National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Last Resort : Triple H vs Spike Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Last Resort : Triple H vs Spike Bones   Jeu 7 Juil - 17:46

Match : Single Match

Participants : HHH vs Spike Bones

Récompense : Une rivalité qui dure depuis de nombreuses semaines entre le vétérant HHH et le jeune Spike Bones, mais cela va se terminer ici ! Où la mallette de Spike Bones, gagné à UV, sera en jeux !

Deadline : Mardi 12 Juillet à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

MessageSujet: Re: Last Resort : Triple H vs Spike Bones   Lun 11 Juil - 22:02

Hunter arrive tranquillement vers le ring, bouteille à la main et lunette de soleil sur le nez. Il en boit une dernière gorgée puis la jette sur la foule qui n'a pas l'air d’apprécier le geste. Une foi sur le ring, il demande à l’extérieur un micro. Il redresse ses lunettes puis se met parler sous les sifflés du public.

"Congratulation Spike, pour ta je ne sais plus combientième défaite d'affilé. Cette fois ci tu as dû être content, c'est contre l'une de tes idoles que tu as misérablement perdu, le Heart Break Kid, Shawn Michaels. Oh désolé de t'avoir laissé en plan au milieu de tous ces buveurs de vodka. Comme tu as pu le constater j'ai décliné ton offre. Quel intérêt pour moi de venir devant ces gens et leur expliquer pendant qu'ils cuvaient et qu'il scandaient ton nom que le seul point attrayant à te battre est de récupérer cette mallette que tu as gagné à UV. Cette même mallette que j'aurais dû gagner si un arbitre Japonais incompétent avait fait correctement son boulot. Ou bien si mon adversaire avait eu le courage de remonter sur le ring comme un homme et d'accepter sa défaite. Toi qui parle toujours d'honneur comment te sens tu maintenant face à ton public, toi qui a décidé de fuir ?? Je crois que c'est pour toutes ces raisons que je viens d'évoquer que la direction a décidé finalement de me redonner une nouvelle chance pour acquérir ce contrat. Tu vois la NCW a jusqu'à maintenant une image plutôt positive. C'est ce qui se fait de mieux dans le monde de la lutte. Te savoir en possession d'une chance pour un des titres ne doit pas la satisfaire tant que cela. Tu lui ferais du tort et cette image que tu renvoies la salirait. Et puis tout comme je le disais, tu n'as pas le niveau pour ce genre de compétition. Laisses faire les pros kid !! Tout comme le reste de ta génération. Si franchement tu es le plus doué, la NCW a du mouron à se faire pour les années à venir. Heureusement elle peut toujours compter sur moi et tant que je serais là elle sera sauvé. Maintenant reparlons un peu de mercredi dernier. Je ne voulais pas venir en Russie pour blablater et perdre mon temps à t'affronter pour rien. Par contre venir et agir comme je l'ai fait, j'adore cela. Et puis ça m'a permis de saluer un ami de longue date. Spike, tu te croyais vraiment supérieur à moi physiquement et surtout mentalement. Tu pensais contrôler la partie. Qu'es que je t'ai dit junior ?? I'm The Game et personne n'est meilleurs que moi à ce petit jeu. Je la contrôlais et je la contrôle encore de A à Z. Tu pensais avoir fait le plus dur en nous comptant en dehors du ring, m'avoir mis à bout de nerf en m'attaquant sur mes principes et en refusant de remettre la mallette en jeu. Énervé je l'ai été, de devoir refaire un troisième match alors que le deuxième était gagné et surtout de revoir chaque semaine ta face. Mais pour le reste tu n'y étais pas du tout. Je sais comment tu marches Spike. Utiliser deux fois la même technique n'aurait servi à rien. Donc j'ai prévenu la direction qu'un match aura quand même lieu entre toi et moi mais à Last Resort et pour la mallette, qu'ils n'avaient plus qu'à signer je me chargeais du reste. Et que si ils voulaient savoir comment, ils n'avaient qu'à regarder le show de ce soir. Le reste, je crois que tu en as encore quelques séquelles. Mais pour le public qui en meurt d'envie et surtout pour toi, revoyons cette séquence que tu peux déjà mettre sur ton agenda de "mémorable". Revoyons cela".

L'écran s'allume et l'on peut revoir un léger résumé de ce qui s'est passé entre les deux hommes ces dernières semaines. Le résumé se finit sur les images d'un Spike Bones KO à terre avec au dessus de lui un Hunter tout souriant. Une fois le titantron éteint, le public commença à huer et à scander des "Spike" d'un peu partout. Triple H ne se laisse pas déconcentrer et reprend la parole.

"Tu vois c'est ce qui arrive quand on joue avec le King of Kings. Je t'avais dit que ce jeu n'était pas pour toi et que les défaites te suffisaient largement. Au lieu de cela, tu t'es dit meilleur que moi et même maitre de la partie. Regarde ou ça t'a mené. Tu es bien comme ton idole le Showstopper. Tu es prêt à tout pour être sur le devant de la scène et te faire aduler par ces hypocrites. Seulement la différence c'est que tu n'as pas son palmarès et tu ne l'auras jamais. D'ici quelques mois le phénomène de mode "Spike Bones" disparaitra tout comme des centaines d'autres auparavant. Peut être même au prochain PPV, qui sait. Ce ne sont pas des menaces mais la triste vérité. Tu n'as aucune chance de me battre. Pour être franc, tu n'en a jamais eu. Et si tu ne me crois pas, je te conseille de revoir cette vidéo ainsi que nos deux dernières rencontre kid. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que je n'ai pas perdu mon temps dans cette bataille pour des clopinettes. Je veux dire par là qu'un Title Shot c'est bien mais pour un lutteur de mon calibre, toutes les ceintures ne sont pas forcément bonnes à prendre. Je sais je suis un difficile mais contrairement à d'autres ici j'ai du potentiel et de l’expérience. Ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme le King of Kings après tout. Spike, je suppose que la Belgique ne t'a jamais paru aussi proche que depuis ces dernières semaines. Tu a apporté beaucoup à ce pays de plouc. Avant toi il ne connaissait que les moules/frites et Jean Claude Van Damme. C'est un peuple, heureux de te revoir parmi eux qui va t’accueillir à l'aéroport après cet échec cuisant au USA. Et toi la tête haute tu pourras leur dire "j'ai été battu par The Game, Triple H à plusieurs reprises". Car oui je l'annonce en avant première et tu peux le marquer d'une croix sur ton agenda, à Last Resort la partie est officiellement terminé entre nous deux.

Triple H jette le micro à terre, monte en haut de la 3ème corde et fait signe au public qu'il est encore le patron sur ce ring. Puis il s'en va.

Dernière édition par Triple H le Mer 13 Juil - 0:55, édité 1 fois
Spike Bones

MessageSujet: Re: Last Resort : Triple H vs Spike Bones   Mar 12 Juil - 17:32

L'écran géant diffuse une vidéo qui démarre en noir et blanc sur la musique "Lose Yourself" d'Eminem. On voit des gros plans d'un oeil regardant au loin, des mains jointes comme pour une prière, quelqu'un qui enfile ses habits de catcheurs que l'on commence à reconnaître. Le premier plan large de Spike Bones, qui se tient sur une colline en regardant le soleil couchant nous confirme que c'est bien une vidéo de ce lutteur.

"Look,if you had one shot or one opportunity
To seize everything you ever wanted in one moment
Would you capture it or just let it slip?"

Spoiler:

Les images s'accélèrent et on revoit des moments des deux affrontements entre Triple H et Spike ! Des images d'une rare violence où l'on voit toute l'intensité de cette rivalité qui dure depuis quelques semaines maintenant et qui doit se terminer au Pay-Per-View ! On voit le mépris de Triple H, le public derrière Spike et le courage de ce dernier qui se relève autant qu'il le peut ! Des images montrent également quelques victoires importantes de Spike, notamment lorsqu'il remporte la mallette dans l'Extreme Rules Match ! La vidéo se termine sur les images du double KO de son dernier combat face à Triple H et on peut entendre le jeune belge en voix off dire :

:://Spike Bones / Voix Off\\::
Au Pay-Per-View, je serai près à aller jusqu'à me perdre dans l'instant, le pourras-tu ?

Le clip se termine de cette manière et le public est en feu ! On sent qu'il est vraiment derrière l'européen qui nous montre de semaine en semaine des choses extraordinaires. L'écran s'allume à nouveau et on le voit dans une salle d'entraînement, accompagné d'un journaliste.

:://Journaliste\\::
Bonjour Monsieur Bones et merci de m'accorder un peu de temps pour quelques questions à quelques jours du Pay-Per-View !

:://Spike Bones\\::
Ecoutez, c'est normal, après tout c'est votre boulot. Mais je vous en prie, appelez-moi Spike, vous avez au minimum dix ans de plus que moi et vous me vieillissez !

Très bien, Spike. Pouvez-vous nous dire comment vous vous sentez aujourd'hui, à quelques heures seulement d'affronter l'un des plus grands lutteurs que le monde du catch ait connu, un Hall of Famer ici, ainsi qu'un de ceux qui vous a déjà battu par le passé ?

Pour être franc, je sais qui est Triple H. Comme vous venez de le dire à l'instant, nous nous sommes déjà croisés par deux fois dans le ring et le résultat a déjà évolué. Il m'a battu tout d'abord, puis nous avons eu un double Count Out, ce qui signifie que, autant lui que moi, avions été jusqu'à nos limites. Je me suis beaucoup remis en question, j'ai regardé le match et les facteurs qui ont influencés ce résultat et j'en suis venu à la conclusion que c'est possible. Quand vous voulez réellement quelque chose et que vous vous donnez les moyens pour y parvenir, alors vous acceptez d'aller au-delà de vos capacités, au-delà des limites. C'est ce que l'on appelle par la suite des "prouesses". Lors du Pay-Per-View, comme dit dans le clip, je serai prêt à me perdre dans ce côté des limites afin de me surpasser. En clair, je me sens bien, autant dans mon esprit que dans mon corps et je me sens surtout prêt pour ce qui va arriver.

Vous vous êtes battu durement pour remporter cette mallette. Au départ, peu de personnes croyaient en vous.

Il est vrai que je n'ai pas eu le meilleur des comportements en débarquant ici, mais j'avais besoin de m'affirmer et de me créer une place, un nom. Mine de rien, ça m'a fait bien avancer, même si je regrette d'avoir été aussi odieux et imbus de ma personne. J'offre aux fans et aux lutteurs toutes mes excuses. Heureusement, de chouettes personnes dans les coulisses m'ont ouvert les yeux et ça m'a permis de me recentrer et de m'améliorer. J'ai appris à voir mes défauts, mes erreurs et j'ai mis tout en oeuvre pour les corriger, ce qui me donne un plus sur Triple H qui pense que tout lui est acquis.

Merci beaucoup Spike ! On me dit à l'oreille que les fans sont prêts à vous entendre dans l'arène, que c'est votre tour ! Encore une fois, bonne chance pour le show !

Merci !

Ils se serrent la main et Spike se lève, sortant de la salle d'entraînement pour se diriger vers l'entrée de l'arène. La caméra le suit pendant quelques mètres, puis tout se coupe quelques secondes...

C'est une vague qui accueille Spike Bones dans l'enceinte même du lieu où se tiendra le prochain PPV : LAST RESORT ! Le public est debout pour accueillir le jeune belge qui prend son temps pour saluer les fans et leur taper dans la main ! A certains, il laisse même le temps de faire la photo ! C'est une hystérie collective pour l'une des étoiles montantes de la fédérations ! Il grimpe sur le ring, visiblement content d'être là, micro à la main ainsi que sa valise...

Il y a des phrases comme cela que l'on est amené à entendre un jour ou l'autre et qui reviennent sans cesse dans votre esprit à certains moments. Je m'en souviens d'une en particulier depuis ma défaite contre Shawn Michaels au dernier show. "Pourquoi tombons-nous" ? J'ai cette question que l'on me posait souvent lorsque je pensais que j'étais finis. Mais la réponse est tout à l'opposé de ce que je pouvais imaginer. Nous tombons pour mieux nous relever ! Shawn et moi avons livrés une bataille exemplaire et il a été meilleur que moi sur le coup, me faisant chuter. Mais aujourd'hui, dans ce ring, c'est bien debout que je m'adresse à vous. Debout et conscient que d'autres chutes viendront, mais également d'autres victoires, d'autres montées ! Et la prochaine sera contre Triple H, au Pay-Per-View ! La dernière fois que nous nous sommes affrontés, j'avais promis de lui montrer de quoi j'étais fait, de quoi j'étais capable. Résultat, nous avons été jusqu'à oublier le match et nous sommes partis en bagarre à l'extérieur jusqu'au compte de dix. Cette fois, j'irai au-delà de mes capacités s'il le faut, mais je ne renoncerai pas tant que la moindre petite étincelle de vie se fera encore sentir en moi ! Il faudra qu'il m'entraîne à l'article de la mort s'il veut espérer me voir abandonner contre lui mon précieux bien qu'est cette mallette ! Pendant deux ans, j'ai entendu dire jour après jour que je ne pourrai pas aller plus loin que mon tout premier club de catch où nous étions 6 à tout casser ! Résultat : j'ai parcouru l'Europe, je me suis fait un nom et j'ai été engagé ici, à la nCw ! Je n'ai jamais baissé les bras et j'ai toujours accompagné mes convictions par la parole et les gestes ! Il n'est pas question pour moi d'abandonner ces principes et c'est pourquoi je ferai face à Hunter sans broncher dans le ring ! Il ne m'intimide pas ! Il ne m'impressionne pas ! J'ai du respect pour ce qu'il a accompli, sa carrière, et tout ça. Mais je dois avouer que je n'aime pas l'homme orgueilleux qu'il est devenu. A trop prendre les gens de haut et à vouloir leur marcher sur la tête, on fini par glisser et tomber de très haut ! C'est ce qui arrivera à celui que l'on surnomme The King of Kings, The Cerebral Assassin, The Game, Triple H ! Je renverserai le pouvoir que tu pensais avoir solidement mis en place et je libérerai le trône de la tyrannie que tu apprécies tant. Il est grand temps que quelqu'un s'oppose sans restriction à ta personne, et je suis bien décidé à être cette personne. Et si ma simple personne ne suffit pas, je sais que je pourrai compter sur la force de milliers d'autres qui se trouvent ici et chez eux !

La foule ovationne Spike avec des chants en son nom ! C'est une véritable déclaration de guerre ! La bataille finale est proche et elle promet d'être d'une violence inouïe entre les deux catcheurs. La haine ne fait qu'augmenter et la tension est presque à son paroxysme ! Elle le sera très certainement lors de l'évènement ! Spike attend que le public ce soit un peu calmer pour reprendre la parole...

Hunter, nous sommes arrivés au dernier niveau, le boss final de ce jeu. Ce moment où l'on se retrouve nez à nez avec le plus gros défi qui ce soit dressé devant nous. Je me souviens étant plus jeune d'avoir joué à pas mal de jeu. Je me rappelle les frissons, l'excitation mais surtout la concentration qui m'habitait lorsque j'étais à deux doigts de terminer un jeu. Et cette sensation lorsqu'enfin, le défi se termine par une victoire. Je compte bien la vivre dans le ring lors de notre affrontement. Cette joie immense que l'on a au fond de sois lorsqu'on sait que l'on vient de terminer quelque chose comme il faut. Ce qui fait la force des héros de ces jeux, je l'ai bien appris. Ce n'est pas tant leurs capacités physiques ou autres, c'est leur courage ! Avec la foi, le courage et l'entraînement, je sais que je peux parvenir à conclure ce jeu que nous avons lancé. Même s'il me faut utiliser toutes mes vies ou mes ressources, je fais le serment de ne pas abandonner avant que tu ne sois définitivement mis hors d'état ! Tu aimes les jeux ? Ca tombe bien, nous sommes deux ! Et crois-moi j'étais plutôt bon quand il s'agissait de ça ! Mais si en plus il s'agit de catch, je suis carrément dans mon domaine ! Si pour toi il est temps de jouer, pour moi il est temps d'en terminer ! Hunter, quand nous serons face à face, quand après t'avoir montré toute la véracité de mes propos tu auras perdu, je me glisserai à tes côtés pour te murmurer cette phrase : "It's time to end the game"...

Spike jette le micro et fait son taunt alors que la foule applaudit le jeune lutteur ! Quelle ovation et quel discours ! Cela nous promet vraiment un grand moment de catch ! Surtout que le reste de la carte est alléchante ! Spike Bones gardera-t-il sa valise ? Pourra-t-il en finir réellement avec Triple H ? Ou est-ce que ce dernier détruira Spike Bones ? Pour le savoir, il n'y a qu'un solution : LE PAY-PER-VIEW LAST RESORT ! Ce grand rendez-vous s'annonce tout simplement énorme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Resort : Triple H vs Spike Bones   

Last Resort : Triple H vs Spike Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1