National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

I'm better than you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
|CM Punk|

MessageSujet: I'm better than you !   Ven 15 Juil - 15:19

La salle est calme, mais cela ne va pas durer éternellement. Car à la surprise général, une musique retentit. Une musique qui annonce le retour d'un grand lutteur à la nCw : CM Punk !

Fortement applaudit par la foule, CM Punk apparaît sous le titantron. Les spectateurs ici présent semble ravi de le voir faire son grand retour à la nCw, mais est-ce que c'est réciproque ? Est-ce que CM Punk est heureux de revoir ce public ? On pourrait en douter, en observant la fermeté de son visage qui ne laisse transparaître aucune émotion de joie ou de gaieté. Dans tout les cas, c'est sous les applaudissements du public qu'il rejoint le ring, après avoir prit un micro au passage. Seul sur le ring, et silencieux, on n'entend que le public qui louange son nom. Mais, après s'être assis dans une position utilisée par les adeptes du yoga, The Straight-Edge Superstar prend la parole :

¤CM PUNK¤

Tout ça pour moi ? Rien que pour moi ? Comment vous expliquer cela … votre réaction, vos applaudissements … cela provoque en moi … comme une envie de vomir !!! Cela me dégoute au plus haut point !

Très rapidement, le public déchante. Et alors que CM Punk sourit pour la première fois, les premières huées ne tardent pas à se faire entendre.

¤CM PUNK¤

Vous voyez comme il suffit d'un rien pour vous faire changer radicalement de réaction ? Bande d'hypocrites ! Vous étiez entrain de vous extasier devant mon retour, alors que si j'ai mis tant de temps avant de revenir à la nCw, c'est justement à cause de vous ! A plusieurs reprises j'ai tenté un come-back dans cette fédération, mais par votre faute, je n'ai jamais pu rester bien longtemps. Car à chaque fois, vous n'étiez pas là pour moi, préférant soutenir tout un tas d'autres lutteurs bien moins bon que moi, et qui n'en valaient pas la peine. Mais aujourd'hui, tout ceci fait maintenant parti du passé. Les choses vont changer ! Vous m'avez laissé ? C'est moi qui vous laisse maintenant ! Et puis, comment pourrais-je vous en vouloir au final, de ne pas m'avoir soutenu ? Car au fond, vous et moi n'avons rien du tout en commun. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, ce qui est très loin d'être votre cas. Votre mode de vie dépravé est tout à votre image : sale et dégoûtant ! Vous n'êtes que des bons à rien, et votre attitude mène cette fédération vers le bas ! Heureusement pour la nCw, CM Punk is back, et pour de bon cette fois ! Grâce à moi, la nCw va entrer dans une ère Straight-Edge, une ère sous mon contrôle, une ère qui va lui faire retourner vers les sommets ! Cela ne semble pas vous plaire, mais vous ne pourrez rien y faire ! Car je suis CM Punk, je suis Straight-Edge et je suis meilleur que vous !!!

Toujours assis, Punk prend plaisir à écouter les sifflets qu'il vient de provoquer. Il s'apprête ensuite à reprendre son discours, mais un thème song vient alors le couper dans son acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // Dc's
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: I'm better than you !   Ven 15 Juil - 16:56

Shelton Benjamin Theme Song

.:Voix Off:.
Shelton Benjamin ! C'est Shelton Benjamin qui vient couper la parole du CM Punk ! Ancien champion de la NCW et surtout ancien challenger N°1 car mercredi dernier, c'est Randy Orton qui a décroché le titre de la NCW et l'a conservé. Shelton, ayant perdu toute chance d'obtenir un match de championnat très prochainement fait son entrée et avance le long de la rampe, regardant CM Punk qui souriait. Une fois sur le ring, il prit un micro et patienta quelques secondes, le temps que les "You Lost!" du public s'apaise...

