National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hart Dynasty vs Dudley Boyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Hart Dynasty vs Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Hart Dynasty vs Dudley Boyz   Hart Dynasty vs Dudley Boyz EmptyVen 15 Juil - 3:21

Match : Tag Team Match

Participants : Hart Dynasty vs Dudley Boyz

Récompense : La Hart Dynasty a fini par sortir victorieuse de son affrontement du PPV, mais déjà, dès la semaine suivante, un gros challenge s'oppose à eux. Les Dudley Boyz viennent de signer à la nCw, et là, un gros duel d'équipe mythique va avoir lieu à la nCw ! First Time Ever, à ne pas manquer !

Deadline : Mardi 19 Juillet à 23h59 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Dudley Boyz

Dudley Boyz


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Hart Dynasty vs Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: Hart Dynasty vs Dudley Boyz   Hart Dynasty vs Dudley Boyz EmptyDim 17 Juil - 15:24

Une loge, telle que toutes les autres, dans les couloirs de la nCw, en tout cas vue de l'extérieur. La caméra s'en approche, la porte est entre-ouverte, et l'on peut facilement s'y glisser. D'un léger geste du bout du pied, le caméraman réussit à la pousser, et s'y faufiller (et non pas faux-filet.... ouf.... ça commence fort...), mais il n'est point seul, puisque Todd Grisham est de la partie aussi, tentant désespéremment l'interview de la nouvelle équipe qui a débarqué à la nCw, pas plus tard que cette semaine. En entrant, il regarde d'abord vers la porte, où il peut voir l'inscription "Welcome to Dudleyville". Pas de doute, c 'est bien ici. Une fois à l'intéreir.... personne ! Personne, mise à part une grande vitrine, avec une multitude de ceinture, exposées les unes à côté des autres. Tout à coup, un bruit se fait entendre, le caméraman fait volte-face, et se retrouve nez-à-nez avec Devon & Bubba Ray ! Les Dudley Boyz n'ont pas l'air très heureux que l'on ait violé leur intimité, mais Todd Grisham s'empresse d'aller vers eux. Bubba Ray lui coupe la parole, avant même que le moindre grincement ne sorte de sa bouche.


Bubba Ray
Tu vois, Devon, plus aucun respect, par cette jeunesse. On entre chez les gens, comme dans des moulins.


Todd Grisham
Mais je voulais seulement...


Bubba Ray
Tais-toi, avorton ! On sait ce que tu veux ! Tu veux avoir l'honneur d'être le premier à avoir la réaction, quant à leur signature de la plus grande équipe de tous les temps, de l'équipe à avoir ramener les ceintures de chaque fdération qu'ils ont connu ! Laisse-moi te dire une chose, Todd, c'est exactement pourquoi nous avons signer ici, et que nous affrontons la Hart Dynasty lors de notre premier match: le RESPECT ! Ca fait des années que, comme tous fans de lutte qui se respectent, nous suivons la nCw. Qu'est-ce que nous avons vu !? Oh, certes, y'a eu des choses sympathiques, mais nous avons aussi vu la pauvreté d'une division qui nous tient à coeur. VC'est la Tag Team Division, dans une fédération, qui lui apporte ses titres de noblesses. Et que voit-on, lorsque l'on regarde l'histoire de la nCw !? Une bande de ratés, qui forment des équipes pour se sentir fort, et aucune véritable compétition. Et au final, la Hart Dynasty, deux boutonneux, qui n'ont jamais rien connu de la vie, présent dans la lutte, pour certains, parce que le paternel était une ancienne gloire. Et ça, depuis pratiquement un an ! Mais doit-on leur en vouloir, Devon !? Oh, non, parce qu'il n'y a aucune compétition, dans ce domaine. Mais toute époque doit avoir une fin, et l'arrivée des Dudley Boyz marquera la fin de cette période dde disette, pour le Tag Team Championship, n'ais-je pas raison, Devon !?


Devon
Oh, si Bubba ! Nous sommes la plus grande équipe de l'histoire de la lutte, nous avons décrocher tout ce qui est décrochable, et à la nCw, ce ne sera qu'une formalité, et nous allons relancer cette fédération qui est en train de se mourrir, mais pour cela, il risque d'y avoir des dégats. Il risque d'y avoir de la violence. Il risque d'y avoir des éfflusions de sang.... En bref, la Revolution se fera.... Dudley Style !



Todd Grisham semble satisfait, parce que finalement, ça ne se passe pas aussi mal qu'il aurait pu le penser. Il se retourne, et il s'approche de la vitrine, où sont exposées les différentes ceintures glanées par les Dudley, au cours de ces années. On peut quand même lire de l'admiration dans ses yeux, mais il n'en oublie pas son travail, et il se retourne vers les "frère" Dudley. Il demande alors:


Todd Grisham
Votre premier match, sera donc contre les champions par équipe de cette fédération. Aucune ceinture n'est en jeu, mais je pense que vous devriez essayer de montrer que vous êtes maintenant présent dans cette division. C'est une énorme pression, n'est-ce pas ?


Bubba Ray
Pression !? Pression !? Mais de quoi tu veuxler !? David Hart Sith et Tyson Kidd ne nous provoque aucune pression. Nous mettions nos vie en jeu, déjà bien avant qu'ils pensent même fouler un ring. Devon et moi sommes les pionniers du Tag Team moderne. Sans notre présence, dans cette industrie, tout le monde se foutrait de cette division Tag. Regarde, Todd, regarde à quoi devrait ressembler une véritable salle des trophées ! WWE Tag Team Champions ! wCw Tag Team Champions ! ECW Tag Team Champions ! NWA Tag Team Champions ! TNA Tag Team Champions ! IWGP Tag Team Champions ! Je sais qu'il y a une loi du silence ici, qu'on aime pas parler de ces fédérations, mais bon sang, c'est ça qui montre ce que nous sommes ! Nous sommes les meilleurs ! Et que pouvons-nous avoir ici !? Une nouvelle fois les IWGP Tag titles, ce qui serait d'une facilité enfantine, et surtout, le nCw Tag Team Championship, ce qui manque à notre immense carrière ! Mais avant tout, les Tag Team titles de la nCw ont quelques chose qui manque à leur palmarès, ce sont les Dudley Boyz ! C'est avec ça, dans l'historique, qui fera qu'on se souviendra de ces ceintures ! Et ce n'est pas la Hart Dynasty qui nous en empechera.... et encore moins la Dark Truc, là, qui souillent le IWGP Tag titles..... mais on ne va pas s'étendre là-dessus.... Moi, et mon Frère Devon, on va apprendre à la Hart Dynasty, ce qu'est le véritable prestige de la Tag Division, mais par dessus tout, on va leur apprendre ce qu'est la souffrance, et ça, Devon pourra nous le confirmer !


Devon
Oh oui, mon frère, en vérité, je le dis, les Nouveaux Hart vont comprendre qu'il ne suffit pas d'être les meilleurs techniquement, ce qu'ils revendiquent, toutes les semaines, mais que pour être bon, il faut être soudés, toujours, il faut être endurant, savoir donner mais aussi encaisser, et lorsqu'on a jamais affronter les Dudley Boyz, on ne connait pas son véritable niveau d'encaissement ! Le Hardcore, ils ne savent pas ce que c'est, ils n'ont certaineent pas verser assez de sang, dans leur carrière, mais grace à nous, ils vont vite remédier à ça, et par dessus tout, ils n'ont jamais gouter au bois, comme beaucoup dans cette fédération, mas pas d'inquiètude, marchand de bois, vendeur de mobilier en tout genre, les affaires vont recommencer, avec la nCw, car les Dudley sont dans la place ! Hart, dites-vous, que dans la vie, il y a trois choses, qui sont inévitable, et qu'un homme ne peut pas faire sans..... Death.... Taxes..... and Tables ! Et moi et mon frère, on est au moins expert dans un de ces domaines !


Bubba Ray
Voir deux....


Devon
Oui, voir deux, même tu as raison, et....


Bubba Ray
... Voir trois...


Devon
Voir trois !?


Bubba Ray
Bah oui, dans un certain point....


Devon
Tu pourrais arrêter de m'interrompre ?


Bubba Ray
Non mais je dis juste, qu, d'une certaine manière.... Oh, et puis laisse tomber.


Devon
Oui, bon, bref.... Ce que je voulais dire c'est..... c'est.... bah voilà.... Hum


Bubba Ray
Ce que mon frère veut dire, c'est que notre première opposition sera un franc succès, et que nous allons montrer aux Hart qu'ils n'ont rien fait, ici, à la nCw, s'ils n'ont jamais affronter les Dudley Boyz. Nous sommes ce qui se fait de mieux, nous sommes ce qui s'est fait de mieux, et nous serons la référence, pour les générations futures ! Nous en avons matter des plus coriaces, dans des situations mille fois plus extrêmes, et cette semaine, c'est comme de voler la sucette d'un enfant, pour nous. Nous allons montrer qu'il ne suffit pas de faire 60 kg, et de sauter partout, en prétezndant être une lutteur d'exceptions, ou bien de se la jouer technique, comme son propre père, pour se prétendre être de la meilleure équipe au monde. Nous allons montrer que nous sommes bien supérieur, à tout ce qu'ils ont pu affronter. Et ensuite, nous parviendrons à décrocher les ceintures par équipe, peut importe quand, peut importe les moyens employer, même si la manière n'est pas très recommandable, nous n'aurons aucune pitié, envers qui que ce soit. La Hart Dynasty a trouvé dur, d'affronter la Dark Army, parce qu'ils était soit disant cinglés !? Mais ils n'ont jamais affronter des types vraiment cinglés, ils n'ont jamais pousser leur limites à l'extrême ! Mais ils vont apprendre, oh ça oui, ils n'auront pas le choix, et s'ils ne veulent pas, ils y laisseront des plumes.... quoi qu'ils en laisseront de toutes les manières ! Les Dudley Boyz débarquent à la nCw ! La meilleure équipe de tous les temps, qui a conquit tous les continent, est là, maintenant, et enfin, la nCw va devenir.... intéressante ! Maintenant, allons-y, parce qu'un match important nous attend ! J'ai pas raison, Devon !?


Devon
Si mon frère !


Bubba Ray
J'ai rien entendu Devon
|Dit-il en le poussant|

Devon
Oh My Brother !!! Testify !!!



Les Dudley attrapent Todd et le carémaman, et les dégagent de leur loge, viollement, avant que la caméra se coupe, sur des rires et une porte qui se claque, mais on attend avec impatience, que mercredi n'approche !
Revenir en haut Aller en bas
The Hart Dynasty ۞ MS'
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
The Hart Dynasty ۞ MS'


Messages : 495
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Hart Dynasty vs Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: Hart Dynasty vs Dudley Boyz   Hart Dynasty vs Dudley Boyz EmptyMar 19 Juil - 15:08

¤ A la suite d'un Pay Per View, il y'a logiquement le show d'après Pay Per View. Dans le cas présent, après un Last Ressort de haut niveau, il faut voir comment les choses vont continuer après cela. Et on commence là-dessus avec une petite promenade dans les coulisses où on retrouve Todd Grisham, micro en main. ¤

» TODD GRISHAM «

Ladies and gentlemen, please welcome my guest in this time, Spike Dudley!

¤ Spike Dudley?? Le petit frère des Dudley Boyz est ici! Il s'approche de Todd Grisham et attend la première question. ¤

» TODD GRISHAM «

Spike, avant toute chose, laissez moi vous souhaitez la bienvenue! Ce soir, vos deux frères qui sont de retour, Brother Ray et Brother Devon, tout deux formant la célèbre team des Dudley Boyz qu'on connaît tous, va affronter les actuels champions du monde par équipe, Tyson Kidd et David Hart Smith, formant pour leur part la Hart Dynasty. Après des années d'absence dans les rings, comment pensez-vous que vos frères vont s'en sortir dans cette rencontre qui s'annonce déjà bien serré??

¤ Spike s'apprêtait à répondre, mais c'est sans compter une voix qui l'interpelle au loin pour le couper. ¤

» ??? «

SPIKE!!!

¤ "The One Tough Little Bastard" se tourne et s'amène vers lui, les actuels champions par équipe de la nCw, ceux qui vont également affronter ces frères dans pas longtemps, la Hart Dynasty. ¤

» DAVID HART SMITH «

Tyson, regarde qui voilà, Spike Dudley! Ou devrais-je dire "Little" Spike Dudley! Anyway... Comment ça va?? Depuis le temps que tu ne t'es plus montré à la télévision. Qu'est-ce qui t'amène?? Des problèmes chez les Dudley?? Vous êtes en "crise financière"?? C'est pour cette raison là que tes frères sont de retour dans le business, pour mieux combler les vides qui se trouvent dans le compte familiale, tout en ayant l'honneur de se frotter directement à des champions pour leur premier match. J'espère qu'ils sont au courant que la victoire ne se joue pas à "le premier qui fait passer l'autre à travers une table". De toute façon, si l'envie les démange au point fort, il y'a toujours toi pour leur satisfaire de ce plaisir. Avoue-le?? Ce ne serait pas la première fois qu'ils te font un coup pareil... Réponds franchement, combien de fois ils t'ont fait passer par dessus une table?? Est-ce qu'ils font de même avec votre propre père?? Je suis sûr et certain qu'ils seraient bien capable de le faire. Ils sont tellement bornés dans leurs têtes. Tellement bornés que même les femmes y passent! Alors un autre membre de la famille en plus de leur avorton de frère, qu'est-ce ça change??

» TYSON KIDD «

Rien.

» DAVID HART SMITH «

Et puis rien ne change avec vous les Dudley! Regarde par exemple toi, tu n'as pas changé, toujours aussi maigre. J'ai même l'impression que tu t'es rappetissi. Qu'est-ce qu'il t'arrive?? Tu mange mal??

» TYSON KIDD «

Remarque les tables ça ne doit pas spécialement nourrir.


» DAVID HART SMITH «

Tu l'as dit! Si tu veux y'a un KFC pas loin, tu peux y'aller.


» TYSON KIDD «

Non mieux vaut pas. Si ça se trouve Ray et Devon y sont, tout entrain de dévaliser le poulet du restaurant pour direction leurs gros bide. Bah ouais, faut bien qu'ils se préparent pour le match.


» DAVID HART SMITH «

Exact, je ne prévoyais pas ce détail là. Dommage pour toi Spike, si seulement ton frère Devon était encore ce Révérend qu'il était, par la voie de Dieu il t'aurait sans aucun doute aider à t'établir une bien meilleure santé en plus d'un corps qui, pourquoi pas, aurait pu être semblable à celui de Batista pour ensuite se servir de toi en tant que garde du corps. Tout comme il a été justement le cas pour Batista à l'époque... Mais non, sérieusement. Même dans son apogée de Révérend, Devon n'a jamais prêché la bonne voie, comme il ne va jamais la prêcher d'ailleurs. Et ce n'est certainement pas Ray qui va être le premier à le faire.


» TYSON KIDD «

Ah bon?? Et moi qui croyait qu'il cherchait à ressembler au bon vieux Jésus avec la couronne de piques, lorsqu'il s'étale le sang dans la face...


» DAVID HART SMITH «

Non ça c'est qu'il est tout simplement dérangé, comme tout les Dudley je suppose! Et je dis bien "je suppose", je ne voudrais pas lancer en pleine sauce une critique sur une famille que je ne connais pas spécialement. Mais lorsque je regarde les Dudley Boyz, je me dis que le reste n'est pas mieux, peut-être. A moins que Ray et Devon sont les pires de la famille justement. Qu'est-ce que tu me réponds Spike?? Ils sont les pires?? Quand je vois qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de faire passer Mae Young à la trappe sur une table par exemple, même si ça date, là je me dis qu'ils sont les pires! Oui, les pires énergumènes qu'il puisse avoir dans cette affaire! Evidemment les gens aiment ça, enfin aimaient ça je tiens à le préciser. Je ne cache pas le fait que j'ai bien rigolé la fois où ils ont fait ce qu'ils ont fait à Mae Young pour revenir rapidement sur cet instant, mais là, limite ça me fait soupirer. Car je me dis que Ray et Devon se cachent derrière le slogan du Hardcore, pour ne pas faire rappeler aux gens qu'ils sont tout de même des catcheurs banales dont ils n'ont aucune réelle technique, et que leur catch en général se tourne autour de l'ennuie, presque. Aussi à la vue de leur gabarit, j'ai du mal à voir Devon placer un Headscissors Takedown sur quelqu'un. Faudrait déjà qu'il apprenne à tenir le coup lorsqu'il est tête en bas. Tu devrais l'aider pour ça Spike.


¤ Spike ouvre la bouche mais Tyson vient se mettre devant lui. ¤

» TYSON KIDD «

Il est peut-être préférable
que tu maintienne tes lèvres fermées! Comme tes frangins devraient en faire de même. Je les vois déjà se mettre sur leur pied d'estale et crier qu'ils vont être les prochains champions par équipe parce qu'ils l'ont été 23 fois avant. Mais il y'a une certaine New Age Outlaws, une équipe de la même époque qu'eux, qui malheureusement pour elle n'a pas su trouver sa place dans la fédération. Si ça se trouve, les Dudley Boyz sont eux aussi destinés à ne pas trouver leur aise. C'est des choses qui arrivent, après tout, toute bonne chose à une fin. Qui sait il aurait été mieux que les Dudley Boyz ne reviennent pas, à voir ce qu'il va en advenir et comment le tout va se dérouler dans les prochaines semaines. Mais si ils pensent devenir rapidement champions, ils se mettent les doigts dans l'oeil. Non pas dans ceux des autres mais bien dans leurs cette fois-ci! David et moi avons ces ceintures depuis déjà un très long moment, en Octobre ça va faire exactement un an, si on tient le coup. Et je pense qu'on peut le faire, jusque là on peut tenir. Nous avons combattu et battu de nombreuses équipes, toute aussi imposante les unes que les autres. Cela a été dure je le reconnais mais au final, on a triomphé comme il le fallait! Et ce n'est certainement pas deux fous amoureux de l'Hardcore qui reviennent après un long break où ils l'ont sans doute occupé à prendre et prendre des kilos, qui va changer quelque chose. Si il faut se battre ce soir, alors on se battra! On a pas eu une carrière brillante à la WWE, on n'est pas passé par la ECW, mais la nCw aura suffit largement pour faire de nous l'une des équipes les plus prestigieuses. Et après la rencontre, ce statut sera au meilleur, approuvé bel et bien!

¤ Et sur ce, Tyson Kidd et DH Smith s'en vont, laissant derrière eux un Spike qui au final aura à peine sortie un mot et juste à côté de lui, Todd Grisham qui ne sait quoi faire maintenant que son interview a été quelque peu interrompu. ¤

Ce n'est pas extra, j'ai un manque d'inspi', dsl... Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hart Dynasty vs Dudley Boyz Empty
MessageSujet: Re: Hart Dynasty vs Dudley Boyz   Hart Dynasty vs Dudley Boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart Dynasty vs Dudley Boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Roughnecks Vs The Hart Dynasty
» The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz
» Edge, Christian and The Hart Dynasty vs Mankind, Kane, Swagger and Miz
» WWE.com mousse Hart vs McMahon / Un DVD sur la famille Hart
» Présentation des Dudley Boyz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: