National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Show nCw du 13 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Show nCw du 13 Mars 2013   Sam 2 Mar - 19:57

nCw Official Theme Song


Et voilà un nouveau show qui se présente à nous ! Et ce soir, on nous annonce une série de « Pick Your Poison » matchs ! En effet, Steve Corino et Homicide ont dû choisir chacun un lutteur que l’autre allait devoir affronter. Et d’ailleurs, on va commencer dès le début, avec un match, pour le challengeur numéro un, au World title de Homicide.


Steve Corino Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… Steve Corino !!!



Alex Shelley Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Detroit, Michigan… weighting at 215 pounds… Alex Shelley !!!



Et le match peut commencer, avec le contact qui s’effectue. Steve Corino ne se fait pas avoir comme Samedi dernier, puisqu’il ne laisse pas prendre l’avantage à Shelley, en lui envoyant un coup de genou dans le ventre. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec un nouveau coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il enchaine avec une Suplex, mais contre de Shelley, qui passe dans son dos, et porte un petit paquet….1…2…. dégagement de Corino. Shelley lui fait signe qu’il n’était qu’à deux doigts de le vaincre. Corino fonce sur lui, mais croche-pied de Shelley, qui envoie son adversaire au sol, puis il applique un Single Leg Boston Crab. La prise de soumission est parfaitement portée, mais Corino réussit à s’en défaire, avec un coup de pied. Shelley revient, mais Corino le chope et porte de suite une Snap Suplex. Corino se relève et frappe encore son adversaire au sol. Il s’acharne alors sur la nuque de son adversaire, et il le relève, pour lui porter ensuite une grosse Lariat. Il tente le tombé…1….2… dégagement de la part de Alex Shelley. Corino applique alors un Headlock pour affaiblir son adversaire, tout en criant que c’est ça le Old School Style. Il tente de faire plier Shelley, mais ce dernier revient, avec un coup de coude dans le ventre de son adversaire, puis un Jawbreaker. Steve Corino titube, Shelley est debout, et il se jette vers son adversaire, pour un Hurracanrana ! Steve Corino roule vers l’extérieur du ring, et Shelley lève les bras au ciel. Il attend que Corino se remette debout, et prend appuie sur les cordes… Springboard Moonsault ! Il atterrit sur Corino ! Le match s’emballe, et Alex Shelley nous montre qu’il est un adversaire plus que dangereux pour n’importe qui, et spécialement pour Steve Corino. Définitivement un très bon choix de Homicide, pour ce soir, pour faire face à son challengeur !

Alex Shelley remet son adversaire dans le ring, et il grimpe alors sur le turnbuckle. Il se projette pour porter un Diving Tornado DDT, mais contre de Corino en plein vol, avec une Northern Lights Suplex ! Impeccable, ce mouvement du King of Old School Style ! Steve Corino se relève en se tenant le dos, et il dit qu’il veut en finir avec son adversaire. Il le relève, pour son Scoop Brainbuster, mais contre de Shelley, qui passe dans son dos, mais contre avec un coup de coude de Corino, qui saisit son adversaire, puis Hammerlock Reverse STO ! Alex Shelley semble complètement KO, ça pourrait être la fin, alors que Corino tente le tombé….1….2… dégagement de la part d’Alex Shelley, alors que Corino n’en croit pas ses yeux. Il relève son adversaire, et il le ramène dans le coin, avec des droites dans le visage. Il le soulève, sur le turnbuckle, et il tente de lui porter une Superplex, mais contre de la part de Shelley qui le repousse par terre. Shelley reprend ses esprits, et se prépare à sauter du coin du ring, mais Steve Corino se relève et monte à son tour sur le turnbuckle. Il porte une droite sur son adversaire, puis le prend sur ses épaules, en Fireman’s Carry…. Belly To Belly Piledriver ! Incroyable ! From the Tope Rope ! Il tente le tombé…..1….2…. dégagement incroyable d’Alex Shelley ! Personne n’arrive à y croire, et encore moins Steve Corino. Il le relève, mais contre avec un Spin Kick de Shelley, puis Enzugueri ! Et Superkick ! Corino tombe à genou…. Shinning Wizard ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Corino, mais très belle combinaison d’Alex Shelley !

Il relève son adversaire, puis il enchaine avec une Swinging Fisherman Suplex ! Très joli, ce que vient de faire le jeune homme de Detroit. Il relève alors son adversaire, lui porte un coup de pied dans le ventre, et il prend son élan, pour porter une Clothesline, mais esquive de la part de Corino… mais anticipation de Shelley, qui tente un petit paquet….1…2…. dégagement de la part de Corino. Le challengeur se relève, mais Alex Shelley l’attrape, pour un Reverse STO ! Directement contre le turnbuckle ! Steve Corino titube, il semble groggy, Shelley lui porte un coup de pied dans le ventre, et il enchaine avec un Tornado DDT ! Ca y est, il a planté son adversaire au sol, qui ne semble plus en mesure de répondre. Alex Shelley se projette sur lui, au sol, pour le tombé….1….2…. dégagement de la part de Steve Corino. Alex Shelley n’arrive pas à en croire ses yeux, il pensait vraiment qu’il aurait pu l’emporter avec ce mouvement. Il relève alors son adversaire, fait signe à la foule que c’est terminer, et il enchaine avec son Sliced Bread… mais contre de Corino, qui repousse son adversaire dans les cordes, le faisant tomber dessus, par l’entre-jambe ! Shelley ne s’y attendait pas, et Corino ne s’attarde pas sur cette image ! Il attrape Shelley…. Scoop Brainbuster ! It’s over ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!


Victoire de Steve Corino


Et voilà, Steve Corino a réussi à se sortir de cette difficile situation. Il a en plus pris une revanche du dernier show, puisque c’est Shelley qui lui avait infligé une défaite. Mais maintenant, il nous tarde de voir qui Steve Corino a choisi comme adversaire pour Homicide. Ce sera pour le Main-Event du show, et il nous tarde de voir ce match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Sam 2 Mar - 20:35

Pendant les pubs, on nous annonce que Samedi prochain, il y aura un Main-Event très spécial, puisque ce sera un avant-gout de Road To Gold. En effet, Steve Corino fera face à Homicide. Mais la ceinture ne sera pas en jeu, une autre chose sera en jeu. En effet, sur demande de Steve Corino, il y aura une stipulation spéciale pour le title match, et le vainqueur du match aura le privilège de choisir la stipulation. Mais au retour des pubs, on retrouve Colt Cabana sur le ring, qui nous fait une promo pour le Pay Per View.


. :: Colt Cabana ::.

Dans seulement deux semaines, en gros, nous allons avoir le tout premier Pay Per View de la nCw, Road To Gold, et le premier Champion TV de la fédération. C’est un grand moment pour tout le monde, parce que c’est à vous, les fans, que revient vraiment cette ceinture. Bien sûr, nous la portons, mais nous vous représentons. Mais avant cela, laissez-moi vous présenter en avant-première également, les nouveaux t-shirt Colt Cabana, en vente actuellement sur nCw. Com. Vous voulez être à la page, alors commandez ces t-shirts et vous serez aussi cool que moi ! Attention, c’est une édition limitée, parce que ce sera la dernière édition de mes t-shirt, avant que je sois votre nCw TV Champion ! Saisissez l’occasion.



Il se saisit du carton, et jette quelques t-shirts dans la foule. Il entame une petite danse, puis jette encore des t-shirts. Mais c’est alors que Petey Williams arrive en courant. Il monte sur le ring, sans que Colt Cabana s’en aperçoive, et il lui envoie un coup de pied dans le ventre ! Canadian Destroyer ! Il regarde son adversaire du PPV d’en haut, et il se saisit du micro.


. :: Petey Williams ::.

La nCw n’a pas besoin de guignols comme toi ! La lutte ce n’est pas pour faire le guguss dans un ring, danser et plaisanter avec les fans, c’est du combat, et voilà tout. Cabana, si tu n’as pas encore compris cela, j’espère que les choses sont bien rentré dans ta tête ! The Party is Over ! Et rappelle-toi bien, pour Dimanche prochain, que personne, et je dis bien PERSONNE, ne peut contrer mon Canadian Destroyer ! PERSONNE !!!



Il jette le micro, et s’en va, en souriant, alors que Colt Cabana git encore au centre du ring. Selon lui, la fête est finie, et je pense que pour Cabana, le message est bien passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Sam 2 Mar - 21:22

Et voici le prochain match de la soirée. On nous remontre ce qu’il s’est passé la semaine dernière, avec le challenge porté par Lance Storm à Joe Legend, qui est resté sans réponse. On apprend qu’aucune réponse n’a été donnée à la suite, et Storm a ensuite fait pression pour obtenir ce match. On peut considérer ce match comme déjà sur la carte, selon certaines rumeurs, mais rien ne nous a été confirmé officiellement.


Kevin Steen Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Marieville, Quebec, Canada… weighting at 240 pounds… Kevin Steen !!!



Lance Storm Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 231 pounds… Lance Storm !!!



Et voici un duel 100% Canadien. Le match débute alors, et Lance Storm, par son expérience, prend l’avantage. Il effectue un retournement de bras sur son adversaire, puis il le projette dans les cordes. Steen revient, et Clothesline de la part de Storm. Il relève son adversaire, et le projette dans le coin du ring. Steen rebondit, et Storm lui envoie un Dropkick droit dans le dos. Il enchaine avec des Shoulder Block dans le dos, pour affaiblir son adversaire. C’est très méticuleux de la part de Lance Storm. Il attrape alors son adversaire, puis lui porte un Canadian Backbreaker. Il tente le tombé….1…2… dégagement de Kevin Steen. Lance Storm se saisit alors de son adversaire, et le projette dans le coin, puis va vers lui, mais contre avec un coup de pied dans la face. Steen revient vers son adversaire, et Clothesline. Il se saisit ensuite de Storm, et porte un Sitout Scoop Slam Piledriver ! Très joli mouvement, et tentative de tombé…1…2… dégagement de Lance Storm. Kevin Steen relève alors son adversaire, et enchaine avec des droites. Il le projette au sol, et continue à le frapper. Il le relève, et tente une Suplex, mais contre de Storm, qui passe dans son dos, et tente un Roll Up….1….2… dégagement de Steen, qui se relève, et porte un Big Boot. Storm est au sol, Steen prend appuie sur les cordes…. Springboard Leg Drop ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Lance Storm. Il monte alors sur le turnbuckle, il veut certainement porter son Moonsault, mais il prend trop son temps, paradant devant les fans, puisque Lance Storm a le temps de se relever, et il monte à son tour dans le coin, frappant son adversaire dans le dos. Il le retourne, et il enchaine avec une Superplex ! Superbe ! Lance Storm rampe vers son adversaire, et il réussit à passer son bras autour de lui….1….2… dégagement de Kevin Steen. Lance Storm attrape alors la jambe de Steen, pour lui porter un Single Leg Boston Crab, mais Steen s’accroche très vite aux cordes, la prise ne pourra donc avoir aucun effet, mais on est pas passé bien loin.

