National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

What's In Th Box

AuteurMessage
The Rated [R] Superstar

MessageSujet: What's In Th Box   Lun 15 Juin - 20:23

Tim Smit est étudiant en biologie. La biologie c’est cool, mais moins que les effets spéciaux. Alors Tim est allé sur Internet, a mâté quelques tutoriaux a acheté un bouquin et s’est fait son propre film de 9 minutes: What's in the box. 150 euros et 4 jours de tournages ont été nécessaires pour la réalisation de ce « test » (il ne s’agit que d’un test…oui je sais, ne pleurez pas ). Je n’ai pas trouvé le nombre de jours qu’il a passé à réaliser les effets spéciaux, mais vu le résultat, ça a du lui prendre « quelques » heures..

Dans ce film, on retrouve donc un mélange d’ambiances issues de Lost, Half Life (beaucoup de sons proviennent du jeu vidéo), Cloverfield et fait également penser à la vidéo Escape From City 17 des Purchase Brothers.

Les trucages ont été réalisés avec 3dsmax, After Effects et Photoshop. Boujou a du également être utilisé pour les nombreux trackings présents dans la vidéo.
Contacté par Hollywood (la Fox plus exactement), Tim vient de se payer un joli buzz. D’autant plus que le site internet est truffé d’indices, d’équations à résoudre pour savoir ce qui se cache dans cette puta… de boite. Vous voulez en savoir plus ? Lisez ces 2 billets et vous n’en dormirez plus.
Tim est partant pour réaliser un 90 minutes. Le scénario est prêt… Perso, j’ai hâte de découvrir la suite, pas vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: What's In Th Box   Lun 15 Juin - 21:10

Franchement, j'ai été sur le cul, en voyant cela. Il est super douer, le gars, j'ai adoré ce court-metrage. J'suis impatient de voir s'il fait un truc plus long, car franchement, ça vaudra son pesant de cacahuetes à coup sur !

What's In Th Box
Page 1 sur 1