National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Résumé des débuts de la fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Résumé des débuts de la fédération Empty
MessageSujet: Résumé des débuts de la fédération   Résumé des débuts de la fédération EmptyMer 15 Juin - 18:23

Le 1er Juillet 2016, la nCw voit le jour par l'intermédiaire de Sébastien Boucard, jeune Français fan de lutte ayant récemment toucher un gros chèque. Il annonce l'ouverture de cette fédération, ainsi qu'un tournoi pour déterminer le premier champion du Monde, dont Matt Morgan et Shelton Benjamin se détachent pour arriver en finale.

Une bataille royale est organisée également pour déterminer le tout premier TV Champion, mais elle se termine par un Draw, Mistico et Corino tombant en même temps du ring, ce qui fait qu'on prévoit un match entre les deux pour la ceinture.

Selon les stipulation de leurs contrats, LAX et les MCMG ont été engagés pour s'affronter pour devenir les premiers Tag Team Champions de la compagnie. Même travail pour la division Furies, avec pas moins de 4 lutteuses engagées pour l'évènement.

Ted DiBiase, suite à son élimination prématurée du tournoi, emmene son frère Brett ainsi que son garde du corps personnel Giant Bernard, fondant la défunte Million Dollar Corporation, qui a fait les belles heures de son père. Il introduit également Carlito Colon comme celui qui fera les grandes heures de la compagnie. Colon se fera malheureusement éliminer par Shelton Benjamin en demi-finale. Il entre en rivalité avec Christopher Daniels, qui semblait être l'un des lutteurs les plus populaires de la fédération.

Low Ki a fait un open challenge, en disant qu'il est de loin le meilleur lutteur de la fédération. Il invite n'importe quel lutteur n'étant pas encore à la nCw à venir l'affronter à Ultimate Victory.

On annonce également que 51% des parts de la NWA ont été achetée par la nCw. Il sera donc lancé un Show TV exclusif à la NWA, qui prendra place tous les vendredi. En ce qui concerne la TV d'ailleurs, 3 programmes exclusifs à la nCw ont été lancés pour une programmation à partir d'Ultimate Victory:
- nCw Supershow tous les mercredi
- nCw Prime Time tous les Samedi
- nCw Live Event tous les lundi (rappel de la semaine précédente, plus quelques matchs, principalement de personnes n'ayant pas combattues la semaine précédente.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Résumé des débuts de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du début de la fédération
» James résume ...
» Les Débuts du Joker !
» Des débuts fracassants ?
» King Of Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw 2.0 :: Présentation de la fédération-
Sauter vers: