National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz   Jeu 21 Juil - 9:00

Match : Tag Team Match

Participants : The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz

Récompense : Pour le nouvel horaire de la nCw, le Champion TV & le Champion US feront équipe, mais face à qui ? Simplement l'équipe la plus reconnue de l'histoire de la lutte, qui vient de frapper un grand coup, dès le premier show. Et vous voudriez manquer ça !?

Deadline : Mardi 26 Juillet à 23h59 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Dudley Boyz

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz   Mar 26 Juil - 22:08

La foule est en délire, lors de ce show, puisqu'ils attendent avec impatience l'arrivée des nombreux acteurs, qui participeront à ce prochain évènement historique de la nCw. Bien entendu, chacun sait qu'il faudra écrire l'histoire, lors de ce changement d'horaire, mais le plus important, c'est déjà de faire bonne impression, pour le public, qui attend beaucoup d'eux. L'un des matchs, sera un combat Tag Team. Bien évidemment, pour que l'occasion soit unique, pour une fois, deux champions seront associés, mais il faudra que deux hommes, qui ne se connaissent ni d'Adam ni d'Eve, fassent face à deux personnes qui se connaissent sur le bout des doigts, et d'ailleurs, le public va avoir la chance de les accueillir.... maintenant !





Et voilà, ce sont les Dudley Boyz ! Une grosse réaction de la foule, très mitigée, puisqu'ils n'ont pas montrer leur meilleur visage la semaine dernière, lorsqu'ils ont envoyer hors d'action les Tag Team Champions. Mais Bubba Ray & Devon s'avancent quand m^^eme, vers le ring, et ils y entrent, armés de micro. Ils n'ont pas leurs tables habituelles, mais on pense qu'ils réservent cela pour un moment plus propice. Bubba Ray est le premier à vouloir parler. Il dit alors:


:: Bubba Ray ::
Last Week....



La foule le hue comme elle peut, ce qui l'interrompt. Bubba Ray semble mécontent, mais Devon le calme très vite. Bubba reprend alors.


:: Bubba Ray ::
Je disais donc, que la semaine dernière, moi et Devon avons fait ce qu'aucune équipe avant nous n'avait fait, depuis au moins un an. Ce que nous avons fait, va bien au delà d'une simple victoire face à l'équipe championne, une équipe qui dominait soit-disant cette division depuis près d'un an. Ce que nous avons fait, c'est tout simplement anéantir cette équipe ! David Hart Smith.... Tyson Kidd... ce sont maintenant des gens du passé, c'est le passé de la nCw et malgré ce qu'ils ont pu dire, ou faire, ou meme prétendre, comme quoi nous n'étions qu'une équipe du passé, et bien tout cela s'avère faux. Puisque une semaine après cet évènement, la Hart Dynasty est actuellement hors course ! Oui, vous avez très bien compris, hors course, ils sont toujours champion, mais je doute fort qu'ils puissent à nouveau défendre leurs ceintures avant un bon moment, et nous... et bien nous sommes encore là, pour une nouvelle fois combattre, pour une nouvelle fois donner exactement au fan, ce qu'ils attendent lorsqu'ils viennent voir de la lutte. Ils ne viennent pas pour voir des gars se dire qu'ils sont bons, qu'ils luttent pour le bien, pour leur famille, pour je ne sais quoi ! Ils viennent pour de la violence, pour du sang, pour des mouvements qui les feront rever ! Ils viennent pour du spectacle ! Moi, et mon frère Devon, nous ne promouvons pas seulement le catch comme les fans l'aiment, nous vendons du reve, et si pour que notre business marche, nous devons éliminer quelques énergumènes qui n'ont encore rien compris, et bien, ça sera avec joie que l'on leur fera gouter à notre bois ! Mais parlons peu, parlons bien. La semaine dernière, nous avons vu que Chris Jericho avait bel et bien pris les rennes de cette compagnie. Nous connaissons bien Chris, nous connaissons bien Stephanie, et nous n'avons aucune préférence. Nous, on est là pour faire notre job, et point barre. Mais j'ai bien retenu ce qui a été dit, et surtout ce qui a été annoncé. Et qu'est-ce qui a été annoncé !? Les Dudley Boyz dans un combat ! Ca, déjà, c'est exactement ce qu'il fallait pour vendre des tickets ! Avoir les Dudley Boyz dans son show, c'est s'assurer que la division Tag Team sera représenter comme il se doit ! C'est s'assurer que les fans en auront pour leur argent, mais ça veut aussi dire que Stephanie va devoir se mettre sur son petit ordinateur, et aller sur le site de Mr Bricolage, pour faire une grosse commande, parce que le matériel fourni, cette semaine, sera bon à changer la semaine prochaine. Mais avant tout, regardons ce qui a été annoncer pour le second combat des Dudley Boyz...



Il regarde Devon, qui dit alors:


:: Devon ::
The nCw United States Champion The Rock, & The nCw Television Champion Spike Bones !



La foule éclate, ils sont heureux d'entendre les noms de leurs chouchoux. Bubba Ray secoue la tete, et il regarde Devon qui hausse les épaules, comme pour ;lui dire "qu'est-ce que je peux y faire !? C'est leur réaction, pas la mienne". Toujours est-il que Bubba Ray reprend.


:: Bubba Ray ::
Donc, comme je le disais, ce qui a été annoncé, pour cette semaine, pour l'équipe la plus titrées du monde professionnelle de la lutte, c'est tout simplement deux des actuels champions de cette fédération. Alors, après les Tag Team Champions, d'autres Champions pour faire face au Dudley Boyz ! Qu'est-ce que cela signifie !? Et bien cela peut vouloir dire plusieurs choses. La première, c'est qu'on veut que les champions montrent ce qu'ils sont capable. Cela fait quelques temps que les champions n'ont pas de vraie compétition. Je veux bien croire que l'on peut leur donner, en pature, des ratés, des gringalets, des Austin Aries et j'en passe, et il est temps qu'ils montrent leur statut. Cela peut vouloir dire autre chose. La direction se méfie des Dudley Boyz, ils savent que nous sommes, ensemble, presque imbattable, parce que nous nous connaissons bien, parce nous sommes la meilleure équipe au monde, parce qu'ils ne veulent pas que le phénomène atteigne un point de non retour ! Mais cela peut vouloir dire aussi autre chose, c'est qu'il n'y a que des Champions, qui ait le gabarit de faire face aux Dudley Boyz ! Nous sommes les meilleurs dans notre catégorie, et nous donner autre chose que le haut de gamme, serait nous insulter. Toujours est-il que cette semaine, nous allons rencontrer une vieille connaissance, mais aussi un jeune novice, qui vient de glaner son premier titre de champion de sa carrière, d'une manière.... d'une manière.... ah, mais ouais, il l'a gagner comment, cette ceinture, en fait !? Parce que franchement, là, je ne comprend pas !



Il regarde son frère, mais Devon, lui, semble déjà avoir la réponse. Il lui répond alors:


:: Devon ::
Il l'a gagné par une malette ! Une simple et insignifiante malette, c'est ça qui l'a fait gagner. Ce qui prouve que dans la lutte de nous jour, il ne sert plus à rien de combattre, oh non, il faut etre opportuniste. Mais l'opportunisme, ça ne va qu'un temps. Qu'est-(ce qu'il a prouvé, franchement, Bones !? Il a vaincu Triple H !? Et alors, c'est monnaie courrante, de nos jours ! Il a battu un lutteur affaibli après son combat ! C'est pathétique ! Mais là, il va avoir en face la plus grande équipe, de l'histoire de cette industrie, en pleine possession de ses moyens, en pleine forme, et surtout hyper motivée à gravir très rapidement et très facilement les échelons de cette fédération. Rien ni personne ne peut nous arreter, et surement pas Spike Bones. Des gaillards comme lui, nous en avons former des dixaines, et l'élève ne surpasse jamais le maitre. Nous allons apprendre plusieurs chose à Spike Bones. Nous allons apprendre ce qu'est une équipe, une vraie ! Nous allons apprendre la rudesse, à ce jeune blanc-bec, nous allons lui apprendre le respect, nous allons lui apprendre à surveiller ses arrières ! Bref, c'est une leçon de lutte, qu'il va recevoir, Jeudi ! Car oui, pour la première fois, il faudra dire jeudi soir ! Nouvel horaire ! Mais qui dit changement, dit changement TOTAL ! Nouvel horaire, nouveau règne de terreur, nouvelle règles ! Et que les fans soient assurer, les tables seront de la partie ! Mais nous épargnerons peut-etre Spike Bones de ce supplice, parce nous pouvons très bien réserver ce traitement de faveur, à notre veil ami.... The Rock !



La foule est en délire, à l'annonce du nom du Champion du Peuple. Bubba Ray, lui, ne semble pas très heureux. Il a de mauvais souvenirs, qui reviennent à lui, et une lueur de colère, voir de folie, se voit dans ses yeux. Mais Devon, reprend.


:: Devon ::
Oui, Rock, tu vois, nous ne t'avons pas oublier. The Rock, l'homme qui parle toujours de lui à la troisième personne, va devoir apprendre, après nous avoir rencontrer, à parler de lui aussi au passé. The Rock, un monument du monde de la lutte, qui ne va pas tarder à etre démoli. The Rock est peut-etre le champion des USA, il n'a pas prouvé grand chose, ici, et il ne prouvera pas non plus qu'il est capable de faire équipe, avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Il ne prouvera pas non plus qu'il est capable de vaincre la plus grande équipe de tous les temps. Il ne va pas prouver, encore moins, qu'il mérite d'etre le champion des USA. The Rock peut dire qu'il a tout accompli, nous savons tous qu'il n'a pas accompli la prouesse d'etre un maitre de la division Tag Team. Or, cette semaine, c'est bien dans ce type de match qu'il a été mis, c'est bien avec cette stipulation, qu'il va devoir faire. Pour ce premier show un jeudi soir, il ne volera pas le show, il ne sera pas l'homme le plus électrisant, ce soir-là, il sera juste... jsuet le vaincu, juste l'homme que les Dudley Boyz vont briser en mille morceau, juste celui qui risque fort de passer à travers d'une table. Car oui, nous n'avons pas peur d'introduire ce genre de choses, dans le ring, au risque d'effrayer, de provoquer la colère des personnes hauts placées, au risque de nous faire disqualifier. Oui, certains dirons que la disqualification est une défaite, mais est-ce qu'on peut dire, qu'une équipe perd, lorsqu'elle fait passer un homme au travers d'une table, qu'il git au sol, dans une mare de sang, sans etre capable de combattre !? Non, ce n'est pas une défaite, en fait, du moins pour nous, mais c'est la certitude que cet homme ne reviendra pas avec les meme intentions affronter l'équipe mythique de la lutte professionnelle ! N'ais-je pas raison, Bubba !?



Une nouvelle flamme se voit dans le regard de Bubba Ray. C'est éclatant, mais à la fois aussi très troublant. Un viole de folie semble s'emparer du blanc des Dudley Boyz. Il ne semble plus vraiment controlable. Il dit alors, avec une expression qui semble faire passer un vent de terreur dans l'assistance.


:: Bubba Ray ::
Table.... Chaise..... Armes en tous genre.... Sang.... démolition... Sang... Destruction de l'adversaire... Sang.... Sang ! Voilà notre quotidien, voilà ce qu'il va se passer, maintenant à la nCw ! Nous sommes Hardcore ! Nous sommes le Hardcore ! Mais le Hardcore, ce n'est pas seulement des gars qui se frappent avec des objets ! C'est une façon de faire, de vivre, une philosophie ! Mais il n'en est pas le cas, cette semaine. Nous devons faire avec un match conventionnelle, mais chacun le sait, il n'y a rien de conventionnelle, lorsque nous sommes sur le ring ! Nous sommes chez nous, ici, à la nCw, nous sommes cherz nous, dans chaque ville que nous visitons ! Ici ! Ici ! C'est Dudleyville ! Et Devon, prépare les tables, prépare-toi aussi, parce que les Dudley vont marquer l'histoire, les Dudley vont encore une fois démolir des Champions, les Dudley vont marquer les esprits ! Ils vont faire le spectacle ! Devon, comme je l'ai dit.... On va encore une fois vendre du reve ! Alors, Devon ! T'es pret, mon Frère !?



Devon le regarde en souriant, puis il hurle...


:: Devon ::
Oh My Brother.... TESTIFY !!!



Ils se frappent dans les mains, avant de quitter le ring, sous les sifflets du public, mais une chose est sure, c'est qu'ils sont pret à en découdre, à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz   Mar 26 Juil - 23:29

Nous nous retrouvons dans les backstages en compagnie de Tood Grisham qui est sur le point d’interviewer l’actuel champion des Etats Unis, le Rock.

Tood Grisham - Rock avant votre match de ce soir j’aimerai savoir ...

The Rock - Chut Todd le Rock sais d’avance ce que tu veux savoir. Tu aimerais connaitre le nom du seul homme à avoir subit une réduction mammaire ? Et bien pour ta gouverne sache qu’il s’agit de Big Daddy V ! Non Todd lorsque le Rock parle tu l’écoute et tu te tait, tu pourra parler lorsqu’il t’en aura donner le parole. Passons à la suite, tu sais le Rock à réussit à percer le mystère de Jericho, pourquoi porte-t-il des slips pour lutter maintenant ?! Jericho trouverez que cela lui donne un air plus "sérieux" et plus "authentique" ! Mais pour le Rock la véritable raison est que notre chère canadien à découvert les vêtues qu’offre les pompes à pénis et voilà pourquoi il ose.

Tood Grisham - Pourrions nous avoir votre réaction avant votre match de ce soir ?

The Rock - Maintenant que la plaisanterie est terminé oui il peut mais attend jusque que petite minute ... FINALLY ...

Spike Bones - ... Spike Bones meet The Rock face in face !

Les deux hommes se font face et chacun regarde le titre le l'autre, impliquer dans une telle scène Todd décide de laisser les deux hommes réglés leurs problèmes.

The Rock - Who in the blue hell are you to cut The Rock ?!

Spike Bones - Ta mémoire ne te ferais t'elle pas des tours, je suis ...

The Rock - It doesn't matter who you are !! Personne n'a le droit de couper les Rock dans un moment pareil et encore moins un petit gamin prétentieux.

Spike Bones - Prétencieux dis-tu ! Es-ce prétentieux de remporter le nCw Television Championship des mains un homme qui à plus de dix ans d'expérience ? Non je me penses pas ! Sans doute le fait d'avoir battu John Cena à deux reprises est prétentieux sachant que toi tu n'ose le défier que sur internet ! Mon parcours dans cette fédération est juste énorme pour un jeune comme moi. Je te rappel que je suis passer à deux doigts de battre Edge, le seul et unique Two Times nCw World Champion, j'ai aussi assurer le match nul contre Shelton Benjamin, un gas qui à lui aussi plus de dix ans d'expérience, mais j'ai aussi battu le grand Triple H. Si l'on regarde bien, mes trois ans d'expérience mon permit de résister à des hommes qui en avait trois fois plus que moi ! Et sa Rocky je le doit uniquement à mon talent et c'est pour cela que j'affirme être le meilleur au monde.

The Rock - C'est bon le 8 ème nain de Blanche Neige à terminé ? Shut Up kid, même si tu n'a pas terminé le Rock sans fiche. Il faut l'admettre ton petit bout de chemin est impressionnant, mais à ton image il ressemble à une mouche comparé à celui du Rock ! Tu auras beau faire le fière en levant ton titre ou en bombant ton torse, mais sache ne sera pas suffisant pour égaler le Rock.

Spike Bones - Ce soir nous avons un match contre les Dudley Boyz, j'espère que tu sera près car je n'est pas envie de manquer à ma réputation de champion.

The Rock - Cette soit distante réputation tu l'as déjà ternie la semaine dernière en te fessant battre par ce moucheron que le Rock à écraser lors de Last Resort ! Mais en ce qui concerne le match de ce soir le Rock est chaud comme la braise, pour le premier show du jeudi soir il compte donner son maximum, il va électrifié le show comme jamais auparavant, sa performance sera tel que plus personne ne sera intéresser par le main event pour le World Championship. Le Rock va te montrer qui il est réellement. Et pourquoi partout où il passe il se fait appeler le Great One ! Personne ne poura l'arrete, ni même les Dudley Boyz !

Spike Bones - Tu n'es pas le seul à vouloir assurer le spectacle je compte bien le faire moi aussi. je vais montrer au monde entier que même s'il ont battu et détruit la Hart Dynastie la semaine dernière, Spike Bones n'a pas peur d'eux.

The Rock - A les voir, leur devise ne devrait certainement pas être " We Want tables " mais plutôt " We Want bacon " !

Spike Bones - Si ils se sont spécialisés dans le hardcore, plus précisément les Table Match, c'est parce qu'ils sont incapable de divertir le public dans un match à conditions normales. Parce que les fans adorent voir les lutteurs se blesser les uns les autres, ils aiment le sang, ils aiment voir une bataille sans règles, ils aiment le hardcore. Seulement, cette époque-là, c'était la ECW. Ce n'est plus la même chose. On ne vas pas scander le nom d'un gars qui fait saigner l'autre, mais celui qui surpasse tous ses adversaires. C'est pour cela qu'ils appartiennent au passé. Ils essaient de ramener l'attitude Hardcore à la nCw par leur attaque sur Tyson et David, de faire revivre aux fans la défunte ECW, mais tout cela, c'est du passé. Ce qu'ils essaient de faire est impossible, strictement impossible. Ils peuvent essayer des années durant, ils ne le pourront jamais. Ici, nous sommes à la nCw, pas à la WWF, ni la ECW, surtout pas à la WWE, et encore moins à la TNA. Ils se renferment dans leurs passés, ne citant que ça, et ne sont que ça. Le passé. Les Dudleys appartiennent au passé, et ne sont et ne seront clairement JAMAIS le futur comme je le suis moi. Ils n'ont jamais étés et ne pourront jamais être les stars d'aujourd'hui, encore moins de demain. Ce sont de simples reliques du passé qui devraient être effacés du présent.

The Rock - Soyons honnêtes une bonne fois pour toute, qui en parlant de l'ECW, fait référence aux Dudleys ? Qui ? Nobody! Des noms comme Rob Van Dam, Sandman, Tommy Dreamer, Tazz, Paul Heyman ou encore the last real ECW champ' Rhino nous viennent à l'esprit, mais pas le nom de D-Von Dudley et de Bubba Ray. Et tu sais pourquoi ? Parce que ces deux-là n'étaient tout simplement rien là-bas. Ils n'arrêtent pas de nous parler de l'ECW, de l'ambiance de l'ECW, de leurs matchs à l'ECW, de leurs accomplissement à l'ECW, mais dans cette fédération, ces deux-là se résumaient en fait par un clown qui bégayait du nom de B... Bu... Buh Bu... BORING Ray Dudley et par un pseudo-rebelle afro-américain comme on en trouvait à la pelle dans le roster de l'ancienne ECW, qui portait le nom de D-Von Dudley. Légendaire ? Non. Inoubliable ? Non. A eux deux, ils ne forment rien de plus qu'une équipe de gringo sans aucune originalité et inintéressante. C'est facile de prendre un micro, de balancer quelques vulgarités et de dire que vous avez marqué une fédération, mais c'est bien plus difficile de rentrer dans les détails et de citer vos réels exploits. Réels exploits qui sont inexistants, d'ailleurs.

Spike Bones - Tu oublies un peu rapidement ce que pourtant, ils arrivent à placer dans chacune de leurs apparitions. Un peu redondant, mais bien ancré dans nos têtes à force de l'entendre. Ils sont vingt-quatre fois ... VINGT-QUATRE FOIS CHAMPIONS PAR ÉQUIPE ! Dont huit fois à l'ECW.

The Rock - C'est bien beau de nous faire chier avec ça et de répéter leur palmarès des millions de fois, mais j'ai envie de dire vingt-quatre titres par équipe et quoi ? Vingt-quatre titres et rien justement. Ils sont bien obligés de nous le rappeler à chaque apparition, puisqu'ils ne peuvent se rattacher à rien en solo. Ils essayent de camoufler leur piètre carrière en solitaire, par leur palmarès, glorieux je te l'accorde, en équipe. Certains diront sans doute que c'est normal, puisqu'ils ont toujours été ensemble, mais le Rock leur répondra qu'ils ont bien essayé de se séparer, mais qu'à chaque fois, ça a été un échec cuisant. Ils ne sont rien sans l'autre, et ils sont aujourd'hui réduits à être obligés de faire équipe s’ils veulent perdurer dans ce business, parce que séparés, ils sont aussi intéressants et crédibles que Colin Delaney. C'est tout le contraire de notre équipe, Spike. Nous n'avons pas besoin de l'autre pour être sous les spotlights. Nous sommes intéressants en solo autant qu'en équipe. Nous sommes tout simplement supérieurs aux Dudleys.

Spike Bones - Et ce dans tous les domaines. Prenons Devon par éxemple. Il dénué de toute parole. Son frère monopolise tout le temps d'antenne et ne le lui laisse qu'un temps au microphone médiocre, tout cela parce que Devon n'a aucun charisme, pas plus qu'une huître. Pendant tout le temps d'antennes qu'ils ont eux, il n'a balancé que quelques phrases, et n'a été bon qu'à chercher la table sous le ring. Tout ce que Devon sait faire, c'est couvrir son frère et lui obéir, mais n'a aucun talent réel.

The Rock - Bien dit gamin ! Son frère Ray n'est pas mieux. Tu sais c'est l'homme qui n'arrête pas de faire de promesses ? Celui qui parle tout le temps. Il promet un tas de choses, des victoires et une gloire absolue. Mais ce ne sont que de strictes conneries. Bubba ne fait que parler, sans jamais s'arrêter, mais une fois sur un ring, ce petit merdeux ne fait plus rien. Le Rock devrait même dire qu'il se chie dessus. Sincèrement, il a promis à tout les fans des Dudley des victoires, pour l'instant il en as une et elle sera la seul, car nous savont tous que nous allons les battrent. Bubba Ray est un imposteur, un escroc, et un menteur ! Ce n'est qu'une simple pourriture, qui est incapable d'agir sur un ring face à ses ennemis. Les seuls moments où il ose ouvrir sa grande gueule c'est devant le public, pour se montrer plus puissant et plus fort. Bubba les insulte et leur gueule dessus, vu qu'avec eux il n'a pas peur des représailles. Cette grande gueule n'est rien d'autres qu'un jabroni merdeux !

Spike Bones - Les deux ont beau eux ouvrir une école de lutte ça ne fait pas d'eux des lutteurs d'exéption. Ils ont tous simplement voulut faire comme les grands Shawn Micheals ou la famille hart. Ils ont voulus ce mettre à leur hauteur, mais leur Team 3D Academy est une pure arnaque. Jamais personne n'est résortit de là-bas en temps que grand lutteur alors que chez les Hart et Micheals ont ne les compte même plus.

The Rock - TONIGHT WITH THE MILLIONS ... AND THE MILLIONS OF ROCK'S FAN THE ROCK WILL ELECTYFY THE SHOW AND THE ROCK IS GOING TO DO EXACTELY WHAT HE DOES BEST AND THAT'S LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER THEIR JABRONI CANDY ASS !

...

IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ...


Spike Bones - ... AND SPIKE BONES !

The Rock - ... ARE COOKING ?!


Voilà on se quitte sur une image positif des deux hommes qui ont réussit à s'entendre avant leur match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz   Mer 27 Juil - 12:24

Merci au Rock pour le speech Wink
Je me rattraperai également très vite ! Dès la semaine prochaine notamment ! On m'a gentiment prévenu par mp que le fait de préciser que je n'ai pas participé au speech pourrait entraîner la perte automatique du match à notre équipe. Je demande toutefois au staff de considérer mon honnêteté (car je ne tiens pas à ce que me sois attribué le travail d'un autre ainsi que les diverses récompenses qui pourraient en découler) et le speech du Rock qui a fournit, je trouve, un très bon travail.
Je sais que vous donnerez la décision juste et je saurai la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Spike Bones vs Dudley Boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLACK HAWK 1 er bar rock/metal de tours
» préparation solex pour le rock'n'solex 2010
» rock rolling miniature
» Profil SS Rock Poulin
» [VENDUE] Selle solo au gel LePera Bare Bones pour SOFTAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: