National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Last Resort : nCw World Tag Team Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

Last Resort : nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Last Resort : nCw World Tag Team Championship   Last Resort : nCw World Tag Team Championship EmptyJeu 7 Juil - 17:51

Match : Four on Four Tag Team Match

Participants : Hart Family vs Dark Amry

Récompense : Un quatre contre quatre pour les ceintures mondiales ! D'un côté les champions de la nCw et leurs oncles: DH Smith, Tyson Kidd, Jim Neighdart et Bret "The Hitman" Hart !... Face à l'armée menée par Kizarny, qui détient les ceintures NJPW: la Dark Army ! De la haine et de l'envie de vaincre de chaque côté, cela va être énorme !

Deadline : Mardi 12 Juillet à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Army

The Dark Army


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Last Resort : nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Tag Team Championship   Last Resort : nCw World Tag Team Championship EmptyMar 12 Juil - 20:58

Je m'excuse sincèrement auprès de la Hart Dynasty mais je ne vais pas pouvoir speecher avant la Deadline j'ai commencé à taper mon texte cet après-midi mais, malheureusement dans ma région il y a eu de l'orage toute l'après-midi et à force de jouer avec le feu (ou avec la foudre :/) mon ordinateur a prit le jus et maintenant impossible de terminer mon speech, actuellement je vous écris avec la Playstation 3 de mon ami mais je vais avoir beaucoup de mal a speecher avant demain (je pourrais récupérer mon ordinateur portable qui lui n'a rien) et même si la Deadline est dépassé j'essayerais quand même de speecher par principe ! Je suis sincèrement désolée MS' j'aurais vraiment voulu croiser le fer avec toi... Toutes mes excuses je ferais en sortes que ça ne ce reproduise plus.

Encore une fois désolée MS... n.n'
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Last Resort : nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Tag Team Championship   Last Resort : nCw World Tag Team Championship EmptyMar 12 Juil - 21:16

Je te pardonne. ^^ Dsl pour toi avec l'orage. :s De mon côté aussi il y'en a eu... Au plaisir de te réaffronter. Wink Mais si il vient à ce que tu réussisse à speecher avant la DL, pourquoi pas, laisse moi te dire bonne chance! Mon rp' est dans le spoiler, j'ai fait mon possible.

Spoiler:
Je vais en décevoir certains comme je vais en réjouir d'autres, sans aucun doute, mais là n'est pas venu le moment à ce que je vienne profiter de vous avec un speech d'honneur. Non non, ce soir le mec tendre qui d'habitude brûle en moi a en cet instant la flamme faible, très faible, proche d'être éteinte. Par conséquent il y'a en moi une autre personnalité qui bouillonne à tout point, la température est tellement élevée que j'ai l'impression que l'Enfer a déménagée des sous-terres pour emménager dans mes entrailles. Cette personnalité qui fait de moi le genre de type insociable, violent dans ses propos comme il peut l'être dans ses gestes, ce qui va être le cas ce soir, et qui limite, ils sort ses arguments sans réfléchir bien avant, mais qui prend quand même le temps de raisonner pour ainsi sortir des choses qui disent vrai et non de la connerie comme peu en sortir quelques uns dans cette fédération. Une fédération qui faut le reconnaître, pue d'un côté. Et cette puanteur, comme vous pouvez l'imaginer, vient d'une satané secte connu sous le nom de The Dark Army. Je dis bien secte, parce qu'en aucun cas ces mecs forment un clan de catch! Comme en aucun cas, ces mecs là sont des catcheurs professionnels! Ils pensent être les Maîtres de la terreur?? Pourquoi?? Parce qu'ils sont maquillés c'est ça?? Parce qu'ils écoutent du Metal?? Donc si moi de même je me vide un pot de peinture dans la face et que je me mette à écouter toute cette merde qu'ils écoutent eux, tout en apprenant les incantations à la con de l'autre Kizarny, je deviens un monstre au point de pouvoir même les rejoindre?? Qu'ils aillent se faire biiiip! Si ils sont les Maîtres de quelque chose, c'est bien du ridicule, pour rester poli, au moins ça. Comme Mankind et Kane l'ont été avant eux. C'est peut-être pour cette raison là qu'ils se sont tous mis contre ce dernier, tout ayant trouvé un arrangement avec Mankind pour qu'il trahisse au final son partenaire, ce que je pense à priori. Et comme ça, le grade de Maîtres du ridicule leur est facilement admit. Très malin de leur part. Et surtout très astucieux. Mais en quoi cela les a rendu grand comme ils le prétendent?? En rien du tout! Puisque derrière cette attaque, se cache après tout un service. Oui un service! Ils n'ont fait que rendre service à un lutteur qui se trouvait au point mort de sa crédibilité, en plus de sa carrière, et qui avait justement le grand besoin de cette retraite. Un lutteur qui venait de perdre y'a tout juste deux semaines, au plus grand rendez-vous catchesque de l'année face à la Hart Dynasty, cette équipe auquelle ils ont cherché à impressionner avec l'assaut sur le Big Red Machine! Mais ils n'ont fait que diminuer la concurrence à Tyson et David. Rien de plus. En y pensant bien, je retire ce que j'ai dit et j'admets que c'est totalement débile de leur part. Mais logiquement un débile fait des choses débiles. Et la Dark Army n'est qu'un groupe de débiles donc leurs actions sont débiles. J'ignore comment Scott Hall a pu les faire signer, et pourquoi. A moins que ce Kizarny ait pris part à l'esprit de Hall avec de ses "rituels" et lui a ordonné de signer un accord pour qu'ils intègrent la compagnie, une connerie de ce genre. Ou il s'est tout simplement présenté devant le bureau tel un brave homme, le contraire de ce qu'il veut nous faire voir de lui en jouant les exorcistes. Un brave homme qui en a marre de lutter devant 80 personnes dans le gymanse de la ville, au nom d'une fédération que même Barack Obama doit en ignorer l'existance. D'être payé comme un épicier dans une banlieue, et de ne pas se faire prendre au sérieux. Si j'étais Scott Hall, je lui aurais autant recommandé d'appeler le SOS personnes désespérées ou bien de mettre fin à ses jours carrément! Au moins si il était mort, moi et le reste de ma famille on ne se serait pas fait un sang d'encre lorsqu'on a appris la disparition de Natalya, limite crise cardiaque pour certaines comme ma soeur Elie, sa mère.

¤ Quelques hués se font écouter à l'égard de la sombre Armée Noire. Et Bret reprend. ¤

» BRET HART «

Et en parlant de cette disparition, il y'a un prénommé Jim "The Anvil" Neidhart, mon partenaire de team, mon vieil ami que je vais retrouver ce soir sur le ring pour le retour de la vieille Hart Foundation unie avec la jeune Hart Dynasty, qui est très énervé suite à cet évènement! Et il l'est encore plus depuis qu'il a appris qui étaient derrière tout ça! Évidemment au départ il se demandait qui pouvait bien être Kodama et cie, comme beaucoup de gens dans le monde ignorent qui ils sont. Reconnaissant le nom de "Dark Army" comme étant qu'un simple groupe de Rock, ce qui est le cas. Ils n'ont pas cherché bien loin les débiles... M'enfin bon, il aura simplement fallu qu'on montre à Jim une photo du quatior pour qu'il nous dise exactement "je vais les égorger vif!". Et lorsqu'il sort une menace comme celle-ci, très souvent il tient sa parole. Comme il l'a toujours tenu d'ailleurs. Pour tout ceux dans le public qui regardent le catch depuis la fin des années 80, j'espère que vous vous souvenez du bon vieux Jim Neidhart en colère, parce qu'il est de retour! Moi-même il arrive que j'ai peur de lui par moment. Et c'est bien pour ça que j'ai confiance en l'équipe pour ce soir. Avec Tyson Kidd qui est un lutteur extraordinaire, l'un des meilleurs quoi soit passé par la case du fameux donjon. Tout comme David Hart Smith qui a hérité de la puissance et de la technique de son père. Puis moi, je n'ai jamais été en si grande forme depuis de nombreuses années, qui furent bien la longue. Mais me revoilà! J'ai conscience que cela peut s'avérer quelque part dangereux, avec mes problèmes de dos, cela ne va pas être facile j'accorde ce détail à tout ceux qui le pensent et qui prendrait bien un plaisir à me le rappeler. Mais je sais comment m'y faire et je m'y ferais. Ainsi la Dark Army devra de même s'y faire en plus de se retrouver d'ici là, au coeur de plusieurs dominations que je j'appelerais dominations à la Hart, ce dont ils ne seront pas près d'oublier, croyez-le. En espérant ce que ça leur servira de leçon. Qu'ils comprennent qu'il ne faut jamais mêler la famille en la touchant. Et que ce n'est pas de cette façon là qu'ils prendront le dessus. Car en ces circonstances, nous les Hart ont sait parfaitement retourner la situation en notre avantage.

¤ Ovation! Les fans approuvent les mots du Hitman qui remercie le public d'un mouvement de tête accompagné d'un petit sourire timide. Puis fais part à DH Smith du micro, qui est acclamé, mais comme on peut l'imaginer, pas plus que son oncle Bret. ¤

» DAVID HART SMITH «

Je pense que Bret a dit l'essentiel. The Dark Army ne nous fait pas peur! Et surtout si on regarde les choses de plus près, moi je constate que la Dark Army n'est pas si monstrueuse que ça. A commencer par Kizarny, depuis ma première rencontre avec ce type, j'ai d'avantage appris sur lui comme par exemple le fait qu'il est canadien comme moi et Bret. Mais en plus du fait que c'est un ami d'enfance de Edge et Christian! Surprenant n'est-ce pas?? "On ne dirait pas du tout" me diriez vous. Et c'est vrai que quand on le regarde, on a dû mal à se faire à l'idée que ce type est ami avec une légende quand on voit ses actuels partenaires... C'est pour cela que je me dis qu'il a fini par tourner la page sur cette amitié qui sait. Et si c'est vraiment le cas, il a eu tout à fait raison de le faire. Sa carrière est tellement différente comparé à celle que Edge a mené ou bien que ne lui sourit pas, qu'il n'aurait plus trouvé la même entente qu'à l'époque. Et plus particulièrement entre Edge et Christian, il se ferait passer pour un noob! Un noob comme ce Kobalt qui a autant le physique d'un Power Rangers que autres saloperies du genre créature ténébreuse. Et quant à Kodama et Obaryon, quand je suis face à eux j'ai l'impression d'être bourré. Pourquoi?? Parce que en les regardant c'est comme si je regardais Jeff Hardy en double! Et quand je les vois tous ensemble, et que je me dis que ce soir je vais devoir les affronter, je regrette l'époque où une certaine Birtain's Wolves voulait nous détrôner moi et Tyson. Mais elle a échouée, comme la New Age Outlaws a échouée, comme la Wolfpac a échouée, etc... Beaucoup d'équipes et au final quoi?? Toujours la même qui triomphe! Et ce serait navrant que la Dark Army suit le même chemin des Roughnecks ou encore de Steve Corino et Kevin Steen. Tout deux des équipes venu droit du circuit indépendant, comme la Dark Army, qui ont essayé de faire grande carrière à la nCw mais qui au bout de quelques mois tout juste, se sont vu prendre la porte. J'ignore si Scott Hall les a viré ou si tout simplement, ils se considèraient eux-mêmes mauvais dans le vrai terrain du professionnalisme et ils ont préféré s'en aller de leur plein gré. Après le Pay Per View, peut-être que la Dark Army se sentira aussi nul que les autres se sont senti et quittera la compagnie à son tour. Puis chaque membre viendra ensuite pleurer sur Twitter comme font certains, car oui sachez qu'ils vont sur Twitter. Pas mal pour des monstres, je savais pas ce que ça allaient sur un ordinateur et que ça sachent taper sur un clavier. Et ce n'est pas tout, car d'après le dernier message posté par l'équipe elle-même sur Twitter, ils se sont ouvert un compte Facebook! Ouais!!!! Non sérieusement, pour des monstres, ils n'ont rien de crédible. Même Kane, qu'ils ont sauvagement envoyé à la retraite, lui au moins il ne s'était pas ouvert un compte Facebook ou Twitter, en respect à ses origines "monstrueuses". Même Undertaker n'a jamais fait un coup pareil. Comme quoi, on voit bien que The Dark Army n'est que l'invention délirante d'un groupe de quatre simples catcheurs qui se cachent derrière des personnages fantastiques pour se faire retenir dans la tête des gens. Et il est vrai que moi ces mecs je les retiens dans ma tête car ils ont osé mettre la main sur ma cousine, et ça faut bien que je les fasse payer. Mais après Last Ressort, je me souviendrais d'eux seulement comme des adversaires que j'ai battu avec mon partenaire et mes deux oncles.

¤ Et sur ce, le thème song de la Hart Dynasty résonne dans les oreilles de tous, la couleur rose refait surface et apparaît sur la rampe Natalya! Elle est bien accueillie mais l'accueillement va vite changer d'intensité pour un résonnement supérieur à celui d'avant lorsque vient Jim Neidhart et Tyson Kidd!!! Tout les trois s'en vont rejoindre les deux autres dans le ring, le moment est venu de se battre et la foule n'attend que ça! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Resort : nCw World Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Last Resort : nCw World Tag Team Championship   Last Resort : nCw World Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Resort : nCw World Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Resort : nCw World Television Championship
» Last Resort : nCw World Heavyweight Championship
» nCw World Tag Team Championship match
» nCw World Tag Team Championship
» nCw World Tag Team Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: