National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show nCw du 6 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 0:55

nCw Official Theme Song

Et c’est parti pour le show de la nCw, le premier du mercredi soir, et le programme s’annonce énorme, parce que déjà, on aura un 6-men Tag Team match, plus tard dans la soirée, et on nous a encore promis un gros Main-Event. Mais commençons d’abord avec un premier match, tout de suite, sans plus attendre.

Delirious Theme Song

.:: Lauren ::.

This opening contest is schedule for one fall ! On the way to the ring…. Accompagned by UltraMantis Black… From Dante’s Inferno… weighting at 189 pounds…. Delirious !!!

Lance Storm

And his opponent… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 231 pounds… Lance Storm !!!

Et le match va pouvoir débuter. UMB donne ses dernières consignes à Delirious et ce dernier s’avance d’un pas décidé. Le contact se fait, et Delirious commence à envoyer des coups de poings dans le visage de Storm. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, et tente une Clothesline, mais esquive de la part de Storm, qui porte un atémi, qui fait litéralement décoller son adversaire. Il se saisit de lui, et porte alors une Nothern Light Suplex. Lance Storm se relève, lève le bras, et le public est à fond derrière lui. Il relève Delirious, puis enchaine avec une Sitout Inverted Suplex Slam ! Très belle prise, parfaitement exécutée ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Delirious. Il le relève, et le projette dans le coin. Il prend son élan, mais UMB lui attrape le pied. Lance Storm se retourne, dit au manager masqué de dégager, puis se retourne, mais Delirious était déjà en état de combattre, portant une Leaping Clothesline ! Delirious enchaine avec des coups de pied dans le ventre de son adversaire, le relève, et il porte un Scoop Slam. Il se pose sur son adversaire, et lui porte un Camel Clutch, mais Lance Storm se dégage aussitôt. Storm se relève, mais Delirious l’attendait déjà, avec un Standing Dropkick. Il le relève, et il le projette dans le coin, pour une Clothesline. Il enchaine avec une autre. Il en porte une troisième. Il va voir UMB, ce dernier le félicite, et Delirious retourne vers Lance Storm, avec une Clothesline, mais contre de Storm, avec un coup de coude dans le visage. Delirious se tient la machoire, mais retourne vite vers Lance Storm…. Superkick by Lance Storm ! Delirious semble KO ! Lance Storm tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Delirious.

Lance Storm se saisit de Delirious, et lui porte Un Inverted DDT. Il regarde le public, et il montre qu’il va en terminer. Il attrape alors les jambes de Delirious, et il veut pour porter son Sharpshooter, mais Delirious le repousse brutallement dans le coin. Delirious se relève, et se jette sur lui, mais contre, avec un coup de pied, de Lance Storm. Delirious titube, et Storm monte sur le turnbuckle…. Dropkick ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Delirious ! Il le relève, et veut enchainer avec un Backbreaker, mais aveuglement de la part de Delirious. L’homme masqué revient sur ses jambes, attrape Storm par derrière, et il lui porte un Cobra Clutch ! Oh, non ! Cobra Clutch Suplex ! Incroyable ! Delirious tente le tombé….1….2… dégagement de Lance Storm. C’est alors que Joe Legend débarque aux abords du ring. Il se moque de Storm, qui est à terre, et fait signe à UMB qu’il ne veut pas intervenir. Delirious ne comprend pas, et il se retourne…. Leg Lariat de Lance Storm. Il regarde vers l’extérieur du ring, et dit à Legend de dégager. Il se retourne, et il attrape la jambe de Delirious, pour un Single Leg Boston Crab, mais contre de la part de Delirious. Il le repousse dans les cordes, et Storm s’arrête juste avant, de peur que Legend intervienne. Mais ce dernier ne bouge pas, il sourit, et lui dit de regarder derrière lui. Delirious lui envoie un coup de pied dans le ventre, et veut porter la Double Underhook Piledriver…. Mais contre de Storm, avec un petit paquet….1….2… contre de Delirious, qui porte un petit paquet….1…2…. Delirious retient les cordes, alors que l’arbitre ne voit rien….3 !!!

Victoire de Delirious !!!

Delirious descend vite du ring, et se fait congratuler par UMB. Joe Legend, pendant ce temps, récupère un micro, et se moque de Storm, qui est dépité.

. :: Joe E. Legend ::.

C’est ça, une legend des ring !? Laisse-moi rire, tu viens de te faire battre par un pauvre type, qui ne sera jamais de mon rang, et c’est toi qui voulait m’apprendre le respect. Tu n’es qu’un pauvre type pathétique….

Joe s’en va, en rigolant, alors que Storm n’arrête pas de gueuler après lui. Il lui demande de venir l’affronter comme un homme, mais Legend lui fait signe de laisser tomber, qu’il n’en vaut même pas la peine.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 0:56

On se retrouve dans le bureau du Chairman de la nCw, qui est en pleine discution avec l’actuel nCw World Heavyweight Champion, Homicide. Il lui expose ce qu’il a prévu pour lui, ce soir.

. :: Chairman ::.

Homicide, désormais, tu connais le nom de ton adversaire. Je ne sais pas si ça te fait plaisir ou non, au vu des circonstances, mais…

. :: Homicide ::.

Ca me va très bien, je vais pouvoir une bonne fois pour toute le rayé de la carte !

Bon sang, ça ne fait que quelques semaines qu’on a ouvert, et je n’arrive jamais à finir mes phrases. Ça va être long… Enfin, bref, Homicide, les gens veulent te voir quand même en action, et je t’ai mis un match, ce soir. Steve Corino aussi aura un match, dans un souci d’équité. A toi de montrer ce que tu vaux, et de prendre l’avantage sur ton adversaire. Ton match sera plus tard, et je…

Un bruit de bagarre se fait entendre en extérieur. Il sort alors de son bureau, et il voit les officiels qui retiennent deux lutteurs. Roderick Strong et Shelton Benjamin sont encore en train d’en découdre. Le président commence à vraiment être agacer par ces deux-là.

Mais ça n’en finira donc jamais vos conneries !? Qu’est-ce qu’il se passe encore, cette fois ?

. :: Shelton Benjamin ::.

Tu sais très bien ce qui se passé ! Samedi dernier, ce type m’a couté mon contender’s match ! Et en plus, il m’a insulter, et t’a rien dit. Alors, je régle mes problèmes à ma manière !

. :: Roderick Strong ::.

Ton Contender’s match? Tu ne le méritais même pas ! JE devrais être dans le title match !

Bon, ça suffit, on va arrêter les frais, là… Vous voulez vous mettre sur la tronche !? Vous voulez devenir challengeur tous les deux ? Impossible pour Road To Glory, mais pour le vainqueur de ce match, après le PPV. Roderick, tu affronteras Shelton, et le vainqueur deviendra le prochain aspirant n°1 ! Et vu que je n’en peut plus de vos histoires, je ne vais pas attendre ! Ce sera le Main-Event de la soirée !

Les officiels ramènent les deux lutteurs dans leur locker room respectifs, et le Boss se tient la tête. La décision est radicale, mais au moins, il aura une belle carte ce soir. Mais de là à dire que ça suffira pour les calmer, c’est moins sûr… Il va falloir qu’il apprenne peut-être à être moins laxiste.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 3:11

Un Main Event de prévu, déjà, mais on va déjà se concentrer sur le prochain match. 6-men Tag Team match au programme. On revoit ce qu’il s’est passé lors du dernier show. Adam Pearce avait battu Davey Richards, puis s’en était pris, avec l’aide des Naturals, à Eddie Edwards et Davey Richards, mais l’intervention de Chris Harris avait rééquilibré les choses. Maintenant, il est temps, pour tout ce petit monde, de régler les comptes.

Adam Pearce Theme Song

The Following contest is a 6-men Tag Team match ! Introducing Team Number One. First… From San Diego, California… weighting at 245 pounds… Adam Pearce !!!

The Naturals Theme Song

And his partners… A combined weight of 440 pounds… Andy Douglas… Chase Stevens…. They are The Naturals !!!

American Wolves

And their opponents… First… A combined weight of 419 pounds… Davey Richards… Eddie Edwards… They are the Newly Reformed…. American Wolves !!!

Chris Harris

And their tag team partner… From Fort Wright, Kentucky…. Weighting at 232 pounds… He’s the Wildcat… Chris Harris !!!

Et le match est sur le point d’officiellement débuter. Eddie Edwards s’avance le premier, tandis que de l’autre côté, c’est Andy Douglas, qui va débuter le combat. Et le contact se fait. Edwards semble prendre l’avantage, et il envoie son adversaire dans les cordes, puis enchaine avec un surpassement par-dessus les épaules. Il relève son adversaire, puis enchaine avec un Scoop Slam. Il passe alors le relai à Richards, le tient, et Richards enchaine avec un coup de pied dans le ventre. Il effectue un retournement du bras, se saisit complètement de son adversaire, et il enchaine avec une Saito Suplex ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Andy Douglas. Davey le relève, mais passe le relai à Edwards, qui monte sur le turnbuckle… Missile Dropkick ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Douglas. Edwards le relève, mais contre de Douglas, qui enchaine avec un Dropkick. Il passe alors le relai à Chase Stevens, qui entre dans le ring, et fonce vers Edwards, mais ce dernier réussit à le contrer, en lui portant un terrible Superkick ! Il tente le tombé…..1…2… dégagement de Chase Stevens. Edwards le relève, mais aveuglement. Stevens se jette dans son coin, et passe le relai à Adam Pearce. Edwards sourit, regarde derrière lui, et passe le relai à Chris Harris. Ces deux-là ont de sérieux compte à régler, et il est temps de passer à la caisse.

Pearce et Richards se font face, et c’est Pearce qui prend l’avantage d’entrée. Avec un coup de pied dans le ventre, puis un atémi. Pearce comme à prendre de plus en plus de pli du Nature Boy Ric Flair. Il attrape Harris, et lui écrase le genou contre sa jambe. Harris titube, et Pearce tente une Clothesline, mais esquive de Harris, qui porte un coup d’avant-bras. Il enchaine avec une Lariat. Pearce se relève, et seconde Lariat. Il se relève encore, Harris l’attrape et porte un Full Nelson Slam ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Pearce. Il le relève, mais Pearce le contre, et le renvoit dans les cordes, mais Harris revient à toute vitesse ! Lou Thesz Press ! Il enchaine avec des coups de poing, se relève, et hurle toute sa rage, devant un public à 200% pour lui ! Il relève son adversaire, mais les Naturals entrent sur le ring, portant des coups dans le dos de Harris. Les American Wolves débarquent, mais ils sont virés du ring. Pearce en profite pour porter une Snap Suplex sur Harris, et il passe le relai à Andy Douglas. Ce dernier se projette vers Harris, et porte un Running Tornado DDT ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Harris. Il passe le relai à Chase Stevens, qui nargue un peu la foule.

Il monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Moonsault… mais esquive de Chris Harris ! Il rampe vers son coin, et il réussit à passer le relai à Eddie Edwards ! Die Hard se jette sur Chase Stevens et lui porte un Dropkick ! Il voit alors Andy Douglas arriver, et il lui porte un coup de pied dans le ventre. Il le soulève, pour un SitOut Scoop Slam Piledriver ! Andy Douglas est KO ! Il se retourne, et se prend une méchante Clothesline de la part d’Adam Pearce ! Ce dernier fait le malin, mais il n’a pas vu qui attendait derrière lui… C’est Chris Harris ! Spear by Harris ! Le Wildcat l’envoie en dehors du ring, et il le suit, pour terminer le travail. Les deux hommes s’en vont vers les backstages, alors que l’action se poursuit sur le ring. Chase Stevens veut profiter du fait qu’Edwards est groggy, mais il n’a pas vu Davey Richards ! Ce dernier se saisit de lui, et lui porte un Double Underhook Brainbuster ! Il relève alors son coéquipier, et il se saisit de Chase Stevens. Edwards se lève, et porte un Superkick ! German Suplex ! Belle combinaison de la part des American Wolves ! Edwards porte le tombé….1….2….3 !!!

Victoire de Chris Harris & des American Wolves !!!

Richards et Edwards célèbrent leur victoire, puis regardent les Naturals regagner les vestiaires, Douglas soutenant Stevens, qui a du mal à marcher. Les Wolves montrent leurs tailles, en voulant dire qu’ils comptent bien redevenir une Tag Team à temps plein, et devenir Champions, à la nCw. Je crois que les Naturals ont peut-être trouvé leurs adversaires, pour couronner les premier Tag Champ’s de la nCw !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 17:58

Après ce combat très attendu, nous revoici en Backstages, avec Don West qui est cette fois-ci avec un invité très spécial.

. :: Don West ::.

Et oui, ce soir, le show commence très fort, mais pour l’heure, je suis avec quelqu’un qui va surement faire sensation à la nCw, il s’agit bien entendu d’Alex Shelley ! Alex, on ne t’a pas vu, pour le premier show TV, mais, cette fois-ci, tu es bel et bien de retour, et tu vas bientôt pouvoir faire tes débuts officiels à la TV, pour la nCw.

. :: Alex Shelley ::.

Et oui, Don, après le tournoi, et surtout après mon dernier match face à Jack Evans, j’ai souffert d’une petite blessure. Je voulais être là pour le premier show, mais le médecin m’a dit « Ecoute, Alex, tu peux lutter, mais tu risques de rechuter, et que ça devienne plus grave ». Alors, j’ai réfléchit, et je me suis dit qu’on allait attendre un peu. Tu vois, aujourd’hui, je suis complètement remis, et je peux remonter sur le ring, sans aucun risques.

Alors, le retour sur le ring, c’est prévu pour quand?

. :: Alex Shelley ::.

Pas pour ce soir, mais dès Samedi, j’ai déjà un match de prévu, et je peux vous dire que je ne laisserais pas l’occasion passer. Je me donnerais au maximum, je vais montrer aux gens que je suis loin d’être foutu, et que la nCw va devoir compter sur moi. Tu vois, avoir signé ici, je pense que c’est une bénédiction. Il y a tant de choses à faire, tant d’aventures à vivre, et surtout, une fédération à faire grandir. Ici on donne sa chance, aux plus valeureux, on donne sa chance à ceux qui ont des tripes, et qui sont près, jour après jour, à mettre leur vie en jeu. Pas de politiques, pas de relationnel, juste des mecs, qui rentrent sur le ring, qui font ce qu’ils font de mieux, mieux que personne, et qui se batte jusqu’au bout. La nCw, c’est la nouvelle vision de la lutte, c’est une autre dimension, c’est le passage du témoin, et je compte bien faire partie du tableau, à part entière !

Et bien, ça, c’est ce que j’appelle faire la promotion de sa federation ! On a tous hâte de voir ça !

Dernière édition par Scott Hall le Dim 24 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 18:04

Et voici donc la suite du show, avec cette fois-ci, un combat qui va montrer les grands débuts TV du Champion du Monde Poids Lourd de la nCw. Homicide va avoir un adversaire, afin de montrer pourquoi il est champion. Mais sans plus attendre, laissons place au Champion !

Homicide Theme Song

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Brooklyn, New York… weighting at 205… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Da Gringo Killa…. Homicide !!!

Homicide attend avec impatience son adversaire du soir. Il n’a pas la moindre idée de qui il s’agit, de qui son patron a choisit pour l’affronter, mais il est fin prêt, comme on peut le voir, en brandissant sa ceinture, et en disant à son adversaire de venir au plus vite.

Johnny Gargano

And his opponent, for tonight… From Cleveland, Ohio… weighting at 199 pounds… Johnny Gargano !!!

Et c’est donc Johnny Gargano son adversaire. Même s’il n’est pas une grande figure reconnue par tout les fans, il reste quelqu’un de très dangereux dans le circuit independent, et un adversaire redoubtable. Le match commence alors, mais le choix commence fort, avec des droites, qui ramènent Gargano vers le coin. Il se saisit de son adversair,e et le projette dans les cordes, puis enchaine avec un Dropkick. Homicide a envie de ne pas s’éterniser, on dirait. Il le relève, envoie une droite, Gargano riposte, mais esquive de Homicide, qui enchaine avec un Neckbreaker ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Gargano. Homicide le relève, et il enchaine avec une Bridging Exploder Suplex ! 1…2…. Dégagement de la part de Johnny Gargano. Homicide le relève, l’envoie dans le coin, et se projette vers lui, mais contre avec un coup d’avant-bras. Il enchaine avec un Enzugueri, qui fait vaciller le champion. Il prend alors son élan, et il enchaine avec une Lariat. Gargano reprend alors son souffle, et il tente ensuite le tombé…1…2…. Dégagement de Homicide. Il va alors vers le bord du ring, et il ptrend son élan, pour se projeter vers un Homicide qui se relevait juste. Springboard Dropkick ! Il tente le tombé….1….2… dégagement du Champion du Monde. Gargano l’envoie alors dans le coin, et il se projette pour un Double High Knee, mais esquive d’Homicide ! Gargano s’empale contre le coin. Gargano se retourne, encore groggy…. Running Big Boot ! Ouch, ça doit piquer ! Homicide le relève, et il enchaine avec une Overhead Belly To Belly Suplex ! Gargano décole, et il glisse en dehors du ring, tombant de tout son poids. Le Champion est en forme, et il nous montre toute l’étendue de son talent !

Homicide va rejoindre son adversaire en dehors, mais ce dernier le contre avec un aveuglement. Il l’envoie ensuite directement dans les marches en acier. Il remet alors son adversaire dans le ring, et il commence à le frapper au sol. Il le relève, le soulève, et l’envoie face première contre le coin du ring. Homicide titube, et Gargano en profite pour porter un Spear ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Homicide. Johnny Gargano montre qu’il va en finir, avec le Champion. Il attend que ce dernier se relève, puis il lui porte un Superkick ! Ce dernier attérit dans le turnbuckle. Il se projette alors vers lui, et lui porte un Running Double Knee ! Homicide semblement complètement KO ! Il le tire vers le milieu du ring, et il lui porte un Boston Crab, mais Homicide réussit d’un geste puissant des jambes, à se défaire de la prise, avant qu’elle ne soit exécutée. Gargano revient vers lui, mais Homicide le fait tomber au sol, et tente de porter un STF, mais Gargano se saisit immédiatement des cordes. Homicide lache, puis revient, mais Gargano lui fait un aveuglement. Homicide titube, et Gargano en profite pour lui porter son Swinging Reverse STO…. Mais c’est contrer ! Gringo Cutter ! Ca y est Johnny Gargano est complètement KO ! Homicide fait signe que ça va être la fin ! Il se saisit de Johnny…. Da Cop Killa ! It’s Over ! 1….2….3 !!!

Victoire de Homicide !!!

Avec ce match, Homicide montre qu’il n’a pas été sacré champion pour rien. Il brandit fièrement la ceinture, et somme à n’importe qui de venir le défier. Il est prêt pour son prochain vrai défi, surement, un nouvel affrontement avec son plus grand Nemesis, Steve Corino !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 20:07

Après que l’on ait vu le Champion de cette fédération, nous démontrer ses capacités, il est temps maintenant de voir l’un des hommes qui pourrait bien devenir aussi l’un des Champions de cette fédération. En effet, Petey Williams est sur le ring, et il a quelques chose à dire.

. :: Petey Williams ::.

Dans seulement trois semaines, on me couronnera comme le tout premier World Television Champion de la nCw. Oui, à Road To Gold, je vais vaincre facilement Colt Cabana, et cela pour plusieurs raison. Tout d’abord, je porte en moi le sang des lutteurs canadiens, celui des meilleurs lutteurs au monde. Personne ne peut rivaliser avec moi, avec nous, et encore moins quelqu’un comme Colt Cabana. Lui qui prend le ring pour un terrain de jeu, qui n’est là que pour amuser la galerie, il est complètement pathétique. Alors que moi, je suis l’excellence, je l’ai montré lors du dernier show, lorsque j’ai littéralement détruit Low Ki. Et comment l’ais-je vaincu ? Et bien, grâce au second point, qui fait que Colt Cabana n’a pas la moindre chance : le Canadian Destroyer ! Personne ne peut résister à cette prise, personne ne peut contrer cette prise. Une fois qu’elle est en marche, elle fait de moi quelqu’un d’indestructible, d’intouchable, de tout simplement imbattable. C’est la meilleure prise que l’on ait jamais inventé, et c’est moi, qui l’ai porté le premier. Alors, Colt, n’espère même pas devenir Champion TV, car tant que je pourrais porter le Canadian Destroyer, personne ne me viendra à la cheville !

Colt Cabana Theme Song

Et bien on n’aura pas attend très longtemps, pour une réaction ! Colt Cabana s’avance, et il regarde Williams en souriant. Il rigole de ce qu’il vient de dire.

. :: Colt Cabana ::.

Toi, t’es imbattable ? Ah, ouais, pas mal, ça. Donc, c’est-à-dire que si on s’affrontait maintenant, tu me battrais, c’est ça ? Et bien vas-y, porte-moi ta prise ! Vas-y, on va pas attendre Road To Gold, pour voir si t’es ce que tu dis. Les gens attendent ! Vas-y, t’inquiète je bouge pas, je veux juste voir si c’est vrai !

Petey Williams ne comprend pas du tout ce qu’il se passe, il fait comprendre à Cabana qu’il faudra attendre, il a peut-être peur du coup fourré. Mais Cabana se fait insistant, et il se met à genou, en se penchant, comme s’il voulait que Williams lui porte vraiment la prise.

Alors, t’attends quoi, Petey !? Vas-y, fais-toi plaisir !

Petey Williams avance prudemment, et se saisit de Colt Cabana ! Il regarde à droite et à gauche, il va porter le Canadian Destroyer…. Low Blow ! Ouh ! Le coup en traitre ! Petey Williams se tient les parties, et Cabana enchaine avec une Cactus Clothesline qui fait passer Petey Williams par-dessus la troisième corde !

Prise incontrable… contrée ! On dirait que j’ai trouvé la parade, Petey ! Ahahahahahah !

Petey Williams se les tient, alors que Cabana se met à danser sur le ring, avec les fans qui l’applaudissent. Williams semble complètement hors de lui, mais au fond, il sait que ce ne sera pas autoriser lors de leur match. Mais quand même, Cabana a eu raison, c’était contrable, avec ce qu’il vient de faire. Maintenant, à voir si ça se refera lors de leur combat.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 22:19

Et on va enchainer, avec un nouveau match, et c’est le second acteur du prochain Main Event de Pay Per View, qui va être en action. Homicide a vaincu son adversaire mystère, maintenant, ça va être au tour de Steve Corino.

Steve Corino Theme Song

The following contest is schedule for one fall! On the way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… Steve Corino !!!

Le challengeur attend avec impatience qui va être son adversaire. Il fait preuve d’insistance, mais lorsque le Theme Song retentit, il change totalement de visage, comme s’il avait compris qu’il allait passer une mauvaise soirée…

Chris Hero Theme Song

And his tonight’s opponent… From Dayton, Ohio… weighting at 225 pounds… Chris Hero !!!

Steve Corino n’arrête pas de demander pourquoi il doit l’affronter lui, alors que Homicide a affronté Gargano, mais alors qu’il s’en prenait à l’arbitre, Hero se jette dans son dos, et tente un petit paquet…..1…2…. dégagement de la part de Corino. Il envoie ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il lui porte une Rolling Release Suplex ! Il tente encore le tombé….1….2… dégagement de la part de Corino. Il le relève, mais contre de Corino, qui enchaine avec un European Uppercut. Il porte ensuite une Snap Suplex, et il porte des coups de pied dans le ventre de son adversaire au sol. Il le relève, et il lui porte une autre Snap Suplex. Il montre sa taille, pour dire qu’il sera le prochain Champion, et il relève son adversaire. Il le projette dans le coin, et se jette sur lui, mais coup de pied de Hero. Corino vacille, et Hero en profite pour lui porter un Spinning DDT ! Il tente le tombé…1…2…. Dégagement de la part de Corino. Il le projette ensuite dans le coin, et tente de porter un Running Big Boot, mais esquive de la part de Corino. Il enchaine dans son dos, avec un petit paquet….1…2…. Non, il n’attend même pas que Hero se dégage, maintient la prise en se levant, et German Suplex ! Il la tient, pour le tombé….1….2… dégagement de la part de Chris Hero. Il le renvoie dans le coin, et il enchaine avec des coups de pied dans le ventre. L’arbitre lui demande d’arrêter, mais Corino revient à la charge. Elbow Smash de la part de Hero, qui monte sur le turnbuckle, mais Corino se jette sur les cordes, et il fait chuter Hero. Il monte à son tour sur le turnbuckle, en se saisissant de Hero, et il porte alors une Northern Light Suplex ! Ouch ! C’est très impressionnant ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Chris Hero ! Il se saisit alors de Hero, et lui porte un Abdominal Stretch.

Steve Corino tente de porter plus de pression sur sa prise et donc sur Hero, mais ce dernier tente de s’en défaire. Corino tente de le calmer, lui assénant des coups d’avant-bras sur le torse, tout en maintenant la prise, et Chris Hero ne semble plus de la partie. Mais finalement, il parvient à envoyer un coup de genou dans le visage de son adversaire, et il se dégage de la prise. Il se tient le dos, mais il prend son élan, pour frapper Corino, mais ce dernier l’accueille avec une Lariat ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Chris Hero. Il le relève, continue à le frapper au niveau du visage, puis il le projette dans les cordes, mais contre de la part de Chris Hero. Corino court vers les cordes et il revient, peut-être pour se manger un Dropkick, mais esquive et petit paquet de Corino ! 1…2… dégagement de Hero, qui se relève, et Enzugueri de Corino ! Chris Hero titube, et Corino se jette sur lui, mais esquive de Chris Hero, et il enchaine avec unFacelock Neckbreaker ! Cravate Buster ! C’est parfait, ça ! Il passe sur le rebord du ring, prend appuie, en attendant que Corino revienne debout, et… Springboard Somersault Cutter ! Wouah ! Chris Hero tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Steve Corino, mais ce combat remplit toutes ses promesses ! Il relève son adversaire, et il le projette dans les cordes…. Swinging Side Slam Backbreaker ! Et bien, Steve Corino est sérieusement en train de manger ! Chris Hero fait signe qu’il souhaiterait en terminer, et il attrape Corino, pour son Hero’s Welcome, mais esquive de Corino ! Superkick ! Ouch ! Les deux hommes tombent au sol, l’arbitre va s’assurer que tout le monde va à peu près bien, et il les compte. Au bout de 7, les deux hommes finissent par se remettre debout, Corino reprend l’avantage sur son adversaire, en se saisissant de lui, et portant son Hammerlock Reverse STO ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Chris Hero. Il le relève, et lui porte un Cobra Clutch, mais contre de la part de Hero, avec un coup de coude dans le ventre, et il lui porte une Belly To Back Suplex ! Hero se relève avec beaucoup de difficulté, mais une fois debout, il attrape le bras de son adversaire, tente de le projeter, mais c’est contrer et Hero finit sa course dans le turnbuckle. Corino se jette sur lui, mais coup de pied dans la face. Corino titube, Hero monte sur le turnbuckle, et va… Oh non ! Mon Dieu ! Springboard Enzugueri by Steve Corino ! Absolument spectaculaire ! Chris Hero est groggy ! Steve Corino monte alors sur le turnbuckle, et il porte sa Old School Bomb ! Scoop Brainbuster du haut du coin ! Il tente le tombé ! 1….2…3 !!!

Victoire de Steve Corino !!!

Et voici une victoire absolument incroyable de la part du Roi du Old School Style ! Steve Corino se tient le derrière de la tête, mais il montre qu’il compte bien revenir de Road To Glory avec la ceinture, et il l’a prouvé en battant ce soir un adversaire qui aurait largement les épaules pour rentrer dans la title screen, et…

Muhammed Hassan Theme Song

Oh non… Muhammed Hassan arrive. Steve Corino s’écarte, il ne veut pas avoir affaire à ce genre de type. Hassan monte sur le ring, et il regarde Chris Hero, au sol. Il lui crache dessus, et lui applique encore son Camel Clutch ! Les officiels arrivent tous, et ils le retiennent, pour qu’il lâche la prise. Mais qu’est-ce que ce mec a contre Hero !? Il serait temps que l’on apprenne plus, sur cet homme.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Dim 24 Fév - 22:45

On se retrouve maintenant avec Don West, qui est au côté de Low Ki, qui semble avoir quelques chose d’important à dire. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?

Mesdames et messieurs, mon dernier invite ce soir, c’est le Warrior, Low Ki. Alors, je crois que tout le monde se demande, pourquoi KENTA t’a attaqué Samedi dernier. On revoit d’ailleurs les images, ce fut très violent, avec un gros Go 2 Sleep. Alors Low Ki, est-ce que tu as une idée ?

. :: Low Ki ::.

Franchement, Don, aucune idée. Je connais KENTA, je l’ai déjà croisé par le passé, le courant est toujours bien passé, mais là, je n’y comprends rien. Je n’ai pas revu KENTA depuis ce jour, je doute d’ailleurs que quelqu’un l’ai vu, mais j’aimerais bien lui dire que…

Et voilà KENTA ! Il envoie dans le dos de Low Ki un coup de chaise meurtrier ! Il attrape ensuite son adversaire, et Go To Sleep ! C’est à rien n’y comprendre. KENTA s’en va ensuite, sans demander son reste, laissant les officiels s’occuper de ce pauvre Low Ki. Il va falloir parler du Main Event, désormais, puisque c’est la prochaine et dernière étape de ce show, et c’est dans quelques minutes, seulement.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   Lun 25 Fév - 0:13

Et voici donc le Main-Event de la soirée. On nous rappelle ce qu’il s’est passé la semaine dernière, avec Roderick Strong qui coute le match de qualification à Shelton, puis plus tôt dans la soirée, la bagarre entre les deux hommes, qui s’est soldé par une décision du Chairman de faire se rencontrer les deux hommes. La stipulation est simple. Le vainqueur du match, affrontera le vainqueur du Corino vs Homicide pour le nCw World Heavyweight Championship.

Roderick Strong Theme Song

The following is the Main-Event of the evening ! Introducing first… From Tampa, Florida… weighting at 200 pounds… Roderick Strong !!!

Shelton Benjamin Theme Song

And his opponent… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… He’s the Gold Standard… Shelton Benjamin !!!

Et voilà que ça va débuter, et à peine est-il entré sur le ring, que Shelton Benjamin se jette sur Roderick Strong et les deux hommes se mettent des droites à tour de rôle. Benjamin prend un peu l’avantage, mais Strong le reprend à son tour, et il projette Shelton dans les cordes. Mais Shelty B revient, passe dans le dos de son adversaire, et le retourne, pour lui porter une Clothesline. Il lui somme de se relever, et passe dans son dos, pour une Belly To Back Suplex. Shelton est en feu ! Il attend que son adversaire se relève, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé…1…2… dégagement de la part de Roderick Strong. Il l’envoie ensuite dans le coin, et il porte ensuite une Clothesline ! Roderick Strong titube, Shelton se jette vers lui, mais esquive de la part de Strong, et Step-Up Enzugueri ! Wouah ! Shelton Benjamin se met à tituber, et Strong enchaine avec un Side Slam ! Strong se tient la mâchoire, et il retourne vers son adversaire du soir. Il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Tilt a Whirl Backbreaker ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Shelton Benjamin. Roderick Strong le relève, et il le projette dans les cordes. Il tente une Clothesline, mais esquive de la part de Shelton, qui tente un Spinning Wheel Kick, mais esquive de Strong. Benjamin se relève, mais il se fait choper par Strong, qui le soulève, et s’aide avec les cordes, pour une Slingshot Suplex ! Magnifique mouvement. Roderick Strong envoie quelques insultes à Shelton Benjamin, lui disant qu’il n’est pas de son niveau. Il le place dans la position d’une Powerbomb, le soulève, mais contre de la part de Shelton Benjamin, avec un DDT ! Très beau contre du Gold Standard. Les deux hommes sont au sol, ils semblent essayer de retrouver leurs esprits. Ils s’aident des cordes, ils se relèvent, et le combat continue, avec des droites, mais Strong reprend encore une fois l’avantage. Il porte une Half Nelson, mais contre de Shelton, avec un coup de coude dans le ventre. Strong se retire, mais il revient à toute vitesse… Samoan Drop by Shelton Benjamin ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Roderick Strong !

Shelton Benjamin relève son adversaire, et il enchaine avec des coups de poing dans le visage. Il veut lui porter un Superkick, mais Strong le retient. Il lui fait un doigt d’honneur, et… Oh ! Spinning Wheel Kick by Shelton Benjamin ! Et bien, celle-là, il ne l’a pas vu venir, Strong ! Shelton tente le tombé…1….2… dégagement de la part de Roderick Strong. Shelty B veut en terminer. Il relève son adversaire, et il lui porte un coup de pied dans le ventre. Il le place en position de Powerbomb, et… Powerbomb on the Turnbuckle ! Il aurait pu briser la nuque de Strong ! La colère de Shelton envers cet homme est explicable, mais c’est en train de virer à la boucherie. Mais en même temps, ils nous démontrent tout leur talent. Il attend que son adversaire se relève, et enchaine avec un Stinger Splash…. Mais esquive de Strong ! Shelton Benjamin se prend le coin en pleine face, et titube… Double Underhook Backbreaker ! Très beau mouvement de Strong qui nous montre d’où vient son surnom, depuis le début du match, de Master of the Backbreaker ! Roderick Strong envoie des coups de pied dans le dos de son adversaire, pusi il lui porte de grosses descente du genou. Il travaille bien son adversaire au corps. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et il tregarde la foule, en faisant signe que ça va se terminer, puis il porte un Diving Elbow Drop…. Mais esquive de la part de Shelton Benjamin ! Les deux hommes sont désormais au sol. Shelton peine à se relever, mais il y parvient en s’aidant des cordes, alors que Strong se tient le coude. Shelton atteint le rebord du ring, prend appuie sur ce dernier, pour un Springboard Bulldog ! Très beau mouvement ! Il regarde vers le coin, et monte sur le turnbuckle. Il attend que Strong se relève, et il porte une Diving Clothesline ! Très bien joué de la part de Shelton. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une Northern Light Suplex ! Allez, cover….1….2… dégagement de la part de Roderick Strong !

Shelton Benjamin le relève, et il enchaine avec une German Suplex, mais contre avec un coup de coude de la part de Strong. Benjamin lâche, et revient, mais Dropkick de la part de Strong. Shelton Benjamin se relève, et il se prend un Canadian Backbreaker ! Strong porte le tombé….1….2…. dégagement de la part de Shelton Benjamin. Strong relève son adversaire, et le projette dans les cordes. Shelton s’y retient, Strong se jette sur lui, mais surpassement par-dessus les épaules de la part de Shelty B ! Roderick Strong attérit en dehors du ring ! Il se relève difficilement… Slingshot Plancha portée par Benjamin ! Les deux hommes sont en dehors du ring, dans un combat qui n’en finit plus ! Quel Main-Event ! Shelton Benjamin le relève, et il tente de lui porter un Scoop Slam, mais il ne peut pas le soulever, et se tient le dos. On dirait qu’il est mal retombé, lors de sa prise en risque, à l’instant ! Strong en profite, pour se saisir de son bras, et il le projette dans les marches en acier ! Il le remet alors sur le ring, Shelton se tord de douleur, et Strong le relève, puis il le soulève, pour un Powerslam… mais contre de Shelton, qui passe dans son dos, et le retourne… T-Bone Suplex ! C’est fini ! Mais Shelton reste lui aussi au sol, il se tord de douleur. L’arbitre compte les deux hommes, alors que Shelton rampe lentement vers son adversaire, pour réussir, tant bien que mal, à lui passer le bras sur lui….1…2…. Dégagement de Roderick Strong ! C’est incroyable ! Shelton Benjamin ne réagit pas de trop, c’était pourtant son finisher ! Les deux hommes se relèvent péniblement, et Shelton Benjamin commence à lui redonner des coups. Il le projette dans les cordes, mais contre, lorsqu’il revient de Strong, avec un Sleeper Hold ! Il lui applique cette prise du sommeil, ce n’est peut-être pas la meilleure chose pour Shelton.

Il réussit quand même à s’en sortir, passe dans le dos de son adversaire, et porte une Belly To Back Suplex, mais contre de Strong qui retombe sur ses jambes, le pousse dans les cordes, et tente un petit paquet….1…2… dégagement de Shelton Benjamin, qui se relève, mais Strong parvient à le choper, et lui porte son Gibson Driver ! Shelton Benjamin est complètement KO ! Mais Roderick Strong aussi, est allongé sur le ring. Il ne bouge plus. Il n’aurait pourtant plus qu’à tenter le tombé, son finisher est dévastateur. Quelques secondes s’écoulent, l’arbitre compte encore les deux hommes, et Strong fini par posé son bras sur son adversaire….1….2…. dégagement de Shelton Benjamin ! Mais on en verra pas la fin de ce combat ! Strong se prend la tête à deux mains ! Il veut devenir aspirant numéro un. Il relève son adversaire et il le projette dans le coin, pour se jeter sur lui, mais contre avec un coup de pied, Shelton monte sur le turnbuckle, et Diving Neckbreaker ! Oh, mais ça va dans tous les sens. Shelton Benjamin relève alors son adversaire, et il veut enchainer avec son Paydirt, mais contre de la part de Strong, qui part pour un Cutter, mais esquive de Shelton, qui prend son élan, et enchaine avec son Superkick, alors que Strong porte un Single Leg Dropkick ! Les deux hommes touchent leurs cibles ! Tout le monde est par terre ! L’arbitre commence à les compter, mais… hein !? La cloche sonne ? Oh, mais ça y est, le temps est écouler ! Incroyable ! Il n’y a pas de vainqueur dans ce match ! On était tellement dans l’action, qu’on avait complètement oublié ce détail. Les deux hommes rampent vers les cordes, se demandant ce qu’il se passe, alors que l’arbitre et les officiels essaient de leur expliquer.

Time Limit Draw

Les deux hommes se relevant, et… la bataille continue ! Ils continuent à se battre, alors que les officiels les retiennent et que la cloche n’en finit plus de sonner. Finalement, on ne l’aura pas notre aspirant numéro un. Personne ne peut les arrêter, ces deux hommes se détestent tellement, qu’ils ne veulent pas finir sur ce genre de situation.

Chairman Theme Song

Et voilà le boss, qui arrive, sous le Titantron, et qui semble furieux, de ce qu’il voit en ce moment.

Ca suffit ! Séparez-moi ces deux-là ! Shelton ! Roderick ! Vous voulez vraiment vous départager !? Et bien, Samedi prochain, ce sera le match retour ! Et cette fois-ci, j’espère bien qu’il y aura un vainqueur, parce que j’en ai plus qu’assez de vos petites querelles !

Et voilà, déjà un nouveau match de signer pour le prochain show, et on aura certainement, cette fois, un Challengeur, pour la ceinture poids lourd.

MessageSujet: Re: Show nCw du 6 Mars 2013   

Revenir en haut Aller en bas

Show nCw du 6 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1