National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin de la retraite pour le Stinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Loin de la retraite pour le Stinger Empty
MessageSujet: Loin de la retraite pour le Stinger   Loin de la retraite pour le Stinger EmptyJeu 18 Juin - 12:53

Plusieurs rumeurs courent sur la retraite de Sting.

On croyait au départ que le PPV "Bound for Glory" serait sa dernière occasion de lutter à la TNA. Mais le lutteur, âgé de 50 ans, pourrait se faire demander par la présidente Dixie Carter de rester au sein de la compagnie pendant une autre année.

Sting compte déjà sur un horaire allégé, avec aucun "house show", autant à l'extérieur des États-Unis qu'en sol américain. Et on lui donne une pause une fois par année, en inventant une histoire pour justifier son absence. Il gagne environ 500 000 $ par année et a un poste garanti au sein des "main-eventers".

Il est donc probable que Sting accepte l'offre de la TNA et prenne sa retraite en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Cm Punk (ex)
je suis la juste pour faire jolie
je suis la juste pour faire jolie
Cm Punk (ex)


Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2009

Loin de la retraite pour le Stinger Empty
MessageSujet: Re: Loin de la retraite pour le Stinger   Loin de la retraite pour le Stinger EmptyJeu 18 Juin - 14:05

Ha oué >.>... j'ai envie de dire que Sting est un branleur qui gagne bien sa vie xD !

En tout cas, je dois avouer que je l'aime pas trop, donc, j'espère qu'il ne dépassera pas 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la retraite pour le Stinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite pour un lutteur de la WWE
» Du nouveau pour un jeune retraité ^^
» La retraite pour Michaels, du sérieux... dès maintenant?
» Les fans inquiets pour Bret Hart // Un Champion de la WWE proche de la retraite?
» La retraite pour The Undertaker? / Edge au "Royal Rumble"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: