National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show spé: Six Man Teag Team Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Show spé: Six Man Teag Team Match   Ven 5 Aoû - 22:37

Match : Tag Team match

Participants : The Rock & Bones & HBK Vs The Miz & Ric Flair & Aries

Récompense : Bones et The Rock ce retrouve une nouvelle fois par équipe mais il seront cette fois ci accompagner par l'expérimenter HBK. Cette équipe qui comprends deux champions vont devoir élever le niveau si il veulent repousser les assaut des multiple prétendant a leur ceinture. Vont t'il réussir a calmer le retour du vieux Flair? Vont t'il pouvoir calmer la soif de titre du Miz et de Aries?

Deadline : Mardi 9 Aout à Minuit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Show spé: Six Man Teag Team Match   Mar 9 Aoû - 13:24

La foule est plus chaude que d'habitude encore et l'ambiance est à un niveau incroyable ! Mais ce n'est qu'à l'apparition du premier lutteur de ce 6 Tag Team Match que l'on monte d'un cran dans les décibels !



Le jeune belge est donc cette personne et cela, pour le plus grand plaisir des fans qui se font de plus en plus nombreux au côté de ce jeune athlète. Spike s'avance sur la rampe, prenant le temps de saluer ceux qui lui tendent la main, avec un sourire sincère sur le visage. Il arrive sur le ring, monte sur la seconde corde et lève le bras avant de rentrer dans l'aire de combat. Finalement, il demande à ce qu'on lui tende un micro et prend la parole.

:://Spike Bones\\::
C'est toujours agréable d'être accueilli de la sorte, merci à vous ! Mais c'est encore un plus grand plaisir lorsque l'on sait pourquoi je suis là et franchement, je ne peux m'empêcher d'être heureux ! Il n'y a pas encore si longtemps, j'étais en Belgique, sur des petits shows, les plus gros ramenant 800 à 1000 personnes et la semaine prochaine je serai en équipe avec deux légendes du catch ! Ces deux lutteurs que je regardais depuis mon divan, chaque semaine ! Ces deux lutteurs qui m'ont fait vibrer seront à mes côtés pour botter des culs la semaine prochaine et c'est ça la magie du catch ! Comment les rêves les plus fous deviennent réalités à force de patience et de travail !


La foule applaudit le belge qui semble vraiment très content d'être là. Il regarde le titre TV sur son épaule et le prend en main, le levant. La foule se lève et ovationne son champion !

:://Spike Bones\\::
Finaly, Spike Bones et le Rock, deux champions de cette fédération, seront réunis dans le même ring en équipe avec le Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Une équipe soudée, composée d'expérience et de fougue ! En face, nous aurons le Miz, l'homme qui ne cesse d'hurler dans un micro qu'il est génial pour réussir à se persuader lui-même de cette fausse idée ! Miz, tu m'as rencontré et tu m'as insulté. Sache que je te trouve bien présomptueux de me sous-estimer de la sorte et je compte bien te le faire payer dans ce combat. A ses côtés, nous pourrons retrouver Austin Aries, Double A ! Ce gars est probablement le lutteur que je respecte le plus dans cette équipe et j'avoue que son talent est immense. Je n'ai rien de spécial à dire contre ce lutteur qui a prouvé à maintes et maintes reprises qu'il était une valeur sûre pour le futur. Malheureusement Austin, tu n'es pas dans mon camp, donc je ne te ferai pas de cadeau sur le ring. Venons-en maintenant au dernier membre, sans doute le plus expérimenté de cette équipe : Ric Flair. Tu m'as pris de haut, tu t'es permis également de m'insulter. Mais sache que malgré tout le respect que j'ai pour ta carrière et ce que tu as accompli, je ne me mettrai pas à genoux devant toi. Dans ce milieu, si on veut se faire une place ou un nom, il faut pouvoir surpasser ceux qui y ont écrit l'histoire. C'est ton cas, Ric. Et l'histoire sera à nouveau écrite lorsque je te prouverai ma valeur. Mesdames et messieurs, avec une équipe comme celle dont je fais partie, vous pouvez vous attendre au match le plus électrisant de votre vie, à un véritable Main Event sur pattes, à un florilège du meilleur. C'est une garantie que je vous fait !


Spike lève le titre bien haut et repart comme il est arrivé, sous une ovation phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
A-Double | Austin Aries

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Show spé: Six Man Teag Team Match   Mar 9 Aoû - 18:40

>> Voix Off <<

La musique d’entrée d’Austin Aries résonne dans la salle et l’ancienne gloire du catch indépendant rentre dans l’arène sous plusieurs huées il arrive très bien à s’attirer les huées et cela semble le faire rire aux éclats. Il marche lentement jusqu’au ring qui est remplit de ballons et de serpentins, la foule a du mal à comprendre alors que le brun se place au centre du ring…

>> Austin Aries <<
« Souvent les gens me demandent… Mais… Pourquoi… Pourquoi es-tu si arrogant Austin, pourquoi te donnes-tu ces airs si antipathiques, c’est ridicule ! » Ces gens là ne comprennent pas que ce n’est pas un genre que je me donne, ils ne comprennent même pas que je ne suis ni arrogant, ni antipathique, je suis simplement réaliste, d’un réalisme effrayant certes, mais effrayant quand même ! Regardez cette semaine, je vais faire équipe avec The Miz et la légende des légendes Ric Flair ! Nous allons affronter une équipe… si… ridicule…Si pitoyable, qu’elle ne pourrait même pas apparaitre sur les écrans de la TNA ! Ces gars là ne valent rien, alors que moi… LOOK AT ME ! Je suis la perfection, je suis parfais… Je suis le meilleur lutteur de la décennie… Vous ne me croyez pas ? VOUS NE ME CROYEZ PAS ? Et bien alors penchez vous sur ma carrière, ma jeune carrière, je n’ai pas eu que des victoires c’est vrai, mais chacun des mes matches sont des matches cinq étoiles ! Lorsque j’ai combattu l’un des mes adversaires, lorsque j’ai combattu cette grande gueule de The Rock, je suis passé tout proche de la victoire ! J’ai prit mon temps et cet idiot ma surprit en bref il a profité de ma gentillesse et de mon inattention, mais cela n’arrivera plus… Je ne lui laisserais aucune chance ! Je montrerais que je mérite autant que The Miz d’être son Challenger… D’ailleurs en parlant de Challenger, aujourd’hui c’est moi qui devrais être le Challenger de Spike Bones ! CAR OUI ! J’ai vaincu Spike Bones avec une facilité… Déconcertante… COMMENT ? Vous n’êtes pas d’accord… MAIS BANDE D’IDIOTS ! Regardez ce combat, regardez ma domination, ce gamin ne mérite pas d’être mon ennemi, il ne mérite même pas sa ceinture, il ne mérite même pas d’être catcheur, il mérite juste un séjour en cure contre l’anorexie ! Quoi ? Je suis méchant, mais non, mais non encore une fois je ne suis que réaliste mes bébés, réaliste.. FRANC ! Honnête ! Des mots que des mecs comme Rocky oublient, pour vendre plus de t-shirt et pour lécher vos immondes fesses de fans obèses et consanguins ! En fais-je me fiche de votre avis bande d’idiots ! Vous savez pourquoi ? Parce que je vous êtes tous ce que je déteste, vous êtes la honte, la déchéance de l’Amérique, ou de l’Europe… Vous vous comportez comme des paysans, vous ne connaissez rien au catch et pourtant vous osez critiquer par grandeur, vous êtes des aveugles doublés d’idiots ! Alors oui continuez à critiquer le GRAND Austin Aries et ses collègues. Le catch c’est un sport de combat les enfants, il n’est pas question d’honneur, de respect, de règle, le but est de vaincre l’autre, de le détruire, de gagner des combats et pas de lui faire des massages et de lui rouler des pèles en coulisse comme Spike doit faire avec Rocky ! OH quoi mes propos vous choques et bien quittez cette arène… Ou alors taisez vous et regardez ma gloire, mon triomphe.. Ce jeudi… Je remporterais une nouvelle victoire et je montrerais au monde que je mérite un titre ! »

>> Voix Off <<
Il quitte ensuite le ring sous les huées !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Show spé: Six Man Teag Team Match   Mer 10 Aoû - 0:28

Ce soir, nous avons le droit à l'habituel show de la nCw. Bien évidemment, toutes les plus grandes stars sont là pour mouiller le maillot, dont le Rock.



The Rock - D'ici quelques secondes, le Rock va monter les marches qui vont le mener sur la rampe d'accès pour lutter une nouvelle fois devant les millions AND MILLIONS of Rock's fans. D'ici quelques secondes, le Great One va rentrer dans le ring, électriser la foule comme il sait si bien le faire à chacune de ses apparitions. Mais avant cela, le Rock doit se concentrer, il se met dans sa bulle pour pouvoir tout oublier. Le Rock oublie tous les soucis du quotidien, il oublie les choses qu'il va devoir faire une fois que la vie reprendra son cours. Le Rock ne pense à rien d'autres et se concentre à faire ce qu'il sait faire de mieux... LAYETH THE SMACKETH DOWN ALL OVER THEIR CANDY ASSES !

La concentration est à son paroxysme.

The Rock - A quelques minutes de sa descente de la People's rampe, le Rock ne pense plus à rien, ni même ce qui a pu se passer au dernier show. Non, le Rock oublie qu'il a botté les fesses de Flair et du Miz durant ce show. Pourquoi ? Parce que le Rock n'a qu'une seule idée en tête, monter sur ce ring, botter les fesses de ses trois jabronis d'adversaires et ressortir du ring gagnant. Quand le Rock monte sur le ring, il n'y a plus rien qui compte, peu importe l'importance que cela peut avoir car nothing, AND THE ROCK MEANS NOTHING, est plus important que d'électriser les fans du Rock. Le Rock ne pense pas non plus à son futur match face au Miz lors du prochain PPV. Le Rock ne pense pas à ce futur match qui marquera la carrière ce petit arrogant à jamais.

Ca monte en puissance attention !

The Rock - The Rock ne se préoccupe pas de ses futurs adversaires car il n'en éprouve pas le besoin. Non pas que le Rock sous-estime ses adversaires, mais bien parce qu'il se contrefiche de savoir se qu'ils pensent du Rock. Ces hommes ne sont pas différent des autres et ils pensent exactement comme les autres ... Que le Rock est un champion ridicule parce qu'il a gagné il y a près de trois mois et qu'il ne l'a conservé qu'une seule fois. Miz, Flait et Aries sont comme la plupart des personnes, ils ne pensent qu'avec ses poings et en oublie la tête. Ils n'ont pas la présence d'esprit de dire que le Rock aurait défendu son titre victorieusement contre n'importe quel adversaire. Et les preuves sont là, le Rock à batu le Miz lorsqu'il n'était pas encore champion US, il l'a aussi battu pour lui prendre son titre et la brillamment défendu contre Aries, que dire de plus ?

S'il continu à parler tout seul comme ça c'est sûre il finira comme Mankind.



The Rock - En fait, le Rock se contrefiche de ces trois jabronis, car il sait que comme beaucoup, ils n'auront qu'une envie, démonter le Rock sur ce que le Great One représente parce qu'ils sont jaloux de ce qu'a pu faire le Rock aussi bien sur un ring qu'en dehors. Ils n'e sont rien de plus que les représentants des haters du Rock et qui vont vouloir démontrer que le Rock n'est qu'un acteur de seconde zone, qui a tourné dans des films complètement ridicule et qui avait besoin de ça pour se faire connaître, car sa carrière sur un ring commençait à s'essouffler. En fait, ils sont jaloux du Rock car ils n'ont pas réussi à être au top après tant d'années dans ce business alors que le Rock est toujours en haut. Le Rock est persuader que ces trois hommes voudrait avoir le titre du Rock, la carrière cinématographique et catchesque du Rock car ils veulent de la reconnaissance, ils veulent qu'on les regardent, qu'on les admirent. Mais ce n'est pas le cas, Flair, Miz et Aries indiffère tout le monde contrairement au Rock qui enflamme des milliers de personnes en même temps avec une simple phrase, un simple coup de poing, un simple haussement de sourcil.

Moi aussi je lève le sourcil comme le Rock, mais j'ai pas réussi à faire ce qu'il fait.

The Rock - La jalousie, voilà ce qui anime ses trois hommes. Voilà pourquoi le Rock ne veut pas se préoccuper de ses adversaires qu'il a déjà eu à affronter. Oui, car dans le fond, les trois se ressemble énormément. Bien sur, ce n'est pas physiquement qu'on va s'en rendre compte, il faut creuser un peu plus loin, dans leur parcours, leur façon de penser ou de parler. Un exemple ? Le Rock se contentera de montrer que tous trois sont montés trop vite dans la carte du show. Ils se sont cru trop beau rapidement. Ils ont cru qu'ils pouvaient déjà s'exposer aux spotlights du haut de carte. Ils ont cru qu'il pouvaient prendre place aux côtés du Rock, de Randy Orton ou Chris Jericho. Grave erreur, car le Rock à botté les fesses à deux d'entre eux et leurs a montré qu'il y avait encore un monde entre ce qu'ils espéraient et ce qu'était la réalité et il en sera de même pour Flair ce soir.

Le papy sera-til capable de réusir ou ses deux partenaires ont échoués ?



The Rock - Bien entendu le Rock sait qu'il ne sera pas seul pour les affrontés. Il sera en équipe avec le jeune Bones, qui l'a fortement imprésionner lors de son match contre les Dudleyz même si ce dernier est la raison de leurs défaite, mais aussi avec le le plus grand performeur de l'histoire ... après le Rock bien entendu ... Shawn Micheals. Qui dire de plus lorsque l'on comparer les deux équipes ? Le vainqueur est déjà connu aussi bien sur papier que sur le ring. La fouge de Bones, l'expérience et le talent de Micheals et du Rock sont des armes de victoire qui ne peux en aucun cas nous échapper. De l'autre côté il n'y à pas seulement un pruneau dessécher, un mizérable plouc à crête et un nain qui ne prend pour un grand, non il y a bien plus. Quelque chose que l'on appelle l'égot. Et ils ont chacun le leur, et à cause de cela ils n'arriveront pas à s’entendre car ils voudront être les seuls à briller. De notre côté il n'y a pas de soucis à cela, notre dream team brille avant même qu'elle n'arrive sur le ring.

« ROCKY – ROCKY – ROCKY - ROCKY »

The Rock - Oh yes, the millions and millions of Rock's fans are chanting The Rock's name because he will be one of the winners and he will be the champion after his US Championship Match versus The Miz

...

IF YOU SMELLLLALLLLALLLLOOW WHAT THE ROCK ... IS COOKING ?!


Pas de temps à perdre, le Brahma Bull est prêt, il monte les marches rapidement, son thème song retentit et le Rock se présente sous le People's titantron.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show spé: Six Man Teag Team Match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show spé: Six Man Teag Team Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 et 25 Mai 2008 !!! TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE !!!
» Team Match-Colnago
» bordeaux c est fini...
» Team Match-Colnago (D2)
» [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: