National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rosie Lottalove Vs Chyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Rosie Lottalove Vs Chyna Empty
MessageSujet: Rosie Lottalove Vs Chyna   Rosie Lottalove Vs Chyna EmptyVen 29 Juil - 22:27

Match : Match Simple

Participants : Rosie Lottalove Vs Chyna

Récompense : La gagnante passe le premier tour et se rapprochera d'un match de championnat alors que la perdante retrouvera d'autre perdante pour au PPV et elle remettra sa place en jeu!

Deadline : Mardi 2 Aout à Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Lottalove

Rosie Lottalove


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2011

Rosie Lottalove Vs Chyna Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove Vs Chyna   Rosie Lottalove Vs Chyna EmptyMar 2 Aoû - 0:34

Le titantron s'allume et nous sommes en direct dans une belle et grande limousine. Mais, malheureusement pour le cameraman, il n'est pas seul! Effectivement, en face de lui se trouve la grosse Rosie Lottalove. Elle le regarde avec un petit sourire qui essaye peut être de le charmer mais qui ferai croire a tout être humain qu'elle va tenter de le manger. Mais, Rosie se tiens a l'écart de l'homme et se sert une coupelle de champagne. Elle regarde toujours la camera et commence a prendre la parole.

{ Rosie Lottalove }

Et oui, Rosie Lottalove est toujours invaincu dans cette fédération. Pour le deuxième match de Rosie, elle a mis une nouvelle fois hors course cette stupide de Pierce. Mais Rosie est très contente que sont match n'ai pas durée trop longtemps. Non Rosie ne veut pas que sa dure avec ce genre de spécimen. Tout le monde connaissais le résultat de ce combat puise que Rosie l'avait déjà annoncer depuis bien longtemps. Pour que Pierce gagne un match il faut qu'elle n'est aucun adversaire qui se présente sur le ring. Oui Pierce n'est pas une lutteuse c'est juste une femme qui trouve ça cool d'être sur un ring. Ah Ah Ah je pense qu'elle n'a pas trouver ça très cool quand la grosse Rosie la étaler contre le tablier du ring comme si elle étaler sa patte a pizza! Rosie espère que Pierce ne viendra plus jamais essayer de rivaliser avec elle parce qu'elle sera vraiment obliger de l'éloigner définitivement de cette fédération! Mais, Rosie n'a pas que ça a faire de penser a une femme qui ne peux pas penser! Oui cette semaine Rosie Lottalove s'offre du haut de gamme! Rosie a le droit a un match face a la grande Chyna! Oh non Rosie n'est absolument pas impressionner par cette femme! Non non non Rosie est plus glamour qu'elle, Rosie est plus puissante qu'elle, Rosie est plus dominante qu'elle! Rosie est tout simplement meilleur que Chyna! Mais, aujourd'hui personne ne crois au chance de Rosie pour faire chuté Chyna qui a l'air d'être en forme mais Rosie se fout de se que pense les gens, Rosie se fou de ce qu'il peuvent bien penser. Rosie le sait, que lors du prochain show elle passera la première étape qui la rapprochera du titre. Rosie compte bien garder son invincibilité encore plusieurs long mois. Miss Lottalove ne veut plus faire face au Pierce, au Flora ou toute autre lutteuse qui n'ont aucun talent sur ce ring, non Rosie veut affronter des tête d'affiche, Rosie veut mettre fin a la carrière de Maryse, Rosie veut briser une jambe a Emy, Rosie veut squashé Chyna! Mais je vous prévient tous, Rosie ne rêve absolument pas de faire tous cela, non tous ce que Rosie dit n'est pas un rêve, c'est une réalité, c'est la prédiction du futur. Et oui dans quelque semaine, vous allez tous devoir vous mettre a genoux et acclamer celle qui vient de Las Vegas, celle qui sera la championne furies, tous a genoux devant Rosie Lottalove!


Elle rigole et le titantron se coupe juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Chyna
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Chyna


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Rosie Lottalove Vs Chyna Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove Vs Chyna   Rosie Lottalove Vs Chyna EmptyMer 3 Aoû - 0:37

Après l'intervention de Rosie Lottalove c'est un theme song qui se fait entendre et c'est le theme song de sont adversaire! Et oui Chyna arrive sous le titantron bien armer comme a sont habitude. Elle regarde les fans qui l'acclame et commencer a tirer quelque coup avec son bazooka. Elle pose ensuite ses joujou et se dirige vers le ring. Elle descend la rampe et se dirige vers le ring. Elle tape dans les mains de plusieurs fan avant d'arriver devant le ring. Elle monte ensuite sur les escalier et entre sur le ring. Elle s'empare d'un micro qu'un membre du staff lui fait passer et sous la standing ovation du public elle prends la parole.

¤ Chyna ¤

Merci a toute et à tous sa fait toujours plaisir de recevoir un tel accueil. Apparament, vous êtes satisfait du match de la semaine dernière. Vous avez aimé ce combat entre Emy et moi même? Oui ce match fut grand mais ce match n'est pas pour moi un bon souvenir! Non lors de notre premier match avec Emy nous sommes aller au dela de nos limite on a tout donner et on avait plus aucune force a donner on c'est retrouver totalement vider! La, pour ce match, c'est la sensation de frustration qui règne! J'aurai tellement voulu que ce match ce termine, j'aurai tellement voulu qu'il y ai une gagnante mais ce ne fut pas le cas car, encore une fois, la personne masquer est venu prendre part a un combat ou il n'avais pas la place d'y être. Je suis sur que Emy pense la même chose que moi sur cette histoire, elle qui est une grande compétitrice ne pourrai pas être d'accord avec ça. Je suis sur qu'elle a une envie folle d'attraper cette personne masquer et même pas la démasquer mais lui arracher complétement la tête! Non on ne se mele pas d'un combat entre Emy Silverfox et Chyna! Non on ne prive pas toute c'est personne présente dans la salle non on ne manque pas de respect a toute les personne qui paye le place pour voir un spectacle, et on ne prive pas de ce spectacle tout les téléspectateur qui nous suivent chaque semaine! Non tu t'es mis dans des sale draps mon grand et qui que tu sois je compte bien mettre fin a ta carrière a la nCw avant même qu'elle commence. Je vais te montrer de qu'elle bois je me chauffe, je vais te montrer que je n'ai peur de personne et que je suis prête a détruire tout le monde pour avoir cette ceinture pour que ensuite, tu vienne me chercher moi, la championne furies! Je vais battre Rosie Lottalove je vais la battre malgré sa force, malgré son poids, malgré tous ce qui fait de Lottalove une personne dangereuse! Non je n'ai pas peur d'elle, non je n'ai pas peur de ce match et de tous se qu'elle peut me faire. Non je n'ai peur de rien et rien ne pourra m'arrêter parce que je suis la 9eme merveille du monde et que j'ai ce status parce que je suis aussi belle qu'une femme, aussi maline qu'une femme et aussi massif et puissante qu'un homme. Alors des personne comme Rosie je peux en manger tout les matin au petit dej! Alors Rosie, comme dirai Hulk Hogan prends tes vitamine parce qu'il t'en faudra face a Chyna! Je veux passer le premier tour, je veux un match de championnat donc je vais t'apprendre ce que personne d'autre n'a réussit a t'apprendre... La défaite!


Elle obtient une standing ovation et elle salut le public. Elle jette le micro et rentre en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie Lottalove Vs Chyna Empty
MessageSujet: Re: Rosie Lottalove Vs Chyna   Rosie Lottalove Vs Chyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Lottalove Vs Chyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie Lottalove vs Alexandra Pierce
» PPV: Rosie Lottalove Vs Alexandra Pierce Vs Flora Perfettini
» Yeah! Yeah! Rosie Lottalove!
» Chyna vs Emy Silverfox
» QON: Chyna Vs Emy Silverfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: