National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Show du 04 / 08 / 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:10

Le show n'a pas encore commencer et nous pouvons voir la salle de la nCw se remplir petit a petit. La salle sera encore une fois pleine de nombreuse personne sont venu assister a ce nouveau show. Après les événement de la semaine dernière le public attends des réponses et veulent voir les choses évoluer a une semaine du show spécial qui s'annonce important. Mais, contre toute attente, le titantron s'allume, le show n'est pas encore a cette heure la? Qu'est ce qui peut bien se passer de si important pour que le show commence un poil plus tôt? Le titantron s'allume donc et nous sommes dans ce grand bureau que tout le monde connais bien. Et oui, nous voila dans le bureau de la co Chairman de la nCw Stephanie McMahon. Nous pouvons voir la présidente qui n'est pas toute seule. Les mauvaise langue pourrai rajouter "pour une fois". Mais, a c'est coter, ce n'est pas n'importe quelle personne, un former world champion! Et oui la personne qui c'est fait disqualifier la semaine dernière, Shelton Benjamin est présent a coter de la patronne. Que font t'il? Stephanie et Benjamin fixe la camera et s'apprête a prendre la parole.



.:: Stephanie McMahon ::.

Bonsoir a tous. Je prends l'antenne un peu plus tôt ce soir pour pouvoir faire une annonce importante pour ce show. La semaine dernière, une grosse controverse est venu frapper la nCw. Je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette acte non professionnelle qui mérite des sanctions exemplaire. Lors du main event la semaine dernière, Shelton Benjamin, ici présent, a était victime d'un des plus gros vol de toute ses dernière année! Ce vol a étais fait devant tout le public, devant tous les téléspectateur et cette acte n'a même pas étais sanctionner! Je me doit donc de réagir et de donner des sanction exemplaire pour que plus jamais de tel actes soit vu a la nCw. Ce vol n'a pas couter qu'une défaite a Shelton mais ça lui a aussi couter un titre! Toute les souffrance physique qu'il s'impose pour crée du spectacle pour gagner des match tous ça a étais effacer sur une mauvaise décision arbitrale qui a pénaliser le grand compétiteur qu'est Shelton. Alors voila j'ai donc pris une décision radicale pour priver c'est voleur de continuer a exercer. J'ai convoquer ce matin tout les arbitre de la nCw et je leur ai tous montrer la porte! Plus aucun n'arbitrera un match dans cette fédération! Ce soir, c'est donc un show sans aucun arbitre officiel! Je prendrai tout mon temps de bien les sélectionner pour le show spécial qui arrive la semaine prochaines. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura personne pour arbitrer les match! Non nous aurons bien des arbitres pour chacun des match de ce soir. C'est arbitre seront des personnes bien connus des fans puise qu'il s'agira des lutteur et lutteuse qui sont passer ou qui sont toujours a la nCw. Donc ne vous inquiéter pas, les match seront tous très bien arbitrer vous avez ma parole!


Stephanie sourit faussement a la camera et cette dernière se coupe alors sous les siffler du public.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:10

♪ nCw Titantron ♪








.:: Roddy Pipper ::.

Bienvenue mesdammes et messieurs pour notre désormais nous rendez-vous quotidien à la nCw ! Thursday Night nCw !


.:: Scott Hall ::.

Hey Yo ! Et ce soir, la Stephanie a annoncé quelque chose de pimenté comme vous l'avez vu ! Ce soir, que des Special Guest Referee !


.:: Joey Styles ::.

Qui arbitront des matchs de grandes qualités pour sur, avec notamment le Main Event pour le titre nCw World Television Champion !


.:: Scott Hall ::.

Un titre que j'ai amené ici tiens...


.:: Roddy Pipper ::.

Allez... Voilà qu'il recommence avec sa nostalgie !


.:: Joey Styles ::.

Que voulez-vous, sans lui aucun de nous deux ne serait là !


.:: Scott Hall ::.

Voilà des paroles sages chico ! Quoiq'uil en soit ! Ce soir, des furies et encore des furies pour notre plus grand plaisir, et un match de championnat pour terminer ! Que la fête commence !


Dernière édition par Kevin Nash is cartman ! le Jeu 4 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:10

La soirée débute à peine et nous passons dans les backstages de la nCw où nous retrouvons le Challenger N°1 au titre des Etats Unis : The Miz ! Il est seul face à la caméra et sourit...

.:: The Miz::.

La semaine dernière, j'ai battu trois hommes des un incroyable match, j'ai été le dernier survivant de la meute de loup et je suis devenu le challenger N°1 au titre des Etats Unis, détenu par le Wanna Be qu'est The Rock. Depuis mon arrivée dans cette fédération, j'ai prouvé encore et encore que je suis le plus grand lutteur ici, que je suis le meilleur performeur sur ce ring et que je domine absolument n'importe qui qui se met en travers de mon chemin. Il y a quelques mois, j'ai déjà remporté le titre des USA et j'en ai fait le titre le plus haut de cette fédération, je lui ai redoré l'image et remis à son statut méritant d'être un titre d'une grande importance, jusqu'à ce que je me le sois illicitement arraché des mains ! Et aujourd'hui, cette pauvre ceinture n'est plus que bas de gamme, aux bras d'un raté de 1ère catégorie ! The Rock est inexistant sur ce ring et tout le peuple l'oublie, la ceinture des Etats Unis en devient dévalorisée et je ne peux pas l'accepter !


The Miz patienta quelques secondes afin de se calmer alors que les sifflets des fans se firent entendre...

.:: The Miz::.

Après tout ce que j'ai accompli ici, après tout mes exploits extraordinaires, après toute cette victoire, je pourrais certe me propulser vers le championnat du monde et le remporter pour lui redonner un peu de valeurs à lui aussi mais le championnat des Etats Unis me tient à coeur en premier, mais une fois que je l'aurais repris des sales pattes du Rock, je vais me diriger vers d'autres terres que je remporterais elles aussi. Il est temps qu'un homme de VRAI talent monte au sommet de la National Championship Wrestling et je peux vous assurer que ce sera The Miz et devinez pourquoi ? BECAUSE I M THE MIIIIIIIIIZ ...


.:: ??? ::.

Et tu va baisser d'un ton !


What ?... Spike Bones ! Le champion TV s'amène face au Miz vexé d'avoir été interrompu...

.:: Spike Bones ::.

Et tu va baisser d'un ton ! Peut être que toi, t'as l'intention de te tourner les pouces toute la soirée mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici ! Parce qu'il y a aussi des mecs qui se battent dans de vrais matchs face à de vrais adversaires et qui ne passe pas leur temps à jouer les blancs becs alors s'il te plaît, baisse d'un ton pour ces gars qui essayent de se concentrer car j'en fais partie et je n'en peux plus de t'entendre parler ... heu non... HURLER pour ne rien dire !


.:: The Miz::.

Mais... est ce que je suis en train de rêver ? Toi, petit lézard, t'es en train d'interrompre la plus star de ce show parce que tu as besoin de ... concentration ? C'est une blague ou quoi ?!!


.:: Spike Bones ::.

J'ai l'air de rigoler ?


.:: The Miz::.

Tu sais quoi Bones ? C'est Ric Flair qui a raison, tu as vraiment besoin de leçon ! En tant qu'ancien champion, laisse moi te dire que ce n'est pas à quelques heures de ton match que tu dois commencer à te préparer ! Ca fait une semaine que tu es censé être prêt mais apparement, tu ne sembles pas en être capable ! Pas étonnant en même temps, vu ton manque cruel de talent, tu ne peux pas non plus accomplir des miracles !


.:: Spike Bones ::.

Excuse moi Mizou mais .... vu le règne expéditif que tu as connu, je préfère ne pas trop faire confiance à tes ... "conseils".


Miz se mit face au visage de Bones qui souriait sans bouger...

.:: The Miz::.

Tu fais le malin parce que le challenger N°1 à ton titre est un hommes trop vieux et abimé pour combattre, alors tu te crois invincible et à l'abris de tout. Mais je vais te dire gamin, tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir The Miz pour Challenger car sinon, ça ferait déjà longtemps que ton titre, tu ne l'aurais plus à l'épaule et à ce moment là, tu comprendras REELLEMENT le sens d'un "règne expéditif".


.:: Spike Bones ::.

Crois moi, la chance, je n'y crois pas et d'ailleurs je n'en ai pas besoin. Je n'ai peur de personnes et c'est pour ça que je suis champion aujourd'hui et j'ai encore moins peur de toi ! Mais tu sais quoi ? Tu reviendra me voir la semaine prochaine et tu m'apellera champion car je vais battre Ric Flair ce soir. Quand à toi, tu devrais sérieusement te préparer pour ton futur match face au Rock au lieu de parler et parler. A bientôt Miz !


Bones s'éloigna avec un sourire alors que The Miz commença à bouilloner... Quel début de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:11

.:: Joey Styles ::.

Allez, on attaque, et le premier match, sera un match des Furies !


.:: Ivory ::.

Nous sommes à l'honneur, cette semaine, trois matchs pour nous, ça montre notre pouvoir dans cette fédération, et pour commencer, et bien, ce sera Sun contre Flora... mais comme il doit y avoir un arbitre spécial, et bien... elle enlève sa veste, et arbore une tenue d'arbitre ! Ce sera moi !


.:: Scott Hall ::.

Tu sais arbitrer, toi !? Attends, je vais t'expliquer les règles de base, quand meme.


.:: Ivory ::.

Je te rappelle que je suis une lutteuse à la base.


.:: Scott Hall ::.

Oui, non, mais d'accord, mais bon, tu n'es plus toute jeune, et je ne veux pas etre impoli, mais...


.:: Joey Styles ::.

J'en connais une qui va partir au clash...


.:: Ivory ::.

Je t'emmerde, moi, connard !


.:: Roddy Piper ::.

Ah, bah, celle-là, elle est partie !


Sun Theme Song!





Flora Perfettini Theme Song!




L'affrontement débute par une épreuve de force remportée par Sun qui balance son ennemie dans les cordes et qui tente un coups de la corde à linge bien esquivé par Flora qui tente un Roundhouse Kick évité par Sun' qui attrape le dos de l'italienne et qui tente une Back Suplex ! Oh la jeune Rookie retombe sur ses pieds et elle porte un Dropkick dans le dos de Sun qui percute un coin du ring en titubant. La brune attrape alors le pantalon de son ennemie et elle place un Small Package qui ne s'avère pas très fructueux. Sun se relève et elle fonce sur Flora qui lui porte un Hip Toss, Sun se relève assez en colère et elle fonce une nouvelle fois sur Sun qui lui porte un autre Hip Toss avant de contre attaquer en se propulsant grâce aux cordes. Oh ! Surpassement de Sun qui enchaine avec une Running Leg Drop sur la NERD ! Un, deux, simplement deux ! L'européenne place un Scoop Slam et elle grimpe sur la troisième corde avant de se faire rejoindre par Flora ! Les deux jeunes femmes commencent à se battre, Flora prend le dessus et... Super Hurricanrana ! Elle pense avoir déjà remporté la victoire ! Un, deux, simplement deux ! Flora se relève et elle veut placer son Tornado DDT, mais c'est beaucoup trop tôt et Sun la repousse avant de lui porter un Big Foot et d'enchainer avec un Brainbuster au centre du ring... Elle grimpe sur la troisième corde et elle dit qu'elle va en finir, elle fait même le signe de la ceinture qu'elle risque de gagner en faisant un petit mouvement autour des hanches, au même moment un homme masqué arrive à toute vitesse... Oh... Évidemment ! C'est le fameux agresseur masqué qui sévit depuis quelques semaines ! Il porte un énorme Big Foot sur Ivory et il porte un DDT sur Flora qui était à quatre pattes ! Sun lui demande de ne rien lui faire, mais l'agresseur la pousse de la troisième corde et elle s'écrase sur la table des commentateurs.

L'homme mystère relève l'italienne et il la place entre ses jambes avant d'enchainer avec une Running Powerbomb au centre du ring. Au même moment l'arbitre commence à se relever et il sonne la cloche !

No Contest

Flora se relève en se tenant le dos, mais elle se prend un nouveau coups de pied dans l'estomac et l'homme mystère lui porte une Powerbomb, il la relève et il la reprend une nouvelle fois en Powerbomb avant de foncer vers les cordes... OH ! Il balance Flora hors du ring ! Cele-ci hurle de douleur alors que Sun reprend son souffle une main appuyée sur l'escalier en fer ! L'homme masqué écrase violemment la main de Sun qui hurle, lui il lui attrape la tête et il la frappe contre le poteau en acier ! Elle titube et il lui porte un Baseball Slide en pleine face ! Ivory tente d'intervenir, mais l'homme masqué le balance sur Flora qui tentait tant bien que mal de se relever ! La française qui commence à se relever et qui se mange maintenant un énorme Big Foot ! L'homme masqué regarde la jeune femme allongée au sol et il lui porte un Piledriver sur la partie non protégée ! Alex Shelley, Nikita Koloff, Nick Patrick, Sean Waltman, Scott Hall et une tonne d'autres officiels arrivent à toute vitesse ce qui fait fuir l'homme masqué !


Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:11

On se retrouve avec Randy Orton, qui vient d'avoir la visite de son père, Bob Orton Jr, venu encourager son fils, dans des moments difficiles. Mais Randy n'a pas vraiment la tete à etre réconforté par son paternel. Il est très en colère.


.:: Randy Orton ::.[/b]

Tu as vu ce qu'il se passe !? Tout le monde est contre moi ! Personne ne veut entendre parler du fait que je soit le meilleur Champion du Monde de l'histoire de la nCw ! Jericho n'est pas foutu de faire son boulot, et Stephanie McMahon soutient clairement Shelton Benjamin ! Et moi dans tout ça ! Moi ! Tout le monde veut que je sois hors course, mais personne n'y arrivera ! Je suis ici pour rester, je suis pret a tout, et si je dois démolir tout le monde, je le ferais. Je suis pret à tout casser, ici, pour faire entendre ma voix. Et d'ailleurs, c'est la seule façon. Je vais détruire tout ceux qui se pose contre moi. Je vais...


.:: Bob Orton ::.

Calme-toi, voyons ! Tu ne vas quand meme pas t'en prendre à tout le monde, tu vas t'attirer des problèmes !


.:: Randy Orton ::.

Les problèmes, je les ai deja, depuis que j'ai gagné cette ceinture. Mais je ne pouvais aller contre ma destinée, et si quelqu'un a quelques chose à en dire, et bien...


.:: Bob Orton ::.

Non, Randall, arrete. Profite de cette soirée, tu n,'as rien à perdre ce soir. Tu es de repos, tu peux profiter de ta soirée, alors ne t'attire pas d'ennuis, et surtout, ne te blesse pas, parce que c'est ce qu'ils attendent.



Tout à coup, les deux hommes se retournent, et ils voient l'homme masqué, que tout le monde craint en ce moment. Randy voit une chance, alors.


.:: Randy Orton ::.

Regarde-le, lui ! Il attire les ennuis, autour de lui, et personne ne l'empeche de nuire ! Je vais lui règler son compte.


.:: Bob Orton ::.

Non, arrete, ne fais rien ! Tu vas risquer quelques chose !



Mais Randy ne l'écoute pas. Il veut aller vers cet hoimme, mais.... coupure de courant ! Lorsque la lumière revient, Randy et Bob vont bien, mais... il n'y a plus personne. Bob emmet un "ouf" de soulagement, mais Randy, lui, n'est pas satisfait.


.:: Randy Orton ::.

Il aura son compte un jour, celui-là. Mais je trouverais le moyens de calmer mes nerfs, sois-en sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:12

.:: Joey Styles ::.

Nos match furies vont continuer ce soir et nous allons avoir notre deuxième match. Alors Ivory qu'allons nous avoir maintenant?


.:: Ivory ::.

Et bien sa sera un match entre Shanna qu'on a plus vu depuis quelque temps sur les ring de la nCw et en face d'elle il y aura Alexandra Pierce qu'on a vu la semaine dernière!


.:: Scott Hall ::.

Shanna a quand même marquer l'histoire de la nCw et du monde!


.:: Ivory ::.

Oh quand même pas autant Hall


.:: Scott Hall ::.

Si c'est quand même la première portugaise a ne pas être poilu comme un singe!


.:: Joey Styles ::.

...


.:: Ivory ::.

...


.:: Roddy Piper ::.

Oh elle est pas mal celle la!!!!


Shanna Theme Song!





Alexandra Pierce Theme Song!




Mr Moral Theme Song!



La cloche sonne et les deux lutteuse se regarde tout en se tournant autour. Les deux femme ne se rapproche pas tout de suite il faut attendre quelque seconde pour avoir le premier contacte. C'est une épreuve de force qui ne durera pas longtemps puise que Pierce pris le dessus sur Shanna en lui retournant le poignet. Shanna grimasse mais contre la prise, prends un poil d'élan en gardant la mains de Pierce et lui porte un bras a la volé. Pierce ce relève immédiatement et Shanna aussi le match va enfin se lancer. Shanna lui fonce dessus et lui porte un coup de la cordes a linge. Pierce tombe au sol mais ce relève de suite, Shanna lui en porte un deuxième mais cette fois ci en l'accompagnant lors de la chute pour donner plus d'impact. Pierce tombe au sol et se tiens la tête. Shanna la relève, elle lui donne un bon coup de genoux dans l'abdomène et enchaine ensuite avec un bon russian legsweep et elle tente le tomber 1...2 dégagement de Pierce. Shanna ne perds pas son temps et relève son adversaire mais cette dernière la contre en lui attrapant les jambe et en lui portant un roll up. Mr Moral se couche et compte 1...2.. Shanna est passer tout près de se faire surprendre. Elle se relève immédiatement suivit par Pierce qui lui porte un bon saut chasser. Shanna tombe au sol et Pierce ne la laisse pas soufflet. Elle la relève et lui attrape le bras. Elle la projette dans le coin du ring. Elle prends ensuite son élan et lui porte une avalanche. Shanna est écrasser contre le coin. Pierce garde ensuite Shanna dans le coin. Elle monte sur la première puis la deuxième cordes et lui porte ensuite une série de droite 1,2,3,4,5,6,7,8,9 mais la dixième ne passe pas! Shanna a attraper Pierce et la soulève un peu elle avance et lui porte un powerbomb! Pierce est écraser contre le tablier du ring! Elle est KO! Shanna souffle et relève Pierce... Elle lui porte la Perfect-Plex! Elle garde en fessant le tomber. Moral a bien suivit et compte 1...2...3!


Victoire : Shanna!

.:: Ivory ::.

Et voila Mr Moral le français lève le bras de Shanna la portugaise, c'est l'Europe qui gagne ce soir a la nCw!


.:: Joey Styles ::.

C'est sur et une nouvelle défaite pour Pierce. Elle a essayer mais n'a pas encore réussit a trouver le bon tempo pour remporter ses match.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:13

Et nous revoici en backstages ! D'ailleurs, nous voyons pleins de cartons, portés par le co-chairman en personne !... Chris Jericho ! Ce dernier semble vouloir poser ses affaires dans ses nouveaux quartiers surement, mais quelqu'un l'aperçoit...

.:: Christian ::.

Hey Chris ! Un coup de main ?


.:: Chris Jericho ::.

C'est pas moi qui vais refuser !...


Y2J pose quelques-uns de ses cartons, il semble d'ailleurs soulagé, Christian les prend et les deux continuent leur marche dans le couloir.

.:: Christian ::.

Eh bien, félicitation pour ton nouveau poste ! Je n'avais pas eu le temps de te le dire jusqu'à maintenant, mais voilà bonne chose de faite !... D'ailleurs je suis persuadé que tu réussiras de grande chose ici, Hall était un grand dirigeant, mais je suis sur que tu feras aussi bien si ce n'est mieux !... Mais qu'est-ce que tu transportes au fait ? Cela pèse trois tonnes !


.:: Chris Jericho ::.

Tout simplement mes affaires pour aller vers mon nouveau bureau !


.:: Christian ::.

Bien, je serai donc le premier lutteur à y rentrer !...


.:: Chris Jericho ::.

Mmmhhh... Pas exactement, tu verras !... Enfin bref, depuis que je suis de retour, et bien avant même, j'ai remarqué qu'il y avait quand même un petit problème te concernant Jay', je ne saîs pas si cela est en rapport avec notre match à Ultimate Victory, comment fais-tu pour perdre autant de match ? Toi qui faisait parti du top du top de la fédération ?...


.:: Christian ::.

Ne m'en parle pas Chris... Je sais pas... Je n'ai plus l'envie, plus la force... Toi, Edge, et même Nash, tous les anciens quittent la fédération de plus en plus... Et moi, j'avais à coeur de pouvoir, aux côtés des HBK, HHH ou autres de garder la fédération à votre niveau, mais je sais pas, je n'ai plus cette flamme que j'avais lors de mes débuts ou lors de mon règne....


.:: Chris Jericho ::.

Je vois... Mais rassure-toi, cela n'est que passager, cela arrive à tous. J'ai confiance en toi, je sais que tu es capable de chose extraordinaire, et je sais que si tu réussis à te remettre à ton véritable niveau, tu seras largement capable de détroner les meilleurs, et voir d'obtenir un match de championnat qui sait...


.:: Christian ::.

Voilà quelque chose qui m'est agréable à écouter.... Enfin bref, c'est où ton bureau alors ?


.:: Chris Jericho ::.

Le voici !


Les deux hommes arrivent au bout du couloir... Et... C'est la porte du bureau de Stephanie McMahon !...


.:: Christian ::.

Hein ?... Qu'est-ce que cela veut dire ?


.:: Chris Jericho ::.

Oh, tu verras bien !...


Y2J ouvre la porte sans même tapé et entre avec CC dans le bureau, Stephanie qui semblait téléphoné raccroche immédiatement et regarde avec haine Jericho...


.:: Stephanie McMahon ::.

Pour qui te prends-tu Jericho à entrer dans mon bureau sans ma permission ?!


.:: Chris Jericho ::.

Pour le co-chairmant ma grande ! C'est pourquoi, maheureusement pour toi, j'ai le droit à 50% de ton bureau, et je compte bien l'utiliser !


.:: Stephanie McMahon ::.

QUOI ????


Jericho pose ses cartons sur le bureau !... Steph' hallucine, et Christian est mord de rire, puis il pose les autres cartons à son tour !...


.:: Stephanie McMahon ::.

Qu'est-ce qui te fait rire toi ?


.:: Christian ::.

Ta tête ! Tout simplement !


.:: Chris Jericho ::.

Un pancake écrasé !


Les deux hommes éclatent de rire, mais la McMahon n'y voit pas cela de bon oeuil !


.:: Stephanie McMahon :.

Oh je vois... Les deux canadiens jouent aux petits comiques... Mais vous feriez mieux de la fermer, surtotu toi Christian ! Car je te rappelle que tu es toujours sous MES ordres ! C'est pourquoi je me suis permis de te signer un match: au show spécial, tu affronteras ni plus ni moins que CM Punk !... Et quant à toi Chris, c'est bien, continue de faire le malin, mais cela ne restera pas ainsi !


Puis Steph' quitte le bureau tout en allumant son téléphone, elle n'a pas l'aire très très heureuse la million dollar b''tch. Au contraire de Jericho qui Christian, dont ce dernier n'a pas l'aire effrayé par son futur match, au contraire !...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:13

.:: Joey Styles ::.

Ce combat va opposer deux des plus grandes Furies de l'histoire de ce business, ou plutôt deux des plus fortes en effet nous allons voir la grande, la puissance Chyna affronter.... La gr... L'imposante Rosie Lotta Love qui après deux victoires assez facile va aujourd'hui devoir faire face à sa première grande adversaire en la personne de Chyna ! Et n'oublions pas l'arbitre du combat...


.:: Ivory ::.

Oui n'oublions pas Emy Silverfox qui sera l'arbitre spéciale de cette confrontation et qui aura surement un gros rôle à jouer ! Mais je penses que connaissant la jeune fille elle va rester totalement neutre ! Enfin je sens que la confrontation entre ces deux "monstres" sera très intéressante à voir !!



Rosie Lottalove Theme Song



Chyna Theme Song!



....
...
..
.

Emy Silverfox Theme Song!






Le combat débute par une épreuve de force très disputée, c'est finalement la Rookie qui la gagne et qui balance Chyna dans les cordes, celle-ci esquive une Clothesline de l'ennemie et elle revient avec un Shoulder Block qui fait reculer Rosie qui commencer à tituber. Chyna fonce, mais Rosie lui porte un surpassement avant de la balancer contre un coin du ring et de lui porter un Corner Body Avalanche avant d'écraser l'amazone contre le coin et de tenter de l'étrangler avec les cordes. Emy engueule Rosie qui la repousse, la française commence à s’énerver et elle commence à compter. Rosie s'arrête à quatre, elle balance Chyna dans un des coins opposés et elle lui porte la même prise avant de la balancer dans un troisième coin. Elle retente une troisième fois son attaque, mais Chyna contre au dernier moment ! L'énorme brune percute le coin de plein fouet et elle titube complétement groggy alors que Chyna se projette dans les cordes à toute vitesse. Clothesline. Cette fois-ci Chyna réussi à faire tomber Rosie et elle tente directement le tombé. Un, deux, ce n'est semble t'il pas suffisant pour battre le colosse qu'est Rosie. Celle-ci commence à se relever et Chyna lui porte une descente de l'avant bras sur la nuque pour la faire retomber, la neuvième merveille du monde se projette ensuite dans les cordes et elle place un Elbow Drop sur son ennemie du soir avant de retenter le tombé. Un, deux, simplement deux ! Chyna commence à grimper sur la troisième commence à grimper sur la troisième corde, elle n'a pas vraiment l'habitude de faire ça c'est plutôt le domine de son amie Emy.... Diving Double Axe Handle de l'ancienne membre de D-Generation X sur la nouvelle venue qui titube maintenant au centre du ring. Chyna se projette dans les cordes à toute vitesse et elle tente un Running Crossbody ! Wow ! Rosie l'attrape en plein vol et elle la soulève, elle soulève Chyna, d'habitude c'est celle-ci qui s'amuse à faire ça sur ses pauvres adversaires. Mais alors que Rosie est entrain de faire le tour du ring en soulevant Chyna, celle-ci se débat comme elle peu et elle passe derrière Rosie, elle lui attrape le dos et elle lui porte un Russian Legsweep ! Un, deux, ce n'est pas concluant ! Chyna place une descente du coude, puis une seconde, puis une troisième et elle retente le tombé et encore une fois elle n'arrive pas à terminer le combat, elle grimpe sur la seconde corde et elle place un Diving Fist Drop à la Jerry "The King" Lawler elle essaie d'en finir avec cette prise et elle tente directement le tombé. Un, deux, tr... Dégagement ! Chyna dit à Emy qu'il y a eu trois, mais l'ancienne championne est formelle et elle lui dit qu'elle a vu deux ! Chyna tape sur le sol et elle commence à relever Rosie elle va tenter un surpassement... Oh ! La jeune femme est beaucoup trop lourd pour Chyna qui se fait écrasée par le poids de Rosie qui tente directement le tombé. Un, deux, tr... Dégagement !

Rosie relève Chyna et elle dit à Emy de compter plus vite, évidemment la française envoie chier l'américaine qui s’énerve et qui relève Chyna pour lui porter un Sitout Powerslam au centre du ring et tenté une nouvelle fois le tombé. Mais en vain. Elle relève donc Chyna qui tente de revenir comme elle peut en enchainant les coups de poings, elle place une European Uppercut et se propulse dans les cordes, Rosie l'attrape en pleine course et... Side Slam ! Oh c'est la fin. Emy se tient la tête et elle compte. Un, deux, Rope Break ! Rosie n'y croit pas et elle accuse Emy de triche, l'arbitre spéciale du match lui dit qu'elle est totalement impartiale, Rosie place alors Chyna entre ses jambes et elle veut tenter une Powerbomb ! Mais sous les encouragement du public la neuvième merveille du monde se dégage et elle donne un énorme coups de pied dans le bide de son ennemi qui fini penchée en avant. Chyna lui choppe la tête et elle place un Running Bulldog ! Chyna relève Rosie et sous les acclamations elle tente de lui porter un Scoop Slam ! C'est impossible, Rosie ricane et elle attrape ensuite Chyna pour lui porter un énorme Exploder Suplex au centre du ring. Rosie s'approche alors d'Emy et elle se moque d'elle, elle fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, puis elle tire Chyna jusqu'au coin du ring avant de se placer sur la seconde corde et de rebondir sur celle-ci. Oh Mon Dieu elle ne va quand même pas... Banzai Drop !? Non ! Ouf ! Chyna esquive ce coups au dernier moment, Elle se relève et alors que Rosie est à genoux Chyna lui porte un énorme Big Foot en pleine face, elle enchaine les coups de poings de pieds sur Rosie qu iest coincée dans le coin du ring. Emy l'engueule et elle commence à compter, voyant que Chyna ne s'arrête pas elle se place entre Rosie et Chyna et elle pousse son amie vers le centre du ring. Oh ! Rosie en profite elle fonce sur Chyna alors que la française la repousse... Lariat ! Emy se tient la tête et elle engueule Rosie qui rigole comme une folle, elle soulève Chyna qui contre au dernier moment et... DDT ! L'américaine place la géante entre ses jambes et... Pedigree ! Un, deux, Rosie a une jambe sous la première corde, mais Emy ne voit rien... trois !

Victoire : Chyna
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:13

Nous sommes alors, dans les couloirs de la nCw, là où beaucoup d'interview se passent, et on retrouve Todd Grisham, en compagnie d'une des équipes qui pourraient, la semaine prochaine, etre sacrée Tag Team Champions. Il s'agit des Dudley Boyz, encore invaincu ici, et Todd se fait une joie de les interviewer. Il commence, d'ailleurs.


.:: Todd Grisham ::.

Mesdames et messieurs, nous sommes en compagnie des Dudley Boyz. Bubba Ray, Devon, deux matchs, deux victoires, pour vous, et la semaine prochaine, un match de championnat, pour courroner les nouveaux Tag Team Champions. Vous le sentez comment ?


.:: Bubba Ray Dudley ::.

Et bien, Todd, c'est simple. De la confiance ! De la confiance ! Et encore de la confiance ! Nous sommes les Dudley Boyz, l'équipe la plus courronner, la plus populaire, la plus connue, du monde de la lutte, et nous avons pour adversaire... enfin, quasiment personne, d'ailleurs ! La Dark Army, actuels IWGP Tag Team Champions, mais cette ceinture ne vaut plus un clou, depuis que nous ne la possèdons plus ! Ils n'ont pas de vrais adversaires, et quand ils en ont eu, et bien ils ont perdu ! Nous, nous avons battu The Rock et Spike Bones, deux Champions de cette fédération, nous avons battu et éliminer les anciens Champion Tag Team. Ca montre que nous sommes imbattable. Eux, ils n'ont aucune chance, et ils vont comprendre, qu'ils n'auraient jamais du essayer de concourrir pour cette ceinture, depuis que nous sommes de retour.


.:: Todd Grisham ::.

C'est pourtant un adversaire redoutable. Et en plus, ils sont en supériorité numérique. Ca peut jouer en leur faveur, vous ne croyez pas ?


.:: Bubba Ray Dudley ::.

Jouer en leur faveur ? Impossible, parce qu'ils sont mal organiser brouillon, et qu'ils n'ont aucune notion d'équipe ou de lutte. C'est un gang, un vulgaire petit gang de bas étage, alors que nous, nous sommes une équipe soudée, prete à tout, et surtout, nous sommes affuter comme ils ne le seront jamais. La division Tag Team va comprendre qu'il ne faut se frotter aux Dudley Boyz, parce que nous allons absolument tout dominer !


.:: Todd Grisham ::.

A ce sujet, cette division ne semble plus aussi forte que par le passé. Beaucoup compte sur le nombre d'équipe à venir, pour voir cette division renaitre. Voulez vous contribuer à cela ?


.:: Bubba Ray Dudley ::.

Nous allons faire mieux que ça. Nous allons faire de cette division la branche majeure de cette compagnie. Quand on parlera de nCw, tellement nous aurons fait de choses pour cette division, on ne parlera que de la Tag Team Division, et quand on parlera de cette division, on parlera des Dudley, alors oui, nous allons y contribuer, pour le bien de cette fédération. Mais à cause de ça, quand on parlera de nCw, on pensera automatiquement au Dudley Boyz, et la Dark Army, on y pensera qu'en tant que petits lutteurs, sans importance, qui auront permis, par une présence juste symbolique, lorsque nous prendrons les ceintures. Et la Hart Dynasty, si un jour ils reviennent, ce que je doute fortement, et bien ils feront l'illusion d'une présence sur le ring, alors que nous, nous aurons montrer notre potentiel illimité ! Et ça, tout le monde le verra, la semaine prochaine !



Todd ne semble plus avoir de question, les Dudley Boyz se tappent dans la main, puis s'en vont, afin que le show puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
avatar

Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 24
Localisation : Marseille.

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Jeu 4 Aoû - 22:15

.:: Scott Hall ::.

Et voici venu l'heure du main-event, un match pour le titre TV entre le Naitch et le jeune champion Skipe Bones...


.:: Roddy Pipper ::.

En effet, mais on ne sait toujours pas qui va être l'arbitre dans ce match !


.:: Joey Styles ::.

Scott ! Une bouteille de Whisky qu'il s'agit du Miz par rapport à ce qu'on a vu en début de show !



Austin Aries Theme Song




.:: Tiffany ::.

The following contest is a Single Match for the nCw TV Championship ! On the way to the ring... The Referee ! From Savage, Minnesota !... Weighting at 202 pounds... A-Double Austin Aries !


Spike Bones Theme Song




.::Tiffany::.

And Introducing now ! From Bruxelles, Belgium !... Weighting at 132 pounds... The TV champion SPIKE BONES !!!


Ric Flair Theme Song




.:: Tiffany ::.

And his opponent ! From Charlotte, North Carolina !... weighting at 243 pounds... The Nature Booooy !... Ric Flair !!!


Le match débute enfin ! Avec Ric Flair qui arbore un sourire vicieux en voyant Bones regarder à tour de rôle Aries et Flair ! Il attaque son adversaire, déterminé à lui prendre sa ceinture. Il lui porte des coups de pied puis des coups de poings qui font reculer Bones dans le coin. Celui-ci se protège comme il peut alors que l'arbitre ne dit évidemment rien et regarde le public l'air complètement absent. Bones tombe assis dans le coin alors que Flair continue à l'asséner de coups, c'est une véritable pujila. Il le relève enfin et l'envoie dans les cordes... Surpassement de Flair, le jeune belge s'écrase durement sur le ring. Flair appelle l'arbitre et lui demande de compter. 1... 2... Aries compte à la vitesse de l'éclair mais Bones parvient quand même à se défaire du tombé ! L'arbitre semble avoir clairement choisi son camp, le jeune belge parvient à se relever tout de même mais Flair l'attend avec un atémi, puis un deuxième. Il renvoie Bones dans les cordes et tente un Clotheline mais cette fois c'est esquivé par Bones qui prend de la vitesse en se projetant encore dans les cordes, Ric Flair pour un nouveau surpassement... Non Sunset Flip de Bones ! Oui, mais l'arbitre ne compte pas ! Flair se dégage, il attrape le bras de son adversaire et Bones est projeté... Top Rope Crossbody de Bones !! Magnifique ! Flair se relève, Dropkick de Bones. Il se place sur la troisième corde alors que Flair se relève à nouveau. Top Rope Hurracanrana !! Oh my god ! Flair est envoyé à l'autre bout du ring, mais incroyablement avec l'élan il parvient à tenir sur ses jambes... Malenko Kick du belge !! Waaaah quel enchainement incroyable du champion TV qui tente le tombé 1... 2... 3... 4... 5... Aries ne compte pas ! Aries ne compte pas ! Bones se relève l'air furax, il engueule l'arbitre alors que celui-ci lui explique que les épaules de Flair n'étaient pas au sol, Bones est hors de lui ! Oh mon dieu ! Il met un claque à Aries ! Aries se retourne vers la table pour disqualifier Bones mais il semble se rendre compte de son erreur ! S'il disqualifie Bones, celui-ci garde le titre... Il se retourne vers Bones qui lui met une deuxième claque ! Aries semble à son tour hors de lui, c'est incroyable ce qu'il se passe sur le ring de la nCw ce soir. Une troisième !!! Aries est complètement furieux, il va disqualifier Bones !! Mais non c'est Flair qui le plaque pour pas qu'il ne le fasse ! Les deux hommes sont en train de s'expliquer, Aries lui dit qu'il en a marre alors que Flair lui dit qu'il va régler son compte au champion. BONES !! Avec un Dropkick dans le dos de Flair, celui-ci pris dans son élan écrase AA dans le coin ! L'ancien lutteur de Ring Of Honor tombe inconscient dans le coin, il n'y a plus d'arbitre et le match continue ! Flair est revenu, il esquive un coup du champion et lui porte des atémis , mais Bones revient avec des coups de poing dans la face du Naitch, il recule jusque dans les cordes. Bones se recule aussi... Cactus Clotheline ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde !

Bones se relève en premier, il attrape le Dirtiest Player in the Game par les cheveux. Mais il se passe quelque chose sur le titantron... Les spectateurs tournent leur regard vers le grand écran et en dessous un homme apparait avec un sourire. C'est le Miz ! Qu'est-ce qu'il vient faire ici ?! Bones ne semble pas l'avoir vu et balance la tête de Flair sur l'escalier. Snapmare de Bones suivi d'un Dropkick dans la nuque ! Le jeune belge domine totalement son adversaire mais il se relève, regardant le titantron, il semble avoir vu le Miz. Il lui demande d'approcher mais le Miz refuse de la tête. Bones remet son adversaire sur le ring, en laissant malgré tout son regard sur le Miz, qui ne bouge pas d'un millimètre. Il remonte lui même sur le ring, mais Bones n'est pas assez attentif ! Low Blow de Flair ! Il se projette dans les cordes et envoie un Clotheline. Bones est au sol... Knee Drop de Flair, il regarde Aries qui a du mal mais bouge un peu, il va vers lui et le secoue un peu mais celui-ci est toujours sonné. Il revient derrière Bones qui se relève... Shin Breaker ! C'est fait, le naitch prend les jambes de son adversaire mais celui-ci se débat et repousse son adversaire dans les cordes, Flair rebondit... Scoop Slam de Bones... Il monte sur la troisième corde... Le Miz le pousse ! Le Miz le pousse, le Champion TV sécrase lourdement sur le ring. Le challengeur au titre des USA monte sur le ring et attrappe Bones... Skull Crushing Finale !! Bones est complètement KO, Aries est maintenant debout tout comme Flair. Le Miz et AA relève le champion et lui tiennent les bras alors que Flair descend du ring et y remonte avec la ceinture. Il l'approche de la figure de Bones et lui gueule qu'il ne la gardera pas. Il se recule pour lui en mettre un coup mais le public se lève en rregardant à nouveau le titantron... C'EST LE ROCK !! Il monte sur le ring et frappe Flair qui tombe au sol, avant de se jeter sur le Miz, Mais Aries est là et lui place un coup de pied dans la nuque qui le fait chuter. Il s'asoie sur le champion des Etats-Unis et l'assène de coups ! Le Miz se relève, et prend ensuite le relai. Mais une nouvelle fois le public se met à hurler et tourner son regard... SHAWN MICHAELS ARRIVE A SON TOUR. Aries se retourne... SWEET CHIN MUSIC !! Flair tente de l'attaquer mais Bones intervient avec des coups de poing ! The Miz tente d'intervenir mais c'est le Rock qui l'éjecte du ring, tout comme Flair !! Le Miz, Flair et Aries sont dehors, ne voulant pas retourner dans le ring pour les affronter


No contest !


Chris Jericho Theme Song




Après ce chaos général, voici le co chairman qui revient mettre un peu d'ordre ! Il reste devant le titantron alors que les 6 lutteurs sont tournés vers lui...



.:: Chris Jericho ::.

Je vois... Apparement, cette stipulation d'arbitre spécial n'était pas une très très bonne idée... L'arbitre n'a pas joué dans la légalité et n'a pas fait ce qui lui était demandé de faire et à cause de cette erreur, le Main Event en est complètement gaché ! C'est dommage ... Mais puisque je vois que vous n'arrivez pas à régler vos problèmes et qu'un arbitre spécial ne suffit pas non plus, je vais vous offrir l'opportunité de régler vos petites affaires. J'annonce officielement qu'au prochain PPV, il y aura un match par équipe à 3 vs 3 ! Ce sera Spike Bones, Shawn Michaels et The Rock qui feront équipe pour affronter The Miz, Austin Aries et Ric Flair !


Stéphanie McMahon Theme Song




The Billion Dollar Princess qui vient une fois de plus mettre son grain de sel dans les décisions de Chris Jericho ! Qu'a t elle prévu ce soir ? Elle s'arrête en tout cas également devant le titantron et observe alternativement Jericho et les 6 catcheurs avec un demi sourire...

.:: Stéphanie McMahon ::.

Chris, Chris, Chris... Il n'y a vraiment rien à faire, nous ne serons jamais sur la même longueur d'onde. Enfin, ce n'est pas le match que tu as mis en place pour le Pay Per View qui me contrarie, pour ce match il reste d'actualité. Par contre, moi j'ai trouvé l'arbitrage spécial assez bon et je trouve que ça nous a offert un bon spectacle et je compte continuer sur cette voie !


Jericho se mit à rigoler et les sifflets retentirent dans le public pour la fille McMahon...

.:: Stéphanie McMahon ::.

Et d'ailleurs, j'ai moi aussi d'organiser un petit match, mais je n'attendrais pas le prochain Pay Per View pour qu'il aille lieu, je veux que ça se fasse dès la semaine prochaine, au show spécial ! Ecoute bien ça Chris, la semaine prochaine, Randy Orton va mettre son titre de champion du monde en jeu, et ce face à The Game, Triple H ! Et puisque moi, j'ai bien aimé cette idée d'arbitre spécial, je veux que ce match soit arbitré par ... Shelton Benjamin !


.:: Chris Jericho ::.

Ho... Hé bien je


.:: Stéphanie McMahon ::.

Non ! Je ne t'ai pas autorisé à me parler et d'ailleurs, je ne suis venue que pour annoncer ce match, non pas pour te parler.


Le Theme Song de Stéphanie retentit et la co chairwoman quitta l'arena sous le sourire de Chris Jericho et les huées d'un public pourtant enthousiaste par les matchs prévus pour les prochaines semaines ! D'ailleurs, cette soirée est déjà terminée mais n'oubliez pas que jeudi prochain c'est le Show Spécial alors ne changez pas de chaine d'ici là !! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Ven 5 Aoû - 0:37

Et voilà, le show est dans la boite ! Next Week, show special, j'espère que vous allez etre d'attaque, la jeunesse ! Merci de votre participation, et bonne lecture ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Da' Peeps Christian

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Ven 5 Aoû - 23:11

Et bien, je ferai mieux de me bouger le cul ^^


Excellent show une nouvelle fois ! Pas mal de monde présent et de bonnes feuds ! C'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
Aveiro | Xtr'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Ven 5 Aoû - 23:46

Excusez moi, j'ai été dans le ring, mais je n'ai pas de match ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Sam 6 Aoû - 9:17

Et c'est normal. Les speech s'arrête le mardi a minuit. Nous établissons la carte complète et on commence a booké. Tu as speeché mercredi c'est donc pas possible pour nous de tout chambouler pour quelque chose de dernière minute. Tu figurera normalement dans le prochaine show

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aveiro | Xtr'

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Sam 6 Aoû - 13:19

Ok, merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Sam 6 Aoû - 14:03

C'EST LE BORDEL ! C'est la guerre !!! Les gens veulent plus que je finisse mes matchs Razz
Excellent show, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Dim 7 Aoû - 23:51

L'idée de virer les arbitres est excellente mais la meilleur reste la seconde de Stéphanie, me donner un match pour le titre. Merci en tous les cas !!
Sinon superbe show comme à son habitude. Les gas vous faites un travail remarquable, ne baissez pas les bras en cette période un peu creuse. Franchement entre les histoires que vous inventez et les résumés des matchs, il faudrait être fou pour s'arrêter en si bon chemin. En plus j'ai envie de savoir qui est l'homme masqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   Lun 8 Aoû - 0:00

Tu as bien entendu eu ce match puise que tu as viré Cena avec moi dans la section jeu^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nCw Show du 04 / 08 / 11   

Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Show du 04 / 08 / 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 et 10 Octobre 2010] MENTON TUNING SHOW # 4 !!!! (06)
» [10 et 11 octobre 2009] :6eme show matheo(62)
» MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW
» [6 septembre] Saint Alban tuning show (31)
» vend ou echange civic show car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Show :: Résultat des Shows-
Sauter vers: