National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Chyna vs Emy Silverfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Chyna vs Emy Silverfox   Jeu 21 Juil - 9:01

Match : Single Match

Participants : Chyna vs Emy Silverfox

Récompense : Dans une réalité alternative, ça seraitr un match mixte, mais là, il n'en est rien ! C'est bien un match des Furies, entre celle qui a fait pointer à Pole Emploi l'ancienne Championne, face à celle qui peut détruire à elle seule une belle partie des Furies.

Deadline : Mardi 26 Juillet à 23h59 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Emy Silverfox
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans le Faucon Millenium.

MessageSujet: Re: Chyna vs Emy Silverfox   Mar 26 Juil - 20:02

♫ Emy Theme Song ♫


Emy Silverfox sort des coulisses sous les applaudissements du public qui la respecte de plus en plus, après tous elle a quand même envoyée Lita à la retraite forcée. Elle touche la main de plusieurs fans et elle esquisse un grand sourire et elle glisse sous la première corde pour monter sur le ring, elle se relève et elle sourit et elle prend la parole.

Emy Silverfox • Avant mon combat face à Lita j'avais dis que j'enverrais cette Marie-Couche-Toi-Là à la retraite et que je lui prendrais son titre, aujourd'hui je ne suis pas encore championne des Furies, mais je suis quand même à l'origine du renvois de cette pimbêche de Lita. D'ailleurs j'aimerais que l'on rende hommage à sa carrière en faisant une minute de sile... Oh et puis non elle ne le mérite même pas, cette femme n'a jamais respecté rien ni personne et ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais penser à elle et faire une minute de silence, d'ailleurs si je suis ici ce n'est pas pour parler de notre vieille amie retraitée, mais plutôt pour parler de Chris Jericho !


Le public commence à applaudir Emy et même Chris Jericho qui n'est pourtant pas là, la jeune française reprend son souffle et elle continue son petit discours.

Emy Silverfox •En effet la semaine dernière celui-ci a provoqué notre bosse à toute, Stephanie McMahon. Et il a osé signer un combat entre Chyna et moi, avant lui personne n'avait osé faire ça, du moins moi et mon amie Chyna nous ne sommes plus affronter en 1 contre 1 depuis notre fameux Last Woman Standing... Je dois avouer que même si ça m'embête de devoir affronter à une amie comme Chyna je me rejouis aussi car je sais que nous allons enfin pouvoir savoir laquelle de nous deux est la plus talentueuse ! A l'époque Chyna m'aurait surement vaincu, je n'en doute pas, mais aujourd'hui les choses sont différentes aujourd'hui je suis devenue une Furie et j'ai vaincu les plus grands noms de ce Business, de Michelle McCool à Maryse en passant bien évidemment par Lita qui j'en suis sure s'en souvient encore, lorsque nous, nous sommes affrontée pour la première fois j'étais une Ultimate Underdog, j'étais considérée comme une Rookie alors que Chyna elle était vue comme LA légende des rings, lorsque nous, nous sommes affrontées dans ce Last Woman Standing Chyna était considérée comme la future championne des Furies hors aujourd'hui je suis une Former Furie Champion alors que Chyna n'a jamais touché à ce titre, aujourd'hui je suis celle qui a vaincu Lita dans un Ladder Match et dans un Three Stage From Hell, je suis celle qui a combattu de façon magistrale dans le derniers Elimination Chamber des Furies, celle qui a remportée un Ladder Match par équipe alors qu'elle était seule, aujourd'hui je suis un peu la Chris Jericho de la division Furie et si ce même Jericho veut voir du spectacle alors il en aura car il aura la chance de voir EMY SILVERFOX vaincre Chyna la guerrière ! Il aura la chance de voir la future championne des Furies en action et il pourra même venir me féliciter lui même, Chyna je te respecte plus que tous au monde et tu le sais, mais lors de ce combat je serais une vraie guerrière et je t'affronterais comme j'ai affronté Lita c'est à dire à 800% de mes capacités !

Après ça Emy attends Chyna sur le ring.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Chyna vs Emy Silverfox   Mer 27 Juil - 0:02

Après le discoure de Emy c'est au tour de Chyna de pointer le bout de son nez! La guerrière arrive sous le titantron bien armé comme a son habitude par de gros bazooka. Elle tire quelque coup pour éblouir la foule puis pose ses arme et se dirige vers Emy. Elle tape rapidement dans quelque mains du premier rang et grimpe sur le ring. Elle attrape un micro aussi passage et fait maintenant face a sa grande amie Emy. Elle lui sourit amicalement avant de prendre la parole.

