National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show nCw du 20 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Show nCw du 20 Mars 2013   Mar 12 Mar - 8:49

nCw Official Theme Song

C’est un nouveau show qui va débuter, en ce mercredi 20 Mars. Nous ne sommes plus qu’à deux shows du Pay per View Road To Gold, on a quasiment la carte complète pour ce tout premier PPV, mais il reste quand même deux ou trois choses à découvrir. Mais pour l’heure, premier match de la soirée, histoire de bien commencer ce programme.

Johnny Gargano Theme Song

.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Cleveland, Ohio… weighting at 199 pounds… Johnny Gargano !!!

Hiroshi Tanahashi Theme Song

And his opponent… From Japan… weighting at 230 pounds… Hiroshi Tanahashi !!!

Et ce premier combat de la soirée débute enfin, et c’est Tanahashi qui prend l’avantage, avec des coups d’avant-bras. Il fait claquer des atémis dans la gorge de son adversaire, ensuite, qui n’ont d’autres choix que de le faire reculer. Il se saisit de son adversaire, le projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec un superbe Standing Dropkick ! Johnny Gargano est au sol, il roule vers l’extérieur du ring, et fait mine de partir. Ca ne convient pas à Tanahashi, qui sort du ring, et vient frapper dans le dos son adversaire. Il se saisit de lui, et il le ramène dans le ring. Il monte, mais Gargano l’accueille avec un coup de pied dans le ventre. Gargano le relève et il porte une Snap Suplex, puis il enchaine de suite avec le tombé….1… dégagement express de Tanahashi. Gargano le relève, le place pour un Snake Eyes, et le projette vers le turnbuckle, mais contre de la part de Tanahashi, qui passe dans son dos, le pousse contre le turnbuckle, et il enchaine avec un Roll Up….1….2…. dégagement de Gargano, qui se relève, mais Enzugueri de la part du Japonais. Gargano titube, et Tanahashi veut enchainer avec une Northern Lights Suplex, mais contre avec un coup de coude de Gargano, qui s’esquive et porte une Lariat. Tanahashi est au sol, il se relève péniblement, et Gargano en profite pour porter un Spear ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Tanahashi. Johnny Gargano le relève, alors, puis il enchaine avec des droites directement dans le visage. Il relève son adversaire, porte une European Uppercut, qui envoie son adversaire dans les cordes, en le faisant rebondir, puis il enchaine avec un Superkick ! Hiroshi Tanahashi part complètement en arrière, à cause de cette prise, et il se retrouve contre le turnbuckle. Il se retourne, pour se poser contre le coin, pour retrouver ses esprits, puis il se retourne, et Gargano enchaine avec un Double High Knee ! Hiroshi Tanahashi est bien groggy, alors qu’il continue à tituber, et Gargano en profite pour se placer dans son dos, et il place une Belly To Back Suplex ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Tanahashi. Johnny Gargano est à la parade, à ce moment du combat. Il se saisit alors de son adversaire, puis il enchaine avec une Vertical Suplex, mais contre de Tanahashi, qui passe dans son dos, et German Suplex ! Il tente le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Johnny Gargano !

Hiroshi Tanahashi relève alors son adversaire, saisit ensuite son adversaire, puis il veut enchainer avec une Double Underhook Suplex, mais contre de la part de Gargano, qui essaie de porter une Clothesline, mais esquive de Tanahashi, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, puis il se projette vers lui, et Shinning Wizard ! Gargano est complètement KO, et Tanahashi montre alors le coin. Il y grimpe, regarde son adversaire au sol, et il se projette pour une Senton Bomb ! Mais esquive de Gargano ! Tanahashi s’écrase violement au sol ! Gargano le relève, et il enchaine avec un petit paquet….1….2…. dégagement de Tanahashi. Gargano relève encore une fois son adversaire, et il le projette dans les cordes, alors qu’il prend son élan et saute sur les cordes, puis…. Springboard Dropkick ! Tanahashi est au sol ! Gargano se jette sur lui, pour effectuer le tombé….1….2…. dégagement de la part de Tanahashi. Johnny Gargano envoie alors son adversaire dans le coin, et il le retourne, pour lui porter des Shoulder Block dans le dos. Il montre alors ses genoux, prend son élan, et il se projette pour un Double Knee Backbreaker, mais il s’écrase contre le turnbuckle, alors que Tanahashi avait esquivé ! Il se tord de douleur, et Tanahashi en profite pour le remettre debout et se saisir de lui…. Double Underhook Suplex ! Il tente le tombé…..1…..2… dégagement de la part de Gargano ! Il attrape alors son adversaire, en faisant le signe de la fin, pour porter une Dragon Suplex, mais contre de la part de Gargano, qui l’envoie tête la première contre le turnbuckle. Tanahashi est groggy, il ne sait plus trop où il va, il est au centre du ring, Gargano se saisit de lui, en portant une Full Nelson ! Il veut le faire abandonner…. Non ! Reverse STO ! Magnifique combinaison de Johnny Gargano ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!

Victoire de Johnny Gargano

Charmant petit opener, avec un Johnny Gargano qui prend du grade, au fil des combats et des semaines. Il est l’un des jeunes les plus en vue, en ce moment, et il le prouve encore ce soir, face à un adversaire largement à la hauteur, qui n’a pas démérité. Ca se présente bien, niveau combat, pour ce soir, en attendant le dénouement du Main-Event de ce soir, entre Roderick Strong et Shelton Benjamin !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Mar 12 Mar - 9:16

C’est désormais dans les backstages, que nous nous trouvons, et c’est là que Roderick Strong rencontre alors Steve Corino. Strong dit alors :

. :: Roderick Strong ::.

Je pense avoir rempli ma part du contrat, la semaine dernière. Tu as désormais gagné le choix du match, comme tu le souhaitais. La balle est dans ton camp, mais maintenant, c’est à toi de faire quelques chose pour moi, je dois devenir challengeur numéro un.

. :: Steve Corino ::.

Tu pourrais avoir un peu confiance. Tu sais bien que je suis un homme de parole. Tu seras mon futur challengeur, mais prend patience. Je te l’ai promis, et c’est ce qui arriveras.

. :: Roderick Strong ::.

J’espère, car je ne voudrais pas de mauvaise surprise. Cette histoire avec Shelton a bien assez durée, et je veux que tout se termine ce soir, quoi qu’il arrive. Mais d’ailleurs, quel type de match vas-tu choisir, au fait ?

. :: Steve Corino ::.

Ca, tu vois, c’est mon affaire. Mais Samedi, le monde saura tout, et ils comprendront tous que Homicide, aussi cinglé qu’il soit, n’a aucune chance de repartir de Road To Gold avec MON World Heavyweight title autour de ses hanches ! C’est comme tout, ça, il faut savoir être patient, mais Samedi, je vais dévoiler mon plan infaillible, car il n’y a aucune chance que ce lutteur puisse faire face au vrai Old School Style. Il n’est qu’un cascadeur, un simple bagarreur, et il est temps que le World title revienne aux mains d’un vrai lutteur, digne de ce nom !

Sur ces dernières paroles, Steve Corino s’en va, laissant Roderick Strong très sceptique, et nous laissant, nous, encore dans le flou total, pour le Main-Event de Road To Gold…

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Mer 13 Mar - 9:00

On va maintenant enchainer avec un match, qui va mettre aux prises deux hommes qui se verront lors de Road To Gold. Andy Douglas, membre des Naturals, va faire face à Davey Richards, membre des American Wolves. Les deux hommes auront un match en équipe, pour la ceinture, mais ce soir, c’est en solo que leur talent va devoir éclater.

The Naturals Theme Song

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… Accompagned by Chase Stevens… From Nashville, Tennessee… weighting at 220 pounds… Andy Douglas !!!

American Wolves Theme Song

And his opponent… Accompagned by Eddie Edwards… From Othello, Washington… weighting at 204 pounds… Davey Richards !!!

Ce match débute alors, avec Richards qui prend de suite l’avantage, envoyant des atémis sur Douglas, qui le font reculer. Davey Richards se saisit de lui, et il porte alors une Suplex. Il le relève, et il l’envoie ensuite dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clothesline, ne lui lache pas le bras, le ramène vers lui, et porte une nouvelle Clothesline. Douglas est au sol, applaudit par le public et par Eddie Edwards, et il relève son adversaire. Il enchaine ensuite avec une Saito Suplex, et il tente le tombé…..1….2…. dégagement de la part d’un Andy Douglas, complètement dominé dans ce combat. Richards relève alors son adversaire, et il le projette dans le coin, en le suivant, puis il enchaine avec un Running Elbow Smash. Andy Douglas titube, et Richards peut aisément porter une Bridging German Suplex ! 1…2…. Dégagement d’Andy Douglas. Davey Richards le remet debout, mais cette fois-ci, Douglas s’en sort avec un aveuglement. Richards se tient le visage, et Douglas en profite pour glisser un petit paquet…..1…..2…. dégagement de la part de Richards. Douglas ne le laisse même pas se relever, et il lui assène des coups de pied dans le ventre. Il le relève, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Il se projette dans les cordes, et porte un Running Leg Drop ! Il en porte un second. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de Davey Richards. Andy Douglas se place alors sur lui, et il enchaine avec des coups de poing dans le visage, alors que l’arbitre lui demande expressément d’arrêter. Il se relève, en tenant son adversaire, et il enchaine avec une Lariat. Il tente le tombé…..1….2…. dégagement de Davey Richards. Andy Douglas le relève, et il le prend dans la position du Fireman’s Carry, mais Davey Richards contre en passant dans son dos, et il enchaine avec un Hadspring Enzugueri ! Andy Douglas titube, et Richards peut tranquillement se saisir de lui, et il porte un Backbreaker ! Andy Douglas se tord de douleur, et Richards porte alors un Single Leg Boston Crab ! Il veut faire plier son adversaire ! Mais Andy Douglas réussit à atteindre les cordes, et l’arbitre fait briser la prise.

Davey Richards se baisse pour relever son adversaire, mais Douglas le prend dans un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Richards, qui se remet debout, mais Douglas lui fait un croche-pied, et Richards termine sa course dans le turnbuckle. Richards titube, Douglas avait déjà pris son élan, et il enchaine avec un High Knee ! Davey Richards tombe sous le choc de ce coup, et Andy Douglas a tout le loisir de tenter le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Davey Richards ! Andy Douglas se plaint alors à l’arbitre, mais il retourne vers son adversaire, qui lui envoie un coup de pied dans le ventre. Richards est maintenant debout, il prend son élan, et se jette sur Andy Douglas, mais ce dernier se saisit de lui, en plein élan, et le met sur son dos…. Fireman’s Carry Facebreaker ! Davey Richards semble complètement KO ! Andy Douglas parade devant la foule qui le hue, et il tente ensuite tranquillement le tombé….1….2…. dégagement de la part de Davey Richards, alors que Douglas n’est pas du tout d’accord ! Cette fois-ci, c’est carrément Chase Stevens, qui monte sur le rebord, pour raler auprès de l’arbitre. Douglas, pendant ce temps, relève Richards, mais ce dernier le prend dans un petit paquet……. Mais l’arbitre est en pleine discussion avec Chase Stevens ! Andy Douglas se dégage avant même que l’arbitre ne se retourne, et il envoie un Low Blow sur Davey Richards ! Il s’écroule, et Andy Douglas sourit. Il relève alors son adversaire, montre qu’il veut en finir, et il enchaine avec un Running Tornado DDT, mais contre de Davey Richards, qui l’envoie un peu plus loin. Andy Douglas revient, mais Snap Scoop Powerslam de la part de Davey Richards ! Les deux hommes sont au sol, ils essaient de retrouver leurs esprits, Richards est le premier debout, il attrape alors Andy Douglas, et il le place entre ses jambes, le soulève, puis il enchaine avec une Running Sitout Powerbomb ! C’est fini surement ! Il tente le tombé….1…..2…. dégagement d’Andy Douglas ! Richards n’en croit pas ses yeux ! Il attrape alors la jambe de Douglas, et porte un Ankle Lock ! Cette fois, c’est sur, il va l’emporter ! Il est juste à côté des cordes, alors que Douglas est au centre du ring, aucune chance qu’il s’en sorte, alors que l’arbitre est au sol, à demander à Douglas s’il veut abandonner. Mais pendant ce temps, Chase Stevens monte sur le rebord, et il envoie un coup de poing dans la nuque de Richards ! Il lache sa prise ! Edduie Edwards arrive, et dégage Stevens de là, puis lui envoie des coups. Richards titube, Douglas se relève en boitant, mais il se saisit tout de même de Richards, et il lui porte son Double Underhook DDT ! Natural Disaster ! Il tente le tombé…..1….2…..3 !!!

Victoire d’Andy Douglas !!!

C’est manifestement encore une victoire vole ! Douglas sort du ring, et va rejoindre son coéquipier, alors que Edwards va voir l’état de santé de Richards. Ca promet, comme affrontement, entre ces quatre hommes, pour le Pay Per View de dimanche.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Mer 13 Mar - 9:19

Une publicité passe pour le PPV, avec en annonce, un match de l’échelle, qui aura pour but de déterminer un challengeur pour le prochain titre de la TV. Juste après cette publicité, on retrouve Don West, en interview, avec Harry Smith.

. :: Don West ::.

Harry, on vient de voir une pub, pour un ladder match, et on sait que tu seras dans ce match. Tu aurais la possibilité de devenir challengeur au titre TV, donc !

. :: Harry Smith ::.

Oui, Don, je serais dans ce match, et je vais tout faire pour le remporter. Déjà, c’est un titre qui a une importance capitale, puisque ça pourrait être le début de mon ascension dans cette fédération, mais c’est aussi pour atteindre la gloire familiale. Tu sais, ma famille a toujours produit de grandes choses dans ce business, et je me dois de ne pas les décevoir, et de ne pas décevoir mon père, qui me regarde certainement d’où il est. J’ai envie de devenir la Légende qu’il a été, et ça commence par ce match, lors de Road To Gold.

C’est alors que Kevin Steen débarque, et le pousse. Il lui fait alors face, et dit.

. :: Kevin Steen ::.

La gloire de ton père !? Laisse-moi rire ! Ton père, la seule chose qu’il a fait dans sa vie, c’est de souillée une canadienne, et de donner naissance à des batards ! Je suis celui qui remportera le match, parce que je suis un vrai canadien, un pure souche ! Et toi, je vais faire la même chose que je ferais aux autres. Je vais te détruire, avec tout ce qui passera sous ma main. Personne n’a la moindre chance de sortir de ce match indemne, avec moi dans les parages. Marque bien ce PPV, d’une croix, car il se pourrait que ce soit, comme pour beaucoup, la fin de ta carrière, qui soit aussi courte et éphémère que celle de ton pauvre père. Ca vous fera au moins un point commun !

Les deux hommes se fixent, et ils en viennent aux mains, mais les officiels les séparent rapidement. Et bien, ce Ladder match est déjà lancé, mais c’est une grosse annonce quand même.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Mer 13 Mar - 22:51

Nous allons maintenant enchainer avec un match qui semble vraiment très intéressant. En effet, Low Ki a l’occasion de se venger des japonais, qui lui mènent la vie dure depuis quelques semaines. Il va ce soir être opposé à Shinsuke Nakamura. On ne sait toujours pas pourquoi ils s’attaquent à Low Ki, mais au fond, on s’en fiche un peu, et surtout Low Ki, qui n’a qu’une seule envie : se venger !

Shinsuke Nakamura Theme Song

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Japan… weighting at 230 pounds… Shinsuke Nakamura !!!

Low Ki Theme Song

And his opponent… From Brooklyn, New York… weighting at 174 pounds… Low Ki !!!

Et le match débute tambour battant, avec des droites de part et d’autres, mais c’est Nakamura qui prend l’avantage, après avoir envoyé un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il le projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec un Elbow Smash. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Low Ki. Il le relève, et il le soulève, pour enchainer avec un Inverted Front Powerslam ! La puissance de cette prise a complètement mis KO le pauvre Low Ki. Nakamura tente alors le tombé….1….2… dégagement de la part de Low Ki. Shinsuke relève son adversaire, et il le projette alors dans le coin. Il se projette vers lui, mais contre avec un coup de pied, puis un Flip, pour passer au-dessus de son advesraire, et se retrouver dans son dos, et il enchaine avec un Low Kick dans les jambes de son adversaire. Il tombe tête première contre le turnbuckle, titube, en arrière, alors que Low Ki prend son élan, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Shinsuke Nakamura. Low Ki le relève, enchaine avec des coups de pied, dans le ventre, puis des Mongolian Chop, qui font reculer son adversaire, et il enchaine ensuite avec un Roundhouse Kick ! Ce coup de pied vient de sècher son adversaire, et il se jette alors sur lui, pour le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Nakamura. Low Ki relève alors son adversaire, enchaine avec des atémis bien tranchants, puis prend son élan, mais se fait accueillir par un coup de genou dans le ventre. Nakamura se saisit alors de lui, et le projette contre le turnbuckle. L’épaule de Low Ki s’écrase contre le montant. Nakamura l’attrape alors, et il enchaine avec un Death Valley Driver ! Il tente alors le tombé…..1….2… dégagement de la part de Low Ki. Nakamura attrape alors son adversaire, pour un Sleeper Hold. Il va tenter de faire s’endormir son adversaire, mais au bout d’un moment, Low Ki revient dans la partie, et il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, pour se dégager. Il prend alors son élan, et va vers lui, mais Standing Dropkick de la part du Japonais. Il se projette ensuite dans les cordes, et le nippon nous gratifie d’un magnifique Springboard Moonsault ! C’est pour le tombé….1….2… dégagement de la part de Low Ki.

Nakamura le relève, mais contre de Low Ki, avec un Jawbreaker. Il prend alors son élan, et un Spinning Wheel Kick ! Il se relève, il est encore groggy, mais Nakamura aussi, et Low Ki prend appuie sur son adversaire, et il enchaine avec un Springboard Rundhouse Kick ! Nakamura est complètement KO, et Low Ki tente alors le tombé, qui pourrait être salvateur pour lui…..1….2… dégagement de la part de Low Ki. Il monte alors sur le turnbuckle, mais c’est alors que, du Titantron, il voit l’arrivée de KENTA. Low Ki le menace, puis lui demande de venir en découdre, mais KENTA reste impassible. Low Ki se projette alors du turnbuckle, pour un Twisted Elbow Drop ! Mais esquive de Nakamura ! Low Ki s’écrase durement contre le ring ! Nakamura le relève alors et il enchaine avec une Release German Suplex ! Incroyable ! Low Ki a été projeter carrément de l’autre côté du ring ! Il descend même du ring, en roulant, tellement la prise a été puissante. Nakamura se met alors a parler avec l’arbitre, en japonais, ce qui fait que l’officiel ne comprend strictement rien. Pendant ce temps, KENTA se saisit de Low Ki, et il enchaine avec le Go To Sleep ! Low Ki est complétement KO ! Il saigne, même, KENTA s’en va plus loin, et Nakamura descend du ring, et il ramène son adversaire là où il pourra tenter le tombé. Il met alors son adversaire dans les cordes, et il tente de porter un Sleeper Hold, mais contre de Low Ki, avec un coup de coude. Low Ki titube, malgré son dégagement, il se pose contre le turnbuckle, il se tient le visage, il n’en peut plus car l’attaque de KENTA a été dévastatrice….. Boma Ye !!! On ne l’a pas vu venir, mais Nakamura vient de placer son finish ! Il tente le tombé…..1….2….3 !!!

Victoire de Shinsuke Nakamura !!!

Low Ki est allongé sur le ring, semblant complètement KO, et Nakamura va rejoindre alors KENTA. Les deux hommes discutent, mais Low Ki se relève, en sang, complètement groggy, ne semblant pas savoir où il est, mais il demande qu’on lui donne un micro. Il regarde alors les deux japonais, et dit.

. :: Low Ki ::.

KENTA !!! Je ne sais pas pourquoi tu m’en veux, mais je m’en fous ! Je te veux, Dimanche, à Road To Gold !!! Accepte mon challenge, comme un homme, au lieu de toujours venir me frapper comme un lache !!! Accepte !!!

Il semble évident que KENTA ne parle que japonais, mais il semble comprendre, et il acquiesce de la tête, mais il demande lui aussi un micro. On dirait qu’il connait quelques mots, quand même.

. :: KENTA ::.

Hardcore Rules !!!

Et bien, challenge accepté, sous certaines conditions. E n’est pas pour nous déplaire.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Mer 13 Mar - 23:13

On se retrouve maintenant, avec notre Chairman, qui est déjà au centre du ring. Il a une annonce importante, ce soir, à faire à la foule.

. :: Chairman ::.

J’avais promis, lorsque cette fédération a été fondée, qu’elle allait évoluer très vite. Dimanche, premier Pay Per View, mais nous avons d’autres projets, dans le long terme, mais aussi dans le court terme, et c’est pour ce dernier que je suis ici ce soir. Nous vous avons proposer, jusque là de la lutte masculine, de très haut niveau, mais je me devais de faire quelques chose, pour que la lutte féminine soit représentée aussi. Nous allons avoir désormais aussi, un roster féminin, et j’ai le plaisir de vous présenter la première femme à avoir signé, pour la nCw…. LITA !!!

Lita Theme Song

Lita est officiellement à la nCw !!! Les rumeurs étaient donc fondées ! Elle s’avance dans le ring, remercie le Chairman, et elle prend la parole.

. :: Lita ::.

Les femmes prennent officiellement le pouvoir à la nCw ! Et ce ne seras pas pour rien, puisque nous allons être vue longtemps. Tout d’abord, je remercie le président, pour cette opportunité. Il ne nous a pas tout dit, puisque beaucoup de lutteuses vont rejoindre dans les prochains jours les rangs de la nCw. Je n’ai pas de noms à vous annoncer, mais ça va être du lourd, et la compétition va être rude. Oui, car il y aura bien une compétition. Et un titre va être en jeu. Mais pas n’importe quel titre. Ce ne sera pas pour savoir qui est la meilleure diva, qui est la meilleure Knockout. C’est fini, les bikinis, les pimbeches. Place aux vraies lutteuses ! C’est l’ère des Furies ! Et notre ceinture sera le nCw Furies Championship !!! Et ce n’est pas tout ! Plus de faible taux d’antenne, comme ailleurs, où il faut partager avec les hommes ! Les Furies auront leur show ! Leur propre show ! Et à partir de la semaine prochaine, tous les Dimanche soir… Les Furies prendront le pouvoir à la nCw !!!!

Et bien voilà, l’annonce est faite ! Une nouvelle lutteuses ! Beaucoup qui la suivront, un nouveau show le Dimanche, une nouvelle ceinture, une nouvelle ligue, tant de bonnes nouvelles, qui ne font que ravirent les fans de la nCw !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Jeu 14 Mar - 8:40

C’est le moment pour un autre match, un match Tag Team, et c’est l’occasion de régler quelques comptes, avant le PPV. Ces quatre hommes seront dans des matchs, mais pour le moment, il va falloir faire équipe, pour faire face aux futurs adversaires du PPV.

Adam Pearce Theme Song

The following Tag Team contest is schedule for one fall ! Introducing first… From San Diego, California… weighting at 245 pounds… Adam Pearce !!!

Joe Legend Theme Song

And his Tag Team Partner… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 252 pounds… Joe Legend !!!

Lance Storm Theme Song

And their opponents… First… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 231 pounds… Lance Storm !!!

Chris Harris Theme Song

And his Partner… From Fort Wright, Kentucky… weighting at 232 pounds… The Wildcat… Chris Harris !!!

Le match va alors débuter, c’est Adam Pearce qui est le premier à venir, alors que de l’autre côté, c’est Lance Storm. Et ça commence, avec le contact, et une épreuve de force, qui semble être remportée par Lance Storm. Il accule son adversaire dans le coin, mais Pearce veut se venger avec une droite. Or, Storm esquive et enchaine des coups d’avant-bras dans le visage de son adversaire. Il le fait reculer, se saisit ensuite de son bras, et il le projette dans les cordes, pour enchainer avec un tour de hanche. Il se saisit de son bras, pour y porter une pression. Pearce se relève tout de même, tente de se défaire de la prise, mais Storm enchaine bien, en esquivant une droite, et en portant, par la suite une Northern Lights Suplex, suivie du tombé…..1….2…. dégagement de la part de Pearce. Storm le relève, suit avec un European Uppercut, passe dans le dos de son adversaire, et il porte alors un Inverted DDT. Il tente le tombé….1….2… mais dégagement de Pearce. Il relève son adversaire, retournement du bras, et passage de relai à Chris Harris, qui envoie un coup de pied dans le ventre de Pearce. Il projette alors son adversaire dans les cordes, et il enchaine avec un Surpassement. Pearce se relève, avec l’impact, et Harris se saisit de lui, portant ainsi un Full Nelson Slam ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Pearce. Harris lui retourne encore le bras, et passe le relai à Storm. Ce dernier se saisit de lui, et il enchaine avec une Suplex, mais contre de Pearce, qui se retient, et effectue un aveuglement. Il porte alors une Clothesline, et il passe alors le relai à Legend. Les deux hommes envoient des coups de pied sur Storm, puis Legend se retrouve seul face à son ennemi, passant ainsi dans so dos, alors qu’il se relevait, et il porte alors une Belly To Back Suplex. Legend enchaine des coups de pied dans le ventre de Storm, puis il le relève, et il porte un Sitout Jawbreaker ! Lance Storm titube, puis Running Clothesline de Legend, qui enchaine avec le tombé….1….2…. dégagement de la part de Lance Storm.

Il le relève, et il l’envoie alors dans le coin, puis il se projette sur lui, mais contre avec un coup de pied dans le visage. Storm tente de retrouver ses esprits, alors que Legend titube, et passe le relai quand même à Pearce, qui se jette sur Storm, mais esquive du Canadien, qui porte alors une Leg Lariat ! Les deux hommes sont au sol, ils tentent de retrouver leurs esprits, mais alors qu’ils se relèvent, et que Storm cherchait à passer le relai à Harris, c’est Legend qui sort de son coin, et vient attaquer Storm dans le dos, l’empechant de faire le changement. Pearce en profite pour se saisir de Storm, et il porte alors une Belly To Back Suplex. Il relève alors son adversaire, et il porte une Snap Suplex. Il prend son élan, et il enchaine avec une descente du genou, directement dans la face de Storm, puis il enchaine bien avec le tombé….1….2…. dégagement de la part de Storm. Adam Pearce le relève, et il passe la main à Joe Legend, qui enchaine avec un terrible Superkick. Legend cherche l’appui de la foule, mais personne dans la salle ne répond favorablement, alors il les gratifie d’un bras d’honneur. Il relève alors Storm, et il porte un Bulldog. Il montre le turnbuckle, se faisant huer, puis il y monte, et il enchaine avec un Moonsault ! Mais personne à la réception ! Il s’écrase durement contre le sol ! Storm rampe vers son coin, et il réussit à passer le relai à Chris Harris ! Le Wildcat arrive, et il envoie une droite sur Legend. Pearce sort de son coin, et mange une Lariat ! Il attrape alors Legend, et le projette, mais contre, c’est Harris qui va dans les cordes…. Lou Thesz Press de Chris Harris, suivit de droites dans le visage ! Il relève alors son adversaire, et il porte une magnifique Vertical Suplex ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Legend, avec Pearce qui en plus de ça, s’en va l’attaquer, mais Storm sort alors de son coin, et il porte un Superkick, qui fait décoller Pearce, et qui l’envoie en dehors du ring. Lance Storm s’apprête à le suivre ! Slingshot Crossbody ! Chris Harris regarde alors son adversaire dans le ring, qui se relève péniblement, et il enchaine avec un Spear ! Mais esquive ! Et Harris termine sa course dans le coin. Il en sort en titubant, et Legend se saisit de lui pour un Cutter, mais contre, et Swinging Side Slam !!! Il tente le tombé…..1….2….3 !!!

Victoire de Chris Harris et Lance Storm !!!

Une belle victoire de cette paire américo-canadienne, face à une autre paire du même type. On verra bien, si à Road To Gold, les choses vont aussi bien se passer, mais rien n’est sur.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Jeu 14 Mar - 8:44

Une fois encore, on se retrouve dans les backstages, mais là, directement, c’est pour y voir Jack Evans, qui est au sol, avec une armée d’officiels autour de lui, pour voir son état de santé. Mais il semblerait que ses agresseurs soient toujours là, et qu’ils aient décidé de continuer à l’attaquer ! C’est encore le Neo Solar Temple ! Ils se jettent sur les officiels, pour les écarter, et pour frapper encore ce pauvre Jack Evans, mais Alex Shelley déboule, avec des bandages partout, surement à cause de l’attaque subie Samedi dernier, et qui les écarte. Il les éloigne, et vient voir comment va Evans, mais il se prend un coup de chaise dans le dos, par un Delirious revenu à l’attaque. Ce groupe est vraiment acharné. On sait que Delirious a été inscrit dans le Ladder match du PPV, tout comme Evans, tout comme Shelley, et le Neo Solar Temple a surement décidé d’éliminer quelques adversaires, pour s’assurer la victoire. Mais du coup, on peut bien se demander si vraiment Evans et Shelley vont y participer.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Jeu 14 Mar - 22:43

Nouveau match, et on va pouvoir voir quelqu’un qu’on a pas forcément l’habitude de voir évoluer, c’est Nigel McGuinness, et il va être opposé à celui qui pourrait éventuellement être Champion TV Dimanche soir, à Road To Gold, et qui amuse tant les foules.

Nigel McGuinness Theme Song

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From London, England… weighting at 225 pounds… Nigel McGuinness !!!

Colt Cabana Theme Song

And his opponent… From Chicago, Illinois… weighting at 233 pounds… Colt Cabana !!!

Et nous allons débuter le combat, mais tout de suite, Petey Williams arrive. Colt Cabana le menace, mais Petey n’en a que faire, et il se place à la table des commentateurs. Colt Cabana continue à le menacer, pour ne pas qu’il intervienne, mais Nigel McGuinness en profite pour un petit paquet dans le dos…..1….2…. dégagement de la part de Cabana, qui se relève, McGuinness veut enchainer avec une Lariat, mais esquive, et les deux hommes vont dans les cordes, et Running Double High Knee de la part de Colt Cabana. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une Snap Suplex. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de McGuinness. Cabana le relève, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec un retournement du bras, pour se saisir de son adversaire et il projette le bras dans le turnbuckle. Cabana se tord de douleur, McGuinness l’attrape et il enchaine avec un Hammerlock Northern Lights Suplex ! C’est le tombé….1….2… dégagement de la part de Colt Cabana. Il le trelève, et il continue à s’acharner sur ce bras et cette épaule qui commence à être meurtri. Il enchaine avec un Hammerlock DDT ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Colt Cabana, qui souffre énormément. Pendant ce temps, Petey Williams explique que c’est pourquoi Cabana est un faible, et que c’est lui qui remportera le titre TV. McGuinness relève son adversaire, et il attrape son adversaire, pour porter un Powerslam, mais contre de Cabana qui passe dans son dos, et qui enchaine avec un Bionic Elbow. Il essaie de se remettre dans le match, avec une Lariat qui me son adversaire au sol. Il commence à jouer avec le public, attendant que son adversaire se relève, et enchaine avec un nouveau Bionic Elbow, et il il enchaine avec un Craddle DDT ! Il prend son élan, et il enchaine avec un Springboard Moonsault ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de McGuinness, mais Cabana ne s’en arrête pas là, puisqu’il monte sur le turnbuckle, jouant encore avec le public, et il enchaine avec un Diving Leg Drop ! Mais esquive de McGuinness ! Cabana se tient le derrière, alors que McGuinness se relève, et il enchaine avec une Running Lariat, très près du sol ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Colt Cabana.

McGuinness le relève, et il continue à s’acharner sur l’épaule de son adversaire. C’est un travail très minuscieux de la part de l’anglais, qui veut faire vraiment souffrir son adversaire. Il le relève, et il enchaine avec un Hammerlock Knneling Facebuster ! Colt Cabana titube, alors que McGuinness se projette maintenant vers son adversaire, mais il se fait accueillir par un Standing Dropkick ! Nigel McGuinness ne s’attendait pas à se manger ce coup-ci. Ca énerve Williams, de voir son pire ennemi en bonne situation, et il déclare alors qu’il en a assez vu, et qu’il doit aller s’entrainer, pour être au top, pour dimanche. Il se lève de la table des commentateurs, alors que le match, sur le ring, continue de plus belle. Colt Cabana à l’honneur, avec un Inverted Cloverleaf, qui est sur le point de faire abandonner son adversaire, mais l’arbitre s’inquiète d’avantage de Williams, qui est en train de lui parler, et de lui dire qu’il ne doit pas faire gagner Colt Cabana ce soir. Mais pendant ce temps, Nigel McGuinness était en train d’abandonner, et l’arbitre n’a absolument rien vu ! Colt Cabana voit cela, et il s’énerve. Il descend alors du ring, pendant que Williams était vraiment en train de se barrer vers les backstages, et il enchaine avec des droites dans le visage de son adversaire. Il porte ensuite un Bionic Elbow, qui envoie son futur adversaire au sol. Williams est dans une colère noire, alors que Cabana retourne sur le ring. Il envoie un coup de pied dans le ventre de McGuinness, puis il attrape son adversaire, et il porte alors un Brainbuster ! Nigel McGuinness semble complètement KO, et Colt Cabana indique que c’est maintenant que ses fans vont assister à la fin du combat. Il se saisit de son adversaire, en montant sur le turnbuckle, et il le prend dans la position du Fireman’ s Carry, mais c’est alors que Petey Williams arrive et monte sur le rebord du ring. Colt Cabana relache McGuinness qui tombe sur le ring. Cabana dit à Williams de dégager, l’arbitre descend à son tour, et il somme à Williams de regagner les vestiaires. Mais pendant ce temps, McGuinness est debout, et il porte un violent coup de pied dans les parties intimes de Cabana encore sur le turnbuckle ! Il s’écrase violement, contre le coin, McGuinness enchaine alors avec un European Uppercut, puis il attrape Cabana encore sur le turnbuckle. Colt Cabana n’a plus que les pieds contre le turnbuckle, car McGuinness l’a pris dans une position vraiment très dangereuse pour porter son Cutter ! C’est fait ! Tower of London !!! Il tente le tombé, et l’arbitre se précipite dans le ring, pour le décompte…..1…..2…..3 !!!

Victoire de Nigel McGuinness !!!

Après l’annonce de la fin du match, Petey Williams semble très content, et il pense vraiment que Colt Cabana n’a pas la moindre chance face à lui. Nigel McGuinness, quant à lui, savoure cette victoire, très précieuse pour son début de carrière ici à la nCw, car il a battu véritablement l’un des lutteurs les plus populaires et des plus côtés au sein de cette compagnie, mais la manière fut quelques peu non conventionnelle.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Jeu 14 Mar - 22:50

On se retrouve maintenant dans les backstages, où Don West essaie d’avoir une interview de Muhammed Hassan. Ce dernier ne semble pas vraiment prêt à lui parler.

. :: Don West ::.

Muhammed, j’ai quelques questions pour les fans de la nCw ! Muhammed, tu…

. :: Muhammed Hassan ::.

Je ne te permet pas de me tutoyer, chien d’infidèle ! Le seul fait que tu m’adresse la parole, est un affront pour moi, pour mon peuple, et pour mon talent ! Je n’ai que faire de tes questions ! Si j’ai quelques chose à dire, je le fait par moi-même, et non pas par le biais de laquet comme toi, qui ne mérite même pas d’être dans la même pièce que moi, qui pollue mon air, et qui souille mon sol sacré ! Dégage de ma vue, tu n’es pas en droit de me parler. Seul Allah est en mesure de me parler, et de me comprendre. Tous les autres sont des êtres inférieurs, qui obstrue mon accession au plus prestigieux titre de cette compagnie !

Il s’en va alors, mais Chris Hero débarque de nulle part et il se met à frapper Muhammed Hassan ! Le héros de la nCw est hors de contrôle ! Une tonne d’officiels viennent le rattraper, l’empecher de frapper, mais il souhaite se venger. Hassan dégage les officiels de la nCw, et s’enfuit beaucoup plus loin. On rappelle que ces deux hommes vont s’affronter, ce Dimanche, dans un match qui sera là pour régler les comptes, mais aussi, comme l’a dit Chris Hero, pour sauver les fans de la nCw, avant que l’hémorragie Hassan ne soit plus controlable.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   Jeu 14 Mar - 23:17

Et c’est maintenant l’heure du Main-Event de la soirée. On rappelle les faits, Shelton Benjamin et Roderick Strong se sont affronter de nombreuses fois. D’abord, il y a eu un match nul, le temps ayant été dépassé. Puis s’en est suivit une victoire de Strong, par DQ, et un Count Out pour la victoire de Shelton. Le Chairman en a assez, il l’a dit, ce soir, c’est la dernière fois, et c’est pour devenir number one contender au nCw World Heavyweight Championship !

Roderick Strong Theme Song

The following contest si schedule for one fall ! On the way to the ring… From Tampa, Florida… weighting at 200 pounds… Roderick Strong !!!

Shelton Benjamin Theme Song

..: Lauren ::.

And his opponent… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… Shelton Benjamin !!!

Le match débute alors, et Shelton Benjamin commence déjà a envoyer des droites sur son adversaire puis il le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Arm Drag, mais Strong se relève aussitot, même si Shelton retient toujours son adversaire, et Shelton Benjamin enchaine de suite avec un Spinning Wheel Kick ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de Strong, qui se relève aussitôt, mais Benjamin lui saisit la tête, mais contre de Strong, avec une Belly To Back Suplex, puis il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Benjamin. Il relève son adversaire, et il veut enchainer avec un Backbreaker, mais contre de Shelton Benjamin, avec un coup de coude dans le visage, puis il passe sur le côté, et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Roderick Strong. Shelton Benjamin est en feu, ce soir, et il relève alors son adversaire, puis il le projette dans le coin, puis il enchaine avec un Stinger Splash ! Il attend que son adversaire vienne vers lui, en titubant, puis il enchaine avec un Snap Scoop Powerslam ! Il tente le tombé…..1….2… dégagement de la part de Roderick Strong ! Si ça continue comme ça, le match va vite tourner court, mais on peut voir alors que Steve Corino court vers le ring. Il veut y monter, surement pour rendre l’appareil à Strong, mais il risque de lui causer une défaite par DQ, mais c’est alors que l’on voit Homicide arriver aussi. Il suit de près Corino, et les deux hommes montent sur le ring presque en même temps, et Homicide envoie des coups sur Corino. Le challengeur se défait, mais Shelton Benjamin s’attaque alors à Corino. C’est alors que Strong revient à lui, et il frappe alors Benjamin, puis Homicide. L’arbitre vient de perdre tout contrôle, à peine cela avait débuté. Il décide alors d’en mettre un terme.

No Contest

Les quatre homes se frappent, mais c’est alors que, dans la confusion générale, le Chairman fait son apparition.

. :: Chairman ::.

Maintenant, trop c’est trop ! Steve Corino ! Homicide ! Je ne sais pas ce que vous foutez là, mais vous n’aurez qu’à régler vos comptes dimanche, et d’ailleurs, Steve, je veux une réponse, pour ton type de match, Samedi soir au plus tard ! Plus de surprises ! Et quant à vous deux, Shelton et Roderick, je n’en peux plus. Vous faites des matchs qui dépassent le temps, ce qui fait qu’on ne peut pas vous départager, et ensuite, on enchaîne avec des DQ, des Count Outs, et maintenant, des gens qui interviennent !? Et bien, c’est gagner. Déjà, le Main-Event de Samedi, ce sera Shelton Benjamin et Homicide face à Steve Corino et Roderick Strong. Et Dimanche, vous saurez qui sera challengeur. Mais cette fois-ci, pas de DQ, pas de tricherie, pas de DQ, et pas d’interventions extérieurs ! Ce sera le tout dernier match, entre vous, pour cette place, mais cette fois-ci, je vais m’assurer qu’il ne se passera rien pour empecher un résultat ! Car ce sera un Steel Cage match !!!

Wouah ! Steel Cage match pour Road To Gold ! Quelle annonce ! Et bien, c’est fini pour ce soir, et on se retrouve Samedi, le tout dernier show, avant le tout premier PPV de l’histoire de la nCw !

MessageSujet: Re: Show nCw du 20 Mars 2013   

Revenir en haut Aller en bas

Show nCw du 20 Mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1