.:Shelton Benjamin:.
Il y a une chose que j'ai retenu toute ma vie, durant mon enfance, mon adolescence, ma carrière de catcheur, à la NCW ou ailleurs, c'est qu'il ne faut jamais juger trop rapidement. C'est un défaut qui peut trop souvent provoquer des surprises et parfois, peut entraîner les erreurs. C'est quelque chose d'essentiel, on ne connait jamais rien ni personne et il ne faut jamais rien prendre comme acquis. C'est aussi, une façon de garder les pieds sur terre et rester lucide. /Le public s'était apaisé, écoutant Shelton attentivement/ Ho mais je ne dis pas ça pour moi ! Pas du tout même ! Je dis ça pour vous ! /Et les sifflets reprirent.../ Vous êtes là et vous scandez des "You Lost" par rapport à mercredi dernier, sans même y réfléchir plus loin. Je ne vais pas me plaindre sur ce match, je ne vais pas me plaindre et radoter la dessus pendant trois heures mais je vais juste vous demander de vous poser les bonnes questions et que, peut être, cette défaite cache quelque chose de beaucoup, BEAUCOUP plus gros. /Shelton souriait maintenant puis se retourna et observa Punk, à ras du sol/ Tiens, tiens... Tu es là toi ? Ha oui, c'est vrai, excuse moi, je t'avais déjà oublié ! Tu es déjà à mes pieds ? Mmmh... sage décision Punk. Enfin, peu importe, j'avais besoin de quelques secondes pour remettre les idées en place à ces abrutis mais maintenant que c'est fait, je peux me consacrer à la vraie raison pour laquelle je suis ici, maintenant, c'est pour toi. Je t'ai écouté Punk, pendant ton tout premier petit discours à la nCw, je t'ai ecouté comme tous ces gens et comme tout ces gars dans les vestiaires et avant que qui que ce soit réagisse, je leur ai dit que tu étais à moi. J'ai des projets. Et parmi tout les projets qui fusent dans ma tête, il y a celui d'instaurer un véritable règne qui commence par la terreur de tout ceux qui voudraient s'aventurer sur mon terrain, c'est à dire, ce ring. Pour le moment, il y a quelques lutteurs qui pointent leur nez et je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper d'eux mais ce soir, tu sembles pointer ton nez au bon moment Punk ! Tu seras ma 1ère victime, la 1ère victime de ma renaissance, du tout nouveau commencement pour Shelton Benjamin. C'est un honneur pour toi mais laisse moi un peu t’éclairer sur ce que j'ai entendu ...

Shelton se frotta le visage puis s'accroupit face à Cm Punk...

Tu as toi aussi une part d'histoire à la NCW n'est ce pas ? Donc, toi aussi, ce soir, c'est un peu comme une...renaissance. Tu renais de tes cendres, après des echecs consécutifs dans cette fédération qui t'ont obligé à lui tourner le dos, tu reviens sur tes pas en espérant que cette fois sera la bonne ! Pourquoi maintenant ? Le roster semblait intéressant ? Tu penses être meilleur que tout les autres c'est ça ? Ou bien c'est Chris Jericho avec la moitié de ces parts qui t'a convaincu ? Je ne sais pas pourquoi tu es là ce soir mais je vais te faire regretter ce choix. Je vais te montrer que c'était le pire moment pour toi de mettre un pied sur ce ring. Et tu sais quoi ? Ça ne vaut pas la peine que tu remettes la faute sur ces gens, c'est très hypocrite de ta part. Pas que je ne prend pas côté pour eux, loin de là, simplement, je suis certain qu'ils ne servent strictement à rien, et remettre sur eux la raison pourlaquelle tu as quitté la NCW tant de fois, c'est comme te servir d'eux pour te justifier et ça, c'est digne des Randy Orton, Kevin Nash, Spike Bones et j'en passe ! Tu sais Punk, moi non plus je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas. Mais moi, ce n'est pas pour les même raisons que toi. Toi, tu as choisis un mode de vie Straight Edge, peut être tu as vu ça à la TV, sur internet, j'en sais rien, peut être que tu as trouvé que c'était plutôt cool et que ça te rendrait intéressant, alors tu adhères et tu le cries sur tout les toits que tu es Straight Edge. Moi, si j'ai ce mode de vie, c'est tout simplement parce que je suis un athlète. Et tout athlète qui se respecte se doit de respecter son corps pour qu'il soit capable d'affronter les conditions que j'affronte chaque semaine. Mais tu ne sais pas ce que c'est toi ! Etre un athlète, ce n'est même pas dans ton vocabulaire ! Tu ne fumes pas, bois pas, ne te drogues pas et après ? Suis tu les entraînements nécessaire ? Te nourris tu correctement ? Fais tu en sort d'être le meilleur sur ce ring ? Pas que je sache ! Mais tu sais quoi mec ? Tu va me le prouver ! Je te défie Punk mais je te laisse encore le choix, tu peux encore changer d'avis, prendre le chemin des loges et refuser un match face au Gold Standard, ce qui est compréhensible. Ou bien tu acceptes mais... à tes risques et périls.

Shelton se releva et observa Punk avec un sourire, attendant une réponse...

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Dernière édition par Shelton Benjamin // Dc's le Ven 15 Juil - 17:30, édité 1 fois
|CM Punk|

MessageSujet: Re: I'm better than you !   Dim 17 Juil - 14:19

Toujours accroupi au centre du ring, CM Punk reste dans cette position. Suite au discours de Shelton Benjamin, il secoue la tête avec un petit sourire illuminant son visage, avant de s'exclamer en guise de réponse :

¤CM PUNK¤

Finalement, je pense que c'est plutôt toi qui tombe à pic ! Oui Shelton, c'est toi qui arrive à point nommé, car tu es l'exemple le plus abouti de ce que je disais tout à l'heure, lorsque je clamais haut et fort que cette fédération coulait, et qu'elle n'avait jamais été aussi basse qu'elle l'est à l'heure actuelle. Faisons un petit tour dans un passé très proche, revenons une semaine en arrière, pour le PPV qui vient de se dérouler. Un PPV de la nCw est censé être un exemple en matière de show, et pourtant, à quoi avons nous eu le droit ? Un match pour le titre US entre un acteur raté qui devrait déjà être retraité, et un revenant qu'on avait vu lutter qu'une seule fois en l'espace de deux mois. Il n'y a pas à dire, ça fait rêver ! Pour le titre TV, on a eu le droit à un match sans saveur, entre deux types sans charisme et sans talent, incapable de se départager. Et comme si cela n'était déjà pas assez pathétique, voilà que juste après ce match, un jeune belge adepte du midcard vient utiliser sa mallette pour devenir le nouveau champion TV … voilà un excellent moyen de flinguer la crédibilité de ce titre qui n'a jamais été aussi important que lorsqu'il était autour de mes hanches. Et puis, la cerise sur le gâteau, ce match pour le titre mondial entre Randy Orton, et toi Shelton ! Et là, comment dire … Jericho et Edge ont quitté le business, faisant de Orton la seule personne te séparant du titre mondial. Et pourtant, tu n'es même pas fichu de récupérer cette ceinture. Tout ces matchs indigne d'un PPV, sont l'exemple type de la chute de la nCw ! Seul un homme de mon calibre, un homme comme moi, peut remonter la nCw à la surface ! La nCw a besoin d'une véritable figure pour la représenter, et qui de mieux que CM Punk pour cela ? Je suis charismatique, je suis talentueux, je suis Straight-Edge, en résumé, je suis parfait ! Si tu pensais pouvoir redevenir champion du monde Shelton, et bien il ne fallait pas échouer lors de ton dernier match, car maintenant que je suis de retour dans le business, tes chances de toucher à nouveau à cette ceinture se sont encore plus amenuisé. De toute façon, après avoir perdu deux fois contre Orton, personne ne t'accordera une chance de plus, tu as perdu toute crédibilité, pour le peu que tu en avais !

Pour la première fois, CM Punk se relève, afin de se mettre à la hauteur du Gold Standard qu'il fixe dans les yeux.

¤CM PUNK¤

Tu sais Shelton, les mots ne sont que des mots, ce sont les actes qui font de nous la personne que l'on est. Ainsi, il ne suffit pas de se réveiller un matin en se disant “tien, je vais installer un règne de terreur pour me refaire une santé”. Il faut le faire, enfin, pour le faire, encore faudrait-il que tu en sois capable. Car tes dernières prestations, à défaut d'inspirer la peur et la crainte, elles ont plutôt provoquer l'hilarité général ! Il te sera difficile de te relever de cette image de clown inoffensif qui va désormais te coller à la peau. Et ce n'est pas cette nouvelle défaite que tu subiras face à moi qui va te sauver. Car oui Shelton, puisque tu veux te battre, j'accepte ton défi. Et si tu dois renaître face à moi, tu renaîtra tel un looser qui va désormais écumer les matchs en bas de carte. Je ne suis pas revenu grâce à Jericho, bien au contraire. Il est la personne que je déteste le plus, celui que j'ai battu pour devenir champion TV, un champion que je serais toujours actuellement s'il n'avait pas profiter de l'aide de Koloff pour me battre, mais ça, c'est une autre histoire. Je ne suis pas non plus revenu parce que je pense être le meilleur, car JE SUIS le meilleur ! Le nouveau règne qui va dominer à la nCw sera le mien. Et il ne se fera pas par la terreur, il se fera naturellement, grâce à mon talent ! Car ce talent qui te fait défaut, est tellement important chez moi, que je n'ai pas besoin de faire comme toi, c'est à dire m'entrainer des heures et des heures par jour afin d'espérer ressembler à un grand lutteur ! Le talent, c'est inné, on l'a ou on ne l'a pas ! Et ce talent, ajouté à mon mode de vie Straight-Edge, c'est largement suffisant pour me permettre de battre quiconque s'opposera à moi. Alors quand tu dis que toi aussi tu as un mode de vie semblable au mien, permets moi d'en douter. Tu es sur de ne pas te droguer ? Car pour prétendre pouvoir me battre, il faut soit être fou, soit être sous l'emprise de substances illicites. Peut-être est-ce ta chère maman qui rajoute quelques produits interdit dans le bol de céréales qu'elle te prépare tout les matins. Voyant que son fils chéri étant loin d'être aussi fort qu'il le pense, peut-être c'est elle décidé de te donner un petit coup de pouce sans que tu le saches ! Mais au fond, cela n'importe peu ! Car après la correction que je vais t'infliger, tu reviendras vers moi en rampant. Les larmes aux yeux, tu m'imploreras de te prendre sous mon aile afin de faire de toi un vrai homme, un homme Straight-Edge ! Et tu auras raison Shelton, lorsque tu agiras de la sorte, car ça sera la seule façon pour toi de pouvoir procéder à ta “renaissance” ! Et tant que tu n'auras pas compris cela, tu ne feras que sombrer, pendant que moi je grimperais vers les sommets !

CM Punk se fait alors siffler par la foule. Ce n'est certainement pas pour défendre le Gold Standard, mais plutôt pour montrer le désacord du public avec la Straight-Edge Superstar !
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: I'm better than you !   Lun 18 Juil - 17:02

Shelton venait d'écouter très attentivement la réponse de CM Punk, sans expressions du visage, sans interruption et après cette réponse et sous les sifflets du public, Shelton attendit quelques secondes, fixant toujours du regard Cm Punk et après avoir trouvé ses mots, il se pencha vers Punk en le pointant du doigt...

Sérieusement, qui es tu pour juger le dernier Pay Per View de cette fédération ? Je ne veux pas défendre tous les types qui ont participé à Last Resort, loin de là, mais je trouve que venant d'un gars qui a passé la soirée dans son fauteuil, la critique est mal placée. C'est donc ça, la raison de ton retour ? Tu attendais la fin du Pay Per View ? C'était quoi le problème, tu avais peut d'y être confronté, ou bien tu savais d'avance que tu aurais pu faire tout le bruit que tu voudrais, personne ne t’écouterais ? Crois moi, tu es mal placé pour porter le jugement que tu portes, surtout envers des gars qui remporte des titres que toi même, tu n'a été capable de toucher qu'il y a ... combien ... combien de décennies exactement ? Parce que tu joues les grands avec ton titre TV ou je ne sais trop quoi mais qui s'en rappelle de ça ? PERSONNE ! A part toi ! Tu crois sincèrement que ce titre TV avait plus de crédibilité autour de tes hanches ? Sérieux... Regarde toi. Regarde derrière toi surtout, et regarde l'image que tu as laissé à la nCw. Tu portes encore une fois un jugement sur l'image que je laisse moi, mais toi... Tu as passé ta carrière à partir, revenir, partir, revenir. Tu t'amenais sur ce ring, tu faisais quelques combats et quand tu te rendais compte que finalement, ce n'est pas de ton niveau, tu repartais ! Tu attendais quelques semaines et lorsque tu jugeais le roster à ton goût, tu te pointais ! Je vais te dire une chose Punk, ça fait un an que je suis là et depuis, je me souviens la dernière fois que tu as débarqué ici, avant ce soir. Je me souviens d'une minuscule série de défaites que tu as encaissé, ça a duré quoi... 3 semaines ? Et on ne t'a plus revu ! Alors tu crois que tu peux en intimider plus d'un avec ce passé ? Tout le monde est fatigué de ton bla bla, moi j'ai eu des titres qui ont eu de la valeur, j'ai remporté des matchs de toutes sortes et j'ai été récompensé par un Award pendant que toi tu jouais à cache cache. Tu as parlé de Jericho et Edge comme de personnes me séparant du titre... J'ai défendu mon titre de champion du monde, face à Edge et j'ai battu Chris Jericho lors de mon tout premier match ici. Et justement, aujourd'hui, j'ai l'impression que les rôles sont inversés ! Si on imagine ce soir comme une ... renaissance pour toi, que l'on fait abstraction de ton passé désastreux, tu es un peu dans ma situation lors que je suis arrivé ici, ton tout premier défi est l'un des plus gros palmarès de cette fédération. Mais ce sera différent. Toi, tu as déjà prouvé que tu ne valais pas grand chose, et s'il te plaît, ne me dis pas que ce sera différent cette fois car ce sera la 14ème fois et à ce niveau là, c'est TOI qui perd de la crédibilité.

Shelton observa Punk de la tête au pied et souria...

Des gars dans ton genre, j'en ai vu défiler à la pelle sur ce ring. Des blancs bec qui se croient au dessus de tout. J'en ai aussi battu quelques uns, car je deteste vous voir là, vous croire plus fort que tout alors que vous ne valez rien ! Moi je vaux quelque chose, moi je suis un homme de valeur et de calibre qui peut se permettre de l'ouvrir sur ce ring mais vous... A tiens justement, tu m'a parlé d'actes Punk... Tu es encore une fois très mal placé pour en parlé. Je viens d'expliquer en détails les raisons pour lesquelles tu n'es une fois de plus que de passage à la nCw, ce qui prouve que tu parles plus que tu n'agis. Tu sais Punk, puisque tu doutes de mes capacités, nous allons procéder à un petit calcul, si ça ne te gènes pas trop ! Ho mais ne t'inquiète, je sais que les maths ne sont pas dans tes cordes mais essaies juste de me suivre : A l'heure actuelle, j'ai combattu dans 30 combats. Des matchs de championnats, des No Disqualifications, des Battle Royal, des matchs par équipe et encore toute une sorte d'autres combats dont tu n'a même pas idée. Parmis ces 30 combats, 2 se sont terminés en match nul, 7 en "défaites" et 21 en victoires. Alors finalement... tu crois que je n'ai rien prouvé ? Et pourtant, ce n'est pas fini ! Tu es le prochain sur ma liste ! Et dès mercredi prochain, je vais avoir 31 combats à mon compteur pour 22 victoires. Plus de la moitié de mes matchs se sont soldés pas une victoire, tu sais ce que c'est ? Non, bien sur que non ! Et jamais tu ne le sauras, tant que tu croiseras ma route Punk. Revenir à la NCW fut ta 1ère erreur et sous estimer Shelton Benjamin fut ta seconde erreur. Et pour finir, te croire talentueux fût l'erreur ultime. Je ne m'entend pas avec les gars dans le vestiaire mais crois moi, ce qui a provoqué l'hilarité générale, ce n'est pas mon match à Last Resort mais bien ton discours à 2 franc 50 que tu as livré ! Et encore maintenant, je suis sûr qu'ils sont encore en train de se marrer à t'ecouter ! Et le pire dans tout ce que tu m'as dit, c'est que tu me parles de talent innée ! Tu parlais de toi ? Parce que me concernant, je n'ai pas vu grand chose de ta part. /Shelton, qui souriait, arrêta subitement de sourire et s'approcha de Punk/ Je t'ai déjà vu te faire humilier par de vrais bas de cartes mais mercredi, tu vas te faire humilier par un grand lutteur. C'est donc un peu moins humiliant pour toi mec mais il n'empêche que je ferais en sorte de me débarasser de toi une bonne fois pour toute. Comme beaucoup d'autres personnes, j'en ai marre de toi, de te voir aller et revenir constamment, incapable d'installer une carrière stable. Cette fois ci, c'est la dernière fois que tu mettra un pied sur ce ring. Pourtant, c'est vrai que tu ne ramperas pas vers moi à la fin de notre combat, puisque je t'aurais brisé tout les os, tu seras incapable de bouger et incapable de parler ! Il te faudra aller dans un hôpital où pour la première fois dans ta misérable vie, tu supplieras les médecins de t'administrer toutes sortes de médicaments qui te rendront dépendants, afin de calmer les douleurs que j'aurais provoqué. Et tu penseras à moi Punk. Tu allumeras la TV dans ta petite chambre, tu regardera la nCw et tu verras Shelton Benjamin réaliser de grandes choses, bien au dessus de ce que tout le monde peut imaginer. Médite bien ça Punk, médite le bien dans la position que tu avais lorsque je suis arrivé, celle des maternelles qui écoute l'institutrice, médite tout ce que je viens de te pire et pour une fois, fais preuve de lucidité.

Shelton baissa son micro et resta face à Punk, sous un public calmé, attendant la réponse du Straight Edge...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

|CM Punk|

MessageSujet: Re: I'm better than you !   Mar 19 Juil - 19:06

Tout au long du discours de Shelton Benjamin, CM Punk arborait un grand sourire sur son visage. Il montrait l'image de quelqu'un de sur de lui, peu importe ce que pouvait lui dire son futur adversaire en face. Et il ne lui fallu pas longtemps avant de répliquer au Gold Standard :

¤CM PUNK¤

Ainsi c'est ce que tu penses ? Selon toi je n'ai pas le droit de juger ce que j'ai vu devant ma télévision, sous prétexte que je n'étais pas sur le ring ? Bien au contraire ! Au calme, chez moi, j'ai eu tout le loisir d'analyser le spectacle … enfin spectacle, je veux plutôt parler de cette espèce de kermesse d'école que vous avez réalisé. Contrairement à toi qui était au centre des débats, qui n'a surement pas due voir les premiers matchs afin de te concentrer pour le tien, et qui ne peut pas analyser objectivement ton propre match vu que tu manquais de lucidité dans l'action, moi je le peux. J'ai tout vu, j'ai tout entendu ! Et devant ce désastre, j'ai décidé de revenir. Que le public, Jericho, ou Stéphanie aient besoin de moi, c'est le cadet de mes soucis. Mais mercredi soir, chez moi, j'ai vu que la nCw avait besoin de moi ! Je l'ai entendu m'appeler au secours ! Et c'est pour cette raison que ce soir, je suis présent sur ce ring. Tout ceux qui composent le roster de cette fédération à l'heure actuelle, tel que toi, vous êtes des microbes qui avaient rendu la nCw malade. Moi, je suis le remède à cette maladie, quoi que tu puisses en penser. Et ce n'est pas parce que toi, tu ne te souviens pas de ma période en tant que champion de cette fédération, que tout le monde l'a oublié. Car cette époque est sans aucun doute la plus belle dans l'histoire du titre TV. Ma feud contre Jericho est toujours gravé dans les mémoires, et à ce moment là, le titre avait bien plus de prestige que maintenant, ou tout le monde n'y prête plus attention. Pour preuve, le couronnement de Spike Bones en est quasiment passé inaperçu. Ce qui ne passera pas inaperçu cette fois, c'est mon retour triomphant à la nCw ! Mes retours infructueux du passé sont uniquement due à la faute du public, ce public, qui n'était pas prêt à être sauvé. Sauf que, maintenant que j'ai compris que ce n'est pas eux que je dois sauver, mais la nCw, tout est différent, et rien ne peux plus m'arrêter ! Et je peux t'assurer que le prochain de nous deux qui disparaîtra, c'est toi Shelton, et cela pourrait bien arriver suite à notre prochain match ! Ce match que tu compares à celui que tu as eu contre Jericho, est en réalité totalement différent. Car si comme toi, je vais affronter un gros palmarès de la nCw, contrairement à toi, je ne vais pas affronter un lutteur de grand talent. Ta place ici, tu ne la dois qu'au manque de talent dans ce roster ! Ce roster qui est tellement dégarni, qu'être champion TV il y a deux ans, c'est encore plus prestigieux que d'être champion du monde actuellement ! Mais ça, tu ne peux pas le comprendre …

The Straight-Edge Superstar installe un petit silence dans son discours, ce qui permet au public de donner un peu de voix, pour le huer, lui et Shelton. Finalement, il reprend le fil de son discours.

¤CM PUNK¤

Je suis meilleur que toi Shelton, et j'ai le sens des réalités en disant ça. Tu me fais bien rire en prétendant être un homme de valeur. Car la nCw, je ne l'ai pas suivi à la télévision que pour le dernier PPV. Ca fait un petit moment que je l'observe. Et j'ai bien vu la façon dont tu as gagné ton seul et unique titre ici, celui de champion du monde. J'ai vu lorsque tu as profité de l'influence de Paul Heyman, pour vaincre Shawn Michaels avec l'aide de ton ancien équipier et aujourd'hui ennemi, Randy Orton ! J'ai vu comment tu as gagné ce match sans aucun panache, profitant de l'effet de surnombre sur le champion en titre. Dans ce match, le seul domaine ou tu as été le meilleur, c'est dans celui de la roublardise, pour devancer Orton une fois le moment venu. A contrario, moi, c'est envers et contre tous que je suis devenu champion TV. Car mon titre, je l'ai obtenu en battant Jericho, à une époque ou lui, Edge et Scott Hall formait un clan bien plus puissant que celui de Paul Heyman dans lequel tu étais ! Ma victoire moi, je ne la dois qu'à moi même, à mon courage et à mon talent ! Tout ce que tu n'as pas ! Tu en es à 7 défaite pour 22 victoires ? La belle affaire ! Affrontes moi 16 fois de suite et tu verras que la tendance ce sera inversé ! Ça vaut pour toi, mais ça vaut également pour tout le reste du roster, dont je me fiche éperdument de ce qu'il pense. Qu'il rit de moi, ces drogués, si cela peu les aider à aller mieux. Bientôt, ils pleureront devant ma domination, et me supplieront de leur livrer mon secret ! Et là, je leur dirais que je suis Straight-Edge, et que c'est pour cette raison que je suis meilleur qu'eux. Un par un, ils rejoindront mon mode de vie, et toi aussi Shelton, tu n'y échapperas pas ! D'ici quelques moi, la nCw elle même sera Straight-Edge, le public aussi sera Straight-Edge, le monde entier sera Straight-Edge … Et moi, je serais votre dieu à tous, vous m'adulerez pour vous avoir montré le droit chemin ! Ce que je m'apprête à réaliser ici effacera à jamais les moments les plus marquant de la nCw ! Car bientôt, tout le monde n'aura plus qu'un seul mot à la bouche : “CM Punk” ! CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !!! Tu ferais bien de t'y habituer dès maintenant, car tu n'entendras bientôt plus que ça. Je serais le sujet de toutes les conversations ! Je serais la recherche la plus effectué sur Google ! Et je serais celui qui va te faire mordre la poussière lors du prochain show ! Parce que je suis CM Punk, je suis Straight-Edge, et je suis meilleur que toi !!!

Sous une pluie de sifflets suite à ces dernières paroles, CM Punk effectue un taunt ayant pour effet d'agacer encore plus le public. Et c'est toujours avec un large sourire légèrement malsain, que The Straight-Edge Superstar continue de soutenir le regard du Gold Standard !
Shelton Benjamin // Dc's

MessageSujet: Re: I'm better than you !   Mar 19 Juil - 19:44

Shelton ne souriait pas. Il observait CM Punk avec beaucoup d'attention et après que ce dernier ai effectué son taunt Shelton leva son micro...

C'est bon, tu as fini ? Toute ta petite comédie là, elle est terminée ? Te prendre pour un dieu, un berger pour nous tous qui nous guidera vers la lumière du salut... STOP ! Tu pourras dire ça lorsque tu en aura fait un peu plus dans cette fédération et à cette époque ! Je te vois tout fier d'avoir remporté le titre TV face à Jericho, tu parles bien de ce type qui vient de prendre sa retraite, ce type que j'ai battu plusieurs fois, en un contre un et en équipe ? Parce que si c'est de lui que tu parles de talent, je ne vois pas trop où. Tu es tellement, tellement content de ce titre TV et tu critiques mon règne de champion du monde ? C'est le niveau au dessus ça non ? Dois je croire que tu n'a jamais réussi à atteindre ce niveau supérieur ? Justement, tu as commis une petite erreur à mon sujet ... Tu as parlé de titre de la NCW comme mon UNIQUE titre à la nCw... Erreur ! Si tu avais fait un peu plus attention à l'histoire de cette fédération, tu aurais su que j'ai été champion des Etats Unis. J'ai bataillé pour ce titre et je n'avais pas Paul Heyman à mes côtés ! J'ai défendu ce titre à de nombreuses reprises et je ne l'ai perdu que lorsque j'ai été victime d'une intervention illicite qui m'a fait perdre cette ceinture. Mais juste après la perte de ce titre, j'ai su renaître de mes cendres et devenir champion du monde, quoi qu'on puisse raconter sur la façon dont je l'ai remporté, j'ai quand même été champion et j'ai réussi à défendre mon titre. Toi, tu as certes gagné le titre TV mais je vois que tu l'a perdu et apparement, tu n'as jamais su rebondir ! C'est ce qui est triste dans ton histoire Punk, tu n'as eu qu'une seule grande période dans ta carrière. Moi, j'ai beaucoup de grandes choses à raconter à mon sujet mais tu ne peux pas savoir, comme tu viens de le montrer, tu n'as rien suivi. Tu viens toi même de démontrer comment ça s'est déroulé pour toi : il y a peut être une semaine ou deux, tu as allumé ton téléviseur et tu es tombé par hasard sur un show de la NCW. Tu as joué les pseudos expert et tout ça t'a donné envie de remettre tes bottes et te repointer sur ce ring, en quête de gloire perdue. C'est pas comme ça que ça marche Punk, c'est triste et desastreux mais ce n'est pas comme ça que ça marche...

Shelton enchaîna rapidement en pointant les backstages du doigt...

Avant notre match de mercredi, tu vas me faire plaisir Punk, tu vas retourner en backstage, tu vas aller voir tous ces types qui s'occupent des caméras et tout ces trucs là, tu vas leur demander de te passer la cassette de tout ce que tu viens de raconter. Ensuite, tu vas retourner chez toi, tu vas t'assoir devant ton précieux téléviseur et tu vas regarder cette cassette et tu vas te demander, qui entre toi et moi a le plus besoin d'être soigné. Et tu sais ce que je pense ? C'est que tu va passer inaperçu. Comme les 45 dernières fois. Je le répète encore une fois, tu n'as jamais réussi à te relever de la perte du titre TV et ça, c'est une preuve de faiblesse. Tu ne sais déjà pas t'aider toi même, alors comment veux tu aider les autres ? Ou même les sauver ! Crois moi, moi je n'ai jamais eu besoin de Paul Heyman, c'est Randy Orton qui en a eu besoin. Et lorsque Paul Heyman s'en est allé, j'ai continué à conserver mon titre de champion du monde et Orton il s'est réfugié dans les bras de Scott Hall. Et toi, tu en aurais sans doute également besoin ! Quelqu'un qui te montre la véritable voie, car tu parles trop ! Quand tu auras gagné un match, le moindre petit match que tu auras remporté, tu pourras l'ouvrir et raconter tout les bobards que tu veux mais en attendant, arrête de te croire en position de force parce que tu regarde la nCw à la tv ! Parce que si on suit ton raisonnement, tous ces gens qui sont en train de nous regarder à la TV et tous ces gens, le popotin posé sur leur siège sont aussi capable de monter sur le ring et conquérir cette fédération, parce qu'eux ont le recul que les catcheurs n'ont pas, c'est bien ça Punk ? Vous, téléspectateurs, pouvez tout juger parce que vous avez tout vu et entendu. Tout ça, c'est qu'une excuse bidon, une de plus dans ton traineau Punk ! Tu en a aligné des tas et si tu crois avoir convaincu qui que ce soit, tu te trompes mec. Ici, il y a de vrais leaders et si tu te prend pour l'un d'eux, t'es loin du cas, je te le dis. Et puis il y a ce défaut que tu n'arrives pas à décoller de ta peau... Cette mauvaise foi !

Shelton se mit à montrer tous les fans présents ce soir du doigt en les regardant...

Tu n'arrêtes pas de remettre la fautes sur eux ! C'est de la mauvaise foi ! Tu ne reconnais pas que tu as échoué, tout seul ! Ces gens n'ont rien à voir la dedans à moins qu'encore une fois, tu sois trop faible pour les affronter. Peut être que tu ne peux pas supporter leurs insultes ou leurs critiques, bien que tu fasses exactement la même chose. Tu ne vaux pas mieux qu'eux Punk, tu es le même, exactement le même ! Tu t'assis et tu critiques. Tu n'as aucune idée de ce qui se passe sur ce ring. Et je vais te dire, cette faiblesse que tu as par rapport à ces gens, elle continuera à te faire défaut. Regarde moi, depuis que je suis ici, ils m'ont détesté et je les ai détesté ! Je les ai provoqué et ils m'ont provoqués en retour mais ils ne m'ont jamais empêché d'atteindre mes objectifs, jamais ! Je n'ai jamais eu besoin de leurs encouragements et je n'ai jamais redouté leur hostilité. Encore une fois, j'ai su avancer seul. Mais finalement, après reflexion, peut être que j'ai une issue pour toi... retourne ta veste ! Deviens un good guy sympathique qui participe à "Make a wish" et tu verras, tu n'auras plus à les entendre t'insulter ou te sous estimer et mieux encore, c'est Chris Jericho, le nouveau boss qui te verra bien dans ses cordes et qui, tout comme Scott Hall, va tout t'offrir sur un plateau d'argent, sous pretexte que tu lui remplis les poches ! Alors peut être qu'avec cette solution, tu allongeras ta carrière de quelques mois mais je ne te promet evidemment rien de bien exceptionnel, en tout cas, tant que je serais dans les parages ! Mais je te souhaite d'arriver à quelque chose, trouve toi un partenaire, sois gentil avec les enfants et ecris des blagues sur Twitter, peut être que ça fera avancer ta carrière, puisque tu es incapable de t'en occuper tout seule et de te battre. Mais tu me montreras ça mercredi, n'est ce pas Punk ? Ou sinon... sache que tu perds ton temps. Enfin, ça, c'est TOI qui le verras mercredi !

Shelton se mit finalement à rigoler sous les huées d'un public qui s'en prit au Gold Standard cette fois ci ...

NCW Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm better than you !   

I'm better than you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1