National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 loge de Mr Morale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 2:15

Après avoir installé ses affaires dans sa loge et tout branché , il s'allonge dans son clic clac et regarde la regarde la télé .


Dernière édition par Mr morale le Ven 9 Oct - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 2:19

Lyla Taker marche lentement dans le corridor des loges et voit la loge de Steve. Elle regarde à gauche et ensuite à droite avec une petite peur dans les yeux. Elle cogna à la porte et attend avec les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 2:30

Steve entend frappé a la porte alors se lève et va ouvrir a la porte puis aperçut Lyla taker la nouvelle qui viens d'arrivée dans l'industrie alors la regarde avec un sourire et lâche enfin un mot .

" Bonsoir ! Lyla ... c'est sa ? ravit de faire ta connaissance en chair et en os . Tu veux entré ? te gêne pas fait comme chez toi vu que c'est pas non plus chez moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 2:41

Lyla regarde Steve et un sourire s'affiche à son visage et entre dans sa loge. Elle regarde tout au tour et elle décide de s'assoir sur le divan sur le coin pour mettre son bras pour s'appuyer. Elle s'instale confortablement et regarde Steve tout en lui disent de sa belle voix.

Elle est belle ta loge et elle est confortable aussi. Il y a des hommes que leur loge son toute dégueulasse et plein de poussière. En passent, quand tu vas refermer la porte, est-ce que tu peux la barrer parce qu'on sait jamais qui peut entrer hein.

La dernière phrase qu'elle a dit, elle avait une voix épeurée. Elle enlève ses souliers et met ses pieds sur le divan en laissent de la place pour Steve.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 2:53

Steve la regarde s'installer tranquillement sur le divan puis ferme la porte a clé sur la demande de Lyla puis va s'asseoir près d'elle tout en laissant ses jambes sur le divans .

" Je te remercie ! je n'aime pas vraiment la saleté alors , je fais souvent le ménage ici . Alors qu'as-tu fait avant de venir dans cette fédération ? moi , j'ai était dans des fédérations ou je pratiqué beaucoups de matchs hardcore qui sont mes favoris . "


Steve sort deux verres de champagnes et une bouteille qui l'avait gardé pour sa première victoire mais vu l'occasion , il l'ouvre pour une autre raison . Il ouvre la bouteille et lui serre un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 3:08

Lyla prend le verre que Steve lui donne et prend une gorgée.

Ce que j'ai fais avant de venir ici. Ben, au début, je tentais de fuire mon père pour une raison un peu personnel. J'ai décidé de me réfugier au Canada dans le coin de Québec. Puis, j'ai décidé de sortir de mon trou et faire quelque chose pour vivre et j'ai décidé de faire de la lutte. J'ai fais aussi plusieurs fédérations dans le Canada. Puis maintenant j'ai atterrit ici. C'est un peu ça mon histoire avant que j'arrive ici.

Lyla regarde son verre en se mordant les lèvres et reprend une autre gorgée avant de reprendre la parole.

Tes matchs favorit c'est les matchs Hardcore ? Ça tombe bien moi aussi. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans les matchs Hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 3:21

Steve boit savoureusement son verre de champagne tout en écoutant Lyla attentivement . Puis une fois finit , il répond .

" Ce qui me plait dans le hardcore , c'est de pouvoir travaillé mon imagination avec une chaise ou une table ou autres , le fait d'essayer d'innové une nouvelle forma de souffrance est très intéressant et le public aime sa les nouveautés . Alors quand tu as un adversaire devant toi et bien c'est le cobaye . C'est une sorte d'art que je fais avec les armes et les hommes et quand du sang coule alors cela prouve que mon imagination a encore réussit . C'est excitant si je peux dire sa comme cela . "

Steve boit une petite gorgée de champagne avant de reprendre

" Je ne sais pas si tu me comprend vraiment mais toi pourquoi aime tu tant le hardcore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 3:34

Lyla regarde dans les yeux de Steve et elle lui répond.

Je ne suis pas difficile, le Hardcore pour moi c'est une forme de défoulement pour moi et ça me détend. C'est pas que je n'aime pas faire souffrir le monde mais... Avec le passer que j'ai eu... Enfin bref, c'est dure à expliquer. Je n'ai pas eu un enfance facile et pour me l'enlever de ma penser pendant quelques heures, je fais des matchs comme ça en imaginant une autre personne devans moi et je me défoule dessus comme jamais. Bon, maintenant on passes-tu à autre chose.

Lyla regarde autour d'elle et elle ne voit pas la télécommande de la télévision. Elle dépose son verre sur la table, elle se lève et cherche la manette n'importe où sans penser à regarder à côté de Steve. Et maintenant, elle est à genou à regarder en-dessous de la table.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 3:49

Steve observe Lyla et la voit chercher un truc mais ne sait pas quoi puis la retrouve à genoux et lui viens un petite sourire discret .

" Hey Lyla !! Tu cherche quoi au juste ? demande moi simplement peut être que je sais ou se trouve se que tu recherche . En tout cas c'est une magnifique position ... je plaisante , je suis pas du genre pervers comme Edge . "

Steve prend la télécommande et allume la télé tandis que lyla est a genoux sous la table .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 4:08

Lyla entend le télévision ouvrir et elle se redresse mais elle est encore à genou. Après elle commence à rire au éclat. Elle arrête de rire et elle se retourne et récapitule ce que Steve avait dit plus tôt.

Tu me regardais ? Ça, ça veut dire que t'aime ben mon derrière c'est tout.

Lyla se lève et va s'assoir à côté de Steve et regarde la TV. Quelques minutes plus-tard, elle le regarde et elle met sa main sur le genou de Steve.

Tu n'as pas un film d'horreur quelque chose dans le genre. Je veux quelque chose qui fait peur. Genre, Vendredi 13...
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 4:22

Steve qui regardait la télé en écoutant Lyla , senti la main de Lyla sur son genoux qui lui donne un petit sourire dans le coin alors saisit l'opportunité et pose sa main sur la sienne .

" Je dois bien avoir sa , d'ailleurs , je crois que je l'ais vendredi 13 alors on peux le regardé si tu le désire puis si tu as peur et bien , je serais là pour te réconforté . Je trouve ta tenu très ... comment dire ... sexy !! "

Steve se lève pour mettre le dvd de vendredi 13 puis une fois en route , il reviens s'asseoir près de Lyla en lui reprenant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 4:59

Lyla regarde Steve en se mordant la lèvre et se colle sur lui.

Tu es près à tout pour une fille hein toi ? Merci de dire que ce que je porte est sexy. Je dirais que toi aussi tu es vraiment sexy.

Lyla donne un petit bisoux sur la joue à Steve, elle reprend son champagne et prend une gorgée. Elle prend la manette et part le film en se collant contre Steve et met sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 5:12

Steve qui a était assez surpris du petit bisous de Lyla , rougit un peu mais essaye de le caché en buvant son verre de champagne . La tête de Lyla est posé sur l'épaule de steve alors ce dernier n'ose pas se déplacé donc pose son verre parterre puis lui fait un bisous sur le dessus de la tête de Lyla .

" Je trouve vraiment ce film fantastique mais ne fait pas vraiment peur enfin ce qui est normal pour moi car je suis un homme et donc je me doit de n'avoir peur de rien . Je te remercie pour ton compliment !! Je pourrais te retourné le compliment mais tu le sais déjà . "

Steve passe son bras autour de la taille de Lyla et la colle a lui en la regardant avec des yeux très doux .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 5:37

Lyla lève la tête pour regarder Steve et elle voit ces yeux doux et elle fait un grand sourire.

Il ne me fait pas très peur moi non plus. C'est juste les scènes qui sont dégueulasse et qui font sursauter.

Une scène fait sursauter Lyla et elle serre un peu le genou à Steve.

J'espère que je ne te fais pas mal avec mes ongles. J'ai des assez long ongles. On dirait que j'ai des ongles de vampire ou de loup. Je me demandais quelque chose. Ça te dirais qu'on fasse une Tag Mixte tous les deux ? Je sais que c'est peut-être pas le temps mais juste savoir. Désolé, je suis tellement curieuse là.

Lyla regarde Steve avec de beaux yeux et un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 20:16

Steve qui à entendu la proposition de Lyla , se met à réfléchir quelques instant pour prendre la bonne décision le concernant .

" Tes ongles ne m'ont rien fait , ce n'est pas de simple ongle qui vont me blessé !! moi qui est un génie du hardcore et des muscles de fer parfait . Enfin revenons a ta question , Pour le moment , il y a très peu d'équipe mixte ou même aucune a mon souvenir alors pourquoi ne pas attendre ? j'espère que tu m'en veux pas . "

Steve la regarde puis l'embrasse pour se faire pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyJeu 5 Mar - 21:09

Lyla le regarde avec un air surpris.

T'aimes... T'aimes mieux attendre ? Ça ne me dérange pas. Je ne suis pas pressé. En passent, j'ai entendu ce que tu as dis à Edge et Y2J. Que tu voulais une femme qui pourrait être mannequin. Je me sens étrangement visée et surtout que tu viens de m'embrasser. Est-ce que c'est un signe ça ou je me fais des idées complètement folle ?

Lyla regarde Steve avec un petit sourire et elle attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyVen 6 Mar - 0:39

Steve ne savant plus ou se mettre vu la situation dans laquelle , il s'est mis , essaie de vite réfléchir pour trouvé une réponse correct et valable .

" hummm .. je disais cela sur le ring car je voulais enlevé tout espoir a cette jeunes femme qui me fesais signe et c'est tout ce qui m'est venu en tête alors j'ai essayé de faire un peu d'humour . Mais toi , tu es différente , on as des points communs et on a une bonne complicité et de plus , je te trouve sexy et mignonne !! L'autres était horrible !!! Tu comprend ? et je préfère attendre si cela te dérange pas . "

Steve après avoir répondu a Lyla redoute sa réponse mais ne montre rien sur son visage . Il rempli son verre de nouveaux et boit une gorgée avant de regardé Lyla dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyVen 6 Mar - 1:05

Lyla prend la manette du DVD et elle ferme celui-ci et elle dépose la manette sur la table. Elle regarde Steve et elle embarque sur ces jambes pour le regarder de face.

Tu me trouves sexy et mignonne en plus. D'après moi tu vas tout me les nommer les qualités sur mon physique. J'en ai aussi pour toi mais je les prends au fur et à mesure quand tu me parles. La fille dans la foule elle était horrible ? Tant que ça ? Ah c'est sur, je suis la plus cute tu me l'a dit taleur. En passent, on est super bien sur toi.

Lyla met ses mains sur les bras de Steve et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyVen 6 Mar - 22:50

Alors que Steve allez passé à l'acte , son téléphone sonne alors il le sort et décroche .

" Allo !! "

Steve semblait assez stupéfait de la nouvelle alors se lève du divan et se rhabille prêt a partir puis regarde Lyla .

" Tu veux venir avec moi ? je t'expliquerai en route . C'est assez urgent "
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale EmptyVen 6 Mar - 22:56

Ok ok j'arrive. Maudit appelle, avoir su t'aurais du éteindre ton téléphone. On serait en train de... De... En tout cas minute je vais mettre mes souliers.

Lyla se lève, met ses souliers et elle part de la loge avec Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Mr Morale Empty
MessageSujet: Re: loge de Mr Morale   loge de Mr Morale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Mr Morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifesto loge
» Loge de CR7
» Loge de Londrick
» Loge de Sheamus
» loge de rey mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: