National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

World Heavyweight Championship match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: World Heavyweight Championship match   Jeu 21 Juil - 9:07

Match : single Match

Participants : Shelton Benjamin vs Randy Orton (c)

Récompense : The World Heavyweight Championship ! Comment débuter une nouvelle horaire de show !? Avec un World title match ! Les enjeux sont simple. Shelton peut devenir le premier homme à égaler le record de Edge, le titre peut changer de main pour la premier fois, dans un show régulier, mais Randy Orton peut se débarrasser d'un sérieux concurrent. Tellement d'enjeu, qui rendrait ce match inoubliable !

Deadline : Mardi 26 Juillet à 23h59 !

clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship match   Mar 26 Juil - 19:08

"Chaque chose est salutaire à son heure ; le tout est une question d'opportunité." H. Amiel

.:Voix Off:.
Reconnaissez vous cet endroit ? Nous sommes dans les loges, derrière le rideau de la grande scène. Mais il n'y a personne. Il fait plutôt sombre et pas un chat à l'horizon. Profitons en pour nous souvenir de ce qui se passe depuis peu de temps au sein de la National Championship Wrestling. Spike Bones est devenu champion TV, The Rock est toujours champion des USA, tout comme Randy Orton est toujours champion de la nCw. Scott a également quitté son poste de Chairman pour s'abandonner aux commentaires, poste de chairman repris par Chris Jericho, au grand désespoir de Stéphanie McMahon. Ce départ et cette arrivée risque de bouleverser la nCw, la mener à la gloire ou la mener à sa perte. Cependant, une décision importante a été prise et l'histoire risque d'être également bouleversé, jeudi prochain ! Randy Orton va devoir, une fois de plus, remettre son titre de champion du monde en jeu face à Shelton Benjamin. Ce qu'on croyait avoir été la dernière opportunité du Gold Standard à Last Resort se reproduit cette semaine et si ce dernier récupère le titre, il va définitivement rester dans les annales de la nCw. Mais il nous en dira plus lui même car nous le retrouvons seul, au milieu de ces sombres et vides backstages. Il est en tenue de ville et s'approche lentement de la caméra...

.:Shelton Benjamin:.
Il fait calme n'est ce pas ? Il n'y a personne dans les environs, cette endroit est complètement vide, il est désert et pourtant, dans quelques heures, il va recevoir l'une des plus grandes soirées de la nCw. Non seulement, nous sommes jeudi et c'est une grande nouvelle pour cette fédération d'avoir l'une des plus grandes chaînes de télévision derrière elle et en plus, les matchs qui se préparent sont dignes des plus grands Pay Per View et ces matchs pourraient changer la donne et troubler les plans prévus. Ce soir, j'affronte Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourd. Et j'aurais pu ne rien dire de ce match, ne pas en parler, j'aurais pu me rendre sur le ring ce soir dans le plus grand des silences et ecrire l'histoire. Faire de ce match le plus grand de l'histoire et ne même pas en parler. /Shelton sourit en baissant la tête puis la releva avec ce même sourire/ Ce n'est pas mon genre. Encore une fois, j'aurais pu attendre ce soir, venir sur le ring quelques minutes avant le match, peut être même face à Orton lui même et lui cracher au visage tout ce que je pense de cette histoire, de ce match et de cette situation. Mais pourquoi faire ? Revivre cette scène, encore et encore, à la fin ça fatigue. Comment voulez vous vous exprimer, d'abord face à un gugus et puis face à des gens qui ne cessent de hurler tout ce qui leur passe par la tête et ne font même pas preuve de la base même de la politesse. Je ne peux pas supporter, car ce n'est pas de cette manière que j'ai été eduqué. Alors j'ai choisi cet endroit à ce moment ci. Cet endroit qui va être temoin de ce que je vais accomplir ce soir et puis dans ce calme, dans cette sereinté, il traduit à la perfection mon état d'esprit. Ne croyez surtout pas que je suis stressé, anxieux ou sur le bout des nerfs. Loin de là, je suis parfaitement serein et sûr de moi, quoi qui ce soit passé auparavant. Je ne doute pas de moi, je ne doute pas de Randy Orton, je ne doute pas de cette chance qui m'est offerte ce soir. Je me souviens du dernier Last Resort, je me souviens de ce qui est arrivé. J'ai vu mon rêve se briser lorsque j'ai vu Randy Orton decrocher mon titre. J'étais frustré, déçu et je n'arrivais pas à saisir mon erreur. Où avais je bien pu commettre l'erreur qui m'a couté mon match ? Et après m'être torturé l'esprit, j'ai saisi, j'ai enfin saisi. /Shelton se mit à avancer le long de ses loges dépeuplées/ Vous savez, je n'ai jamais établi aucune stratégie, pour aucun de mes matchs, aucun titre ou quoi que ce soit. Ou peut être, ma seule stratégie durant toute ma carrière a été de monter sur le ring à chaque fois que j'en ai l'occasion, me battre et remporter mon match. Je ne mettais rien au point, je ne réflechissais pas, je montais sur le ring et je me battais comme un homme. Parfois ça a payé et parfois non. A cause de cette technique, je n'anticipais rien. Je me battais, je me focalisait sur mon adversaire et je ne pensais jamais à ce qui pourrait arriver en parallèle, je ne prévoyais jamais ces attaques externes ou ces actions illicites qui m'ont souvent coutés mes matchs et parfois même, des titres. Ce manque de lucidité sont des erreurs que j'ai trop souvent répetées et aujourd'hui, maintenant cernées, je n'ai plus jamais l'intention de les reproduire. Et c'est ça être un homme, savoir reconnaître nos erreurs et en tenir compte. C'est ce que je fais. C'est aussi ce que j'ai fait la semaine dernière face à CM Punk et malgré tout ce qu'il a pu me radotter, je l'ai battu et je l'ai mis hors course. Et bien sûr, comme je lui avais dit et dont il s'était moqué, il n'est que le 1er sur la liste. Mercredi dernier, je me suis remis en route, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Shelton continua d'avancer, il s'arrêta devant l'entrée sombre vers le ring...

Voyez... c'est ici que ça demarre. Dans ce petit coin, ce petit coin personnel où le furtif moment que l'on passe devient complètement personnel. A ce moment, on est ni en contact avec le public, ni avec son adversaire, ni avec qui que ce soit d'autre, on est en contact qu'avec soi même et pour être honnête, c'est l'un des moments que je préfère. Ici, personne ne peut me juger. Je suis seul avec moi même, à quelques secondes d'un moment qui va changer ma vie et ma carrière. Un moment d'une importance capitale, comme ce soir. Ce soir qui va ecrire l'histoire, mon histoire, votre histoire, l'histoire de Randy Orton et l'histoire de la nCw. Et que vais je faire ce soir ? Je vais remporter le championnat de la NCW lors d'un show hebdomadaire pour la toute première fois dans l'histoire de cette fédération et je vais égaler le record unique détenu par le retraité Edge de gagner le titre de la nCw 2 fois. Je vais obtenir ce record mais je dois vous avouer que je ne sais pas si je vais réussir à le battre... Car une fois que j'aurais cette ceinture, je ne la lacherais plus. Je vous ai dit ce que je sentais qui ne fonctionnait pas dans mon catch et ce qui me valait les plus rares de mes défaites mais aujourd'hui que j'ai su retirer cette épine dans ma botte, je peux remonter sur la plus haute pente de ma carrière. Et ce n'est pas tout, J'ai réfléchi sur moi même et je me suis auto examiné mais je me suis aussi permis de le faire pour Randy Orton. J'ai finalement compris ce qu'il tramait réellement. Il a mit au point une stratégie que j'ai réussi à déficeler : la stratégie du partisan du moindre effort ! Un peu avant Last Resort, j'avais mis en avant ce peu d'exposition de Randy Orton, le fait qu'il reste enfermé dans sa loge et qu'il se réfugie avec sa ceinture si précieuse. Et j'ai remarqué que lorsqu'on le voit sur le ring face à un adversaire vis à vis de qui il ne défend pas son titre, lorsqu'il combat dans un match simple, il ne fait rien ! Il ne participe à rien, peut être deux ou trois coups bien portés de temps en temps mais finalement, son combat aboutit constamment à une défaite. Deux semaines avant Last Resort, Orton a affronté Bryan Danielson, match qui lui a couté une défaite. La semaine dernière, Orton a affronté The Miz, match qui lui également couté la défaite. Mais lorsqu'il m'affronte à Last Resort dans un Ladder Match, il est en pleine forme, frais et dispo. Alors c'est normal que ça solde tel que ça c'est soldé ! J'ai combattu pendant plusieurs semaines de suite avant ce match de championat et j'ai remporté mes matchs ! Et la semaine dernière, une fois de plus, j'ai relevé le défi qui se présentait face à moi et j'ai battu CM Punk. /Shelton s'approcha de la caméra en la pointant du doigt/ Mais tu vois Randy, tout ce cinéma là, ça ne fonctionnera pas cette fois. Tu prends des vacances avant de défendre ton titre mais cette fois ci, j'ai repéré ton petit jeu. Cette fois ci, il ne s'agit de grimper sur une échelle, cette fois c'est un vrai combat à l'ancienne qui nous attend. Ce sera le premier homme à mettre l'autre K.O qui repartira avec le titre. Une vraie victoire, une victoire méritée, le compte d'un, deux, trois ou pire encore, l'abandon, voilà ce qui nous attend. C'est fini de jouer, c'est un vrai combat que j'ai bien l'intention de mener ce soir et tes petites combines ne fonctionneront plus, c'est terminé Randy. Il est temps que le rideau se ferme pour toi et que de nouvelles portes s'ouvrent pour Shelton Benjamin.

Shelton sourit, il s'éloigna lentement de la caméra en entra en direction de l'arena. Il s'arrêta devant le titantron et la caméra balaya les gradins dépeuplés et le ring abandonné...

Vous savez, parfois la roue tourne. Mais elle ne fait pas forcément tout le boulot à votre place. Elle tourne, elle tourne, elle tourne et c'est à VOUS de l'arrêter au bon endroit et bon moment. Tout devient finalement une question d'opportunité. Savoir la saisir, au bon endroit, au bon moment. Enfin chacun la voit à sa façon cette roue, d'un coté, on pourrait penser au destin, que chaque moment a sa propre gloire et lorsqu'on échoue, c'est qu'il fallait que ça se termine en echec. D'un autre côté, c'est propre à chacun de creer sa propre chance. Savoir la créer cette chance, c'est tout un art. Parce que lorsque l'on est de ses gens, de ce côté qui ne croit qu'en l'Homme lui même et en sa capacité de créer lui même sa chance, tout devient plus compliqué. Parce qu'en cas d'echec, il n'y a aucune excuse et finalement, il faut aussi apprendre à se relever et continuer à se battre, même d'enchaîner les défaites, ne jamais abandonner jusqu'à ce qu'enfin, on la saisisse cette chance et qu'on la garde. C'est comme ça que j'ai toujours mené ma vie, c'est dans cet état d'esprit. Se dire que lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre et trop souvent, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. Et sur le ring vide que vous voyez là, c'est aussi de cette manière que ça se déroule. On perd parfois et même de grosses occasions. A ce moment là, une porte se ferme mais si justement, on reste sur cette porte fermée, on ne voit jamais l'autre juste à côté qui nous tend les bras. Moi je l'ai vu. Lorsque Randy a decroché cette ceinture il y a deux semaines, une porte m'a claquée au nez mais finalement, j'ai rapidement tourné la tête et vu l'autre qui venait de s'ouvrir et qui me disait de remonter sur le ring. Je l'ai fait la semaine dernière, je n'ai pas abandonnée et la roue a tourné, j'ai obtenu un nouveau match de championnat pour ce soir. Et je peux vous garantir que lorsque j'ai vu la roue tourner, j'ai moi même imposer mon poing sur cette roue et elle s'est arrêté. Aujourd'hui, c'est sur moi, brandissant le titre de la nCw qu'elle s'est arrêtée. C'est ce que j'ai décidé, je suis bien plus que determiné et c'est ça le plus gros défi de Randy Orton, c'est de devoir faire face à quelqu'un d'aussi déterminé. /Shelton se mit à avancer le long de la rampe/ Et je sais que beaucoup de gens en ont marre de cette histoire entre Shelton Benjamin et Randy Orton, que ça dure encore et encore et tout comme vous, je commence à être fatigué. Tout cette rivalité elle dure depuis... Depuis qu'Orton a trahi Paul Heyman ! Depuis le départ de l'homme qui aurait pu révolutionner cette fédération, je m'en suis pris à Randy Orton et c'est là que tout a commencé, à moins que ce soit quelques semaines auparavant, lorsqu'Orton ne pouvait pas supporter l'idée qu'Heyman misait tout ses jetons sur moi ! Mais tout cette histoire a réellement démarré lors du départ d'Heyman, tout simplement car je me devais de le venger auprès de Randy et de rendre honneur à l'homme qui a cru en moi, contre le traitre de l'histoire. Et là, ça ne s'est plus arrêté, jusqu'à ce soir. Ce soir, c'est la consécration et j'ai bien l'intention d'en finir avec cette histoire. Je vais récupérer le titre, me venger, venger ma famille, venger Paul Heyman et en finir avec Randy Orton. Peut être qu'il va réclamer une revanche après ce match, peut être la semaine d'après ou au prochain PPV mais peu importe, à partir du moment ou j'aurais ce titre, la donne ne sera plus jamais la même et Randy tout comme vous tous allez le ressentir. Ric Flair l'a dit la semaine dernière, gagner un titre c'est bien mais le conserver, c'est tout autre chose. Et ce soir devant vous tous, je vais prouver que Randy Orton n'a pas l'etoffe pour conserver un titre de l'envergure du championnat du monde poids lourd et que c'est autour de la taille du Gold Standard qu'il a sa place.

Shelton arriva devant le ring qu'il observa quelques secondes avant d'y monter. Il balaya à son tour les gradins du regard avec un sourire et enchaîna...

Vous ressentez ce calme ? Cette quiétude qui se ressent par cette dépopulation complète de la salle ? C'est comme ça qu'on se sent bien ! Vous sentez ce respect ? Prenez exemple ! Ainsi que Randy Orton ! Vous voyez, c'est pour ça que j'ai décidé de m'exprimer ici et maintenant, car finalement, sur un ring, c'est là que je me sens comme chez moi. Je me sens bien, je me sens à mon plus haut niveau et la seule chose qui manque à cette exaltitude, c'est du respect. Je ne vous manque pas de respect moi. Je suis honnête, je dis ce que je pense, que ce soit de moi ou des autres et vous, sous pretexte que nous n'avons pas le même avis, vous devenez hostile et totalement irrespectueux vis à vis de moi. C'est un manque d'éducation cruel et de savoir vivre ! Mais je ne vais pas m'attarder la dessus... Ce qui est important aujourd'hui, c'est mon match de ce soir. Cette chance qui ne m'est pas offerte mais que j'ai moi même gagné. Et ce soir, je ne penserais pas à mes erreurs précèdemment commises ou à quoi que ce soit qui aurait un rapport avec le passé. Je vais me battre réellement, à l'ancienne, pas de stipulations ou quoi que ce soit, je riverais les épaules de Randy Orton au sol et je deviendrais pour la deuxième fois champion du monde poids lourd. Et que va t il se passer après ce match ? Randy ne retournera pas chez lui. Il se rendra directement à l'hôpital ou il attendra sa femme et son petit bébé qui viendra lui rendre visite. Une chose est sûre, il pourra se passer d'un psy car les voix dans sa tête, c'est moi qui vais les arrêter. Car c'est peut être ses voix qui lui ont dit de me porter ce coup de pied à la tête qui m'a couté mon championnat de la nCw mais j'espère qu'aujourd'hui, ses mêmes voix et Randy également s'en mordent les doigts car il m'a peut être violemment frappé au crâne mais il ne m'a pas attaqué assez fort et après quelques semaines, je remontais vaillant sur le ring pour enchaîner les victoires. Alors ses voix avaient peut être déjà prévu tout ce qu'il y avait à prévoir lorsqu'il a decroché le titre à Last Resort, toute cette stratégie, ces matchs ratés et ce repos les semaines précèdentes mais tout cela ne m'a pas affecté comme ça aurait du m'affecter. Aujourd'hui, je me tiens sur ce ring, prêt à me battre sans fantaisies, lors d'un vrai combat pour devenir le 1er homme à remporter le titre de la nCw lors d'un show hebdomadaire et égaler le record détenu par Edge. Et rien ne m'arrêtera, ni Scott Hall a ces commentaires, ni Chris Jericho derrière son nouveau bureau, ni Randy Orton et ses voix dans sa tête, je vais me battre et je vais gagner. Hey Randy ! /Shelton approcha son visage de la caméra postée sur le bord du ring/ Hey je te vois Randy ! Je devine ce petit sourire que tu affiches sur tes jolies lèvres ! Et je peux même deviner ce qui est en train de te passer par la tête ! Je te connais bien plus que tu ne le crois Randy et je sais qu'actuellement, tu es aussi sûr de toi que je le suis de moi même. Et je sais que tu es en train de te dire que tu m'as déjà refermé le clapet et que rien ne t'empêchera de le refaire ce soir, une fois de plus. Mais je vais te dire Randy, des clapets, j'en ai fermé beaucoup plus depuis plus d'un an que tu ne pourras jamais en refermer sur toute ta carrière. Sheamus, CM Punk, Christian, The Miz, Chris Jericho, Edge, Sean Waltman, Wade Barrett, Tyler Wax, Scott Hall, Spike Bones, Shawn Michaels, James Roussimoff et j'en passe des mecs que j'ai laissé au sol. Et rien que pour tout ces gars, je mérite le respect et j'ai de quoi être fier de moi ! Mais toi, je suis sans aucun doute ta plus grande fierté... jusqu'à aujourd'hui. J'ai l'intention de briser tes rêves et je vais les briser, tout comme tu as vainement essayé de briser les miens. Tu sais quoi Randy ? C'est fini. C'est enfin terminé. Je vais en finir avec cette histoire, tu seras le prochain mec sur ma liste et après, je vais surement t'oublier comme j'ai oublié mes 22 autres victimes avant toi. Ce soir j'en ai terminé avec toi Randy Orton !

.:Inconnu avec un balai:.
Monsieur je... Il faut préparer la salle... vous... vous devriez partir..; Enfin maintenant je veux dire...

Shelton tourna la tête et aperçut un homme anxieux en salopette et avec un balai au milieu des gradins. Shelton s'appuya sur les cordes et cria à l'homme...

Tu crois vraiment que Shelton Benjamin va s'ecarter du ring pour un gugus comme toi ?

.:Inconnu avec un balai:.
Non, non, enfin... je... C'est que ... j'ai des ordres et... enfin vous ...

Je te faisais marcher gamin ! Tu sais quoi ? Je me sens bien. Pour une fois, on m'a respecté pendant mon discours, alors que je le faisais sur un ring ! Et rien que pour ça, je me sens serein et détendu ! Et de toute façon, j'ai dit tout ce que j'avais à dire alors continue à balayer, moi j'en ai fini.

L'inconnu parut soulagé et souria stupidement. Shelton quitta le ring et remonta la rampe d'un air déterminé et une fois arrivé devant le titantron, il se retourna une dernière fois vers la caméra...

Tu ne pourras jamais m'arrêter Randy Orton.

Shelton quitta définitivement l'arena, la laissant vide et calme, uniquement perturbé par le bruit du frottement du balai au milieu des gradins. Cette arena qui dans quelques heures, va accueillir un show exceptionnel, etrangement différent de ce qu'on a pu connaître auparavant à la nCw. Les questions fusent, les débats font rage et ce soir, l'histoire s'ecrit, quoi qu'il arrive. Le soir des dernières chances, c'est ce soir. Alors sortez vos magnétos et ne clignez pas des yeux, cette soirée va être historique !

NCW Champion (1x)
United States Champion (1x)
Rookie Of The Year 2010

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Jay'

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship match   Mer 27 Juil - 0:29

Nous sommes à quelques heures d’un nouveau show de la nCw, le premier qui aura lieu le jeudi, comme la décidé notre nouveau co-chairman, MONSIEUR Chris Jericho ! Et Quoi de mieux que de commencer un nuveau show par une remise en jeu du titre suprême ?! Rien ! Enfin, si peut-être pour Randy Orton, parce que celui-ci commence à en avoir marre de toujours affronter Shelton Benjamin, mais la rivalité n’est pas finie, au contraire elle ne fait que débuter et encore plus après l’attaque et l’annonce de Benjamin la semaine dernière. Cette guerre pour le titre est bien loin d’être terminé ! Et nous retrouvons justement Randy Orton aux célèbres studios 93x Rocks enregistrant une interview en direct. Les deux hommes sont face à face, Randy arbore une chemise noire très classe, la ceinture posée juste devant lui bien à la vue de tout le monde. Ca y est l’interview peut enfin commencer après qu’un technicien ait donné le feu vert.

T. GRISHAM || Bonjour à tous, pour notre interview quotidienne, nous recevons aujourd’hui un invité exceptionnel puisqu’il ne s’agit de nul autre que du champion du monde de la nCw, la plus grande fédération de catch au monde, Randy Orton ! Alors Randy, bonjour, nous allons tout de suite passer à la première question, vous avez affronté et battu Shelton Benjamin deux fois en un mis alors que celui-ci possède l’un des palmarès les plus prometteur de cette fédération, plus jeune champion du monde de cette fédération, ancien champion de Etats-Unis qui totalise 22 victoires pour seulement 7 défaites et qui est en plus Rookie de l’année…

R. ORTON || C’est vrai, Shelton Benjamin possède un palmarès assez exceptionnel alors qu’il n’est dans la fédération que depuis presque un an. Il avait d’ailleurs frappé un grand coup en battant Chris Jericho pour son premier match et en remportant peu de temps après son premier titre. Mais il est clair que depuis quelques mois Shelton Benjamin stagne, il régresse même. Et le seul qui est responsable de sa régression est l’homme qui est devant vous en ce moment, l’homme qui parle dans ce micro et qui possède devant lui la ceinture autrefois détenu par ce même Shelton. Je suis le seul responsable de la déchéance d’un catcheur en devenir comme Benjamin, car un avenir, il en avait un. Il en a d’ailleurs peut-être toujours un, mais pas tant qu’il s’intéressera à ma ceinture. Car le seul et vrai champion c’est moi, le seul qui mérite cette ceinture c’est bel et bien moi, et personne d’autre. Surtout pas Shelton… Car quand Paul Heyman est arrivé au pouvoir, il n’a fait que le suivre et se servir de lui pour grimper des échelons qu’il ne méritait pas du tout, bien sûr il a un palmarès excellent mais bon nombre de ses victoires ne sont dû qu’à sa tricherie ou à une aide extérieure. Shelton Benjamin a été propulsé par cet homme au sommet alors qu’il ne méritait pas d’affronter le champion du monde qu’était Shawn Michaels. Encore une fois, le seul qui le méritait c’était moi et seulement moi. Mais je me suis laissé berner et mon titre m’a échappé des mains alors que j’aurais du gagner ce match. Benjamin a profité de mon énorme travail pendant le match à Eternal Rebirth, et de mon Punt Kick lancé à Shawn Michaels pour remporter le titre. Mais il ne le savait pas mais c’était le début de sa fin, paradoxalement le début de sa déchéance aura été lorsqu’il a accompli son rêve car ce match a été un déclic pour moi, je savais alors que je n’étais pas fait pour rester avec Heyman et à le servir même si je pensais que c’était le meilleur moyen d’arriver au smmet je me trompais, j’ai fait des erreurs mais aujourd’hui elles se réparent. Personne ne profite de Randy Orton sans en assumer les conséquences. Paul Heyman l’a appris peu de temps après ce match. Et Shelton Benjamin ne le comprends toujours pas, malheureusement pour lui… Jamais il ne devrait encore être dans mes jambes, ou alors je l’ai frappé tellement fort lors de nos deux dernières confrontations qu’il n’est plus capable de réfléchir correctement. En tout cas, maintenant que Paul Heyman n’est plus, il n’y a plus de raison pour que Shelton Benjamin reste, et c’est moi qui vais me charger de lui… Une bonne fois pour toute lors du main-event du prochain show. Il y a une époque, où j’avais du respect pour Shelton. Il faisait preuve de courage, certes il était arrogant mais il était bien différent de ce qu’il est devenu aujourd’hui. Il y a eu un grand match entre nous, l’un des plus beaux matchs de l’histoire de cette fédération à Ultimate Victory, où Benjamin m’a poussé à montrer toute l’étendue de mon talent pour remporter le titre mais j’ai fini par gagner ce match pour enfin accomplir la destinée qui était la mienne depuis que je suis petit, depuis que ma mère m'a mise au monde et que j'ai été voir mon père pour la première fois se battre sur un ring et remporter son match. Je savais alors que j'étais fait pour ce métier et qu'un jour je deviendrais l'un des plus grand lutteur du monde et une légende dans mon sport. C'est ce que je suis en passe de réaliser en ce moment, je suis en train de montrer à tous ceux qui ne croyaient pas en moi au départ qu'ils se trompaient et que l'homme qui parle en ce moment est le plus grand champion du monde de l'histoire. Après Shelton Benjamin, quelque soit l'adversaire que je devrais affronter, je me donnerais au maximum, et je le battrais quoiqu'il arrive. C'est ma destinée d'être champion et c'est ma destinée de la rester. Il y a eu un second match magnifique, il y a deux semaines, un ladder match qui est censé être la spécialité du Gold Standard que j’ai également remporté pour conserver mon titre. En fait, plus je le bas, plus il supplie la direction pour avoir un nouveau match contre moi. C’est drôle parce que cette histoire commence vraiment à m’énerver et j’ai des gros problèmes à contrôler mon énervement. Et cette fois encore la direction s’est incliné pour lui laisser une chance alors que de nombreux catcheurs dans cette fédération méritent sa place bien plus que lui.

ANIMATEUR || Alors justement, qu’est-ce que vous en pensez de la passation de pouvoir entre Scott Hall et le nouveau co-chairman, Chris Jericho ?

R. ORTON || Tu me demandes franchement ce que j'en penses ?! Peu importe qui est à la tête de cette fédération, peut importe qui dirige la nCw, je serais là. Quel que soit le changement je reste champion et c’est bien ça le principal. Chris Jericho ou Stéphanie McMahon ne font pas peur. Le plus gros danger dans cette fédération c’est moi. Que ce soit Chris Jericho ou Scott Hall, aucun n’était de mon côté parce que je n’étais du côté de personne. J’ai appris de mes erreurs, c’est pour cette raison que j’ai envoyé Paul Heyman à l’hôpital. Personne ne contrôle Randy Orton et surtout pas un gros porc dans son genre. Aujourd’hui je suis seul, et Randy Orton n’est jamais plus fort, plus puissant, plus dangereux. La preuve, accompagné je ne pouvais pas exprimer mon talent, jamais… Seul je suis champion, et j’ai rejoins les grands noms de cette fédération, j’ai rejoins tous les grands champions tel qu’Edge, Kevin Nash ou même Jericho lui-même qui ont tous marqué l’histoire de la nCw. Je suis même peut-être l’un des tous meilleurs champions qui est existé. Car je représente une toute nouvelle ère… Une ère plus jeune, plus combative, je représente comme il se doit la nouvelle génération de la nCw. De nombreuses personnes, qu’ils soient catcheurs ou spectateurs ont été heureux, ravis de voir que j’étais celui qui représentait maintenant cette nouvelle génération, après Ultimate Victory.Et ce rôle je dois le mener à bien, quelque soit l’adversaire que je rencontre, je le battrais, je lui ferais vivre l’enfer comme j’ai fait vivre l’enfer à de nombreux catcheurs que j’ai déjà battu… Que ce soit le Rock, Triple H, Chris Jericho, j’en passe. Tous ont goutté à mon RKO, tous ont fini au sol sans expression, les yeux fermés avec moi levant les bras en signe de victoire. C’est ainsi et c’est ce qui attend Shelton Benjamin, mais lui en a l’habitude plus que les autres ! Bien sûr malgré que j’incarne la nouvelle génération, moi aussi je n'ai pas manqué de marquer mon empreinte sur les deux premières années de vie de cette fédération. Notamment en remportant l'ancien Million Dollar Championship des mains d'une légende, et en battant les catcheurs que j’ai énuméré. Et parfois par des manières qu'on peut qualifier des tricheuses mais il n'empêche que j'ai gagné quand même ces matchs et ces titres, à la loyale ou non.

ANIMATEUR || Quels atouts pensez-vous avoir en plus par rapport à Shelton dans ce match parce qu’à mon avis, il va être plus remonté que jamais, une nouvelle fois…

R. ORTON || Mais c’est aussi mon cas, encore plus après ce que j’ai vécu la semaine dernière. On ne s’attaque pas gratuitement à Randy Orton sans en subir les conséquences. Shelton Benjamin me cherche depuis bien trop longtemps pour que je laisse passer ça. Si la direction veut continuer à lui donner des title shots pour je ne sais quelle raison, il va bien falloir que quelqu’un mette fin à cette blague, et celui qui va y mettre un terme, je l’ai dit il y a quelques minutes, c’est moi. Shelton a réveillé depuis deux mois une brutalité encore jamais ressentie auparavant, et cette fois ma patience a atteint son maximum, l’attaque de la semaine dernière est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, et si vous croyez avoir vu le méchant Randy Orton lorsque j’ai détruit et fait saigner Shelton il y a deux semaines, vous vous trompez. Vous n’avez vu qu’une partie de la brutalité qui peut m’habiter lorsque la vipère se réveille et frappe son adversaire avec toute la puissante qui est la sienne. Je suis cette vipère, je suis ce prédateur qui ne recule devant aucun danger, aucun obstacle. Et Shelton est tout simplement ma proie. Une proie qui est prête à se faire mordre au moment propice, et ce moment est maintenant bel et bien arrivé. J’avais promis l’enfer à Benjamin lors de nos deux dernières confrontations, je lui promets encore pire que ça, bien pire que ça. Cette fois, je vais en finir avec lui une bonne fois pour toute, pour l’écarter définitivement de mon chemin, jamais il ne pourra revenir tellement ses membres se seront brisés sous mes coups, jamais il n’osera m’affronter une nouvelle fois sous peur de revivre ce qu’il aura vécu demain. Je le promets, je vais battre Shelton demain, pour lui infliger une nouvelle défaite, une nouvelle humiliation, et cette fois il ne se relèvera pas ! Pour répondre à ta question, il a beau avoir été l’adversaire le plus fort que j’ai rencontré depuis très très longtemps, il n’en reste pas moins que je l’ai battu et ce à deux reprises. Sur les 7 défaites depuis son arrivée, deux ne sont dues qu’à moi et moi seul. En vérité, Malgré son arrogance innée, Shelton me craint, et il le sait très bien. Il sait que je suis plus talentueux que lui, plus puissant que lui. Il se cache derrière ses airs sur de lui mais il sait qu’il n’a aucune chance face à moi, et ses deux défaites en sont la preuve parfaite. A chaque fois, il a dit qu’il prendrait le titre, à chaque fois il a échoué dans sa quête ! Et cette fois encore Shelton, tu vas échouer, il s’agit simplement de ton destin, de ta destinée, tu es condamné à perdre au profit de gens comme moi. Tu resteras constamment derrière des gens comme moi, tant je suis supérieur à toi. Et lors du prochain show, tu peux devenir le premier challengeur à détrôner un champion lors d’un show mais il n’en sera rien, je remporterais la victoire... A tes dépends, et le pire pour toi c'est que tu ne pourras rien y faire... Je t'ai déjà battu par le passé et je récidiverais lors du prochain Show pour garder une nouvelle fois mon titre… Shelton, ta fin est proche and You Will Never Forgot This

Randy Orton quitta subitement le studi sans un mot ni un regard pour l'animateur, avec sa ceinture à la main. Quelques secondes après, à l'extérieur de la pièce, on attendit un grand boum... Et c'est sur ce bruit inquiétant que l'animateur rendit l'antenne.

Jason Statham #1 Fan !

| W :11 | D : 0 | L : 9 |

World Heavyweight Champion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship match   

World Heavyweight Championship match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1