National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Slobber Knocker Challenge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Slobber Knocker Challenge !   Jeu 21 Juil - 9:05

Match : Slobber Knocker Match

Participants : Toutes personne intéressée ! Open challenge !

Récompense : C'est simple, le vainqueur est le nouveau challengeur pour le titre United States ! Mais un seul survivra, pour affronter prochainement The Rock !? Vous vous en sentez capable !?

Deadline : Mardi 26 Juillet à 23h59 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
A-Double | Austin Aries

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Slobber Knocker Challenge !   Ven 22 Juil - 20:52

. :: Voix Off ::.
Oh une musique de Deezer résonne dans la salle et le public commence à hurler et à huer Austin Aries qui rentre avec un petit sourire en coin, il se dirige assez lentement vers le ring. Une fois en face de celui-ci il fait signe à Tiffany de venir et de lui baisser les cordes, elle refuse, mais il insiste et elle fini par le faire, il prend ensuite le micro que Tiffany avait dans la mains sans même lui demander son accord et il prend la parole

>> Austin Aries <<
Alors les enfants on ne félicite pas A-Double pour son énorme victoire !? On applaudit pas l'homme qui a vaincu le champion de la Télévision grâce à son talent incommensurable !? Apparemment non, mais je me demandes vraiment pourquoi vous ne m'appréciez pas !? Depuis mon retour je n'arrêtes pas d'enchainer succès sur succès, j'écrase tous mes adversaires uns par uns, simplement grâce à mon talent. TA-LE-NT un mot que The Rock ne connait apparemment pas, apparemment dans la carrière de cet hurluberlue le mot talent a était supplanté par le mot chance et c'est d'ailleurs grâce à la chance et seulement grâce à la chance que ce gars au sourcil ridicule est venu à bout du Wrestling Genius que je suis ! Soyons sérieux un instant Rocky a beau dire qu'il n'a besoin que de cinq ou six prises pour me vaincre, mais le fait est que c'est la chance qui lui a permit de me vaincre et aussi le talent qu'il a pour prendre la fuite à une rapidité hors du commun, mais aujourd'hui je vais me refaire une santé les enfants. Oui aujourd'hui je vais rajouter The Rock à ma liste d'adversaires vaincus ! La semaine dernière je suis très facilement venu à bout du paumé qui nous sert de champion de la Télévision et dans quelques semaines j'affronterais une star raté d'Hollywood pour cette fois-ci prendre sa ceinture. Mais avant je vais malheureusement devoir participer à un match aussi ridicule que celui du champion des Etats Unis, mais bon on va dire que quand on est aussi ridicule que Rocky on ne doit pas vivre beaucoup de choses intéressantes, si ce n'est le fait de pouvoir avoir la chance de combattre un gars aussi talentueux et génialissime que moi. Bref... Humm comment s'appel le match auquel je vais participer !? Un Slobber Knocker Challenge, apparemment c'est une sorte de combat basé sur l'endurance, mais je penses que le mot ne convient pas vraiment car si vous voulez savoir je penses que je remporterais ce combat sans une once de transpiration, je ne sais pas qui y participe, mais ça m'est absolument égale, Look At Me.. I'M AUSTIN ARIES... WHAT ELSE ? Que rajouter de plus, je ne suis pas vous, je ne suis pas la médiocrité, je suis ma perfection, la beauté, le talent, la rapidité, l'intelligence j'en passe des vertes et des pas mures, je suis tellement doué que tous mes adversaires sont de simples mouches entre mes doigts, je suis comme un dieu... NON ! JE suis un dieu, un dieu du ring et tous les gars qui se présenterons en face de moi lors de ce Slobber MAchin Truc Match finirons KO les bras en croix alors que je serais là triomphant, comme à mon habitude quoi. Steve Austin voudra surement une seconde chance et bien qu'il vienne je l'attends de pieds fermes, ce n'est pas un alcoolique Has Been qui va me faire peur, même chose pour Mankind qui j'en suis sur ne c'est même pas rendu compte qu'il a perdu un combat contre moi, ce gars est tellement stupide qu'il ne doit même pas s'en être aperçus

. :: Voix Off ::.
Le public commence à huer le gars qui est entrain de fustiger ces deux stars de l'Era, Austin Aries esquisse un grand sourire puis il passe ses doigts sur sa moustache avant de se caresser le bouc en ricanant, avec un rire absolument normal, rien avoir avec celui du vieux Jim Neidhart.

>> Austin Aries <<
Oh j'oubliais dans ce monde de lutte édulcorée, dans cette fédération remplie de bisounours comme The Rock ou Spike Bones, il ne faut pas critiquer les vieillards qui comme Austin ou Mankind viennent polluer les rings de catch alors qu'ils doivent être âgés de 70 ans, mais à vous entendre les applaudir j'ai l'impression d'être tombé au milieu d'une foule de gérontophiles. Brrrr... Horrible ! Il n'y aura surement pas que ces deux là qui participeront au combat, il y aura surement des petits nouveaux comme... Oh je ne sais pas moi, peut-être Bryan Danielson !? Ce pauvre couillons qui c'est fait avoir par un raté comme Spike Bones, certes il était fatigué, mais bon, je serais capable de battre Bones même avec deux bras dans le platres et les yeux bandés, je l'ai d'ailleurs prouvés avec ma victoire écrasante de Mercredi ! Son ennemi d'il y a deux semaines sera surement aussi, comment est-ce déjà !? L'ancien Boyfriend de Chyna... Euh... Syxx ? Oui enfin un truc comme ça en tous cas il ne fera pas long feu contre moi si jamais il participe au combat, même chose pour le petit toutou de Stephanie McMahon, l'homme qui n'existe que dans l'ombre d'Edge: Christian ! Enfin bref, malgré tous les nazes qui pourront avoir le culot de venir face au Greatest Man Who Ever Lived, celui-ci remportera le combat haut la main ! Rocky prépare ta ceinture, va la faire graver à mon nom car elle m'appartiendra très bientôt !

. :: Voix Off ::.
Austin esquisse un petit sourire puis il quitte le ring sous les huées du public.



Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Slobber Knocker Challenge !   Mar 26 Juil - 20:38

Nous sommes en direct du Show de la NCW, les fans sont présents en masse pour assister au renouveau de la Fédération. Le titantron s’allume et l’on entend une pluie de huées venant des gradins alors que le Nature Boy apparait à l’image en direct de sa villa. Ric Flair est dans son fauteuil entouré de quatre Spacemountainettes. Il prend la parole en se recoiffant avec élégance.

//Ric Flair//
Wooo ! Bonsoir à tous et surtout bonsoir à toutes je me doute que vous êtes extrêmement heureux de me voir à l’écran ce soir tout comme je me doute que vous êtes impatient de savoir ce que j’ai à dire… Je vais donc allez droit au but, si je prends un peu de mon temps précieux pour m’adresser à vous en direct de ma superbe maison c’est pour vous parler d’une chose exceptionnelle… Moi ! Car il n’existe aucune chose plus importante que moi dans ce business. Laissez-moi donc me présenter pour les plus jeunes qui ne me connaissent pas quand à leurs chômeurs de parents je sais qu’ils savent qui je suis ! Je suis celui que l’on appelle le Nature Boy, The Man, The Dirtiest Player In The Game et j’en passe. Autant de surnoms qui désignent ma grandeur.

Et c’est bien de cela dont il est question aujourd’hui car lors du prochain Show le Naitch va réaliser le tour de force de remporter le Slobber Knocker Challenge et prouver au monde entier que ce que je dis n’est pas de la vantardise mais la vérité. Cette victoire signera définitivement le retour du plus grand lutteur encore en vie, car ne vous en déplaise je suis bien de retour et non pour faire de la figuration. Je suis revenu à la NCW pour vivre des moments comme celui qui m’attend au prochain Show et retoucher à l’or ! Mais ce n’est pas tout, je n’ai pas fait mon retour que pour vous prouver que je suis le meilleur sur le ring non il y a une deuxième raison. En effet comme vous avez pu le remarquer lors du dernier Show j’ai donné une leçon à ce petit prétentieux de Spike Bones. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement parce que lors de mes longues semaines d’absence j’ai eu l’occasion d’avoir un œil extérieur sur la NCW et assister à son déclin… Les raisons de cette chute sont simple, premièrement votre lutteur préféré n’était plus présent pour éclairer les Shows de sont charisme légendaire ! Car il faut bien l’avouer une fédération de lutte sans la légende des rings n’est plus qu’une vulgaire blague.

Mais le plus gros souci ne vient pas de mon absence car dans le passé beaucoup de fédération ont réussi à ne pas couler après mon départ. Non le vrai problème ce sont les lutteurs de la NCW, des lutteurs sans classe et sans aucune prestance. Les fans veulent voir du rêve, ils veulent voir de l’inaccessible et des hommes qui représente tout ca comme moi ! Regardez-moi dans cette villa avec mes superbes accompagnatrices, se costume hors de prix c’est ca que les fans veulent en plus d’un talent inné sur le ring. Ils ne veulent pas voir un homme lutter au centre du ring leur rappelant l’éboueur du coin comme le fait Spike Bones et tant d’autres. Ils veulent voir ce qu’ils n’ont pas est c’est la raison principal de mon retour. Je suis revenu pour instruire tous ces lutteurs, leur montrer ce que la phrase Styling & Profiling veut dire et comment la mettre en application. Voilà pourquoi chaque semaine je m’efforcerai à faire évoluer ce mode de vie, quand à ceux qui ne se décideront pas à évoluer seront immédiatement punis par le Nature Boy en personne comme l’a été Bones.

Spike ce que tu as vécu n’était qu’un avertissement, si tu ne te décide pas à changer pour devenir un homme plus élégant je reviendrai t’éduquer de nouveau et sache que je ne te lâcherai pas jusqu’à ce que tu sois conforme. Car peut importe si je dois lutter et m’occuper de toi en même temps ce ne sera pas un problème pour moi car la victoire final m’est promise au Slobber Knocker Challenge. Personne ne pourra m’arrêter dans mon rêve, car après cette formalité j’irai chercher cette ceinture des mains du Rock qui soit dit en passant est un autre lutteur sur ma liste car il ne correspond pas à ce que doit être un vrai champion. Un vrai champion doit représenter la NCW et non pas la decervire comme le fait le Rock bien qu’il ne soit pas le seul. Le tout n’est pas d’hurler son nom suivit de la ville dans laquelle on se trouve pour être charismatique et élégant. Ce genre d’actes sont réservées au bofs dans les campings. Il faut bien plus de choses pour être un véritable champion, choses que peut de lutteurs de cette fédération possèdent contrairement à moi. Je suis de retour pour faire remonter cette fédération, pour être champion et redonner une certaine classe à cette industrie ! Maintenant que le Naitch est là les choses vont changer. Classe et prestance seront mes deux chevaux de bataille et ca commence jeudi avec une victoire de l’excellence sur la médiocrité Wooo !


Le titantron se coupe sur un Nature Boy levant une coupe de champagne aux paillettes d’or. Les fans continuent de le huer même une fois la retransmission arrêté. Ric Flair pour son retour semble être revenu avec des rêves plein la tête dont celui le plus fou de changer la face de la NCW
!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Slobber Knocker Challenge !   Mar 26 Juil - 23:09

Nous sommes à quelques heures d’un show extrèmement important. Il y a une semaine The Miz a créé l’exploit en battant le champion du monde Randy Orton, et il semble maintenant vouloir se tourner vers le titre des Etats-Unis, son titre qu’il a gardé pendant si longtemps et qu’il semble vouloir reconquérir. Justement nous sommes avec lui en ce moment. Il est avec un intervieweur qui va lui poser une première question

INTERVIEWER » Bon alors Miz, vous êtes sortit vainqueur de votre match la semaine dernière. Vous nous avait fait vivre un événement unique et sensationnel et…

THE MIZ » Et bien oui, c'est totalement logique et en même temps, tellement absurde. Je suis le Miz et je n'est qu'un mot a la bouche " Parfait ", et ce mot représente d'ailleurs ma description totale. La semaine dernière j’ai fait quelque chose de sensationnel aux yeux de tous sauf au miens. J’ai battu une nouvelle fois un champion du monde après Shawn Michaels à l’époque, mais cette fois j’ai fait encore plus fort en battant la sois-disant face de ce show Randy Orton. Sauf que la face de ce show, c’est moi, la face de ce show est le Miz ! Je l'avais dit que je battrai Orton. Au final, j'ai eu raison. J'ai vaincu et terrasser des catcheurs plus forts les uns que les autres depuis mon retour dans cette fédération qui sont bourré de talent, mais pas autant que le Miz, que ce soit Shawn Michaels, Christian ou Randy Orton, tous sont considérés comme de grands catcheurs, tous ont été où sont champion et tous sont tombé face à moi ! Je l'ai déjà dis des milliers de fois, et je le répéterai encore et encore, mais le Miz est tout ce qu'il y a de génial sur cette planète. Je suis l'homme le plus parfait du monde, la base du catch, personne ne peut me surpasser tellement je suis unique, il a beaucoup de catégorie d’homme dans ce monde, mais moi, je suis seul dans une catégorie et j’appartiens à une catégorie qui domine toutes les autres sans aucun soucis. Je suis, ce que vous ne pourrez jamais être : Je suis The Miz ! Et pour mon match de ce soir il n’y a donc aucun souci à se faire, j’ai battu la semaine dernière le champion du monde, je n’aurais donc aucun mal à battre des catcheurs de seconde zone pour devenir une nouvelle fois champion des Etats-Unis car c’est mon objectif évidemment. Tout le monde pense pouvir devenir champion des USA mais ils oublient une chose primordiale : I AM THE CHICK MAGNET !

INTERVIEWER » Avant de battre Randy Orton, vous aviez annoncé au champion du monde vouloir lui prendre son titre pourquoi ce revirement si soudain ?

THE MIZ » What ? Mais tu oublis une chose… Le Miz aura, quoiqu’il arrive droit à son title shot pour le titre de champion du monde, il y a quelques mois j’ai battu Shawn Michaels dans le tournoi King of The Ring, et j’ai donc eu le droit à une chance pour le titre. A l’époque, j’avais été volé par l’arbitre qui était de mêche avec ce cow-boy de pacotille retraité mais j’avais eu cette chance pur le titre. C’est une des règles que Scott Hall a mis en place et qui s’applique encore aujourd’hui malgré que cet alcoolique ne soit plus aux commandes. Et comme le Miz est plus intelligent que n’importe quel catcheur dans cette fédération, il a un coup d’avance sur tout le monde. En remportant ce titre des Etats-Unis je compte faire coup double en remportant le titre suprême et ainsi entrer un peu plus dans l’histoire de cette fédération comme le premier catcheur ayant deux titres en sa possession. Plus fort qu’un Chris Jericho, plus fort qu’un Edge. Tout le monde se souviendra de mon nom ! Quand je suis arrivé dans cette fédération, tout le mnde croyait que je ne ferais pas long feu, que je ne serais rien d’autre qu’un minable jobber comme bon nombre des abrutis qui composent cette fédération. Mais tout le monde s’est trompé, je suis aujourd’hui la seule véritable face de ce show. J’ai combattu contre les plus grands et battu les plus grands, j’ai été champion des Etats-Unis et je m’apprette à le devenir une seconde fois et dans quelques semaines quand j’aurais utilisé mon title shot pour le World Heavyweight Championship je deviendrais double champion, ce que personne n’a jamais réalisé ici. Ce qui fera de moi un être exceptionnel, aux yeux des personnes qui en doute encore !

Le Miz prit le micro de la main de l’intervieweuse et regarda la caméra

THE MIZ » Quelque soit les personnes que je devrais affronter dans ce Slobber Knocker match, je sortirais vainqueur, c’est certain ! J’ai vu qu’Austin Aries était intervenu pour ce positionner dans ce match, c’est à ses risques et périls, il devait ignorer que le Miz avait l’intention de rentrer dans ce match sinon il ne serait jamais venu ! Un catcheur minable, dépourvu de talent. Austin Aries est la définition même d’un jobber, peu importe qu’il ait battu ou non Bryan Danielson la semaine dernière, sa carrière minime ici, n’a été que défaites sur défaites. Il a perdu contre quasiment tous les catcheurs qu’il a rencontré et est resté plusieurs mois sans pointer le bout de son nez aux shows, et le Miz devrait avoir peur de ça ?! Non aucune chance. Même constat pour ce vieux fou de Ric Flair. Lui non plus ne devait pas savoir que le Miz faisait parti de ce match ! Ce vieux fou n’est pas apparu depuis plusieurs mis dans un show et il n’est même pas capable d’apprendre le respect à un catcheur que le Miz a déjà battu, Spike Bones ! Et peu importe les catcheurs qui vont arriver par la suite, le Miz sera toujours meilleur qu’eux. Car aucun catcheur du roster ne surpasse ou n’égale le Miz. Même réunis, ils ne seront pas capable se sortir vainqueur d’un match face à moi ! C’est écrit. Ces petits guignols ne vallent rien et il ne faut surtout pas qu'ils se montent la tête, car ils risquent d'être très vite humilié et déçu. Les gens comme moi peuvent se monter la tête car ils ont toujours raison, et ils connaissent parfaitement leur destin. Celui de Ric Flair, d’Austin Aries et surtout du Rock est tout proche et sera bientôt dit comme affaire classé. L’acteur raté pourra bientôt retourner là où il est le meilleur, c’est à dire à Hollywood. Il ne sera bientôt plus capable de retourner sur un ring lorsque j’aurais réduit ce qu’il reste de lui en poussière et que je lui aurait fait perdre le peu de dignité qu’il lui reste en l’humiliant et en lui prenant son titre, en lui prenant MON titre ! BECAUSE I AM THE MIZ, AND I AM AWESOME !

Le Miz lâcha le micro et quitta la caméra et l'interviewer sans doute pour aller préparer son match qui s'annonce vraiment important pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slobber Knocker Challenge !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slobber Knocker Challenge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Barcelone 2010
» Challenge ASAVE
» challenge a Rieux Volvestre
» Préparation 2eme challenge karting Ultras39 Vidéos
» Challenge : pas très pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: