National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nCw Show Special du 11 / 08 / 11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

♪ nCw Titantron ♪



nCw Show Special du 11 / 08 / 11 0111nCw Show Special du 11 / 08 / 11 I592462_28
nCw Show Special du 11 / 08 / 11 7412



.:: Roddy Pipper ::.
Bonsoir mes chers ! Ce soir, c'est le demi grand soir car ce soir, c'est le show Spécial ! Du show, du show et encore du show, voilà votre carte pour cette incroyable soirée !


.:: Joey Styles ::.

Oui enfin, même plus encore ! Et cette soirée débutera très fort avec un match de championnat pour les titres par équipes entre la Dark Army et 3D !


.:: Scott Hall ::.

Ce sera a deux petits nouveaux arrivants de faire leurs preuves ensuite, Ronaldo affrontera Mr. John Cena, à l'un d'eux de taper dans l'oeil de la nCw et ce, lors du show spécial !


.:: Joey Styles ::.

Un énorme match par équipe poursuivra la soirée, un 3 vs 3 gigantesque entre l'équipe du champion TV Spike Bones, The Rock et Shawn Michaels qui vont affronter Austin Aries, Ric Flair et The Miz ! Un choc explosif entre 6 incroyables athlètes !


.:: Scott Hall ::.

Ce sera au tour de Christian de se défendre, il affrontera CM Punk en un contre un ! Christian a une certaine revanche a prendre depuis quelques semaines et mon petit doigt me dit qu'il profitera de cette soirée pour passer un message !


.:: Roddy Pipper ::.

Place aux Furies juste après ! Chyna affronte Shanna pour un match pétillant qui promet d'être champagnolesque !


.:: Joey Styles ::.

Et finalement, nous arriverons à quoi ? Au MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN EVENNNNT !



.:: Scott Hall ::.

Un match de championnat pour le titre ultime de la nCw entre le détenteur Randy Orton et le nouveau Challenger Triple H ! Et si ce n'était que cela... Shelton Benjamin en sera l'arbitre spécial ! Quelque chose me dit que tout ne va pas se passer comme prévu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

.:: Scott Hall ::.

Oh et bien comment bien commencer la soirée? Le match pour les titre par équipe forcement!


.:: Roddy Pipper ::.

Oh oui ça c'est du lourd ah ah ah Team 3d Vs Dark Army! Deux univers différent mais les deux équipe ne sont pas des enfant de coeur! Sa va être sanglant!


.:: Joey Styles ::.

Je crois que c'est inutile de préciser pour qu'elle équipe je suis...



Team 3D Theme Song

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 12510



Dark Army Theme Song


nCw Show Special du 11 / 08 / 11 12710







Le match commence, avec Bubba Ray, qui va faire face à Obaryon. Les deux hommes entament le contact, et Bubba Ray prend l'avantage, avec un coup dans le ventre, puis il prend son élan, mais contre de la part d'Obaryon, avec une Clothesline. Obaryon le relève, puis il enchaine, avec des coups de coude dans la face. Il le projette ensuite dans le coin, et il se projette sur lui, mais contre de la part de Bubba Ray Dudley, avec un coup de pied dans le visage. Obaryon titube, Bubba Ray se projette vers lui, mais contre avec un Big Boot ! Il tente le tombé....1....2..... dégagement de la part de Bubba Ray. Obaryon le relève, lui tient le bras, et fait le changement avec Kodama. Ils projettent ensemble leur adversaire, puis ils enchainent avec un surpassement. Bubba Ray s'écrase au sol, Kodama le relève, et fait le changement avec Obaryon. Les deux hommes enchainent avec une Double Suplex, qui est parfaitement portée, et Obaryon tente le tombé....1....2.... mais dégagement de la part de Bubba Ray. Il le relève, mais aveuglement de la part de Bubba Ray, qui se sort de cette prise, et il enchaine avec une Clothesline. Il passe tant bien que mal le relai à Devon, qui entre sur le ring, et il enchaine avec un Shoulder Blocker sur Obaryon. Il regarde en direction de Kodama, et il enchaine avec un coup de poing qui le fait sortir du ring. Il se retourne. Obaryon se relève, et il fonce vers Devon, mais ce dernier le contre, avec un Powerslam ! Bien joué de la part du Black de la famille Dudley ! Il tente le tombé.....1....2.... Kodama oblige un dégagement forcé, en sautant sur le cover. Kodama reste, pour frapper Devon Dudley, mais Bubba Ray débarque alors sur le ring, et il se met à le frapper. Les coups pleuvent, et l'arbitre semble perdre peu à peu le controle du match. Bubba Ray et Kodama se portent mutuellement une Clotheslines, et ils finissent par passer au dessus de la troisième corde, et son à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Devon & Obaryon continuent à ce frapper, mais Obaryon prend l'avantage, avec une German Suplex, parfaitement bien portée par l'homme de main de Kizarny ! Oh, bon sang ! Il tente le tombé....1....2.... dégagement de la part de Devon !

Kizarny commence à en avoir marre, et il monte sur le ring, pour raler auprès de l'arbitre, mais Bubba Ray rentre sur le ring, et il envoie une droite sur Kizarny ! Kodama entre lui aussi, et la bataille continue entre les deux hommes ! Bubba Ray envoie encore Kodama en dehors du ring, mais Obaryon vient à la charge, sur Bubba Ray. Pendant ce temps, Devon descend du ring, et il regarde en dessous de ce dernier. Il trouve une table, la sort, et il la met sur le ring. L'arbitre est en train de perdre tout controle, pendant que Bubba Ray s'échappe d'une Suplex, et il enchaine avec une Clothesline.... sur l'arbitre de la rencontre ! Ah, ben ce coup-ci, il va vraiment plus suivre grand chose ! Obaryon enchaine avec un gros DDT, sur Bubba Ray Dudley, qui ne semble pas en état de se relever, pour le moment ! Il se retourne, mais il se prend alors un coup de table, de la part de Devon Dudley. Obaryon semble KO ! Kodama rentre sur le ring, et il fonce sur Devon, mais contre de la part de Devon ! Saving Grace ! Il est KO lui aussi, et Devon s'en va relever Bubba Ray. Il est tout flou. Devon lui montre Kizarny. Devon l'attrape, pendant que Bubba Ray positionne la table. Devon le projette dans les cordes..... 3D ! Contre la table ! Et bien voilà ! Les Dudley ont fait le ménage, mais ça va se terminer comme cela ! Démolition, mais toujours pas de Champions ! Plus d'arbitre, plus d'adversaire, au moins, ça à le mérite d'etre clair !


No Contest !


.:: Scott Hall ::.

Et bien ce premier match ce termine sur un no contest! Dommage au vu de la performance des deux équipe ont aurai voulu voir un nouveau champion



.:: Joey Styles ::.

Il y aura certainement une revanche dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

On peut voirt The Rock, en compagnie de Shawn Michaels, avec un micro, et les fans semblent heureux de leur présence. The Rock prend en premier la parole.


.:: The Rock ::.
Ce soir The Rock et ses petits partenaires vont...


.:: Shawn Michaels ::.
Excuse moi je crois avoir mal entendu... Ses "petis" partenaires ? Tu parles bien de Spike Bones et de moi là ?


.:: The Rock ::.
Evidemment jabroni, de qui d'autres veut tu que The Rock parles ?


.:: Shawn Michaels ::.
C'est bien ce que je me disais... Et apparemment tu es encore plus idiot que ce que je pensais, si je t'ai sauvé c'est parce que je voulais botter le cul du Miz... Mais pour rien d'autres, pas parce que je te penses supérieur à moi, ou parce que je te respecte juste pour botter le cul de Mizarin !


.:: The Rock ::.
Wo ! Wo ! Wo ! Surveille ton langage vieillard !


.:: Shawn Michaels ::.
Vieillard ? Si tu veux, mais en attendant le vieillard est plus titré que toi et il est plus proche du HOF que toi donc...


.:: The Rock ::.
Ecoute le Rock sait que tu as des petits problèmes d'égos à cause de ta médiocrité, mais essaie de calmer ça pour notre match, nous devons battre cette bande de Rookiet et ce Has Been !


:: Shawn Michaels ::.
Hum si tu veux, mais je restes persuadé que tu as besoin de quelqu'un pour t'apprendre la politesse little guy... Et cette personne pourrait être moi... Enfin bref...


.:: The Rock ::.
Alors écoute tu parles à un futur World Champion, à l'actuel US Champion et à l'homme qui va donner la victoire à son équipe dans quelques minutes et si tu as quelques choses à redire... Et bien... Garde le pour toi car The Rock n'a pas envie de perdre son temps en écoutant un vieillard Has Been lui parler.


.:: Shawn Michaels ::.
Oh et sache que tu parles à un FORMER World Champion, à un Two Times Television Champion à un homme qui a donné certain des meilleurs combat de la nCw alors... écoute bien gamin, je vais faire équipe avec toi et ton égo surdimensionné, mais surveille ton langage, je ne suis pas The Miz, je ne suis pas Austin Aries, je ne suis pas l'un des nobodys que tu as peu croisé sur ta route depuis le début de ton règne. Je suis The Showstopper, the Headliner, The Icon, The Main Event, The Heart Break Kid, je suis toujours l'homme que les gens veulent voir et...


.:: The Rock ::.
Je suis le GREAT ONE et je vais te..


Shawn s'approche de son équipier, les deux hommes sont plus qu'à quelques centimètres l'un et l'autre et ils se regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

Le titantron s'allume et nous sommes en directe des backstage de la nCw. Nous pouvons voir un interviewer en la personne de Todd Grisham tout souriant devant la camera. Il respire un grand coup, peut être du au stresse, overdose de tranquillisant ou grosse cuite d'avant show. Bref Todd commence alors a prendre la parole.

.:: Todd Grisham ::.

Bonsoir a toute et a tous et merci de nous rejoindre dans les backstage. Je suis Todd Grisham en directe des coulisse de la nCw pour une interview exclusive. A mes coter, ce trouve la talentueuse et former nCw furies Championne j'ai nommé Emy Silverfox. Bonsoir Emy merci de m'avoir accorder un peu de votre temps.


.:: Emy Silverfox ::.

C'est naturel ne vous en faite pas.


.:: Todd Grisham ::.

Emy et depuis quelque semaine vous ne luttez pas. Vous regardez les autre furies lutter les une contre les autre pour ce tournois ou seul la dernière furies restante pourra se retrouver face a vous pour un match de championnat. Que pensez vous de tous ça Emy?


.:: Emy Silverfox ::.

A propos de mes conditions physique je ne m'inquiéte pas, je m'entraine tout les jours et je participe a de nombreux house show donc ma forme n'est pas un soucis. Je répondrai présente pour le PPV et pour gagner pour la deuxième fois cette ceinture. Maintenant parlons de ce mini tournoi. Et bien c'est une bonne chose parce que nous avons vu pas mal de fait important. On a pu voir que Chyna, même si je n'en douter pas, est prête a tout pour remporter cette chance pour le titre et que surtout, elle a retrouver une forme olympique! C'est donc un tournoi sympathique a regarder et qui montre pas mal d'intention des furies pour cette ceinture.


.:: Todd Grisham ::.

La semaine dernière vous avez arbitrer le fameux match de votre collègue Chyna, ce match fait un peu controverse actuellement sachant que ce tomber n'aurai pas du être valider. Qu'avez vous a répondre a toute les personnes qui disent que la victoire de Chyna est voler?


.:: Emy Silverfox ::.

La victoire de Chyna est totalement mériter et avec ou sans ce fait de match elle serai ressorti victorieuse de ce combat. Chyna est actuellement la plus grande compétitrice de la nCw, elle n'a besoin d'aucune forme d'aide pour venir a bout de n'importe qui. Je ne me fait donc aucun soucis pour elle, cette victoire elle l'aurai obtenu avec ou sans moi.

.:: Todd Grisham ::.

Avez vous un avis a nous donner sur la rencontre de ce soir entre Shanna et Chyna?


.:: Emy Silverfox ::.

Ce sera un bon combat, elle vous défendre leur chance a fond mais, Chyna reste un élément dominant et je pense que, malgré toute la bonne volonter de Shanna sa m'étonnerai que cette dernière puise ressortir avec la victoire de ce combat.


.:: ??? ::.

Faux!


La camera se tourne et nous pouvons voir avancer Shanna. Elle est deja en tenu de combat, son drapeau du Portugal attacher sur le dos elle fait face a Emy.

.:: Shanna ::.

Non Emy, ce soir la seule personne qui te fera face pour le PPV sera moi. Ton ami Chyna n'aura cette fois ci aucune aide du destin, aucune aide du corps arbitral, ce match sera sain. Alors ne crois pas te rassurer en pensant que Chyna va passer, non tu sais tout autant que moi qu'elle est fini et que ce soir la jeunesse va prendre le dessus sur l'élément le plus vieux du roster! Alors prépare toi, car lors du prochain PPV tu ne remportera pas cette ceinture c'est moi qui te le dis!


Les deux femmes se dévisage et le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:49

.:: Roddy Pipper ::.

Le prochain combat va opposer notre héro à tous, le champ, John cEna à un lutteur qui va faire son retour à la ncw... Cristiano Ronaldo !


.:: Joey Styles ::.

Son premier passage ici n'avait pas était très flamboyant, mais voyons voir ce qu'il va faire !


.:: Scott Hall ::.

Let's Go !!



John Cena Theme Song

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 4311


.:: Tiffany ::.

And is opponent ! From Chicago, Illinois ! Weighting at 222 pounds ! He is a former Televison Champion ... CM PUNK !!!



Les deux hommes sont sur le ring et le match peux commencer entre les deux qui débute par une épreuve de force assez disputer et près rapidement c’est le canadien qui prend le dessus en repoussant Punk au sol. Ce dernier se relève rapidement et se précipite vers Christian pour tenter de lui porter une Clotheline, évité par le canadien qui réagit avec une claque en plein visage. Punk n’apprécie pas vraiment le geste et se jette sur son adversaire en enchainant les droites sur son adversaire. Punk le relève, le projette dans les cordes et le cueille avec un puissant coup de genoux dans le ventre, qui fait faire un tour sur lui-même au canadien. Punk enchaine rapidement avec le tombé ... Un ... dégagement sans difficulté de Christian. Punk commence à relever son adversaire mais ce dernier le surprend avec un brise mâchoire, Christian en profite, il grimpe sur la troisième et attend que Punk soit en position idéale et enchaine avec un Flying European Uppercut puis se couche sur son adversaire mais l’arbitre n’a pas le temps que compté que Punk c’est déjà dégager. Christian le relève et le fait reculer dans le coin grâce à des atémits, une fois un place Double C prend son élan pour tenter une Corner Clotheline mais le Kid de Chicago esquive au dernier moment et Christian s’écrase violement contre le turnbuckle. C’est maintenant au tour que Punk, mais que va-t-il faire ... Shining Wizard en plein dans la nuque, quel coup violent, mais Punk n’en a pas finit il saisit la tête de son adversaire et enchaine avec un Neckbreker ... Un ... Deux ... dégagement poussif du canadien. Punk veux en finir au plus vite, il se place derrière son adversaire qui commence à se relever et fait le signe de la fin. Il prend Christian sur ses épaules, mais c’est sens compter sur la détermination de Christian qui assème des coups de coudes que Punk est obligé de le reposer au sol. Christian se dépêche Standing Drop Kick dans le dos qui place Punk dans une position idéale si son adversaire aurait été Mysterio. Mais ce n’est pas le cas, Double C bondi par-dessus la troisième cordes redescend et lui met une claque au passage. Il remonte rapidement sur le ring, saisit la tête de Punk, monte sur la seconde corde ... TORNADO DDT ! In tente le tombé ... Un ... Deux ... dégagement in extrémis du natif de Chicago. Punk étant encore sur le dos remonte sur les cordes et cette fois ci ce lance dans un magnifique Frog Splash ... évité un dernier moment par Punk qui roule à l’extérieur du ring. Christian se tord de douleur alors que Punk reprend son soufle tous en montant sur le tablier du ring, il saisit fermement la troisième cordes et au moment où Christian se tourne vers lui Punk s’élance ... Springboard Clotheline ... un ... deux ... dégagement de Captain Charisma.


Punk repart à l’assaut sur enfourche son adversaire et lui assème plusieurs coups sur la crane avant de le relever et de le placer en Abdominal Strech !!!Christian souffre mais Punk n'arrête pas, il se rapproche même d'une corde pour la tirer et augmenter la pression sur son adversaire! L'arbitre demande à Christian s’il veut abandonner, ce dernier refuse évidemment mais ne peut rien faire ! Mais c'est à ce moment que le lutteur de Toronto réussis par miracle à se libérer le bras et en profite pour donner des coups de coudes dans le ventre de Punk, ce qui le fait lâcher! Christian ne laisse d'ailleurs pas le temps à Punk de respirer et donne une énorme Clotheline à son adversaire !!! The Straight Edge Superstar est séché au sol alors que Christian tombe à genoux de fatigue et regarde son adversaire au sol. Il commence a frapper des mains, il accélère au fur et a mesure que son adversaire se relève. Il saisit les bras que Punk et commence à le retourner mais Punk résiste autant qu’il peux et a force de persévérance il réussit à se dégager et enchaine rapidement avec une claque, puis une seconde, coup de pied dans l’abdomen ... Standind Enzuigiri, Christian tombe au sol comme une feuille morte ... un ... deux ... non dégagement ! Punk n’en croyant pas ses yeux le traine vers l’un des coin et le place comme il faut. Il prend son élan mais Christian le surprend avec un coup de pied pendulaire, il grimpe sur les cordes ... CROSSBODY qui touche sa cible ... un ... deux ... dégagement in extrémis !!! Christian se saisit de lui pour le relever mais Punk fourbe comme il est lui fait un Poke Eye, il en profite même pour se projeter dans les cordes mais Christian le surprend avec un Flap Jack, il se dépêche de le relever et enchaine avec une Back Suplex ... mais Punk retombe sur ses pied il tente un coup de pied rotatif esquiver lui aussi de la part de CC, qui se projette rapidement dans les cordes et transperce Punk avec un SPEAR !!! Christian couvre sans attendre son adversaire ... un ... Deux ... Tr ... Punk se dégage au dernier moment c’est incroyable !!! Christian n’a plus qu’une prise dans son arsenal et il compte bien remporter le match avec. Entre temps Punk est déjà debout et CC ne la pas vu. Pour la deuxième fois de la rencontre Punk place Christian sur ses épaules, mais ce n’est toujours pas le moment puisqu’il réussit à se dégager. Punk se retourne et Christian en profite ... SITOUT SPINEBUSTER ! Il grimpe sur les cordes ... DRIVING HEADBUT !! Le match est presque en main, il relève son adversaire ... KILLSWITCH !!! It’s over ... un ... deux ... trois.


And the winner of this match Christian !


.:: Scott Hall ::.

L‘expérience de Chritian lui à été bénéfique pour remporter ce match.


.:: Roddy Pipper ::.

Oui belle victoire, mais j‘ai déjà vu mieux. T‘es sur que tu veux pas une petite goute Scott ?


.:: Joey Styles ::.

Bon passons à la suite voulez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:50

Plus qu'un match avant le Main Event pour la ceinture mondiale, et nous retrouvons le challengeur sur l'écran géant, qui n'est ni plus ni moins que le Game ! Triple H !

.:: Triple H ::.

Une demi heure, grand maximum, voilà ce qu'il reste à votre "grande" vipère avant de se faire couper la tête par le roi des rois !... Dans une demi heure, la nCw va changer d'ère, dans une demi heure, fini les jeunes prétentieux fils à papa. Il est temps que le roi des rois retourne sur son trône ladies and gentlemen, et que cela vous plaise ou non ! J'ai parcouru trop d'épreuves, trop de matchs plus violents les que les autres pour ne pas un jour décrocher la ceinture que j'ai toujours convoité: le nCw World Heavyweight Championship ! Je mérite plus que quiconque d'avoir cette ceinture autour des hanches ! Plus que ces imbéciles de Shawn Michaels ou encore Christan qui se croît repousser des ailes ! I am the best ! C'est aussi simple que cela ! Personne ne peut prétendre à arrivée à mon niveau, je suis ce que la nCw a de mieux à offrir aux jours d'aujourd'hui ! Et mon adversaire, Randy Orton, lui a eu simplement la chance d'arriver au bon moment quand il le fallait, il a commencé à espérer au titre mondial lorsque le champion était Shelton Benjamin... Il n'y a aucune gloire à cela ! Moi, j'ai affronté les meilleurs ! J'ai affronté Shawn Michaels lorsque ce dernier en avait encore dans les jambes ! J'ai enterré sous terre Mankind et eu des combats bien mémorables que tout ceux de mon adversaire de ce soir ! J'ai croisé le fer avec Jericho, Edge et même l'Undertaker !... Ce soir, Randy Orton va avoir son premier VRAI grand défi, son premier VRAI grand combat, mais malheureusement pour lui, il ne passera aps cette marche, car ce soir...

THE GAME IS OVER FOR YOU RANDALL !


Il continue de fixer la caméra avec une intensité digne d'un prédateur ! HHH est gonflé à bloc pour ce soir, Orton devra sortir ses tripes pour vaincre Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:50

.:: Joey Styles ::.

Tiens Ivory arrive nous allons donc passer au match Furies! Bonsoir Ivory


.:: Scott Hall ::.

Bonsoir Ivory


.:: Roddy Piper ::.

Bonsoir Ivory


.:: Ivory ::.

Euhhh un élan de gratitude souffle sur la nCw ou c'est autre chose qui on soufflet dans leur tête Joey? Salut a tous! Et bien nous allons avoir un match important ce soir entre deux lutteuse qui ont pourrai dire font leur retour sur le devant de la scene pour remporter une chance pour devenir challengeuse au titre. Emy est deja qualifier et il faut une deuxième furies pour l'affronter. Qui sera digne de ce status de challengeuse? Beaucoup voit Chyna mais Shanna nous a montrer bien des fois qu'elle pouvez surprendre!



Shanna Theme Song!

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 12710



Chyna Theme Song!

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 62210



L'arbitre regarde les deux femme est fait sonner la cloche. Immédiatement Shanna ne perd pas de temps et fonce vers Chyna mais cette dernière lui colle une énorme droite avec le point fermer se qui fait tomber Shanna net par terre! L'arbitre va tout de suite voir Shanna pour voir si elle va bien, cette dernière dit oui mais elle a l'air sonner. Shanna commence a se relever mais Chyna lui fonce dessus et la pousse a terre avec un sale coup de pieds. Elle la retourne ensuite pour lui faire le tomber 1...Degagement! Shanna se releve plus rapidement que la première fois et ce retrouve nez a nez avec Chyna cette derniere lui mets une droite qui claque, mais, contre toute attente, Shanna répond avec une droite, Chyna lui en remet une mais c'est esquiver par Shanna qui passe sous le bras de Chyna et se projette dans les cordes. Elle rebondit, Chyna se retourne et Shanna lui porte un saut chasser sur le genoux. Chyna mets un genoux au sol et elle est maintenant a porter de la jambe de Shanna qui n'hésite pas et lui porte un spinning Hell Kick! Chyna avec l'impact du coup se couche et se tien la tête. C'est la réponse du coup de poing du début de match on dirait?

Mais ça ne couche pas Chyna éternellement et elle commence a ce relever petit a petit. Shanna fonce dans les corde revient derrière Chyna st lui porte un running bulldog. Bien porter par la portugaise qui ne perds pas de temps. Elle retourne Chyna et tente le tomber 1...2..Dégagement de Chyna! Shanna très concentrer se relève. Elle cours vers les cordes, elle rebondit et retourne vers Chyna et lui porte une descente du coude puis elle fait tomber 1...2 Dégagement a nouveau pour Chyna! Shanna tape sur le tablier du ring pour montrer son énervement et regarde l'arbitre en lui demandant de compter plus vite! Elle relève une nouvelle fois Chyna mais cette dernière la contre, elle lui porte ensuite un jolie coup de tête qui fait chuté Shanna. Elle essaye de se relever rapidement mais Chyna lui porte un coup de pieds dans le ventre. Elle lui attrape ensuite les cheveux et lui porte un nose job et enchaine avec le tomber 1...2.. dégagement de Shanna! Chyna se relève et attrape Shanna par les cheveux. Elle la relève comme un vulgaire sac a patate et la projette dans le coin du ring. Elle prends son élan et lui porte une avalanche qui fait écraser la portugaise contre le coin du ring.. Shanna avance petit a petit en vacillant et en essayant de se remettre du choc. Chyna quand a elle cours dans les cordes elle rebondit retourne vers Shanna et lui porte un beau big boot! Shanna se retrouve au sol. Chyna fatiguer se releve et regarde le public qui l'applaudit et la pousse a faire mieux et a continuer ses effort pour remporter le match. Chyna relève le bras et fait comprendre au public qu'elle veut en terminer maintenant.

Elle relève Shanna et la place entre ses jambes. Elle la soulève ensuite et s'apprête a lui porter son powerbomb... Non Shanna passe par dessus Chyna, elle l'attrape et la fait tomber au sol pour un petit paquet! Elle va voler le match c'est fini 1...2.. Non dégagement de Chyna! Les deux femmes se relève rapidement. Shanna se projette dans les cordes, elle revient vers son adversaire, lui saute au coup pour lui porter un hurricanrana mais non, Chyna ne bouge pas. La portugaise essaye de toute ses force de faire tomber la playmate mais rien n'y fait. Chyna reprends avec sa force le dessus sur Shanna et la relève pour la mettre en position du powerbomb... Et c'est ensuite porter! Shanna est ko au centre du ring! Chyna fait le tomber 1...2...3!




Victoire Chyna!

.:: Ivory ::.

Et bien match serrer mais c'est Chyna qui l'emporte!


.:: Joey Styles ::.

Et c'est donc une grosse affiche que l'ont aura pour le PPV! Chyna Vs Emy Silverfox pour le furies title!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

Chris Jericho Theme Song

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 70310


Alors que tout le monde s'attendait à assister au Maiiiiiin Event, c'est Mr. le chairman, Chris Jericho qui entre dans l'arena ! Il est acclamé par les fans et ils semblent apprécier ! Il commence par saluer les fans du premier rang près du ring puis monte sur ce ring et demande un micro. Sous les cris des fans, il démarre rapidement, dès que le micro est posé dans sa main...

.:: Chris Jericho ::.

Passez vous du bon temps depuis le début de cette soirée ?


Pas de doutes, c'est OUI ! Le public semble fou de joie et Jericho sourit face à la réponse. Il attend cette fois ci quelques secondes, choisissant soigneusement les mots qui vont suivre...

.:: Chris Jericho ::.

Vous savez... Lorsque Scott Hall m'a proposé son poste, deux choix s'offrait à moi. Soit, je continuais exactement de diriger cette fédération à la Hall et je poursuivais exactement sa manière de gérer une fédération, aux côté de Stéphanie McMahon evidemment, mais j'en viendrais plus tard ! Ou bien, j'apportais un vent nouveau sur la National Championship Wrestling et j'en faisais une presque nouvelle fédération. Alors je me suis demandé si ça valait réellement la peine que je raccroche le slip pour m'asseoir dans un fauteuil et mimer l'homme qui m'a précèdé. Si c'était pour adopter cette voie, valait mieux refuser ! Donc, en acceptant de devenir le nouveau chairman de la nCw, j'ai pris la décision de la rafraichir. Attention, je reconnais que Scott Hall a été un excellent patron, nous n'avons certes pas toujours été sur la même longueur d'onde mais il a su donner à cette fédération le succès qu'elle a aujourd'hui. Mais parfois, de telles entreprises ont besoin de changements et c'est ce que je compte faire avec cette entreprise. Et avant que qui que ce soit vienne m'interrompre, je dis d'avance que j'ai parfaitement conscience de ne pas être le boss N°1 ici et que je dois partager ma place avec Stéphanie McMahon. D'ailleurs, justement, quand je parle de changements, ça ne veut pas dire pour autant que je vais forcément m'opposer à McMahon. Bien qu'elle et moi ne vivons pas dans le même monde, elle est la co chairwoman et je me dois de respecter ses décisions, tout comme elle doit respecter les miennes ! Et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se faire et qui, je l'espère fort bien, continuera à se faire. De toute façon, nous ne nous occupons pas forcément du même roster, même si elle s'est parfois immiscer chez les hommes, mais je ne pense qu'il y aura quelques conséquences pour la fédération le fait que Stéphanie et moi n'approuvons pas toujours les même décisions. D'ailleurs, j'ai cru entendre certaines... critiques à mon égard, par rapport à mon autorité.


Jericho réfléchit quelques secondes à ce qu'il allait dire alors que le public continua de le soutenir...

.:: Chris Jericho ::.

Je ne suis pas un dictateur mais je ne suis pas un télétubbies non plus. Actuellement, j'essaie d'être entre les deux, je fixe mes règles mais je ne veux pas être le seul homme à faire les règles, je veux que les règles soit faites pour que tout le monde en soit satisfait. Et je ne vais pas la jouer comme si j'étais un super héros ou quoi que ce soit, j'ai parfaitement conscience que ça ne fait que quelques semaines que j'ai ce poste et qu'il y a encore un certain travail a effectuer sur moi même pour être le meilleur chairman possible dans cette fédération et peut être, la rendre encore meilleure que ce qu'elle est aujourd'hui. J'avais beau y rêver des mois entiers de ce bureau de patron, vous savez, ce boulot, c'est comme un championnat. On peut rêver de l'obtenir pendant des siècles et préparer son coup pendant des siècles, une fois qu'on l'obtient, on se rend compte que c'est complètement différent. Donc je vais essayer d'être encore meilleur, d'être meilleur chaque jour car je sais que si je suis meilleur, cette fédération le sera également. Pourtant... Malgré certaines... diffamations, la nCw n'est pas en train de passer l'arme à gauche. Je vous vois ce soir, je vous vois receptif à chaque seconde, je vous vois satisfait et je vois que dans cette salle ce soir, tout les sièges sont occupés alors je me dis que cette fédération tourne encore très bien ! Et elle continuera à tourner, c'est moi qui vous le garantis ! Je vous l'ai dit, je veux que tout le monde soit satisfait, que ce soit les catcheurs, comme les fans. Et s'il y a une chose que je veux éviter par dessus tout, c'est que cette fédération devienne un cirque. Je veux qu'elle soit prise au sérieux, je veux que les gars et les furies qui sont engagés et qui combattent sur ce ring, soit les meilleurs, soit des survivants dans le monde du catch. Pour cela, ça exige des catcheurs de qualité et forcément, des matchs de qualité. Et tout cela, ça amène à des championnats et forcément, des champions de qualité. Le mec ou la fille qui a une ceinture autour de la taille représente la fédération, qu'elle que soit la ceinture qu'il ou elle possède. Tant que je serais au pouvoir, les athlètes seront méritants et les champions le seront encore plus. Je veux un spectacle de haute qualité, je veux que cette fédération soit encore plus respectées qu'elle l'est aujourd'hui et encore plus admirées ! Et vous voyez, il ne suffit que je le dise ce soir d'un air convainquant pour que tout ça se passe, non, il ne suffit pas de paroles persuasives, il faut des actes. Des actes, il y en aura de ma part et il y en aura de la part de ces gladiateurs dans les vestiaires.


Les fans scandèrent le nom de Y2J qui se mit à sourire. Il profita quelques secondes puis enchaîna, en se tournant vers le titantron...

.:: Chris Jericho ::.

Et vous voyez, il ne suffit que je le dise ce soir d'un air convainquant pour que tout ça se passe, non, il ne suffit pas de paroles persuasives, il faut des actes. Des actes, il y en aura de ma part et il y en aura de la part de ces gladiateurs dans les vestiaires. Mais pas de panique les gars ! J'ai dit que je n'étais pas un dictateur et je n'ai pas préparer une liste de mecs à virer ! Mais je veux que vous reteniez qu'un oeil nouveau vous oberve et si vous ne voulez justement pas faire partie de ma liste noire, faites en sorte de m'en mettre plein les yeux ! Ce soir, je ne fais certes que parler et parler mais dès que je quitterais ce ring, je me mettrais à agir. Mais vous savez, si je veux être à l'ecoute de mes ... "employés", je veux aussi être à l'écoute du public. Alors vous savez, j'aurais pu vous enregistrer un petit message de mon super bureau de patron et vous le balancer au milieu de la soirée, avec toutes mes attentes et mes projets pour cette fédération mais... à quoi bon. Je suis ici, ce soir, sur ce bon vieux ring et je vous le dis face à face et j'ai votre réaction face à face. Au pire des cas, si vous n'approuvez pas, vous me huez et je vous sortirais autre chose du chapeau ! Mais je veux avant tout que VOUS sachiez que j'ai l'intention de faire de la National Championship Wrestling, la plus grande des plus grandes fédérations de tout les temps. Elle ne fera pas que vous divertir les jeudis soir, elle vous fera rêver toute la semaine. Cette fédération va creer des vocations, elle sera spectaculaire, grandiose, respectable, majestueuse et de tout première qualité. Vous croyez avoir tout vu ? Les semaines futures vous prouveront le contraire. Attachez vos ceintures car c'est la National Championship Wrestling qui va vous emmener sur les étoiles ! Et après ça... YOU WILL NEVER.... EVER....EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER BE THE SAME... AGAIIIIN !


Pfiou !!! Voilà qui est dit ! Rien n'aurai pu plus enthousiasmer les millions de fans à travers le monde et je suis persuadés que mêmes les furies et catcheurs sont impatients de découvrir la nouvelle nCw ! En tout cas, c'est un nouveau souffle qui s'abat sur la plus grande fédération de tout les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?
Kevin Nash is Cartman !


Messages : 3554
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Marseille.

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 Empty
MessageSujet: Re: nCw Show Special du 11 / 08 / 11   nCw Show Special du 11 / 08 / 11 EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

.:: Joey Styles ::.

Et voici l'heure du main-event avec l'un des plus gros challenge qui existe pour Randy Orton, va t'il savoir faire face à Triple H et Shelton Benjamin en même temps ?!!


.:: Scott Hall ::.

Une bouteille de Whisky que non !


.:: Roddy Piper ::.

Du calme Scott, ne mettez pas la charue avant les boeufs Shelton pourrait trsè bien nous surprendre !



Randy Orton Theme Song

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 151110


.:: Tiffany ::.

Introducing First... On the Way to the ring… From St Louis, Missouri... Weighting at 245 pounds... He's the Current World Heavyweight Champion Randy Orton !!



Triple H Theme Song

nCw Show Special du 11 / 08 / 11 11110