National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Aveiro lance un open challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aveiro | Xtr'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Aveiro lance un open challenge.   Mer 3 Aoû - 1:55

    || Voix Off || Mesdames et messieurs, mon nouveau boss est arrivé cet après-midi, il a signé son contrat dans la journée, vous voulez connaître son nom ? Bah je vous laisse la surprise. Mais je vais quand même vous donnez un petit indice : Il est Portugais. Non, il n’y en aura pas de deuxième. Arrête de gueuler maman, je suis à l’antenne. Ouais, j’arrive après … Bon après cette petite parenthèse, je vais reprendre. Mon salaire ne frôle pas celui de monsieur Dany Boon pour parler à ma mère … Ca serais pas mal en effet. Bon, mon boss m’a appelé pour vous dire que je devais faire une annonce le concernant. Il va arriver sur le ring dans quelques instants. Mais faut que je l’introduise. Pas trop chiant comme boulot, et je suis bien payer, c’est ça qu’est bon. Donc, ce catcheur à pris pour nom Aveiro. Il a était footballeur professionnel, a jouer deux coupes du monde. Ladys and Gentleman, je viens de recevoir un message sur mon Iphone tout au frais de Cristiano Ronaldo, car oui, c’est lui mon boss, le beau, le talentueux, le charismatique, le prodige, que dis-je, l’excellence incarné … CRISTIANO RONALDO, ce message dit qu’il entre sur le ring dans 5…4…3…2…1…0 … Une musique retentit, ce doit être son théme song, une vidéo apparaît qui montre ces plus beaux geste techniques dans le monde du football. Il a un passé exceptionnel et un futur forcément fabuleux. Il lève le bras, avance sur la rampe, micro à la main, il est vêtus chiquement, une veste de haute couture, comme son pantalon … Il ébouriffe les cheveux d’un petit garçon qui a l’air très content. Puis, il monte par les escaliers. Il reste bloquer quelques secondes devant les cordes, comme si il allait tirer un coup franc puis le portugais passe entre la deuxième et la troisième corde. Il est dans le ring maintenant et va se placé au milieu de l’endroit où il se trouve. Il prend l’ovation qu’il l’attend. Le peuple de la fédération scande son nom. Il écarte les bras pour profiter de cela. Dés qu’il amène le micro à sa bouche, le public se tait. Il a un petit sourire au visage.

    || Cristiano Ronaldo || Tout d’abord, merci pour cet accueil. Je suis content d’être parmi vous aujourd’hui, dans ce ring. J’ai décidé de changer de vie et j’espère qu’elle sera aussi marquante que ma dernière carrière. Je vais vous expliquer les causes de mon départ pour venir ici. Alors, je suis arrivé en fin de contrat avec le club de la capital Espagnol. Il y a une rumeur qui dit que je ne supporter plus Messi, son talent était trop fort pour moi … Mais c’est faux. Ce soir, vous allez avoir la vérité, the truth comme on dit ici. Alorrs voilà, j’ai appris que Messi reverser son salaire à la FIFA. Voilà pourquoi je suis toujours second sur le ballon d’or. Ca m’a dégouté d’apprendre que j’étais deuxième parce que je ne léchais pas les bottes du patron, car pour moi, je suis le seul boss de ma vie, et personne ne changera ça. Maintenant, j’entretiens toujours de bonne relation avec Leo, je voulais taire les rumeurs, désolé Leo. Ensuite, je me suis baladé dans les states car je voulais un nouveau défi. J’ai croisé Stephani McHamon lors de ce voyage, et elle m’a proposé de signer un contrat ici. J’ai réfléchi pendant deux ou trois semaine, puis j’ai enfin accepté. J’ai accepté aujourd’hui, mon contrat ici a été signer dans l’après-midi. Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec mes nouveaux collègues et futurs rivaux. Je suis décidé à me faire un nom dans le milieu du catch américain, j’espère que me carrière marchera et sera longue. Je suis prêt à catcher maintenant s’il le faut. J’ai juste à tomber la veste et vous montrez de quoi je suis capable et vous serez conquis, je m’entraine depuis que Stephanie est venue me parler. Je me suis entrainé dans un petit dojo. Dans mon contrat il est dit que je suis un catcheur, mais pour moi je ne le serais que lorsque l’arbitre aura tapé 3 fois sur le sol ou que mon adversaire n’est frappé 3 fois au sol pour dire qu’il annonce. Je ne considère pas une disqualification comme une victoire. J’ai bien étudié mes points faible et mes points forts. Mes points fort son que je suis agile, j’ai une importante force dans les jambes, une très bonne condition physique. Il y en a d’autre, mais je n’aurais pas le temps de tout vous citez. Mes defauts, j’en ai qu’un, je ne suis pas aussi musclé que Batista ou John Cena. Maintenant, je vais faire un petit open challenge pour un match ou tout sera permis. Un match hardcore. Je n’ai absolument peur de rien, je suis un combattant, je suis une légende. Je vais inscrire mon nom sur le palmarès de la NCW. Venez mes amis, je vous attends sur le ring.

    || Voix Off || Cristiano attend sur le ring, qu’un adversaire arrive. Il est déterminé, c’est clair qu’il veut en découdre, voilà une musique qui retentit qui es-ce ? Pas ma femme en tout cas … Elle est parti à un séminaire … Oh putain si c’est elle …

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   Sam 6 Aoû - 9:17

Up, allez quelqu'un va répondre par ici s'il vous plait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
John Cenation

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   Lun 8 Aoû - 0:52

Alors que la nouvelle recrue de la nCw attendais avec impatience l'arriver d'une superstar, un titantron bien connus par tout les fans de catch du monde entier se fait entendre. Les quelque notes du début de la chanson font lever tout les fans du public. Est ce bien lui? Est t'il bien a la nCw ce soir? Et oui voici la musique de John Cena! Toute la Cenation est en folie et voila la superstar la plus populaire de c'est dernière année qui arrive sous le titantron. Il arrive en sautillant et bougeant dans tous les sens pour motiver les foules. La plus part des fans l'applaudisse et John a l'air d'être chaud bouillant. Il s'arrête au milieu du titantron et fait son célèbre salut militaire avant de se diriger vers le ring. Il s'approche de quelque fan du premier rang et leur tape dans les mains. Il cours ensuite et fini par entrer dans le ring. Il lève les bras en l'air toujours bien accueillis par la foule. Il se projette ensuite dans les cordes puis s'arrête un peu et regarde le célèbre joueur de foot. Il lui sourit amicalement et va demander un micro a un membre du staff. Le voila donc servis. La foule scande le nom de Cena alors que ce dernier s'apprête a prendre la parole.



| John Cena |

Oh oh oh qu'elle accueil! Et oui mesdames et messieurs, Cena is back! Je suis très content de vous voir ce soir tous lever pour me saluer, je suis très toucher de ne pas avoir perdu ma Cenation pendant mon absence. Mon retour n'étais pas tout a fait programmer, il c'est fait d'ailleurs assez rapidement au vu de tout les changement qu'il y a eu a la nCw. J'ai cru comprendre, dites moi si j'ai tout faux, que Chris Jericho prenais la direction de la fédération? Et bien comme je lui ai dit, je serai ravis de bosser pour un tel champion. Donc après notre entretiens on a fini par trouver un accord et donc me voila ici devant vous ce soir! La nCw est une belle fédération et je suis heureux d'en faire partie et de pouvoir écrire l'histoire. Je ne suis pas venu ici pour jouer les second role, non vous me connaissez. Grâce a ma belle carrière j'ai acquis un pseudo que je dois continuer a porter. On ma souvent annoncer de cette manière la... The Champ Johhhn Cennna!!!! Et oui je suis de retour dans le monde du catch et c'est pour continuer a gagner des titre a faire des match cinq étoile et a vous donnez du plaisir! Oui la nCw a de nombreux grand lutteurs, oui la nCw a de grand champion, mais la nCw et tout l'univers du catch partout dans le monde me connaisse. Je ne suis pas quelqu'un qui s'arrête a la première difficulté! Je m'entraine tout les jours, pendant des heure, je lutte toute l'année contre les plus grande superstar ce sport c'est ma vie, ce sport c'est ma drogue je ne peux pas vivre sans ce sport. Et c'est grâcee a ça que j'arrive a battre des légendes, des stars montante, des jeunes prétentieux, c'est grâce a mon travail et a votre soutient que The Champ existe!


La foule l'acclame une nouvelle fois et Cena leur sourit avant de poser son regard vers le footballeur.



| John Cena |

J'ai donc dit ce que j'avais a vous dire et nous pouvons passer maintenant au chose sérieuse! Bonsoir Cristiano et bienvenue a la nCw! C'est une belle transaction que la nCw a fait en t'embauchant. Tu vas apporter beaucoup au niveau médiatique. C'est vrai, un ancien ballon d'or, mondialement connu signe dans une fédération de catch! De nos jour les gens fonctionne beaucoup avec les effets de buzz, mais la je crois que la nCw vient de décrocher le pompon! Tu es une grande star Ronaldo, tu as aider a faire évoluer le monde du football, tu as donner une nouvelle vision technique a ce sport. Tous ce que tu as fait est exceptionnelle et je pense que de nombreux grand spécialiste de ce sport sont très heureux d'avoir vu tous ce que tu as su faire. Les dribbles, les buts, les photos de magazine, bref tous ce que tu as accomplis pour le football est énorme et de nombreuse personne t'adule pour tous ça. Aujourd'hui tu te lance dans autre chose Cris, c'est pas la même mayonnaise! Le football est le catch sont totalement deux univers différent! J'en parler au début de mon discours, je ne vie que pour ce sport, je m'entraine depuis des année, je ne fait que m'entrainer pour progresser et pour devenir le meilleur mais, même depuis toute c'est année, j'en apprends encore sur moi même tout les jours. Chaque jour mon corps me surprends! J'arrive a résister a des prises redoutable alors qu'il y a quelque année j'aurai du mettre un termes a ma carrière a cause de ce genre de coup. J'arrive a me réveiller a la limite du compte de trois après des prise de finition que personne d'autre pourrai résister! Mon corps ne c'est pas mis en condition du jour au lendemain! Il a fallut que je travail encore et encore pour pouvoir être le lutteur que je suis aujourd'hui. Une phrase qu'on peut ressortir a plusieurs sauce pourrai être appliquer ici a "ne devient pas catcheur qui veut". Oui c'est vrai, il n'y a pas n'importe qui qui peut devenir catcheur. Mais quand on veut on peut et il faut savoir faire de nombreux sacrifice. Tu dois en connaitre un rayon au point de vu sacrifice, comme tout les sportif de haut niveau mais, les sacrifice que l'ont fait pour le catch ne sont pas les même que pour le foot. Notre carrière ne s'arrête pas a 33 ans, notre retraite n'est pas un long fleuve tranquille. Au football vous pouvez connaitre certaine blessure, lors d'un contact, d'une chute, mais pour nous catcheur, la blessure est un quotidien! Nous vivons avec des douleur! Combien de fois le matin après des match compliquer je n'arriver pas a me lever de mon lit? Combien de fois j'ai du me faire recoudre certaines blessure. La souffrance entre nos deux sport sont très différente et c'est malheureusement cette différence qui me font craindre pour toi et ta carrière ici.

Cena regarde Ronaldo qui n'est je pense, pas très d'accord avec tous ce que vient de dire le natif de West Newbury, Massachusetts. Mais Cena ne continue avant que Ronaldo prenne la parole.




| John Cena |

Je suis certes dubitatif a l'idée de te voir lutter et en tes compétence dans ce boulot mais je ne te sous estimerai pas. Tu es un grand sportif et tu as un gout prononcer pour la compétition et c'est pour cela que je te donnerai le meilleur de moi même. Je vais me battre et te faire aucun cadeau comme si je luttais avec un vrai habituer de ce sport. C'est ce qui plait au public et c'est ma plus grande passion. Ici on ne veut pas entendre parler de Messi, de Barcelone, de Madrid ou de n'importe qu'elle autre rapport avec le football les gens son venu pour voir un match, pour voir du catch. Alors tu chercher un adversaire et bien je suis ton homme! Je veux faire mes début des le prochain show de la nCw et je suis prêt a affronter n'importe qui. Malheureusement tu étais le premier sur ce ring! Alors Cris j'espère que tu t'es bien entrainer parce que je veux bien voir ce que tu as dans le ventre. Pourra tu me mettre au tapis et me faire le tomber? Pourra tu me battre? Tu frapperai un grand coup si tu ressort vainqueur de ce combat et tu gagnerai le respect de tout le monde et bien entendu le miens. Lors du prochain show la pression de ce combat sera nullement sur tes épaule mais sur les miennes. C'est vrai, tu n'es pas un lutteur de base, si tu remporte ce combat tu sera vu comme un prodige alors que si tu perds, tout le monde dira que ce n'est qu'un footballeur. Mais moi, j'ai toute l'attente de ma Cenation qui ne veulent voir qu'une seule et unique chose... Ma victoire! Mais tous mes fans a travers le monde ont confiance en moi parce que je ne les ai jamais déçu! J'ai battu des gens bien plus impressionnant que toi, j'ai eu des challenge beaucoup plus compliquer a géré et je ne compte pas me faire gâcher mon retour par une starlette du foot! Par contre, j'ai une petite modification a faire a ta proposition Cristiano. Nous sommes a la nCw, nous sommes la ou nous pouvons vivre de grand match de catch. Ici il n'y a pas besoin de stipulation hardcore pour pouvoir faire le spectacle. Les personnes qui n'utilise que des armes ne sont pour moi pas de vrai lutteur. Veut tu utiliser des armes pour essayer de combler ton manque d'expérience Cris? Tu te lance dans le monde du catch mon grand tu n'as donc pas besoin d'armes, de stipulation ou je ne sais qu'elle chose superficiel pour te mettre en valeur! Comporte toi d'entrer de jeu comme un vrai compétiteur, un vrai challengeur, un vrai performeur! Affronte moi dans un match simple, un match qui reflète entièrement ce sport, ne le bride pas en utilisant une stipulation qui le gâcherai. Mets toi a ma place et a celle de tous c'est fan présent ce soir. Imagine si on serai tous la pour voir du foot et que toi tu changer le ballon de foot par un ballon de rugby? Ce n'est plus la même chose et si tu veux jouer dans du hardcore c'est que tu oublie l'essentiel de ce sport. La confrontation un contre un, dans les pur règle du catch c'est ça qu'il te faut pour voir si vraiment tu es fait pour ce job! C'est ça qu'il faut pour tout les fan de catch pour te juger. Je sais que la vie d'un footballeur ne rîmes pas forcement avec discrétion et que les voiture de luxe, les maison de luxe, les femmes de luxe sont un quotidiens mais, dans le monde du catch, c'est la simplicité qui fait souvent toute la magie de ce sport. Alors si tu veux changer de vie et de job, commence par l'entrer avant de gouter directement au repas... Alors prêt?

John Cena tends alors la mains a Cristiano Ronaldo et le regarde en lui demandant si il accepte ce challenge. Tout le monde attends la réponse de ce dernier. Vas t'il suivre Cena?
Revenir en haut Aller en bas
Aveiro | Xtr'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   Lun 8 Aoû - 12:22

HS : Je peux pas répondre, j'ai pus de livebox :S
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   Lun 8 Aoû - 12:56

ah ouais mais là ça craint un peu quand même.... essaye de trouver un moyen d'ici mardi si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Aveiro | Xtr'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   Lun 8 Aoû - 22:47

Voilà c'est bon, Live box de rechange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aveiro lance un open challenge.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveiro lance un open challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale open X challenge
» [Carte] Impact Wrestling spécial Turning Point du 21/11/2013
» Hainan Open - Challenge Tour 2017
» Challenge Tour - MUGELLO – TUSCANY OPEN 2011
» Challenge Tour - Allianz Open des côtes d'Armor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: