National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show du 15 Juillet 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 14:48

Show du 15 Juillet 2009 0111Show du 15 Juillet 2009 12510

Show du 15 Juillet 2009 7412

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Encore une grosse soirée, à la nCw, tonight, puisque nous allons avoir un bon lot de match de qualification, pour l’Elimination Chamber du Pay Per View Bloody July, mais aussi et surtout, nous saurons, ce soir, quelle ceinture sera défendue, à cette occasion.


/ Joey Styles \\

Que ce soit le nCw World Television Championship, ou bien le nCw World Heavyweight Championship, il y aura du beau monde pour essayer de décrocher le précieux titre, et ce sera une des plus grosse bataille de l’histoire, et probablement l’un des meilleurs matchs jamais disputés ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Mais qui seront de la partie ? Alex Shelley ou Psycho Sid ? Shawn Michaels ou Robert Roode ? Henry Godwinn ou Nikita Koloff ? En tout cas, gros match en perspective!


/ Joey Styles \\

Ces hommes vont se battre pour tenter de se gagner une place pour le Pay Per View, mais seulement toris y parviendront, mais il n’y aura pas que ça, car on aura surement des nouvelles du tournoi Lethhal Lottery, et aussi des nouvelles de Triple H, n’est-ce pas ?


/ Roddy Piper \\

Triple H, limogé, la semaine dernière. Est-ce un moyen de réellement l’écarter ? Est-ce qu’on ne reverra plus jamais Hunter, à la nCw ? La réponse bientôt, je pense.


/ Joey Styles \\

Oui, très bientôt, nous aurons des précisions, car je pense que, la carte, pour Bloody July est proche d’être complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:07

Et on se retrouve en backstages, avec MVP, qui parle avec Todd Grisham, en Interview.


/ MVP \\

Dans un peu plus d’une semaine, la nCw aura un nouveau Champion, soit TV, soit Mondial, mais dans tous les cas, ça ne sera qu’une seule personne : Montel Vontavious Porter. Il n’y a pas moyen, je serai le seul à pouvoir décrocher cette victoire. Pourquoi ? Car je suis le lutteur le mieux payé de cette fédération, et de par ce fait, le meilleur, ça va de soit. Personne ne me vient à la cheville, et peu importe qui se qualifie, pour cette Elimination Chamber, ils se feront tous sortir par moi !



C’est alors que Psycho Sid débarque, et se pose devant MVP. Il lui dit alors.


/ Psycho Sid \\

Hum, tu penses sincèrement, petit microbe, remporter mon futur titre ? Tu n’as pas l’ombre d’une chance, face à moi. Je remporterais cette Elimination Chamber d’une facilité telle, que personne n’e ressortira entier. Cette fédération a besoin d’un vrai champion bien imposant, et ce sera moi.


/ MVP \\

Sid, je penses que déjà, tu devrais te concentrer sur ce soir, tu n’es même pas qualifier et encore moins prêt d’être champion. Je vais bien rire, quand tu te seras fait dégommer et éliminer par Alex Shelley, cette brindille. Tu seras vraiment la risée des lutteurs de cette fédération.


/ Psycho Sid \\

Un peu comme quand toi, tu t’es fait battre par un dentiste. Je penses que tu n’as pas ta place dans cette chamber.


/ MVP \\

J’ai vaincu Chris Jericho, cela fait de moi un gros favoris, pour ce match !



Les deux hommes se regardent fixement, ils semblent se défier, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:08

/ Joey Styles \\

Ce sera donc le premier combat de la soirée, Nikita Koloff faisant face à Henry Godwinn.


/ Roddy Piper \\

Une place pour l’Elimination Chamber du Main Event du prochain PPV est en jeu ce soir. Qui sortira vainqueur ? La réponse bientot !


/ Joey Styles \\

Peut importe qui remportera la victoire, c’est une chance à ne pas laisser filer, et les deux hommes sont conscient de cela, la bataille s’annonce serrée !




Nikita Koloff Theme Song

Show du 15 Juillet 2009 39410

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Moscow, Russia… weighting at 267 pounds… The Russian Nightmare… Nikita Koloff !!!



Henry Godwinn Theme Song

Show du 15 Juillet 2009 42410

/ Tiffany \\

And his opponent… From Arkansas... weighting at 297 pounds… Henry Godwinn !!!



Et on débute ce match, avec Koloff qui fait donc face à Henry Godwinn. Le Russe insulte le pauvre petit Paysan Américain, et il demande une épreuve de force. Godwinn accepte, et els deux hommes entament donc leur épreuve. Koloff met toute sa puissance dedans, il en a fait déjà plier plus d’un de la sorte, mais… Henry Godwinn résiste plutôt bien, et même il commence à prendre un petit avantage, ce qui surprend bien le Russe, qui n’a pas l’habitude de se faire malmener ainsi, mais il va vite réagir, par la meilleure des manière, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis un coup d’avant-bras dans la nuque, qui fait chuter au sol Henry Godwinn. Il le relève, lui porte une clé de bras, puis il le projette dans les cordes, mais Godwinn revient et lui porte un Shoulder Blocker. Koloff s’écroule, et Henry Godwinn va se reprojeter une nouvelle fois dans les cordes, mais Koloff se relève et accueuille son adversaire avec une manchette portée à l’européenne, qui met à terre Henry Godwinn. Tout de suite, Nikita Koloff attrape la cheville de Henry Godwinn et tente de lui appliquer son Ankle Lock, mais Henry Godwinn le repousse, puis Koloff est obligé de lacher la prise, ayant quand même eu le temps de faire un minimum de dégat sur la jambe de son adversaire. Il se la tiens, et s’aide des cordes, pour se remettre debout, mais Nikita Koloff enchaine en lui portant une Cactus Clotheline, qui fait tomber Godwinn du ring, chutant durement sur le sol de l’Arena. Nikita Koloff demande à l’arbitre de le compter à l’extérieur, mais l’arbitre, qui doit n’avoir que ça a faire de perdre du temps, lui dit de se reculer, puis il se met à compter, mais bien entendu, les précieuses secondes perdues, Godwinn les grapille pour remonter sur le rebord du ring, mais Koloff vient lui mettre un coup d’avant-bras, pour le faire chuter encore. Cette fois-ci, il l’accompagne en dehors du ring, et il vient le projeter dans les barrières de sécurité, ce qui fait attrocement souffrir le pauvre paysan à la salopette si sympathique. Il lui attrape le bras, puis il le remet sur le ring, et il le couvre, pour le tombé….1…2… dégagement de Henry Godwinn. Nikita va quand même tenter de le frapper encore, il le relève, et l’attrape par le tour de la taille, pour tenter de lui porter une Belly To Belly Suplex, mais Henry Godwinn n’a pas décreter qu’il allait se laisser faire, porte un bon Headbutt dans la face de Koloff, puis il le repousse, et lorsque Koloff retrouve ses esprits, il lui fonce dessus mais surpassement par-dessus les épaules du paysan. Il enchaine, avec un Scoop Slam, puis il porte une descente du coude, et il tente le tombé…1…2… dégagement de Nikita Koloff.

Il le relève, et il tente de le projeter dans le coin, mais Nikita s’en va le contrer, et le projette dans le turnbuckle. Koloff décide alors de foncer droit devant sur son adversaire, mais Henry Godwinn s’en va le contré, par un coup de pied bien placé dans la face, puis il enchaine avec un Swinning Neckbreaker, qui couche son adversaire. Il tente alors le tombé immédiatement…1…2… dégagement de la part de Nikita Koloff. Henry Godwinn relève son adversaire, et le projette dans les cordes, puis il se baisse, mais coup de pied dans le torse de Godwinn, de la part de Koloff, qui enchaine avec un European Uppercut, qui retourne son adversaire, et il enchaine encore, ne perdant pas une seule seconde, avec une German Suplex, qu’il maintient, pour avoir une nouvelle possibilité de tombé….1…2… dégagement malheureusement pour lui, de la part de Henry Godwinn. Le paysan roule dans les cordes, et Nikita Koloff revient très vite sur lui, pour le ruer de coups de poing dans la face. Il le relève, et il le projette dans les cordes. Il se jette encore une fois sur lui, mais encore une fois, Henry Godwinn a trouvé le moyen de le contré, en lui plaçant un coup de pied directement dans la face. Le Russe, bien évidemment, vacille, et Henry Godwinn peut en profiter, montant sur la seconde corde, et il se projette sur Koloff… qui le contre avec un Powerslam !!! Oh, mon Dieu, Superbe contre, du Russe, qui démolit complètement Henry Godwinn. Nikita Koloff va enchainer avec le tombé….1…2… dégagement !? C’est pas possible, Nikita n’en croit absolument pas ses yeux ! Il est dans une colère montre. Il frappe violement la cheville de Henry Godwinn, puis il veut lui porter son Ankle Lock, mais Godwinn le repousse. Nikita se relève, Godwinn aussi et tout en boitillant, il réussit à lui envoyer une violentecorde à linge, qui couche le Russe. Godwinn s’aide des cordes, pour se relever, mais il a vraiment trop mal, et Koloff en profite pour, dès qu’il est de bout, lui mettre un autre coup dans la jambe. Il enchaine en l’attrapant, pour un Olympic Slam… mais Henry Godwinn réussit à le contrer, dans un eesquive, retombant sur ses jambes, mais il tombe sur la mauvaise cheville, et il se la tient, ce qui fais de suite réagir Koloff, qui lui fonce dans la cheville, le faisant chuter. Il lui attrape finalement, et bloque sa prise, au centre du ring, ne laissant aucune chance de survie à Henry Godwinn, qui, sous la pression, abandonne presque aussitôt !


Victoire de Nikita Koloff !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:08

Nous nous retrouvons en direct des backstage de la nCw. Lita est en train de regarde la télévision dans les couloirs qui montre l'affiche du PPV. Lita sourit puis se retourne et regarde la caméra. Elle montre l'affiche du doigt

Show du 15 Juillet 2009 Lllita11

/ Lita \

Vous voyez ça? C'est Bloody July! Sur l'affiche, on peut voir des gens en sang, des gens torturer. Sa montre bien l'intensité qu'il va y avoir pour ce PPV. Mais sa montre surtout comment mes adversaire vont se retrouver après ce match. Lyla Taker que j'ai battu la semaine dernière n'aura aucune chance de pouvoir faire mieux que sa prestation pitoyable de la dernière fois. Kai, tout le monde sait que c'est une championne par hasard et que des la prochaine défense de titre, sa ceinture va changer de mains. Sa, tout le monde le sait car tout le monde voit de quoi elle est capable, ou plutôt de quoi elle n'est pas capable. Je part favoris pour ce match et je tiendrai mon status jusqu'au bout! Je vais a Bloody July pour récupéré ce titre et être pour a deuxieme fois nCw Furies Champion!


Le titantron se coupe sous le sourire diabolique de Lita.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:09

On se retrouve donc encore une fois avec ce Todd Grisham (j’vais te lui fais justifier son salaire, moi, cette semaine, à ce Gringo), qui est en train de poser des questions à Chris Jericho. Il lui demande notamment son taux de confiance, avant son match, face à Edge.

/ Chris Jericho \\

Todd, ça va. Je suis à l’aube d’un match sans Disqualification, contre un adversaire que j’ai vaincu il y a deux semaines, ça va très bien, et je vais pouvoir maintenir mon titre autour de ma taille, encore bien longtemps, et ce, sans le défeendre au Pay Per View. Pourquoi ? Tour simplement parce que le type qui me servait de coéquipier, Edge, a eu un égo tellement fort, qu’il s’est mis dans une galère insurmontable, tout seul. Il va devoir mettre le World title en jeu, et j’en profiterais, comme à mon habitude, pour devenir le premier nCw Undisputed World Champion ! Pourquoi ? Parce qu’il n’y a personne qui puisse me battre, et même pas le Champion Mondial Actuel !


/ Alex Shelley \\

Et tu penses donc que je suis aussi insignifiant que ça ?



Et oui, Alex Shelley vient de débarquer où se trouvait Jericho et Todd. Il se dresse devant le Champion TV, et continue de lui parler.


/Alex Shelley \\

La dernière fois que nous nous sommes croiser, tu as été vaincu par Paul Burchill, en Tag Team, avec ton ancien partenaire, et donc, je t’ai aussi vaincu, et tu penses que personne peut te battre ? Tu divague complètement mon gars. Et puis, qui te dit que tu deviendras Undisputed Champion ! Si ça se trouve, tu devras défendre ta ceinture, et tu…


/ Chris Jericho \\

Shut The Hell Up ! Tu te prend pour qui pour te présenter devant un 2-Time nCw World Television Champion et le provoquer de la sorte ? Tu n’es rien, juste un vil éclopé. Tu n’es même pas encore sur de te qualifier.


/ Alex Shelley \\

Certes, mais moi au moins, je n’ai pas 5 chances sur 6 de perdre ma ceinture, à Bloody July !


/ Chris Jericho \\

Je ne défendrais pas ma ceinture, ce sera celle de Edge !


/ Alex Shelley \\

Ou pas…



Les deux hommes s’échangent de méchants regards, si les deux hommes n’avaient pas respectivement un match ce soir, il est probable qu’ils en serait venus aux mains.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 15 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:09

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre seul et unique match féminin. Trish Stratus va faire son retour sur les ring et Maryse Ouellet sera son adversaire! Une bonne adversaire pour un retour!


/ Roddy Piper \

Oui très bonne adversaire....



Maryse Ouellet Theme Song!

Show du 15 Juillet 2009 9711

Trish Stratus Theme Song!

Show du 15 Juillet 2009 19810


]L'arbitre regarde les deux femme qui son chacun dans leur coin. Maryse appelle Trish mais cette dernière s'échauffe. L'arbitre fait sonner la cloche. Maryse avance vers le centre du ring. Trish avance et la rejoins. Les deux femmes sont en train de parler, apparament elle ne s'entende pas beaucoup. Maryse lance une insulte a Trish et cette dernière regarde le public. A priori sa la toucher. Elle donne maintenant un violent coup d'avant bras sur Maryse. Elle enchaine avec un deuxième, un troisième. Maryse est maintenant dans le coin du ring. Trish la plaque contre le coin elle regarde le public. Elle se léche la main pour que celle ci soit bien mouiller. Et Trish comme a son habitude elle porte un atémis qui claque fort contre la poitrine de Maryse. L'arbitre demande a Trish de reculer, il la pousse légerement. Maryse souffle un peu. Trish revient vers Maryse mais cette dernière lui donne un coup de pieds dans le ventre. Maryse monte maintenant difficilement sur la troisième corde. Mais Trish la vu faire et avance vers elle et plonge en arbre droit et lui attrape la tête. Elle porte maintenant son stratusphère! Maryse roule et se touche le dos. Mais elle essaye de se relever et elle y parvient a l'aide des corde. Elle se retourne et voit Trish. Elle lui fonce dedans et lui porte un coup de la corde a linge... Trish a fait le pont et elle a esquiver la prise de Maryse. Elle est deja bien debout derrière elle. Maryse se retourne et Chick Kick! Trish vient de mettre KO Maryse! Elle fait maintenant le tomber 1...2...3!

Victoire Trish Stratus

/ Joey Styles \

Bon retour de Trish! Aller next!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:09

Et nous sommes avec cette fois-ci, Mean Gene Okerlund, le célèbrissime Interviewer. Il va s’occuper des réactions de Nikita Koloff, tout juste qualifier, pour l’Elimination Chamber de Bloody July. Il lui demande donc si ça lui fait chaud au cœur de peut etre devenir Champion.

/ Nikita Koloff \\

Le 26 Juillet prochain, la Nation Soviètique sera fier de son plus grand et fier lutteur. Je vais devenir Champion, peu importe la ceinture, ce sera facile, car il n’y aura que des capitalistes, qui n’ont rien compris que ce soit en économie, comme en lutte. Mais cette Elimination Chamber est nécessaire à ma carrière ! Je veux plus de compétition, je veux que tout le monde sache que je suis le meilleur lutteur au monde, et qu’aucun américain ne peut résister à ma puissance. Vous vous souvenez de CM Punk ? Ou même de Godwinn aujourd’hui ? Tous Américains, tous détruits ! Je vais continuer mon avancer à la nCw, pour peut etre devenir nCw Television Champion, ou même carrement nCw World Heavyweight Champion, et ainsi prouver au monde la puissance de la grande Russie !


Il quitte un Mean Gene perplexe, les mots du Russe sont clair : il veut détruire les USA, en terme de lutte, et devenir Champion, et pour cela, il est très remonté.


Dernière édition par Scott Hall le Mer 15 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Show du 15 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15 Juillet 2009   Show du 15 Juillet 2009 EmptyMer 15 Juil - 15:09