National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 News TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: News TNA   Sam 6 Juin - 12:20

La ROH nous informe que Bison Smith ne pourra pas être présent lors des shows des 26 et 27 Juin à Détroit et Chicago. Il devait notamment participer à un 6-Man Tag.
Ce combat est annulé et devient un simple Tag Team Match entre Jimmy Rave et Claudio Castagnoli face à Colt Cabana et Brent Albright.


-----------------------------


C'est désormais officiel! Les docteurs ont autorisés le retour de "Crazy" Mark Briscoe! Il sera donc présent lors des Tapings Tv de Philadelphie les 19 et 20 Juin prochain.


-----------------------------


Seront présents lors des shows de Toronto les 24 et 25 Juillet : Kevin Steen, El Generico, Davey Richards, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Kenny King et Austin Aries. Et bien évidemment la présence de Bret Hart et Ric Flair, de même que le retour en tant que lutteur de Lance Storm.


-----------------------------


Suite à la décision de Ric Flair de quitter le poste d'ambassadeur de la Ring Of Honor pour retourner à la WWE, le président de la ROH, Cary Silkin a décidé de retirer le "Nature Boy" du combat pour le titre qui opposera Austin Aries et Jerry Lynn où il avait le poste d'arbitre spécial. Il sera bien présent lors du show, mais ne sera présent qu'en Ringside en tant qu'invité spécial. C'est donc l'arbitre Todd Sinclair qui officiera lors de ce combat.


-----------------------------


Pour finir, voici un excellent Trailer du prochain PPV, "Take No Prisoners" :