National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Pay Per View Bloody July

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:10

Et on se retrouve dans la nCw Arena de Miami, où Mean Gene Okerlund est en train de nous présenter le Pay Per View Bloody July. C’est le Free For All du show, nous ne sommes pas encore passé dans la partie payante du show, mais il est important d’en parler.

/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir à toute et à tous, et bienvenue à nCw Bloody July, le Free For All. Nous allons voir plusieurs choses, avant que le PPV ne débute, et notamment voir les facteurs qui pourrait faire gagner l’un ou l’autre des opposants dans les differents matchs, et surtout dans l’Elimination Chamber. Commençons bien entendu, avec ce match tant attendu, entre Dr Stevie & Scott Hall, où nous verrons donc pour la première fois, à la nCw, un Monster’s Ball match ! Oui, donc, comme nous le voyons, Scott Hall, hier soir, est entré dans une pièce sombre, où il y est enfermé depuis presque 24 heures, mais par contre, nous allons découvrir unechose, concernant son adversaire.


Le Titantron s’allume, et nous voyons le Dr Stevie en train de soudoyer un employé, qui le laisse ne pas aller dans cette pièce, et qui retourne donc dans son bureau.

/ Mean Gene Okerlund \\

Petite feinte de la part de Dr Stevie, mais une question nous brule les lèvres : est-ce une bonne chose pour Stevie, ou bien est-ce une erreur de sa part. En effet, le Président de la nCw sera dans un état pas très très joli, il n’aura rien mangé, ni bu depuis 24 heures, et il sera plongé dans une pièce noire, durant les 24 prochaines heures, et donc, il sera presque incontrôlable. Stevie arrivera-t-il à gérer ça ? Nous le verrons bien. Mais passons au match qui pourrait changer beaucoup de choses, puisque c’est un titre tout juste activé. Le Million Dollar Championship sera en jeu, entre le General Manager de la fédération, et le Canadian Enforcer Robert Roode, dans un Lumberjack match, mais le gros problème, c’est que les bucherons seront tous composés uniquement de personnes payées par le GM Ted DiBiase. Robert Roode va avoir fort à faire, ce soir, mais peut-être moins que Triple H, qui lui, est vraiment dans une situation compliquée.


On nous offre alors, dans le Titantron, une Review de la Storyline qui concerne Triple H et Stephanie McMahon.

/ Mean Gene Okerlund \\

Ce soir, on règle vraiment les compte. Triple H, qui sera en équipe avec Dixie Carter, affrontera son ex-femme et toute sa bande. Cela va être donc très dur pour lui, ce combat à handicap, mais The Game nous a offert de si bonne performances, qu’il ne serait pas étonnant de le voir nous en sortir une autre ce soir. Mais Stephanie n’a pas uniquement ça qu’à penser, il y a le match des Furies, dans un match à trois, dont on ne connait toujours pas la stipulation. Je vous invite d’ailleurs encore à voter, vous avez encore du temps, pour déterminer si ce sera un Scramble, un 3 Way ou bien un Pillow Fight match, continuer a appeler, votre voix compte, soyez-en sur ! Mais bon, nous allons aussi nous arrêter sur un match qui interresse une partie des gens, Isaac Yankeem affrontant Psycho Sid, un match qui s’est décider y’a peu de temps, pour savoir qui est le plus fou, ou néanmoins le plus fort des deux, ça pourrait amener beaucoup de très très bonne chose pour la suite. Mais bon, pour l’heure, marquons une pause, dans cette discution, et allons nous interresser au Dark-Match qui nous est proposé cette fois-ci, Cristiano Ronaldo, face à Kane !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:11

/ Joey Styles \\

Et voici donc ce qu’on a pour la première véritable fois, un Dark match, pour le Free For All, à la nCw. Et ce sera Kane, qui fera donc ses débuts, à la nCw, face à Cristiano Ronaldo, qui lui a déjà eu un match, ici.


/ Roddy Piper \\

Et qui avait vraissemblablement eu les yeux plus gros que le ventre. Il faut dire que Edge était un gros poisson pour lui, mais il a eu la chance de participer au Main Event de ce show.


/ Joey Styles \\

Oui, c’est sur, mais là, il est dans le dark match du PPV, mais il est déjà au PPV, c’est déjà ça, il peut s’estimer heureux. Maintenant, il faut tenir face à Kane, ce n’est pas un enfant de cœur, ça va être dur pour le Portugais.




Cristiano Ronaldo Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Madera, Portugal… weighting at 176 pounds… Cristiano Ronaldo !!!



Kane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… Weighting at 300 pounds…. The Big Red Monster… Kane !!!



Et on entame donc, ce Dark match d’avant PPV tout de suite, et ce sera donc Cristiano Ronaldo, petit nouveau, dans le circuit, qui a fait ses débuts dans le show de cette semaine, dans le Main Event, face à Edge, contre Kane qui effectue ses débuts à la nCw. Et d’ailleurs, nous voyons le match débuter, avec Cristiano qui se jette sur son adversaire de ce soir, avec un coup de la corde à linge, mais Kane ne bouge pas, au contraire, il va inciter le Portugais à revenir à la charge. Cristiano s’éxécute, il prend appuie sur les cordes, et revient avec une sorte de coup de bélier, mais Kane ne bouge pas beaucoup, mais assez pour l’énerver un peu. Cristiano Ronaldo reprend encore une fois son élan, il veut impérativement coucher Kane, mais le Big Red Monster le contre, l’attrapant avec un bras droit, et il lui porter son Side Walk Slam ! Oh, il lui a tué le dos, c’est déjà fini ? Impressionnant, pour un début, pour ce Kane. Il regarde le turnbuckle, il pourrait en finir dans cet instant, alors il monte et il attend que Ronaldo se mette debout, pour ensuite lui porter une Flying Clotheline…. Standing Dropkick by Cristiano Ronaldo ! Oh, le Gros Monstre Rouge vient de se faire complètement dégommé, là, il ne s’y attendait surement pas, à ce kick dans le torse ! Cristiano Rolando vit que son adversaire est au sol, il se jette alors sur lui, pour lui porter le tombé….1…. Oh, le dégagement très loin de l’autre côté du ring, de la part de Kane, vraiment impressionnant de par sa puissance, ce soir, Ronaldo reste bouche-bée. Il s’appuie sur les cordes, il n’en revient toujours pas, mais il finit par revenir à la charge, de cet énorme monstre qui est en train de se relever. Il lui met des coups d’avant-bras dans le dos, pour essayer de le faire rester au sol, puis il se projette dans les cordes, et il revient avec un Standing Dropkick, qui fait vaciller Kane. Il reste néanmoins sur ses jambes, mais il rester vulnérable, alors Cristiano reprend encore appuie sur les cordes, mais Kane revient puissamment avec un Uppercut, qui fait décoller Cristiano Ronaldo, qui chute, par la suite. Kane a le regard des mauvais jours, c’est pas bon signe pour le jeune homme de Madère ! Il se ramène vers lui et il le voit se relever. Il lui attrape alors la gorge, il veut en finir probablement avec son Chokeslam…. Mais contre de la part de Ronaldo, avec des coups de coude dans la face, qui font lacher prise à Kane, puis il enchaine vivement avec un Enzugueri, qui fait vaciller Kane… Il prend appuie sur les cordes, derrière lui et envoie un coup dans le derrière du genou du monstre qui tombe ! Il enchaine vivement, en montant sur le turnbuckle, et il saute sur le Monstre, avec un Diving Leg Drop ! Il tente le tombé….1..2…. dégagement de Kane !!!

Cristiano Ronaldo n’en croit pas ses mirettes. Il voulait vraiment en finir avec cette occasion. Kane est toujours par terre, alors que Cristiano est parti en plein débat avec l’arbitre, sur le fait qu’il n’a pas compter trois, au lieu de simplement deux. Il se retourne, pour aller vers son adversaire, mais c’est alors que Kane se relève à la façon d’un mort-vivant ! Oh, là, Cristiano a vraiment du soucis à se faire. Cristiano Ronaldo prend son élan dans les cordes, et saute sur Kane, avec un Running Crossbody, mais Kane le réceptionne dans ses bras, le met sur son épaule droite… et Running PowerSlam, qui vient éclater le dos de son adversaire ! Ouch, mais ça doit faire horiblement mal, il ne l’avait vraiment pas vu venir ce puissant coup-là ! Kane, bien entendu, tente le tombé, sur cette prise qui a fit gagner tant de match, à notre défunt British Bulldog…..1…..2….. dégagement de la part de Cristiano Ronaldo ! Kane le relève, et il le propulse dans le turnbuckle. Il prend son élan et porter une très puissante Corner Clotheline…. Puis il reprend son élan et en reporte une autre, mais coup de pied dans la face, porté par Cristiano Ronaldo, qui enchaine directement, après avoir regarder Kane tituber pendant quelques secondes, avec un Hurracanrana, qui couche complètement le Gros Monstre Rouge ! Il est couché, il ne bouge plus, et Cristiano Ronaldo se dit que c’est peut-être le bon moment pour en finir avec le problème Kane, et donc remporter sa première victorie ici à la nCw. Il monte sur le turnbuckle, et il se met dos à l’action… Moonsault ! Moonsault on the Top Rope ! Il tente le tombé….1…..2… Non ! Dégagement de Kane ! Cristiano Ronaldo n’en croit pas ses yeux il pensait sincèrement en finir là-dessus. Il attend alors que son adversaire se relève, il lui fait même signe qu’il est l’heure, puis lorsqu’il est debout, il s’élance pour lui porter un Jumping Cutter…. Mais non, c’est repoussé par Kane, et Ronaldo s’écrase le dos sur le sol. Il se relève, et Kane s’en vient l’accueillir avec un Chokeslam !? Non, coup de coude dans la face de la part de Ronaldo qui se sort encore de la prise, il repousse Kane, et il va tenter son Superkick, mais esquive de Kane, qui laisse Ronaldo aller jusque dans les cordes, et il le suit, lui portant une Cactus Clotheline, et Cristiano Ronaldo passe par-dessus la troisième cordes. Cristiano Ronaldo a changé de regard. Il doit se demander comment diable il peut remporter ce match. Kane est en train de se faire sermoner par l’arbitre, alors que Cristiano prend une chaise à l’extérieur du ring. Il monte avec alors que Kane était en train de menacer l’arbitre, qui prenait un peu peur. Cristiano Ronaldo, brandit la chaise, et la propulse dans le dos de Kane, qui met un genou à terre. Il lui met encore un coup, et c’’est là que l’arbitre le Disqualifie !


Victoire par Disqualification de Kane !

Cristiano en met un autre coup, cette fois-ci dans la nuque, ce qui met Kane, complètement au sol. Il est allongé maintenant sur le dos, Cristiano pose la chaise, et il s’en va du ring, il fait le fier, il se dit qu’il a éliminé Kane, pour de bon, mais en s’en allant, sur le titantron, il voit quelques chose, et son regard change aussitôt. Il voit alors Kane qui se relève tel un mort-vivant. Il n’en croit pas ses yeux, il n’a réussit qu’à faire légèrement mal à Kane, Cristiano Ronaldo a peut-être des soucis à se faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:59

On retrouve donc, juste après ce match, Mean Gene Okerlund, qui va donc nous parler de la suite du Pay Per View.

/ Mean Gene Okerlund \\

Nous nous retrouvons donc encore une fois ensemble, le décompte avant le début du PPV touche à sa fin, et voici donc ce qui jouera dans le Main Event du PPV. En effet, six personnes, parmis les meilleurs de la nCw, vont s’affronter dans une Elimination Chamber match, pour déterminer le Champion Television. Mais faisons un bref, et parlons dès maintenant de l’un des premiers participants, et non des moindres, un homme qui a vaincu, en combat singulier l’actuel Champion TV Chris Jericho, à savoir Montel Vontavious Porter. Ceci est son tout premier title shot, pour une ceinture, mais il pourrait bien avoir un gros impact dans ce match. Il est plutôt puissant, comme lutteur, et pourrait bien être un facteur important, dans ce match, au même titre qu’un autre, qui quand il n’étais pas blessé, faisait les Main Event, Alex Shelley. En effet, il était déjà face à Edge, lors du premier PPV de la nCw, dans le Main Event, pour le World Heavyweight title, et là, il est présent pour une chance au World Television title, très important match, encore pour lui. D’ailleurs, c’étais déjà un match en cage, qu’il avait eu pour le World title et il y est habitué, un peu comme le World Heavyweight Champion Edge, qui lui aussi sera de la partie. Edge devient spécialiste des first match, en effet, il sera également pour la troisième fois consécutive dans le Main Event du PPV, il sera d’ailleurs le seul gars à pouvoir se venter de cela, mais cette fois-ci, son titre n’est pas à l’honneur. Le trop plein de blessure a beaucoup jouer là-dedans, dommage pour lui. Mais il ne s’en plaindra pas, il pourra faire face à d’autres gens et peut-être devenir le premier Undisputed Champion, même si beaucoup d’autres rêvent de toucher cette ceinture TV.


Il marque une pause, avançant vers d’autres endroits, puis il continue à parler.

/ Mean Gene Okerlund \\

Et nottament il y aura Nikita Koloff, qui sera une force dominante dans ce match. Le puissant Russe, qui avait eu un match pour la ceinture, à l’époque où CM Punk était Champion, aimerait vraiment devenir Champion TV, notamment pour emmerder les Etats-Unis, dont il critique ouvertement depuis son arrivée le système capitaliste. Mais dans ce match, on peut être sur d’une chose, c’est que certains de ces capitalistes vont tout tenter pour décrocher la victoire, et lui montrer qu’il a tord de critiquer et notamment le HeartBreak Kid Shawn Michaels. Lui, un habitué des premières fois, lui qui avait connu la première version de ces matchs, ailleurs, le voici de retour, et il pourrait y jouer, de par son expérience, un rôle déterminant. En tout cas, les yeux seront tous tourné vers le Champion TV. Chris Jericho n’aura pas moins de 5 adversaires à surveiller, pour conserver son bien. Mais nous faisons confiance à Chris Jericho, il saura conserver sa ceinture à n’importe quel prix. Et d’ailleurs, il a lui aussi, l’expérience des Elimination Chamber. En tout cas, nous sommes tous impatient de découvrir ce match, qui nous offrira sans nul doute un bon nombre de rebondissements.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 13:46





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ca y est, c’est enfin l’heure de Bloody July, le Pay Per View de la nCw, celui du mois de Juillet, et cette fois-ci encore nous nous attendons à un grand, voir même un très grand Pay Per View avec, malgré le nombre élevé de blessure, une très grosse carte bien fournie.


/ Joey Styles \\

Et avec une épreuve phare, qui sera l’Elimination Chamber match, pour déterminer le Champion TV de la nCw. On ne sait pas qui débutera, ni qui gagnera, et nous sommes sur d’avoir du très grand spectacle, avec six des plus grands lutteurs de l’histoire de la compagnie ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Et nous sommes sur d’une chose, c’est que le Champion sera bel et bien le meilleur à l’heure actuel. Et beaucoup désigne Edge ou Chris Jericho. Aurons-t-il raison ? On a entendu parler que Alex Shelley serais un membre important de ce match. Nous allons bien voir, qui volera la vedette. Mais aussi, il y aura ce Monster Ball match, avec le patron et son psy, ainsi que le Million Dollar Championship, en jeu, ce soir !


/ Joey Styles \\

Posssiblement deux des matchs les plus imporants, car d’un côté, il faut savoir que le président veut a tout pris enfin gagner un match, dans sa fédération, mais de l’autre, Stevie veut botter les fesses du patron, on va assister à un grand match. Pour le match de la ceinture Million Dollar, et bien on peu_t dire que cette ceinture Légendaire risque d’être convoitée par bon nombre de lutteurs. Elle est un tel symbole que beaucoup la voudront. Robert Roode en première ligne, ça risque d’être interressant.


/ Roddy Piper \\

Et pour ce qui est des femmes, et bien on ne sait toujours pas quel type de match ce sera.


/ Joey Styles \\

Si c’est un Pillow Fight, Stephanie fera la gueule, et si en plus, elle perd face à son ex époux, elle ffera encore plus la tête, je crois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:02

/ Joey Styles \\

Et donc, c’est le premier match de la carte de ce Pay Per View Bloody July, avec un Lumberjack match, comprenant Ted DiBiase & Robert Roode, très gros match, pour le premier PPV du Canadian Enforcer.


/ Roddy Piper \\

Mais ce n’est pas ça le prie, c’est qu’en plus d’avoir un Lumberjack match, face au General Manager, on vient d’apprendre que le Million Dollar Chalmpionship est désormais un titre actif de la nCw, et qu’en plus, et bien il est en jeu, ce soir, entre ces deux homems, ce qui fait qu’il pourrait y avoir un nouveau Champion de plus ce soir !


/ Joey Styles \\

De plus ? Vous préssentez des changements de titres ? Personnelement, j’ai confiance en nos Champions, ils ne manqueront pas le rendez-vous du Pay Per View. Mais regardons ce match-là !




Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Lumberjack match, schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… Accompagned to the ring by all of the Lumberjacks, IRS, Virgil, Rob Conway, Albert & Ken Shamrock… From Omaha, Nebraska… weighting at 260 pounds… He’s the Million Dollar Champion, and the General Manager of the nCw… The Million Dollar Man… Ted DiBiase !!!



Robert Roode Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Fort Petersborough, Ontario, Canada…. Weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Et donc, voici que ce Lumberjack match va débuter…. Mais bizarrement, personne d’autre que les hommes de Ted DiBiase ne viendront faire les bucherons… Et bien, Robert Roode vas devoir donc vraiment se débrouiller tout ce qu’il y a de plus seul. Il regarde Ted, celui-ci lui fait signe qu’il ne pourra jamais lui prendre son titre Million Dollar. Mais ceci énerve un peu Roode, et le contact se fait aussitôt. Les deux hommes sont en pleine épreuve de force, maintenant, aucun des deux ne semble vouloir lacher, mais c’est quand même Robert Roode qui prend un léger avantage, du fait de sa forme, étant plus jeune, et il projette donc son adversaire dans le coin, puis il se jette sur lui pour lui porter une Clotheline, mais contre de la part de Ted, via un coup de coude dans la face, qui fait alors vaciller Roode, puis il enchaine, en prenant son élan avec une puissante Clotheline, qui s’en vient coucher Robert Roode ! Il tente aussitôt le tombé, voyant son adversaire à terre….1…2…. dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, mais contre de la part de Robert Roode, qui use d’un aveuglement, pour s’aider, puis Roode enchaine, portant une Suplex sur son adversaire, qu’il maintient tout d’abord en l’air avant de le lacher, ce qui écrase le dos de Ted DiBiase au sol. Il prend alors une pause d’un style patriotique, si je peux me permettre l’expression, ce qui a le don d’énerver le public, mais aussi les bucherons. Il regarde attentivement Rob Conway, puis il retourne auprès de Ted DiBiase. Il voit le MultiMilliardaire qui est en train de se relever, et il lui porte une Belly To Back Suplex ! Il vient de carrement démolir le Champion Million Dollar. Il lui porte alors le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Ted DiBiase. Mais Robert Roode ne perd pas de temps, il attrape direct le cou de son adversaire, et il lui porte un collier arrière, histoire de tenter de faire plier Ted. Il tient la prise, mais Ted réussit à se redresser peu à peu, puis se remet sur ses genou, puis envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Il fait lacher alors Roode, qui recule au centre du ring, pendant que Ted s’aide des cordes, pour reprendre son souffle. Roode se remet aussi de ses émotions, mais il voit alors Ted et il lui fonce dessus…. Mais esquive de Ted DiBiase grâce à un surpassement par-dessus les épaules, qui laisse Robert Roode attérir à l’extérieur du ring, là où tous les bucherons se pointent. Ils se jettent tous sur le Canadien, mais Roode en repousse. Il envoie de suite une droite à Virgil, puis il pousse IRS, et il regarde méchamment Rob Conway, qui ne le frappe pas, mais Roode se retourne et se prend un Big Boot par Albert ! Ouch, ça doit faire très mal ! Ken Shamrock en profite pour lui appliquer un coup de Ankle Lock sur la cheville, Roode souffre énormement, puis ils remettent l’adversaire de leur patron dans le ring. Ted DiBiase tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de Robert Roode.

Ted DiBiase se relève très vite, et il envoie un coup de pied dans le genou de son adversaire. Il enchaine, directement, toujours en lui tenant la jambe, avec… Oh, Mon Dieu, c’est le Figure Four LegLock ! Il ne l’avait pas utiliser depuis bien longtemps, cette prise, dis donc ! Il la maintient, il tient son adversaire dans cette prise de soumission destructrice, il essaie d’y mettre tout ce qu’il a. Robert Roode a beaucoup de mal à supporter la douleur, il essaie de s’accrocher aux cordes, mais elles sont beaucoup trop lointaine de lui. Mais il essaie, dans un dernier effort, de retourner la prise, et c’est ce qu’il fait, il la retourne et c’est donc une douleur inversée, mais Ted attrape vite les cordes, et la prise est donc lachée. Les deux hommes se relèvent, en boitillant, puis Ted se dresse devant Roode, mais il se reçoit une bonne droite dans la face. Ted tente d’en mettre une à Robert, mais le Canadien esquive et il lui en met une seconde. Robert Roode, toujours en boitillant, prenant son élan (un peu à cloche pied, d’ailleurs), et il va dans les cordes, puis revient, mais PowerSlam de la part de Ted DiBiase qui couche l’Enforcer Canadien, et puis il tente bien entendu le tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, il le projette dans els cordes, puis il lui fonce dessus, mais coup de coude dans la face de la part de Roode, qui fait vaciller le Million Dollar Man. Il monte sur la troisième corde, attend que Ted DiBiase tourne la tête, puis il lui porte un Diving Neckbreaker qui couche complètement le Million Dollar Man ! Il tente le tombé….. mais Virgil, satané bucheron, est en train de déconcentrer l’arbitre, qui ne compte pas. Robert Roode se relève, bien dégouté. Il va en direction de Virgil, qui dit de s’occuper de son match, mais Roode lui décoche une droite en pleine tête et Virgil se casse la gueule du rebord du ring. Ted appelle l’arbitre, il lui dit qu’il a mal au genou, et pendant ce temps, Roode est toujours prêt des cordes et c’est IRS qui lui porte le coup de la guillotine, avec l’aide des cables, qui fait chuter Roode. Ted se relève vite, miracle, il n’ a plus bobo au genou, et il porte une descente du coude et tente le tombé…..1….2… dégagement, encore, de Robert Roode. Il relève son adversaire, et il le soulève, lui portant ainsi un Backbreaker qui tue le dos du Canadien. Il semble plutôt satisfait de son mouvement, Ted, et il montre le turnbuckle, comme s’il allait y monter. Il prend bien son temps, il monte tranquillement, sans être bien entendu déranger par « ses » Bucherons, et il veut porter une prise, mais Robert Roode est déjà debout, il a réussit à aller jusqu’aux cordes, et en s’appuyant sur ces dernières, il a fait perdre l’équilibre à Ted Dibiase. Il va ensuite monter sur le turnbuckle, il attrape Ted DiBiase, lui met un coup dan la face, attrape son bras, et il le soulève, pour lui porter une Superplex ! Les deux hommes sont à terre, et Robert Roode se traine quand même, portant le tombé sur Ted….1….2… dégagement de Ted DiBiase, Robert Roode est dégouté, il n’en croit pas ses yeux, le combat doit se poursuivre !

Robert Roode relève alors son adversaire, il le projette dans les cordes, puis il se baisse pour lui porter probablement un surpassement, mais c’est un coup de pied fort bien porté par le Million Dollar Man, qui touche le torse de Roode. Ted regarde derrière lu, il reprend son élan, et fonce sur Robert Roode, mais le canadien le contre, en lui portant un très puissant Spinebuster, qui vient éclater le dos de son adversaire ! Il enchaine directement avec le tombé, il pourrait bel et bien l’emporter sur ce coup-là…..1….2…. dégagement de la part de Ted DiBiase. Il le relève, et il lui porte un coup de pied dans l’abdomen, et il va tenter de lui porter son Payoff, mais contre de la part de Ted, qui le repousse, et qui revient sur Robert Roode, juste à la suite, et qui enchaine avec une Clotheline. Il couche son adversaire, et uil lui porte le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Robert Roode. Ted DiBiase se relève, et il monte sur le turnbuckle, il regarde Roode, et il lui saute dessus, lui portant alors un Diving Elbow rop…. Mais Roode se dégage, roule, et laisse Ted DiBiase s’écraser au sol. Il roule vers lui, et enchaine avec un Small Package……1…..2….. dégagement de la part de Ted DiBiase. Roode se relève, mais l’arbitre s’en va car IRS est en traind e gueuler d el’autre côté du ring. C’est alors que Rob Conway arrive, Million Dollar Championship en main, et il vient frapper un Robert Roode à peine debout, avec la ceinture. Le Canadian Enforcer est couché, Conway a bel et bien choisi son camp, et il met son très riche patron sur Robert Roode, puis descend du ring, avant d’être vu par l’arbitre. IRS dit à l’officiel de s’occuper un peu du match, et il se retourne, pour faire le tombé, qui sera gagnant à tous els coups….1….2…. dégagement de Roode ! Personne n’y croit, mais pourtant c’est bel et bien réel ! Ted n’est pas content, il essaie de relever son adversaire, et il tente de le soulever dans une Supelx, mais contre de Roode, qui passe dans son dos, il le retourne, coup de pied dans l’abdomen, et il lui porte son PayOff ! C’est fini, il tente le tombé…..1….2…. Ted DiBiase a les pieds dans les cordes, le tombé est donc brisé ! Robert Roode n’y croit pas, il se plaind auprès de l’arbitre, puis il se retourne, alors que Ted était à peine relever, et qu’il fonçait sur lui, mais esquive de Roode, et c’est l’arbitre qui se mange une Clotheline ! Oh, non, il n’y a plus d’arbitre ! Ted se retourne…. Spear by Robert Roode ! Le Canadian Enforcer est chaud, il se retourne, mais Ken Shamrock était là, et il porte une Belly To Belly Suplex sur Robert Roode ! Il vient de le démolir ! Il traine son patron jusqu’à lui, pour qu’il fasse le tombé, puis il traine l’arbitre, lui met des claques dans la face, pour qu’il se réveille, et il s’en va du ring, quand l’arbitre est apte à faire le tombé…..1….2….3 !!!


Victoire et toujours Million Dollar Champion, Ted DiBiase !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:03

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstage de la fédération. Mais nous rentrons directement dans le vif du sujet puisque le caméraman film une confrontation entre une blonde et une rousse. Michelle McCool fait face a Maria. Les deux femme se regarde droit dans les yeux. Michelle sourit légèrement.

/ Michelle McCool \

Alors, il parait que l'ont recrute maintenant des filles tout droit sorti du trottoir?

/ Maria \

Oh mais Michelle ce n'est pas depuis maintenant qu'il recrute comme ça c'est depuis ta venu.

/ Michelle McCool \

Oh très drôle miss playboy. Et si tu me prouvez se que tu affirme dans un petit combat.

/ Maria \

Oui oui, on pourrai faire ça

/ Michelle McCool \

Tu n'as aucune chance.

/ Maria \

Je vais me préparer on se retrouve après sur le ring?

/ Michelle McCool \

Aucun problème

Stephanie McMahon, qui avait suivit la convesation un peu plus loin arrive entre les deux femmes.

/ Stephanie McMahon \

Aucun problème? Si un problème car c'est moi qui décide qui lutte et qui ne lutte pas. Ce soir, c'est Bloody July, un grand PPV, on veut du spectacle, des grands combat... Je ne vais quand même pas signer votre match ou ce soir.

/ Michelle McCool \

Tu as bien signer un match entre Lita, Lyla et Kai.

/ Stephanie McMahon \

Michelle, a ce que je sache c'est moi qui dirige, c'est moi qui te paye. Tu peux être ami ami avec Scott Hall mais ce n'est pas lui qui dirige la division féminine. Alors soit tu t'écrase ou soit tu part. Votre match et signer pour le prochain show de la nCw... Si vous êtes toujours sous contrat...

Stephanie regarde Michelle puis Maria et elle les quitte en souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:06

/ Joey Styles \\

C’est un match que beaucoup attendent avec impatience ! De gros Big Men, qui s’affrontent, dans ce Pay Per View, qui aura le dessus ?


/ Roddy Piper \\

A la base, il parait que c’est pour savoir qui est le plus cinglé, sauf qu’un le clame haut et fort, et l’autre non, donc, nous verrons bien, qui a raison ou qui a tord.


/ Joey Styles \\

Dans ce cas là, l’important, je pense est de savoir qui est le plus fort, pour eux, et le reste importe peu.




Psycho Sid Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas… weighting at 320 pounds… Psycho Sid !!!



Isaac Yankeem Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Memphis, Tennessee…. Weighting at 300 pounds… Isaac Yankeem DDS !!!



Et le match commence à l’instant même ! Les deux hommes se regardent attentivement, ils se jaugent, puis ils entament enfin de compte le contact ! L’un comme l’autre mettent tout ce qu’ils peuvent pour se faire plier mais aucun des deux ne veulent lacher. Les visages commencent à rougir, mais finalement Psycho Sid envoit un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il envoie un coup d’avant-bras dans le dos de son adversaire. Il lui relève la tête, puis il envoie une bonne droite dans la face de Isaac Yankeem, qui le fait reculer dans le turnbuckle. Il enchaine avec un coup de coude dans la face, avant de reculer un peu voyant que son adversaire semblait un peu sonné. Il prend donc son élan, et il s’élance vers Isaac pour un Splash, mais esquive de la part de Isaac, et Sid s’écrase la face contre le turnbuckle, et Isaac Yankeem le retourne. Il lui envoie un Uppercut dans la face, et la tête de Sid part un peu en arrière, laissant filer une pointe de salive, bien visible à la caméra, dans les airs. Il enchaine, lui attrapant le bras, par une projection dans le coin opposé, mais il ne perd pas de temps car à peine l’avait-il lancé qu’il le suivait et lui portait une Corner Clotheline, qui rend groggy le Psychotique Psycho Sid. Il soulève ensuite Sid, pour lui porter un Scoop Slam, puis il s’élance dans les cordes, et il porte un violent Leg Drop sur son adversaire, puis tente le tombé…..1….2….. dégagement de la part de Psycho Sid. Isaac Yankeem relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il tente de lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Psycho Sid, qui tente à son tour de lui porter une Clotheline, mais cette fois-ci, on assiste à une esquive du dentiste, et voilà que les deux hommes courent chacun de leur côté, et ils reviennent vers le centre du ring, et ils portent chacun une Clotheline, alors qu’il entrent en collision, et on retrouve alors les deux hommes au sol. Ils ont eu la même idée au même moment et voilà ce que ça donne. Ils se relèvent ensemble, et on se retrouve encore à s’enfiler des droites, mais prise d’avantage de la part de Sid, qui enchaine les droites, qui lui porte ensuite un Body Slam, qui met à terre Isaac Yankeem. Il enchaine avec une descente du coude, et il y reste pour le tombé….1….2…. dégagement de la part de Isaac Yankeem !

Psycho Sid le relève, et il lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il le place entre ses jambe, il dit qu’il va maintenant en finir, avec sa PowerBomb, mais le temps qu’il fasse le malin, Isaac Yankeem contre avec un surpassement par-dessus les épaules, et Psycho Sid s’écrase sur le sol du ring. Il se tient le dos, et Isaac se projette alors dans les cordes, pour enchainer lui aussi avec une descente du coude, mais encore une fois, c’est une esquive de la part de Psycho Sid, qui roule en dehors du ring, et qui se tient encore le dos en regardant Isaac Yankeem qui s’était tout juste remis debout, et qui se tenait le coude. Psycho Sid le regarde, avec des yeux, qui dise qu’il aimerait presque le tuer, alors que Yankeem nous offre un large sourire, et l’arbitre qui décompte Sid à l’extérieur du ring. Il finit par remonter, avant le décompte de dix, sur le rebord du ring, et dit à l’arbitre de faire rculer le praticien, qu’il considère comme cinglé. Isaac recule, Sid revient sur le ring, et Sid se met à rire, en disant « Voyons maintenant qui est le plus fous de nous deux ». Isaac Yankeem s’énerve, criant des « I’m Not Crazyyyyyy » et se ruant sur Sid, lui mettant des droites et des gauches dans la face mais retour en force de la part de Sid, avec un coup de genou dans le ventre, puis il propulse Isaac dans le coin du ring, lui explosant l’épaule contre ce coin. Le dentiste se tient l’épaule, mais Sid l’attrape, place l’épaule de son adversaire derrière le dos, et l’écrasant dans un Scoop Slam. Isaac tombe de tout son poids, sur son propre bras, et semble avoir assez mal, quand même. Sid semble heureux de cela, et il relève son adversaire, et il le place dans un Abdominal Stretch, portant ainsi une certaine pression sur les abdo’, bien sur, de son adversaire, mais aussi sur le bras endolorie. Il essaie de le faire plier, mais Isaac refuse tout abandon. Sid lui met des coups dans le torse, mais Isaac réussit à revenir, grace à son bras libre, et il envoie une droite, puis une autre dans la face de son adversair,e qui lache la prise, puis Isaac Yankeem, enchaine avec une prise à la gorge, puis il tente de porter un Chokeslam sur son adversaire, mais son bras lui fait mal, et il doit lacher. Sid tente de porter alors une Clotheline, pour en profiter, mais esquive de la part de Isaac Yankeem, qui l’attrape encore à la gorge, mais cette fois-ci à deux mains…. Two Handed ChokesBomb !!! Oh My Godness !!!! Il tente le tombé….1……2….. dégagement de la part de Psycho Sid, Isaac est déçu !

Il secoue la tête et il relève son adversaire, avant de lui mettre la tête dans ses bras, pour enchainer avec le DDT, mais non c’est un contre de la part de Sid, qui enchaine avec une lourde Clotheline ! Il couche donc son adversaire, et il se dresse devant le public, en s’appuyant aux cordes. Il se fait huer très fort, le gars Sid, mais il semble prendre du plaisir à cela. Il profite maintenant du fait que Isaac Yankeem soit par terre, pour aller vers le coin et défais le coin protégé, mais l’arbitre accourt, et lui dit que c’est illégal. L’arbitre va donc remettre le coin exposé, mais Sid a utiliser cette ruse, pour en défaire un autre coin. Il le jette dans le public, la protection, puis il va vers Yankeem, mais ce dernier le prend dans un petit paquet….. mais l’arbitre est en train de se battre pour remettre le coin. Mais finalement il voit les deux hommes dans ce petit paquet, alors qu’il y aurait déjà dû y avoir depuis 15 ans, une victoire du Dentiste…..1….2…. dégagement de Psycho Sid ! Les deux hommes se relève, mais Sid envoie un coup de poing qui fait vaciller Isaac. Il le soulève alors dans un Military Press, mais le dentiste est très lourd, peut-être même trop pour le pauvre Psycho Sid, qui ne tiendra pas longtemps cette prise, et d’ailleurs c’est le cas, car Isaac s’en sort, passant dans son dos, et attrape son adversaire par la taille, et enchainant avec une German Suplex ! Oh Mon Dieu, incroyable, et il la maintient ! L’arbitre va compter…..1….2… dégagement de la part de Psycho Sid ! Sid s’aide du cable pour se relever, et Yankeem revient vers lui, mais Big Boot de la part de Sid, qui repousse son adversaire. Sid revient dans la partie, et il attrape la gorge d’un Isaac Yankeem vacillant, et il lui porte un Chokeslam…. Non ! Yankeem le ramène au sol, en le contrant, et il lui attrape le bras, pour tenter de lui porter un Fujiwara Armbar…. Mais Sid attrape vite les cordes. L’arbitre oblige le dentiste à lacher sa prise, il se relève, et Sid aussi. Isaac Yankeem va vers lui, mais coup de pied dans l’abdomen de la part de Sid, qui fait un taunt, pour préciser que c’est l’heure de la PowerBomb, mais nouveau contre de Isaac Yankeem, qui le contre en lui attrapant ensuite la tête…. DDT !!! DDT !!! Il tente le tombé…..1…..2….3 !!!


Victoire de Isaac Yankeem !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:13

Semaine après semaine, la nCw a réussi à se développer. Elle a grandit, est devenu forte, et même est devenu tellement imposante, qu’il a fallu l’exportée. Les lutteurs afffluts de tous le Pays, et du Monde entier, pour venir à la nCw, et ils vont, pour la plupart faire un retour à la maison, en Septembre, au Canada !





Le Dimanche 13 Septembre, ce sera un grand évènement pour la nCw ! Le premier Pay Per View en dehors de la nCw Arena ! Ce sera le PPV Annuel Canadien ! Le 13 Septembre, la nCw présentera donc Canadian Nightmare, en direct du SkyDome de Toronto ! Un évènement à ne rater sous aucun prextéxte, avec le retour au bercail, pour bon nombre de superstars, comme le nCw Television Champion, Chris Jericho…. Le Canadian Enforcer Robert Roode…. Ou même le nCw World Heavyweight Champion Edge !


Dimanche 13 SSeptembre…. nCw Canadian Nightmare…. Live, only, on Pay Per View !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:13

/ Joey Styles \

Nous allons maintenant passez a un match qui s'annonce très explosif. Les histoire d'amour finisse mal en général... Stephanie McMahon et Triple H n'échappe pas a la règle! Les deux personne se font la guerre depuis quelque semaine. Nous avons assister a des destruction des deux camps, tout les coup sont permis et c'est se qui rend cette rivalité excitante.


/ Roddy Piper \

Triple H est une personne avec un caractère très fort, Stephanie McMahon c'est la même chose avec un petit plus vu que c'est une McMahon. Ce que l'ont peut être sur c'est que ce match ce jouera au KO puisque ni Triple H ni Stephanie ne veut voir son adversaire debout a la fin du match.


/ Joey Styles \

La personne qui m'inquiète le plus dans ce match moi c'est Dixie Carter qui n'a jamais lutter de sa vie. Je suis deja très étonner qu'elle arrive a entrer sur le ring normalement alors se battre, j'y crois pas. Triple H va avoir fort a faire seul face a 5 personne car Stephanie n'a certes pas la puissance d'un homme mais elle est vicieuse et c'est comment faire mal.


/ Roddy Piper \

C'est une McMahon tout simplement.




Stephanie McMahon Theme Song!





Triple H Theme Song!





Il y a actuellement sept personne sur le ring. Le coin de Stephanie en a cinq et Triple en compte que deux. L'arbitre est deja déborder alors que le match n'a encore même pas commencer. Stephanie McMahon, en vrai patronne dirige ses troupe. C'est elle même qui veut commencer le match. Elle regarde Triple H pendant que tout son petit monde quitte le ring. Stephanie McMahon montre Dixie Carter du doigt en lui demandant de venir l'affronter. Dixie n'a pas vraiment peur mais n'est pas tellement rassurer. Elle entre sur le ring mais c'est Triple H qui l'en empêche. Il veut commencer le combat. Stephanie secoue la tête et tape la mains a Maven. Le jeune loup entre sur le ring en sautillant prêt a lutter. Le ménage et fait sur le ring l'arbitre peut maintenant faire sonner la cloche pour que le match soit officielle. Maven commence a faire le tour de ring et Triple H le suis. Les deux hommes commencent a se rapprocher petit a petit. Une fois tout proche il commence a s'attraper avec une prise de tête porter par Triple H. Il fait jouer sa technique et avec un coup de bassin fait tourner Maven et le le clou au sol en maintenant la prise de tête. Triple H sert fort la prise, et le petit coup de Maven commence a subir. Mais Maven arrive glisser sa tête sous le bras de Triple H et se relève rapidement. Triple H est lui aussi debout. Les deux hommes se regard alors que Maven bouge un peu le coup. Apparament Triple H ne lui a pas que fait du bien. Maven tourne autour du ring et des qu'il arrive près de son coin il fait le changement avec Mashiro Chono. L'ancien de l'équipe McMahon entre doucement sur le ring. Une fois sur le ring il accélère et avance vers Triple H. Les deux hommes commencent une guerre puissante avec des échanges de droite. Aucun ne lache et donne des droite de plus en plus puissante. Chono enchaine avec un coup de pieds dans la jambe de Triple H. Hunter prend son élan et donne un coup de la corde a linge a Chono. Ce dernier chute mais ce relève immédiatement. Triple H veut lui porter un coup de la corde a linge mais cette fois ci Chono la vu venir et esquive en passant sous Triple H. Chono se place derrière Hunter et des que ce dernier se retourne Chono lui porte un saut chasser directement dans le genoux de Triple H. Le King of Kings tombe au sol en se tenant la jambe. Chono fonce sur la jambe de Triple H et lui donne un coup de pieds dedans. Il lui lève la jambe et porte une descente du coude dessus. Il est en train maintenant de lui tordre la jambe. Triple H donne des droites au visage de Chono se qui l'empêche de continuer. Chono se redresse il attrape les deux jambes de Triple H et lui porte une bonne prise en quatre. Triple H souffre et essaye de retourner la prise mais Chono est bien en place et il n'est pas près de bouger. L'arbitre est près de Chono et demande a Triple H si il veut abandonner. The Game refuse bien évidement il préférerai certainement perdre connaissance que d'abandonner. Chono pousse l'arbitre pour lui demander de parler a Triple H. L'arbitre bien obliger de bouger se mets a genoux devant Triple H et lui repose la question. Au même moment, Stephanie et Matt Morgan échange de place. Matt Morgan, plus grand se couche dans les cordes et attrape la mains de Chono pour que ce dernière donne plus de puissance a sa prise en quatre. L'arbitre commence a se relever et Chono lache donc Morgan. L'arbitre voit la corde bouger. Il regarde Morgan se dernier commence a parler a Stephanie. Dans le doute abstient toi c'est se que fait l'arbitre. Triple H se couche au sol pour reprendre un peu de force. Les épaules sont au sol, l'arbitre se couche et fait le tomber 1 Dégagement de Triple H qui se redresse. Chono en profite pour tendre ses mains vers Morgan. Ce dernier lui attrape et Chono donne plus de puissance encore une fois a sa prise. Triple H commence vraiment a beaucoup souffrir. L'arbitre se retourne pour voir Chono et voit que ce dernier s'aide avec Morgan. Il va engueuler Chono et lui demande de lacher immédiatement la prise. Ce dernier refuse, et l'arbitre commence a le compter 1...2...3... Chono lache la prise en râlant. Chono se relève et tape dans la mains de Morgan sous les applaudissement de Stephanie qui encourage c'est troupe. De l'autre coter, Dixie est inquiété et ce sent un peu inutile... Normal. Matt Morgan entre dans le ring et donne un coup de pieds dans la jambe bien travailler par Chono. Il relève Triple H et commence a le soulever en position de suplex. Il ne porte pas une suplex, il maintient Triple H en l'air et avance avec lui. C'est une véritable leçon de puissance que Matt Morgan est en train de réaliser. Et après quelque seconde Matt Morgan porte sa suplex. Il se relève et se dirige dans le coin et tape la mains a Teddy Hart qui est impatient de rentrer. Il entre dans le ring super chaud et commence a lever les bras en regardant le public. Il se touche ses beau abdo et se dirige vers Triple H. Il lui monte dessus et lui donne un série de droite au visage. Teddy se lève et relève Triple H. Il le projette dans les cordes. Hart sautille un peu puis cours vers Triple H et Boum! Triple H contre avec un coup de pieds directement dans le visage de Hart. Teddy recule de quelque pas en ce tenant le visage. Il regarde ensuite Triple H et revient en courant vers lui. Mais Hunter n'est pas du genre a se laissez trop trop malmener même avec 5 personne face a lui. Il donne un coup de la corde a linge sur Teddy et le clou au sol. Teddy a du faire un salto a cause de la puissance du coup. Triple H souffle au sol et commence a se relever petit a petit. Il est maintenant sur ses pieds. Il boite beaucoup. Dixie lui demande de lui taper la mains Triple H refuse. Il lui demande encore avec insistance. Triple H commence alors a se diriger vers elle. Dixie Carter entre dans le ring sans même que Triple H lui tape la mains. L'arbitre vient donc lui en empêcher. Mais a quoi elle joue? Ah! Stephanie McMahon était entrer dans le ring. La futur ex femme de Triple H arrive derrière lui et lui donne un coup de pieds bien placer. Triple H tombe au sol. Matt Morgan entre sur le ring et tire Teddy dans le coin. Stephanie par vite se replacer. L'arbitre se retourne et n'a rien vu. Stephanie McMahon tape la main de Teddy et fonce vers Triple H. Elle le fait rouler et lui fait le tomber 1...2... Dégagement de Triple H!

/ Joey Styles \

Triple H ne va pas s'en sortir. Il y a des intervention, des mauvais coups, il est seul face a cinq personne. C'est impossible pour lui de survivre!


/ Roddy Piper \

Ses adversaire sont aussi très bien organiser.


Stephanie tape sur le tablier du ring. Elle est énever que l'arbitre n'a pas compter jusqu'a trois. Elle se lève et commence a engueuler l'arbitre. Il commence a s'expliquer avec elle. La fille du grand Vince McMahon n'est pas d'accord avec sa décision. Stephanie râle encore et toujours. L'arbitre lui dit que c'est lui qui dirige le match... Phrase de trop pour Stephanie qui lui montre la direction des backstage. Il vient de se faire viré. Il enlève son tee shirt d'arbitre et quitte le ring. Au même moment Dixie Carter commence a appeler Stephanie. L'actionnaire majoritaire de la nCw regarde sa rivale féminine. Dixie est en train de provoquer Stephanie. Elle ne doit pas lui dire forcement de gentille chose. Stephanie lui dit alors de rentrer. Dixie souffle un bon coup et entre sur le ring. Triple H lui roule a l'extérieur. Dixie Carter et donc prête a se sacrifier pour sauver Triple H. Dixie avance au centre du ring et rejoins Stephanie. Les deux femme se font face. Stephanie pousse légérement Dixie. La dirigeante de la TNA gifle alors Stephanie. La Billion Dollar Princess reste sans voix. Elle se tient la joue et regarde Dixie. Elle se redresse et porte sa célébre Bitch Slap! Dixie recule de plusieurs pas. Stephanie lui fonce dedans et lui donne un coup de la corde a linge. Au même moment un nouvelle arbitre arrive dans la salle. Il entre sur le ring et suis la progression du match. Stephanie McMahon relève Dixie Carter et la soulève. Elle lui porte une bonne suplex. Elle fait le tomber 1...2. Non! C'est Stephanie qui redresse Dixie pour pas que le match ce termine. Stephanie relève ensuite Dixie Carter. Les deux femme se dirige vers le coin du ring. Stephanie fait maintenant taper la tête de Dixie a dix reprise contre le coin du ring puis la lache. Dixie tombe au sol et se tien le visage. Stephanie alors se couche sur elle et fait le tomber 1....2... Non! Stephanie McMahon relève une nouvelle fois Dixie Carter. Elle regarde le public d'un air choquer. Elle se demande comment Dixie fait elle pour se relever. Cette blague ne fait pas du tout rire la foule qui la siffle de tous qu'il peuvent. Stephanie se relève et prend avec elle Dixie. Elle se dirige vers son coin et tape la main a Matt Morgan. L'arbitre rale un peu car il ne veut pas qu'un homme tel que Matt Morgan mette la mains sur une femme. Mais Stephanie lui dit que ce n'est pas interdit. Oui c'est vrai, mais c'est pas non plus très jolie. Matt Morgan pose ma mains autour du coup de Dixie et l'étrangle. Il va lui porter un chokeslam. Non, Triple H entre sur le ring et fonce sur Matt Morgan et lui porte un spear. Il lui monte ensuite dessus et lui mets une série de droite avec le poing fermer. L'arbitre commence a raler et Triple H stop immédiatement la prise. Il se relève et fonce vers Teddy Hart. Il le ramène sur le ring comme une sac a patate. Teddy se relève immédiatement et Triple H lui mets une droite et le balance dans les cordes. Teddy Hart rebondit dans les cordes, il revient a toute vitesse vers Triple H qui lui porte un bon surpassement. Teddy vole très haut et s'écrase sur le ring. Maven entre lui a toute vitesse sur le ring. Il porte un coup de la corde a linge a Triple H mais NON! Triple H l'attrape au vole et lui porte un spinebuster! Chono est sur le ring lui aussi et calme Triple H en lui donnant une bonne droite. Chono envoie maintenant Triple H dans les cordes. Le King of Kings rebondit et revient a tout vitesse vers Chono. Le Japonnais lui porte un surpassement... Non contrer avec un facebuster de Triple H! The Game est maintenant chaud! Stephanie a quitter le ring de peur de se faire frapper... Non c'est totalement faux. Elle fouille sous le ring et sort le meilleur ami de son futur ex le Sledge Hammer! Ah es que Stephanie a fait des infidélité a Triple H avec son meilleur ami? C'est un mystère. Elle monte sur le ring avec la massue. Triple H lui est en train de détruire Matt Morgan. L'arbitre demande a Triple H de se calmer. Mais, contre toute attente c'est Stephanie qui va calmer l'arbitre.... Elle lui fonce dedans et lui colle le Sledge Hammer en pleine tête! L'arbitre tombe complètement KO. Triple H regarde qui a fait ça et vois Stephanie avec sa massue. La Bitch demande a Triple H de se lever. Elle ne veut pas le frapper quand se dernier est a terre. Triple H se lève donc. Il lui dit de faire attention. Stephanie sourit en regardant Triple H puis la massue. Une fois Triple H debout elle lui rentre dedans et boum! Non non et non. Triple H attrape la massue d'une main et regarde Stephanie. Il lui retire la massue des mains et Stephanie quitte d'une vitesse impressionnante le ring. Triple H rigole. Derrière lui Teddy Hart vient de se relever. Triple H se retourne et lui fait une incrustation facial de sa massue. Teddy Hart tombe alors KO sur le ring. Triple H regarde Stephanie et lui demande de venir. Cette dernière ne lui répond bien évidement pas. Maven se relève a son tour et lui il a le droit a un gros coup directement dans l'abdomen. Maven saute en se prenant le coup et il tombe par terre en se tordant de douleur. Triple H sourit et fait deux avec ses doigt pour lui montrer son nombre de victime. Chono se relève lui aussi mais a l'aide des cordes. Triple H a décider de se venger. Il lui a peut être fait souffrir sa jambe, mais lui il risque de la perdre. Triple H donne un gros coup de massue sur l'arrière de la jambe de Chono. Ce dernier tombe au sol et roule a l'extérieur du ring en se touchant la jambe. Matt Morgan est maintenant a genoux au centre du ring. Triple H lui tourne autour comme un lion qui traque sa proie.



Il monte du doigt Stephanie comme pour lui dire qu'il lui dédicace celui la. Il prend son élan et écrase son Sledge Hammer dans le dos de Matt Morgan. Ce dernier tombe inconscient sur le ring. L'arbitre commence a se relever il est dans un très mauvaise état



Triple H jette sa massue en dehors du ring et couvre les épaule de Matt Morgan. L'arbitre vient compter. 1............. 2.... Stephanie arrive en courant et lui tire la jambe. Elle fait sortir l'arbitre en dehors du ring. L'arbitre commence a l'éngueuler. Stephanie le gifle et le pousse. Ce dernier s'écrasse la tête contre les escalier. Triple H se mets a genoux et la regarde en souriant. Stephanie fière de son coup lui dit qu'il ne pourra jamais avoir le dernier mot contre elle. Mais Stephanie est sous le choc quand un arbitre sorti tout droit des backstage lui passe devant et monte sur le ring. Il fait sonner la cloche et fait gagner Tripl H par DQ!


Victoire par DQ Triple H!



/ Joey Styles \

Triple H sort grand gagnant de ce match. Il a tout détruit sur son passage et il a montrer a Stephanie que le nombre ne fait pas la qualité.


/ Roddy Piper \

Es que Stephanie va rester sur cette échec? Pas sur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:30

On se retrouve dans les vestiaires, avec Edge qui se prépare pour son combat, dans l’Elimination Chamber. Mais tout à coup, c’est Robert Roode, bien amoché de son combat de tout à l’heure, qui se pointe dans la loge, et qui dit :

/ Robert Roode \\

Où est Scott ? Bordel, où est-ce qu’il est ? Je n’admet pas de m’être fait battre par ce vieux, je veux mon rematch, c’étais truqué, je veux le Million Dollar Championship !


/ Edge \\

Scott est pas encore arrivé, et il ira direct sur le ring, tu sais bien, Monster Ball, et compagnie.


/ Robert Roode \\

Je peux pas attendre, je veux le Million Dollar title, j’attendrais pas, je veux un match mercredi !


/ Edge \\

Doucement, doucement, doucement… Tu sais bien que Scott t’oubliera pas, il verra bien ce qu’il s’est passé, il pourrait te donner un bon match, pour Canadian Nightmare, chez nous, à Toronto.


/ Robert Roode \\

Je veux arriver à Toronto avec mon Million Dollar Championship, et à tes côté, World Champion.


/ Edge \\

Ecoute, de toute manière, on va devoir retirer au sort le Lethal Lottery, pas le choix, y’a eu trop de bordel, mais euh, bah, Scott t’oubliera pas, je suis sur, mon Vieux ! je pense qu’il y a moyen de négocier un match, et puis, si ça se trouve, on a même moyen de se négocier ça, pour très bientôt. Et puis, tu sais, le Million Dollar Championship, c’est bien, mais on va se faire un deal. Ce soir je remporte le TV title, et bien, pas besoin de match, je pense que, si tu me permet d’écarter de mon chemin, après cela, Chris Jericho et els autres, je penses que je pourrais te donner ce titre, et comme ça, nous dominerons, comme nous devions dominer avec Chris Jericho. T’en dis quoi ?


/ Robert Roode \\

J’en dis que c’est une idée formidable, digne d’un Canadien !



Les deux hommes se serrent la main, il semblerait qu’un commun accord soit conclue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:31

/ Joey Styles \\

Le Monster’s Ball match, le match le plus violent et le plus dur que le catch n’est jaamais connu, et cela sera en direct sous nos yeux. Même si j’ai bien connu la fédération de Stevie, je penses qu’il y a encore moyen d’être étonné.


/ Roddy Piper \\

Depuis hier soir, les deux hommes sont enfermés dans un pièce sombre… enfin, non, seul Hall, car comme on a pu le voir, tout à l’heure, Stevie a trouver une bonne ruse, mais…. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? La question reste entière !


/ Joey Styles \\

Mais par contre, pas de PowerRef a ce que j’ai compris, c’est vraiment dommage, comment ça va se passer ? Là aussi, nous allons le découvrir en même temps que les télespectateurs, et les gens dans la salle.




Scott Hall Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a the Monster’s Ball match !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida… weighting at 290 pounds… He’s the OPwner of the National Championship Wrestling… Da Bad Guy… Scott Hall !!!



Robert Roode Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Philadelphia, Pennsylvania… weighting at 190 pounds… Doctor Stevie!!!



Et donc, nous voice dans le Monster’s Ball match de la nCw, avec les deux participants, aucun arbiter n’est présent, on sait que PowerRef n’est pas là, ce soir, et le Docteur Stevie nous a déjà annoncer qu’il va y avoir un arbitre de son choix, mais c’est alors que Scott Hall se dresse devant lui. Il dit qu’il est patron, qu’il est contre l’idée d’un arbitre du choix de Stevie, qu’il va lui démolir la tête à lui aussi, la colère remplie les deux hommes, mais tout à coup, un Theme Song se fait entendre !


PowerRef Theme Song !



/ Tiffany \\

Ladies & Gentlemens, Introducing… the Special Referee for this contest… PowerRef !!!



L’arbitre se présente sur le ring, Dr Stevie est sur le cul, il ne s’y attendait pas, mais le plus malheureux, c’est quand même Scott Hall, son pire ennemi est de retour, il ne s’y attendait vraiment pas du tout. PowerRef regarde les deux hommes d’un air énervé, il n’a l’air d’en porter aucun dans son cœur, et le combat va donc débuter. Et pas de contact, Hall commence direct avec une droite dans la face de Stevie, puis une autre droite, puis il enchaine, en projetant son adversaire dans les cordes, puis il l’attend, mais il se fait surprendre puisque Stevie revient avec une Clotheline à la volée, puis il se relève, et il porte une autre Clotheline sur Hall, qui essaie ensuite de ramper jusque dans els cordes, mais alors qu’il s’y retiens, il se prend une Clotheline qqui le fait passé par-dessus la troisième corde, et Stevie le suit même dans son périple. Les deux hommes sont donc en dehors du ring, mais Stevie lui monte dessus et lui met des droites dans la face. Il attrape une chaise, qui trainait sur le bord du ring, et il en envoie un coup dans la face de Hall, qui tentait de se relever. Il envoie alors la chaise sur le ring, puis il cherche encore deux ou trois objets, en dessous du ring. Il attrape une poubelle, avec son couvercle, qu’il envoie dans le ring, puis il attrape une table, et cette dernière aussi fini dans le terrain de jeu. Hall se relève, mais coup de poing sur le front de la part de Stevie, et le Big Boss retourne au sol. Stevie farfouille encore un peu en dessous, mais il se retourne vers la table des commentateurs…. Mais oui, il y a les écrans de TV ! Il en prend un et il se présente devant Scott Hall. PowerRef, en voyant la scène, éclate de rire. Et oui, une télé, sur la face de Hall, ça lui rappelle de très bons souvenirs. Scott est adossé au bord du ring, il essaie de retrouver son souffle, mais il se prend une télé en pleine tête, de la part de Stevie. Le sang de Scott commence à couler sur le long de son front, il est touché, et Stevie le gilsse sur le ring, il ne bouge plus des masses. Il se glisse sur le ring, et il tente le tombé…1….2…. dégagement de la part de Scott Hall. Stevie tape sur le sol du ring, mécontent de ne pas avoir décrocher la victoire dessus, et il regarde d’un sale air PowerRef, qui lui dit qu’il ne fait que respecter les règles. Stevie secoue la tête en relevant son adversaire, qui essaie de revenir avec des coups de poing dans le ventre, mais coup d’avant-bras dans le dos, par Dr Stevie, qui couche Hall. Il s’élance dans les cordes, et il lui porte un Leg Drop dans la nuque. Il le retourne et le couvre…..1….2…. dégagement de la part de Scott Hall !

Le Docteur Stevie se lève, et il voit la table qu’il avait amener là. Il la lève, la place dans le coin du ring, puis il s’en va se munir du couvercle de la poubelle qu’il avait aussi ramener. Il le prend, et il va en direction de son adversaire, qui était encore en train d’essayer de se relever. Il lève le couvercle dans les airs, pour le frapper, mais il se prend un coup de pied dans le ventre, qui fait plier Stevie. Hall revient avec une bonne droite dans la face, puis il projette son adversaire dans les cordes, mais Stevie revient avec un coup d’avant-bras porté à la volée. Il se relève, voit son Boss se relever aussi et il se projette encore dans les cordes, et lui saute dessus mais reception du sanguinolant Scott Hall, qui l’a dans ses bras… Fallaway Slam, porté avec authorité sur Dr Stevie, qui attérit sur la poubelle ! Il se tient le dos, il semble souffrir, et c’est alors que Hall se frotte les main, et il va tenter le tombé sur son adversaire du soir….1….2… dégagement de la part de Stevie, Hall regarde mal Ref, qui lui dit qu’il pourrait s’occuper de son cas, s’il n’est pas content. Hall l’insulte, mais retourne vers Stevie, lui donnant un coup de pied dans le flanc, puis il le relève et il l’envoie dans la table, qi était posée sur le coin du ring. Il souhaite venir en finir, mais Stevie contre avec un coup de pied bien placé dans la face, puis il enchaine avec une tentative de Clotheline, mais Hall contre avec un coup de pied dans l’abdomen, puis il lui attrape la gorge…. Et c’est l’heure, pour le Chokeslam by Scott Hall ! Il fait un taunt, et il se baisse pour tenter le tombé sur le praticien…..1….2…. dégagement de la part de Dr Stevie. Scott attrape son adversaire, puis il le balance en dehors du ring, et va le suivre, pour continuer de le frapper. Il s’approche de Stevie, mais il le contre, et Hall finit la face contre les baricades les séparant de la foule. Il se tient le nez, il saigne encore abondammment, on pourrait même presque se demander comment il tiend encore debout, et c’est là que Stevie cherche quelques chose pour frapper son adversaire. Il scrute les environs, mais ne voit qu’n jeune garçon, la jambe dans le platre, dans le public, et Stevie lui pique ça béquille (oO’)Il la brandit en hauteur, et il frappe durement le dos du Boss avec à plusieurs reprises. Hall est complètement KO, il vient, à répétition, de se prendre une bonne dixaine de coups de béquille, et Stevie va revoir le garçon, et…. Lui redonne la béquille toute tordue, en le remerciant. Il envoie ensuite Hall dans le ring, et regarde en dessous, et il voit…. Un sac ! Il semble connaitre le contenu, il le prend, le met sur le ring, et monte à son tour. Il prend le sac et il déverse sur le ring, son contenu…. Des punaises !!!

Il sourit, en voyant cela, les fans de la nCw semblent eux aussi heureux de voir qu’il a un peu trouver le sac aux trésors, et il va en direction de Scott Hall pour le relever. Il le met debout, et il le projette dans l’un des coin, puis il se projette sur lui, et il lui porte une terrible Corner Clotheline, qui fait presque vaciller Hall, puis il va enchainer avec une Snap Suplex, non loin des punaises, mais qui couche tout de même son adversaire. Il se met alors sur lui, afin de le couvrir…..1….2… dégagement de la part de Scott Hall. Stevie frappe fort le sol du ring, il est en colère, il aurait voulu gagner au plus vite, il se lève et il se dresse devant l’arbitre de la rencontre. PowerRef lui dit que ce n’est pas la peine de chercher, qu’il n’y a aucun moyen de négocier, c’étais seulement deux, point barre, mais Stevie n’aime pas être contredit, et il met une violente gifle dans la face de PowerRef ! Oh Mon Dieu, l’erreur qu’il ne fallait pas faire, le Quebecois, il n’aime pas qu’on lui manque de respecte de la sorte. Les deux hommes se collent la tête l’un contre l’autre… et Scott Hall met un petit paquet sur Stevie, qui ne s’y attendait pas le moins du monde ! Ref se jette au sol, pour faire le tombé….1….2….. dégagement de la part de Dr Stevie. Les deux hommes se lèvent, et Stevie attrape la tête de Hall, mais c’est un contre de la part du Patron de la nCw, qui passe dans le dos de son adversaire, et qui enchaine avec un Neckbreaker qui couche le psychologue de la fédération, au sol. Il se tient la nuque, alors que Scott le couvre pour tenter de gagner ce match…..1…..2…. dégagement de la part de Dr Stevie ! Il place la poubelle qui était sur le ring, depuis tout à l’heure, à proximité de son adversaire, puis il monte sur le turnbuckle. Il attend que Dr Stevie tente de se relever, puis il prend son élan, et il lui porte un Diving Bulldog, droit dans la poubelle ! Incroyable ! Il va tenter le tombé….1….2…. dégagement encore une fois de Dr Stevie, mais cette fois-ci, ce dernier se met à saigner, on est à égalité niveau sang ! Hal en a assez il dit qu’il va en finir, il le dit même à PowerRef, mais ce dernier n’en a absolument rien a foutre, il lui dit de se démerder. Hall relève son adversaire, et il le place dans un Abdominal Stretch ! Il met de la pression, il essaie de faire abandonner Stevie, qui hurle de douleur, mais qui revient, avec un coup de poing dans la face, puis un autre, et cela fait lacher Hall, qui recule de tenant la face, il se retourne….. Superkick by Stevie, et Hall passe entre les cordes ! Il se retrouve en dehors du ring, grace à l’un des mouvements favoris du praticien. Il monte alors sur le turnbuckle, il est enragé, il regarde Scott Hall qui tente tant bien que mal de se mettre debout, grace aux rembardes de sécurité. Il se met debout, mais le patron se fait prendre part un Diving Crossbody, qui couche encore une fois le Big Boss de la fédération ! Les deux hommes restent couchés, bien entendu pas de décompte à l’extérieur, donc, PowerRef prend une petite pause, en attendant que les deux hommes se remettent debout.

Les deux hommes se trainent jusqu’au bord du ring, ils y grimpent tant bien que mal, et ils essaient de se lever, et ils se dressent l’un en face de l’autre. Stevie lui met une droite, mais Scott répond par une droite. Stevie enchaine avec un atémi puissant dans le torse, mais une réponse rapide de la part de Scott avec une droite ne se fait pas attendre. Stevie enchaine avec encore une droite mais Hall veut lui en mettre une autre par la suite, mais esquive de Stevie, qui veut lui mettre un atémi, mais esquive de Hall, qui l’attrape et lui porte une Belly To Belly Suplex, et Stevie attérit directement dans la table qui était adossée au turnbuckle ! Incroyable, la table se brise ! Dr Stevie est couché, il semble avoir des convulsions, et Scott reprend encore un peu son souffle, le sang coule, le combat est des plus éprouvants, et il fini par se retourner vers son adversaire, et il tente le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Dr Stevie, Hall n’en croit absolument pas ses yeux, il ne comprend pas comment Stevie peut se relever après une prise comme ça ! Il en a marre, il veut en finir, il attrape la dépouille de ce pauvre Stevie, et il le place entre ses jambes. Il fait son taunt, et annonce qu’il va en finir dès maintenant. Il le soulève, pour lui porter son terrible Razor’s Edge…… mais Stevie se débat, il ne veut pas subir ça, surtout que les punaises qu’il a posé tout à l’heure sont toute proche, il se défait de la prise, attrape le cou de Hall, et Neckbreaker ! Les deux hommes sont à terre, Ref est posé dans le coin, il attend que ça bouge. Les deux hommes n’en peuvent plus, ils s’aident mutuellement à se relever, pour ensuite enchainer avec une droite, chacun leur tour, mais Stevie à encore la jujotte pour envoyer un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il lui attrape la tête, pour lui porter un DDT, mais esquive de la part de Hall, qui enchaine en attraoant le cou de son adversaire, voulant lui porter un Chokeslam sur les punaises, mais non…. Oooooouuuuuuuuuh…. Coup de pied dans les parties ! Stevie a bien eu son Boss, là ! Scott Hall se les tiens, on pourrait presque le voir pleurer…. Coup de pied dans l’abdomen de la part de Stevie, il lui tiens les bras…. Stevie-T ! Stevie-T ! Droit dans les punaises, elle sont même collée à la figure du Boss ! Stevie tente le tombé…..1…..2….3 !!!


Victoire de Dr Stevie !!!


Dr Stevie fête sa victoire, il lève les bras, Ref veut lui lever le bras…. Mais Stevie lui enlève la main de son bras, et le pousse. Les officiels aident Hall a retourner aux vestiaires, alors que Stevie sort du ring, énervé, avec Ref qui lui balance des insultent…. Mais les lumières s’éteignent…. Puis se rallument, et The Undertaker est dans le ring, derrière PowerRef !!! Il le retourne, et l’enfouurche…. Le met sur son épaule…. Puis le met en bonne position… Tombstone Piledriver !!!! Oh My God !!! The Undertaker is Back !!! The Undertaker is Back !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 2:08

Il suit une petite publicité pour la bande son du PPV.





Mais tout à coup, on se retrouve avec Chris Jericho, seul devant un moniteur, qui parle.


/ Chris Jericho \\

Vous tous, vous vous extasiez devant un simple petit groupe de Rock, qui en plus n’est pas le groupe Mondialement reconnu par son talent qu’est Fozzy, vous devriez vous demander comment Chris Jericho va trouver encore un moyen de vous émerveillé en retenant une nouvelle fois sa ceinture TV, et en allant vers le World Heavyweight title, à Bloody July, car chacun sait que c’est ma destinée, de devenir nCw Undisputed World Champion, et ça passe par une victoire écrasante ce soir. Vous savez, je me fous complètement du numéro que l’on va m’attribuer, je gagnerais cette Elimination Chamber, avec une facilité telle que personne ne peut m’arreter. Et toi, Edge, prépare-toi à m’affronter à Canadian Nightmare !



C’est alors que Shawn Michaels se pointe.


/ Shawn Michaels \\

C’est possible que tu affrontes Edge, à Canadian Nightmare, mais pas en tant que TV hamp, car le HeartBreak Kid aura pris la ceinture avant cela. Tu vois, déjà, première connerie, c’est de mettre un PPV au Canada, et en plus, il y a des Canadien dans cette fédération. Non pas que je suis raciste, mais vous vous prenez quand même pour ceque vous n’êtes pas, c'est-à-dire des grands catcheurs, mais je ne t’en veux pas personnelement à toi, c’est ta nature, c’étais déjà comme ça dans les années 90 avec un certain Hitman.


/ Chris Jericho \\

Ecoute-moi bien, je suis le Champion TV, je suis le future Champion Mondiale, et toi, tu vas faire comme les autres, et comme lorsque tu a fait ton retour, c’est-à-dire perdre face à moi. Tu pense vraiment faire le poids face à une Legende Vivante ? Non, Shawn, ce temps là est révolu, et je te jure qu’il n’y a aucune chance pour qu’on ait un nouveau Champion TV.


/ Shawn Michaels \\

Tu sais, Chris, tu as fait une grosse erreur, ces dernières semaines, c’est de tourner le dos à Hall, car sans lui, tu n’es plus rien. Edge n’est peut-être qu’une raclure égocentrique, mais lui, au moins, il a le soutien de Scott, et que tu le veuille ou non, ça peut jouer, quandon n’est qu’un Canadien sans grand talent.



Les deux hommes se fixent du regard, on dirait qu’il veulent se mitrailler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 2:10

/ Joey Styles \

Nous allons passez maintenant a notre match pour le titre nCw Furies! Un match qui s'annonce meilleurs que les précédente rencontre féminine enfin, il faut voir la stipulation aussi. Roddy, est que vous allez restez?


/ Roddy Piper \

Humm faut voir la stipulation. Je veux voir de la lutte si c'est pour voir miss silicone se battre je me tire.


/ Joey Styles \

Nous avons de la chance alors car nous n'avons pas de siliconé... Enfin peut être pas...



Lita Theme Song!




Lyla Taker Theme Song!




Kai Theme Song!





Les trois femmes sont au centre du ring. Elle se regarde toute les trois. L'arbitre est au centre et essaye de contrôler les jeune femmes. Pour cause de participation de nos deux général manageur de la division Furies c'est Lauren qui vient annoncer le résultat des votes. Elle arrive sous le titantron tout souriante. Elle a un micro en main. Elle a un papier dans les main prête annoncer le résultat. Les trois femmes sur le ring attende ça avec impatience.

/ Lauren \

Mesdames et messieurs, vous avez était nombreux a voter pour la stipulation du match furies de ce soir et au nom de tout le staff de la nCw je vous en remercie. Mais vous n'avez pas réussit a vous départager et nous avons une égaliter. En effet, les résultats sont que 43% des votant on choisit le match a trois simple et 43% des votant on choisit le Pillow Fight. Messieurs vous avez voter en masse. Donc, Stephanie McMahon a donc choisit la stipulation. Elle n'a donc pas voulu privilégiez un groupe de votant. Donc ce soir vous ne verrez pas de Scramble Match, vous ne verrez pas de Pillow Fight et de sur vous verrez un match a stipulation puisque le triple Threat Match a lui aussi était refuser. Alors qu'elle stipulation allons nous avoir ce soir? Les Furies vont allez encore plus loin et vous proposez un grand match puisque la stipulation est une.... Falls Count Anywhere match! Bon match a tous!


/ Joey Styles \

Oh My God! Sa c'est bon! Roddy vous restez?


/ Roddy Piper \

Oui du moins plus de cinq minute!


Mais la cloche n'a pas encore sonner pour officialiser le combat que Lita a deja commencer a foncer sur la championne en titre. Lita lui mets des droite et la fait plier sous ses coup. L'arbitre voit ça et donne l'ordre de faire immédiatement sonner la cloche. Le match peut maintenant commencer officiellement. Lyla commence a voir que les filles ne l'ont pas forcement attendu pour commencer le match. Elle avance vers Lita qui était en train de dominer Kai. Lita voit la fille de l'Undertaker arriver, elle lâche alors la championne pour aller s'attaquer a la deuxième challengeuse. Lita frappe la première et donne une droite a Lyla, la deuxième challengeuse répond et donne une bonne droite qui claque a la rousse. Mais l'ex Furies championne ne se laisse pas faire et redonne une droite. Lyla, qui a l'air d'être bien en forme donne une droite a Lita qui la faire reculer vers les cordes. Lyla lui attrape alors le bras et la projette dans les cordes. Lita cours alors dans les cordes opposer, elle rebondit et revient vers Lyla, cette dernière se baise et des que Lita revient cette dernière lui porte un surpassement. Lyla vient d'imposer sa force dans ce début de match mais elle a du oublier quelqu'un. Kai est sur la troisième corde, elle saute maintenant vers Lyla et lui porte un missile drop kick! Lyla est tellement propulser violemment qu'elle roule et glisse en dehors du ring. La championne en titre se relève et regarde le public en souriant puisqu'il n'y a plus aucune adversaire sur le ring. Elle montre du doigt Lyla en dehors du ring et le public fit "bouh". Elle fronce les sourcils et montre alors Lita du doigt le public fit un grand "ouais!!!". Elle remontre alors Lyla et le public une nouvelle fois montre que c'est pas leur choix préféré. Alors Kai montre Lita une nouvelle fois du doigt et le public réplique positivement. Elle se dirige alors vers les corde et porte un Slingshot Crossbody a l'exterrieur du ring sur la pauvre Lita qui était en train de se relever. Kai va maintenant voir Lyla. La challengeuse en titre pour la deuxième fois consécutive était en train de se relever. Kai l'aide mais cette dernière se fait surprendre par un aveuglement. Lyla attrape maintenant Kai et elle lui donne un coup de genoux dans le ventre. Elle la prend par les cheveux et regarde un peu la salle pour vir se qu'elle pourrai faire avec la championne. Elle avance d'un seul coup un peu plus rapidement et envoi Kai dans le public. Elle monte sur les barrière de sécurité et rejoins la championne. Lyla relève Kai et avance un peu dans la salle. La championne commence un peu a bouger, il faut la rendormir avec une bonne droite. Elle redresse donc Kai et lui donne sa droite... Kai c'est mise accroupi au dernier moment et c'est une pauvre femme du public qui se prend la droite. Lyla lui demande pardons qu'elle ne voulais pas l'avoir et que c'était un accident. La femme n'a vraiment pas l'air ravis et contre tout attente elle gifle Lyla! La fille de Taker n'apprécie pas de se faire gifler, surtout par un caniche nain. Elle répond en donnant une bonne droite a cette femme. Le mari intervient et plein de gens se bouscule se tape, une belle bagarre général est en train de prendre forme. Kai elle est en train de s'échapper tranquillement en rampant. Lita monte sur les barrière de sécurité. Elle cherche une de ses adversaire. Elle voit alors Lyla, pour elle, il y a forcement Kai a coter. Elle prend donc son élan et saute sur tout se beau monde. Au moins quatre personne son au sol dont Lyla Taker. Lita monte alors sur la seul de ses adversaire qu'elle ai toucher et lui redresse un peu la tête pour lui donner une belle droite. Kai au même moment regarde le caméraman. Elle lui arrache alors sa caméra. Elle se dirige vers Lita et lui donne un coup de pieds au visage. La challengeuse va au sol. Kai se sert alors de la caméra et tape dans le ventre de Lita. Tous les téléspectateur son ravis, enfin surtout les hommes... quoi que les femmes qui aime les femmes aussi puisque nos ami devant leur écran peuvent voir des gros plan sur les seins de Lita qui sont en train de se faire malmener par la camera de Kai. La championne en titre après quelque coup, redonne la caméra au cameraman.

/ Joey Styles \

Oh My God! Un très très jolie plan!


/ Roddy Piper \

Bien content de n'être pas parti!


Kai relève alors Lita et avance un peut avec elle. Elle sont en train de rentrer dans les backstage de la fédération. Kai envoie Lita contre un mur. Lita tombe juste après par terre. Lyla est de retour, elle n'a pas les main vide puisqu'elle se retrouve avec une belle pancarte "sauve nous Lyla". Elle avance vers Kai et lui donne un coup de pancarte dans la tête. Elle voit ensuite un beau panneau contre le mur. Elle l'enlève du mur, c'est plus jolie, c'est plus solide, et boum. Elle refait le portrait de Kai en lui fesant traverser le tableau. Kai recule maintenant et se couche contre une table ou se trouve un peu de manger, de chose a boire. Lyla prend alors la tête de Kai et lui fait frotter contre les aliment. Kai se debat, c'est vrai que la tête dans une paëlla c'est pas trop trop agréable. Elle fini par lui donne des coup de coude dans le ventre. Lyla lache prise. Kai se redresse la tête pleine de paella mais aussi la bouche. Elle regarde Lyla et elle lui crache tout dans la figure. Lyla se frotte la tête dégouter. Kai enlève les quelque grain de riz qui reste sur son visage puis elle boit dans un grand récipient. Et glou, et glou, et glou elle s'arrete pas... On peut voir sur le plat que c'est écris "ponche". Kai va certainement plus marcher droit après tout ça. Elle s'arrête de boire puis regarde Lyla. Et a la tienne ma grande, Kai lui envoit tout dessus même le récipient! Lyla reste sans voix après ça. Elle est carrément tremper. Lita décide de mettre un peu de l'ordre dans tous ça. Elle prend un plateau vide et donne un coup dans la nuque de Lyla et enchaine ensuite directement avec un coup dans le visage de Kai. Lita envois maintenant Lyla contre un mur. Elle la regarde ensuite comme ravis de son geste. Elle relève maintenant Kai. Elle lui donne une bonne droite, elle enchaine avec une deuxième. Elle voit ensuite une porte. Elle décide d'y envoyer Kai... Mission reussit Kai s'écrase contre la porte qui s'ouvre juste après. Lita entre pour aller chercher la championne mais elle reste choquer. C'est le vestiaire de Edge est se dernier était en train de se préparer. Il était donc... nu! Il mets vite une serviette autour de sa taille. Lita mets les main sur ses yeux. Edge est rouge de colère de voir débarquer tout se monde dans son vestiaire. Lita, elle est assez gêner, elle la peut être deja vu tout nu mais la sa fait longtemps qu'elle ne la plus vu... ni nu ni habiller. Edge est en train d'hurler pour que tout le monde sorte. Lita relève alors Kai et commence a sortir. Edge referme sa porte en la claquant. Lyla arrive elle comme un folle avec une chaise a la mains et boum dans le dos de Lita qui chute. Lyla pousse ensuite Kai et fait le tomber sur Lita. L'arbitre qui reste loin de l'action mets prêt pour chaque tomber se couche au sol et commence a compter 1....2. Dégagement! Lyla râle mais ce relève... Et se rallonge juste après puisque Kai lui donne un coup de chaise pour la coucher. Kai a vu quelque chose qui pourrai lui plaire. Elle court un peu et attrape... Un transpalettes! Elle le ramène près de Lyla et Lita puis les fait rouler chacune leur tour dessus. Une fois le matériel charger elle avance. Kai marche tout contente avec ses deux lutteuses sur le transpal'. Mais Lita et Kai commence a se ressaisir et descende toute les deux du moyen de transport. Kai elle continue a marcher avec. Lita et Lyla se relève et avance vers Kai et lui porte un double coup de la corde a linge en arrière. Kai chute par terre. Lita attaque directement Lyla juste après mais cette dernière la senti venir et contre Lita avant de lui porter un coup de boule qui fait chuter la deuxième challengeuse. Lyla relève Kai et se dirige vers une salle. Elle ouvre la porte... c'est la salle de contrôle ou lumière, caméra tout est travailler ici. Lyla fait monter Kai sur une des table qui a plein de boutton et lui fait taper la tête dessus. Au même moment, la salle, ou tout le public est rassembler, s'allume s'éteint, s'allume s'éteint, jour, nuit, jour, nuit.

/ Joey Styles \

Il faudrait les faire sortir de la car on est un peu ambiance boite de nuit en ce moment.


/ Roddy Piper \

Il faut les laissez s'amuser pour une fois qu'un match est pas mal!


Kai donne maintenant des coup de pieds dans le vente de Lyla, cette dernière fini par lâcher prise. Kai monte sur la table et saute sur Lyla en lui donnant un saut chasser. Lyla se voit écrasse contre le mur. Elle tombe au sol en se tenant la tête. Elle a l'air Ko. Lita est revenu au même moment et elle attrape par les cheveux Kai et la fait sortir. Elle ferme la porte derrière elle très poliment. Elle avance ensuite avec Kai et ressort des backstage. On est en train de traverser tout le public. Lita envoie Kai par dessus les barrière de sécurité et re rentre avec. Lita va maintenant chercher quelque chose sous le ring. Elle sort une poubelle. Elle la jette a l'interrieur du ring. Elle prend Kai et la fait rentrer. Elle monte sur le ring a son tour. Elle va prendre la poubelle et la lève en l'air en regardant, enfin en provoquant le public. Elle avance maintenant vers Kai, cette dernière donne un coup de pied en l'air sur la poubelle. La poubelle s'envole direction la tête de Lita. La championne se relève. Elle prend la poubelle et attend que Lita se relève. La challengeuse se relève petit a petit.. Elle se redresse et Kai jette la poubelle dans le visage de Lita. L'Xtreme Diva a l'air out mais Kai n'en a pas terminer. Elle ramasse la poubelle et monte sur la troisième corde avec. Mais elle voit Lyla Taker arrive en courant. Elle descend de la troisième corde et sourit. Elle se mets contre les corde et demande a Lyla de venir. La challengeuse n'a pas peur et elle monte sur le coin du ring a coter de Kai. Elle n'a pas le temps de faire un geste de plus que Kai se tape la tête contre Lyla et cette dernière s'écrase en dehors du ring. C'est Lita qui a pousser Kai sur Lyla. Lita attrape alors Kai et avance au centre du ring, elle lui attrape la tête et lui porte son DDT! Elle fait ensuite le tomber. L'arbitre est la 1...2...3!

Victoire et nouvelle championne Lita!




/ Joey Styles \

Wahou c'était un bon match une vrai guerre de rue! Je me suis bien amuser!


/ Roddy Piper \

Moi sa va j'ai vu pire a la nCw!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 13:39

/ Joey Styles \\

Et voilà, c’est donc l’heure de notre Main Event tant attendu, l’Elimination Chamber match, pour le compte du nCw World Television Championship ! Qui ressortira vainqueur ? Quelles sont les ordres d’entrées ? Réponse dans les minutes qui suivent.


/ Roddy Piper \\

Et en tout cas, voici un match que l’on ne sera pas prêt d’oublier. Chacun des six participants ne rêvent que d’une chose : devenir, ou rester, pour l’un d’entre eux, nCw TV Champ’, mais la bataile sera rude.


/ Joey Styles \\

Et pour ce qui est des ordres d’entrée, juste une précision, les hommes qui seront dans les cellules feront leur entrée en premier ici, sur le ring, pour regagner leurs cages, et les deux qui débuteront arriveront par la suite. Allons-y pour ce grand match !




Edge Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is the Elimination Chamber match for the nCw World Television Championship !!! On the Way to the ring… From Toronto, Ontario, Canada… weighting at 250 pounds… He’s the current nCw World Heavyweight Champion… the Rated R Superstar… Edge !!!



Nikita Koloff Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing… from Moscow, Russia.. weighting at 267 pounds… the Russian Nightmare… Nikita Koloff !!!



Alex Shelley Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing… from Detroit, Michigan… weighting at 205 pounds… The Prince of Paparazzi… Alex Shelley !!!



Shawn Michaels Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing… from San Antonio, Texas… The HeartBreak Kid… Shawn Michaels !!!



Montel Vontavious Porter Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing… from Miami, Florida… weighting at 249 pounds… Montel Vontavious Porter… MVP !!!



Chris Jericho Theme Song



/ Tiffany \\

Introducing… from Manhassets, New York… weighting at 226 pounds… He’s the current nCw World Television Champion… Y2J Chris Jericho !!!







Et voici donc ce match tant attendu par toutes et par tous, avec donc Chris Jericho, le tenant du titre, et l’homme qui lui a porté le tombé pour en arrivé ici, le premier, Montel Vontavious Porter. Les deux hommes entament le contact. Ils mettent de la pression, MVP est en train de repousser son adversaire jusque dans les cordes, mais Jericho réussit à le repousser violemment, avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et il lui attrape la tête, pour l’envoyer dans le turnbucle. Il en met un autre coup… non, contre de MVP qui lui met un coup de coude droit dans la face, et qui revient, en montant vite sur le turnbuckle, et en portant un Diving Crossbody, mais Jericho s’esquive, et MVP s’écrase sur le tapis du ring. Il semble s’être fait mal en retombant, et Jericho en profite pour tenter son Lionsault sur MVP, mais ce dernier roule pour esquiver le coup, et Jericho retombe sur ses pied. MVP se remet debout, Chris Jericho revient vers lui, il se tient les jambes, mais pas grave il revient à la charge, vers MVP, mais ce dernier enchaine vivement avec une Belly To Belly Suplex,qui couche son adversaire, et direct il va enchainer avec le tombé……1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. MVP le relève, et il le projette dans le coin du ring. Il souhaite lui porter son Big Boot, alors il s’élance, mais Chris Jericho lui fait une belle esquive, et on se retrouve avec un MVP le pied accrocher au turnbuckle, et Jericho qui passe sur le rebord en métal. Il attrape MVP, qui ne peux pas trop equiver, et il lui porte une violente Souplesse droit dans la partie métallique de la structure. Là, pour le coup, il ne sera pas déçu du voyage, le MVP, il s’en souviendra. Chris Jericho le remet sur le ring, puis il lui attrape les jambes, et tente de lui porter déjà The Wall Of Jericho, mais c’est une belle esquive de MVP, qui envoie Jericho au sol. Les deux hommes se relèvent et malgré la douleur, MVP contre son adversaire, en lui portant un European Uppercut, qui fait vaciller Jericho. Il enchaine avec un Bodyslam, puis il regarde le turnbuckle, et il y monte. Il décide alors de se mettre dos à l’action, et il porte un Moonsault sur Chris Jericho, mais c’est une esquive de la part du Champion TV, qui a bien rouler et les deux hommes se retrouvent au sol, alors que le temps est en train de se décompter, pour qu’un nouvel homme entre en piste, et d’ailleurs, c’est l’heure…

Nouvel entrant : Alex Shelley

Et voilà le petit Paparazzi, tout frais, qui entre en piste. Il attaque directement Chris Jericho, il le relève, et il le projette dans le coin. Il lui porte un Shinning Wizard directement dans le coin, et il enchaine montrant qu’il va tourner avec un Tornado DDT, qui couche complètement Chris Jericho. Il tente le tombé illico, il ne perd pas une seule minute….1…..2…. dégagement de la part de Chris Jericho. Alex Shelley est un peu dépité mais peu importe, il s’en va vers MVP, qui était à peine relever et il lui met un Middle Kick, qui plie MVP, il enchaine vivement avec un Step Up Enzugueri, qui est en train de faire drolement vaciller la Ballin’ Superstar, et enchainement avec un Superkick, fort bien placé, qui couche complètement Montel, et Shelley s’apprête alors à faire le tombé…. Mais il sent qu’il lui attrape la jambe, et c’est Jericho qui lui porte un petit paquet….1…..2…. dégagement de la part de Alex Shelley, mais il se relève vite, mais Jericho a beaucoup de jujote, et il attrape les jambes vite de Shelley, le met au sol, et il tente de lui, porter, ensuite ne tenant qu’une seule jambe, son Liontamer ! Il met de la pression dans cette manœuvre de soumission, il veut en finir avec Shelley qu’il sait fragile du dos, mais Shelley attrape la corde, faisant lacher le Champion TV, qui se retourne… Big Bott by Montel Vontavious Porter, il ne l’avais vraiment pas vu venir, celle là. MVP tente le tombé aussitôt….1…..2.. dégagement de la part de Jericho. Montel le relève, mais contre avec un coup de genou, et il le balance dans la partie métallique de la structure. Il se retourne et il va vers Alex Shelley. Il le projette dans les cordes, mais Alex Shelley s’est bien élancé, a donné un bon coup de pied dans le torse de son adversaire, et enchaine avec un Hurracanrana, et il tournoit, et il tournoit, et ça permet à son adversaire de le contrer avec un Backbreaker, qui couche complètement Alex Shelley. Il tente le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Alex Shelley. Jericho le relève, il le projette dans le coin, puis il enchaine avec un atémi, puis un autre, puis il le projette encore dans le coin opposé, mais cette fois –ci, il se retiens, bien, et attend Jericho. Le Champion TV se jette bien entendu sur son adversaire, mais coup de coude de la part de Shelley, qui le fait vaciller, et il enchaine avec un Springboard Crossbody, mais contre de la part de Jericho, avec un Gutbuster, qui couche Alex Shelley. Il tente le tombé aussitôt….1…..2…. dégagement de la part de Alex Shelley. Mais pendant ce temps, le temps se décompte, et on se prépare à avoir un nouvel homme sur le ring…

Nouvel entrant : Edge

Et voici donc l’actuel World Heavyweight Champion Edge qui entre très vite dans le ring, et qui voit MVP qui tentait de revenir sur le ring, mais à peine avait il passé les cordes, qu’il se mange une Clotheline de la part de Edge, qui le recouche. Il voit alors, au loin Chris Jericho, et il lui s’en vient le frapper dans le dos, alors qu’il était tourner vers Shelley. Edge le retourne, et il commence à lui mettre des droites dans la face. Il enchaine avec une Souplesse très bien portée, puis il voit Alex Shelley qui est en train de se relever. Il l’attrape et il lui porte une German Suplex, qui dégomme complètement le petit Paparazzi. Il va faire le tombé sur Alex Shelley….1….2… dégagement de la part de Shelley, et Chris Jericho vient tout de suite frapper Edge, une fois qu’il était debout. Il lui met un grand coup de pied dans l’abdomen, puis il lui attrape les deux bras. Et il lui porte une Tiger Suplex, et il enchaine directement avec le tombé…1…2… dégagement de Edge. Il voit donc MVP arriver, et il lui dit que se frapper n’est pas une solution, qu’il vaut mieux travailler en équipe. Les deux hommes relèvent Edge, et ils lui portent une Double Souplesse… avec quand même un petit ricochet sur les cordes… Double Slingshot Suplex, magnifiquement exécutée par Chris Jericho et Montel Vontavious Porter…. Et ce dernier envoie une Clotheline sur l’homme qu’il vient juste d’aider. Il se place sur lui, enchaine avec une série de droites dans la face, puis il le relève… pour le ramener au sol, vu qu’il lui porte un Body Slam. Il prend son élan, fait son petit taunt, et il enchaine sur le Ballin’ Elbow ! Il tente aussitôt le tombé….1…..2…. dégagement de la part de Chris Jericho ! MVP s’en va vers un autre, il s’agit de Shelley, mais ce dernier lui envoie un Standing Dropkick, qui fait passer MVP par-dessus la troisième corde. Il attérit encore sur le sol métallique, et Shelley utilise la cordes, pour un Slingshot Leg Drop, directement sur le cou de MVP ! Oh, il était chaud, là, le Shelley, il remet alors son adversaire dans le ring, et il monte sur le turnbuclkle, mais c’est alors que les gens commencent à compter, parce qu’un nouveau gars va faire son entrée sur le ring….

Nouvel entrant : Nikita Koloff

Et voilà le gros Russe qui sort de sa cellule et qui arrive à la charge. Il dégomme tout le mnde. Edge se lève, et c’est un surpassement par-dessus les épaules. Puis il arrive vers Alex Shelley qui était sur son turnbuckle, et il l’attrape et lui porte un Military Press Slam, qui le couche. Il voit ensuite MVP, essayant de se relever, il prend son élan et lui porte son Russian Sickle, en plein cou, qui couche MVP, et Nikita porte le tombé…..1…..2….3 !

MVP est éliminé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 13:40

Et bien dis donc, on peut dire qu’on le sait quand il arrive quelques part, le Nikita Koloff. Il vient de marquer un grand coup, là. Puis il se relève, et il voit que Alex Shelley est en train d’agoniser. Il se met alors à lui mettre des droites au sol, et il le relève pour le projeter dans le coin du ring, puis il lui porte un bon Corner Splash, qui le dégomme complètement. Chris Jercho tente de revenir, mais Nikita l’attrape et lui porte une Souplesse. Il en met Jericho au centre du ring. Il l’attrape alors pour le mettre lui aussi dans un des coins du ring. Il attrape Edge en fait de même et enchaine avec une Corner Clotheline, puis il reprend son élan et en fait une à Edge, puis reprend encore son élan et en fait une à Aex Shelley. Puis il fait un taunt genre type fier, et il veut enchainer avec un autre coup sur Jericho qui lui envoie un coup de pied de contre, puis Nikita Koloff se retrouve au centre du ring, et Edge, Shelley & Jericho portent ensemble, en revenant vite vers lui, un Dropkick, qui couche, Nikita. Et oui, à trois, c’est plus simple de coucher un colosse. Alex Shelley dit au autres qu’il va se charger de l «’éliminer, il monte sur le turnbuckle, et il lui porte son Frog Splash ! Oh Mon Dieu, il en tente le tombé….1……2….. dégagement de la part de Nikita Koloff. Edge et Jericho se regardent, ils ne se portent plus dans le cœur, mais Edge lui fait comprendre qu’il faut bosser un minimum en équipe, pour se débarasser du gros tas de viande. Ils attrapent alors un Koloff, qui était en train de se relever, et ils lui portent un Double STOP, qui met la face de Koloff au sol. Edge le retourne, et il dit à Jericho qu’il peut enchainer. Chris est justement à faire cela, il s’élance et porte son Lionsault, et touche sa cible, il s’en relève même après avoir porter ce coup, … et ne fait pas attention au vicieux Edge, dans son dos, qui lui porte un Reverse DDT ! Edge tente le tombé….1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Edge s’appuie aux cordes, Shelley arrive à toute vitesse vers lui, mais coup de pied dans l’abdomen, et Edge enchaine avec une Belly To Belly Suplex, qui fait attérir Alex Shelley dans la partie métallique ! Oh mon Dieu, son pauvre dos, et ses pauvres jambes ! Il a du sérieusement déguster. Mais c’est alors que le public se met à compter, pour la dernière fois de la soirée, Shawn Michaels, dans quelques secondes, entrera en piste.

Nouvel Entrant : Shawn Michaels

Et voilà donc le HeartBreak Kid qui fait son retour sur le ring. Il attaque directement Edge, seul homme encore debout, et il lui balance alors des atémis en plein torse. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis il porte une rapide descente du coude sur son adversaire. Il s’approche alors du grand gaillard Nikita Koloff, qui venait à peine de se relever, et il lui attrape le bras pour le projeter dans le coin, mais il est contré par le Russe, qui le met dans le turnbuckle. Nikita Koloff va ensuite lui foncer dessus mais coup de pied dans contre de la part de Shawn, qui fait vaciller Shawn, ce qui profite à Michaels, qui monte dans le sens inverse sur le turnbuckle, et qui porte un Moonsault, sur Nikita Koloff ! Il tente le tombé par la même occasion….1…..2…. dégagement de la part de Nikita Koloff. Il le relève, et il tente de li porter un Scoop Slam, mais c’est un contre de Koloff, qui ne se laisse pas soulever, qui met un coup de pied dans le ventre de son adversaire, et qui passe dans son dos, lui portant un Olympic Slam, qui met à terre son ennemi capitaliste. Il va tenter le tombé…..1……2…… dégagement de la part de Shawn Michaels. Nikita Koloff projette alors son adversaire dans les cordes, et il lui porte un Powerslam, à la retomber, enchainant même avec lui aussi un tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Shawn Michaels, cela va finir par énerver Koloff, qui se retourne, vers un autre endroit qui pourrait donner del’action….. Missile Dropkick by Chris Jericho ! Et oui, Nikita n’avait aucunement fait attention au canadien qui était debout, et monté sur le turnbuckle, et il se fait surprendre sur ce coup-là. Chris Jericho lui attrape alors les jambes, et il lui porte The Walls of Jericho ! Il veut faire abandonner le grand Russe, mais ce dernier ne semble pas tellement en accord avec l’idée de Y2J. Jericho met toute sa force, dans cette soumission, mais il était un peu trop proche des cordes, et Nikita arrive à les attraper. Chris Jericho est obligé de le lacher, mais il revient à la charge. Nikita se relève, et Jericho lui met un coup de pied dans le ventre et le projette , mais contre de Koloff, puis Belly To Back Suplex, à la retomber, il couche encore Chris Jericho. Il le relève, le balance dans le coin, et porte un Splash, mais Jericho s’écarte et Koloff se mange le coin en pleine poire. Il vacille se retourne, et c’est Alex Shelley qui était de retour. Il lui attrape la tête, et il part vers le même coin pour…. Son Sliced Bread, porter avec succès ! Il se repose dans les cordes, Koloff avait rebondit sur ce coup-là, il semble complètement ailleurs, après ce coup-là. Il vacille… Sweet Chin Music ! Oh Mon Dieu, le pauvre, ça fait quand même le second finish qu’il se mange, il vacille vers Jericho, à peine debout… CodeBreaker ! Ouch, mais là, c’est la séerie, jamais deux sans trois, il vacille encore plus, après ce coup de Jericho, et… Spear by Edge ! Le World Heavyweight Champion tente même le tombé…..1….2….3 !!!

Nikita Koloff est éliminé !!!

Et bien voilà, beau travail d’équipe pour se débarrasser de Nikita Koloff, il fallait au moins ça, il en devenait plus que dangeureux. Les quatre hommes se posent chacun à un coin, pendant que l’on dégage leur ancien adversaire, puis ils ont l’air de ce dire qu’il faut encore continuer ce dur combat. Et c’est reparti, avec Edge qui va vers Alex Shelley et les deux hommes se mettent des droites. De même de l’autre côté, puisque Chris Jericho et Shawn Michaels se donnent tour à tour des violent atémis dans le torse. Nous nous interresserons tout d’abord à Shelley, qui enchaine avec un Enzugueri, après avoir esquivé une droite de Edge. Il fait vaciller son adversaire, Il prend ensuite appuie sur les cordes, et enchaine avec un Springboard Hurracanrana, qui envoie valser au loin le Champion du Monde Poids-Lourd de la nCw. Alex Shelley se permet unpetit taunt, le public est à fond derrière lui et il voit que Shawn Michaels est un peu en peine, car en effert, le HeartBreak Kid s’est fait surprendre par un aveuglement, et une série de droites dans le coin, portées par Chris Jericho. Il montre du doigt la scène, et le public l’encourage à aller aider HBK. Il le fait, enchainant avec un petit paquet surprise sur Chris Jericho….1…..2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Ce dernier est tout groggy, et il se mange un Middle Kick, puis il enhaine avec son Shinning Wizard, et Y2J se retrouve au sol. Alex Shelley tente alors le tombé….1….2….. dégagement de la part de Chris Jericho. Il se relève, et contre Shelley avec un aveuglement. Il le projette ensuite dans le même turnbuckle que HBK, et els deux hommes entrent en collision, à tel point que Shawn passe même par-dessus la troisième corde. Il essaie de se relever, mais bel enchaine de Chris, avec un Springboard Dropkick, et Shawn vient s’écraser dans la cage. Il attrape ensuite la tête de son adversaire, qui est maintenant le plus proche Alex Shelley, et il enchaine avec un Bulldog… mais Shelley le pousse. Chris Jericho attérit face contre le coin du ring, et vacille, alors que Shelley enchaine en lui attrapant rapidement la tête, et en montrant à tous le coin du ring. Ils s’élancent tous les deux et Shelley va porter son Sliced Bread… mais non, contre, avec un Shelley qui passe dans le dos de Jericho, mais il n’en démord pas, il l’attrape et lui porte une Back Suplex… mais contre, et Jericho passe dans son dos, et lui porte son Breakdown ! C’est fini, c’étais un vieux finish de Jericho, qui… n’a rien lacher, il attrape les jambes de Alex Shelley, et il lui porte sa soumission favorite, The Wall of Jericho ! Il met tout ce qu’il a dans ce mouvement, et Alex Shelley abandonne !

Alex Shelley est éliminé !!!

Ca y est, encore un en moins, Chris Jericho semble fatigué, mais il ne lache rien et va directement voir Edge, laissé un peu seul depuis tout à l’heure. Les deux canadiens se font face, et un concours de droites commencent. Pendant ce temps, on voit Shawn Michaels qui escalade la strcuture. Mais restons avec Chris Jericho et Edge, avec le Champion du Monde poids-lourd qui reprend un léger avantage, et qui enchaine avec un GutBuster sur Jericho, qui couche l’actuel Champion TV. Bien entendu Edge tente aussitôt le tombé….1….2…. dégagement de la part de Chris Jericho. Edge le relève, et il enchaine avec une Electric Chair, sous forme de slam, qui couche encore plus Jericho, qui se met maintenant sur le dos, alors que Edge épuisé par le combat, fait une pause dans le coin du ring, et…. Diving Elbow Drop on Chris Jericho ! Oh mais ce n’est pas vrai, c’est pas croyable ! Il vient de sauter de la cellule, Shawn, il est complètement fou ! Il tente aussitôt le tombé sur Jericho……1…..2…. dégagement et Shawn Michaels n’en croit pas ses yeux ! Il se relève, et c’est alors que Edge arrive dans son dos, et lui met un coup d’avant-bras. Il lui met ensuite un bon chassé dans le derrière de la jambe, ce qui coupe en deux HBK, qui chute au sol. Edge lui attrape alors les jambes, et il lui porte son Sharpshooter ! La prise Nationale Canadienne, en quelques sorte, qui est porté sur un homme qui était à l’origine d’une polémique, avec cette prise. Edge met de la pression, mais Shawn Michaels résiste bien, et même au point de s’aider de ses bars, pour s’en sortir, de se retourner et le coller une droite à Edge, pour le faire repousser. Hbk SE REL7VE VIVEMENT MAIS Edge lui met un coup dans le ventre et enchaine avec un DDT ! Il couche Shawn, se retourne… non, il n’a même pas le temps, Chris Jericho l’a bien anticiper, avec un Running Bulldog, qui met au sol la Superstar Classée X. Il regarde son adversaire, qui est au sol, et il voit les cordes, au loin, et il décide de s’y élancer dans son Lionsault, mais encore une fois Edge, vient de rouler pour esquiver la prise, et Chris Jericho, attérit sur ses jambes, vacillant un peu, et Edge tente de lui porter une corde à linge, mais esquive de Jericho qui prend ensuite de la vitesse comme Edge, et les deux hommes se retourne, pour entrer en collision…. Spear ! Edge vient de coucher Jericho, il se lève, il en est fier, il…. Ohh, le Roll Up dans le dos par HBK, sur Edge…..1…..2….3 !!!

Edge est éliminé !!!

Ca y est, il ne reste plus que deux personnes et HBK pourrait de suite aller faire le tombé sur Jericho, mais Edge est très énervé de cette élimination, et il refuse d’aller sortir de la cage. Il attrape HBK, un peu groggy, et il lui porte son Edgecution ! Oh Mon Dieu, il vient de clouer sur place HBK, et les officiels l’obligent à sortir de là. Il est escorté à l’extérieur de la cage, puis le combat devrait continuer… enfin, si jamais l’un des deux se relève. En tout cas, une bonne minute se passe, et finalement, Chris Jericho se traine jusqu’à Shawn, et passe son bras autour de lui, pour tenter de conserver son bien….1…..2….. dégagement de la part de Shawn Michaels, Chris Jericho est un peu dégouté, mais bon, le combat se poursuivra donc. Les deux hommes se relèvent tant bien que mal, et c’est alors qu’il se mettent tour à tour des atémis dans le torse.Puis on voit Chris Jericho qui attrape le bras de son adversaire, et qui le projette dans les cordes, et tente une Clotheline, mais esquive de HBK qui prend de la vitesse, et qui revient, et bras à la volée de la part de Shawn Michaels, qui tombe au sol comme Chris Jericho. L’Ayatollah du Rock n’ Rolla se relève avec les cordes, puis se retourne, mais HBK se met debout, vivement avec un saut carpé, puis il enchaine avec un Atomic Drop sur Jericho. Il se tient les parties,puis il enchaine avec une droite. Jericho se relève, Scoop Slam de la part de HBK, et il montre le turnbuckle,puis… non, la cellule ! Il grimpe par le grillage de la cage, puis il se met en position, sur la cellule, pour porter son Diving Elbow Drop… mais roulade de Jericho, et HBK s’écrase le coude contre le sol du ring. Il se le tient, il soufffre du coude, et Jericho s’élance dans les cordes, et… Lionsault ! Il touche sa ccible, et il tente le tombé…..1…..2… dégagement ! Dégagement de la part de Shawn Michaels ! Chris Jericho n’en croit pas ses yeux, il est comme fou. Il engueule l’arbitre, puis il retourne vers Shawn,puis le relève, mais esquive et Superkick… non, c’est esquivé par le King of the World, qui veut enchainer, en lui attrapant les jambes, par sa soumission, mais HBK le retourne, et le projette plus loin dans le ring. Jericho et Shawn se relèvent, et Jericho court vers lui, pour porter son CodeBreaker… mais non Shawn le repousse… Sweet Chin Music ! C’est fin ! Il tente le tombé…..1….2….3 !!!

Victoire et Nouveau nCw World Television Champion : Shawn Michaels !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 13:42

Excusez moi du retard, pour ce PPV, j'espère qu'il vous plaira, et je vous remercie encore pour votre forte participation, merci beaucoup à toutes et à tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 14:08

Ca veut dire que j'ai gagner O.O ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton •

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 14:14

Tres Bon PPV pour ce que j'ai lu pour le moment , je suis assez déçus d'avoir perdue . Mais on ne peut pas gagner contre plus fort que sois xD . Et je le redit Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

avatar

Messages : 2824
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 14:20

Mon titre Sad

Bravo au nouveau nCw champion ^^

Et très très très bon PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
clandestin travaillant pour un bol de riz
clandestin travaillant pour un bol de riz
avatar

Messages : 475
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 15:20

Bravo à vous aussi Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rhino

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 16:50

Ted, j'pense que toi et moi, on va avoir quelques chose à regler^^
Revenir en haut Aller en bas
.:: Edward Cullen ::.

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 24
Localisation : Marseille, What Else ?

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 17:53

Super PPV ! Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 28
Localisation : Canada, Québec

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 21:52

J'étais sur que Jericho allait garder son titre!

Bravo Shawn!

Super PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Mer 29 Juil - 21:09

Super PPV, un grand bravo au staff et à Shawn pour sa victoire.
J'ai bien aimé le combat des Furies. Razz Bien joué Lita !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Per View Bloody July
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July (Juliette)
» Street view
» 11 - 74 IC... Bloody du Majestic des nouvelles ...p 5
» Problème recadrage Nikon View NX2
» Street view..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Coeur de la NCW :: NCW PPV :: Résultat PPV-
Sauter vers: