National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Show nCw du 23 Mars 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 13:16

On débute alors le show, avec Steve Corino, qui est présent sur le ring. Il a décidé de nous annoncer son choix, pour le Pay Per View Road To Gold, et tous les fans n’attendent que ça.


. :: Steve Corino ::.

La semaine dernière, j’ai remporté avec brillo mon combat face à Homicide, et j’ai ainsi obtenu le droit de choisir le type de match, lors de notre confrontation de demain. Je n’ai pas eu de mal à choisir, je savais déjà sur quoi se porterais mon choix. Au cours de toutes ces années, je me suis battu, en défendant les valeurs de la lutte professionnelles, et quand je vois des gars comme lui, tout défier, et nous faire passer pour des bouchers ou des bagarreurs de bas-étages, ça me donne envie de vomir. Mais Homicide ne connait rien à la lutte, la vraie. Celle qui demande du talent, du travail, de la technique, et une grande endurance. Dans les années 80, il n’était pas rare de voir des combats d’une heure. Aujourd’hui, c’est plus rapide, mais du coup, les lutteurs ont perdu toute leur endurance. Moi, je suis un lutteur d’exception, je suis capable de tenir, et c’est pour cela que je choisis un combat à mon image. Homicide, il ne suffira pas que tu aies la chance de me porter le tombé, pour gagner, car de toute manière, tu n’y parviendras pas. Il faudra que tu me le porte plusieurs fois, et surtout que tu tiennes, puisque je choisis le 60-Mintues Ironman match ! Et soit certains que je te vaincrais. Je te porterais tellement de tombé, que tu n’auras jamais assez d’une année, pour revenir au score. Ce match sera symbolique, et il couronnera une nouvelle ère, mon ère, mon prochain règne, en tant que nCw World Heavyweight Champion, et ce soir, en Tag Team match, je vais te donner un avant-gout, mais soit en sur, je ne serais pas au maximum, je me réserve, je me préserve, pour qu’à Road To Gold, tu n’ait pas la moindre chance de me vaincre !



Un Ironman match ! Incroyable ! Ca y est, la carte est complète, et le dernier match de la soirée promet d’être absolument spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 13:47

Premier match de la soirée, c’est encore une fois les personnes présentes demain soir, au PPV, pour le titre Tag Team qui seront en action, mais pas les même cette fois-ci. On va voir si les Wolves vont prendre leur revanche.


The Naturals Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… Accompagned by Andy Douglas… From Nashville, Tennessee… weighting at 200 pounds… Chase Stevens !!!



American Wolves Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Boston, Massachussetts… weighting at 214 pounds… Eddie Edwards !!!



Début de match express, avec une prise d’avantage de la part d’Edwards, qui envoie des coups d’avant-bras dans le visage de son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et effectue un surpassement. Il se saisit ensuite de lui, et il enchaine avec une Saito Suplex, qui envoie son adversaire au sol. Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Stevens, mais Edwards le relève aussitôt. Il le projette dans le coin, va vers lui, mais European Uppercut de la part de Stevens, qui le fait reculer. Edwards revient vers lui, mais cette fois-ci, c’est un coup de pied que Stevens le repousse. Il monte ensuite sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Diving Clothesline ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de la part d’Eddie Edwards. Chase Stevens le relève, lui envoie un coup de genou dans le ventre, et il tente de le projeter dans les cordes, mais contre de Edwards, qui lui fait prendre de la vitesse, et il enchaine avec un Superkick ! Chase Stevens a vu sa machoire quasiment décoller avec ce coup, il titube, et Edwards enchaine avec un Sitout Suplex Slam ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de Chase Stevens. Edwards grimpe alors sur le turnbuckle, Stevens est groggy, et il enchaine avec un Diving Double Knee Facebreaker ! Incroyable ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de la part de Chase Stevens ! Il se saisit alors de la cheville de son adversaire, et il lui porte un Ankle Lock ! La pression est grande, mais Stevens réussit à contrer avec un petit paquet….1….2… c’est retourné….1…2…. c’est encore retourné…..1…2…. dégagement de Chase Stevens, qui se relève, et qui envoie un coup de genou dans le ventre de son adversaire, puis une Back To Belly Suplex ! Il monte alors sur le turnbuckle, et il porte un Moonsault ! Il tente le tombé….1….2… dégagement d’Eddie Edwards !!!

Chase Stevens relève alors son adversaire, et il veut pour porter une Suplex, mais contre d’Edwards, qui passe dans son dos, le pousse dans les cordes, et le retient pour un petit paquet…..1….2… dégagement de la part de Stevens, qui se relève aussitôt, mais Edwards le saisit et il porte un Backbreaker ! Il monte de suite sur le turnbuckle, il voit son adversaire se relever en se tenant le dos, et il enchaine avec un Missile Dropkick ! C’est superbe ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Chase Stevens. Il semble incapable de réagir, en ce moment. Edwards le relève, mais aveuglement de Stevens. Il se saisit alors de lui, et il enchaine avec un Hammerlock DDT ! Quelle puissance et quelle rapidité d’exécution !!! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de Edwards ! Stevens n’en croit pas ses yeux, et il retente le tombé….1….2…. dégagement encore de Edwards ! Douglas monte alors sur le rebord, gueule après l’arbitre, et il fait mine de vouloir monter sur le ring, mais Davey Richards arrive à grand pas, et il attrape la jambe de son futur adversaire, pour le faire descendre. Le combat continu en dehors du ring, et l’arbitre s’intéresse plutôt à ça. Pendant ce temps, Edwards revient, en se relevant, et tente d’attraper Stevens, mais ce dernier porte un Low Blow ! Eddie se tient les parties intimes, pendant que Chase Stevens enchaine avec un Death Valley Driver ! Il montre qu’il va maintenant en terminer, en montrant le coin du ring. Il grimpe alors sur le turnbuckle, fait son show, en se faisant copieusement huer par la foule présente dans la salle, et il se projette sur Edwards au sol ! Shooting Star Press ! Mais non ! Edwards s’était dégagé de là, belle esquive du membre des American Wolves ! Chase Stevens se tient le ventre, alors qu’Eddie Edwards se relève avec peine grace aux cordes. Il attend que Stevens se remette debout, puis il se saisit de lui. Cross-legged Sitout Scoop Slam Piledriver ! C’est son Die Hard Driver ! Il pourrait terminer là-dessus, mais il semble qu’il soit encore chaud à faire le spectacle, puisqu’il se relève, appelle l’arbitre, pour qu’il soit au plus près de l’action, et il se jette dans les cordes ! Springboard Moonsault ! Parfaitement exécuté ! Il tente le tombé….1….2….3 !!!


Victoire d’Eddie Edwards !!!


Davey Richards rejoint son pote dans le ring, alors que Stevens roule en dehors de celui-ci. Gros ascendant psychologique pris par les American Wolves ce soir, mais le dénouement de cela, ce sera demain, quand nous couronnerons les premiers nCw World Tag Team Champions ! Qui seront les premiers à détenir le précieux trophée !?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 13:59

On retrouve Don West, en interview, avec un homme qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Il s’agit de Adam Pearce. Il aura un match, face à Chris Harris, demain soir, mais pour l’instant, c’est l’heure de la promo.


. :: Don West ::.

Adam, tu vas affronter, demain soir, Chris Harris, et ça risqué d’être l’un des matchs les plus durs de ta carrière. Comment te sens-tu avant ce combat ?



. :: Adam Pearce ::.

Don, je me sens bien, je suis confiant. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis le lutteur le plus performant au monde, à l’heure actuelle. Je suis The Man ! Il y a toujours eu, des gens comme moi, au cours des années, il y a des Ric Flair par exemple, et moi, je suis le même chemin. Je suis prêt à tout pour réussir, je sais que je gagnerais parce que je suis bon, je suis puissant, je suis très talentueux, j’ai un contrat en béton, ce qui signifie ma grande valeur au sein de l’entreprise, j’ai la gloire, l’argent, les femmes que je souhaite, les belles fringues, les belles voitures, les belles montres en or, j’ai tout ! Tu sais, en quelques sortes, je suis le nouveau Ric Flair ! Et personne ne me vient à la cheville ! Et Chris Harris ! Toi, tu n’as rien pour toi, tu es habillé comme un sac, tu as toujours été un has-been, même quand tu étais un rookie, et Demain soir, je vais te le prouver, en t’écrasant ! Chris Harris, tu dis être un Chat Sauvage, quelqu’un que personne ne peut arrêter, mais c’est que tu n’as jamais affronté un lutteur de mon statut, et tu vas comprendre qu’il ne faut pas se meler de mes adversaire. Tu veux être le meilleur, alors pour ça, il faudra d’abord battre le meilleur !



Adam Pearce se retire, mais c’est vrai que c’est la copie conforme du Ric Flair que l’on a connu dans les années 80 et s’il suit son chemin, il risque d’avoir l’une des plus belles carrières de cette industrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 14:30

Second match de la soirée, et on va pouvoir assister aux débuts de Alex Koslov ! Un jeune lutteur d’origines soviétiques, qui va faire face au grand héros de la nCw, Chris Hero !!!


Alex Koslov Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Moscow, Russia… weighting at 190 pounds…. Alex Koslov !!!



Chris Hero Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Dayton, Ohio… weighting at 225 pounds… Chris Hero !!!



Et le match débute enfin avec une épreuve de force, mais Koslov s’en échappe, étant quand même moins affuté que Hero, et il passe dans son dos, portant ainsi un Headlock arrière. Hero s’en dégage, avec un coup de coude dans le ventre, le repousse, et il enchaine avec une Snap Suplex. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une Belly To Back Suplex. Il relève encore son adversaire, qui n’a même pas le temps de réagir, et il enchaine avec sa Cravate Suplex ! Et bien, Koslov, j’ai envie de dire, bienvenue dans la cours des grands ! Il tente alors le tombé….1…2… dégagement de Koslov. Chris Hero le relève, et il le projette alors dans les cordes, puis il enchaine avec un Discus Elbow Smash, mais esquive de Koslov, avec un tacle glissé, pour passer ensuite dans son dos, et se saisir de lui, pour une Belly To Back Suplex ! Alex Koslov souffle un peu, le début de combat n’a pas été facile pour lui. Il envoie quelques coups de pied dans le ventre de son adversaire, puis il le relève, porte un atémi, et il enchaine avec un Russian Legsweep ! Il tente le tombé….1…2…. dégagement de Chris Hero, mais Koslov se positionne sur lui, et il lui envoie des droites dans le visage, ce qui n’est pas forcément du gout de l’arbitre. Alex Koslov le relève, et il enchaine atémis puis droites dans le visage, avant de le projeter dans les cordes, puis il se saisit de lui, pour porter un Death Valley Driver, mais contre de la part de Hero, qui redescend, et il enchaine avec un Spinning Lifting DDT ! Superbe Move ! Ca, c’est de la lutte ! Il tente le tombé…1…2… dégagement d’Alex Koslov. Le Russe est dans la peine, il se fait avoir par un Hero au sommet de son art, qui le projette dans le coin, et qui enchaine avec un Running Arched Big Boot ! Alex Koslov est groggy, il titube, et Chris Hero en profite pour porter sa Cravate Buster ! C’est un Facelock Neckbreaker, qui vient de plier son adversaire. Il s’en va tenter le tombé….1…2… dégagement de la part de Koslov.

Il le relève, puis il lui envoie un Discus Elbow Smash, avant de passer sur le rebord du ring, puis il se projette pour un Somersault Cutter ! Mais contre de Koslov, qui ne se laisse pas embarquer, qui enchaine avec un aveuglement, puis une Northern Lights Suplex ! C’est le compte….1….2…. dégagement de Chris Hero ! Koslov le relève alors et il enchaine des droites, puis il porte une grosse Lariat ! Alex Koslov le relève, puis il enchaine avec une Bridging German Suplex….1….2…. dégagement de la part de Chris Hero. Koslov indique qu’il va en finir, et il prend un peu de recul, pour porter un Superkick ! Mais esquive de la part de Chris Hero, qui passe dans son dos, et qui le retourne, pour l’attraper, et Double Leg Slam ! Chris Hero passe alors sur le rebord, puis il enchaine avec un Somersault Senton ! Il se relève, est juste à côté de son adversaire ! Standing Moonsault ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Chris Hero. Il indique que c’est maintenant à son tour d’en terminer, mais Muhammed Hassan fait alors son apparition, et il court vers le ring. L’arbitre lui dit qu’il n’a pas à intervenir, Hassan lève les bras au ciel, et Chris Hero le menace. Il n’a pas le temps de se retourner que Koslov le prend dans un petit paquet….1….2… dégagement de Hero, qui se relève, et qui esquive une Lariat, pour l’attraper pour son Rolling Cutter, mais contre de la part de Koslov, qui le repousse, et il enchaine avec un petit paquet ! Il retient les cordes, mais l’arbitre ne le voit pas….1….2… Muhammed Hassan lui tient le bras, pour qu’il ne lache pas ! ….3 !!!


Victoire d’Alex Koslov !!!


Et bien, la manière n’était pas là, mais Koslov réussit pourtant bien ses débuts. Hero se relève vite, et rale auprès de l’arbitre. Il se retourne alors vers Hassan, et lui dit de venir sur le ring, mais Hassan lui fait signe qu’il faudra attendre demain pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 14:37

On nous joue alors une video de Petey Williams, mais plus particulièrement de son Canadian Destroyer, vendu comme la prise ultime. On nous montre que, dans diverses fédérations à travers le monde, personne n’a réussi à la contrer. On le revoit la porter à Colt Cabana ensuite, puis on nous montre la seule fois que Colt Cabana a réussi à s’en sortir, en portant un Low Blow. On a ensuite quelques Canadiens qui sont interviewer, ses anciens entraineurs, et notamment Scott D’Amore, qui explique que Petey Williams n’a jamais eu l’occasion de réussir au plus haut niveau, toujours bloquer par les officiels, mais que maintenant, c’est son moment, et que personne ne l’empechera d’atteindre les sommets. Il dit alors que le Canadian Destroyer est son invetion, et que seul lui connait la parade. On nous explique ensuite que ce sera l’opener de Road To Gold, puis on nous donne la liste des possibles futurs challengeurs pour cette ceinture, qui s’affronteront plus tard dans le PPV, dans un Ladder match. Il y aura donc Shinsuke Nakamura, Delirious, Kevin Steen, Alex Koslov, Nigel McGuinness, Hiroshi Tanahashi, Alex Shelley, Jack Evans, Brent Albright, et enfin Harry Smith. Ca laisse un vaste choix de challengeurs, qui seront tout aussi dangereux que les deux premiers protagonistes du premier nCw World Television Championship match de l’histoire de la nCw !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 15:01

Voici alors le prochain match de la soirée. On nous remontre des vidéos concernant la rivalité entre Joe Legend et Lance Storm, tout en nous disant qu’une dernière surprise, pour le PPV, sera annoncée en fin de soirée. Mais place d’abord au combat qui nous intéresse maintenant.


Joe Legend Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 252 pounds… Joe Legend !!!



Adam Cole Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Panama City, Florida… weighting at 190 pounds… Adam Cole !!!




Le combat commence, et comme on pouvait l’imaginer, Joe Legend prend l’avantage, avec sa puissance, portant de coups de poing dans le visage de son adversaire. Il le projette alors dans les cordes, puis il porte un coup de coude dans le visage de son adversaire. Il le relève, et enchaine avec un Scoop Slam. Il le relève, le projette dans le coin, et il porte une Corner Clothesline. Adam Cole titube, et Joe Legend enchaine alors avec une Snap Suplex. Il prend son élan, et il enchaine avec un Running Leg Drop. Il tente le tombé….1…2…. dégagement d’Adam Cole. Il le relève, et le projette dans les cordes, puis une Clothesline, mais cette dernière est esquivée, il passe dans son dos…. Inverted DDT by Adam Cole ! Il est bien revenu dans le match, mais il doit déjà tenter de retrouver ses esprits. Il relève alors son adversaire, porte quelques atémis, mais Legend tente de se défendre, avec une droite, qui est bien esquivée par Cole, et il enchaine avec un Enzugueri ! Legend ne tombe pas, mais il ne semble plus être dans les parages. Adam Cole enchaine alors avec un Spinning Wheel Kick ! Joe Legend se retrouve projeter dans les cordes. Il titube, en se remettant debout, Adam Cole saute alors sur lui, et il passe alors dans son dos, pour porter un Double Knne Backbreaker, mais Legend lui attrape la tête, en arrière, et il recule jusqu’au turnbuckle. Cole lache alors la prise, Legend essaie de se remettre dans le bon chemin, puis il se saisit de Cole, le place sur ses épaules, et il porte une Electrip Chair Drop ! Cole semble complètement KO, et Legend tente alors le tombé….1….2… dégagement de la part d’Adam Cole. Legend le relève, porte un atémi, puis il monte sur le turnbuckle, et il se projette vers Cole, pour son Jumping DDT ! C’est bien porté, et Joe Legend tente alors une nouvelle fois le tombé….1….2… dégagement de la part d’Adam Cole.

Legend relève encore une fois son adversaire, le projette dans les cordes, puis il tente une Clothesline, encore une fois, mais esquive de Cole, qui porte alors un Superkick ! C’est dans la nuque de son adversaire ! Legend tombe comme une masse, et Cole se jette sur lui, pour le tombé….1….2… dégagement de la part de Legend, mais c’est plus du réflexe qu’autre chose, parce qu’il ne semble plus en mesure de répondre à quoi que ce soit. Adam Cole relève alors son adversaire, et il enchaine avec un Scoop Brainbuster ! Ca doit faire vraiment très mal, ce genre de prise ! Il aurait bien pu briser la nuque de son adversaire ! Il monte alors sur le turnbuckle, il cherche l’appui de la foule, et l’obtient, puis il se projette, dans les hauteurs, pour un Diving Crssobody ! C’est bien porté ! Et en plus, il peut facilement enchainer avec le tombé….1…2… dégagement de la part de Legend. Adam Cole le relève, envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis se projette dans les cordes ! Thilt a Whirl Backbreaker ! Mouvement salvateur de Legend, qui a fait ça machinalement ! Les deux hommes sont comptés au sol, mais ils parviennent tous deux à se remettre debout, grace à l’aide précieuse qu’apportent les cordes. Cole se tient alors le dos, et Legend se saisit ensuite de lui, pour porter une Suplex, mais contre de Cole, qui lui envoie un coup de pied, prend son élan, et tente une Clothesline, mais esquive, ce sont maintenant les deux hommes qui prennent de la vitesse…. Running Flying Clothesline by Legend ! Il relève de suite son adversaire, et le soulève ! Chokebomb ! Adam Cole est complètement anéanti, et Legend monte alors sur le turnbudckle, puis il regarde son adversaire, et porte un Diving Elbow Drop ! Il tente le tombé…1….2… dégagement de la part d’Adam Cole ! Il le relève, mais contre de Cole, avec un Jawbreaker ! Legend titube, et Cole tente de porter un petit paquet….1….2… dégagement de Legend, qui se relève, mais nouveau petit paquet…..1…2…. dégagement de Legend, mais Cole revient vers lui, mais contre avec un coup de genou dans le ventre, puis il enchaine avec un Lifting Reverse STO ! C’est fini ! Il tente le tombé…..1…2….3 !!!


Victoire de Joe Legend !!!


Il descend tout de suite du ring, et regagne les vestiaires, en criant à la foule que c’est comme ça qu’une vraie legende des rings doit se comporter. En tout cas, il a remporter une belle victoire, mais on notera tout de même que Cole s’est vraiment bien battu, mais ce soir, son adversaire était quand même plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 15:23

On se retrouve encore une fois avec Don West qui est aux côtés de Low Ki, mais aussi d’une jeune fille. C’est Lizzy Valentine. Elle accompagne, on dirait Low Ki.


. :: Don West ::.

Low Ki, demain, c’est un match Hardcore, qui t’attend. No Holds Barred ! Et ça, face à KENTA, et on se demande si ce n’est pas une erreur d’avoir accepté ce match.



. :: Low Ki ::.

Don, ce match, c’est moi qui l’est demandé, alors j’en accepte les conditions et les conséquences. Je ne sais pas ce que KENTA ou même Nakamura ont contre moi, je les ai connus au Japon, et ça allait très bien, mais maintenant, je m’en fiche. Ce que je veux, c’est me venger, et demain, c’est ce que je ferai, qu’il y ai des règles ou non, je m’en fous. Mais ce qui me fait plaisir, c’est de voir Lizzy, ce soir, ici. Là, aussi, nous nous connaissons depuis longtemps, et son soutien, même si je ne l’ai pas avec moi au ring, demain, car ça risque d’être bien trop violent, m’est très important.



. :: Don West ::.

D’ailleurs, Lizzy, bienvenue au fait. Alors, tourisme à la nCw, ou signature définitive en tant que lutteuse ?



. :: Lizzy Valentine ::.

Et bien, j’ai officiellement signé ici. Mais pour le moment, je ne vais pas faire partie du roster des Furies. Je dois encore parachever mon entrainement, pour arriver au top de ma forme. Mais je suis surtout ici, pour soutenir Low Ki, mais aussi Homicide. J’ai rencontré Low Ki, justement, grace à Homicide, et nous sommes devenus amis, comme cela. Nous avons une chose en commun, avec Low Ki. C’est Homicide qui nous a à tous les deux enseigner la lutte, et de le voir au top de cette compagnie, ça me fait chaud au cœur. Alors, oui, j’espère que Low Ki va vaincre KENTA, mais j’espère aussi de tout mon cœur, que Homicide va conserver sa ceinture face à Steve Corino, et je serai près de lui, quand il brandira encore une fois fièrement sa ceinture.



Et encore une nouvelle tête à la nCw ! On n’en finit pas avec le recrutement, ces temps-ci, et de diverses horizons !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 15:48

Avant dernier match de la soirée, avec à l’honneur, deux hommes qui feront partie du Ladder match de demain soir, pour déterminer le Challengeur numéro un au titre TV. Mais laissons place à l’action, car après tout, les fans ont payé pour voir cela.


Kevin Steen Theme Song


.:: Lauren ::.

The following contest is schedule for one fall ! On the way to the ring…. From Marieville, Quebec, Canada… weighting at 240 pounds… Kevin Steen !!!




Harry Smith Theme Song


.:: Lauren ::.

And his opponent… From Calgary, Alberta, Canada… weighting at 250 pounds… Harry Smith !!!



Et c’est un match qui ne tarde pas à débuter, avec Steen qui se jette sur son adversaire et qui lui envoie des droites, puis qui le martèle de coups dans le dos. C’est du Brawling pur ! Il attrape ensuite son adversaire, et il le projette dans les cordes. Il enchaine ensuite avec une Clothesline, mais Smith esquive et il envoie une droite dans le visage de son adversaire. Steen s’en retrouve tout retourné. Il retourne vers son adversaire, mais un coup de pied dans l’abdomen l’arrête net, et Smith enchaine avec une Belly To Belly Suplex ! C’est très bien porté par le British Bulldog, comme il aime être appelé maintenant, en hommage à son défunt paternel. Il relève alors son adversaire, s’en suit une série d’atémis, qui font reculer Steen dans le coin, et il se projette vers lui, mais coup de pied dans le visage de Steen. Il se projette vers l’anglo-canadien, mais Snap Scoop Powerslam de Smith ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de Kevin Steen. Harry Smith le relève, et il porte maintenant un Bear Hug, mais Steen contre, avec un Headbutt. Il se dégage, et il enchaine avec un Fisherman Buster. Il prend alors quelques secondes, pour se remettre de ce début de combat plutôt compliqué. Kevin Steen voit que Smith se relève, et il porte alors un Swinging Leg Hook Belly To Back Suplex ! C’est très très bien porté par le Québécois. Il tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de Smith. Steen le relève, et il enchaine avec un Scoop Slam, puis il montre qu’il va s’envoler. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec une Senton Bomb ! Mais il n’y a personne à la réception ! Il s’écrase durement sur le sol ! Il se tient le dos, et Harry Smith peut alors l’attraper, et il porte alors une Vertical Suplex, qu’il maintient en l’air au maximum ! C’est pour bien que le sang descende à la tête ! Il attrape alors la jambe de Steen, puis la seconde, et il enchaine avec un Boston Crab ! La torture est terrible, pour Steen, mais ce dernier réussit on ne sait trop comment à atteindre les cordes, pour faire briser cette soumission. Le combat est très bon pour le moment, et personne ne sait vraiment qui a l’avantage, mais pour le moment, c’est Steen qui se plaint de sa jambe.

Smith relève alors son adversaire, s’en suit encore des atémis, et il veut porter une nouvelle Suplex, mais Steen contre dans les airs, et porte un Neckbreaker. Il le relève, porte quelques droites, et il envoie son adversaire dans les cordes, pour se saisir ensuite de lui, dans un Sitout Scoop Slam Piledriver ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Harry Smith. Kevin Steen traine alors son adversaire vers le coin, encore au sol, et il monte sur la troisième corde, pour porter un Moonsault ! Mais il atterrit dans les genoux de son adversaire, qui a fait cela pour se sauver ! Les deux hommes sont au sol, et Smith est le premier debout. Il est prêt à se lâcher, maintenant, le Bulldog. Il porte une Clothesline, puis une seconde. Steen ne semble plus répondre, alors que Smith, quant à lui, porte une Northern Lights Suplex ! 1….2… dégagement de Kevin Steen. Harry Smith le relève, et il porte une German Suplex ! Il en porte une seconde ! Et il enchaine avec le Hat Trick, en montrant le ciel du doigt. Il attrape alors les jambes de son adversaire, et il porte un Sharpshooter ! Il va faire abandonner son adversaire, c’est certain ! On est au centre du ring, rien ne peut venir sauver Steen ! Il essaie de ramper vers les cordes, mais Smith le ramène au centre du ring, tout en maintenant la prise. Il essaie de mettre un peu plus de pression, mais Steen gigote dans tous les sens, pour se dégager, et il finit par y arriver, en portant un petit paquet….1…..2… dégagement de la part de Harry Smith, qui se relève aussitôt, et qui porte une Clothesline, sur Steen qui était à peine debout, se tenant le dos. Il montre qu’il va en finir, et il se saisit de son adversaire, sur son épaule, pour son Running Powerslam, mais aveuglement, de la part de Kevin Steen, ce qui fait lacher la prise de Harry Smith. L’homme de Calgary se tient le visage, il n’a pas vu que Steen était déjà sur ses jambes, et ce dernier lui envoie un Enzugueri ! C’est très bien porté ! Smith titube, il ne sait plus trop où il est, et Steen se saisit de lui ! F-Cinq ! C’est fini ! Il tente le tombé….1….2…3 !!!


Victoire de Kevin Steen !!!


Le Québécois sort vite du ring, et il fait signe qu’il remportera l’opportunité, Demain, d’affronter le Champion TV. En tout cas, il a montré qu’il était vraiment un gros morceau, au sein de la nCw, et que c’est quelqu’un sur qui il faudra compter dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 15:56

Le patron de la nCw est dans le ring, et il a une dernière annonce à faire, concernant le PPV. Il s’agirait, apparemment du match entre Lance Storm et Joe Legend.


. :: Chairman ::.

Demain soir, la nCw vous offer un Legend vs Legend, pour déterminer qui est la vraie légende des rings. Bien entendu, tous les deux en sont, c’est certain, mais ce combat prend beaucoup d’ampleur, et il faut que cela se passe dans les meilleures conditions. Donc, la nCw va vous présenter quelqu’un qui, justement vient de signer à la nCw ! C’est une Légende, une Vraie ! C’est quelqu’un qui n’a jamais eu peur d’aller au contact, et qui va très certainement pouvoir apporter beaucoup de notoriété à cette compagnie ! Mesdames et Messieurs, j’ai le plaisir et surtout l’honneur de vous présenter, l’arbitre de la rencontre entre Lance Storm et Joe Legend : Roddy « Rowdy » Piper !!!



Roddy Piper Theme Song


La foule est en délire, à cette annonce, et surtout quand le Hot Rodd arrive. Il remercie le Chairman, mais il ne fait pas de discours. On saura surement plus tard, ce qu’il fera de plus dans la fédération. En tout cas, on voit une image en coulisse. C’est Joe Legend, qui n’est vraiment pas content de cette arrivée. Et quand bien même, comment tricher, avec quelqu’un comme Piper ? C’est quelqu’un qui connait toutes les ruses, et qui, de plus, si vous ne lui obéissez pas, est capable de vous en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 EmptySam 16 Mar - 18:46

Et c’est maintenant l’heure du tant attendu Main Event de la soirée. Un Tag Team match, mettant aux prises les quatre personnes les plus en vues, à l’heure actuelle, à la nCw ! C’est du très lourd, ce soir, et ça devrait tenir les fans en haleine, avant le PPV.


Steve Corino Theme Song


.:: Lauren ::.

The following Tag Team contest is schedule for one fall ! On the way to the ring… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 242 pounds… Steve Corino !!!



Roderick Strong


.:: Lauren ::.

And his Tag Team partner… From Tampa, Florida… weighting at 200 pounds… Roderick Strong !!!



Shelton Benjamin Theme Song


.:: Lauren ::.

And their opponents.. First… From Orangeburg, South Carolina… weighting at 248 pounds… Shelton Benjamin !!!



Homicide Theme Song


.:: Lauren ::.

And his Tag Team partner… From Brooklyn, New York… weighting at 205 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… Homicide !!!



Et c’est alors que le match se prépare à débuter. Shelton Benjamin va commencer d’un côté, tandis que Steve Corino s’avance pour lui faire face. Et c’est le début, avec Shelton Benjamin qui entame l’épreuve de force, qu’il remporte, en faisant reculer son adversaire dans le coin. L’arbitre lui demande de lacher, ce qu’il fait, Steve Corino veut en profiter pour lui mettre une droite, mais esquive, et des coups d’avant-bras maintenant de la part de Shelton. Il attrape son adversaire, le projette dans les cordes, et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Steve Corino est maintenant au sol, Shelton le relève, et il enchaine avec une Back To Belly Suplex. Il relève son adversaire, enchaine un atémi, et il il projette ensuite son adversaire dans le coin, puis il porte un Stinger Splash, mais esquive de Corino, qui laisse Shelton s’écraser contre le coin. Shelton Benjamin titube maintenant, et Steve Corino enchaine avec une Old School Lariat ! C’est bien porté, Shelton est au sol, et il passe alors le relai à Roderick Strong, qui envoie alors des coups de pied dans le ventre de son adversaire au sol. Il attrape la tête de Shelton, l’insultant, puis lui portant des coups de poing dans le visage. Il le relève, et il enchaine avec un Side Slam Backbreaker. Shelton Benjamin se tord de douleur, il essaie de chercher la main de Homicide, mais Strong le ramène au centre du ring, et il tente le tombé….1…. dégagement express de Benjamin. Strong le relève, et il porte alors une Snap Suplex, sur son adversaire. Il monte alors sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Elbow Drop, qui touche sa cible ! Il tente le tombé….1…2… dégagement de la part de Benjamin. Strong le relève, et envoie une droite, mais contrée par Benjamin, qui porte des coups d’avant-bras, puis il se recule, et porte un Superkick, que Strong bloque. Strong lui dit qu’il ne lui fera pas cela, et il lache le pied, mais contre de Shelton Benjamin, avec un Dragon Whip ! Il vient de se faire avoir, avec ce coup ! Shelton Benjamin qui rampe, et qui passe le relai à Homicide ! Le Champion du Monde rentre sur le ring, et il enchaine une Lariat sur Strong. Il relève son adversaire, et il enchaine avec une droite, contrée par Strong, qui porte une Clothesline, mais esquive et Neckbreaker de Homicide ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de Strong, qui cherche à faire le changement, mais Homicide lui attrape la jambe, et il le relève, pour porter un Sitout Scoop Slam Piledriver ! Il regarde son adversaire, et lui saute dessus, avec un Double Foot Stomp ! Il tente le tombé….1….2… dégagement de Roderick Strong.

Homicide passe alors le relai à Shelton Benjamin, mais il ne va pas dans son coin. Il place la tête de Strong dans les cordes, et il l’attrape par les deux jambes, alors que Shelton se projette dans les cordes ! Shelton saute au-dessus de Homicide et s’écrase sur Strong ! Incroyable ! Ca nous rappelle les grandes heures du Tag Team ! Shelton Benjamin tente le tombé….1…2…. dégagement de la part de Strong. Shelton Benjamin relève son adversaire, et il tente de porter un Abdominal Stretch, mais contre avec un coup de poing, puis un coup de coude, ce qui le fait se dégager. Il prend son élan, et il porte un Dropkick sur son adversaire. Il réussit alors à passer le relai à Steve Corino, qui envoie des coups de pied sur Shelton Benjamin. Il le relève, et il porte alors un STO, en indiquant que c’est terminé….1….2…. dégagement de Shelton. Steve Corino le relève, et il applique alors un Cobra Clutch sur son adversaire. Shelton Benjamin semble en train de perdre le fil de cette histoire. Il pourrait abandonner à tout moment, mais finalement, Shelton contre, et il se dégage, en tirant les cheveux de son adversaire, puis en lui mettant une droite, un peu à l’aveugle. Corino lache la prise, Shelton revient vers lui, mais Shelton Benjamin l’attrape, pour une German Suplex, mais contre avec un coup de coude dans le visage. Steve Corino enchaine ensuite avec une Northern Lights Suplex, qu’il maintient…1….2… dégagement de la part de Shelton Benjamin. Il passe alors le relai à Roderick Strong, qui effectue un chassé sur Shelton encore au sol. Il tente ensuite le tombé….1….2…. dégagement de la part de Shelton. Roderick Strong le relève, et il le projette dans les cordes, mais esquive de Shelton alors que Strong tentait une Clothesline, mais lorsqu’il revient, Shelton Benjamin reçoit un terrible Thilt a Whirl Backbreaker ! Strong tente alors le tombé…..1….2…. mais dégagement de la part de Shelton Benjamin. Strong le relève, et il le soulève pour une Suplex, mais s’aide des cordes, et enchaine ! Slingshot Suplex Powerslam ! Incroyable mouvement ! Ca pourrait bien être le dernier, car Strong tente le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Shelton Benjamin. Strong passe le relai à Corino, qui l’attrape, pour lui porter son Brainbuster, mais contre de Shelton, qui passe dans le dos, et Swinging Neckbreaker ! Les deux hommes sont au sol, ils rampent chacun de son côté, mais Corino n’y parvient pas ! Shelton, lui, oui ! Il passe le relai à Homicide !

Le World Heavyweight Champion arrive sur le ring, face à son pire ennemi ! Il enchaine des droites, et il le met au sol, pour le frapper avec des coups de pied. Strong tente d’intervenir, mais surpassement de Homicide ! Il fait le show, dès son entrée ! Il attrape Strong, et le balance en dehors du ring ! Il attrape alors Corino, le place dans le coin, et il porte alors des coups de pied, puis il se saisit de son adversaire, et il enchaine avec une Exploder Suplex ! Il prend son élan, et il enchaine avec un Shinning Wizard !!! C’est fait ! Il peut tenter le tombé….1….2… mais dégagement de la part de Steve Corino. Homicide relève son adversaire, mais ce dernier lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il veut lui porter une Lariat, mais esquive, et Homicide se saisit de lui, pour une Suplex ! Et une seconde ! Et la troisième ! Il montre le ciel, et il monte alors sur le turnbuckle. Il porte un Frog Splash ! C’est parfaitement exécuté, et il tente alors le tombé….1….2…. Strong vient briser le tombé, et il envoie maintenant des droites dans le visage de Homicide. Ce dernier se relève, esquive une autre droite, et il fait un doigt à Strong ! Cutter ! Strong est complètement KO, et Homicide le pousse à l’extérieur du ring. On ne le reverra pas de sitôt. Homicide se saisit alors de son adversaire, et il tente de porter une Belly To Belly Suplex, mais contre avec un Headbutt de la part du Roi du Old School Style. Il se dégage, prend son élan, et il tente un Superkick, mais contre de la part de Homicide, qui se saisit de son adversaire, et recule vers son coin. Shelton Benjamin lui tape dans le dos, Corino n’a pas vu le changement, et Homicide tente de porter un Cutter, mais c’est contré, et Corino enchaine avec son Scoop Brainbuster ! Il vient de mettre KO son adversaire, mais il n’est pas au courant qu’il n’est plus l’homme l égal sur le ring. Il tente le tombé…. Mais évidemment l’arbitre lui dit qu’il ne peut pas compter. Steve Corino est en colère, il pousse l’arbitre, ne comprenant pas, et il se retourne…. Pay Dirt ! C’est fini ! Shelton Benjamin tente le tombé sur Steve Corino ….1….2….3 !!!


Victoire de Shelton Benjamin et Homicide !!!


C’est la fin de ce show, sur les images de Shelton Benjamin seul sur le ring, en train de fêter sa victoire. Homicide est KO, Corino aussi, et Strong recule, vers les backstages, dans une colère noire. Le prochain évènement, c’est nCw Road To Gold, et c’est seulement demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show nCw du 23 Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Show nCw du 23 Mars 2013   Show nCw du 23 Mars 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show nCw du 23 Mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show nCw du 2 Mars 2013
» Show nCw du 9 Mars 2013
» Show nCw du 6 Mars 2013
» Show nCw du 13 Mars 2013
» Show nCw du 16 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw by Sebbi :: Shows TV de la nCw-
Sauter vers: