National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show nCw du 9 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Show nCw du 9 Mars 2013   Dim 24 Fév - 0:32

nCw Official Theme Song

Et voici un nouveau show de la nCw qui débute, ce samedi. Mercredi dernier, on a pu voir un grand combat, dans le Main-Event, on revoit les meilleurs moments, avec Strong & Benjamin, mais aucun vainqueur n’a pu être déclaré. Mais il va y avoir une revanche, et ce sera même le premier combat de cette soirée, mais d’abord, il semblerait qu’un lutteur veuille apparaitre, avant ce match.

Muhammed Hassan Theme Song

Et voici le représentant du monde arabe. Muhammed Hassan débarque, et il semblerait qu’il va s’expliquer sur ce qu’il a fait, lors des deux premiers épisodes. On revoit d’ailleurs les images de ses attaques sur Chris Hero, et ses meurtriers Camel Clutch.

. :: Muhammed Hassan ::.

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai dû faire face à beaucoup de critiques. Ce n’était pas pour mon physique, ce n’était pas à cause de mes gestes, mais c’était uniquement à cause de mes origines ! Depuis que je suis enfant, parce que j’ai des origines Afghanes, je suis un terroriste, je suis un ennemi du monde, et on doit me rejeter, et me cracher dessus. Lorsque je suis arrivé dans ce business, je pensais que mes performances allaient me donner l’estime des gens… mais il n’en a rien été ! J’ai été traité comme celui que l’on ne veut pas, comme celui contre qui tout le monde est prêt à s’allier pour faire face, et j’ai même été jeté comme un malpropre d’une grosse fédération, juste parce que les médias ne voulait pas voir l’image d’un terroriste à l’écran ! Hey, VKM ! Je crache sur toi, ta famille, et ta fédération, parce que Muhammed Hassan est de retour dans le grand bain ! Mais je voulais revenir à ce que j’ai fait. Quand je suis arrivé ici, on m’a clairement dit que mes origines n’auraient aucune influence sur ma carrière, mais j’ai bien vu le regard des gens, et de mes « collègues ». Ils ne veulent pas que je réussis, et vous non plus. Vous préférez vos héros, des gens comme vous, propre sur eux, et surtout comme vous ethniquement, à l’image de Chris Hero ! C’est pourquoi je me suis attaquer à lui, pour que l’on me voit, pour aussi que finalement, cette image de terroriste, de faiseur de trouble, uniquement parce que je suis étranger, je puisse m’en servir, pour que ma carrière atteigne des sommets. Et je suis prêt à attaquer tous ceux qui se dresseront devant mon principal objectif : le World Heavyweight Championship ! Ce soir, je vais faire mes débuts in-ring ! Et je vais détruire mon pauvre adversaire, au nom d’Allah ! Au nom de tout mon peuple et de mes ancêtres ! Et je vais montrer la supériorité de mon peuple, par rapport au votre, si ridicule et décadent !

Muhammed quitte le ring, sous les sifflets de la foule, qui est clairement dégouté, des propos qu’il vient d’entendre.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Mer 27 Fév - 23:45

Donc, nous venons d’apprendre que Muhammed Hassan fera ses débuts ce soir, mais d’abord, il faut le rematch, pour le number One contender for the World title. Et donc, dès maintenant, voici le rematch du Main Event de Mercredi dernier.

Roderick Strong Theme Song

.:: Lauren ::.

This opening contest is schedule for one fall ! On the Way to the ring… From Tampa, Florida… weighting at 200 pounds… Roderick Strong !!!

Shelton Benjamin Theme Song

And his opponent… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… The Gold Standard… Shelton Benjamin !!!

Mais Shelton n’a même pas le temps d’accéder au ring, que Roderick Strong se jette sur lui, et le projette dans les barrières de sécurité ! Il le frappe violement au sol, alors que l’arbitre descend lui aussi du ring. Strong attrape Benjamin, et le projette dans les marches en acier. Roderick Strong pavoise devant le public, qui le sifflet. Il attrape le bras de Shelton, et le projette, mais contre de la part de Benjamin, qui envoie Strong directement dans le turnbuckle ! Il se jette sur lui, et des droites pleuvent sur le visage de Strong. Il le relève, et le soulève, pour l’envoyer tête la première contre les barrières ! C’est déjà très violent ! L’arbitre retient Benjamin, et lui dit qu’il faut que les deux hommes aillent sur le ring, mais Benjamin le repousse, et retourne vers Strong. Mais ce dernier s’était saisit d’une chaise, et il tente de frapper Benjamin, mais esquive de ce dernier, et coup de pied dans l’abdomen. Il lui prend son arme, et…. Chair Shot ! La cloche sonne ! Hein, quoi !? La cloche sonne !? L’arbitre disqualifie Shelton Benjamin !? Le match était commencé !?

Victoire de Roderick Strong via DQ !!!

Benjamin va vers l’arbitre, et lui demande pourquoi il a fait ça. L’arbitre tente de se justifier, mais Benjamin lui dit que le match n’avait pas commencé, et que c’est Strong qui l’a agresser le premier, mais l’arbitre ne veut rien savoir. Strong se relève, il semble saigner, mais il lève le bras, en signe de victoire, mais Shelton se jette sur lui ! Les droites pleuvent ! Strong saigne définitivement, là, et une armée d’officiels viennent séparer les deux hommes. Shelton Benjamin est fou de rage, mais on dirait pourtant que Roderick Strong est officiellement Challengeur numéro un au nCw World Heavyweight Championship !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 0:04

On se retrouve avec Don West, pour sa première interview de la soirée. Il semble très excité à l’idée de rencontrer la personne à qui il va poser des questions ce soir.

.. : Don West ::.

Et oui, Joey, Steve, ce soir, je reçois pas moins qu’une des deux personnes qui auront leur chance pour devenir le premier nCw World Television Champion à Road To Gold. Il s’agit d’une des personnes préférées du public, à l’heure actuelle : Colt Cabana ! Colt, la semaine dernière, tu as pris un avantage psychologique, disons, sur ton adversaire, Petey Williams, mais d’une manière peu académique.

. :: Colt Cabana ::.

Hey, Don, j’ai juste montrer que le Canadian Destroyer est contrable. Petey avait besoin de revenir sur terre, et c’est ce que j’ai fait. Tu vois, le World TV title, c’est aussi ça, c’est créer l’évènement en live, et c’est un avant-gout de ce qu’il se passera au Pay Per View.

. :: Don West ::.

C’est sur, mais tu sais que ça ne sera pas autorisé, lors de votre match. Ca vaudrait une disqualification, et bien sûr, la perte de la ceinture.

. :: Colt Cabana ::.

Je ne suis pas totalement demeuré non plus. Ça, je le sais, mais comme je l’ai dit, il fallait que quelqu’un lui remette les idées en place, ou bien autre chose, ça dépend d’où on se place. Toujours est-il que j’irais au bout, pour qu’un mec comme ça, ne touche pas cette ceinture. Elle représente trop. D’abord, sur le plan personnel, c’est un véritable accomplissement. C’est l’objectif que devrait avoir beaucoup de lutteurs, dans leur carrière. Mais c’est aussi la ceinture des fans, des téléspectateurs. Et lui, il n’en a rien à faire. Malheureusement, sans les fans, il n’y aurait pas de show, pas de lutteurs, pas de ceinture, et ça, beaucoup l’oubli. Moi non, c’est pour eux, aussi que je me bat, chaque semaine, chaque fois qu’on m’y convie, et chaque fois que le besoin se présente. C’est mon job, ma passion, et c’est ce qui me fait avancer, et à Road To Gold, et il est temps pour Colt Cabana de faire un nouveau bond en avant !

Et bien, ça a le mérite d’être clair, et de plus, ça plait, on dirait, à tout le monde. Mais je doute que Petey Williams soit totalement du même avis.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 0:39

Et c’est maintenant l’heure d’un Tag Team match ! Second match de la soirée, on espère évidement qu’il sera un peu plus long, que le précèdent, ou qu’il débute vraiment tout court. Mais laissons place aux lutteurs.

Chuck Taylor Theme Song

The following Tag Team contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Murray, Kentucky… weighting at 184 pounds… Chuck Taylor !!!

Kenny Omega Theme Song

And his Tag Team partner…. From Winnipeg, Manitoba, Canada… weighting at 202 pounds… Kenny Omega !!!

American Wolves Theme Song

And their opponents…. A combined weight of 419 pounds… They are The American Wolves !!!

Et le match est sur le point de débuter, et c’est Taylor qui s’avance face à Davey Richards. C’est Davey qui prend l’avantage, menant Chuck Taylor dans le coin, et il enchaine avec des kicks dans le flanc. Il le projette dans le coin opposé, Taylor rebondit, et Richards enchaine avec une Snap Suplex. Il tente le tombé…1… dégagement express de Chuck Taylor. Davey Richards relève son adversaire, et il le projette dans le coin. Il tente un Running Elbow Smash, mais esquive de la part de Taylor. Richards s’écrase dans le coin, et Taylor prend son élan, vers Richards, mais esquive de Richards, qui passe dans son dos, et German Suplex de Davey Richards ! Il passe le relai à Eddie Edwards, qui monte sur le turnbuckle, et porte un Double Stomp dans le dos de son adversaire ! Eddie Edwards parade, et il relève son adversaire. Il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Standing Dropkick ! Cover….1….2… dégagement de Chuck Taylor. Edwards relève son adversaire, mais contre de Taylor, qui l’envoie face première dans le turnbuckle, et il fait le changement avec Kenny Omega. Ce dernier envoie un coup de pied dans le flanc de son adversaire, puis le retourne, et l’attrape , pour lui porter une Release Dragon Suplex ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Eddie Edwards. Kenny Omega le relève, et il le projette dans le coin. Il tente une Corner Clothesline, mais contre avec un coup de coude de Edwards. Il prend son élan, et se jette sur Omega, mais ce dernier contre avec un Dropkick dans les jambes de Edwards. Il prend son élan, alors que Eddie se relève, et porte un Running Double High Knee ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Eddie Edwards. Kenny Omega fait le changement, qui prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Missile Dropkick sur Eddie Edwards qui était à peine debout ! Il tente le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Eddie Edwards.

Chuck Taylor relève son adversaire, et il lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex ! Il tente encore une fois le tombé…1…2… dégagement de Edwards, mais Taylor s’énerve, et tente encore le tombé….1…2…. dégagement encore de Edwards. Taylor fait le changement avec Omega, qui envoie des coups de pied sur Edwards. Omega le relève, et le projette dans les cordes, mais esquive de Edwards, qui porte un Neckbreaker sur Omega ! Les deux hommes sont au sol, Edwards rampe vers son coin, et il passe le relai à Davey Richards ! Ce dernier rentre très vite, et porte une Clothesline sur Omega. Il enchaine avec un Dropkick sur Taylor, puis il attrape Omega, et lui porte une Tiger Suplex ! Davey Richards commence très fort ! Il relève son adversaire, et il lui porte un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, et il enchaine avec une Running Sitout Powerbomb ! Ouch ! Ca doit faire mal ! Il tente le tombé….1…2… Chuck Taylor fait briser le décompte. Mais Edwards revient sur le ring, et il porte une Clothesline sur Taylor ! Ce dernier sort du ring, et Eddie Edwards s’en va le rejoindre. Pendant ce temps, Davey Richards est sur le ring, et il tente le porter une German Suplex sur son adversaire, mais contre avec un coup de coude dans le visage. Il se dégage, et il tente de porter une Snap Suplex, mais contre de Richards, qui se met au sol, et attrape la jambe de son adversaire, pour lui porter un Ankle Lock. Omega réussit à s’en sortir, avec un coup de pied, il se relève très vite, mais contre de Richards, qui lui porte un coup de pied, puis enchaine avec un Double Underhoog Piledriver ! Il regarde derrière lui, et Edwards est de retour. Richards attrape Omega, et Edwards lui porte un Superkick ! German Suplex ! Il maintient pour le tombé….1….2….3 !!!

Victoire des American Wolves

Les deux hommes célébrent leur victoire, mais tout à coup, les Naturals débarquent. Ils annoncent une chose très importante. C’est officiellement signer. Ils seront dans le match pour déterminer les premier nCw World Tag Team Champions, et leurs adversaires seront les American Wolves. Ca promet un match dantesque !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 8:19

Déjà un gros match d’annoncer pour Road To Gold. Il s’ajoute à une carte déjà plus que correcte, avec le Homicide vs Corino et le Cabana vs Williams, mais on dirait que la soirée ne fait que commencer, puisque Low Ki est déjà sur le ring, et qu’il ne semble vraiment pas content du tout.

. :: Low Ki ::.

KENTA, la semaine dernière, tu m’as encore attaqué par derrière, sans même que je ne sache pourquoi tu fais cela. Puisque tu ne veux pas t’expliquer, on dirait, je t’attends dès maintenant sur le ring. J’ai négocier avec le Chairman de la nCw, et puisque tu ne veux donner aucune explication, autant régler ça par le ring, dès ce soir. J’ai un match contre toi, du coup, ce soir, et dès maintenant ! Alors, KENTA, ramène tes fesses sur le ring, et affronte moi comme un homme, et non comme un traitre !

Et voilà un autre match ! On attend pas, les évènements s’enchainent, on a pas le temps de s’ennuyer.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 8:33

KENTA Theme Song

:: Lauren ::

The following contest is schedule for on fall ! On the Way to the ring… Low Ki’s opponent From Japan…180 pounds… KENTA !!!

Et le match débute, et c’est une pluie de droites et de gauches qui tombent de part et d’autres. Low Ki prend un petit peu l’avantage, avec des coups de pied dans le flanc, mais KENTA arrive à bloquer le dernier, et il renvoie son adversaire au sol. Il porte une descente du coude, puis il porte une torsion de la jambe. Il relève ensuite son adversaire, se place derrière lui, et il enchaine avec une German Suplex, mais Low Ki revient sur ses jambes, et lui envoie un coup de pied. KENTA revient, mais il se prend à nouveau un coup de pied dans le ventre. Il revient, mais Spinning Wheel Kick de Low Ki ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de KENTA. Low Ki le relève, et le projette dans les cordes, mais contre de KENTA. Low Ki revient…. Snap Scoop Powerslam de KENTA ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Low Ki. KENTA semble inarrétable. Il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes, pour enchainer avec un Big Boot ! Il fait le signe de la fin, et il le projette dans le coin. Il enchaine avec une Corner Clothesline, qui fait se coucher Low Ki. Il se met à lui asséner des droites dans les cordes, l’arbitre lui demande d’arrêter, mais KENTA fait le sourd. Mais au bout d’un moment, l’arbitre n’a pas d’autres choix, il est obligé de disqualifier KENTA, qui ne veut qu’une chose, c’est détruire son adversaire, peu importe les règles, et peu importe l’arbitre.

Victoire de Low Ki via DQ

Et voilà, Low Ki est le vainqueur, mais la confrontation n’est pour autant pas encore terminer. KENTA profite du fait que son adversaire est au sol, pour aller chercher une chaise. Les arbitres arrivent, pour le calmer, mais…. Chair Shot ! Et encore un ! Et un autre ! Trois arbitres sont KO ! KENTA place alors la chaise dans le coin, et il attrape Low Ki, pour le projeter…. Ouch ! Low Ki atterrit tête la première contre la chaise ! Il l’attrape…. Go 2 Sleep ! Low Ki est en sang ! KENTA fait un sourire sadique. Il regarde son adversaire qui git au sol, et il veut s’élancer pour un Punt Kick…. Mais les officiels attrapent la jambe de Low Ki, et le traine en dehors du ring, in-extremist ! C’est à rien y comprendre. Mais pourquoi KENTA fait-il tout cela !? On espère avoir une réponse dans les prochains jours.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 8:45

On se retrouve dans le bureau du Boss, après une promo sur la fin de match, pour le 6-men Tag Team match de la semaine dernière. Il semble dépité, par plusieurs agissements de lutteurs.

. :: Chairman ::.

Et ça continue. Entre KENTA, et le duel entre Harris et Pearce, je crois que certains deviennent incontrôlables. Il va falloir faire quelques choses. Il faudra me dire comment va Low Ki. Mais sinon, j’aimerais bien qu’on me trouve Pearce et Harris, il va falloir régler cette histoire au plus vite, et…

Tout à coup, c’est Shelton Benjamin qui apparait dans le bureau. Il semble très remonté.

. :: Shelton Benjamin ::.

Est-ce que tu as vu ça !? Est-ce que tu as vu comment je me suis fait arnaquer, tout à l’heure ? Ce n’est pas normal, je n’aurais pas dû me faire disqualifier, le match n’était même pas commencer ! Strong a payé ton arbitre ! Je veux qu’on me redonne une chance !

Attends, du calme ! Oui, j’ai vu, mais je ne vais pas remettre en cause l’intégrité de mes arbitres. Il y aura surement enquête interne, mais je ne crois pas que mes arbitres prennent parti. Il a surement voulu mettre un terme à un match qu’il n’aurait pas su contrôler.

. :: Shelton Benjamin ::.

Attends, s’il n’est pas foutu de contrôler un match de lutte, qu’il change de job ! C’est tout ! Toujours est-il que je me suis fait arnaquer, alors que je suis certain que j’aurais pu l’emporter !

Wow, attend ! Toujours est-il que tu t’es fait disqualifier ! Nuance ! Bon, écoute, je sais que tu es l’une de mes top-stars. Je sais aussi que tes produits dérivés marchent le mieux, mais je ne peux pas faire d’exceptions. Néanmoins, j’ai vu aussi le début de l’affrontement. Je vais réfléchir à cette situation, et je vais rapidement te tenir au courant, Shelton, mais je veux une chose, en échange : ne fait rien ! Rentre chez toi, fait ce que tu veux, mais je ne veux pas de bagarre avec Strong dans les backstages, avant que j’ai pris une décision !

Shelton Benjamin s’en va, moyennement satisfait. Parti comme c’est il devra attendre la semaine prochaine, parce que pour cette semaine, ça semble compromis, ayant mis dans cet état Roderick Strong.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Jeu 28 Fév - 22:59

Et voilà qu’il est maintenant temps pour le match que tout le monde attend, ou bien ne veut pas voir, ça dépend des positions. Muhammed Hassan va faire ses débuts in-ring, à la TV. On attend beaucoup de celui qui a violement attaquer par deux fois Chris Hero. Il a déclaré ses intentions, c’est maintenant à lui de confirmer ses dires, grâce à une grande performance, ce soir.

Muhammed Hassan Theme Song

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… weigthing at 243 pounds… Muhammed Hassan !!!

Adam Cole

And his opponent… From Panama City, Florida… weighting at 190 pounds… Adam Cole !!!

Et voilà que le match débute et on peut voir qu’Adam Cole ne se laisse pas démonter, attaquant Hassan de suite, avec des coups de poing. Il projette son adversaire dans les cordes, contre de Hassan, mais Cole revient, et porte un Spinning Wheel Kick sur son adversaire ! Il le relève, et tente de le projeter dans le coin, mais contre de la part de Hassan, qui l’envoie dans le coin, et tente une Corner Clothesline, mais contre de Cole, avec un coup de coude dans le visage. Il monte sur le turnbuckle, et porte un Diving Crossbody, mais esquive de Hassan. Il enchaine avec des coups de pied sur son adversaire au sol. Il porte un Elbow Drop, puis il relève son adversaire, en l’insultant, et en lui mettant une gifle. Il le projette dans les cordes, et il porte un surpassement. Adam Cole est face contre terre, et Hassan lui assène une violente descente du coude, directement dans la nuque. Il le retourne et tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Cole. Ce n’est pas grave, Hassan porte un Headlock, pour affaiblir son adversaire. La foule hurle pour soutenir Cole, qui tente de revenir, avec des coups de coude. Il se libère de la prise, et il se projette dans les cordes, mais Hassan l’accueille avec une Belly To Belly Suplex ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part d’Adam Cole. Muhammed Hassan le relève, et le projette dans les cordes, mais contre de Cole, qui le repousse, et lui porte un Superkick, mais contre de Hassan, qui lui retient le pied, et lui crache au visage…. Enzugueri by Adam Cole ! Il n’a pas aimer l’insulte ! Hassan s’écroule, et Cole tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Muhammed Hassan !

Adam Cole relève son adversaire, et il lui porte une série d’atémi, dont le dernier fait tomber au sol Muhammed Hassan. Il attrape sa jambe, pour le Figure Four Leglock, mais contre de Hassan, d’un coup de pied. Cole revient, esquive une Clothesline, et il passe dans le dos de Hassan, pour porter un Inverted DDT ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Muhammed Hassan, qui semble bien mal en point, en ce moment. Il relève son adversaire, et tente une Suplex, mais contre de la part de Hassan, et Snap Suplex ! Hassan hurle, de colère, parce qu’il se fait un peu dominer depuis quelques minutes, et il n’aime pas cela. Il relève son adversaire, et il lui porte une Back Suplex Backbreaker ! Oula, ça doit faire atrocement mal ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Adam Cole. Hassan relève son adversaire, mais contre de Cole, qui envoie un Dropkick sur Hassan, qui se retrouve contre le coin du ring. Il s’approche, mais aveuglement de Hassan, qui projette ensuite son adversaire tête première contre le turnbuckle. Adam Cole titube, et Muhammed Hassan se saisit de lui, pour porter un Reverse STO ! Adam Cole semble KO ! Hassan lève les bras au ciel, comme s’il demandait à Allah de lui venir en aide, puis il porte son Camel Clutch sur Cole ! Il est complètement KO ! L’arbitre stoppe le match, Cole n’est plus en état de continuer !

Victoire de Muhammed Hassan

Hassan célèbre sa victoire, et veut porter le coup de grâce sur Cole, mais Chris Hero débarque, sous un tonnerre d’applaudissements. Hero vient sauver Cole ! Hassan se barre vite fait du ring, et il insulte Hero, qui, quand à lui, lui annonce qu’ils règleront ça entre homme, à Road To Gold ! Et bien, voilà un nouveau match, d’annoncé, pour ce tout premier Pay Per View de la nCw !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Sam 2 Mar - 0:42

Nous sommes maintenant sur le ring, avec Lance Storm, qui semble vouloir adresser un message, surement à son ennemi Joe Legend.

. :: Lance Storm ::.

Joe, depuis quelques temps, tu ne fais que te moquer de moi, tu ne fais que me tourner en ridicule, semaines après semaines, et tut e prends pour ce que tu n’es pas, c’est-à-dire le meilleur, quelqu’un d’intouchable. Tu te dis légende, mais est-ce vraiment ce que font les véritables légendes ? Un légende doit être respectueuse et se doit d’être un exemple, pour la nouvelle génération. Tu montres le contraire, et il est grand temps, que quelqu’un te rappelle qu’un statut, ça se mérites, semaine après semaine, pour le conserver. Joe, je te défis, à Road To Gold, dans un match, un contre un. Et grâce à ce match, nous pourrons vraiment déterminer qui est la vraie légende ! Joe, viens sur ce ring, et accepte ce challenge.

Il attend quelques minutes, mais personne ne viens. On dirait que Joe Legend n’est pas là ce soir, ou bien juste qu’il n’a pas envie d’accepter ce match, se considérant surement comme au-dessus de cela.

. :: Lance Storm ::.

C’est exactement ce que je pensais. Tu as peur, tu n’as pas le cran de mettre ton statut en jeu. C’est ce qui fait que les fans me considère moi, comme une vraie légende, et que toi, tu en as juste le nom, que tu ne mérites même pas. Mais ne t’en fais pas, Joe, ce n’est que le début, je finirais bien par obtenir gain de cause, et nous l’aurons, notre match !

Lance Storm s’en va, sans avoir pu avoir une réponse de son rival. On aimerait quand même une réponse, car un tel match s’avèrerait très intéressant.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Sam 2 Mar - 0:56

On se retrouve au confins de la fédération, dans les sous-sol, avec UltraMantis Black et Delirious, qui le suit sans la moindre raison, comme un petit chien. UMB dit alors.

. :: UltraMantis Black ::.

Depuis le début de cette fédération, nous avons prouvé que nous étions une véritable puissance au sein de cette entreprise. Moi, et mon laqué Delirious, nous sommes en train de détruire à petit feu les lutteurs de cette compagnie. Et il faudra compter sur nous dans l’avenir, car cela ne fait que commencer. Nous sommes un groupe imbattable. Je dis bien un groupe, car nous ne sommes pas seuls. Plusieurs personnes nous rejoindrons très bientôt, nous, le Neo Solar Temple ! Et la semaine prochaine, vous comprendrez pourquoi ils viendront avec nous, car une personne apportera l’objet qui nous fera gagner tout ce que l’on veut, qui nous permettra d’obtenir les sommets très vite, l’objet de toutes les convoitises, et qui nous rend indestructibles, et qui permet de rendre le plus fou des lutteurs, totalement docile ! N’est-ce pas Delirious ? Ahahahahahah ! Oui, préparez-vous, public de la nCw, à voir l’avènement prochain de l’ère du Neo Solar Temple !

Le caméraman se retire, puis la lumière s’estompe. Mais quel est cet objet dont UMB parlait ? Et qui sont ces gens, qui peuvent soutenir un tel groupe ? Une question qui pour le moment reste sans réponse, mais qui ne devrait pas le rester très longtemps.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   Sam 2 Mar - 15:51

Et voilà qu’il est maintenant l’heure de votre Main-Event de la soirée ! Et on nous a annoncé que ce serait un Tag Team match. Le Champion du Monde des Poids-Lourd et son Challengeur devait choisir chacun un partenaire. Nous allons bientôt voir qui ont-ils choisit.

Steve Corino Theme Song

The next Tag Team contest is your Main-Event of the evening. Introducing first… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… Steve Corino !!!

Kevin Steen Theme Song

And his Tag Team partner… From Marieville, Quebec, Canada… weighting at 240 pounds… Kevin Steen !!!

Homicide Theme Song

And their opponents… First, From Brooklyn, New York… weighting at 205 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Homicide !!!

Alex Shelley Theme Song

And his partner… From Detroit, Michigan… weighting at 215 pounds… Alex Shelley !!!

Et bien, alors que Steve Corino a choisi Kevin Steen, comme partenaire, un home brutal, quui n’a pas peur de donner et de recevoir des coups, Homicide a surement fait un cadeau à la foule, avec Alex Shelley, un de ses anciens rivaux, mais qui est surtout un home très apprécié du public, qui nous avait promis de faire ses débuts ce soir. Et c’est Corino qui va débuter, face justement à Shelley. Le contact se fait, et Shelley semble prendre l’avantage, avec un retournement du bras. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, puis il porte un Standing Dropkick. Il le relève, porte un atémi, et il tente de le projeter dans le coin, mais contre de Corino. Il tente de se projeter vers lui, mais contre avec un coup de coude, puis monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Corino. Il le relève, et il tente un DDT, mais esquive de Corino, et Lariat ! Corino semble énervé de se faire dominer de la sorte, il envouie des coups de pied dans le ventre de son adversaire, et il passe le relai à Steen. Ce dernier relève son adversaire, et il enchaine avec des coups de poing dans le visage de son adversaire, puis un étranglement. Il relève son adversaire, puis il porte un Fisherman Buster ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Shelley. Steen redonne la main à Corino, qui entre sur le ring, et porte un STO sur Shelley. Il tente le tombé….1…2… dégagement d’Alex Shelley. Le pauvre est en train de se faire malmené, mais la foule reste derrière lui. Corino redonne la main à Steen, qui prend appuie sur les cordes, et il porte un Somersault Leg Drop… mais esquive de Shelley ! Ce dernier rampe vers son coin, Steen revient vers lui, et Shelley feinte un Tag, pour esquiver un coup. Homicide envoie une droite sur Steen, et Shelley enchaine avec un Enzugueri ! Steen titube, et Shelley prend appuie sur les cordes… Springboard Tornado DDT ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Kevin Steen ! Shelley passe alors le relai à Homicide, qui entre sur le ring comme une balle !

Il porte alors une Clothesline sur Steen. Il enchaine avec une droite sur Corino. Il revient sur Steen, avec un Dropkick, puis regarde Corino arriver sur le ring, et il lui porte un Neckbreaker ! Il attrape ensuite Steen, et il lui porte une Belly To Belly Overhead Suplex ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Kevin Steen. Homicide le relève et il tente de lui porter une Exploder Suplex, mais contre de la part de Steen, avec un coup de coude. Steen prend son élan, et il ten te un Big Boot, mais esquive de Homicide, et il se saisit de lui, pour un Sitout Scoop Slam Piledriver ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Steen. Homicide le relève, mais contre de Steen, qui l’envoie dans son coin, et passe le relai à Corino. Ce dernier envoie un coup de pied dans le ventre de Homicide, et il enchaine avec un étranglement. Il enchaine avec une Bridging Northern Lights Suplex….1…..2… dégagement de Homicide. Steve Corino porte alors un Camel Clutch sur Homicide, qui tente de se défaire de la prise, mais Steen entre sur le ring, et porte un Enzugueri sur Homicide, qui était encore pris par la prise de Corino. Homicide semble complètement KO, et le match devrait se terminer ainsi, mais Shelley entre sur le ring, et vient faire casser la prise. Corino se retourne, et tente de porter un coup sur Shelley, mais Homicide porte un petit paquet….1…2… dégagement de la part de Steve Corino. Il n’a même pas le temps de se relever, que Homicide porte un Shinning Wizard ! Les deux hommes sont au sol, et rampent vers leurs coins respectifs…

Et voilà que les deux changements se font ! Shelley saute sur Steen, et lui porte des droites. Il se saisit de lui, et porte un Single Knee Facebraker. Il prend appuie sur les cordes, et porte un Springboard Moonsault ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Kevin Steen. Alex Shelley le relève, et il tente de porter son Sliced Bread…. Mais contre de Steen, qui le repousse. Steen revient, mais Superkick de la part de Shelley. Steen titube, et Shelley porte une Swinging Fisherman Suplex ! Il tente le tombé….1…2… mais Corino vient briser le tombé ! Corino enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire, et il tente de porter son Scoop Brainbuster, mais esquive de la part de Shelley, avec un Neckbreaker ! Corino a du mal à se remettre debout, et Shelley lui porte un Dropkick, qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde, avec l’assistance de Homicide. Shelley sourit, et il regarde Homicide, en lui disant qu’ils peuvent en terminer. Homicide lui dit de se méfier, car Steen est debout. Ce dernier se saisit de lui, sur ses épaules, pour porter son F-Cinq, mais contre de Shelley, avec un Jawbreaker ! Kevin Steen titube, et Homicide est sur le ring, pour se saisir de Kevin Steen ! Da Cop Killa ! Kevin Steen est complètement KO ! Alex Shelley est déjà monter sur la troisième corde, pendant ce temps-là ! Frog Splash ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!

Victoire de Homicide & Alex Shelley !!!

Les deux hommes sont heureux, et célèbrent leur victoire, alors que Steve Corino, à l’extérieur du ring, est en train de pêter les plombs. Il en a marre de voir toujours Homicide célébrer, et lui jure qu’à Road To Gold, ce sera lui, qui sera au centre du ring, avec la ceinture et la victoire.

MessageSujet: Re: Show nCw du 9 Mars 2013   

Revenir en haut Aller en bas

Show nCw du 9 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1