~¤~ Chyna ~¤~

Et oui, et oui, moi aussi sa ma surpris ce match. Chris Jericho a du cran, il a beaucoup de cran. Venir sur le terrain de Steph pour sortir ce match. Le match que tout les fans de catch veulent une nouvelle fois. Tout le monde attends ce moment avec impatience, oui lors du prochain show il y aura cette affiche du coter furies. Emy Silverfox, former Furies Champion Versus Chyna! On peut dire quand même que c'est l'élève qui rencontre le maitre. J'ai toujours essaye de t'entourer Emy, de te guider dans ta carrière en te conseillant du mieux que je pouvais. Aujourd'hui, tu n'es plus la petite Emy qui me regarder avec des yeux d'enfant. Aujourd'hui je vois en toi l'âme de compétitrice. Je sent que tu es prête a tout faire, à tout subir pour obtenir ce que toute les furies souhaite. Tu te bats avec un catch qui t'es propre, tu as tes propre fans, ton public, tu n'es maintenant plus la pour prouver que tu as ta place chez les furies non tu es la pour profiter de ton nouveau status. Tu veux prendre maintenant du plaisir, prendre des titres et faire les plus gros match contre les plus grande superstar. Et cette confrontation, même si Jericho ou Steph ne l'aurai pas signer, elle aurait eu lieu quoi qu'il arrive. Tu serai certainement venu par toi même me chercher pour m'affronter. Tu n'aurai pas pu laisser tes fans et le public de la nCw sans une vrai fin pour un duel face a moi. Tu as soif de victoire Emy et tu as soif de grosse performance. Tu es mon amie et c'est parce que tu es mon amie que je vais relever ce défie.


Elle lui sourit toujours en lui fessant oui de la tête accompagner par tout les applaudissement du public.

~¤~ Chyna ~¤~

Mais tu sais Emy ce combat sera un combat compliquer pour toi comme pour moi. Je ne compte pas faire de la figuration! Tu as peut être étais championne furies, tu as peut être virée Lita mais tu n'as jamais réussit a botter autant de cul que moi! Je suis d'ailleurs une spécialiste dans ce domaine et homme ou femme je ne fait pas la différence. Cela fait beaucoup trop de mois que le volcan Chyna reste éteint et ne souhaite pas exploser au grand jour mais c'est mon heure Emy. J'ai enfin décider d'avoir cette ceinture de championne furies et je vais aller la chercher soit en sur! Il n'y aura donc pas un chapitre a l'histoire Emy/Chyna, il n'y en aura pas deux mais bien trois. Peut importe la furies que j'affronterai pour ce tournoi je la vaincrais et j'irai directement te chercher. Tu es peut être sur un nuage depuis plusieurs mois, tout te réussit mais je suis la neuvième merveille du monde et donc rien ni personne n'est trop haut pour moi. Les dieu mon crée ainsi, proche de l'homme, proche de la femme, l'arme parfaite. Lors de notre première affrontement nous avons montrer un niveau de catch que personne n'attendais, nous sommes complémentaire dans la vie et sur le ring et nos deux style se confont bien et donne une belle confrontation. Dans ton domaine, tu règne en maitre mais dans le miens, personne n'a jamais réussit a me faire de l'ombre. Je suis l'unique femme a avoir autant de force, a pouvoir déplacer des montagnes. Rien ne me fait peur, et tu peut bien être aussi fluide que l'eau, aussi rapide que le vent aucun élément n'est assez complet pour pouvoir rivaliser avec ma puissance. Tu veux du grand match? Tu veux avoir le droit a un nouveau match 5 étoile face a moi? Tu vas l'avoir Emy mais cela te coutera une défaite! Je ne me coucherai pas pour te mettre en valeur, je ne retiendra pas mes coup parce que je t'apprécie, je ne ferai rien de tous ça et donnera un match plus qu'équitable. Le deuxième volet de cette histoire se terminera par moi en train de te porter mon powerbomb et de te faire le tomber. Mais surtout ne t'inquiète pas mon amie, tu chutera avec les honneurs.


Elle rigole et lui donne une petite tape amical a l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chyna vs Emy Silverfox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chyna vs Emy Silverfox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Les champions les plus absurdes selon WWE.com
» Trailer du documentaire de Chyna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: