National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Pay Per View Bloody July

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:10

Et on se retrouve dans la nCw Arena de Miami, où Mean Gene Okerlund est en train de nous présenter le Pay Per View Bloody July. C’est le Free For All du show, nous ne sommes pas encore passé dans la partie payante du show, mais il est important d’en parler.

/ Mean Gene Okerlund \\

Bonsoir à toute et à tous, et bienvenue à nCw Bloody July, le Free For All. Nous allons voir plusieurs choses, avant que le PPV ne débute, et notamment voir les facteurs qui pourrait faire gagner l’un ou l’autre des opposants dans les differents matchs, et surtout dans l’Elimination Chamber. Commençons bien entendu, avec ce match tant attendu, entre Dr Stevie & Scott Hall, où nous verrons donc pour la première fois, à la nCw, un Monster’s Ball match ! Oui, donc, comme nous le voyons, Scott Hall, hier soir, est entré dans une pièce sombre, où il y est enfermé depuis presque 24 heures, mais par contre, nous allons découvrir unechose, concernant son adversaire.


Le Titantron s’allume, et nous voyons le Dr Stevie en train de soudoyer un employé, qui le laisse ne pas aller dans cette pièce, et qui retourne donc dans son bureau.

/ Mean Gene Okerlund \\

Petite feinte de la part de Dr Stevie, mais une question nous brule les lèvres : est-ce une bonne chose pour Stevie, ou bien est-ce une erreur de sa part. En effet, le Président de la nCw sera dans un état pas très très joli, il n’aura rien mangé, ni bu depuis 24 heures, et il sera plongé dans une pièce noire, durant les 24 prochaines heures, et donc, il sera presque incontrôlable. Stevie arrivera-t-il à gérer ça ? Nous le verrons bien. Mais passons au match qui pourrait changer beaucoup de choses, puisque c’est un titre tout juste activé. Le Million Dollar Championship sera en jeu, entre le General Manager de la fédération, et le Canadian Enforcer Robert Roode, dans un Lumberjack match, mais le gros problème, c’est que les bucherons seront tous composés uniquement de personnes payées par le GM Ted DiBiase. Robert Roode va avoir fort à faire, ce soir, mais peut-être moins que Triple H, qui lui, est vraiment dans une situation compliquée.


On nous offre alors, dans le Titantron, une Review de la Storyline qui concerne Triple H et Stephanie McMahon.

/ Mean Gene Okerlund \\

Ce soir, on règle vraiment les compte. Triple H, qui sera en équipe avec Dixie Carter, affrontera son ex-femme et toute sa bande. Cela va être donc très dur pour lui, ce combat à handicap, mais The Game nous a offert de si bonne performances, qu’il ne serait pas étonnant de le voir nous en sortir une autre ce soir. Mais Stephanie n’a pas uniquement ça qu’à penser, il y a le match des Furies, dans un match à trois, dont on ne connait toujours pas la stipulation. Je vous invite d’ailleurs encore à voter, vous avez encore du temps, pour déterminer si ce sera un Scramble, un 3 Way ou bien un Pillow Fight match, continuer a appeler, votre voix compte, soyez-en sur ! Mais bon, nous allons aussi nous arrêter sur un match qui interresse une partie des gens, Isaac Yankeem affrontant Psycho Sid, un match qui s’est décider y’a peu de temps, pour savoir qui est le plus fou, ou néanmoins le plus fort des deux, ça pourrait amener beaucoup de très très bonne chose pour la suite. Mais bon, pour l’heure, marquons une pause, dans cette discution, et allons nous interresser au Dark-Match qui nous est proposé cette fois-ci, Cristiano Ronaldo, face à Kane !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:11

/ Joey Styles \\

Et voici donc ce qu’on a pour la première véritable fois, un Dark match, pour le Free For All, à la nCw. Et ce sera Kane, qui fera donc ses débuts, à la nCw, face à Cristiano Ronaldo, qui lui a déjà eu un match, ici.


/ Roddy Piper \\

Et qui avait vraissemblablement eu les yeux plus gros que le ventre. Il faut dire que Edge était un gros poisson pour lui, mais il a eu la chance de participer au Main Event de ce show.


/ Joey Styles \\

Oui, c’est sur, mais là, il est dans le dark match du PPV, mais il est déjà au PPV, c’est déjà ça, il peut s’estimer heureux. Maintenant, il faut tenir face à Kane, ce n’est pas un enfant de cœur, ça va être dur pour le Portugais.




Cristiano Ronaldo Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Madera, Portugal… weighting at 176 pounds… Cristiano Ronaldo !!!



Kane Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… Weighting at 300 pounds…. The Big Red Monster… Kane !!!



Et on entame donc, ce Dark match d’avant PPV tout de suite, et ce sera donc Cristiano Ronaldo, petit nouveau, dans le circuit, qui a fait ses débuts dans le show de cette semaine, dans le Main Event, face à Edge, contre Kane qui effectue ses débuts à la nCw. Et d’ailleurs, nous voyons le match débuter, avec Cristiano qui se jette sur son adversaire de ce soir, avec un coup de la corde à linge, mais Kane ne bouge pas, au contraire, il va inciter le Portugais à revenir à la charge. Cristiano s’éxécute, il prend appuie sur les cordes, et revient avec une sorte de coup de bélier, mais Kane ne bouge pas beaucoup, mais assez pour l’énerver un peu. Cristiano Ronaldo reprend encore une fois son élan, il veut impérativement coucher Kane, mais le Big Red Monster le contre, l’attrapant avec un bras droit, et il lui porter son Side Walk Slam ! Oh, il lui a tué le dos, c’est déjà fini ? Impressionnant, pour un début, pour ce Kane. Il regarde le turnbuckle, il pourrait en finir dans cet instant, alors il monte et il attend que Ronaldo se mette debout, pour ensuite lui porter une Flying Clotheline…. Standing Dropkick by Cristiano Ronaldo ! Oh, le Gros Monstre Rouge vient de se faire complètement dégommé, là, il ne s’y attendait surement pas, à ce kick dans le torse ! Cristiano Rolando vit que son adversaire est au sol, il se jette alors sur lui, pour lui porter le tombé….1…. Oh, le dégagement très loin de l’autre côté du ring, de la part de Kane, vraiment impressionnant de par sa puissance, ce soir, Ronaldo reste bouche-bée. Il s’appuie sur les cordes, il n’en revient toujours pas, mais il finit par revenir à la charge, de cet énorme monstre qui est en train de se relever. Il lui met des coups d’avant-bras dans le dos, pour essayer de le faire rester au sol, puis il se projette dans les cordes, et il revient avec un Standing Dropkick, qui fait vaciller Kane. Il reste néanmoins sur ses jambes, mais il rester vulnérable, alors Cristiano reprend encore appuie sur les cordes, mais Kane revient puissamment avec un Uppercut, qui fait décoller Cristiano Ronaldo, qui chute, par la suite. Kane a le regard des mauvais jours, c’est pas bon signe pour le jeune homme de Madère ! Il se ramène vers lui et il le voit se relever. Il lui attrape alors la gorge, il veut en finir probablement avec son Chokeslam…. Mais contre de la part de Ronaldo, avec des coups de coude dans la face, qui font lacher prise à Kane, puis il enchaine vivement avec un Enzugueri, qui fait vaciller Kane… Il prend appuie sur les cordes, derrière lui et envoie un coup dans le derrière du genou du monstre qui tombe ! Il enchaine vivement, en montant sur le turnbuckle, et il saute sur le Monstre, avec un Diving Leg Drop ! Il tente le tombé….1..2…. dégagement de Kane !!!

Cristiano Ronaldo n’en croit pas ses mirettes. Il voulait vraiment en finir avec cette occasion. Kane est toujours par terre, alors que Cristiano est parti en plein débat avec l’arbitre, sur le fait qu’il n’a pas compter trois, au lieu de simplement deux. Il se retourne, pour aller vers son adversaire, mais c’est alors que Kane se relève à la façon d’un mort-vivant ! Oh, là, Cristiano a vraiment du soucis à se faire. Cristiano Ronaldo prend son élan dans les cordes, et saute sur Kane, avec un Running Crossbody, mais Kane le réceptionne dans ses bras, le met sur son épaule droite… et Running PowerSlam, qui vient éclater le dos de son adversaire ! Ouch, mais ça doit faire horiblement mal, il ne l’avait vraiment pas vu venir ce puissant coup-là ! Kane, bien entendu, tente le tombé, sur cette prise qui a fit gagner tant de match, à notre défunt British Bulldog…..1…..2….. dégagement de la part de Cristiano Ronaldo ! Kane le relève, et il le propulse dans le turnbuckle. Il prend son élan et porter une très puissante Corner Clotheline…. Puis il reprend son élan et en reporte une autre, mais coup de pied dans la face, porté par Cristiano Ronaldo, qui enchaine directement, après avoir regarder Kane tituber pendant quelques secondes, avec un Hurracanrana, qui couche complètement le Gros Monstre Rouge ! Il est couché, il ne bouge plus, et Cristiano Ronaldo se dit que c’est peut-être le bon moment pour en finir avec le problème Kane, et donc remporter sa première victorie ici à la nCw. Il monte sur le turnbuckle, et il se met dos à l’action… Moonsault ! Moonsault on the Top Rope ! Il tente le tombé….1…..2… Non ! Dégagement de Kane ! Cristiano Ronaldo n’en croit pas ses yeux il pensait sincèrement en finir là-dessus. Il attend alors que son adversaire se relève, il lui fait même signe qu’il est l’heure, puis lorsqu’il est debout, il s’élance pour lui porter un Jumping Cutter…. Mais non, c’est repoussé par Kane, et Ronaldo s’écrase le dos sur le sol. Il se relève, et Kane s’en vient l’accueillir avec un Chokeslam !? Non, coup de coude dans la face de la part de Ronaldo qui se sort encore de la prise, il repousse Kane, et il va tenter son Superkick, mais esquive de Kane, qui laisse Ronaldo aller jusque dans les cordes, et il le suit, lui portant une Cactus Clotheline, et Cristiano Ronaldo passe par-dessus la troisième cordes. Cristiano Ronaldo a changé de regard. Il doit se demander comment diable il peut remporter ce match. Kane est en train de se faire sermoner par l’arbitre, alors que Cristiano prend une chaise à l’extérieur du ring. Il monte avec alors que Kane était en train de menacer l’arbitre, qui prenait un peu peur. Cristiano Ronaldo, brandit la chaise, et la propulse dans le dos de Kane, qui met un genou à terre. Il lui met encore un coup, et c’’est là que l’arbitre le Disqualifie !


Victoire par Disqualification de Kane !

Cristiano en met un autre coup, cette fois-ci dans la nuque, ce qui met Kane, complètement au sol. Il est allongé maintenant sur le dos, Cristiano pose la chaise, et il s’en va du ring, il fait le fier, il se dit qu’il a éliminé Kane, pour de bon, mais en s’en allant, sur le titantron, il voit quelques chose, et son regard change aussitôt. Il voit alors Kane qui se relève tel un mort-vivant. Il n’en croit pas ses yeux, il n’a réussit qu’à faire légèrement mal à Kane, Cristiano Ronaldo a peut-être des soucis à se faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 12:59

On retrouve donc, juste après ce match, Mean Gene Okerlund, qui va donc nous parler de la suite du Pay Per View.

/ Mean Gene Okerlund \\

Nous nous retrouvons donc encore une fois ensemble, le décompte avant le début du PPV touche à sa fin, et voici donc ce qui jouera dans le Main Event du PPV. En effet, six personnes, parmis les meilleurs de la nCw, vont s’affronter dans une Elimination Chamber match, pour déterminer le Champion Television. Mais faisons un bref, et parlons dès maintenant de l’un des premiers participants, et non des moindres, un homme qui a vaincu, en combat singulier l’actuel Champion TV Chris Jericho, à savoir Montel Vontavious Porter. Ceci est son tout premier title shot, pour une ceinture, mais il pourrait bien avoir un gros impact dans ce match. Il est plutôt puissant, comme lutteur, et pourrait bien être un facteur important, dans ce match, au même titre qu’un autre, qui quand il n’étais pas blessé, faisait les Main Event, Alex Shelley. En effet, il était déjà face à Edge, lors du premier PPV de la nCw, dans le Main Event, pour le World Heavyweight title, et là, il est présent pour une chance au World Television title, très important match, encore pour lui. D’ailleurs, c’étais déjà un match en cage, qu’il avait eu pour le World title et il y est habitué, un peu comme le World Heavyweight Champion Edge, qui lui aussi sera de la partie. Edge devient spécialiste des first match, en effet, il sera également pour la troisième fois consécutive dans le Main Event du PPV, il sera d’ailleurs le seul gars à pouvoir se venter de cela, mais cette fois-ci, son titre n’est pas à l’honneur. Le trop plein de blessure a beaucoup jouer là-dedans, dommage pour lui. Mais il ne s’en plaindra pas, il pourra faire face à d’autres gens et peut-être devenir le premier Undisputed Champion, même si beaucoup d’autres rêvent de toucher cette ceinture TV.


Il marque une pause, avançant vers d’autres endroits, puis il continue à parler.

/ Mean Gene Okerlund \\

Et nottament il y aura Nikita Koloff, qui sera une force dominante dans ce match. Le puissant Russe, qui avait eu un match pour la ceinture, à l’époque où CM Punk était Champion, aimerait vraiment devenir Champion TV, notamment pour emmerder les Etats-Unis, dont il critique ouvertement depuis son arrivée le système capitaliste. Mais dans ce match, on peut être sur d’une chose, c’est que certains de ces capitalistes vont tout tenter pour décrocher la victoire, et lui montrer qu’il a tord de critiquer et notamment le HeartBreak Kid Shawn Michaels. Lui, un habitué des premières fois, lui qui avait connu la première version de ces matchs, ailleurs, le voici de retour, et il pourrait y jouer, de par son expérience, un rôle déterminant. En tout cas, les yeux seront tous tourné vers le Champion TV. Chris Jericho n’aura pas moins de 5 adversaires à surveiller, pour conserver son bien. Mais nous faisons confiance à Chris Jericho, il saura conserver sa ceinture à n’importe quel prix. Et d’ailleurs, il a lui aussi, l’expérience des Elimination Chamber. En tout cas, nous sommes tous impatient de découvrir ce match, qui nous offrira sans nul doute un bon nombre de rebondissements.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Dim 26 Juil - 13:46





/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!


/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Ca y est, c’est enfin l’heure de Bloody July, le Pay Per View de la nCw, celui du mois de Juillet, et cette fois-ci encore nous nous attendons à un grand, voir même un très grand Pay Per View avec, malgré le nombre élevé de blessure, une très grosse carte bien fournie.


/ Joey Styles \\

Et avec une épreuve phare, qui sera l’Elimination Chamber match, pour déterminer le Champion TV de la nCw. On ne sait pas qui débutera, ni qui gagnera, et nous sommes sur d’avoir du très grand spectacle, avec six des plus grands lutteurs de l’histoire de la compagnie ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!


/ Roddy Piper \\

Et nous sommes sur d’une chose, c’est que le Champion sera bel et bien le meilleur à l’heure actuel. Et beaucoup désigne Edge ou Chris Jericho. Aurons-t-il raison ? On a entendu parler que Alex Shelley serais un membre important de ce match. Nous allons bien voir, qui volera la vedette. Mais aussi, il y aura ce Monster Ball match, avec le patron et son psy, ainsi que le Million Dollar Championship, en jeu, ce soir !


/ Joey Styles \\

Posssiblement deux des matchs les plus imporants, car d’un côté, il faut savoir que le président veut a tout pris enfin gagner un match, dans sa fédération, mais de l’autre, Stevie veut botter les fesses du patron, on va assister à un grand match. Pour le match de la ceinture Million Dollar, et bien on peu_t dire que cette ceinture Légendaire risque d’être convoitée par bon nombre de lutteurs. Elle est un tel symbole que beaucoup la voudront. Robert Roode en première ligne, ça risque d’être interressant.


/ Roddy Piper \\

Et pour ce qui est des femmes, et bien on ne sait toujours pas quel type de match ce sera.


/ Joey Styles \\

Si c’est un Pillow Fight, Stephanie fera la gueule, et si en plus, elle perd face à son ex époux, elle ffera encore plus la tête, je crois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:02

/ Joey Styles \\

Et donc, c’est le premier match de la carte de ce Pay Per View Bloody July, avec un Lumberjack match, comprenant Ted DiBiase & Robert Roode, très gros match, pour le premier PPV du Canadian Enforcer.


/ Roddy Piper \\

Mais ce n’est pas ça le prie, c’est qu’en plus d’avoir un Lumberjack match, face au General Manager, on vient d’apprendre que le Million Dollar Chalmpionship est désormais un titre actif de la nCw, et qu’en plus, et bien il est en jeu, ce soir, entre ces deux homems, ce qui fait qu’il pourrait y avoir un nouveau Champion de plus ce soir !


/ Joey Styles \\

De plus ? Vous préssentez des changements de titres ? Personnelement, j’ai confiance en nos Champions, ils ne manqueront pas le rendez-vous du Pay Per View. Mais regardons ce match-là !




Ted DiBiase Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is a Lumberjack match, schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… Accompagned to the ring by all of the Lumberjacks, IRS, Virgil, Rob Conway, Albert & Ken Shamrock… From Omaha, Nebraska… weighting at 260 pounds… He’s the Million Dollar Champion, and the General Manager of the nCw… The Million Dollar Man… Ted DiBiase !!!



Robert Roode Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Fort Petersborough, Ontario, Canada…. Weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!



Et donc, voici que ce Lumberjack match va débuter…. Mais bizarrement, personne d’autre que les hommes de Ted DiBiase ne viendront faire les bucherons… Et bien, Robert Roode vas devoir donc vraiment se débrouiller tout ce qu’il y a de plus seul. Il regarde Ted, celui-ci lui fait signe qu’il ne pourra jamais lui prendre son titre Million Dollar. Mais ceci énerve un peu Roode, et le contact se fait aussitôt. Les deux hommes sont en pleine épreuve de force, maintenant, aucun des deux ne semble vouloir lacher, mais c’est quand même Robert Roode qui prend un léger avantage, du fait de sa forme, étant plus jeune, et il projette donc son adversaire dans le coin, puis il se jette sur lui pour lui porter une Clotheline, mais contre de la part de Ted, via un coup de coude dans la face, qui fait alors vaciller Roode, puis il enchaine, en prenant son élan avec une puissante Clotheline, qui s’en vient coucher Robert Roode ! Il tente aussitôt le tombé, voyant son adversaire à terre….1…2…. dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, mais contre de la part de Robert Roode, qui use d’un aveuglement, pour s’aider, puis Roode enchaine, portant une Suplex sur son adversaire, qu’il maintient tout d’abord en l’air avant de le lacher, ce qui écrase le dos de Ted DiBiase au sol. Il prend alors une pause d’un style patriotique, si je peux me permettre l’expression, ce qui a le don d’énerver le public, mais aussi les bucherons. Il regarde attentivement Rob Conway, puis il retourne auprès de Ted DiBiase. Il voit le MultiMilliardaire qui est en train de se relever, et il lui porte une Belly To Back Suplex ! Il vient de carrement démolir le Champion Million Dollar. Il lui porte alors le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Ted DiBiase. Mais Robert Roode ne perd pas de temps, il attrape direct le cou de son adversaire, et il lui porte un collier arrière, histoire de tenter de faire plier Ted. Il tient la prise, mais Ted réussit à se redresser peu à peu, puis se remet sur ses genou, puis envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Il fait lacher alors Roode, qui recule au centre du ring, pendant que Ted s’aide des cordes, pour reprendre son souffle. Roode se remet aussi de ses émotions, mais il voit alors Ted et il lui fonce dessus…. Mais esquive de Ted DiBiase grâce à un surpassement par-dessus les épaules, qui laisse Robert Roode attérir à l’extérieur du ring, là où tous les bucherons se pointent. Ils se jettent tous sur le Canadien, mais Roode en repousse. Il envoie de suite une droite à Virgil, puis il pousse IRS, et il regarde méchamment Rob Conway, qui ne le frappe pas, mais Roode se retourne et se prend un Big Boot par Albert ! Ouch, ça doit faire très mal ! Ken Shamrock en profite pour lui appliquer un coup de Ankle Lock sur la cheville, Roode souffre énormement, puis ils remettent l’adversaire de leur patron dans le ring. Ted DiBiase tente alors le tombé….1….2…. dégagement de la part de Robert Roode.

Ted DiBiase se relève très vite, et il envoie un coup de pied dans le genou de son adversaire. Il enchaine, directement, toujours en lui tenant la jambe, avec… Oh, Mon Dieu, c’est le Figure Four LegLock ! Il ne l’avait pas utiliser depuis bien longtemps, cette prise, dis donc ! Il la maintient, il tient son adversaire dans cette prise de soumission destructrice, il essaie d’y mettre tout ce qu’il a. Robert Roode a beaucoup de mal à supporter la douleur, il essaie de s’accrocher aux cordes, mais elles sont beaucoup trop lointaine de lui. Mais il essaie, dans un dernier effort, de retourner la prise, et c’est ce qu’il fait, il la retourne et c’est donc une douleur inversée, mais Ted attrape vite les cordes, et la prise est donc lachée. Les deux hommes se relèvent, en boitillant, puis Ted se dresse devant Roode, mais il se reçoit une bonne droite dans la face. Ted tente d’en mettre une à Robert, mais le Canadien esquive et il lui en met une seconde. Robert Roode, toujours en boitillant, prenant son élan (un peu à cloche pied, d’ailleurs), et il va dans les cordes, puis revient, mais PowerSlam de la part de Ted DiBiase qui couche l’Enforcer Canadien, et puis il tente bien entendu le tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, il le projette dans els cordes, puis il lui fonce dessus, mais coup de coude dans la face de la part de Roode, qui fait vaciller le Million Dollar Man. Il monte sur la troisième corde, attend que Ted DiBiase tourne la tête, puis il lui porte un Diving Neckbreaker qui couche complètement le Million Dollar Man ! Il tente le tombé….. mais Virgil, satané bucheron, est en train de déconcentrer l’arbitre, qui ne compte pas. Robert Roode se relève, bien dégouté. Il va en direction de Virgil, qui dit de s’occuper de son match, mais Roode lui décoche une droite en pleine tête et Virgil se casse la gueule du rebord du ring. Ted appelle l’arbitre, il lui dit qu’il a mal au genou, et pendant ce temps, Roode est toujours prêt des cordes et c’est IRS qui lui porte le coup de la guillotine, avec l’aide des cables, qui fait chuter Roode. Ted se relève vite, miracle, il n’ a plus bobo au genou, et il porte une descente du coude et tente le tombé…..1….2… dégagement, encore, de Robert Roode. Il relève son adversaire, et il le soulève, lui portant ainsi un Backbreaker qui tue le dos du Canadien. Il semble plutôt satisfait de son mouvement, Ted, et il montre le turnbuckle, comme s’il allait y monter. Il prend bien son temps, il monte tranquillement, sans être bien entendu déranger par « ses » Bucherons, et il veut porter une prise, mais Robert Roode est déjà debout, il a réussit à aller jusqu’aux cordes, et en s’appuyant sur ces dernières, il a fait perdre l’équilibre à Ted Dibiase. Il va ensuite monter sur le turnbuckle, il attrape Ted DiBiase, lui met un coup dan la face, attrape son bras, et il le soulève, pour lui porter une Superplex ! Les deux hommes sont à terre, et Robert Roode se traine quand même, portant le tombé sur Ted….1….2… dégagement de Ted DiBiase, Robert Roode est dégouté, il n’en croit pas ses yeux, le combat doit se poursuivre !

Robert Roode relève alors son adversaire, il le projette dans les cordes, puis il se baisse pour lui porter probablement un surpassement, mais c’est un coup de pied fort bien porté par le Million Dollar Man, qui touche le torse de Roode. Ted regarde derrière lu, il reprend son élan, et fonce sur Robert Roode, mais le canadien le contre, en lui portant un très puissant Spinebuster, qui vient éclater le dos de son adversaire ! Il enchaine directement avec le tombé, il pourrait bel et bien l’emporter sur ce coup-là…..1….2…. dégagement de la part de Ted DiBiase. Il le relève, et il lui porte un coup de pied dans l’abdomen, et il va tenter de lui porter son Payoff, mais contre de la part de Ted, qui le repousse, et qui revient sur Robert Roode, juste à la suite, et qui enchaine avec une Clotheline. Il couche son adversaire, et uil lui porte le tombé…..1….2…. dégagement de la part de Robert Roode. Ted DiBiase se relève, et il monte sur le turnbuckle, il regarde Roode, et il lui saute dessus, lui portant alors un Diving Elbow rop…. Mais Roode se dégage, roule, et laisse Ted DiBiase s’écraser au sol. Il roule vers lui, et enchaine avec un Small Package……1…..2….. dégagement de la part de Ted DiBiase. Roode se relève, mais l’arbitre s’en va car IRS est en traind e gueuler d el’autre côté du ring. C’est alors que Rob Conway arrive, Million Dollar Championship en main, et il vient frapper un Robert Roode à peine debout, avec la ceinture. Le Canadian Enforcer est couché, Conway a bel et bien choisi son camp, et il met son très riche patron sur Robert Roode, puis descend du ring, avant d’être vu par l’arbitre. IRS dit à l’officiel de s’occuper un peu du match, et il se retourne, pour faire le tombé, qui sera gagnant à tous els coups….1….2…. dégagement de Roode ! Personne n’y croit, mais pourtant c’est bel et bien réel ! Ted n’est pas content, il essaie de relever son adversaire, et il tente de le soulever dans une Supelx, mais contre de Roode, qui passe dans son dos, il le retourne, coup de pied dans l’abdomen, et il lui porte son PayOff ! C’est fini, il tente le tombé…..1….2…. Ted DiBiase a les pieds dans les cordes, le tombé est donc brisé ! Robert Roode n’y croit pas, il se plaind auprès de l’arbitre, puis il se retourne, alors que Ted était à peine relever, et qu’il fonçait sur lui, mais esquive de Roode, et c’est l’arbitre qui se mange une Clotheline ! Oh, non, il n’y a plus d’arbitre ! Ted se retourne…. Spear by Robert Roode ! Le Canadian Enforcer est chaud, il se retourne, mais Ken Shamrock était là, et il porte une Belly To Belly Suplex sur Robert Roode ! Il vient de le démolir ! Il traine son patron jusqu’à lui, pour qu’il fasse le tombé, puis il traine l’arbitre, lui met des claques dans la face, pour qu’il se réveille, et il s’en va du ring, quand l’arbitre est apte à faire le tombé…..1….2….3 !!!


Victoire et toujours Million Dollar Champion, Ted DiBiase !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:03

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstage de la fédération. Mais nous rentrons directement dans le vif du sujet puisque le caméraman film une confrontation entre une blonde et une rousse. Michelle McCool fait face a Maria. Les deux femme se regarde droit dans les yeux. Michelle sourit légèrement.

/ Michelle McCool \

Alors, il parait que l'ont recrute maintenant des filles tout droit sorti du trottoir?

/ Maria \

Oh mais Michelle ce n'est pas depuis maintenant qu'il recrute comme ça c'est depuis ta venu.

/ Michelle McCool \

Oh très drôle miss playboy. Et si tu me prouvez se que tu affirme dans un petit combat.

/ Maria \

Oui oui, on pourrai faire ça

/ Michelle McCool \

Tu n'as aucune chance.

/ Maria \

Je vais me préparer on se retrouve après sur le ring?

/ Michelle McCool \

Aucun problème

Stephanie McMahon, qui avait suivit la convesation un peu plus loin arrive entre les deux femmes.

/ Stephanie McMahon \

Aucun problème? Si un problème car c'est moi qui décide qui lutte et qui ne lutte pas. Ce soir, c'est Bloody July, un grand PPV, on veut du spectacle, des grands combat... Je ne vais quand même pas signer votre match ou ce soir.

/ Michelle McCool \

Tu as bien signer un match entre Lita, Lyla et Kai.

/ Stephanie McMahon \

Michelle, a ce que je sache c'est moi qui dirige, c'est moi qui te paye. Tu peux être ami ami avec Scott Hall mais ce n'est pas lui qui dirige la division féminine. Alors soit tu t'écrase ou soit tu part. Votre match et signer pour le prochain show de la nCw... Si vous êtes toujours sous contrat...

Stephanie regarde Michelle puis Maria et elle les quitte en souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:06

/ Joey Styles \\

C’est un match que beaucoup attendent avec impatience ! De gros Big Men, qui s’affrontent, dans ce Pay Per View, qui aura le dessus ?


/ Roddy Piper \\

A la base, il parait que c’est pour savoir qui est le plus cinglé, sauf qu’un le clame haut et fort, et l’autre non, donc, nous verrons bien, qui a raison ou qui a tord.


/ Joey Styles \\

Dans ce cas là, l’important, je pense est de savoir qui est le plus fort, pour eux, et le reste importe peu.




Psycho Sid Theme Song



/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas… weighting at 320 pounds… Psycho Sid !!!



Isaac Yankeem Theme Song



/ Tiffany \\

And his opponent… From Memphis, Tennessee…. Weighting at 300 pounds… Isaac Yankeem DDS !!!



Et le match commence à l’instant même ! Les deux hommes se regardent attentivement, ils se jaugent, puis ils entament enfin de compte le contact ! L’un comme l’autre mettent tout ce qu’ils peuvent pour se faire plier mais aucun des deux ne veulent lacher. Les visages commencent à rougir, mais finalement Psycho Sid envoit un coup de pied dans le ventre de son adversaire, puis il envoie un coup d’avant-bras dans le dos de son adversaire. Il lui relève la tête, puis il envoie une bonne droite dans la face de Isaac Yankeem, qui le fait reculer dans le turnbuckle. Il enchaine avec un coup de coude dans la face, avant de reculer un peu voyant que son adversaire semblait un peu sonné. Il prend donc son élan, et il s’élance vers Isaac pour un Splash, mais esquive de la part de Isaac, et Sid s’écrase la face contre le turnbuckle, et Isaac Yankeem le retourne. Il lui envoie un Uppercut dans la face, et la tête de Sid part un peu en arrière, laissant filer une pointe de salive, bien visible à la caméra, dans les airs. Il enchaine, lui attrapant le bras, par une projection dans le coin opposé, mais il ne perd pas de temps car à peine l’avait-il lancé qu’il le suivait et lui portait une Corner Clotheline, qui rend groggy le Psychotique Psycho Sid. Il soulève ensuite Sid, pour lui porter un Scoop Slam, puis il s’élance dans les cordes, et il porte un violent Leg Drop sur son adversaire, puis tente le tombé…..1….2….. dégagement de la part de Psycho Sid. Isaac Yankeem relève son adversaire, puis il le projette dans les cordes, et il tente de lui porter une Clotheline, mais esquive de la part de Psycho Sid, qui tente à son tour de lui porter une Clotheline, mais cette fois-ci, on assiste à une esquive du dentiste, et voilà que les deux hommes courent chacun de leur côté, et ils reviennent vers le centre du ring, et ils portent chacun une Clotheline, alors qu’il entrent en collision, et on retrouve alors les deux hommes au sol. Ils ont eu la même idée au même moment et voilà ce que ça donne. Ils se relèvent ensemble, et on se retrouve encore à s’enfiler des droites, mais prise d’avantage de la part de Sid, qui enchaine les droites, qui lui porte ensuite un Body Slam, qui met à terre Isaac Yankeem. Il enchaine avec une descente du coude, et il y reste pour le tombé….1….2…. dégagement de la part de Isaac Yankeem !

Psycho Sid le relève, et il lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il le place entre ses jambe, il dit qu’il va maintenant en finir, avec sa PowerBomb, mais le temps qu’il fasse le malin, Isaac Yankeem contre avec un surpassement par-dessus les épaules, et Psycho Sid s’écrase sur le sol du ring. Il se tient le dos, et Isaac se projette alors dans les cordes, pour enchainer lui aussi avec une descente du coude, mais encore une fois, c’est une esquive de la part de Psycho Sid, qui roule en dehors du ring, et qui se tient encore le dos en regardant Isaac Yankeem qui s’était tout juste remis debout, et qui se tenait le coude. Psycho Sid le regarde, avec des yeux, qui dise qu’il aimerait presque le tuer, alors que Yankeem nous offre un large sourire, et l’arbitre qui décompte Sid à l’extérieur du ring. Il finit par remonter, avant le décompte de dix, sur le rebord du ring, et dit à l’arbitre de faire rculer le praticien, qu’il considère comme cinglé. Isaac recule, Sid revient sur le ring, et Sid se met à rire, en disant « Voyons maintenant qui est le plus fous de nous deux ». Isaac Yankeem s’énerve, criant des « I’m Not Crazyyyyyy » et se ruant sur Sid, lui mettant des droites et des gauches dans la face mais retour en force de la part de Sid, avec un coup de genou dans le ventre, puis il propulse Isaac dans le coin du ring, lui explosant l’épaule contre ce coin. Le dentiste se tient l’épaule, mais Sid l’attrape, place l’épaule de son adversaire derrière le dos, et l’écrasant dans un Scoop Slam. Isaac tombe de tout son poids, sur son propre bras, et semble avoir assez mal, quand même. Sid semble heureux de cela, et il relève son adversaire, et il le place dans un Abdominal Stretch, portant ainsi une certaine pression sur les abdo’, bien sur, de son adversaire, mais aussi sur le bras endolorie. Il essaie de le faire plier, mais Isaac refuse tout abandon. Sid lui met des coups dans le torse, mais Isaac réussit à revenir, grace à son bras libre, et il envoie une droite, puis une autre dans la face de son adversair,e qui lache la prise, puis Isaac Yankeem, enchaine avec une prise à la gorge, puis il tente de porter un Chokeslam sur son adversaire, mais son bras lui fait mal, et il doit lacher. Sid tente de porter alors une Clotheline, pour en profiter, mais esquive de la part de Isaac Yankeem, qui l’attrape encore à la gorge, mais cette fois-ci à deux mains…. Two Handed ChokesBomb !!! Oh My Godness !!!! Il tente le tombé….1……2….. dégagement de la part de Psycho Sid, Isaac est déçu !

Il secoue la tête et il relève son adversaire, avant de lui mettre la tête dans ses bras, pour enchainer avec le DDT, mais non c’est un contre de la part de Sid, qui enchaine avec une lourde Clotheline ! Il couche donc son adversaire, et il se dresse devant le public, en s’appuyant aux cordes. Il se fait huer très fort, le gars Sid, mais il semble prendre du plaisir à cela. Il profite maintenant du fait que Isaac Yankeem soit par terre, pour aller vers le coin et défais le coin protégé, mais l’arbitre accourt, et lui dit que c’est illégal. L’arbitre va donc remettre le coin exposé, mais Sid a utiliser cette ruse, pour en défaire un autre coin. Il le jette dans le public, la protection, puis il va vers Yankeem, mais ce dernier le prend dans un petit paquet….. mais l’arbitre est en train de se battre pour remettre le coin. Mais finalement il voit les deux hommes dans ce petit paquet, alors qu’il y aurait déjà dû y avoir depuis 15 ans, une victoire du Dentiste…..1….2…. dégagement de Psycho Sid ! Les deux hommes se relève, mais Sid envoie un coup de poing qui fait vaciller Isaac. Il le soulève alors dans un Military Press, mais le dentiste est très lourd, peut-être même trop pour le pauvre Psycho Sid, qui ne tiendra pas longtemps cette prise, et d’ailleurs c’est le cas, car Isaac s’en sort, passant dans son dos, et attrape son adversaire par la taille, et enchainant avec une German Suplex ! Oh Mon Dieu, incroyable, et il la maintient ! L’arbitre va compter…..1….2… dégagement de la part de Psycho Sid ! Sid s’aide du cable pour se relever, et Yankeem revient vers lui, mais Big Boot de la part de Sid, qui repousse son adversaire. Sid revient dans la partie, et il attrape la gorge d’un Isaac Yankeem vacillant, et il lui porte un Chokeslam…. Non ! Yankeem le ramène au sol, en le contrant, et il lui attrape le bras, pour tenter de lui porter un Fujiwara Armbar…. Mais Sid attrape vite les cordes. L’arbitre oblige le dentiste à lacher sa prise, il se relève, et Sid aussi. Isaac Yankeem va vers lui, mais coup de pied dans l’abdomen de la part de Sid, qui fait un taunt, pour préciser que c’est l’heure de la PowerBomb, mais nouveau contre de Isaac Yankeem, qui le contre en lui attrapant ensuite la tête…. DDT !!! DDT !!! Il tente le tombé…..1…..2….3 !!!


Victoire de Isaac Yankeem !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Pay Per View Bloody July   Lun 27 Juil - 1:13

Semaine après semaine, la nCw a réussi à se développer. Elle a grandit, est devenu forte, et même est devenu tellement imposante, qu’il a fallu l’exportée. Les lutteurs afffluts de tous le Pays, et du Monde entier, pour venir à la nCw, et ils vont, pour la plupart faire un retour à la maison, en Septembre, au Canada !