National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Us Title: The Rock Vs CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Us Title: The Rock Vs CM Punk   Lun 12 Sep - 22:42

Match : Single Match

Participants : The Rock Vs CM Punk

Récompense : Us Title

Deadline : Vendredi 30 Septembre Midi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Us Title: The Rock Vs CM Punk   Jeu 29 Sep - 12:23

L'originalité est parfois une chose très complexe à définir. Certaines personnes chercheront toujours à faire original pour ne pas tomber dans la banalité. Mais à force de faire dans l'original, cela en devient une banalité et la banalité devient l'originalité. Tu me suis ? Parce qu'en clair, ce soir, c'est en backstages que nous sommes. Un endroit en somme tout ordinaire mais qui en devient un lieu original vu sa très faible fréquentation.

MICHAEL COLE
Bonsoir. Je suis Michael Cole et je suis interviewer à la National Championship Wrestling l'espace d'une soirée. Et ce soir, j'ai l'immense chance d'interviewé l'un des hommes les plus électrisant de toute la planète ... THE ROCK !

THE ROCK
Hey Coach, how are you tonight ?

MICHAEL COLE
Bah je vais pas trop ...



THE ROCK
IT DOESN'T MATTER HOW YOU ARE !!! We don't care about ya'. The Rock doit faire passer un message à l'ensemble des ses People's fan.

Longue inspiration du Great One.

THE ROCK
FINALLY ... THE ROCK HAS COME BACK TO MIAMI, FLORIDA !!


Si moi aussi je pouvais être ovationné quand j'annonce dans quelle salle de cours je vais aller ce serait génial.

THE ROCK
You see Coach, Coach ? Tu as pas un peu changé depuis la dernière fois que le Rock a croisé ton chemin ? Tu as la même moustache qu'Apollo Creed et ... Tu es devenu blanc ?!

MICHAEL COLE
Rock, c'est moi, Michael Cole...

THE ROCK
Gnagnagna it's me Michael Cole ... SHUT UP ! The Rock était sur le point de, wait a minute. THE Michael Cole ? C'est LE Michael Cole qui est en interview avec le Rock ?

MICHAEL COLE
Yeah, it's me.

THE ROCK
Alors laisse le Rock te poser une question. WHO IN THE BLUEST OF BLUE HELL IS MICHAEL COLE ?! The Rock a une idée. Prends le t-shirt du Rock, pose-le sur ta tête et ne bouge pas. The Rock te dira quand tu pourras l'enlever. Et pose le micro.

The Rock pose un t-shirt de la Team Bring It sur le visage de Michael Cole qui ne bouge pas. The Rock s'empare du micro et prend la parole.



THE ROCK
Sunday night on the last show, nCw One Night Stand, The Rock will face The Straight Edge Savior, CM Punk. L’homme qui se prétend être le prêcheur de la bonne nouvelle depuis maintenant plus d’un an. Le Rock se rend compte que le nCw à vraiment un talent inouïe et quelle ne devrait pas encore fermer ses portes. Elle à tout d’abord Triple H, le King of Kings amoureux de son sledgehammer, Chris Jericho, le King of Bling Bling qui ne peux apparaitre à l’écran avant d’avoir utilisé les biens-faits de sa fameuse pompe à pénis, mais aussi CM Punk, the Jack of Jacks ! Et tu sais ce qui est le plus drôle dans tout cela ? Ce n'est pas tant le fait que le Rock peut te comparer Punk à un simple valet d'un jeu de cinquante deux cartes mais le fait que dans ce jeu, nous pourrions décrire le Rock comme ... The Joker ! Why ? 'Cause The Joker est un peu à l'image du Rock. Pas toujours présent dans la partie. Mais à chaque fois qu'il est là, il s'impose. Et dimanche soir, The Rock va dégainer le joker et il va envoyer CM Punk LAYIN' THE SMACK DOWN ALL OVER YOUR CANDY ASS !

Faudrait que j'essaie de dire ça à une femme un jour pour voir si j'arriverais à la pécho.

THE ROCK
Cole, The Rock's t-shirt était sur le point de tombé, fais attention. Whatever, The Rock a prit le temps de ce renseigner un peu sur son adversaire de dimanche soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Punk n'est pas un homme très développé intellectuellement. Bien entendu, Michael Cole ne l'est pas non plus, mais la petite moustache qu'il arbore a au moins le mérite de lui donner un certain crédit. Mais en ce qui concerne Punk, The Rock a vite fait le tour du personnage car même son tour de bras doit être plus important que son QI. Mais attention, les discours de Punk sont toujours très profonds et ils viennent tous du fond du coeur.

The Rock gigote quelques secondes et reprend la parole en prenant une voix très aigue de façon à se moquer de CM Punk

THE ROCK
Je suis CM Punk et si je suis ici ce soir c’est pour vous sauvez de vos vices qui vous hante depuis toujours. Contrairement à vous je suis un homme saint, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne prends pas de drogue. Alors rejoignez ma société et devenez mes fidèles en jurant fidélité. Vous savez être Straight Edge c’est comme vivre dans un autre monde ...

The Rock s'interrompt lui-même pour reprendre sa voix normal.

THE ROCK
Wo wo wo wo WO. Punk, il ne faut pas prendre les gens pour des abrutis, personne ne se laisse embobiner aussi facilement réfléchit un peu. Soit dit en passant le Rock voudrait te chanter une petite chanson. Michael, accompagne le Rock en tapant des pieds.

Cole commence à taper des pieds alors que le Rock chauffe sa voix.



THE ROCK
Punk vit dans un autre monde,
Est-ce que rien ne peut arriver au Straight Edge Savior ?
Personne ne le sait, alors viens, viens
Viens te faire botter le cul par le Rock !!


The Rock s'arrête de chanter devant les exclamations des fans qui sont sous le charme après cette chansonnette du Rock. Il y en a un autre, Michael Cole, par contre, qui ne s'est pas aperçu que le rock avait arrêté et continue de taper du pied.

THE ROCK
Hey hey hey ... STOP THAT RIGHT NOW !! The Rock a finit de chanter donc tu arrêtes de taper du pied comme si tu étais un mâle en rûte. Tu sais Punk le Rock n'a plus perdu un seul match en solo depuis le mois de Février dernier. Tu auras un challenge intéressant, briser la streak du Rock et empocher au passage son titre US. Voilà qui devrait te motiver. Et si tu y arrives, peut-être que McMahon sera assez sympathique pour te doubler ta prime de victoire. Tu sais le Rock ne s'est jamais plains de s'être fait piquer le moindre spot parce que le Great One est toujours sous les spotlights au moment où il parle contrairement à toi, qui est dans l'ombre de cette fédération depuis plus de deux ans avec des allers retours entre la porte de sortie et celle d'entrée et qui n'a jamais jouie de la moindre exposition en dehors de ton premier run durant lequel tu a pu gagner un titre TV, même s’il ne fût qu’éphémère D'ailleurs, Cole, bouge ton cul d'ici, tu fais de l'ombre au Rock. C'est bien mieux comme ça. Tu vois la différence qu'il y a entre nous deux fat ass ? The Rock is a winner and you, you're just a freakin' looser. The Rock is a jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising, the best in the present future and past and you, you're the best looser in the present, future and past and if you don't like The Rock ... YOU CAN KISS THE PEOPLE'S ASS !!

Le ton est donné, Punk, you're just a looser !

THE ROCK
Mise à part celà le Rock s'interroge beaucoup sur ce personnage et il voudrait obtenir des réponses. Premièrement, pourquoi Punk à-t-il décider d'être The Straight Edge ? Une idée Cole ?

MICHAEL COLE
Non.

THE ROCK
C'est bien ce que le Rock pensait. Nobody knows the answer. Sauf si ... Yes, The Rock has found the answer ! Tu as décidé d’adopter ce mode de vie car tu en as été traumatisé. En effet, ton père était un ivrogne qui devait frapper ta mère pour lui avoir donné un fils comme ça. Ton père est tombé dans l'alcool à cause de toi Punk car tu es un misérable et ton père n'a jamais accepté cela ! Ton père n'a jamais accepté le fait que tu sois son fils car tu lui faisais honte alors il s'est mit à boire au moins autant que James Storm et le Sandman associé à Stone Cold dans un Beer Drinking ! Tout est de ta faute car dès ta naissance tu étais destiné à être un loser qui n'apportera que de la honte à ton père ! Celà nous amène à une seconde intérogation. Pourquoi Punk dit-il haut et fort être le meilleur au monde ? Cole, est-ce que tu as une réponse à proposer ?

MICHAEL COLE
Car il est Straight Edge.

THE ROCK
Si c'est pour débiter des conneries tu peux très bien la fermer. Mais bon puisque Apollo Cole propose cette réponse voyont pourquoi ce jabroni à tord. Punk dit être le meilleur car il a un corps sain, vraiment. Dit moi Cole j’ai un trou, a-t-il été neuf fois champion du monde ?

MICHAEL COLE
Non je ne penses pas, il a remporter ...



THE ROCK
Michael Cole, shut your damn mouth and know your role ! Le Rock sait bien évidament que Punk n'a pas remporter autant de titres que le Great One, et pour être précit il en à gagner uniquement quatre. Notament le ECW Championship et comment as-t-il obtenu ce titre ? Simplement car John Morrison a été suspendu de la ECW à cause de dopage ! C'est pour ça qu'il le meilleur ? Car il ne peut pas être suspendu et que ça lui permis de remporter une ceinture de champion si facilement ?!! Donc on est toujours à zéro ceinture de champion du monde valable pour CM Punk et neuf pour le Rock. Continuons, il a remporté la ceinture de Wold Heavyweight Champion. .. En profitant d'un Edge blessé et en utilisant une mallette pour le titre ! CM Punk zéro, le Rock neuf. Une autre ceinture de champion du monde poids lourd à son effectif, obtenu comment ? Encore avec cette de mallette de merde ! Puis enfin, on arrive à une ceinture remportée contre Jeff Hardy, encore un autre toxico incapable de se contrôler. Donc, alors que le Rock a remporté ses neuf titres dans des matchs les plus grands de l'histoire du catch, lui les as remportées en battant des toxicos incapables de mettre un pied devant l'autre ou en utilisant une mallette !! Il n'est pas le meilleur, c'est simplement un incapable qui ne peux gagner une ceinture de champion du monde. Contrairement à Punk, The Rock is the best, no because he don't smoke, no because he don't drink and no because he don't take drugs ... BECAUSE I AM THE GREAT ONE.

Le Brahma Bull fait mine de réfléchir l'espace de deux secondes avant de reprendre.

THE ROCK
The Rock peut te promettre une chose. Dimanche, tu vas rentrer sur le ring en tant que looser. Et The Rock te fait le serment qu' après notre match, tu seras toujours un looser ! Le Rock va t'humilier dès l’instant où la cloche sonnera et jusqu’à ce que la cloche sonne de nouveau. Une fois que la rencontre sera terminée et que l’humiliation aura été complète, tu quitteras cette arène, celle du People's Champ par la petite porte couvert de honte sous les champs des MILLIONS ... AND THE MILLIONS OF ROCK'S FANS WHO CHANTS HIS NAME. The Great One va planter un dunk DANS TA GUEULE ET VA REMPORTER LE MATCH ET QUITTER CETTE FEDERATION ETANT LE CHAMPION US LE PLUS ELECTRIFIANT DE TOUS LES TEMPS !!

Aller go catch phrase !

THE ROCK
IF YOU SMELLLLLLLLLLLL ... WHAT THE ROCK IS ... COOKIN' ?!



Le Rock quitte le champ de la caméra. Emballez, c'est pesé et c'est dans la poche. On ce voit dimanche.

MICHAEL COLE
Heu ... Y'a quelqu'un ? Je peux enlever le t-shirt ?

Tiens, je crois que le Rock en a oublié un.





Revenir en haut Aller en bas
 
Us Title: The Rock Vs CM Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title
» LE BLACK HAWK 1 er bar rock/metal de tours
» préparation solex pour le rock'n'solex 2010
» rock rolling miniature
» Profil SS Rock Poulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: