National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The criminal ".skyblog.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyJeu 5 Mar - 13:21

"The criminal ".skyblog.com Bio_re10
"The criminal ".skyblog.com Bio_re11
"The criminal ".skyblog.com Bio_re12

[center]Tout les fans ont appris la nouvelle , une nouvelle superstar viens de faire sa venu à la NCW et tout le monde est impatiemment d'en savoir plus sur ce lutteur qui est assez intriguant . Nous vous proposons une interview exclusif de Steve Dragan .

"The criminal ".skyblog.com Steve_12
Photo du criminel

" Bonjour , euh .. je suis très surpris d'avoir le privilège de parlé de moi , je me sens comme un roi sur son trône à part qu'on est pas à l'age pierre ou féodal / Steve rigole / mais au 21éme siècle . Avant d'arrivée ici dans cet industrie , j'ai parcouru plusieurs fédération dans le monde afin d'avoir de l'expérience et que mon catch soit meilleur pour pouvoir atteindre les sommet et aujourd'hui , j'y suis !!

Je peux vous avoué une chose , c'est que je n'ai jamais perdu de match et j'espère que cela va être de même à la NCW qui est la meilleur et qui recrute de bon lutteurs ! Enfin entendons nous , pas meilleur que moi , cela arrivera quand les poules auront des dents et c'est pour cette raison que cet homme délabré qui est Scott Hall le président m'as fait signé car il a vu en moi un grand potentiel . D'ailleurs , il y a une sacré différence entre lui et moi . Il m'as reconnu et m'a appelé par mon prénom tandis que moi , je le fixé et je me disais c'est qui cet homme qui tiens à peine debout ? un clochard ? un clandestin ? je l'ai su quand il a enlevé son manteau et que j'ai vu son tee-shirt où il y avait marqué NCW alors , à ce moment là , il est rentré un peu plus dans mon estime vu qu'il pouvait m'apportai quelques chose . Vous ne croyais quand même pas que j'allais aidé un vieil homme sans aucune bonne raison !! On paye assez cher la retraite pour les vieux qui reste chez eux à attendre qu'on leur fasse tout sur le cul !!! Je ne suis pas mère Térésa ! Sur ceux cher paysan , je retourne sur mon trône et me faire servir un plat royal digne de mon nom ! "


L'interview de Steve Dragan à surpris beaucoup de gens et on a pu apercevoir une façade de sa personnalité . Steve travail pour ces propres intérêt . Comment le Grand Scott Hall va t-il prendre cet paroles dur sur lui ? on en sauras plus la prochaine fois .


Dernière édition par Steve dragan le Dim 15 Mar - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyLun 9 Mar - 20:14

Après plusieurs altercation avec Edge son prochain adversaire , Steve à fait une interview qui montre sa détermination et qui n'avait pas l'air de bonne humeur .

" On peux me prendre pour un jobber où même une merde dans cette industrie mais sachiez que votre opinion n'as aucune importance pour moi !!! je m'en tape de ce qu'on peux pense de moi !! Si cela vous donne du plaisir à me critiqué alors continué mais tout vos paroles me donne envie de gerber et vous dire " Merde " ! Je vais montré à ces bon à rien pourquoi on m'appelle "the criminal " et là , il en auront tellement prit dans la gueule qu'il pisseront dans leur froc !! On ne doit jamais mélangé les meilleurs avec des incapables mais cette federation à décidé de tout mélangé et faire affronté un travelot qui se prend pour dieu ! Ce qui est dommage pour lui , c'est que même dieu est une bouse pour moi !! Edge , tu es aussi extrême que ma mère et je vais t'apprendre se que c'est vraiment le Hardcore et le génie que je suis !!! Tu as peut être jamais affronté un vrai lutteur et juste des loosers de première classe mais seulement ce coup-ci , tu affrontera le meilleur qu'il soit et qu'il est existé sur cette planète qui est bombé de parasites qui faudrait exterminer car c'est bestiole se reproduisent vite alors faut j'agissent vite et efficacement !! Edge tu sera le premiers parasites que je détruirais pour donné l'exemple . "

Un des journalistes à parlé de jericho se qui à valu un petit discours a son sujet qui à était sec .

" On ose encore prononcé son nom à celui-là ? Quelle débilité !!! Il n'y a aucun mot pour le définir a part que c'est un raté et qu'il n'est là juste pour amusé la galery avec ces discours qui n'ont ni queue ni tête !! Ce mec est aussi fragile que du verre !! Je ne dirais pas du cristal ou même de la porcelaine car sa coûte trop cher et il mérite pas un tel honneur !! Qu'on lui donne un salaire est déjà inacceptable , il parle et se défile et quand il lutte ? jamais !! trop lâche et faible pour cela puis faut pas trop lui en demandé car déjà frappé une mouche pour lui est difficile , sa lui demande un gros effort ... imaginé qu'il frappe un homme cela deviendrait un vrai conte de fée mais on m'as toujours dit que sa n'existé pas tout comme cendrillon ou autres . C'est le même tarif . Je crois qu'il ne mérite pas tant de temps alors je vais m'arrété là le concernant . "
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $
Stephanie McMahon


Messages : 2406
Date d'inscription : 23/02/2009

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyDim 15 Mar - 17:00

Commentaire posté par: TheInnovateurofbip

Yo Steve!

J'ai une question personnelle a te poser j'espere que tu va y répondre franchement. Des rumeurs parle que tu as parler avec Lyla Taker. Je Kiff trop cette meuf je voulais savoir si tu la voyais pour parler affaire, amour ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyDim 15 Mar - 22:42

Réponse de Steve a TheInnovateurofbip


" Pour réponse a ta question cher homme , Le temps que je passe avec Lyla est tout simplement professionnel , on parle d'affaires de temps en temps , mais il n'y a pas d'amour entre nous et même si il y en aurais , je ne le dévoilerais pas sur mon blog ! C'est privé et pour se qui est de ton kiffe , je dirais que tu as plutôt bon goût " "
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyJeu 2 Avr - 2:17

Le lendemain du match face à Stone Cold , il est en intervew avec l'un des journalistes de la ncw . Ce fût un discours assez surprenant mais qui montre la beauté de ce sport .

" Hier , j'ai affronté Stone cold Steve Austin qui est une grande superstar connu dans le monde entier et pour tout vous dire ... c'était un honneur de me retrouvé face à une tel légende et un tel homme qui on peux dire , qui a de la gu**le ! le Rattlesnake est celui qui m'as donné envie de lutté et j'étais vraiment fan de son personnage ! J'ai eu la chance de l'affronté mais aussi j'ai réussit à le vaincre !! Et c'est un très grand pas dans ma carrière ! Comme on dit souvent , le diciple dépasse toujours son maitres ... "

Comme a son habitude Steve a encore fait payé les journalistes pour avoir une interview .
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Taker
Divas ? C'est quoi ça ?
Divas ? C'est quoi ça ?
Lyla Taker


Messages : 192
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyJeu 9 Avr - 2:54

Commentaire posté par: SteveLylaBlueSky

Salut Steve! J'ai deux questions pour toi.

La première. Je suis une fan de toi depuis le début de ta carrière. Je regarde toujours la NCW pour voir tes matchs et ce que tu fais. Il y a quand même longtemps, la TNG a fait deux matchs. Un match contre Ted Dibiase JR et Cody Rhode, et l'autre contre le père de la seule fille du groupe. Est-ce qu'il y aura d'autre match avec la TNG, mais avec Lyla Taker qui participe au combat ?

Deuxième question. Qu'est-ce qui arrive à Lyla ? Elle n'est presque plus active sur le ring. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et elle doit faire un match contre Domino. Est-ce qu'elle a été blessé lors du Elimination Chamber ou elle vie une mauvaise passe ? Je te demande ça parce que j'imagine que tu es le seul à être très proche de Lyla. Puis en passant, est-ce qu'il y a un lien fort entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
James Roussimoff

James Roussimoff


Messages : 805
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 38

"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com EmptyVen 15 Mai - 20:16

Bonjour ...

Pour répondre a ta première question , je peux déjà affirmé que la TNG n'existe plus et donc il n'y aura plus de match avec Lyla Taker ! Cela m'empêché d'avancé dans ma carrière qui viens juste de commencé et qui est déjà très palpitante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The criminal ".skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: "The criminal ".skyblog.com   "The criminal ".skyblog.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The criminal ".skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le statut d'Awesome Kong / Reprise d'"Impact" / Des lutteurs inquiets / Matchs pour "TNA Epics"
» Main event de la ECW/GM de "RAW"/Hart de retour/Deux villes en lice pour "Wrestlemania 27"
» Un match après "RAW" / Cena fort occupé / DVD de Morrison / Burchill et Katie Lea "déménagent"
» Cheech et Chong ne connaissent pas "RAW" / Du changement pour le "main event" de ce soir
» Match non télévisé à "Judgment Day" / DVD de WM25 / Le "Bash" perd son côté américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Général :: NCW Superstar Blog-
Sauter vers: