National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 nCw Supershow du 3 Aoùt 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: nCw Supershow du 3 Aoùt 2016   Mer 15 Juin - 19:39

nCw Supershow

Mercredi 3 Aoùt 2016



Début de ce tout premier show avec Shelton Benjamin qui vient fêter sa victoire de dimanche. Il dit être très fier de représenter la fédération, et qu'il est très fier d'être enfin World Champion dans une compagnie, que c'est des années de travail. Il dit qu'il n'est peut être pas le plus charismatique, le plus technique, le plus bagarreur ou le plus rapide, mais qu'il pense être une très bonne combinaison des 4, et qu'il compte représenter au mieux cette ceinture. Il dit qu'il veut être un champion défendant, et qu'il est prêt à relever tous les défis. Matt morgan arrive alors, et dit que s'il veut être un "Champion défendant", il n'a qu'à l'affronter dans un rematch. Shelton rétorque en disant qu'il l'a déjà vaincu une fois, que ça ne lui pose pas de soucis, mais qu'il y a beaucoup d'autres lutteurs méritant dans le roster, et qu'il devra prouver qu'il est celui qu'il faut comme challengeur.


Ted DiBiase (with Brett DiBiase, Carlito Colon & Giant Bernard) vs Billy Gunn

Ted DiBiase l'emporte, avec un Dream Sreet, alors que Brett avait distrait Gunn. Une fois le match terminé, Ted montre la rampe, et un lutteur apparait. Il s'agit de Nathan Jones! Ce dernier porte un Chokeslam sur Billy Gunn.


Victoire de Ted DiBiase


Ted DiBiase annonce alors que Nathan Jones est officiellement le nouveau membre de la Million Dollar Corp et qu'il espère qu'il fera la grandeur, lui au moins, de ce groupe. Il regarde attentivement Colon en disant ça, alors que ce dernier ne comprend pas la référence au match perdu d'Ultimate Victory.


Basham & The Damaja vs London & Kendrick

Dans ce rematch d'UV, c'est cette fois-ci Paul London qui réussit à porter un 450° Splash sur The Damaja pour la victoire.


Victoire de London & Kendrick


Une vidéo est passée, sur la future signature d'un jeune lutteur, encore un peu méconnu du très grand public. Il s'agit de Roderick Strong. Ce dernier fera apparement ses débuts ce samedi lors de Prime Time.


Steve Corino & Kazarian vs D'Angelo Dinero & Mistico

Lors de ce match, Corino réussit à porter sa Northern Lights Suplex sur Dinero pour le compte de trois. On a senti beaucoup de tension entre Kazarian et Corino tout au long du match, mais à la fin ce sont Mistico et Kazarian qui se battait en dehors du ring, lors du tombé de Corino.


Victoire de Steve Corino & Kazarian


On nous passe maintenant une vidéo promo pour un nouveau lutteur. Il s'agit de La Sombra, donc un nouveau Luchadore à la nCw. Il est annoncé aussi qu'il fera ses débuts.... ce soir ! En effet un 3 vs 3 sera le Main Event de la soirée, avec les Tag Champions et Low Ki, pour tenter sa revanche, et il feront face au Hurricane, La Sombra, mais aussi à CM Punk.


Giant Bernard (with Brett DiBiase) vs Scotty 2 Hotty

Giant Bernard s'impose très facilement dans ce match, avec sa Bernard Bomb. Une fois le match terminé, il veut continuer son office, mais Christopher Daniels arrive, et réussit à le repousser avec une chaise, pour défendre Scotty. Giant Bernard le menace en s'en allant.


Victoire de Giant Bernard


On retrouve les MCMG qui font la promo de leur match en Main-Event. Sabin dit qu'ils sont Tag Champions pour longtemps, et qu'ils vont montrer qu'ils peuvent vaincre n'importe qui, à commencer par CM Punk. Shelley continue à dire du mal du reste du roster, et tout particulièrement se moquer des LAX.


CM Punk, en interview, parle du prochain match. Il parle également de sa signature, dit qu'il y a un gros potentiel à la nCw, et que c'est ce qui l'a fait sortir de sa retraite. Il pense que la nCw est l'avenir, et que c'est un nouveau chapitre de sa carrière qui s'ouvre. Il dit être prêt à relever tous les défis, comme il l'a toujours fait, et avec le même esprit qu'il a toujours eu.


Alex Shelley, Chris Sabin & Low Ki vs La Sombra, The Hurricane & CM Punk

Dans un match très disputé, avec beaucoup de spots, c'est finalement grâce à un Brillante Driver de La Sombra sur Shelley que le match se termine, alors que CM Punk n'a pas vraiment participer à la fin du match. Il semblait préoccupé après avoir vu quelques chose dans le public. Après le match, pendant que ses partenaires célèbrait, Punk demandait aux gens dans le public s'ils ne "l'avait pas vu" ou s'ils savait "où il était passé".


Victoire de La Sombra, The Hurricane & CM Punk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
James Roussimoff

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: nCw Supershow du 3 Aoùt 2016   Mer 28 Sep - 3:34

Ah ! Je sens que la million dollar corp, va prendre de l'envergure... Hâte de lire la suite o/

Les matchs par équipes semblent pour le moment plutôt équilibrés. London et Kendrick qui essuie une défaite. En lisse pour être challenger ?

Aurait-il vu un lutteur dans le public ? Une tête familière ? Et les champions en titre qui perdent... ça donne de l'espoir au futur prétendants. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
nCw Supershow du 3 Aoùt 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016 - [Lada] Berline [Projet C]
» EURO 2016
» 2016 - [BMW] i5
» 2016 - [Fiat] Fiat 124 Abarth
» Kite au JO 2016 à Rio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Fan Fic :: nCw 2.0 :: Show TV :: nCw TV-
Sauter vers: