National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Bones

MessageSujet: TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair   Ven 29 Juil - 10:56

Le show auquel vient d'assister la foule vient de se terminer mais l'ambiance n'est pas descendue d'un cran, que du contraire ! Tout a été explosif et les retombées vont arriver, ce qui tend à exciter le peuple ! Qui sera donc le premier lutteur à faire son apparition dans l'arène ? La réponse ne se fait pas attendre et l'écran géant s'allume pour nous montrer les coulisses, juste après le show. On y retrouve... TODD GRISHAM ! Face caméra, il semble prêt à débuter une interview. A ses côtés, lorsque la caméra dézoom, on peut apercevoir le Champion de la Télévision : Spike Bones. Ce dernier a une mine plutôt sombre.

:://Todd Grisham\\::
Bonsoir Spike Bones et merci de nous recevoir après ce show qui a été tout simplement incroyable. Je me doute malheureusement que la défaite de ce soir, qui s'ajoute à celle de la semaine dernière, ne vous permet pas de profiter pleinement de votre nouvelle acquisition. Il y a tout de même une question qui reste sur toutes les lèvres que j'ai croisées jusqu'ici : allez-vous accepter le défi lancer par Ric Flair lors du show ?

Spike ne répond pas immédiatement, on dirait presque qu'il n'a pas entendu ce que Todd vient de lui demander. Il est un peu comme perdu dans ses pensées. Il se redresse un peu et prend le titre posé sur ses genoux. Il le regarde et prend le micro de Grisham avant de fixer la caméra.

:://Spike Bones\\::
Lorsque j'ai capturé ce titre il y a trois semaines, c'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Je remportais un championnat important de la plus grande fédération du monde. Je rejoignais une liste où figurent des noms importants. Mais ce soir, j'ai ce goût amer en bouche. Certaines phrases, certaines paroles tournent dans ma tête. Est-ce que je mérite ce titre ? Ne l'ai-je pas volé ? Si j'avais affronté Daniel Bryan en un contre un, est-ce que je serais en train de le porter aujourd'hui ? Tu sais Todd, la vie est faite de tous ces petits moments qu'il faut saisir et j'ai voulu saisir le mien. Résultat, je détient cette ceinture de champion. Mais la vie est remplie d'énormément d'obstacle à franchir et Ric Flair en est un. Je crois que j'ai pris ma décision et il est temps que j'en fasse part au monde.

Spike Bones se lève et Todd ne semble pas comprendre alors que le champion quitte la pièce. Dans l'arène, le public commence à chanter le nom du jeune belge et lorsque sa vidéo démarre, c'est un tonnerre d'applaudissements qui résonnent !

Le Champion TV débarque et, malgré sa mine plus sombre, prend tout de même le temps de saluer les fans près des barrières de sécurité. Des pancartes "You're a true Champion" et autres se lèvent et cela semble le toucher. Il se dirige vers le ring et monte après s'être emparé d'un micro.

Lors du dernier show, on m'a lancé un défi. La personne ayant fait ça n'est autre que le légendaire Nature Boy Ric Flair ! Ne huez pas de suite s'il vous plaît. Cet homme m'a proposé il y a deux semaines de me fournir des conseils, des choses tirées de son expérience et ma réponse à probablement été quelque peu impertinente. Ric, je suis désolé que tu le prennes comme ça. Je vais t'expliquer mes raisons. Je n'ai pas voulu de tes conseils car mon but n'est pas de devenir "the dirtiest player in the game". Tu es une légende vivante, c'est vrai. Tu as remporté tous les championnats possibles et inimaginables, c'est également vrai. Mais tu ne peux pas prétendre l'avoir fait de manière totalement légale à chaque fois alors que moi, je n'ai pas triché pour avoir mon titre. J'ai utilisé ma mallette en respectant scrupuleusement le règlement qui dit : le possesseur de cette valise peut obtenir un match de championnat quand il veut et où il veut. J'ai appliqué cette phrase à la lettre. Je vais également te rappeler que cette phrase, tu me l'as sortie lors de ton discours au show, mais je ne vais pas l'appliquer aussi bien. Tu veux m'apprendre le respect ? Tu veux un match de championnat ? Tu veux un match en un contre un dans les règles ? Sache que je ne te crois que pour une chose : le match de championnat. Ric, tout le monde te connaît et me connaît ici. Je n'ai pas besoin d'apprendre le respect, je sais ce qu'il est et c'est pourquoi je vais accepter d'avoir un combat contre toi. Je sais cependant qu'il ne sera pas dans les règles, à moins que nous ayons un arbitre qui a des yeux derrière la tête. Et pour te prouver que tu as tort sur le fait que je ne mérite pas de posséder cette ceinture, je vais la remettre en jeu, contre toi !

Le public est bouche bée ! Ric Flair obtient finalement ce qu'il veut de Spike ! Les gens crient à Spike de ne pas faire ça mais Bones ne bronche pas.

Lorsque tu as dit que les gens ne savaient pas qui était le Champion TV, je pense que tu te trompais. Mais je vais donner l'occasion à ceux qui l'ignoreraient de le découvrir et d'ajouter à cela une victoire contre toi ! Je sais ce que je vaux et peut-être que je désire être comme une partie de toi, mais sache que je méprise l'espèce de vieux pervers égocentrique que tu es devenu. Les femmes, l'argent, tout ça ne fait pas partie spécialement de mon monde, parce que j'y préfère l'amour, l'engagement dans le ring et la détermination de devenir le meilleur au monde. Et ça, laisse-moi te dire qu'en ce moment, j'y suis plus près que toi Ric. Je suis le Champion et tu es le challenger. Je suis celui qui va te conseiller en te disant de renoncer avant que je ne mette un réel terme à ta carrière en te brisant en deux. Je suis la jeunesse, la nouvelle génération et quand on se retrouvera face à face, je n'aurai aucune pitié. Tu as cherché le mauvais homme Ric et les gens ici le savent. Ils savent qui je suis. Je ne suis pas un futur Ric Flair, je suis un Spike Bones présent ! Je ne suis pas un loser comme tu dis, mais bien un combattant ! Tu veux la preuve que je mérite cette ceinture ? Tu l'auras dès notre rencontre et ma future victoire ! WOOOOOOOOOO !

Quelle ovation pour Spike Bones qui semble avoir pris de l'assurance aux côtés du public au fil des semaines passées ici ! Les deux dernières défaites ne semblent pas l'avoir affecté, que du contraire ! Cela l'a motivé semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Ric-Flair

MessageSujet: Re: TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair   Dim 31 Juil - 1:09

Alors que la foule continue à faire une ovation à Spike Bones un theme song retentit pour la seconde fois de la soirée. C’est celui du Nature Boy Ric Flair qui ne devrait pas tarder à faire son apparition mais au lieu de ca ce n’est pas l’homme tant attendu qui arrive mais trois de ses Spacemountainettes portant un costume à la main, une paire de chaussure et une chemise. Les célèbres accompagnatrices restent néanmoins en dehors du ring alors que le titatntron s’allume laissant apparaitre le Naitch dans sa loge un verre à la main.

Spike… Spike… Mon petit Spike Bones, voila 10 minutes à peine que je suis dans ma loge pour me reposer et que vois-je à ma grande surprise ? Le petit champion TV en direct de ma télévision comme par hasard haha ! Je dois avouer que j’en suis surpris, je n’attendais pas une réponse si rapide de ta part. Voilà pourquoi je suis encore dans ma loge au lieu de te faire face sur ce ring tu as réussi à me prendre de court pour une fois ! Par ailleurs je pense que je vais rester ici un petit moment pour finir ce whisky de 20 ans d’âge tranquillement sans avoir à supporter les cris immondes de la populace présente ce soir. 20 ans d’âge ce whisky tu devrais essayer un jour il a été quasiment créé en même temps que toi gamin sauf que contrairement à toi en 20 ans il a atteint la perfection alors que toi tu ne sembles pas te bonifier avec le temps, bien au contraire tu semble bloqué dans une perpétuelle crise d’adolescence. Et ce n’est pas le fait de brandir cette ceinture depuis quelques semaines qui va faire de toi un homme ! Jeune boutonneux !!!

Ric Flair boit un petit peut et se recoiffe légèrement avec élégance avant de reprendre la parole sous une pluie d’insultes venant des gradins de l’aréna.

Humm. Excellent !!! Mais qu’es ce que je disais ?!! Ah oui vois tu Spike cela ne fait que trois semaines que tu possèdes ce titre mais que tu n’as toujours rien prouvé. Alors certes tu as usé d’opportunisme pour remporter la victoire et ce n’est certainement pas moi qui vais te jeter la pierre car je suis le plus grand opportuniste que la lutte ait jamais connue. Mais tu as aussi usé de médiocrité pendant les dernières semaines et ca Ric Flair ne le ferait jamais. Pour moi voilà la raison pour laquelle tu ne représente absolument pas cette Fédération et ce que doit être un champion et plus particulièrement le champion TV. Car posséder cette ceinture implique de grandes responsabilités et une exposition médiatique permanente. Tu penses vraiment être capable de gérer tout ca ? Tu pense avoir les épaules assez larges pour endosser le costume de champion ? Oh oui je suis sur que tu le pense, mais tu te trompe lamentablement car c’est tout le contraire. Pour moi tu ne mérite même pas d’être considéré comme un lutteur de la NCW, les caméras devraient se couper à chacune de tes apparitions pour nous épargner l’image insupportable que tu véhicules. Je vais même plus loin en disant que le seul homme pour qui j’ai du respect dans cette fédération à savoir Chris Jericho devrait frapper un nouveau grand coup et te retirer cette ceinture pour faute grave… Car c’est bien de cela dont il s’agit depuis le début, pour moi tu ne représentes aucunement la NCW, ton style vestimentaire est pitoyable, ton charisme est aussi inexistant que le gouvernement de ton pays d’origine la Belgique. Spike tu manques de tout pour être un véritable champion car même ton style de lutte n’est plus autant efficace.

Ric Flair refait une pause son visage devient rouge, il essaye de se calmer afin de faire tomber sa pression artérielle.

Pourtant Spike je t’ai proposé mon aide, j’étais même prêt à te prendre sous mon ail afin de te faire devenir un vrai champion et avant tout un vrai homme. Mais qu’as-tu fais petit insolent ? Tu m’as manqué de respect en refusant mon offre. Mais sache qu’il n’est pas trop tard pour accepter. Tu as encore une chance de garder le titre en revêtant le costume que mes Spacemountainettes tiennent devant toi. Si tu acceptes de devenir un homme plus élégant et de rejoindre le bon côté, celui du Nature Boy cela t’apportera la gloire, la richesse, les femmes enfin bref tout ce que tu désires. Spike je te donne l’occasion une dernière fois de changer de vie, d’évoluer, de devenir un homme un vrai en portant ce costume comme signe de bonne fois. La décision t’appartient gamin, acceptes et un nouveau monde s’ouvrira à toi dès ce soir. Refuse et notre match aura bien lieu et tu retourneras à ta vie misérable lorsque je serais devenu le nouveau champion TV. J’attends ta réponse Spike une fois qu’elle sera prise quoi que tu choisisses je viendrais te confronter face à face à toi de décider du tournant de cette confrontation Kid !!!

Ric Flair contre tout attente propose de nouveau son aide au champion TV un large sourire aux lèvres. Spike Bones vas t’il signer le pacte avec Flair ou aller jusqu’à la confrontation ? Le Naitch bois son Whisky en attendant la réponse de Bones.
Spike Bones

MessageSujet: Re: TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair   Dim 31 Juil - 14:17

Spike fixe l'écran géant sur lequel Ric Flair est apparu pour son discours. Il jette un coup d'oeil ensuite au public qui hue le Nature Boy alors que les Spacemountainette de Flair montent sur le ring avec le costume. Bones semble hésitant et... IL FINIT PAR PRENDRE LE COSTUME !!! La foule est complètement déconcertée et se met à crier à Spike de ne pas faire ça tandis que le spectacle semble ravir Ric Flair ! Le Champion TV enfile le pantalon et s'empare ensuite de la chemise et de la veste qu'il met à son tour. Il ajuste le tout alors que la caméra nous montre des visages de fans complètement dépités. Spike remet alors par-dessus le costume son titre et relève la tête.

Caméra s'il vous plaît, je voudrais me voir.

Un cameraman s'approche alors du lutteur et le filme, son image apparaissant sur l'écran à côté du visage de Ric Flair.

Ric, tu as raison, cette tenue me va parfaitement. Je dois même avouer qu'elle me va mieux qu'à toi ! Tout comme le titre que je porte sur mon épaule d'ailleurs ! Tout comme l'appellation de Champion ! Tout comme ma personne ! Je vaux mieux que tout ça, mieux que toutes tes magouilles et mieux que ton serment pitoyable sur ce qu'un véritable homme doit être !

Spike arrache littéralement la chemise qu'il porte, la faisant tomber en morceaux sur le sol !

Un homme ne se mesure pas à la valeur de ses vêtements ou de son porte-feuille, mais à ses actes ! Et mes prochains actes seront de conserver mon titre TV en te battant en un contre un, dans ce même ring où je me trouve ce soir ! Tu dis toi-même que je t'ai pris de court cette fois-ci, mais sache qu'il en sera de même lorsque nous aurons à nous affronter ! Je serai là où tu ne m'attendras pas, avec l'intelligence du terrain que j'ai pu démontrer au fil des semaines. Je serai préparé à affronter la légende que tu es et à tenter de te remettre toi sur le droit chemin ! Car c'est de cela qu'il pourrait s'agir Ric, de ta rédemption. Tu n'es plus la personne adulée que tu étais, tu n'es plus le Nature Boy ! Tu es devenu une farce grisonnante, inapte à redonner au public les sensations que tu leur véhiculais ! Tu étais une icône, une figure de cette industrie ! Maintenant, tu n'es plus que l'ombre de l'homme que tu as été ! Un pauvre individu qui se réfugie dans l'alcool et les femmes, croyant que les posséder par l'argent fais de toi ce que tu appelle un HOMME. Mais tu en es loin, très loin. Tu renvoies au monde l'image d'un homme apeuré. Apeuré tout d'abord par le changement et la relève que je représente, tentant de te l'accaparer avec ton sale fric. Apeuré ensuite par l'avenir qui se dessine de plus en plus incertain et noir pour toi. Apeuré, parce que tu sais très bien que tu es à milles lieues de ce que tu aurais pu devenir. Alors ce n'est pas toi qui me donne une chance lors de notre affrontement, mais bien moi ! Je te donne l'opportunité de retrouver celui que l'on prenait tant de plaisir à regarder chaque semaine. Je te donne l'occasion de redevenir le Nature Boy, Ric Flair ! Celui qui faisait lever les salles entières sous des "Woooooooooo" explosifs !

Spike regarde l'écran tout en parlant et on sent la sincérité de ses propos. La foule est conquise et applaudit le jeune belge qui n'a visiblement pas retourner sa veste mais qui leur aura fait une petite frayeur tout de même.

Je fais le serment de donner le maximum de ma personne pour que tu redeviennes celui qu'on aimait tant, moi le premier lorsque je regardais le catch à la télé, avant même de m'imaginer que je pourrais un jour me battre contre toi. Un homme est capable de se remettre en question, de porter les responsabilités et d'aider les autres. Depuis mon arrivée ici, j'ai changé parce que je me suis posé les bonnes question et que j'ai été aidé par d'autres personnes qui m'ont fait prendre conscience de l'être abjecte que j'étais. Je n'ai jamais renoncé à faire de mon mieux dans le ring et en dehors pour remplir les responsabilités que les dirigeants de la nCw me donnaient. Enfin, je veux maintenant être celui qui t'aidera à entreprendre ce voyage initiatique depuis ta rédemption jusqu'à ta renaissance. Ric, nous nous affronterons pour mon titre, mais sache qu'après, plus rien ne sera jamais comme avant...

Spike lâche le micro et quitte l'arène sous une terrible ovation de la part de la foule ! Quel discours, remplis d'émotions ! Le jeune belge propose son aide à son tour au Nature Boy, mais comment celui-ci va-t-il réagir ? Tant de questions encore en suspend et nous devrons attendre le prochain show !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair   

TV Championship Match : Spike Bones(c) VS Ric Flair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1