National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes
Partager | .

Last Resort 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Mer 13 Juil - 1:44

A quelques minutes seulement du Main Event, nous passons en backstage et justement, nous sommes avec le challenger N°1 au titre de la NCW, Shelton Benjamin ! Il est train de s'échauffer, très concentré jusqu'à ce qu'un bruit sourd parvienne de la porte ...

.:: Shelton's mama ::.

C'est bien mon fils ! VAS Y !

La charmante maman de Shelton evidemment ... Elle est maintenant à côté de son fiston qui termine ses assouplissements ...

C'est bien Shelton, tu vas être au sommet ! Au mais tu es DEJA au sommet ! Tu es le meilleur, tu vas arracher le titre à Randy et tu vas le récupérer car ce titre, il est A TOI ! Tu es le top du top, tu entends ? Ce soir, tu va remporter la plus grande victoire et voler le show car tu es le meilleur et tu sais pourquoi ?

.:: Shelton Benjamin ::.

Parce que je suis Shelton Benjamin ?

Et parce que tu es mon fils surtout ! Et tu te souviens ce que Randy Orton m'a fait ? HEIN ?! Il m'a kidnappé, il s'est moqué de moi et par la même occasion, de TOI shelton ! Il s'est servi de ma faiblesse, c'est un macho lâche, tu dois gagner ce soir pour montrer que tu es le meilleur, pour te venger toi et aussi pour venger ta maman Shelton !

Shelton s'arrêta, se remit droit face à sa mère avec un sourire...

.:: Shelton Benjamin ::.

Compte sur moi maman. Ce soir, on entend plus parler d'Orton. Je vais lui passe l'envie de telles actions illicites comme il adore user, avec moi ou avec toi. Et si tu veux, je te ramène sa tête tout à l'heure, tu penses pas que ça pourrait être joli au dessus de notre ecran plat ?

Shelton et sa mère rigolèrent mais ils s'arrêtèrent rapidement lorsqu'un autre rire viril fasse son apparition...

.:: ??? ::.

HAHAAAA !! Mais dites moi... On s'amuse bien ici n'est ce pas ?

Shelton et sa mère changèrent subitement de visage et on aperçut... BOB ORTON ! Le papa de Randy Orton en personne qui se place face au duo mère/fils avec son chapeau de cow boy et son air inimitable. Il observa la mère de Shelton de la tête au pied avec une grimace puis regarde le fils....

.:: Bob Orton ::.

Tu es très mais alors TRES en dessous de la vérité mon petit gars. Tu peux jouer les victimes tant que tu veux et pleurer parce que MON fils t'a fait mal au crâne quand il a remporté son titre, il n'empêche qu'aujourd'hui, c'est lui qui est champion. Il a gagné cette ceinture en parfaite logique, sur un compte de trois alors que tu étais incapable de réagir. Randy a fait du chemin pour atteindre ce championnat, lui réellement, et c'est grandement mérité. Mais toi tu ne sauras jamais ce que c'est... Tu as toujours eu quelqu'un derrière toi, que tu le veuilles ou non, que ce soit Heyman ou ... Big Mama.

"Big mama" poussa son fils en arrière et s'approcha de Bob Orton qui souriait fièrement...

C'est moi que tu traites de Big Mama, espèce de Cow Boy échoué ?

Je ne vois pas d'autres personnes en surpoids dans les environs dont Shelton se cache, derrière les jupes surdimensionnées evidemment.

Crois moi Lucky Luke, mon fils va arracher la tête de ton déshérité et tu n'auras plus que ton vieux chapeau POURRI pour te réconforter.

Allons, allons... tu ne voudrais pas qu'une catastrophe arrive n'est ce pas ? Alors pourquoi tu ne te calmerais pas et que tu ne retournerais pas tranquillement chez toi, t'asseoir dans ton canapé et regarder le télé achat qui ont des solutions miracles pour paraître un peu plus... présentable.

Je vais t'apprendre à me respecter moi et mon fils espèce d'hippotame galeux !

HOO La maman de Shelton envoya une claque à Orton senior qui, frustré et surpris, enchaîna en fonçant sur la big mama ! Ils tombent tout les deux à terre, Bob essaie de dégager les mains épaisses de la maman du Gold Standard qui sont en train de le griffer et tenter de tirer ses cheveux presque inexistants ! Shelton a été surpris, il ne sait pas trop quoi faire, lorsqu'il s'approche du duo, il manque de se prendre un coup brutal de sa maman ou du papa Orton, il apelle la sécurité !!!! Les officiels accourent et tentent, à plusieurs dizaines, de séparer les deux parents...

Dernière édition par Stephanie McMahon le Mer 13 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Mer 13 Juil - 1:44

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Oh mon dieu ! C'est déjà l'heure du main-event avec un rematch d'Ultimate Victory III, Randy Orton vs Shelton Benjamin sauf que cette fois ce sera dans un Ladder Match, l'une des stipulations les dangereuses qui existe

.:: Joey Styles ::.

Oui, sauf que cette fois les rôless sont inversés, c'est Randy Orton le champion et Shelton qui est sous pression. S'il ne gagne pas, il n'aura surement plus aucune chance de se battre pour ce titre tant qu'il n'y aura pas un nouveau champion !

.:: Roddy Pipper ::.

[/bLa rencontre que j'attends le plus et comme vous l'avez dit, nous y voilà! Ca promet d'être tout simplement extraordinaire !

[b].:: Michael Buffer ::.

And now, ladies and gentlemen, It's time for the Last Resort's Main-Event of the evening ! It will be contested in a Ladder Match... And it's for nCw Heavyweight Championship of the World !... Are you Ready ?! Boston, are you Reeeeeeeeeeeady ?!... And now !... For the thousands in attendance, and the Millions watching around the World.... Leeeeeeeeeeet's Get Ready to the Ruuuuuumbleeeeeeeee !!!

Shelton Benjamin Theme Song

.:: Michael Buffer ::.

Introducing the first competitor !... He is weighting this morning at 247 pounds... He's a former United States Champion and his finishing move is the Paydirt !... He's from Orangeburg, South Carolina!... He's the number one contender for the nCw World Heavyweight Champiooooooonship !... The Gold Standard !... Shelton!! BENJAMIIIIIN !!!

Randy Orton Theme Song

.:: Michael Buffer ::.

And now !... His opponent ! Weighting tonight at at 245 pounds... He's a former Million Dollar Champion and his finishing move is none all around the world as the RKO !... He's from St Louis, Missouri !... He's the current World Heavyweight Champion !... He's The Legend Killer !... Randyyyyyyyyyy !! ORTOOOOOOON !!!

La cloche sonne, e le main-event peut enfin débuter ici à Boston où l’arène est plus chaude que jamais. Les deux hommes se jaugent du regard, on peut lire une haine incroyable dans leurs yeux, les deux adversaires lèvent les yeux vers la ceinture accorchée. Des mots d’oiseaux semblent alors fuser de la bouche de Shelton en direction du champion. Les deux hommes s’approchent et le contact se fait et c’est Randy Orton qui prend le dessus justement avec un Facelock et entame de multiples coups d'avant bras sur le dos jusqu’à le faire reculer dans le coin. Il le projette ensuite dans le coin opposé et lui porte un clotheline ! Quelle rapidité d’Orton, Shelton sort du ring pour récupérer. Ce qui a pour conséquence de provoquer les huées du public. Orton descend à son tour, il n’a pas envie de perdre du temps dans ce match pour étouffer complètement son rival. Shelton ne semble pas l’avoir vu sortir du ring et se retourne. Big Boot d’Orton qui sèche son adversaire. Le legend Killer se dépêche d’aller chercher une échelle et remonte sur le ring, il place son échelle au centre du ring et comme à monter… Le match est-il déjà fini ?! Non Shelton revient et attrape Randy par le slip mais Orton parvient à le faire lâcher prise en lui mettant un coup de pied. Attention Shelton se rebiffe CHUCK KICK à la Morrison. Orton est touché dans le dos et sécroule de l’échelle mais reste sur ses jambes en titubant. Shelton court vers les cordes SPRINGBOARD ROLLING DDT ! Incroyable prise de la part de Shelton qui lance parfaitement le match ! Orton parvient à se relever quasiment tout de suite en s’aidant des cordes, CACTUS CLOTHELINE de Shelton qui a repris le match par le bonbout. Le challengeur attend que son adversaire se relève et Springboard Crossbody NON ! Standing Dropkcik du champion qui a vu son adversaire arriver de loin. Les deux hommes semblent déjà bien fatigués par ce début de match haletant, les deux hommes se relèvent quasiment en même temps. Orton reprend le dessus avec un coup de pied dans l’abdomen, puis va lui écraser la tête contre la table des commentateurs, ceux-ci se reculent pour ne pas prendre de coups mais Orton recule son adversaire pour lui détruire le dos contre le tablier du ring puis il va chercher une échelle et la place en équilibre entre le tablier et la table des commentateurs. Il fait monter son adversaire pour lui mettre quelques coups d’avant bras dans le ventre. Il monte ensuite la table et se lance pour un Leg Drop !!! C’est esquivé ! Oh mon dieu quel choc ! Randy reste la tête en bas avec un de ses pieds accroché à l’escabeau. Shelton regarde le champion avec un sourire sadique voyant qu’il ne peut pas se dégager. Il attrape un petit escabeau de la taille d’Hornswoggle puis court vers Randy. Oh MON DIEU !!! SAUT CHASSE DIRECTEMENT DANS L’ECHELLE QUI S’ECRASE CONTRE LE CHAMPION ! Orton semble complètement KO. Et Shelton remonte directement sur le ring malgré la fatigue qui se fait déjà sentir. Il attrape l’échelle sur le ring. Et la place au centre du ring, il commence à monter. Mais Orton commence à se relever. Incroyable résitance du champion. Il prend l’escabeau qui l’a décimé et le jette sur son adversaire qui s’écroule au sol. Orton attrape l’échelle et monte sur la troisième corde avec celle-ci dans les mains. Mais il met trop de temps. Shelton s’est relevé et joue l’équilibriste sur les cordes pour arriver sur la troisième corde avec Randy… GOD OF MINE !! SWINGING NECKBREAKER de Shelton directement sur l’échelle, les deux hommes se tiennent la nuque et jouent leur vie.

Aucun des deux catcheurs ne parvient à se relever. C’est Shelton qui y parvient tout de même. Il relève la vipère et le projette dans le coin et fonce vers son adversaire pour le STINGER SPLASH!! Il projette Orton dans le coin opposé, et fonce de nouvelle fois pour un autre Splash, que Orton contre avec le Rope Aided Corner Dropkick! Il s'avance vers Benjamin, coup de pied à son abdomen, FLOWING DDT!!! Directement il passe d'une position assise sur l’ancien champion, mitraillant son visage de droites. Le relève, lui retourne le bras, Benjamin va tenter de s'en sortir avec une roulade avant, et restant sur le dos, se relève en saut carpé tout en ayant la main encore emprisonnée par Orton. Et Benjamin lui retourne à son tour le bras, le tire d'un seul geste pour le faire venir vers lui, l'attrape, et élance le BELLY TO BELLY SUPLEX!!! Randy Orton se jette sur le côté pour éviter la souplesse, envoie son genou en plein dans le ventre de Benjamin qui est maintenant penché. Orton lui reprend un bras, assène un coup de pied relevé sur le torse accompagné d'un nouveau retournement du membre et ARGENTINE SLAM. Randy se réveille enfin, il attrape le coup de son adversaire et lui porte un cobra Clutch pour l’affaiblir. Mais Shelton ne perd pas de temps et parvient tout de même à se dégager en passant sous les jambes de son adversaire… German Suplex ! Il attrape l’échelle dans le ring et commence à grimper mais Orton se relève vite et lui met un coup d’avant bras dans le dos avant de le prendre en position de Powerbomb, mais Shelton réagit avec un Hurracanrana ! Orton passe par-dessus la troisième corde mais parvient à se retenir aux cordes car il y avait l’échelle en équilibre en-dessous. Shelton attrape l’échelle dans le ring et tente de frapper le champion avec mais contre d’Orton une nouvelle fois avec un coup d’épaule dans le ventre de son challengeur. Il lui attrape la tête en DDT. Oh mon dieu, le public se lève ! Orton est en position pour son fameux DDT. Attention DDT SUR L’ECHELLE !!! Shelton est complètement KO, il semble même saigner légèrement de la tête. Orton, lui, se plaint du dos. Il est quand même le premier à se relever. Il monte sur le ring et attrape une nouvelle fois l’échelle. Cette fois ça semble être la victoire pour lui car Shelton ne répond plus. Mais Orton met énormément de temps à monter. Benjamin parvient quand même à se relever, mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il recule, il prend de l’élan, puis s’élance jouant une nouvelle fois l’équilibriste ! SPRINGBOARD DROPKICK !!! Directement sur l’échelle. Orton chute de l’échelle et se prend un coup de la guillotine avec les cordes. Il titube. SUCIDE ARABIAN PRESS!!!! Sublime!!! Benjamin redescend du ring, et remonte avec une nouvelle échelle qu’il place prêt d’Orton

Il place le jeune champion sur l’échelle puis monte sur la troisième corde… Il est prêt pour son 450° Splash, il s’élance… Orton esquive ! Shelton s’écrase durement sur l’échelle. Le champion se jette dans les cordes et KNEE DROP sur l’échelle ! Et voilà, il se jette au sol et tape des poings. Randy est en transe et c’est mauvais pour son adversaire qui est complètement groggy Et Orton patiente de nouvelle fois que Benjamin revienne sur pied pour le RKO!!!! Benjamin repousse Orton qui ce dernier, se prend le poteau en pleine face!! Benjamin le renvoie dans le ring, celui-ci monte sur le rebord et une fois que Orton est en bonne position, le champion y va en SPRINGBOARD BULLDOG!!! Que Orton contre avec le RKO!!!! SUPER RKO!!!! C'est porté à la perfection. Orton va chercher l’échelle et monte sur celle-ci. Il monte, monte mais c’est difficile. Shelton se relève tant bien que mal et monte de l’autre côté de l’échelle. Orton touche la ceinture du bout des doigts mais Shelton parvient à lui balancer une droite Orton lui rend, Shelton tente de lui en mettre une autre, mais esquive de Orton. Orton lui en met une, mais esquiver, et Shelton attrape la ceinture, pour la décrocher, mais Orton lui attrape la tête, et la fracasse contre l'échelle ! Shelton tombe, sans la ceinture ! L'échelle vacille, Orton va tomber.... mais stabilise l'édifice.... puis attrape la ceinture, la décroche, et tombe au même moment ! Il a gagné ! Il a gagné !

Victoire et toujours nCw World Heavyweight Champion.... Randy Orton !!!

.:: Roddy Pipper ::.

Quel match épique, et Randy parvient tout de même à tirer son épingle du jeu !

.:: Bobby "The Brain" Heenan ::.

Non sans mal, certes, mais je crois que Bob Orton pourra être fier de lui, il a réussit quelques chose de grand !

.:: Joey Styles ::.

The Viper is Still The Champ ! Cela ponctue très bien ce PPV, qui aura été vraiment mémorable, en tout points de vue ! Mais... Mais je m'attend quand même à une fin, un peu différente. L'heure de rendre l'antenne n'est pas encore arrivée...

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Mer 13 Juil - 1:45

Et voila le main event est terminer, le PPV est terminer et nous voila donc tous a attendre avec impatience l'arriver du Chairman de la nCw. Scott Hall se fait attendre et le public reste silencieux en ce posant tous des questions sur la fameuse déclaration de Scott Hall. Personne vraiment personne ne sait ce qu'il va se passer ce soir, la seul information qui a filtrer était de la bouche de Scott Hall qui nous préparer a une annonce qui va changer toute la nCw, la plus grosse annonce depuis l'ouverture de la fédération! Alors autant dire que ça promet d'être fort en émotion. Après plusieurs longue minute de silence c'est partie le moment temps attendus se produit. Le titantron de la nCw s'allume laissant place au images du theme song de Scott Hall. Le public se lève et de nombreuse pancarte pour le Chairman montre le bout de leur nez.

Scott Hall arrive alors sous le titantron sous l'acclamation du public qui lui fait un accueil très chaleureux. Scott Hall, habiller très classe pour cette événement marche en direction du ring et salut le public. Il marche en direction du ring et commence a taper au passage dans quelque mains de certains fan du premier rang. Il monte alors sur les escaliers du ring et entre dans le ring. Il sourit dans le ring avec son cure dent dans la bouche. Il se rapproche alors des cordes près des commentateur et il demande un micro a Tiffany. La blonde arrive et fait passer son micro a Scott Hall. Ce dernier la remercie d'un geste de la tête et se ballade dans le ring le micro en mains. Il se place alors au centre du ring et s'arrête de marcher. Il regarde le public avec un petit sourire. Tout le monde sait qu'elle seront les premier mot du président...

.:: Scott Hall ::.

Hey Yo!

Le public réponds positivement au deux mots de Scott Hall en l'acclamant. Il commence donc son discoure que tout le monde attends.

Merci a toutes et tous pour cette accueil ça fait toujours plaisir! C'est d'ailleurs ce que j'aime le plus dans mon job de chairman. Chaque ville qui accueil la nCw nous sommes toujours très bien reçu. Le public vient toujours nombreux, les gens réagisse toujours bien sur tous ce qui se passe. Que l'ont soit Heel ou face nous avons toujours un public qui nous suis et nous soutient. Je n'ai pas vécu des moment heureux dans ma vie. Je suis passer dans de nombreuse étape difficile mais j'ai réussit a me sortir de tous ça et a prouver que je suis quelqu'un qui se bats toujours pour ce qu'il veut. La maladie, la dépendance, le manque de considération, rien de tous ça n'a eu raison de moi et j'ai toujours su rebondir et revenir plus fort sur le devant de la scène. Même a la nCw, j'ai crée cette fédération, crée des match qui marqueront l'histoire de la fédération, crée des story qui resteront dans les mémoire j'ai réussit a montrer que le catch n'étais pas une routine et que l'ont peut toujours crée des surprise. Tout au long de ma carrière je n'ai fait que des surprise rien que de crée cette fédération ce fut une surprise pour tout le monde. Me voir dans les document, me voir également dans le ring, tous c'est combats que j'ai gagner au point de vu financier et au niveau du ring. J'ai fait tous ça pour une seule et unique raison. Votre plaisir! Toute ma vie n'a que seule but de vous divertir, de vous rendre heureux. Je n'ai pas chercher autre chose, c'est ma seule drogue que je n'ai jamais réussit a me séparer. J'ai mis de coter vie de famille, j'ai mis de coter relation amoureuse, j'ai mis de coter toute c'est choses essentiel pour ce sport, ce spectacle et aujourd'hui je suis fier de ce que j'ai fait, fier de ce que j'ai construit fier de moi tous simplement. Je vous remercie tous pour votre soutient, je vous remercie de m'avoir suivit dans toute mes étapes, dans toute mes fédération. Je vous remercie d'avoir fait de moi le chairman le plus heureux du monde! Ce soir c'est un moment important dans ma vie puise qu'il est temps que je passe a autre chose. Je dois quitter mes fonction pour me concentrer sur d'autre chose de la vie. J'ai réussit a faire tous ce qu'un lutteur peut faire dans ce business. J'ai gagner des titre, j'ai fait des match 5 étoiles, j'ai crée une fédération et je les mener au sommet. J'ai tout fait et aujourd'hui je peux partir tranquille la tête haute. Fière d'avoir tout accomplis dans cette carrière. C'est donc pour ça que...

Alors que le public scander des chants "Thank you Hall" et que quelque personne dans le public verser quelque larme sur ce discoure émouvant un Theme Song vient casser l'ambiance. Et oui c'est le Theme Song de Stephanie McMahon qui résonne dans la salle!

La fille de Vince McMahon arrive sous le titantron, un micro a la main, sous les sifflets du public. Tous le monde l'insulte ou lui montre quelque signe de la mains pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place ici. Elle se dirige vers le ring en souriant. Elle a l'air vraiment satisfaite de couper son légendaire partenaire. Elle grimpe sur le ring et fait face a Hall qui a l'air de lui demander pourquoi elle est venu. Steph tourne autour de Hall comme si c'était une proie potentiel. Elle prends alors la parole toujours accompagner par les sifflets du public.

.:: Stephanie McMahon ::.

Oh mais qu'est ce que j'apprends. Scott Hall, le chairman de la nCw part. Oh non c'est vraiment une mauvaise nouvelle tous ça. Moi qui aimer tellement travailler avec toi. Après tous ce que tu as fait pour la nCw je pense que c'est un repos quand même bien mériter que tu va prendre. Je suis très heureuse d'avoir travailler avec toi... Et surtout très heureuse de te voir partir!

Ah je me disait aussi, Stephanie McMahon, la Stephanie McMahon que je connais si bien ne pourrai pas dire autant de phrase sympathique et le penser...

Mais oui Scott tu le sais, la seule chose qui compte pour moi c'est mon porte monnaie et ma propre personne! Ton départ est donc pour moi une obene, je vais pouvoir diriger totalement cette fédération. Je n'aurai plus a tout les jours, de toute l'année voir ton sale visage d'alcoolique! Je n'aurai plus a te fréquenter, plus a travailler avec toi, plus a te voir, je vais enfin vivre comme je le veux! C'est donc effectivement une énorme nouvelle pour la nCw et certainement la plus belle nouvelle de tout ma vie!

Scott Hall rigole alors et regarde Stephanie en se frottant le menton. Steph fronce alors les sourcils.

Qu'est ce qui te fait rire comme un idiot? Tu pense que je n'arriverai pas a diriger cette fédération? Je suis une McMahon je sais diriger une fédération et je les déjà fait a de nombreuse reprise alors ne rigole pas comme ça! De toute manière dégage de mon ring j'en ai marre de te voir ici!

Non Steph', non je suis désoler. Laisser moi terminer mon discoure avant de te faire certains plan. Je quitte mes fonction de chairman exacte, mais je n'ai jamais dit que je quitté la nCw. Oh non quand même, j'ai besoin de plus de temps pour moi tout en ayant quand même un travail et une visibilité sur la nCw. Tu sais de nos jour la retraite ça ne paye pas forcement très bien donc je me suis permis de me faire mon propre nouveau contrat de travail. Je te précise bien entendu que tu ne pourra pas me viré de ce poste la puise que c'est mentionner sur mon contrat. Tu peux me viré seulement pour cause de licenciement économique... Si tu me licencie c'est que les compte sont dans le rouge, non une McMahon en manque d'argent ce n'est plus une McMahon.

Bon alors que va tu faire?!

Et bien notre cher Bobby Heenan a bien besoin de repos et ce n'est plus de son age tous ça. Alors on c'est mis d'accord, il me laisse sa place a la table des commentateur! Je serai donc la, chaque semaine. Tu pourra continuer a me voir, continuer a me supporter et a m'entendre. Et oui tu ne croyais quand même pas que j'allais partir comme ça.

Et tu es fier de toi? Tu pense sincèrement que te voir réduit a parler derrière un bureau, éloigner de l'action, éloigner des décision, tu pense que cela va m'énerver? Non au contraire j'en suis ravis! Je vais pouvoir chaque semaine dire que tu n'es qu'un bon a rien, je vais passer mon temps a te provoquer, a t'insulter, a te pousser a bout pour que tu souhaite enfin remonter sur les ring. Quand tu sortira de derrière ton bureau, je serai la. Je te signerai des match a la pelle jusqu'à que tu décide de partir de toi même. Comme ça j'aurai une fois de plus le dessus sur toi comme je les depuis ma naissance. Je suis née supérieur a toi Hall! Alors maintenant, espèce d'insecte, regagne ton nouveau poste et ne me dérange plus!

Stephanie pointe du doigt la table des commentateur. Un nouveau siege arrive pour Hall qui ne souhaite pas virée Heenan tout de suite. Scott se dirige alors vers la table des commentateur et Stephanie McMahon reprends la parole.

Voila donc un grand tournant pour la nCw! Je vais pouvoir enfin présenter de vrai match, crée de vrai champion, virée tous c'est champion qui ne sont plus bon a rien. Je vais pouvoir virée des lutteur que je ne supporte pas et il y en a beaucoup. Je vais enfin pouvoir donner de vrai combat a cette fédération. Alors arrêter de me sifflet et applaudissez moi, mettez vous a genoux devant moi et mon pouvoir. Je dirige maintenant totalement la nCw et personne ne pourra stoppé ma progression!

Euh je crois que j'ai oublier de te signaler quelque chose...

Est ce que je t'ai donner la parole Hall?!

Pas forcément mais je pense que ce que je vais te dire pourrai peut être attirer ton attention. Je me permet quand même, oh grande Steph de rectifier quelque élément important. Personne ne peut t'arrêter, tu as tout les pouvoirs, tu es la plus grande chairwoman du monde.... Euh je sais pas comment te dire tous ça. Je cherche un peu les mots mais, arf ça me vient pas. Hummm je suis quand même bien derrière ma table de commentateur...

Comment ça???

Euh... On va dire que tu n'as pas forcement tous les pouvoir... Tu n'as que 50%...

Qu'est ce que tu raconte tu n'es plus la Hall, tu n'es plus que commentateur!

Steph je me suis permis de donner mais part de la fédération...

QUOI???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Break The Walls Down!

Tout le monde est debout! Oui oui oui c'est Chris Jericho!!! Il arrive sous le titantron et tout le monde et debout! Stephanie McMahon n'en crois pas ses yeux! Il arrive sous le titantron avec un grand sourire. Il regarde ses fans a droite et a gauche puis il jette un coup d'oeil sur le ring. Il regarde Stephanie McMahon en souriant et se dirige vers elle. Il chope au passage un micro et rejoins Stephanie sur le ring. Il la fixe droit dans les yeux et les deux s'observe. Tout le monde et debout pour ce face a face. Jericho s'approche de Steph et il prends la parole.

.:: Chris Jericho ::.

NNNNNNN CCCCCCCCCCCCCC WWWWWWWWW issssssssssssss JERIIIIIICHOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Les deux se lance des regards c'est le début d'une nouvelle guerre a la nCw et celle la s'annonce sanglante!!!

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Jeu 14 Juil - 17:30

Et voila PPV poster en retard et j'en suis désoler. Bonne lecture a vous tous et on se vois la semaine prochaine pour un nouveau show!

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Jeu 14 Juil - 22:22

Un post avait était oublier lorsque j'ai poster le show donc un nouveau résultat est dispo.

clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Ven 15 Juil - 14:55

Je tiens juste à féliciter tout les gagnants et surtout Orton ^^ Félicitation, c'est une victoire méritée Wink N'oublie tout de même pas que cette défaite va me décourager, j'ai toujours un oeil sur ton titre Very Happy Enfin, encore félicitation !!

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Randy Orton » Jay'

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Ven 15 Juil - 16:10

C'est bien, tu te rends enfin compte que ce titre est à moi Smile bon d'accord, j'ai de la pitié quand même, je te laisserais peut-être une chance ^^ non sérieusement, ce serait avec plaisir de t'affronter une nouvelle fois. Sinon très bon PPV, excellent même, bravo à tous ceux qui y ont participé Very Happy

Jason Statham #1 Fan !

| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Rosie Lottalove

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Ven 15 Juil - 22:21

Yeah la grosse Rosie a frapper un grand coup! Première victoire, Premier PPV, Yeah!

Cool PPV merci!
Spike Bones

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Sam 16 Juil - 10:55

Excellent PPV, bien amené grâce aux shows des semaines précédentes avec des feuds solides !
Très surpris de l'acquisition de mon titre, mais content Smile
La suite promet vraiment et j'ai hâte de la lire !
Les books sont eux aussi de très bonne qualité, avec pas mal de suspens !
Triple H

MessageSujet: Re: Last Resort 2011   Lun 18 Juil - 17:47

Très bon PPV ce Last Resort 2011, avec une fin surprenante. Le retour de Y2J en tant que nouveau boss (ou plutôt demi-boss ^^). Sinon j'ai bien aimé mon match, avec une belle victoire de Bones. Enfin j'en dit pas plus sinon je ne vais plus être crédible.

Last Resort 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2