Lance Storm relève alors son adversaire, et il lui porte une Northern Lights Suplex. Kevin Steen ne répond plus beaucoup, dans ce match, que Storm semble bien contrôler. Il le relève, et il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de Steen et c’est maintenant Storm qui va dans les cordes, mais ce dernier revient très vite, et porte une Leg Lariat ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Kevin Steen. Storm le relève, mais contre avec un aveuglement de Steen. Il porte ensuite un Enzugueri, qui fait tituber Storm, et il porte un Fisherman Buster ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Lance Storm. Kevin Steen monte alors sur le turnbuckle, fait le signe de la fin, puis il se projette vers le sol, avec une Senton Bomb ! Mais il n’y a plus personne ! Esquive de Storm, et Steen s’écrase au centre du ring ! Il se relève, mais Storm était déjà debout, se projetant dans les cordes, et il porte un Spinning Wheel Kick ! Il se relève, et il enchaine avec un très beau Standing Dropkick ! Il attend alors que Kevin Steen se remette debout, et il lui porte un Inverted DDT ! Magnifique, cette série de mouvement ! Lance Storm tente alors le tombé….1….2… dégagement de la part de Kevin Steen. Lance Storm relève alors son adversaire, mais contre avec un nouvel aveuglement de Steen, qui prend alors Storm sur ses épaules, et tourne… mais le pied de Storm percute l’arbitre ! Ce dernier tombe, KO. Storm se sort de la prise de Steen, et enchaine avec un Superkick ! Il tente le tombé….. Mais personne n’est là pour compter. Tout à coup, la foule sifle ! Joe Legend arrive ! Lance Storm ne l’a pas vu. Il attrape Storm, et il lui porte sa Lifting Reverse STO ! Il regarde Storm, et lui dit qu’il l’a son match ! Il attrape alors Steen, et le place sur Storm, puis attrape l’arbitre, et le jette sur l’action, puis s’en va. L’arbitre retrouve vite fait ses esprits, et fait le compte…..1……2…..3 !!!


Victoire de Kevin Steen !!!


Steen n’a toujours pas compris ce qu’il venait de se passer, Lance Storm est toujours KO, l’arbitre est toujours au sol, le seul qui vient de comprendre tout ça, c’est l’acteur principal de cette fin de match, Joe Legend. Un nouveau match vient d’être officialisé pour Road To Gold, et une nouvelle défaite, sans qu’il n’y soit pour quelques chose, vient d’arriver pour Lance Storm, qui n’aura qu’une envie, c’est de se venger de Legend, après cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Sam 2 Mar - 22:48

Les annonces de match s’enchainent, la carte de Road To Gold est en train de se compléter au fil des semaines, mais je pense qu’on va en apprendre encore un petit peu plus, car le Chairman de la nCw doit intervenir, pour faire un point sur ce Pay Per View, puisqu’en plus, il a promis, lors d’une interview, qu’il fallait mettre la barre très haute, lors de ce tout premier Pay Per View, de sa jeune fédération.


Chairman Theme Song


Et le voici qui s’avance vers le ring, toujours avec sa veste en jeans, Chairman d’une nouvelle génération, qui n’est pas comme ses collègues ailleurs, en costume. Il veut représenter la nouveauté et la jeunesse de son entreprise, et il a une annonce à faire.


. :: Chairman ::.

Dans moins de deux semaines, Road To Gold, premier Pay Per View de la nCw, aura lieu, et je voulais vous promettre, encore une fois, que ce sera un évènement inoubliable. En effet, depuis quelques temps, vous avez pu voir que la carte s’agrandit. Je peux déjà vous annoncer qu’il y aura une bataille de légendes, entre Joe Legend et Lance Storm, c’est signé, il y a seulement quelques minutes ! J’ai également décidé de signer un autre match, à la demande de Chris Hero. Ce dernier affrontera Muhammed Hassan. Nous aurons également la chance de courronner de nouveaux Tag Team Champions, et le match sera The Naturals vs The American Wolves ! Nous aurons aussi, bien sûr, le nCw World Television Championship, avec Colt Cabana vs Petey Williams. Mais je voulais aussi vous annoncer deux choses. Il y aura un match, entre Adam Pearce et Chris Harris. J’ai pris cette décision, parce que depuis quelques temps, la tension est à son comble, et il faudrait donc que les tensions s’estompent définitivement. Mais pour finir, nous aurons donc le nCw World Heavyweight Championship match. Une stipulation spéciale aura lieu, et la semaine prochaine, Homicide et Steve Corino s’affronteront pour que le vainqueur choisisse la stipulation.



La foule semble apprécié les annonces, mais il semblerait que le Chairman a encore quelques chose à dire.


. :: Chairman ::.

Mais ce n’est pas fini. Je voulais aussi vous annoncer que plusieurs personnes de renommées seront présents lors de ce PPV, des surprises à venir, mais également un grand lutteur, qui ne viendra pas pour lutter, mais pour jouer le Theme Song official du PPV, nous aurons donc le groupe FOZZY ! J’espère vraiment que ce PPV va marquer l’histoire de ce business !



La foule semble heureuse, et le Chairman semble avoir fini, et se prépare à s’en aller, mais la soirée n’a pas l’air d’être finie pour lui.


Shelton Benjamin Theme Song


Le Gold Standard fait donc son apparition dans l’arena ! Il s’avance dans le ring, et il fait face à son Boss, avec un air plutôt mécontent.


. :: Shelton Benjamin ::.

Well… De très bonnes choses se préparent, mais je crois que tu as oublié quelques chose. Qu’en est-il de ma requête !? Où est mon rematch !? J’ai été duper, et je veux que l’on me redonne une chance !



. :: Chairman ::.

Tu veux !? Non, mais on marche sur la tête ! Je suis ton patron ! C’est moi qui te signe tes chèques, et tu m’ordonne de te refiler un rematch !?



. :: Shelton Benjamin ::.

Tu veux revoir les images, de Samedi dernier !? Tu me dois bien ça ! Semaines après semaines, je fais le show, moi aussi, c’est grâce aussi à moi, si tu reçois de l’argent ! Je suis en place numéro un, dans le marchandising ! Je me bats tout le temps, je remplis à fond mon contrat ! Tu me dois bien ça ! Tu leur doit aussi bien ça ! Je suis sur que les fans aussi, veulent me revoir sur le ring, face à Roderick Strong, pour une revanche !



La foule se fait entendre, elle crie des « Shelton, Shelton », et le Boss semble se résigner.


. :: Chairman ::.

Bon, puisque c’est ce que tout le monde veut… Ce soir, tu auras ta revanche ! Mais attention, Shelton. Il n’y aura plus de match. C’est ta dernière chance, de devenir aspirant numéro un. Pour toi, comme pour Strong, plus de rematch, plus de demande. C’est la dernière fois, que je vous accorde un sursis !



Le Boss s’en va, laissant Shelton Benjamin sur le ring, bien content d’avoir obtenu gain de cause. Et nous aussi, ne sommes pas à plaindre, puisqu’on a gagné un nouveau match pour ce soir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Dim 3 Mar - 13:49

On va vers un nouveau match pour ce soir. D’abord, on nous annonce le match entre Shelton et Strong, qui sera dans les prochains combats, mais on nous rappelle aussi qu’en Main-Event, Homicide affrontera dans un non-title match, l’adversaire choisit par Steve Corino. Mais passons d’abord, au prochain match.


Shinsuke Nakamura Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring…. From Japan… weighting at 230 pounds… Shinsuke Nakamura !!!



Harry Smith Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 250 pounds… Harry Smith !!!



Et un match intéressant se présente à nous, avec un japonais très reconnu, et le fils du British Bulldog, qui a fait une grande partie de sa carrier justement au Japon, apprenant avec les meilleurs. Le contact se fait, et Harry Smith prend l’avantage, grace à son physique. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, et il porte un Shoulder Block, qui envoie Nakamura au sol. Il le relève, et il le projette dans le coin, puis porte une Corner Clothesline. Nakamura rebondit vers lui, et Smith porte alors une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Nakamura. Il projette ensuite son adversaire dans les cordes, et se baisse, mais coup de pied dans le torse de Nakamura. Il prend son élan, mais lorsqu’il revient, il se prend un Snap Scoop Powerslam ! Smith tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Nakamura. Harry Smith le relève, et l’envoie dans le coin, mais alors qu’il se projette vers lui, coup de coude dans le visage pour contrer. Harry Smith titube, et Nakamura se place dans son dos, pour une German Suplex ! Très bien portée ! Il se projette dans les cordes, et Springboard Moonsault ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Smith, mais Nakamura ne lui laisse pas le temps de respirer, avec des coups de pied dans le ventre. Il le relève, et il enchaine avec un Death Valley Driver ! Il tente le tombé…1….2… dégagement de Smith, mais Nakamura se saisit de lui, pour porter un Sleeper Hold. Il tente d’affaiblir son adversaire. Harry Smith tente de se défaire de cette prise, mais Nakamura lui porte alors une Belly To Back Suplex. Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Harry Smith.

Nakamura relève son adversaire, et tente une Suplex, mais contre de la part du Bulldog, qui le repousse et porte un Big Boot. Il relève son adversaire, puis il enchaine avec une German Suplex ! Il en porte une seconde ! Et une troisième ! En hommage à l’un de ses entraineurs, Chris Benoit ! Il tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de Nakamura. Il attrape alors la jambe de son adversaire, et porte un Boston Crab. La douleur commence à se faire persistante pour Nakamura, mais ce dernier arrive tout de même à accrocher les cordes, pour faire se briser la ^prise. Smith envoie alors des coups de pied dans le flanc de son adversaire, le relève, et il le projette dans les cordes. Il vient vers lui, mais coup de pied de Nakamura, qui monte sur le coin, et se projette vers Smith… qui contre ! Spinebuster ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de Nakamura ! Harry Smith relève alors son adversaire, et il se prépare à porter une Saito Suplex, mais contre de la part de Nakamura avec un coup de coude dans le visage. Il attrape ensuite Smith, et lui porte un Samoan Driver ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Harry Smith. Le Japonais relève ensuite son adversaire, mais il le contre, en l’envoyant au sol, et il tente son Sharpshooter, mais contre de la part de Nakamura. Ce dernier se relève, et se projette vers Smith, mais contre avec un Tilt a Whirl Backbreaker ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de Nakamura ! Il le relève, et se met en position pour le Running Powerslam, mais Nakamura réussit à esquiver, et pousse son adversaire dans le coin, et…. Boma Ye ! Le genou de Nakamura est venu frapper la nuque de Smith ! Il s’écroule, KO, et Nakamura se jette pour le tombé….1….2…3 !!!


Victoire de Shinsuke Nakamura !!!


Un très bon petit match, pour les débuts de Shinsuke Nakamura, et on dirait que, dans les semaines à venir, il faudra compter sur ce lutteur, qui va certainement essayer de se faire une place au soleil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Dim 3 Mar - 14:24

On se retrouve sur le ring, avec UltraMantis Black et Delirious. Ils vont surement nous expliquer le pourquoi du comment de la formation de ce Neo Solar Temple, son but, et de qui est composé ce groupe.


.:: UltraMantis Black ::.

Samedi, je vous ai dit que nous allions vous montrer des choses, que vous n’imaginez pas. Le Neo Solar Temple a pour but de révolutionner et de dominer ce business, cette fédération, et nous avons en notre possession un objet qui nous permet de contrôler qui nous voulons, comme je le fait avec Delirious. En effet, ce lutteur m’obéit au doigt et à l’œil, parce que je le contrôle grâce à un objet que je vais vous présenter, qui va nous être emmené par notre Manager, et mon associé personnel : je vous présente l'un des Managers les plus reconnus de l’histoire de la lutte professionnelle : Paul Bearer !



Incroyable ! James Mitchell is on nCw ! Il tient dans ses mains un petit coffret. Il l’emmène sur le ring, et l’ouvre, pour nous montrer une sorte de pierre luisante.


. :: James Mitchell ::.

Surprise ! Et oui, c’est bien moi ! Et je ne viens pas seul, puisque j’ai en ma possession l’objet de toutes les convoitises. Voici l’œil de Tyr ! Cet objet nous permet de contrôler qui nous voulons, et nous allons nous en servir, pour atteindre les sommets. Nous pouvons, avec cela, ramener dans cette fédération, et contrôler qui nous souhaitons, et nous avons décidé d’enroler Delirious. En effet, ce lutteur complètement fou est à notre service, et nous allons tout rafler grâce à cela, et sans se fouler. Mais ne vous inquiétez pas, notre recrutement continu, et il continuera jusqu’à ce que toute la fédération soit à notre merci. Tremblez devant nous, et devant MON Delirious ! Car le Neo Solar Temple va vous faire vivre vos pires cauchemars !



Faut-il les prendre au sérieux ? Mieux vaut être prévoyant, ça parait très gros, quand même, mais je ne pense pas qu’ils font de l’intox. Mais si jamais c’est vrai, la fédération toute entière est dans de sales draps.

_________________


Dernière édition par Scott Hall le Jeu 7 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Mer 6 Mar - 15:05

Et voilà enfin l’heure du match revanche entre Strong et Benjamin. Rapide résumé des deux derniers matchs, d’abord un Draw, ayant dépassé le temps imparti, puis une DQ de Shelton Benjamin, alors qu’il pensait que le match n’avait pas débuté, et nous voici dans ce match revanche. Mais cette fois-ci, le Chairman a été clair. C’est la dernière fois que les deux hommes s’affronterons pour déterminer le challengeur, plus aucun rematch ne sera signer.


Roderick Strong Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Tampa, Florida… weighting at 200 pounds… Roderick Strong !!!



Shelton Benjamin Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… Shelton Benjamin !!!



Le match ne débute pas de la même façon que la dernière fois, Shelton a cette fois-ci le temps de rentrer sur le ring, mais le contact se fait immédiatement. Shelton prend le contrôle, avec des droites, qui envoient son adversaire dans le coin. Il le projette de suite de l’autre côté et il enchaine avec un Stinger Splash ! Roderick Strong titube, et Shelton Benjamin enchaine avec une Belly To Belly Suplex. Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Strong. Il le relève, porte des coups d’avant-bras, et il projette son adversaire dans les cordes, mais contre de Benjamin, qui prend de la vitesse, et coup de pied dans le torse, alors que Strong s’était penché. Strong fait demi-tour, Benjamin porte alors une German Suplex, qu’il maintient….1…2… dégagement de Strong. Benjamin le relève, mais aveuglement, et Canadian Backbreaker de la part de Strong. Ce dernier le relève, et l’envoie dans le coin, puis porte des coups de pied dans le bas du dos de son adversaire. Il enchaine avec une Belly To Back Suplex, et il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Shelton Benjamin. Roderick Strong le relève, et il porte un Abdominal Stretch, toujours pour meurtir ce dos de Benjamin. Mais le Gold Standard se défait de la prise, portant par la même occasion un Headlock sur son adversaire. Strong le repousse avec un Jawbreaker. Strong se relève, mais Superkick de la part de Shelton Benjamin, qui envoie valser son adversaire en dehors du ring ! Le public est en feu, et Shelton Benjamin attrape les cordes, regarde son adversaire en dehors, et…. Slingshot Plancha ! Il touche son adversaire. Les deux hommes sont en dehors du ring, et Strong essaie de se défendre avec des droites, mais Shelton Benjamin réussit à esquiver et il porte une T-Bone Suplex ! Incroyable, et terriblement meurtrier ! Ca doit faire très très mal ! Shelton Benjamin remonte sur le ring, et il semble dire à l’arbitre de se dépêcher à compter. Ce dernier en est à Sept, alors que Strong attrape le bord du ring, pour pouvoir remonter, mais Shelton exécute un tacle, qui envoie Strong dans les barrières. Il s’écroule, l’arbitre compte toujours, Strong trouve l’énergie du désespoir pour se relever, et remonter, mais il est déjà trop tard, on a atteint le compte de 10 !!!

Victoire de Shelton Benjamin via Count Out


Shelton Benjamin se dépêche à descendre du ring, pour célébrer sa victoire, alors que Strong dit à l’arbitre que c’est scandaleux. C’est alors que…


Chairman Theme Song


.:: Chairman ::.

Non, mais qu’est-ce que c’est que cette histoire !? On marche complètement sur la tête ! C’est pour une victoire de la sorte, Shelton, que tu es venu te plaindre pour un rematch ? C’est exactement ce qui t’es arrivé la semaine dernière. Je ne peux pas officialiser ça, et il va vraiment falloir que vos histoires cessent. Donc, il y aura un dernier rematch, cette fois-ci, bel et bien le dernier, mais cette fois-ci, faites en sorte qu’il n’y ai pas de disqualification, ni de count-out, car sinon, vous pourrez tous les deux dire adieux à vos chances de toucher l’or, ici, à la nCw ! Mais je n’en peux plus de vous voir, donc, ça ne sera pas Samedi, mais Mercredi, et je vous en conjure, restez tranquille, l’un envers l’autre, au moins pendant une semaine, si vous ne voulez pas que je change de position !



On dirait que la situation ne changeras et n’évoluera jamais entre ces deux-là. Des mesures draconiennes s’opposaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Mer 6 Mar - 15:19

On retrouve maintenant Don West, qui est au micro avec Chris Hero, à qui on a donner un match, pour Road To Gold, face à Muhammed Hassan.


. :: Don West ::.

Chris, Dimanche prochain, Road To Gold, tu aurais pu avoir un match de championnat, ou un match de contender, au vu de ton statut et ton passé, mais au lieu de cela, se dresse devant toi un homme qui n’a aucun respect pour notre culture et notre sport, Presque, vu qu’il n’en a aucun pour les fan, Muhammed Hassan.



. :: Chris Hero ::.

Tu sais, Don, ce n’est pas qu’une question de titre et de gloire, mais avant tout une question de respect. Hassan crache sur nous, sur ce que nous sommes et sur ceux qui nous font vivre, et il est grand temps que quelqu’un lui fasse comprendre que les choses ne se passent pas comme cela ici. J’ai combattu les meilleurs, formé les meilleurs et été entrainé par les meilleurs, alors, en remerciement de tout cela, je suis redevable, et je dois l’arrêter. Ce ne sera peut-être pas si simple, car c’est aussi un grand lutteur, très dangereux, mais je sais que j’y arriverais, pour les fans, et pour le business. Si quelqu’un ne l’arrête pas dès maintenant, qui sait ce qui pourrait arriver. Il devient challengeur, obtient un match de championnat, et détiendrait la ceinture, en continuant à cracher sur les fans ? Non, je ne peux pas laisser passer ça, et je dois me comporter en héros des fans, pour les sauver de ce gars. Et à Road To Gold, Muhammed Hassan aura le malheur de s’apercevoir que, dans toutes les histoires, c’est le héros qui gagne toujours à la fin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Jeu 7 Mar - 16:04

C’est un nouveau match qui se prépare, avec Chris Harris en action, on nous annonce. Petite rétrospective, avec l’annonce d’un match entre Adam Pearce et Chris Harris pour Road To Gold, mais passons au match de ce soir, sans plus attendre.


Johnny Gargano Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Cleveland, Ohio… weighting at 199 pounds… Johnny Gargano !!!




Chris Harris Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Fort Wright, Kentucky… weighting at 232 pounds… The Wildcat… Chris Harris !!!



Et voici que le match débute, avec Chris Harris qui prend direct l’avantage, envoyant son adversaire dans les cordes, puis il porte un surpassement par dessus les épaules. Johnny Gargano s’écroule, et se relève, puis Clothesline sur Gargano. Il se relève, et Chris Harris porte alors un Full Nelson Slam ! Ouch ! Harris vient de porter une prise dévastatrice sur son adversaire, et il tente alors le tombé….1…2… dégagement de la part de Johnny Gargano. Chris Harris relève son adversaire, et il le projette dans le coin, puis va vers lui, mais contre avec un coup de pied de Gargano. Ce dernier se jette alors sur lui, et lui porte un Spear. Johnny Gargano se relève doucement, il reprend rapidement ses esprits, et il se jette alors sur son adversaire du soir. Il se saisit de lui, et il le projette dans le coin du ring. Harris s’appuie contre le turnbuckle, et Gargano lui porte un Double High Knee, droit dans le dos. Chris Harris titube en se tenant le dos, et Johnny Gargano lui porte alors un Enzugueri, qui fait tomber Harris. Il tente alors le tombé…1…2… dégagement de la part de Chris Harris. Gargano le relève, et il tente de lui porter un Superkick, mais esquive de Harris, et Lariat ! Les deux hommes restent au sol, et l’arbitre commence à les décompter. Ce combat s’avère tout de même intéressant, et la suite s’annonce aussi mouvementée.

Chris Harris est le premier debout, et il attrape son adversaire, afin de lui porter une Vertical Suplex ! C’est parfaitement exécuté de la part du Wildcat. Il regarde alors vers le turnbuckle, et il se met à y grimper. Mais Gargano revient vers lui, et lui porte des droites. Harris réussit quand même à lui mettre un coup de pied, qui le fait décrocher et tomber. Harris est sur le turnbuckle, il attend que son adversaire se remette debout, et il tente de porter un Diving Bulldog, mais esquive de la part de Gargano. Ce dernier se précipite pour assèner des coups de pied sur son adversaire qui est encore à terre. Il le relève, et il le projette dans les cordes, puis tnete une Clothesline, mais esquive de Harris, qui prend de la vitesse et revient vers lui, avec un Lou Thesz Press ! Et des droites, maintenant qui pleuvent sur le visage de Gargano. Harris se relève, et hurle toute sa rage à la foule en délire. Il relève alors son adversaire, et il porte une Belly To Back Suplex, pour monter sur le turnbuckle, et il porte alors un Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Johnny Gargano. Il veut en finir, portant son adversaire, pour son Swinging Side Slam, mais il le lache, car il voit arriver Adam Pearce. Chris Harris se rue dans les cordes, pour l’insulter, mais il se fait attraper le slip par Gargano, pour un Roll Up….1….2…3 !!!


Victoire de Johnny Gargano


Alors que Gargano s’empresse de quitter le ring, Adam Pearce s’empresse d’y monter, pour envoyer des droites dans le visage de Chris Harris, mais ce dernier revient, le repousse et lui porte un terrible Spear ! Adam Pearce roule en dehors du ring, en le menaçant. Il gueule, en se tenant le ventre, et lui annonce qu’à Road To Gold, lors de leur match, il lui montrera une bonne fois pour toute qui est THE MAN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Jeu 7 Mar - 18:21

Et on se retrouve une nouvelle fois avec Don West, la dernière fois certainement de la soirée, puisque nous sommes à quelques instants du match Main Event. Et d’ailleurs, il est avec l’un des principaux intéressé, puisqu’il s’agit de Homicide, le nCw World Heavyweight Champion, actuel et premier du nom.


.:: Don West ::.

Well, je suis avec le Champion du monde poids lourd, Homicide. Homicide, ce soir, c’est un grand moment, ccar c'est le Pick Your Poison, et tu ne sait pas encore qui tu vas affronter, mais la semaine prochaine, ça sera grand car tu vas affronter Steve Corino pour déterminer le type de match pour le PPV Road To Gold. Est-ce que tu crois que tu peux prendre un avantage psychologique sur Corino ?



. :: Homicide ::.

De quoi tu parles ? Y’a pas d’avantage psychologique, ou je sais pas quoi ! Je vais le défoncer ! Steve Corino, c’est un pauvre mec, une sale raclure du catch pro, il se croit le meilleur, il croit pouvoir donner des leçons, juste parce qu’il a de l’expérience, mais je lui ai déjà donner une leçon par le passé, et aujourd’hui, je suis le World Champion de la future grande compagnie ! C’est moi qui ait gagné cette ceinture, pas lui, c’est moi qui ait gravit les échelons, seul, à la sueur de mon front, et Samedi soir, je vais lui faire manger la poussière, et à Road To Gold, ça sera la même ! Et je vais te dire, ça m’arrange de pouvoir avoir ce match, car je vais décider du type de match, de la façon dont je vais lui faire payer ce qu’il m’a fait subir, ce qu’il m’a dit par le passé, et les gars qu’il a ignoré et insulté. C’est peut-être un gars qui est bon dans le Old School, mais c’est mon ring, mes règles, c’est ce que veulent les fans, et les fans, ils veulent que la guerre prenne fin, alors moi, je choisirais un Hardcore match, pour Road To Gold, histoire de voir son sang couler, histoire de le briser, et histoire de montrer que je mérites d’être le Champion du Monde de la nCw, parce que je sais allier le Hardcore, et la lutte technique et physique. Steve Corino, King of Old School, Welcome to the New School ! Welcome to the Real World ! My World ! Orale ! Ariba La Raza !!!



Sur ces derniers mots, le Champion du Monde s’en va vers l’arena, vers le ring, pour faire face à Poison choisit spécialement par Steve Corino.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   Jeu 7 Mar - 20:26

Voici donc l’heure du tant attendu Main-Event de la soirée. Le World Heavyweight Champion va faire face à un adversaire choisit par son futur adversaire de Road To Gold, et vu que Homicide n’a pas été tendre avec Steve Corino, on se doute que ça ne sera surement pas simple, pour le champion.


Homicide Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is your Main-Event of the evening, and it’s schedule for one fall ! On the way to the ring… From Brooklyn, New York… weighting at 205 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Homicide !!!



KENTA Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Japan… weighting at 180 pounds… KENTA !!!



Oh bon sang ! Quel cadeau empoisonné pour Homicide ! KENTA est certainement l’un des hommes les plus dangereux à l’heure actuelle à la nCw ! Et le match débute, contact, et coup de pied de KENTA dans le ventre de son adversaire. Il le projette dans les cordes, puis coup d’avant-bras dans le visage. Il le relève, et il enchaine avec un Neckbreaker. Homicide se tient la nuque, et le japonais lui envoie des coups de pied dans le ventre. Il le relève et le projette dans le coin, puis se projette, mais esquive du Champion, qui laisse KENTA s’empaler dans le coin. Homicide se saisit de lui, tente une Suplex, mais contre de KENTA qui passe dans son dos, et porte une German Suplex. Il tente le tombé….1…2… dégagement de Homicide. On a jamais vu le Champion aussi mal en point. KENTA le relève, et il le place en position de Powerbomb, mais contre de la part d’Homicide qui l’envoie par-dessus lui. KENTA se relève, mais Homicide l’intercepte, et porte une Overhead Belly To Belly Suplex ! Magnifique, ce que le champion vient d’exécuter ! Il le projette dans le coin et il tente de porter un Big Boot, mais esquive de la part de KENTA. Homicide a le pied bloqué dans le turnbuckle, KENTA en profite, il se saisit de la tête de son adversaire, et porte un Inverted Tornado DDT ! Wouah ! Quel mouvement ! KENTA tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Homicide, mais ça devient de plus en plus compliqué. KENTA relève alors son adversaire, le soulève, pour porter sa Suplex Slam, mais contre de la part de Homicide, qui tente une Suplex à son tour, c’est contré par KENTA, qui esquive une droite, mais Lariat de la part de Homicide ! Ca va a une vitesse, on a pas le temps de comprendre trop ce qu’il se passe. KENTA se relève, mais à peine est y à genou, que Homicide lui porte un Shinning Wizard ! KENTA semble KO et Homicide tente le tombé….1…2… mais dégagement de KENTA, le combat semble parti sur les meilleurs hospices !

Homicide se place alors pour porter son STF, mais KENTA attrape très vite les cordes, et Homicide est obligé de relacher la prise. Il relève alors son adversaire, mais coup de genou dans le ventre de Homicide, qui lache, et KENTA en profite pour une tentative de Cutter, mais contré par Homicide. Le Champion monte sur le turnbuckle, mais KENTA revient bien, et il envoie un coup de poing dans le visage de son adversaire. Il veut porter une Suplex, mais Homicide le repousse d’un coup dans le visage, attendant ensuite que KENTA se remette debout, puis il tente un Hurracanrana, mais contre de KENTA, qu ne part pas dans la prise, le maintien sur ses épaules, et Powerbomb droit dans le turnbuckle ! Homicide est au sol, il se tient la nuque, KENTA tient le Champion du Monde a sa merci, et il tente le tombé….1….2.. Dégagement de la part de Homicide, mais KENTA ne le laisse pas souffler et porte de suite un STF ! C’est un combat vraiment très intense, les prises s’enchaine, ça, c’est du Main-Event, peut-être même l’un des meilleurs de cette jeune fédération ! Pour l’instant, ce que l’on voit, ça aurait sa place dans un Pay Per View ! Homicide réussit quand même à atteindre les cordes, et KENTA refuse de lacher la prise, mais il finit par le faire, contraint et forcé. Il relève alors son adversaire, et se prépare pour le Go 2 Sleep, mais contre de la part de Homicide, qui passe dans son dos, et le pousse dans les cordes, pour le faire revenir avec un Roll Up….1…2…. dégagement de la part de KENTA, mais Homicide ne le laisse pas revenir puisqu’il enchaine avec un Pumphandle Slam ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de KENTA. Homicide montre qu’il veut en finir avec cet adversaire bien trop dangereux ce soir. Il attrape son adversaire, puis porte une Suplex….. et une seconde…. Et une troisième ! Le Hat Trick ! Les 3 Amigos ! En l’honneur du défunt Eddie Guerrero ! Il monte alors sur le turnbuckle, regarde KENTA qui git au sol, et il enchaine avec le Frog Splash ! Esquivé ! Homicide s’écrase durement contre le sol et KENTA peut tenter de se relever avec l’aide des cordes. Il monte alors sur le turnbuckle, et il regarde Homicide qui est en train de se relever, mais le champion se jette sur lui, en essayant de lui envoyer des droites dans la face, mais KENTA le repousse, Homicide est au centre du ring, et KENTA saute sur les cordes, pour un Springboard Missile Dropkick ! Exceptionnel ! Il tente le tombé….1…2… Mais non ! seulement deux, dégagement de Homicide, un combat fantastique !!!

Les deux hommes se relèvent péniblement, et c’est alors que l’on voit Low Ki qui débarque du Titantron. Il veut venir intervenir, mais les officiels se ruent sur lui. Ils sont suivit du Chairman, qui semble expliquer qu’il ne veut aucune intervention durant ce match. Low Ki est renvoyer au vestiaire, par une partie des officiels alors que le Chairman reste avec une poignée d’autre, pour suivre ce combat. Pendant ce temps, KENTA vient d’attraper son adversaire, et il s’apprête à porter une Tiger Suplex, mais Homicide, dans les airs, réussit à passer dans le dos de son adversaire, puis il saute sur lui, pour porter un Hurracanrana, mais en tournoyant, il se fait attraper par KENTA, dans la position inverse du Go To Sleep….. Inverted GTS ! C’est pas croyable ! KENTA semble KO, il est resté au centre du ring, alors que Homicide, sous l’impact, à rouler dans les cordes. C’est alors que l’on voit Steve Corino débarquer par le public. Il veut venir s’en prendre à Homicide, mais les officiels se jettent sur lui. Le Chairman arrive, et lui fait comprendre que si jamais il intervient dans ce combat, il se verra retirer son titre de challengeur ! Je crois que le président à compris que ce combat ne doit pas se terminer de manière controversé, car il est excellant, c’est de l’or en barre, qu’il a ce soir, et c’est peut-être ce genre d’affrontement qui vont faire exploser au niveau mondiale, sa petite compagnie ! Homicide et KENTA se relèvent, Homicide envoie des droites, KENTA répond, puis Homicide, puis KENTA, puis Homicide, qui prend l’avantage, et qui passe dans le dos, pour une Belly To Back Suplex, mais contre de KENTA, qui pousse son adversaire dans le coin, et qui tente le Roll Up….1….2… dégagement de Homicide, qui se relève aussitôt, mais KENTA le soulève dans l’élan, et porte un Death Valley Driver ! Incroyable ! Il montre qu’il va en finir, il est décidé, il se place dans le coin, Homicide a du mal à se remettre debout, il est à genou, et KENTA se jette sur lui, pour un Punt Kick…. Mais esquivé ! KENTA se tient la jambe, ça fait très mal de tapper dans le vide, Homicide prend son élan, se jette sur les cordes, et porte un Springboard Moonsault ! Il tente le tombé….1….2… les deux hommes se relève, mais Homicide tient toujours son adversaire, pour un Double Leg Slam ! Et encore une prise superbe, portée par le Champion du Monde Poids-Lourd ! Il ne tente pas le tombé, il veut en terminer, il attrape son adversaire, et s’apprête à porter son Cop Killa, mais KENTA résiste, et il réussit à ne pas être soulever, pire même encore, il retourne à son avantage, et il attrape Homicide sur ses épaules, c’est le Go To Sleep ! C’est fini ! 187 !!!! Da Gringo Cutter !!! Il l’a porté alors qu’il allait subir le GTS, mais dans l’élan, il a réussi à porter son Cutter en plein vol !!! Exceptionnel ! Il tente le tombé…..1….2…3 !!! Et c’est fait !!!


Victoire de Homicide !!!


Un match absolument fantastique, la foule est encore complètement dedans, et Homicide brandit alors sa ceinture, mais KENTA n’a pas démérité. Pour sur, je pense que les fans vont vouloir qu’un jour, KENTA ait sa chance pour le titre Poids-Lourd, car si Homicide reste champion, un adversaire comme celui-là pourrait lui donner du fil à retordre. Mais en tout cas, ce qui est sur, c’est qu’en terme de match TV, ce match-là devrait rester dans les classiques !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show nCw du 13 Mars 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show nCw du 13 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/24 Mars 2013] VolksWorld Show 2013
» 8/17 mars 2013 Daytona
» 9 & 10 mars 2013 salon du véhicule d'aventure Trans/Erdre 44
» Le Printemps de la Marche les 16 et 17 mars 2013 à DIJON.
» DIJON, mars, 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw by Sebbi :: Shows TV de la nCw-
Sauter vers: