National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tv Title: Bones Vs HBK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

Tv Title: Bones Vs HBK Empty
MessageSujet: Tv Title: Bones Vs HBK   Tv Title: Bones Vs HBK EmptyLun 12 Sep - 22:36

Match : Ladder Match

Participants : Bones Vs HBK

Récompense : Tv Title!

Deadline : Vendredi 30 Septembre Midi !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Bones

Spike Bones


Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Tv Title: Bones Vs HBK Empty
MessageSujet: Re: Tv Title: Bones Vs HBK   Tv Title: Bones Vs HBK EmptyMar 27 Sep - 16:18

La salle est plongée dans le noir complet et les fans sont impatients de connaître la suite du programme. On sent une certaine nostalgie s'installer déjà partout dans l'arène, car comme tout le monde le sait, il s'agit ici du dernier show de la National Championship Wrestling. L'écran s'anime soudain et on peut suivre grâce à l'oeil attentif d'un de nos cameraman le trajet que fait un journaliste dans les couloirs de la fédération. Ce dernier s'arrête à une porte et frappe. On peut voir une enseigne indiquant "Spike Bones" et quand la porte s'ouvre, ce dernier apparaît, visiblement en plein préparatif de ses affaires.


:://Journaliste\\::
Bonsoir Spike, l'univers de la nCw vous regarde ce soir. Nous approchons petit à petit de la dernière diffusion du show de la nCw, cela vous affecte-t-il ?


:://Spike Bones\\::
Eh bien, écoutez... Je pense que vous pouvez frapper à n'importe quelle loge ici dans ce couloir, vous trouverez à chaque fois une personne un peu affectée par ce qu'il se passe. La National Championship Wrestling n'a pas seulement révolutionné le monde du catch, mais elle a aussi écrit un pan de l'histoire de la télévision. Chaque semaine, des millions de téléspectateurs ont pu assister à des affrontements incroyables, historiques même ! Et c'est sans compter sur les Pay-Per-View qui étaient tout simplement démentiels ! Ici, le niveau était vraiment dingue, c'était un festival d'action, de drame et d'aventures aussi délirantes qu'effrayantes. Il y avait de tout et ça, on ne le retrouvait que dans le programme de la nCw. Alors oui, cela m'affecte particulièrement, d'autant plus que lorsque je suis arrivé, j'étais un "No-Name", un "Wanna be" comme aimait le dire une des personnes les plus importantes pour moi dans cette fédération. J'ai eu du mal à démarrer, des moments de doutes, mais j'ai finalement voulu me remettre en question, m'améliorer pour devenir enfin ce que nous rêvons tous d'être : un héros pour les fans. Je ne veux pas paraître égocentrique en disant que je pense avoir réussi à le devenir quelque part. Je suis arrivé détesté de tous, j'ai fait mes preuves, je me suis battu avec mon courage, ma volonté, prouvant à tous que mon gabarit pouvait devenir une force. J'ai réussi à convaincre les gens, à leur apporter ce qu'ils cherchaient et eux aussi m'ont apporté la joie de ce que je recherchais : la reconnaissance. Cette reconnaissance, aujourd'hui elle est symbolisée par ceci...


Bones recule de quelques pas dans la loge et revient avec le titre de Champion TV sur l'épaule...

:://Spike Bones\\::
Le titre de champion de la télévision. Pour beaucoup, il n'a pas le prestige d'un titre mondial, mais pour moi, c'est probablement le titre le plus important après le World Heavyweight. Pourquoi ? Simplement parce qu'il représente parfaitement ceux sans qui nous ne serions pas là, c'est-à-dire le peuple. Comme The Rock l'a dit il y a des années déjà, je suis aujourd'hui le champion du peuple et de ceux qui me soutiennent à chaque combat. Je suis le champion représentant ceux qui ont du mal à se faire une place et un nom. Et lors du dernier show, je leur montrerai le chemin à suivre pour devenir ce qu'ils veulent être, ce sera mon dernier message pour le public.



:://Journaliste\\::
Bien, vous pensez donc pouvoir vaincre Shawn Michaels dans ce Ladder Match si je vous comprends bien ?


:://Spike Bones\\::
Ce que je peux vous garantir, c'est que je ferai en tout les cas tout pour y arriver oui. Je n'abandonnerai pas à moins d'être inconscient dans une flaque de mon propre sang. Ce serait manquer de respect au Heartbreak Kid que de dire que je vais le battre. Après tout il s'agit là de l'homme qui a révolutionné ce type de match. Tout le monde se souvient de Wrestlemania et de cet affrontement contre Razor Ramon, de ses matchs contre Hunter, Jericho ou encore Bret Hart qui incluaient également souvent des échelles... Shawn est passé maître dans cet art. Ce que je veux, c'est prouver que rien n'est impossible et je m'entraîne depuis des semaines en ayant ça à l'esprit. Je veux prouver au monde que Spike Bones peut faire face à une légende du business dans son style de match et qu'il peut y arriver, comme tout le monde peut affronter un défi qui semble gigantesque. Il suffit d'avoir du courage, de la volonté, de la détermination et de s'y préparer. J'ai beaucoup, pour ne pas dire énormément, de respect pour Shawn Michaels et c'est un véritable honneur que d'affronter quelqu'un de son rang pour mon dernier match dans cette compagnie. Le titre TV sera en jeu, j'arriverai en tant que Champion et je le défendrai avec toute mon envie. Après le match, peu importe le résultat, je suis sûr que dans le ring, il y aura eut plus que du spectacle et qu'une nouvelle page de l'histoire sera écrite. Nous sommes tous les deux des showmans et HBK est un des plus grands performers que le catch ait connu. Entre nous deux, il y aura des échelles et un titre à décrocher ! Que demander de plus, honnêtement ? Ce match sera à surveiller de très près car je pense que nous pourrons avoir devant nous un véritable showstealer.


:://Journaliste\\::
Les fans semblent apprécier vos paroles Spike. Ils attendent effectivement un énorme combat entre vous et je suis sûr qu'aucun de vous deux ne les décevra. Vous avez mentionné le titre de Champion du Monde, titre pour lequel vous avez votre chance. Quel est votre sentiment quant au fait que vous n'avez malheureusement pas pu le toucher ?


:://Spike Bones\\::
Il est un fait que c'est toujours une frustration que de ne pas pouvoir décrocher l'or. Mais les adversaires que j'ai eu à ce moment là étaient plus forts, plus méritant probablement que moi. Je pense que je n'ai pas à rougir de mes prestations cependant. J'ai fais des combats mémorables et certains résultats prouvent que j'aurais pu l'avoir. Mais ce titre est une autre histoire. Aujourd'hui, je me concentre sur ce que j'ai et ce que je veux encore avoir après notre dernier show.


:://Journaliste\\::
Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour votre match face à HBK alors !


:://Spike Bones\\::
Merci, passez une bonne journée.



La caméra se coupe alors sur une énorme ovation dans la salle pour le Champion TV !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tv Title: Bones Vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike Bones vs Triple H
» [Spike Bones : A new start]
» [Mr. Anderson 1 - Spike Bones 0]
» » Furies Title.
» Spike Bones vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: