National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Night of Champions 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Night of Champions 2009   Lun 13 Juil - 14:07

Night of Champions 2009:


ECW Championship : Christian Cage (c) vs Hurricane Helms

Le match commence, à l'avantage de Christian, qui avec une prise de tête, envoie son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Flapjack, qui couche Hurricane. Il le relève, et le projette dans les cordes, mais Helms revient et lui porte un Enzugueri qui fait vaciller Cage. Helms se reprojette dans les cordes, profitant de l'occasion, mais quand il revient, Cage lui porte un Standing Dropkick, qui couche Hurricane Helms. Il le relève le projette dans le turnbuckle, et lui porte un Splash, mais coup de pied de Helms, qui enchaine avec un Tornado DDT, qu plante au sol Christian Cage. Hurricane Helms tente le tombé, mais c'est un dégagement de Christian Cage. Helms le relève et tente une Suplex, mais c'est un contre de la part de Cage, qui enchaine avec une Suplex qu'il transforme en Side Slam, qui couche son adversaire. Il le relève et tente une Inverted DDT, qui touche Helms. Il tente le tombé, mais Hurricane Helms se dégage une nouvelle fois. Il projette Helms dans les cordes, non, c'est contré, mais Cage revient... Spear ! Il tente le tombé, mais encore une fois, à la surprise générale, Hurricane Helms se dégage. Christian Cage est dégouté. Il projette son adversaire dans le coin, mais Helms revient, contrant Cage qui tentait de le frapper, avec ensuite un Diving Crossbody. Il se relève, et porte un Enzugueri dans la face de Cage,, puis passe dans son dos, et Bulldog de la part de Helms. Il voit que Cage est sur le point de se relever, et ne perd pas une minute, tente son Shinning Wizard, mais esquive de Cage, qui se remet debout, attrape Helms, et porte son Killswitch, pour le tombé, et la victoire !


Victoire et toujours ECW Champion : Christian Cage !

Popularité du match ==> 83 %
Interet des fans ==> 84 %
Qualité du match ==> 82 %



United States Championship : William Regal vs Montel Vontavious Porter (c)

Le match débute, et MVP envoie un Dropkick dans la face de Regal, qui s'écroule. l'Anglais se relève, MVP passe dans son dos, et il lui porte une Back Suplex, qui démolit le Roi du Ring de l'année 2008. MVP tente le tombé, mais dégagement de la part de William Regal. L'Anglais se relève, MVP prens on élan, mais Regal le contre, avec un Arm Drag, et le clou au sol. Il le relève, et enchaine avec un Half Nelson Suplex, qui couche Montel au sol. Il tente le tombé, mais c'est un dégagement de Montel Vontavious Porter. MVP se relève, mais Regal enchaine avec une Tiger Suplex, qui écrase MVP, avec Regal qui tente encore le tombé, mais encore un dégagement de la part de Montel. Suplex de la part de Regal, mais esquive de MVP, qui passe dans son dos, et Reverse DDT de la part du Champion US, qui couche l'anglais. Il tente le tombé, mais dégagement de Regal. Il enchaine, avec une Bely To Belly Suplex, il domine bien son sujet, mais sa tentative de tombé est avortée. Il le relève, mais Regal va contré, et enchainer avec un Russian Legsweep, qui couche MVP. Il veut enchainer avec sa Regal Plex, mais esquive de MVP, qui lui met un coup de pied dans le ventre, et veut enchainer sur le Playmaker, mais contre de Regal, qui passe dans son dos, et enchaine avec une German Suplex, qui plante MVP. Il le cloue au sol, alors, et enchaine avec son Regal Stretch, pour l'abandon de MVP !!!


Victoire et nouveau United States Champion : William Regal !!!

Popularité du match ==> 77 %
Interet des fans ==> 76 %
Qualité du match ==> 79 %



Woman's Championship : Melina (c) vs Candice Michelle

Le match commence, Arm Drag de la part de Melina sur Candice, puis elle la relève, la colle dans le coin, et enchaine avec un atémi. Elle la balance au centre du ring, et monte sur le turnbuckle. Candice se relève, et Melina enchaine avec un Diving Hurracanrana, qui couche Candice Michelle au sol. Elle tente le tombé, mais Candice se dégage. Melina la relève, mais contre d Candice, qui enchaine avec un Bulldog. Ele la projette dans les cordfes, et enchaine avec un Spinning Wheel Kick. Ellle tente le tombé, mais dégagement de la part de Melina. Candice la relève, et Melina revient avec un Neckbreaker. Elle se prépare, passe par les cordes, pour son élan, et tente un Leg Drop, mais esquive de Candice, qui tente de porter son Russian Legsweep, mais encore un contre de la part de Melina, qui lui met un coup de pied dans l'abdomen, et le Last Call, pour le tombé, et la victoire !


Victoire et toujours WWE Woman's Champion : Melina !

Candice est complètement KO, mais Melina revient sur le ring, ceinture en main. Elle la place par terre, et elle attrape Candice, portant un Last Call, directement sur la ceinture. Elle s'en va, levant la ceinture, alors que les offixciels viennent s'occuper de Candice Michelle.

Popularité du match ==> 62 %
Interet des fans ==> 73 %
Qualité du match ==> 37 %



Intercontinental Championship : John Morrison vs Rey Mysterio (c)

Et on commence, avec un Dropkick de Mysterio, dans la face de Morrison. John Morrison vacille, Rey continue avec des coups de poing, puis il enchaine avec un Step Up Enzugueri, qui couche John Morrison. Il le relève, tente de le projeter dans les cordes, mais contre de Morrison, Rey Rey revient, et enchaine avec le Thil To Whil Headscissors Takedown, qui envoie valser le Shaman of Sexy ! Il va vers le turnbuckle, il y monte et enchaine avec un Diving Moonsault, mais Morrison esquive, Rey est au tapis, mais il tente de se relever vite, mais une fois debout, Morrison revient sur lui, et porte un Neckbreaker qui couche Rey. Il le relève, lui met une manchette à l'Europeenne, et enchaine avec un STO qui couche Rey Mysterio. Il tente le tombé, mais dégagement de la part de Rey Mysterio. Il le relève, mais Mysterio porte un DDT qui surprend Morrison. Il monte sur le turnbuckle, et enchaine avec un Diving Headbutt, porté avec succès et il enchaine avec le tombé, mais dégagement de la part de John Morrison. Il le relève, le projettte dans le coin, mais contre de la part de Morrison. Tentative de Clotheline de Morrison, mais coup de pied dans la face de Rey, qui fait vaciller Morrison. Rey enchaine avec un Tornado DDT, mais contre de Morrison, qui l'envoie de l'autre côté du ring. Rey essaie de se relever, mais Morrison lui envoie un Superkick. Il couche alors Rey, qui est proche du turnbuckle, et veut enchainer sur le Starship Pain, mais esquive de Rey Rey ! Morrison se tiens le torse, et Dropkick dans son dos. Il est dans les cordes, et 619 de Rey Mysterio. Rey s'apprete à continuer, et porte son West Coast Pop, mais à la colée, coup de pied dans les parties intimes de la part de Morrison ! Il se couche, l'arbitre le disqualifie.


Victoire par Disqualification : Rey Mysterio !

John Morrison attrape Rey Mysterio, et il le frappe au sol. Il va ensuite chercher la ceinture, puis il la place sur le sol, chope Rey Rey et porte son Moonlight Drive, sur la ceinture. Il lève ensuite la ceinture au ciel, alors que Rey Mysterio est encore au sol.

Popularité du match ==> 84 %
Interet des fans ==> 87 %
Qualité du match ==> 80 %



The Miz a The Brian Kendrick vs FBI vs American Males vs APA

Et oui, c'est bien les APA, Ron Simmons & JBL, la Team Légendaire, qui prendra part à ce combat ! Et c'est d'ailleurs JBL qui commence le combat, face à The Brian Kendrick. D'ailleurs, TBK lui porte un Tornado DDT, qui surprend quelques peu son adversaire. Il passe ensuite sur le rebord du ring, puis il regarde JBL au sol, et il lui porte un Springboard LegDrop, qui finit Bradshaw. TBK regarde Nunzio, et il fait le Tag avec l'Italien. Nunzio attrape JBL, avec l'aide de Kendrickl, et ils portent ensemble une Double Back Suplex, et Nunzio se jette sur lui, pour tenter le tombé, mais dégagement de la part de JBL. Il fait le Tag avec Tony Mamaluke. L'Italien monte sur le turnbuckle, et porte un Crossbody sur JBL, mais ce dernier le réceptionne, et porte un Fallaway Slam. Il fait le tag avec Simmons, puis il vient frapper Nunzio, qui chute du ring, pendant que Simmons porte son Dominator, sur Mamaluke, pour ensuite le tombé, et l'élimination des FBI.


Elimination des FBI !

Buff Bagwell arrive dans le dos de Simmons, et lui porte une Clotheline dans le derrière de la nuque. Simmons se tiens la nuque, mais se retourne, et enchainement avec un Standing Dropkick de Buff Bagwell, qui couche Simmons. Il tente le tombé, mais dégagement de Ron Simmons. Bagwell passe le relai avec Scotty Riggs. Ils soulèvent Ron Simmons, lui portant une Double Suplex, qui couche Simmons. Scotty Riggs attrape son adversaire, et il lui porte un PowerSlam, puis il tente le tombé, mais dégagement de la part de Ron Simmons. Riggs attrape Simmons, et le projette dans les cordes, mais contre avec une Clotheline de la part de Simmons. Il fait le changement avec The Miz, qui monte sur le ring, qui porte une Flying Clotheline. Puis il attrape Riggs, qui envoie Riggs dans le coin, et porte une Clotheline. Puis il fait le changement avec TBK, et les deux enchaine avec un Double Enzugueri, pendant que les APA vont frapper Buff Bagwell. Puis TBK enchaine avec the Kendrick, qui couche Roggs pour le tombé, et le compte de trois.

Elimination des American Males !

Kendrick se fait illico surprendre par JBL, qui le balance dans le coin. Il lui donne des droites, le projette dans le coin, puis il lui porte une Corner Clotheline. Il veut enchainer avec une Clotheline, mais Tornado DDT de la part de Kendrick, qui enchaine avec le changement avec The Miz. Il enchaine avec un Standing Dropkick, qui couche JBL. Il veut enchainer avec son Neckbreaker, mais esquive de JBL, qui passe ensuite le relai avec Simmons. Ron porte un surpassement au dessus de les épaules. Il le pace et veut porter son Dominator, mais Enzugueri de TBK, qui fait vaciller Simmons. Les deux le chopent, le projettent dans les cordes, et veulent enchainer avec un surpassement, mais Simmons les contre, et porte une Double Clotheline... et JBL avait fait le changement en bling Tag. Il se projette dans les cordes... Clotheline From Heel de JBL sur The Miz. Il tente le tombé, et remporte le match !

Victoire et nouveaux United World Tag Team Champions: the APA !

Popularité du match ==> 63 %
Interet des fans ==> 52 %
Qualité du match ==> 73 %

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Night of Champions 2009   Lun 13 Juil - 14:08

Shawn Michaels est en interview, et il dit qu'il n'est pas mécontent de ne pas être dans ce PPV, car HHH n'y est pas, ils sont sur un pied d'égalité. Il dit que le mois prochain, il y aura The Bash, et il challenge Triple H, dans un combat, pour règler ses problèmes une bonne fois pour toute.

Interet des fans ==> 85 %


World Heavyweight Championship : Edge (c) vs The Undertaker

Et on débute, avec des coups dans la face de l'Undertaker. Edge le projette dans le coin, et porte un Dropkick dans sa face. Il enchaine, en reprenant son élan, puis en se jetant sur Taker, mais le Deadman le contre, avec un coup de pied, Edge vacille, et Taker enchaine avec un DDT, qui couche Edge. Puis il lui attrape le bras, monte sur le trubuckle, et joue les funambule, avant d'enchainer avec son Old School, qui couche Edge. Il tente le tombé, mais dégagement de Edge. Il le reprend, mais contre avec un aveuglement de Edge. Il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Flapjack. Il se pose sur le turnbuckle, attend que Taker soit debout, puis il lui porte un Diving Bulldog, qui couche The Undertaker. Il tente le tombé, mais le Phenom se relève encore. Il se remet dans le coin, et attend que son adversaire se relève. Il lui ordonne de se mettre debout, puis il lui porte un Spear ! C'est terminé, ça y est, il tente le tombé.. mais non, dégagement du Deadman ! Edge est fou de rage, il n'en croit pas ses yeux, il engueule l'arbitre, puis il se retourne vers Taker, qui se relève tel un Mort-Vivant. Il semble appeuré, Edge. Il veut descendre du ring, mais l'Undertaker lui attrape les cheveux. Il lui attrape ensuite la gorge, et porte son Chokeslam. Il fait le signe qu'il aimerais en termine, il l'attrape et le met sur son épaule, pour l'envoyer directement sur le poteau. Il enchaine en se projettant dans les cordes, et tente une Clotheline, mais esquive de Edge, qui va lui aussi dans les cordes, mais Taker revient avec un Big Boot, qui terrasse Edge. Il veut en finir, mais c'est alors que la musique de Umaga se fait entendre, et le monstre Samoan avance jusqu'aux abords du ring. The Undertaker est plutot surpris, et il se retourne, et Edge en profite pour porter un Standing Dropkick, alors qu'il était à peine relever. Edge est content, mais il rie moins, quand Kane fait son apparition. Le Big Red Monster arrive, Edge a peur, il se retourne, The Undertaker est debout, il attrape Edge, le met en position pour le Tombstone, mais regarde Umaga et Kane se frapper, ce qui le découcentre, et provoque le contre de Edge, qui le retourne, l'attrape, et Edgecution ! Il tente le tombé, et remporte le match !


Victoire et toujours World Heavyweight Champion : Edge !

Edge descend vite du ring, pour attraper une chaise, alors que Umaga et Kane viennent eux aussi sur le ring. Umaga perd un peu l'avantage, mais Edge revient et frappe Kane avec la chaise dans le dos. Umaga et Edge s'acharne sur lui, mais Taker se relève ! Edge le voit venir, et sort du ring, laissant Umaga seul face aux deux hommes. Edge s'en va vers les backstages, alors que Taker attrape Umaga par la gorge, demande à Kane de venir, et Double Chokeslam ! Les deux hommes viennent de terrasser Umaga, mais par contre, Edge est toujours Champion, mais Paul Bearer a bel et bien réussi à réunir les deux frères.

Popularité du match ==> 92 %
Interet des fans ==> 99 %
Qualité du match ==> 78 %



WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena

Et on va donc commencer le match, avec des droites portées par John Cena, mais Randy Orton fini par esquiver, et enchaine avec une manchette à l'européenne faite sur le Marine. Il place ensuite un coup de pied assez puissant dans le ventre de Cena, l'obligeant à se plier, puis il enchaine en le soulevant, et en le plaçant sur son épaule, de la même façon que pour un Dominator, mais il enchaine avec un Neckbreaker, qui couche Cena. Randy tente le tombé, mais c'est un dégagement de la part de John Cena. Randy le relève et le projette dans les cordes, puis se baisse pour un surpassmeent, contré par un coup de pied dans le torse de Cena, qui passe ensuite dans le dos de Randy, et enchaine avec un Bulldog, qui met à terre Randy Orton. Il va le relever, puis il le soulève, l'entrainant dans une Vertical Suplex, qu'il maintient, puis il le lache, et tente aussitôt le tombé, mais c'est cette fois-ci un dégagement de la part de Randy Orton. Il essaie d'attraper Randy Orton, qui est encore au sol, pour lui porter son STFU, mais Randy attrape vite la corde, pour que Cena lache sa prise. Il le relève, mais Orton lui fais un aveuglement, puis il l'attrape et porte son combo Brise-Dos-Brise-nuque. Il est complètement couché, l'ancien Champion, puis Randy tente le tombé, mais dégagement de John Cena. Mais c'est alors qu'une personne fais son apparition. Matt Hardy arrive, puis il distrait l'arbitre. Pendant ce temps, Randy s'apprete à enfinir, et il porte son RKO, mais Cena le pousse dans le dos de l'arbitre, qui chavire, par dessus les cordes, et tombe à l'extérieur. Matt Hardy voyant la scène monte sur le ring, et il vient frapper John Cena. Il attrape le challenger, puis il lui porte son Twist of Fate, qui le couche. Il va chercher Randy Orton, le place sur Cena, puis il va rechercher l'arbitre. Il le glisse dans le ring, et il le fait compter. Mais à la surprise générale, et à cause de la lenteur de l'arbitre, Cena se dégage. Il tente de se relever, mais Matt revient sur le ring, profitant que l'arbitre est toujours à terre. Il veut reporter un Twist of Fate, mais Cena l'attrape, le met sur ses épaules et porte un F-U. Matt Hardy est KO, Randy se relève, et Cena le porte à son tour sur ses épaule,s et porte lui aussi son F-U. Il ramène l'arbitre avec lui, couvre Randy Orton, et il obtient le compte de toris et la victoire dans ce match !


Vainqueur et nouveau WWE Champion : John Cena !


We got a 1.77 buy rate for 'Night of Champions'!
The attendance was 20245 people.
We made $4425000 from pay-per-view revenue.
We made $1214700 from ticket sales.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
 
Night of Champions 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013
» [Rumeurs] Possibles match pour Night of Champions
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» [Résultats] WWE Night of Champions du 20/09/2015
» [Compétition] Carte possible pour Night Of Champions 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: WWE by Sebbi :: Pay Per Views-
Sauter vers: