National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Annonce Importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Annonce Importante!    Dim 10 Mar - 19:29

.:: Journaliste ::.

Tu films? Nous sommes en directe?!.... Oui excusez-moi, bonsoir à toute et a tous je suis Adam Cole et je suis en directe de New York et plus précisément de la Trump Tower. Comme vous le savez peut-être des journaliste sportif du monde entier ont été invité ce soir pour une conférence de presse. Malheureusement, à l'heure actuel je n'ai pas vraiment d'information complémentaire à ce sujet. Nous ne savons toujours pas qui sera présent et surtout pourquoi mais tout ce que je peux vous dire c'est que beaucoup de monde ont fait le déplacement donc l'annonce devrais être importante. Je vais dès maintenant de frayer un chemin à l'intérieur et on se retrouve un peu plus tard.

Le journaliste souris à la camera et baisse son micro. Il se retourne et fait maintenant face à cette grande tour fondé par le milliardaire Donald Trump. Le journaliste avance alors d'un pas décider et le cameraman le suis de près. Il ouvre les portes de la tour et il est de-suite submerger par la foule. Notre brave homme pousse plusieurs personnes pour essayer d'être le mieux placer pendant que le cameraman film toute la salle. Les médias sont tous entassé près de l'estrade ou se tiendra la conférence de presse. Personne n'a l'air de vouloir rater le moindre moment. Nous pouvons voir aussi entrer plusieurs jeunes personnes... Ce ne sont pas des journaliste au vu des fringues qu'il porte mais certainement des fans de catch. Des tee shirt à l'effigie de grand nom tel que Jericho, Triple H... Peut être que c'est personnes savent pourquoi nous sommes réunis ici ce soir? L'information a tel filtrer sur internet? Rien n'est maintenant bien sur. L'ambiance commencer à être électrique mais un cri viens ajouter encore un peu plus d'affolement au journaliste.

.:: Fan ::.

Il y a une limousine!!!!!

Les journalistes ce précipite alors tous vers les portes de sortie pour voir quel est la personne qui arrive. Nous pouvons voir alors une grande et belle limousine noir arriver doucement devant la tour. Tout le monde se bouscule devant la voiture afin d'avoir en premier l'identité de cette personne. La limousine ce stop... Le chauffeur sort alors de la voiture et se dirige comme il peut vers la porte arrière pour pouvoir faire sortir son hôte. Après quelque combat avec les journaliste il arrive enfin a ouvrir la porte.... La personne s'apprête à sortir... Des talons franchisse la porte... Mais... Mais... C'est Stephanie McMahon!!! Stephanie sort alors de la limousine et les flash des appareille photo crépite dans tous les sens. Que viens faire Stephanie McMahon ici? De nombreux garde du corps arrive en renfort pour que personne ne bouscule la princesse... Elle marche maintenant en direction de l'estrade. De nombreux fans l'attende et l'accompagnent avec quelque sifflet mais ça n'interpelle même pas la fille du grand Vincent Kennedy McMahon. Stephanie monte alors sur scène et regarde le public. Elle s'approche alors du pupitre et attends quelque seconde que la salle ce calme pour pouvoir enfin parler.

.:: Stephanie McMahon ::.

Bonjour à tous, vous êtes venu ici aujourd'hui puise que je souhaitais m'adresser à la presse mondial. Je voulais tout d'abord remercier mon ami Donald Trump pour m'avoir permis d'utiliser ce célèbre endroit afin que je puisse faire cette conférence. Un message important doit être délivrais aujourd'hui et je ne pouvais choisir meilleur endroit. Une des plus grandes tour de la ville pour une annonce tout aussi grande. Vous êtes peut-être en train de vous imaginer que je souhaite ouvrir une nouvelle fédération? Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je n'ai aucune envie, aucun projet concernant l'ouverture d'une nouvelle fédération. Je reste et resterai toujours fidèle a mes propre création et à mes propre projet. Peut être maintenant êtes-vous en train de vous dire que je viens vous annoncer le retour de la National Championship Wrestling? Et bien vous voyais presque juste! Ce n'est pas totalement ça mais en s'en rapproche. Ma fédération dont j'ai été l'actionnaire majoritaire pendant de nombreuse années c'est terminé brusquement, laissant de nombreux fans, et professionnelle du catch orphelin d'une grande compagnie. Je ne cautionnerai jamais la manière dont ma fédération a fermé c'est porte! Je ne suis pas une femme qui cède au chantage et a tous style de pression mais il fallait qu'un moment que tous ça cesse. Beaucoup de personnes m'ont professionnellement trahis. Beaucoup de personnes n'ont pas réussi à tenir ma ligne d'exigence et on sombrer sous le poids des responsabilités! Je suis quelqu'un qui demande toujours le meilleur, je ne supporte pas la médiocrité et quand nous accumulons tous ça, le parcours doit s'arrêter! C'est pour cela que la fédération a fermé c'est porte. Mais, nous sommes maintenant en 2013, nous avons surmonté à une théorique fin du monde, nous avons surmonté un premier rush de Barack Obama, nous avons surmonté la guerre et nous sommes tous la... La seule chose qui manque a notre plaisir c'est du catch... Mais pas n'importe quel catch non! Il manque la nCw!

Et c'est maintenant que les fans de catch donnent de la voix. Les chants "nCw! nCw!" se font entendre. Steph les regarde avec un petit sourire presque affectif... Presque! Il faut pas déconner non plus ce ne sont que des insectes, des porte monnaie sur patte!

Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit! Est-ce que la nCw va ré ouvrir c'est porte? ....... La réponse est NON! Non nous n'allons pas réembaucher, non nous n'allons pas repartir en tournée, non nous ne sommes pas les rolling stones, vieux et presque mort qui pense avoir encore la jeunesse pour pouvoir sortir des tubes alors que ce qu'ils font à s'obstiner c'est se rapprocher de plus du néant! Non la nCw n'aura pas la force, et c'est être réaliste de dire ça, de continuer à être l'énorme fédération qu'elle était. Mais alors, si je n'ouvre pas de nouvelle fédération, que je ne ré ouvre pas la mienne, qu'est ce que viens faire ici? Et bien je viens vous annoncer un spectacle énorme, je viens vous annoncer un rendez vous qui sera plus grand que les Wrestlemanias réunis, je suis là pour vendre du rêve a tous c'est fans, c'est superstars, c'est promoteur, je suis là pour vous assurer un rendez vous important cette année! Je viens vous parlez d'un show, d'un seul show, un show de catch, un vrai show de catch! Des match incroyable, des stipulations, des invité de marque, des surprise! Oui je ne vous ai pas promis le retour de la nCw pour les prochaine année non je suis là pour vous annoncer le retour de la nCw pour un soir et un soir seulement! Le meilleur de la nCw réunis pour un soir! Tous les catcheurs et personnalité qui ont fait parler d'elles seront présentes pour ce show! Nous allons vous garantir un show de qualité, un show à couper le souffle! Vous allez avoir un niveau de catch que personne ne peut vous proposez actuellement! Je ne suis pas connu pour mentir, je ne suis pas connu pour lancer des paroles en l'air non je dis toujours ce que je fais et fais toujours ce que je dis! Mais ce show ne sera pas simplement un retour de toutes les star de la nCw! Et oui ce show est un événement planète terre, c'est le superbawl au niveau modiale puise qu'effectivement, j'invite toute superstar de différente fédérations à ce joindre à nous! Personne n'aura une étiquette représentant, nCw, WWE, TNA, CMLL, AAA, ROH non c'est le festival du catch que je vous prépare!

Plusieurs acclamations du publique suite à cette déclaration. Des applaudissement ce mêlent au flash des photographes et Steph reste concentrer sur sa déclaration. Apparemment elle n'en a pas terminé avec les révélations. Elle reprends donc la parole.

Ce show énorme est prévu pour le mois de mai et le lieu n'a pas était choisi au hasard. On ne pouvais pas organiser un tel show dans un endroit quelconque. Il fallait un endroit magique, un endroit merveilleux qui peut rendre cet événement encore plus exceptionnel. Il nous fallait donc l'arène la plus célèbre du monde! Et oui, la nCw compte s'implanter pour son show à New York city New York et plus précisément... Au Madison Square Garden! La salle sera pleine, la fête sera totale! Vous êtes prêt pour le retour de la nCw? Vous êtes prêt pour le retour du meilleur catch au monde? Alors vous serez ici, avec nous pour le nCw.... One.... Night... Stand!

Steph baisse alors le micro et regarde la foule qui l'acclame. C'est ainsi que la conférence de presse ce termine et qui annonce donc le retour pour un show de la célèbre fédération.

PS: Vous pouvez commenter cette annonce dans ce sujet^^

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mar 12 Mar - 22:54

Celui qui ne montre pas sa joie, même fausse sur ce topic ce verra automatiquement ridiculiser lors du show Twisted Evil

Damien pas besoin de répondre ta présence dans le show est déjà assez ridicule pour en rajouter What a Face

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 1:11

Je me doute bien que t'as déjà prévu un segment où me voit entrain de te lécher les pieds ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 1:55

Non je préfère te squashé

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 10:31

Hey, c'est passé la journée de la femme !!!
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 10:57

La journée de la femme est inventé par des connes pour soutenir d'autre conne qui n'arrive pas a se battre pour obtenir ce qu'elle veulent. Ce que je veux je vais le chercher j'ai besoin de personne Twisted Evil

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 15:10

Stephanie McMahon a écrit:
La journée de la femme est inventé par des connes pour soutenir d'autre conne qui n'arrive pas a se battre pour obtenir ce qu'elle veulent. Ce que je veux je vais le chercher j'ai besoin de personne Twisted Evil

Dit-elle, alors que je suis sur qu'elle n'est pas capable d'avoir le dernier Flamby dans le frigo Razz Wink
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Mer 13 Mar - 20:26

On peut d'ores et déjà affirmer la présence de plusieurs anciens grands noms de la nCw, en dehors bien entendu de Stephanie McMahon et de Scott Hall.

Le premier étant le seul Triple Crown de la fédération, et Hall of Famer, Chris Jericho. Ce dernier fut le premier à répondre favorablement à l'invitation.

Il y aura aussi, de confirmer, la présence de l'ancien leader de la nWo Wolfpac, ancien Champion Million Dollar, et donc GM, et ancien World Heavyweight Champion, Kevin Nash.

On a aussi confirmer les présence de deux anciens lutteurs de cette fédération, l'un qui était présent sur la fin, l'autre sur le début. Spike Bones, tout d'abord, qui fut enchanter de revenir là où il fut exposé au grand public pour la première fois. Il fut d'ailleurs le dernier World Television Champion de l'histoire de la nCw. Mais aussi l'ancien Nemesis de Hall, à savoir PowerRef, à la surprise générale !

Au rang des surprises, aussi, on a pu confirmer la présence d'autres anciens, tels que The Hurricane, Henry Godwinn, mais aussi les Dudley Boyz. Deja quelques lutteurs, donc, qui ont confirmer leur présence, mais on en attend d'autres, venant de tout autres horizons, surement d'anciens, ou d'autres qui ont été très près de signer pour la fédération, lorsque cette dernière était en activité.

Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Jeu 14 Mar - 2:09

Stephanie McMahon a écrit:

Cette phrase vaut tout l'or du monde, comme l'annonce ! Je sens que ça va être une joyeuse sauterie les amis !

Me languit de savoir qui viendra en tout cas !

ps: j'ai été tv champ scott, mais pas Million Dollar Champ ni gm, même si c'était mon premier match de championnat.
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Jeu 14 Mar - 8:07

Le pire dans tout ça, c'ets que c'est moi qui est fait cette histoire, c'est pas comme si j'avais été absent à ce moment là^^ Comme quoi, l'alcool conserve tout, sauf les neuronnes^^

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Jeu 14 Mar - 22:43

Me semble que c'est Orton qui avait prit la ceinture à Dibiase ? Nan ?
Kevin Nash is Cartman !

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 16 Mar - 2:00

Je confirme.
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 16 Mar - 12:07

Ouais, mais à la base, c'était Nash qui devait gagner, mais il a échouer à un controle anti-drogue, alors il y a eu changement de plan lol. Oui, je sais, je m'enfonce^^

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 16 Mar - 12:38

Je savais bien que c'était un drogué ce Nash Very Happy
Triple H

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 16 Mar - 17:10

Triple H tranquillement assis et entamant son 3 sandwichs. La TV est allumé et retransmet les infos. Tout un coup il voit Stéphanie. Il recrache d'un trait le coca qu'il était en train de boire. "Encore des ennuis pour bibi". Puis écoute ce qu'elle avait à dire. "OMG, la ncw pour un soir, il faut que j'appelle... Scott, c'est plus sûr et lui dire qu'ils peuvent compter sur moi". Il se regarde le ventre. "Enfin pas tout de suite, tout de suite...Il serait temps que je refasse un peu de sport moi. Et peut être me couper les cheveux aussi".
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 16 Mar - 18:13

Là, c'est clair qu'on va avoir du très lourd à One Night Stand ! Ca c'est une très bonne nouvelle !

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Jeu 21 Mar - 18:38

One Night Stand ... with The Rock ? Je signes où !!!
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Sam 23 Mar - 10:52

Ah yes, niquel ! Ravi que tu te joigne à la fête !

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Ven 3 Mai - 19:39

Oh put*** mais qu'aprens je ??? Le retour de la NCW pour un soir seulement !!! Je signe de suite pour un gros Show comme on avait l'habitude d'en vivre à la belle époque ! Je n'ai qu'une chose à dire Woooooooooooooooooooo !!!!
Spike Bones

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Lun 13 Mai - 17:31

LET'S GO !!! It's gonna be legend... wait for it... DARYYYYYY ! Very Happy
Stephanie McMahon

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    Jeu 23 Mai - 22:14

Youhouuu!!! Ne vous inquiété pas on a juste un poil du mal a se lancer mais ça ne devrais vraiment plus tardé! Les explication arrive =)

MessageSujet: Re: Annonce Importante!    

Annonce Importante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1