National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria s'explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Victoria s'explique Empty
MessageSujet: Victoria s'explique   Victoria s'explique EmptyVen 12 Juin - 15:26

Victoria s'est exprimée sur son départ de la WWE et la raison de sa présence à la TNA :

"J'ai quittée la WWE parce que je ne m'amusais plus, et je ne voyais plus aucun changement. Tout cela, additionné aux nombreux voyages m'a fait faire le choix le plus simple pour moi, c'est à dire partir et laisser ma place aux autres.

La TNA m'a faite une offre, travailler moins régulièrement, et le plus important, pouvoir lutter sans aucune limitation et au meilleur de ma forme.

Certains m'ont dit que cela allait affecter mes chances d'entrer au Hall Of Fame de la WWE. Je suis flattée que l'on pense à moi pour cela. Mais, croyez-le ou non, je ne suis pas inquiète. Je suis certaine que la WWE ne m'en veut pas et a compris mon choix. Je me suis toujours donnée à 100% avec la WWE. Je pense que si je suis heureuse, ils le seront pour moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Victoria s'explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Role de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: