National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Le dernier film? Empty
MessageSujet: Le dernier film?   Le dernier film? EmptyMar 2 Aoû - 0:08

Salut tous le monde!

Nouveau sujet nouvelle discussion! Alors voila je veux connaitre le dernier film que vous avez regarder (ciné, dvd) et vous nous dites si il est bien ou pas. Vous pouvez poster a chaque fois que vous regarder un film!

Alors pour ma part le dernier film que je suis aller voir c'est Bad Teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake. Alors déjà il s'agissait de deux personne que j'aime beaucoup. Dans le film il sont tous les deux vraiment pas mal. Justin n'a vraiment pas peur du ridicule dans ce film et c'est marrent de le voir prendre un role aussi bête. Diaz elle par contre prends un role d'une femme vraiment horrible. Vulgaire, manipulatrice, odieuse, bref un vrai plaisir. Un personnage qui te fait très souvent beaucoup rire a chaque remarque. Bref une vrai pourri comme je les aimes. Le film n'est pas le meilleur film de l'année, il se laisse tranquillement regarder, parfois un peu long mais dans l'ensemble c'est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Le dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film?   Le dernier film? EmptyMar 2 Aoû - 14:10

DVD : Le dernier film vu pour ma part en DVD est "Children of the Corn" (1984), un film tiré d'une nouvelle de Stephen King. Le film prend pas mal de liberté, mais c'est tout de même l'auteur originaire du Maine qui se colle au scénario. Au final, on a quelques séquences bien sympathiques, une atmosphère assez étrange mais un VF qui rend certains passages normalement inquiétants assez ridicules, voir amusant. Je ne pourrais donc que conseiller une VO à ceux qui voudraient le voir. Le film évite les longueurs (il ne dure qu'1h20) mais certains passages manquent de rythme. En bref, nous sommes loin de la meilleure adaptation d'un roman de King à l'écran ("La ligne verte" remportant ce titre pour moi) mais ça se laisse voir un dimanche après-midi quand il n'y a rien d'autre à la télé ou si vous êtes, comme moi, fan du King.


Cinéma : Au risque d'en surprendre pas mal, j'ai été attiré par "Le Moine" avec Vincent Cassel. Le film, tiré d'un roman Gothique du 18è Siècle et qui aurait été un best-seller, parle de la foi, de notre attirance vers le mal et de tout ce qui peut conduire un homme à sa perte. On y retrouve Vincent Cassel dans le rôle d'un moine abandonné à la naissance mais recueilli dans un monastère. Cet homme d'Eglise semble avoir une foi inébranlable en Notre Seigneur et les prêches qu'il fait sont tellement intenses que toute la communauté l'écoute. Pour lui, le mal n'existe que si on lui en laisse l'occasion. Un jour, un nouveau venu arrive dans le lieu Sacré en faisant la demande d'être accepté dans l'ordre. Cet adolescent, portant un masque pour cacher ses blessures dues à un incendie, sera le tournant de la vie du Moine qui va voir toutes ses convictions ébranlées.
Alors oui je sais, dis comme ça, ça semble être chiant, et patati et patata.... Mais qu'est-ce que j'ai aimé ce film ! Je ne vous dévoilerai pas plus de l'intrigue mais l'atmosphère et la confrontation du Moine avec sa foi est simplement énorme ! Le travail de Vincent Cassel sur son personnage est vraiment excellent ! Rien que la scène d'introduction m'a directement plongé dans le film (ce qui est devenu assez rare que pour le signaler) et pourtant il ne s'agit que d'un dialogue. Ce qui est agréable avec ce film, c'est qu'il arrive à nous faire ressentir des émotions, à nous remettre en question sur certains points de notre vie et ça, c'est devenu également très rare. Pour moi, c'est un coup dans le mille pour ce film qui sent bon l'implication de son équipe. Loin d'être un amoncellement de clichés religieux, loin des blockbusters à la Transformers, préférant l'ambiance et le suggéré au voyeurisme exacerbé des cinéastes actuels, "Le Moine" est pour moi la curiosité de cette année, à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 2825
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37

Le dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film?   Le dernier film? EmptyMer 3 Aoû - 19:02

Me concernant, le dernier film que j'ai vu est "Vicky Cristina Barcelona". Ce film est un chef d'oeuvre signé Woody Allen (un de plus), et qui comporte dans son casting Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Javier Bardem et Patricia Clarkson pour ne citer qu'eux.

Ce film raconte l'histoire de deux femmes, l'une calme fiancé à un homme de bonne famille, et la seconde toujours à la recherche de nouvelles expériences. Un jour, un peintre provoquant les abordes, et leur propose directement de venir avec lui à Oviedo. Alors que la plus sérieuse refuse, son amie interessée la persuade de venir avec elle...

En bref, un film à voir et à revoir, et avec une BO sublime en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Le dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film?   Le dernier film? EmptyJeu 4 Aoû - 12:21

Cinéma : "Mes meilleures amies" (Bridesmaids) est un film humoristique américain qui ressemble plus à une comédie British qu'à un Blockbuster. Evitant beaucoup de facilités au niveau des gags, le film repose sur des dialogues savoureux et des situations bien trouvées. De temps en temps un peu d'humour gras pour contenter tout le monde, mais jamais avec lourdeur. Ce film nous plonge dans le quotidien d'Annie qui sort avec un vrai crétin qui ne voit en elle qu'un plan cul et à qui sa meilleure amie va lui demander de devenir sa demoiselle d'honneur. Le problème, c'est que le groupe de demoiselles d'honneur compte une garce riche qu'Annie ne peut supporter. Accumulant gaffes après gaffe, la jeune femme tombe au plus profond du trou, perdant coup sur coup boulot, amies et logement.

Au départ, j'ai été voir ce film en couple pour qu'on assiste à quelque chose de simple, susceptible de plaire à ma demoiselle. J'ai autant, si pas plus, aimé qu'elle. Certains passages sont vraiment hilarants et les actrices franchement sympathiques. Ce film a été bien au-delà de mes espérances et je ne peux que vous le recommander.



DVD : J'ai ENFIN vu "Doubt" avec Meryl Streep et Philip Seymour Hoffman. Le film nous parle d'une école catholique dans les années 60' où un élève noir aurait subit des avances de la part du prêtre de la paroisse. La directrice, une femme froide et manipulatrice fonde ses doutes sur les paroles d'une soeur institutrice lui rapportant que le garçon semblait un peu perturbé après un entretien en tête à tête avec le prêtre. Ne pouvant rassembler les preuves nécessaires pour le renvoyer, elle se lance dans une guerre des esprits avec l'homme d'Eglise.

Le film est porté par deux acteurs vraiment exceptionnels, mais est parfois lent. Le seul problème que pourraient rencontrer les novices de ce genre de métrage, c'est le final (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler). Pour moi, le film est bon, mais il manque ce petit quelque chose pour en faire un film excellent. A voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film?   Le dernier film? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Show
» Carte Officiel du dernier show!!!
» Pourquoi est-ce que le dernier épisode de la ECW s'est terminée ainsi?
» Date du Draft // Austin le dernier Guest?
» Hall et Waltman en probation et la TNA fait un dernier blitz de négociations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Général :: Cinema-
Sauter vers: