National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Pricless Locker Room •

Aller en bas 
AuteurMessage
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • EmptyVen 6 Mar - 0:58


On apperçoit deux beau-gosse marchent dans les couloirs avec leurs valises, c'est rien d'autre que Priceless. Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr, les deux catcheurs fils de Légendes marchent tranquillement dans les couloirs en discutant d'un coup ils s'arretent à une loge


>> Ted Dibiase Jr ... Je crois que c'est ici Cody !

>> Cody Rhodes ... Je crois aussi ben entront si ils y a nos noms marqué sur la porte alors ca peut etre qu'ici !

Les deux jeunes hommes entrent avec leurs valises puis commence à ranger leurs affaires en buvant une bière chaqu'un

>> Cody Rhodes ... T'as vu Randy a aussi signé avec la NCW! C'est très intéressant tu trouve pas Ted !?

>> Ted Dibiase Jr ... Oué j'ai remarqué et tu veux en venir à quoi en disant que c'est intéressant !?

>> Cody Rhodes ... Ben reforme la Legacy est etre au top du top du catch !!!

Ted regarde Cody en bivant sa bière

>> Ted Dibiase Jr ... Ben on peut y arrivé sans lui non plus mais t'as raison peut etre puis Randy nous a beaucoup apporter et il pourra encore plus peut etre !!

>> Cody Rhodes ... Voilà puis on a rien a perdre si on se regroupe avec lui, on devrait passé par sa loge apres et lui en parlé.

>> Ted Dibiase Jr ... Oué on fera ca apres avoir trouver nos marque dans notre loge et avoir finit de ranger nos trucs.

Les deux hommes continuent de ranger leurs vetements en buvant leurs bières
Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • EmptyVen 6 Mar - 3:48


• Les deux hommes finissent leurs petit rangements apres une bonne heure
>> Ted Dibiase Jr ... Bon moi j'ai finit de mon coter. On va voir Randy alors !?

>> Cody Rhodes ... Oué oué j'ai presque finit aussi, un moment ... Voilà on peut y aller !!!

• Priceless part faire la loge de Randy

Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • EmptyVen 6 Mar - 5:08



• Priceless rentrent dans leur loge apres une discution avec Orton

>> Cody Rhodes ... Bon j'ai faim moi je vais me mettre une pizza au four ... Debrouille toi de ton coter !!

>> Ted Dibiase Jr ... Je t'enmerde poto, je vais me faire le meilleur sandwitch que se monde a jamais vu accompagner d'une bonne biere et chips !!

• Les deux hommes se marrent puis prepare leurs dinner. Apres voir finit ils s'assoient sur le canapé et se mattent un film en mangeant et en buvant



Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • EmptySam 7 Mar - 2:02

• Priceless entend un bruit infernal puis aller voir dans les couloirs d'ou ca vient

Revenir en haut Aller en bas
ncw2
j'ai pas assuré
j'ai pas assuré
ncw2


Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • EmptyLun 9 Mar - 18:53


• Priceless rentre dans leur loge, et chaqu'un va dans son coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Pricless Locker Room • Empty
MessageSujet: Re: • Pricless Locker Room •   •  Pricless Locker Room • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pricless Locker Room •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun' locker room.
» Jok's Locker Room
» The Miz Locker Room
» Sinclair Locker Room
» PowerRef Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Backstage :: Loge-
Sauter vers: