELAYED VERTICAL SUPLEX!!! Cover. 1... 2... Dégagement de Brother Devon! Tyson lui place le Sleeper Hold. Devon se relève mais Tyson ne lâche pas, il reste accroché au dos de Devon qui lui va dans son coin pour faire l'échange avec Buh Buh Ray! Tyson lâche, et s'éloigne un peu. Ray et lui s'approchent pour une épreuve mais Tyson passe en dessous le bras droit de Ray et lui enroule la taille par derrière. Ray recule dans un coin, arrivé là-haut, Tyson le repousse par le dos avec ses pieds comme en Rope Aided Corner Dropkick, et s'avance vers Ray qui l'attrape en Fireman's Carry. Tyson réussit à cette position de y'aller en Sunset Flip mais Ray reste debout, s'écrasant même sur le canadien en Seated Senton!! Reprend Tyson en Tilt-A-Whirl et de cette façon là, il va faire l'échange avec Devon pour une combinaison INVERTED LEG DROP BULLDOG de Devon et SIDEWALK SLAM de Ray!! Devon attend que Tyson se relève pour un Running Clothesline! Le bouscule ensuite jusqu'aux cordes pour une projection aux opposées! Tyson glisse sous la corde en Baseball Slide pour sortir du ring, et va tirer une jambe à Ray qui se mange le rebord en pleine face! Tyson monte sur ce même rebord, contre Devon, qui courait, avec le Roundhouse Kick et se met sur la troisième corde pour un Springboard... Rien du tout, Ray fait bouger la corde, Tyson tombe en avant. Et en se relevant, LOU THESZ PRESS de Brother Devon qui envoie de suite des droites et le tombé.

1... 2... C'est dégagé! Devon relève Tyson, et lui tirant de la mêche, il fait l'échange avec Ray. Tout deux poussent Tyson dans les cordes et le projette aux opposées! Ils tentent de l'accueillir d'un Double Clothesline, mais Tyson passe sous les bras, court vers les cordes où il se pose sur la deuxième et SPRINGBOARD DOUBLE REVERSE ELBOW!! Ray se relève, Tyson le propulse dans son coin où se trouve DH qui fait l'échange. Par la force de ses bras, David fait monter Ray sur le turnbuckle, le prend en Electric Chair et s'éloignant du coin, la Hart Dynasty y va pour une combinaison ELECTRIC CHAIR DROP de DH Smith et SPRINGBOARD CODE BLUE de Tyson Kidd!!! Tombé. 1... 2... Devon intervient avec un Axe Handle sur le dos de David! David va lancer un regard froid à Devon avant de reprendre Ray sur un épaule, se rend dans un coin et fonce pour le Running Powerslam!!! Mais Buh Buh Ray se dégage par derrière, David se tourne rapidement et contre de peu Ray qui fonçait avec le Snap Scoop Powerslam!! Il s'empare des deux jambes à Ray et place sa jambe entre les deux pour le Sharpshooter!!! Sauf que Devon refait surface en attrapant David par la taille, RELEASE GERMAN SUPLEX!!! Tyson tente d'y aller mais l'arbitre l'en empêche! Ray se relève, fait l'échange avec Devon qui est revenu au bord. Tout deux relèvent David, et lui font Double Flapjack!!! DH Smith atterrit sur la corde par la gorge, et retombe en arrière! Ray le tire un peu, lui lève les deux jambes, pendant ce temps Devon monte sur le turnbuckle. Les Dudley Boyz crient le fameux "WAZZZZZUP!!!" et Devon saute pour le DIVING HEADBUTT LOW BLOW!!! Tombé. 1... 2... Tyson Kidd intervient avec le Axe Handle et sort! Devon échange avec Ray qui exécute le SWINGING NECKBREAKER sur David et commence à l'étrangler au sol, l'arbitre lui ordonnant d'arrêter! Il relève David, lui prend la tête entre les jambes et tente de le soulever pour un Powerbomb! David revient sur ses pieds, Ray emploie un coup d'avant bras sur le dos et retente. David revient encore et se lève cette fois pour un Back Body Drop! Va de l'avant pour un poing sur Devon, se retourne ensuite pour un coup de pied sur Ray et se projette dans les cordes. Il arrive en Shoulder Block, mais Ray le contre avec de même un Shoulder Block! Les deux se regardent et chacun court derrière soi pour se projeter. Smith fonce avec un Clothesline, Ray passe sous le bras et les deux se projettent encore. Au tour de Ray avec le Clothesline, Smith passe sous le bras et ils se projettent encore et toujours! Cette fois c'est les deux qui ont le Clothesline en charge et s'envoient le coup en même temps! Ils sont à terre, et chacun rampent vers son côté, la main tendue, encouragés par leurs partenaires! Ils finissent par faire l'échange en même temps, Devon et Tyson entrent en piste! C'est Tyson le premier avec un Standing Dropkick que Devon repousse sur le côté et continue avec un Clothesline. Tyson passe sous le bras, Spinning Wheel Kick dans l'abdomen de Devon, c'est envoyé! Devon est tête baissée, Tyson en profite alors pour le poser sur la deuxième corde comme en 619 pour le Slingshot Leg Drop mais de l'extérieur! Devon se retire la tête à temps, Tyson atterrit sur le rebord sur pieds, mais Devon le fait carrément tomber avec un Headbutt puis d'un Running Big Foot! Devon sort du ring, rejoindre Ray qui tout deux s'acharnent sur le champion! DH Smith vient sauver son partenaire mais au final, les Dudley Boyz se tournent contre lui! Tyson peut revenir tranquillement dans le ring, et se mettre debout sur la troisième corde pour le SPRINGBOARD SOMMERSAULT PLANCHA sur les Dudley Boyz!! Tyson renvoie Brother Devon dans le ring. Le relève, et y va pour le Fisherman Neckbreaker!!! Mais en sautant, Devon chope par surprise Tyson en Inverted Facelock pour le SAVING GRACE!!!! C'est porté, le tombé maintenant. 1... 2... 3! David est intervenu trop tard.


Victoire des Dudley Boyz!

Juste après que la cloche ait sonné indiquant la victoire des deux frères Dudley, Ray attrape David en Full Nelson!!! Devon relève Tyson, le reprend en Inverted Facelock pour un deuxième SAVING GRACE!!! En même temps du BUBBA BOMB de Brother Ray!!! Les deux frères regardent les deux champions à terre, jusqu'à ce que Ray retourne son frangin pour lui crier "D-VON!" que celui-ci répond avec le "WHAT??". Sourire malsain de Ray qui sort le fameux, quelques uns dans le public qui suivent en coeur, "GET THE TABLEEEEEES!!!!" Devon sort, soulève la jupe du ring et ressort deux tables dont il rentre avec! Ray s'empare d'une tandis que Devon s'empare de l'autre et tout les deux s'en vont les installer, chacun dans un coin, les installant dans une position parallèle. La première victime est en la personne de Tyson Kidd que les Dudley Boyz relèvent tout les deux ensemble. Ray s'en va s'asseoir sur un turnbuckle, Devon soulève le Stampede Kidd que Ray reprend sur ses épaules, et se jette juste après pour le SITOUT POWERBOMB SUR LA TABLE!!!! David, qui s'est un peu récupéré, commence à agresser Devon mais celui-ci parvient à le rejeter par terre et avec Ray, ils mitraillent le fils du British Bulldog de stomps! Puis ils le relèvent, c'est au tour de Brother Devon de s'asseoir sur un autre turnbuckle où se trouve sa table à lui. Ray envoie David à Devon qui lui emprisonne la tête entre les jambes pour le PELIDRIVER SUR LA TABLE!!!! C'est un véritable carnage qu'ils font là!!! Que quelqu'un les arrête! Surtout que Buh Buh Ray quitte le ring pour revenir avec une troisième table!!! Il l'installe au centre du ring et avec son frère ils y allongent par dessus Tyson. Devon remet David sur pied et le soulève par les jambes pour le 3D, le faisaint atterrir sur Tyson Kidd, qui casse la TABLE!!!! C'est une véritable horreur, les Dudley Boyz ont térrassé les champions!!! La cloche sonne à plusieurs reprises, et de nombreux arbitres s'amènent avec la compagnie de quelques staffs, au cas où. Les Dudley Boyz finissent par s'en aller, satisfait de leur acte monstreux. L'un d'eux criant "Welcome to DudleyVille!"

.:: Roddy Pipper ::.

Oh... my... god!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 20/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20/07/2011   Show du 20/07/2011 EmptyMer 20 Juil - 1:42

On se retrouve en interview, Todd Grisham est présent, mais il n'est pas seul, puisque l'un des Champions de la nCw est présent, lui aussi.


.:: Todd Grisham ::.

Ladies & Gentlemens..... Je suis en compagnie de l'actuel nCw United States Champion.... Le seul, l'unique.... The Great One.... The Rock ! Bonsoir, Champ' !



The Rock regarde Todd Grisham, avec beaucoup de dédain, mais c'est dans son habitude. Il lève les yeux au ciel, et il entend les chants "Rocky, Rocky", mugir dans l'Arena. Todd poursuit.


.:: Todd Grisham ::.

Rock, ce soir, nous....



Todd se fait interrompre par The Rock, qui lui demande de se taire.


.:: The Rock ::.

Chut..... Todd, Todd Todd, Todd... Est-ce que tu entend, ce que j'entend !? Ces gens ne sont pas venu t'écouter, toi, ils sont venu pour moi, pour The Rock. Tu voix, The Rock sait ce que tu allait demander. The Rock a entendu, ce qu'à annoncer Chris Jericho, d'ailleurs, et il respecte le fait qu'on donne sa chance à n'importe qui, dans le roster, car après tout, The Rock aussi est parti de loin, mais une chose est sure, c'est que The Rock n'est pas prêt de perdre sa précieuse ceinture US. You know, Todd, The Rock est prêt à affronter n'importe qui, dans ce roster, The Rock peut vaincre n'importe qui, dans toute la nCw, du moment qu'il est soutenu par ses Millions..... and Millions of The Rock's fans, il ne peut pas perdre ! Todd, The Rock est prêt à tout affronter, les Shawn Michaels, les Austin Aries, les CM Punk, et même les Triple H ! The Rock peut tout vaincre, et ça, chacun d'eux le sait, au plus profond de lui-même. Le United States Championship est autour de la taille du Rock, pour un très bon bout de temps, et ceci est un tremplin, vers le haut de la scène.... enfin...... pour le Great One !



Todd reste bouche-bée, devant un discours comme celui-ci. C'est électrisant.... c'est imprégnant... C'est The Rock, tout simplement.... Mais Todd se fait violence, et revient à l'assaut de sa seul arme: ses questions.


.:: Todd Grisham ::.

La semaine prochaine, donc, un Slobber Knocker verra votre premier challengeur, pointer le bout de son nez. J'imagine que vous serez présent, pour voir cela ?


.:: The Rock ::.

Bien sur que The Rock viendra voir ça, il viendra voir son prochain adversaire, il viendra observer ses anciens adversaires, de ces dernières années. Laissez-moi m'atarder sur certains, prenons Shawn Michaels, un adversaire que personne n'a jamais affronter, mais qui pourrait bien être l'une des rencontre de la vie du Rock. Austin Aries, qui a été très arrogant avec The Rock, mais le Bramma Bull ne cacherait pas sa joie, de le voir se réduire au silence définitivement. CM Punk, un adversaire qui fascine The Rock, parce qu'il aimerait savoir, combien de temps cette grande bouche, tiendrait, face au Rock. The Miz, un adversaire qui parle comme The Rock, qui se prend pour The Rock, qui a même essayer d'imiter The Rock, dans son nom, mais The Rock se ferait une joie de lui montrer qu'il est tout simplement.... innimitable ! Et enfin Triple H ! Ah, un homme que The Rock connait bien, et rien ne lui ferait plus plaisir que de lui réapprendre le respect, chose qu'il semble avoir perdu au fil du temps. Mais tu vois, Todd, tant d'adversaire, possible, mais un seul, aura... la Chance.... d'être sur le ring.... SEUL..... en One & One, with The Great One ! Et ça, les fans du Rock veulent le voir, ils ne demande que ça ! Et toi aussi tu veux le voir, Todd ! Tu ne demande que ça ! Tu sent l'excitation, avant de savoir qui va l'affronter !? Tu sent la pression, sur les épaules des gens, qui soutiennent et admire The Rock ! C'est ça, l'effet du Rock en tant que Champion ! C'est ça qui manquais à cette fédération, et c'est ça que The Rock procure et offre, chaque Semaine !!! If You Smeeeeeeeeeeeelllllllllll !!! What The Rock !!!! Is cooking .......



Il se retire, Todd retient son souffle, puis il tourne la tête, mais The Rock revient à la charge, et dit....


.:: The Rock ::.

.... Cooking !!!



Todd vient de sursauter, mais The Rock, lui, s'en va. La caméra se coupe, sur un Todd, qui semble tout emoustiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 20/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20/07/2011   Show du 20/07/2011 EmptyMer 20 Juil - 1:42

L'heure du Main-Event est toute proche, le champion du monde affronte l'ancien champion des Etats-Unis, mais attendant, la nCw dit aurevoir à une légende, en effet, l'homme qui a pris par interim une place de commentateur: Bobby "The Brain" Heenan, doit maintenant s'en aller. Et dans les backstages, alors qu'il sort de sa loge avec sa valise, de nombreuses personnes sont en haie pour l'applaudir et saluer la sortie de l'un des plus grand manager de tout les temps et excellent commentateur maitnenant. On voit notamment Christian ou encore l'ancien commentateur que Heenan avait remplacé: Alex Shelley. Puis Heenan arrive dans le parking laissant ses amis derrière lui, îl s'apprête à rejoindre sa voiture... MAIS ! OH MY GOD ! Le personnage masqué arrive par derrière et le frappe avec une barre de fer !!! Il l'a frappé à la tête ! Bobby a juste le temps d'hurler un cris de douleur avant de tomber dans les pommes !... C'est ce même cris que Christian a attendu au loin et il court voire ce qu'il se passe !... L'homme masqué le voit et ne traîne pas pour détaler ! Christian part à sa poursuite mais il est trop fatigué de son match face à Triple H plus tôt. Il vient voir Heenan qui ne fait rien et hurle...

.:: Christian ::.

Un médecin ! VITE ! TRES VITE !!!


Trente secondes plus tard, alors que le canadien tente de réveiller Bobby, les un médecin arrive avec deux officiels munis de brancards... Ils ne traînent pas et font venir une voiture médical, posent Heenan sur le brancard puis repartent. Christian regarde cela effaré et inquiet, puis regard d'un aire rageur l'endroit où l'homme masqué est parti, avant de reprendre le chemin des backstages et expliquer cela aux personnes qui avaient salué Heenan... Bien triste fin pour la légende qu'est Bobby "The Brain" Heenan...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show du 20/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Show du 20/07/2011   Show du 20/07/2011 EmptyMer 20 Juil - 1:42

.:: Joey Styles ::.

Attaquons maintenant la partie finale, de ce superbe show ! C'est le cluou du spectacle, la cerise sur le gateau, c'est le Main Event !!!!


.:: Roddy Pipper ::.

Et on va voir, pourquoi The Mie est considérer comme le futur de cette fédération. Randy Orton, tout champion qu'il est, à bien du soucis à se faire, je vous le dis....


.:: Scott Hall ::.

Randy Orton, est à l'heure acteulle, l'homme de la situation. Il saura se défaire de ce challenge, c'est un bel échauffement, pour son title match, de la semaine prochaine !



The Miz Theme Song

Show du 20/07/2011 Ncwthe11