National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le truc qui m'a mis sur le cul, hier soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Le truc qui m'a mis sur le cul, hier soir. Empty
MessageSujet: Le truc qui m'a mis sur le cul, hier soir.   Le truc qui m'a mis sur le cul, hier soir. EmptyMar 16 Juin - 21:50

En effet, hier, soir, j'ai eu la bonne idée de regarder Monday Night Raw, et... donc, j'ai été au première loge pour voir la grosse nouvelle: Vince qui vend Raw ! Alors, là, déjà, tu es sur le cul. Il vend Raw à qui? Flair? DiBiase? JBL? Ronald McDonald? Bernard Tapie? Non, il le vend à nul autre qu'à Donald Trump ! Alors ça franchement, ça m'a complètement mis sur le cul ! Donc, voilà, propri de Monday Night, c'est Donald Trump. Bon, à quoi ça va servir? On en sait rien, pour le moment, mais Vince n'a jamais je pense fais des choix de storyline sans but précis, surtout aussi importante. Donc, premiere décision de Trump, on supprime les pubs (JBL aurait racheter Raw, on aurait rajouter des pub) Et donc, voilà. Comment va se tourner l'histoire? Est-ce une bonne chose? Est-ce que ça va changer la face de Raw? Est-ce que vous vous en foutez comme de la dernière fois que votre chat a été faire caca? Voici un topic qui ne sert à rien, vu qu'on a pas d'authorité sur la WWE, mais qui nous permettra de voir le point de vue de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Le truc qui m'a mis sur le cul, hier soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison pour laquelle Scott Hall ne luttera pas ce soir et un changement de match en direct ce soir à Genesis
» Le pitit truc bleu
» Mankind tente un truc ...
» Qui était en coulisses à iMPACT? Un angle controversé tourné hier à la TNA
» Deux matchs annoncés pour le prochain Smackdown!, un match supprimé hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch-
Sauter vers: