National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 HHH Vs Ric Flair

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: HHH Vs Ric Flair   Lun 12 Sep - 22:38

Match : Last Man Standing match

Participants : HHH Vs Ric Flair

Récompense : Les deux se connaisse parfaitement après des année de match l'un contre l'autre et l'un avec l'autre c'est un classique pour la nCw!

Deadline : Vendredi 30 Septembre Midi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: HHH Vs Ric Flair   Lun 26 Sep - 21:04



Et nous voici dans l'un des show Americain, le "Late Night with Jimmy Fallon". Le présentateur est au milieu de son émission. Il appelle son prochain invité.

*Fallon*

Notre prochain invité mesdames et messieurs est un athlète. Il a été 13 fois champion à la WWE et a remporté de nombreux autres titres dont ses deux derniers le TV title à la NCW. Il est le Cerebral Assassin, le King of Kings, The Game, mesdames et messieurs, Triple H



*Fallon*

Triple H, bonsoir et merci d'avoir accepté notre invitation malgré la douloureuse période que vous viviez en ce moment.


*Triple H*

Tout le plaisir est pour moi Jimmy !!

Pour commencer Hunter je vais faire un petit récapitulatif pour les gens qui n'ont pas suivit ce qui se passait dans le monde de la lutte depuis ces derniers mois et le pourquoi vous êtes là ce soir. Comme vous avez certainement dû l'entendre, Triple H ici présent est depuis 3 ans un lutteur de la NCW. Fed détenu par sa femme...ex...maitresse... Bref par cette femme Stéphanie McMahon et le légendaire Scott Hall. La fed a décollé et est vite devenu LE show a regardé le mercredi soir. En somme tout allait bien jusqu'au mois d'Aout dernier ou tout a basculé et ou coup de tonnerre la NCW a annoncé sa fermeture définitive. Hunter pouvait vous nous en dire plus.

Tout d'abord je voudrais éclaircir un peu un sujet. Stéphanie est toujours ma femme dans la vraie vie. Cela me flatte que vous ayez des doutes à ce sujet car ça veut dire que ce que nous faisions était crédible. Maintenant pour en revenir à la NCW que dire. Je ne suis pas à la direction mais d'après ce que j'ai entendu le problème est venu des diffuseurs. Pour eux la côte d'écoute n'était plus assez suffisante et au lieu de continuer ils ont préféré couper les ponts. Ça a été le point de départ car après tout s'est accéléré. Vous savez vous avez beau vous appeler McMahon ce n'est pas pour autant que l'or coule à flot dans vos poches. Sans cette partie audiovisuelle, il va être difficile de payer toutes ces stars de la NCW mais aussi toutes les équipes techniques ainsi que les frais de déplacement et j'en passe. On a dû revoir nos salaires à la baisse, virer quelques personnes. Mais pour certains ce n'était plus assez ils ont décidé de quitter le navire de leur plein gré. Je ne donnerai pas de noms mais tout cela à conduit inévitablement à la perte de la fed.

Pouvez vous nous parler de ce dernier show qui se déroulera avant la fermeture définitive de la fed.

Je ne peux trop rien dire si ce n'est que toutes les ceintures seront remises en jeux et que j'en suis plus que sûre il y aura du grand spectacle. Attendez vous à voir un show historique. Tous les grands noms qui ont marqué l'histoire de la NCW seront présents. Vous vous souviendrez longtemps de cette dernière c'est moi qui vous le dit. De plus je ne sais pas si je doit le dire mais ce sera pour moi, mon dernier match.

What ?? Vous voulez dire plus de King of Kings, de Motorhead et de litre d'eau craché sur la foule !!

C'est bien cela, j'arrive à un moment de ma carrière ou cracher sur le public n'est plus de mon age.

Plus sérieusement, on ne vous reverra même pas un petit chouïa sur un ring ??

Écoutez Jim, de jeunes talent sont en train de naitre, je pense à Spike Bones, la Hart Dynasty, Randy Orton et bien d'autres. Et puis j'ai des enfants avec lesquelles j'ai passé trop peu de temps avec. Je dois rattraper tout cela avant qu'ils ne quittent la maison.

Et bien je peux dire que même si le spectacle sera grandiose, cela fera deux grands chocs dans le monde de la lutte. La fin de carrière d'un grand lutteur et la disparition prématurée d'une fed incroyable. Autant vous dire qu'il faudra y être, c'est LE rdv à ne pas manquer. On revient après la pub...

L'émission continue dans la soirée avec Hunter et d'autres invités.



---------


Le lendemain soir...

ARE YOU READY !!!!





C'est de la folie dans l'aréna, les gens n'avaient pas entendu ce thème depuis des lustres. Des explosions pyrotechniques explosent en forme de X sur le devant de l'écran. Derrière la fumé on aperçoit le devant d'une jeep au coleur de la DX qui fait son entrée. Elle s'arrête sur le devant du titantron. HBK est au volant et salue le public façon reine d’Angleterre. A l'arrière, Triple H canon en main. Il vise la foule et tire pour leur lancer des maillots. Une fois terminé il descend, envoie encore quelques babioles puis salue son grand ami avant qu'il ne reparte en backstage. Arrivé sur le ring, il monte sur les 4 coins du ring en faisant le signe de la DX. Puis il prend un micro sous une tonne d'acclamation.

Are you ready !! No, no !! I said ARE YOU REEEADYYY !!

Hunter sous le coup de l'émotion n'arrive pas à continuer. Le public scande son nom pour le soutenir. Il n'avait pas été ovationné comme cela depuis une éternité. Il se replace et reprend la parole.

"Alors, pour les millions de personne qui nous ont suivi jusqu'à maintenant... et surtout pour ma princesse Stéphanie, mon vielle ami Scott et aussi un peu pour ce talentueux lutteur Chris qui ont permis à moi et à tant d'autre de pouvoir lutter dans des conditions exceptionnelles. Heuuuuuuuuuuu !! Lets get ready to Suck Itttt !! Et comme dirait Shawn, si vous n'êtes pas d'accord avec cela "We'v got 2 Words for you"./il tend le micro en l'air et le public crie à l'unisson SUCK IT/Oh boy !! Avant de commencer j'aimerai parler un peu de ce qui me tient à cœur. Ce n'est pas The Game mais Paul Levesque qui vous parle. Je suis dans le monde de la lutte depuis presque 20 ans déjà. J'ai connu les plus grands, les bons et les mauvais moments. J'ai gagné presque tous les titres et les récompenses qu'il y avait à gagner. Je me suis fait des amis. J'y ai même rencontré mon adorable femme. Tout cela est passé tellement vite. Je me rappelle encore la foi ou j'ai gagné mon premier vrai titre face à Marc Mero. Mais comme on le dit toutes les bonnes choses ont une fin. La fed ne sera pas la seul à tirer sa révérence. Je crois que vous savez ou je veux en venir et... ce sera un plus facile pour moi si vous me souteniez une foi de plus comme vous l'avez toujours fait tout au long de ces années. Ce que je veux dire c'est que le King of Kings... va devoir rendre sa couronne et son trône et partir. Mon match contre Ric sera vraisemblablement le dernier de ma carrière".

Triple H s'arrête à nouveau, les yeux en larme. Le public scande des "Triple H" et des Thank you Hunter" pendant un bon moment.

"Merci !!... Merci beaucoup... J'ai quand même la chance de finir face au grand Naitch, ce n'est pas rien. Ce mec là nous enterrera tous. Tout ce que je voulais dire c'est merci à vous tous de m'avoir supporté, dans les deux sens du terme, pendant toutes ces années. Merci aussi à la NCW qui m'a en quelque sorte permis de renaitre après la fin de la WWE. J'ai passé 3 ans de ma vie dans cette fed et je ne regrette vraiment pas le choix que j'ai fait en signant ici. Tous les plus grands lutteurs y étaient et le staff qui nous entoure était l'un des meilleurs que j'ai connu. C'est bien simple, si avec un peu de chance, on avait continué encore 3 ans de plus, je pense que la NCW aurait très largement dépassé la WWE en terme de qualité. Tout cela va me manquer. Mais avant que tout cela s'arrête, il me reste deux trois choses encore à faire. Tout d'abord remercier tous les gens qui m'ont soutenu et m'ont aidé à m'améliorer et à me dépasser, que ce soit vous le public ou bien mes adversaires sur le ring et non moins amis dans la vie. Je pense à Chris Jericho, Edge, Ric Fkair, Mankind avec qui j'ai eu une feud mémorable, mes amis de la Klic, Scott, Kevin et Shawn, ma femme, encore une fois, Stéphanie et tant d'autre que je n'ai pas eu le temps de citer. Merci à tous !! Ensuite il me reste ce match à gagner. Et pour cela je vais devoir redevenir The Game, que vous l'aimiez ou non et finir mon job. Donc voila ce qu'on va faire, je vais repartir en backstage et on va garder tout ce qui s'est passé entre nous. It's time to play the last Game"

Triple H quitte le ring en courant vers le titantron. Quelques secondes passent...