National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Show spé: CM Punk Vs Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Show spé: CM Punk Vs Christian  Empty
MessageSujet: Show spé: CM Punk Vs Christian    Show spé: CM Punk Vs Christian  EmptyVen 5 Aoû - 22:33

Match : Single match

Participants : CM Punk Vs Christian

Récompense : Jericho se moque de Stephanie McMahon et c'est Christian qui morfle! Il fallait choisir ses amis! CM Punk, l'un des nouveau élément de la nCw va devoir sanctionner Christian si il veut se faire une place au soleil a la nCw. Sera t'il a la hauteur? Est ce que Christian va enfin faire taire Steph? La réponse au show spé!

Deadline : Mardi 9 Aout à Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Show spé: CM Punk Vs Christian  Empty
MessageSujet: Re: Show spé: CM Punk Vs Christian    Show spé: CM Punk Vs Christian  EmptyVen 5 Aoû - 23:10

Soit sur que je ne me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Da' Peeps Christian

Da' Peeps Christian


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Le pays des rêves...

Show spé: CM Punk Vs Christian  Empty
MessageSujet: Re: Show spé: CM Punk Vs Christian    Show spé: CM Punk Vs Christian  EmptyMar 9 Aoû - 19:00

Jeudi soir, c'est le show spécial, jeudi soir, ça va être chaud ! C'est pourquoi ce soir, un protagoniste doit arriver !...

Show spé: CM Punk Vs Christian  Scaled.php?server=163&filename=normal0008


Il est là ! Le dernier canadien en action dans la fédération de Miami, l'homme en quête de rachat, celui affrontera CM Punk jeudi soir: Christian ! Et la foule, l'ovationne évidemment...

Christian. Well, cela fait un petit moment que je ne suis pas remonté ici sur un ring, munit d'un micro pour pouvoir m'exprimer devant chacun d'entre vous. Alors la raison en est très simple, depuis Ultimate Victory, depuis que je suis obligé de me soumettre à Stephanie McMahon, je n'ai plus cette flamme que j'avais, je n'ai plus cette envie qui m'aidait à aller décrocher les sommets... C'est vrai, depuis maintenant plus de deux mois, je ne fais plus ce sport par passion, mais par obligation, et malheureusement, cela entraîne les défaites, et évidemment vous mes Peeps n'êtes plus aussi confiants envers moi que vous ne l'étiez auparavant.... Mais voilà, depuis maintenant trois semaines, je commence à revoir la lumière, car depuis trois semaines, l'arrivée d'un homme m'a fait entrevoir une sortie à ce tunnel, et cet homme n'est d'autre que Chris Jericho. Oui je sais, vous l'aimez, c'est votre héros, mais pour moi, c'est surtout un ami. Alors oui, c'est en quelque sorte à cause de lui que je me suis retrouvé à travailler pour Steph', mais je sais que c'est grâce à lui que je vais remonter marche après marche les échelons de cette fédération, pour redevenir la star que j'étais, et redevenir le lutteur que j'étais !... Il m'a accordé sa confiance, et je vous garantie que je ne la laisserai pas de côté, et ce n'est pas le piètre challenge que m'a offert Stephanie qui va m'arrêter, car jeudi soir, il n'y aura pas de discussions: je vais botter les fesses de CM Punk !

La foule se lève et acclame son héros canadien, tendit que celui-ci reprend...

Show spé: CM Punk Vs Christian  Scaled.php?server=27&filename=normal0024a

Christian. Et ceci n'est pas seulement une phrase en l'aire, loin de là, ceci est l'assurance pour vous tous de me revoir porter mon Umprettier, et d'avoir les bras levés une fois encore ! Et puis, Steph', tu pensais réellement que le challenge de CM Punk me fait peur ? Tu penses réellement que cet assclown est de taille face à moi ? Si c'est le cas, c'est que je t'ai grandement sur-estimé dans ta capacité à être une véritable b**tch !... Tu te fous de moi !... CM Punk... Celui qui au Mexique criait qu'il allait faire un retour fracassant dans SA fédération, mais qui au final, n'a rien fait d'autre que de parler dans le vent ! Où est-il d'ailleurs ? Est-il seulement dans la fédération encore ? Je le pense, mais malheureusement pour lui il la traverse comme un fantôme, que je vais me faire un plaisir d'exorciser !... L'auto-proclamé Straith-Edge savior va trouver à qui parler ! Celui qui se dit la voix des sans voix et qui aime parler sans prendre de grands détours va être réduit à un simple petit lutteur en manque d'attention et qui continuera son chemin dans l'ombre, encore et toujours ! D'ailleurs Punk, tu veux un peu de vérité ? Tu veux que les gens t'accordent un minimum d'attention ? Et bien voilà ce que j'ai pour toi: tu savais que si tu ne vends pas la marchandise jeudi tu allais, une fois encore, être tout bonnement viré de la fédération ? Oh certes je ne devrais pas le dire, mais tu vois Punk, ici à la nCw tout le monde en à marre de voir pleins de promesses de lutteurs passés ou présents qui disent vouloir apporter du changement, mais qui ne sont même pas capables de faire le boulot correctement ! Certes je n'ai jamais été exemplaire, mais j'ai toujours, d'une manière ou d'une autre, fais du mieux que je le pouvais, et au jour d'aujourd'hui, le mieux que je puisse faire, c'est de revenir me frotter aux meilleurs, avec au bout, un seul et unique objectif: le nCw Championship !... Le rendez-vous est donc pris Punk, ce jeudi, tu ferais bien d'être là mon grand, car moi, je serai là pour commencer ma reconquête et faire ce que je fais de mieux: lutter, et le faire pour la gagne !... 'CAUSE THAT'S HOW I ROOOOOLLLL !!!

Voilà qui est dit ! Voilà qui est fait ! Christian est venu, a parlé et a fait rêver la foule, que demander de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show spé: CM Punk Vs Christian  Empty
MessageSujet: Re: Show spé: CM Punk Vs Christian    Show spé: CM Punk Vs Christian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spé: CM Punk Vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Christian
» Show Japon : Christian vs The Rock
» Show Spécial: Christian vs Shelton Benjamin
» Show spécial : Desmond Wolfe Vs Christian
» Triple H vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: