National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
avatar

Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho   Lun 12 Sep - 22:47

Match : 60m IronMan Match special guest referee Amy

Participants : Chris Jericho Vs Stephanie McMahon Vs Maryse Ouellet

Récompense : Juste une histoire de domination...

Deadline : Vendredi 30 Septembre Midi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mar.
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho   Ven 30 Sep - 11:48

Coucou à tous et toutes. Nous sommes en direct de Miami qui se trouve dans l'état de la Floride mais bon ça on s'en fiche un peu hein. Comme si on avait des futurs géologues qui regardent ça. Nous sommes surtout dans cette magnifique ville au bord de la plage... Non on n'essaye pas de vous vendre des vacances à Miami... Mais plutôt un ticket pour le prochain show de la nCw mais le plus triste c'est le DERNIER ! Même nous on n'a pas voulu croire mais pourtant c'est bien le dernier. On arrête de pleurer, lâchez la bouteille que vous tenez en main... Oui le flingue aussi, lâchez le. Nous avons une carte qui peut vous rendre un peu plus heureux, une carte de ce show avec des matchs à couper le souffle. Et comme on dirait dans la rue, des matchs qui déchirent sa race cousin ! Heu... Passons. Nous n'allons pas parcourir la carte de haut en bas mais nous allons directement voir ce qui se trouve toute en bas, le Main-Event. Un match qui en surprend plus qu'un. Écoutez ce truc de ouf... La Big Boss face à l'autre Big Boss face à une ancienne Big Boss. Vous voyez le topo ?! Vous comprenez rien ?! Et si je vous dis, Stephanie McMahon vs Chris Jericho vs Maryse Ouellet. Vous voyez le rapport maintenant ?! On espère que oui sinon on a des futurs prix Nobel devant nous... On va surtout s'attarder sur un de ces personnages, notre petite québecoise d'amour que tout le monde aime plus que tout... On abuse peut-être un peu de l'ironie. Si on dit, la bombe atomique nucléaire super sonique de Maryse, ça va mieux ?! On voit vite les pervers de notre sainte fédération... Comme on disait là, on va surtout s’arrêter sur Maryse. Mais n'étais pas t-elle absente ?! Donc on annonce son retour pour le dernier show. Mais une question que tout le monde se pose, c'est "Pourquoi n'étais pas t-elle là pendant quelques mois ?!". Et si on attendait qu'elle nous le disse ?! C'est mieux, non pas qu'on ne connaît pas les raisons, on est compétant, on sait toujours tout avant tout le monde... On termine avec le baratin et on laisse place au spectacle à quelques jours de grand événement... On a dit qu'on laissait place au spectacle... C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Ah enfin ça commence mais où sont les pop-corn ?!

Pourquoi... Comment...



C'est bien la musique de la Sultry Furies. On peut dire que Maryse arrive avec classe. Hauts talons, robe de soirée et surtout de la bijouterie, quelle brillance. Un aveugle retrouverait la vue avec tellement de lumière. Maryse fait un salut général et marche ensuite vers le ring en tapant sur les mains de plusieurs fans. On vous promet qu'elle fait ça en plus avec un sourire aux lèvres et le public semble apprécier ce revirement d'attitude. Maryse s'est fait enlevée par les extraterrestres qui lui ont lavé le cerveau. Hahahaha. Et si on attend qu'elle prenne le micro pour qu'elle nous explique tout ça ?! C'est mieux... Elle vient enfin de prendre le micro en prenant l'annonciatrice dans ses bras. Non, nous n'avons pas consommé de drogues, d'alcools ni d'autres substances nuisibles, enfin qu'on s'en souvienne... Maryse prend enfin la parole. Pourvu qu'elle nous explique tout ça, parce que là on est perdu tel une pantoufle sans sa paire...

- Maryse -

Qu'est ce que vous m'avez manqué ! Dites moi, ça fait combien de temps que je ne vois pas vos petites frimousses ?! Quelques mois non ?! Je veux entendre un "Hey" pour la nCw ! Hey !

Le public est de tout cœur avec Maryse. Étonnant ?! Non juste très flippant... On comprend rien...

- Maryse -

La nCw le mérite après tout c'est une très grande fédération qui est arrivée là grâce à vous. Merci à vous tous, de votre soutien, de vos acclamations... Merci du fond du cœur.

Pour la première fois, le public semble être du coté de Maryse. Ce qui n'est pas habituel. Maryse transforme son large sourire en un rire. Mais ce rire là, on l'a deja entendu beaucoup de fois. Une explication peut-être ?!

- Maryse -

Mais quelle bande de vendus ! Mais vraiment ! On donne des petites tapes dans les mains, on enlace quelqu'un, on dit un bon discours... Et ça suffit pour qu'un public soit en extase ?! Ah oui en parlant d'enlacer, qu'est ce que tu mets comme parfum Tiffany ?! J'ai jamais senti quelque chose qui sentait aussi mal, je pense que même les cigarettes de Rebecca sentait mieux. En plus ces mains toutes laides, vous ne connaissez pas la manucure ?! Je vais encore devoir me désinfecter tout le corps et tout ça à cause de vous. Tout est à cause de vous, alors je vous remercie d'être de vrais torchons. Mais je peux comprendre que le problème n'est pas seulement de vous... Oui j'ai une petite part de responsabilité. Sans moi, vous devenez de plus en plus laids... Vous n'avez plus un vrai exemple à suivre. Vous faites n'importe quoi, vous vous soignez plus. J'avoue avoir failli mourir en voyant la tête de certains, ou mieux, de tout le monde ici ce soir. Je tiens à ma part de responsabilité de cette absence. Après tout, on ne peut pas vous enlever cette admiration envers mon être. Mais maintenant je peux voir dans vos visages rempli de rides, sans éclat que vous vous demandez pourquoi est-ce que j'étais absente... Tout simplement j'ai dû me retirer des rings à cause d'une blessure, vous avez remarqué que mes derniers jours, avant de partir pendant une durée indéterminée, je n’étais pas aussi efficace, j'ai même perdu des match face à des... Des choses d'un autre monde. Tout ça parce que je ne voulais pas abandonner... Mon titre... Évidemment, vous vous attendez que je disse que c'est vous qui je ne voulais pas abandonner ?! J'ai d'autres priorités dans ma vie comme le titre et l'argent. C'est pour ça que j'ai vendu mon asile, oui celui où Kai a passé un petit séjour. Je me suis fait un paquet de fric et puis j'ai acheté quelques petites choses. Vous avez peut-être vu la sublime limousine devant le stade. Ne soyez pas triste, chacun roule dans la voiture qui lui correspond le mieux. Je suis sublime et très importante, comme une limousine, il y a que les VIP qui en ont. Vous c'est plutôt... Une trottinette ?! Petite et sans importance.

C'est beau de revoir la vraie Maryse. Celle qui nous insultait comme si on n'était des moins que rien... Qu'est ce que ça ne nous a pas manqué ! Surtout ce rire moqueur... Qui veut la tuer là ?! Non pas tous à la fois...

- Maryse -

Je vais un peu arrêter de parler de vous... Je vais plutôt parler de quelque chose plus importante. Par exemple, ma future et dernière victoire à la nCw. Mais quel match, je vais aller contre Christina et Stephane... Quoi ?! Oui bon Chris et Stephanie, j'ai toujours confondu les deux. La petite blonde enfin le petit blond et le gros tas, enfin la baleine si vous voulez. Quelle joie de me battre contre eux ! Et tout ça pour savoir qui a été le meilleur Chaiman de tout les temps. C'est tellement un match logique. Comme si ça allait être très serré un match entre des incapables et la perfection à l’état pure. Oui parce que soyons logique une minute deja que ce match ne l'est pas, je reste et je resterais la perfection. Oui j'ai eu une blessure et c'est une part d'imperfection. Je n'aime pas ce mot parce que l'imperfection c'est plutôt vous. Je n'ai pas vraiment été imparfaite car ce qui est parfait en moi, mon corps et pour faire plus court tout mon être est parfait, ce qui dépasse cette vilaine blessure. Revenant au match, j'ai été très étonné que pour le dernier show, je me retrouve face à Christina et Stephane. Bon mais arrêtons un peu de parler d'eux, j'oubliais presque l'arbitre. Je sens qu'on me tend un piège. On veut ma mort pour mettre encore une fois cette folle de Kai à quelques centimètres de moi. On dirait qu'elle n'a pas compris la leçon de la dernière fois... Enfin soit... La seul chose que j'ai accepté et que je trouve totalement normal c'est que je sois dans le Main-Event. Le Main-Event c'est le match le plus important, les autres matchs ne sont rien quand je n'y suis pas. Je me retrouve dans le Main-Event alors on va oublier les autres matchs. Parce qu'on veut simplement voir le match où il y a Maryse. Les fans du catch veulent voir du catch, ils ne veulent pas se retrouver à aller toutes les semaines chez le ophtalmologue et une fois par mois au chirurgien. Ils veulent quelque chose de beau, quelque chose qui n'est pas nuisible à leur santé et qui montre du vrai catch. Donc MOI !

Ce "Moi" va rester graver tellement il est vite passer par nos oreilles. Quelqu'un est sourd ?! Pardon on ne vous entend pas. Quoi ?! On ne capte pas. On ne vous reçoit pas. Passons à la suite, pendant qu'on prend un rendez-vous chez le... Médecin des oreilles...

- Maryse -

Vous entendez ?! Moi ! Et seulement moi ! Je comprends qu'on en arrive au dernier show. Sans moi, la nCw n'est rien. Vous pensez que c'est Stephane ou Christina qui est l’élément indispensable ?! On n'a pas besoin d'une mauvaise gérante et d'un bipolaire... Ne vous en faites pas, je vais tout expliquer mais j'ai du mal à choisir par qui je vais commencer. Je ne veux pas faire de jaloux. Quel humour, ne pas faire de jaloux, c'est ce que je fais le plus, rendre des gens jaloux.

Il n'avait pas de place pour cette semaine... Bah chez le médecin. Vous ne faites pas attention... Oui vous préférez vous arrêter sur le rire maléfique de Maryse. Et de ses discours méchants... On vous comprend, quand on vit dans une société de plus en plus sadique... Sadique !

- Maryse -

Et si je commençais par Christina, honneur aux femmelettes. Donc il est dans la course pour nommer le meilleur chairman ?! La nCw a bien changé pendant mon absence. Alors comme ça on donne un poste de chairman à une personne bipolaire. Car il faut avouer qu'au fil des années, on peut apercevoir que Christina a beaucoup changé d'un point de vue de comportements. Alors je vous demande à vous, donner un poste de cette grandeur à quelqu'un qui n'arrive même pas à se contrôler lui-même. Une fois il est gentil, puis il est méchant, il en a rien à faire de vous après il vous remercie de votre soutien. Il pleure qu'il n'est pas assez mis en avant comme une victime, après il se prend pour le roi... Mais qu'est ce qui t'arrive Chris ?! Faut te faire soigner. Scott est ton ami, puis ton ennemi, puis ton ami. Et en plus de ça, notre petite Christina est hésitante. Parce que je vous rappelle, c'est peut-être la personne la plus titrée, mais aussi celle qui a eu le plus d'associations, oui elles ont toutes terminé de manière plutôt tragique mais pourquoi ?! C'est simple, quel était l’élément en commun dans toutes ces associations ?! Chris évidemment. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, mais qu'est ce qu'il fait au juste ?! Les associations, ce n'est pas son fort, le chant non plus. Tenir un titre entre les mains ?! Non plus. J'irais jusqu'à dire que tout ses règnes réunies ne valent pas plus que le mien que j'ai presque tenu un an. Et lui il arrive à tenir un titre aussi longtemps que mon absence enfin dans les meilleurs des cas. Si on regarde bien les titres qu'il a eu... World Champion ?! Ah non ne me rappelez pas la rivalité entre lui et Edge. La rivalité qui a pris des mois et des mois voire des siècles. Ils se sont tellement battu qu'on peut dire que c'est une question d'échange, une fois c'est l'un puis c'est l'autre puis l'échange de titres... Après combien de mois, il a réussi à avoir le titre ?! En tout cas plus que pour moi. Voilà ce qui arrive quand on va vers des titres secondaires voir inutile. Le Television Championship ?! Mais c'est quoi ce titre pour les gens qui ne peuvent pas atteindre le sommet et aller vers le World Championship. C'est comme le titre en équipe, faut se mettre en équipe pour gagner ce titre, il faut faire confiance à l'autre... Non mais au fur et à mesure des années, il devrait se dire qu'il y a un problème avec ses équipes. Mais il se lance quand même dans le titre... Il n'a rien de mieux à faire ?! Je pense que oui. Puis il a été le Champion Of Champions 2010, excusez moi mais il y avait la Furies Champ' ?! Nooon. Bien sur que non. Mais pourquoi ?! Parce que sinon le pauvre n'aurait jamais eu une chance face à ma divine stratégie. Et le King Of The Ring, ça se joue en un tournoi, tu peux avoir les gars les plus nuls, tu ne peux pas toujours être en forme... Je me rappelle dans mon tournoi. Si j'avais eu Lita au dernier tour, j'aurais gagné. J'avais envie d'être la reine, je me suis distraite et paf on perd car ce n'est pas la grande finale, on ne pense qu'à elle. C'est ce qui est arrivé à tout le monde, un moment de distraction comme pour l'adversaire de Chris. Si on suit mon analyse, il a beaucoup de chance, il faut le dire. Et pour être le Wrestler de l'année, on a juste vu les titres qu'il a eu. On s'en fiche combien de temps, le parcours de toute sa carrière car sinon Lita n'aurait jamais été Furies de l'année. Par contre moi j'ai été Rookie la première année, ce qui montre qu'on a vu mon parcours. Chris tu as reçu quoi cette année-là ?! Oh rien, ça en dit beaucoup non ?! Après tout, tu es tellement perturbé que tu t'associe à deux reprises avec Edge, sans oublier les aides que tu as eu, parce que si je m'en rappelle bien, tu avais été viré une fois, ça sert de lécher les bottes non ?! Comme avec Ted, ah ce bon vieux Ted, une fois qu'il n'a plus été GM et que tu avais ce que tu voulais, bye bye. Ce qui montre ton professionnalisme. Comment une fédération pourrait bien tourner avec toi ?! Mais ne t'en fais pas, j'ai un remède pour toi. Je vais te prendre un rendez-vous chez le psychiatre ! Tu pourrais même aller rejoindre l'arbitre de notre match... On ne peut pas l'en vouloir après tout, c'est un alcoolique et obsédé sexuel qui lui donne le poste de chairman... Le monde tourne dans le mauvais sens...

Maryse marque une pause sûrement pour laisser le public la huait dignement comme il se doit. Elle se dirige même vers Tiffany. Elle la regarde de bas en haut et éclate de rire. On aurait dit que c'est elle la malade mentale...

- Maryse -

Vous savez, cette annonciatrice de pacotille me rappelle quelqu'un... Stephane McMahon. Oui j'ai oublié un "i" mais j'ai tendance à garder le nom qu'on lui a donné à sa naissance... Je vais quand même dire "elle" pour la designer après tout elle a dû dépenser beaucoup d'argent pour cette chirurgie. Pas très réussi, on est d'accord. Le point commun avec toi Tiffany, c'est que tout le monde peut faire son travail et qu'elle ne sert strictement à rien. Enfin soit, elle aussi est dans le match ?! Une des meilleurs chairwoman de tout les temps. Laissez moi rire. Qui a deja été au poste de Chairwoman ?! Dixie, Scott, moi... Alors comme ça, on laisse son poste à n'importe qui, je parle de Dixie et Scott bien sur. On laisse la nCw pour des négociations, bla-bla-bla. Et on te remplace par une personne que tu n'aime pas et qui dirigeait une fédération de seconde zone où les rescapés du monde du catch, qui n'arrive pas à se faire connaître, y vont. Tu m'épate Stephane. Tu laisse ton poste comme ça. C'est Scott qui se charge de tout. Un alcoolique, obsédé et j'en passe... Comment voulais tu que ça ne soit pas Dixie ta remplaçante ?! Mais bon ça se n'est qu'une partie de ton incompétence. Il y a aussi eu Linda. Cette vieille bique qui ne savait rien gérer qui mettait les nouvelles au devant de la scène, elle a signé des matchs que je ne voulais pas mais comme les toutous voulaient et bah voilà. Et il y a aussi Scott qui a signé un match honteux pour une division furies. Comment as tu pu Stephane ?! Tu honore les furies et puis on voit un match digne des prostitués. Au même temps on se rappelle bien qui était dans ce fameux match. Stephane... Une blessure, des paris, des pertes de jobs... Voilà à quoi résume ta carrière ici. J'oubliais ta meute de chien. Tes petits toutous. Des gars qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie sans être garder tes fesses bien chaudes. Et je comprends pourquoi ils sont nombreux. Mais après toute ces dramatiques histoires, il y a un moment où j'étais chairwoman. Mettre ton poste en jeu contre la championne. Tu n'as jamais été une catcheuse. Et tu ne le seras jamais. Tu as voulu risquer et j'ai gagné. Tu veux risquer dans quelques jours, tu vas perdre. Je pense que je vais devoir faire plus attention à... Kai. C'est elle la plus dangereuse. Ou bien je devrais faire attention aux personnes que tu vas contacter pour venir te sauver une fois que tu ne pourras plus te relever. Tu as une nouvelle armée car tes dernières n’étaient pas fameuses. Comme par exemple ton clan. La guerre des clans que tu as perdu. Te faire battre par un clan géré par un alcoolique anonyme. Il y a de quoi être frustré. Tu veux même être traumatiser. La pauvre... Mais qu'est ce que je dis " la riche "... La personne qui pense plus à l'argent et oublie même sa fédération. Je me rappelle encore la valise que j'avais gagné. Tu as failli avoir une attaque cardiaque. Ce que je comprends, moi aussi j'ai presque eu une quand Kai a brûlé mes billets. Mais j'ai quand même tourné la situation et j'ai été encore plus riche. J'ai fait une sale affaire non ?! Tu en arrive à faire autant ?! Tu nous ramène Kai, trop chouette, elle devient championne encore plus chouette. Mais toi aussi tu dois aller te faire soigner, apporter des malades mentales à la nCw. Tu devrais aller voir un médecin, car je pense qu'au lieu qu'il te change de sexe, il a aussi enlevé ton cerveau. Stephane... Tu n'as pas fait les bons choix. Tu as voulu m'arnaquer et reprendre le poste que j'aurais dû exercer jusqu'à aujourd'hui et à cause de ça on se retrouve au dernier show. C'est dommage, mais après tout tu pourras te retourner dans tes billets. Ceux que tu auras gagné grâce à l'audience, la présence de ces vauriens au Main-Event. Non grâce à toi car ton catch est aussi efficace que le chant de Chris. Mais grâce à l’élément que tu n'as jamais voulu admettre être la meilleure... Moi ! J'ai tenu le titre de TA division pendant des mois et des mois. On voyait des nouvelles venues, on était nombreuses. Il y avait des matchs de furies et des apparitions de moi tout le temps. Pendant mon absence, lors de ma perte, ta division a diminué d'un étage. Sans moi, tu n'es absolument rien. Tu n'arrive même pas à compter deux par deux... Tu es perdue. Car c'était facile de faire catcher Maryse, Maryse par-ci Maryse par-là mais quand Maryse n'est plus là. On perd tout ces moyens. A l’époque de Dixie je n'étais pas là. Tu étais aussi perturbée que maintenant. Mais ne t'en fais pas, tu vas garder le plus grand souvenir de ta vie quand je vais lever les bras en l'air et dire " je l'ai fait et pas vous". Je serais nommée la meilleure chairwoman de tout les temps dans la nCw. Et les projecteurs seront sur moi. Comme maintenant. Et comme ça a toujours été quand j'étais ici.

On peut voir la satisfaction dans le visage de Maryse. Elle est contente d'avoir dit tout ça. Elle sourit au public qui la hue très fort. Mais elle n'en a pas fini car elle met le micro à hauteur de sa bouche.... On n'a plus de pop-corn ici, on peut nous envoyer ?!

- Maryse -

On est à quelques jours du grand soir. Le soir où je vais monter au monde entier mon immense talent... Vous allez tous regretter de ne pas m'avoir eu comme chairwoman. J'ai tout ce qu'un boss a besoin d'avoir. Je connais le milieu du catch, je suis une grande catcheuse et même la plus grande de tout les temps. J'ai porté une ceinture de championne du monde plusieurs mois, j'ai le règne le plus long de la nCw. Je sais me tirer de toutes les situations grâce à mes stratégies d'un QI plus élevé que tout les gens réunis ce soir dans la salle. J'ai été la plus fourbe, mais ne faut-il pas l'être pour s'en sortir de tout les problèmes ?! Je ne participe pas dans le match des furies car j'ai prouvé ma place dans le Main-Event et pour montrer que je suis à la tête de cette fédération. On doit donner un visage à cette fédération et le mien est parfait. Lors de mon dernier match ici, je vais démentir toutes les mauvaises rumeurs. " Maryse finie, oubliée...", ça n'arrivera jamais et je vais prouver pour la millième fois que JE suis LA personne qui fait tourner la nCw.

Maryse part sous les huées. Dernier discours mais un grand discours. Maryse est toujours debout et elle va le faire comprendre lors du dernier show. Vrai ou faux ce discours ?! Restez connecter si ça vous intéresse de savoir. On vous dit, rendez-vous au dernier show. Ciao peuple de la nCw. Direction Miami Beach en attendant !

- PS -
Voilà, j'ai terminé mon dernier speech. Je n'ai pas speeché depuis plusieurs mois mais j’espère que pour le dernier show, il est quand même acceptable. Et merci pour ce match les coupains. Match kiffant. cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Maryse Vs Steph Vs Jericho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.
» Dossier Main Event Mafia
» [Spoilers] Main Event du 18/04/2013
» [Spoilers] Main Event du 22/05/2013
» [Spoilers] Main Event du 29/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW Arena :: Ancien Topic Ring-
Sauter vers: