National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 News WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

News WWE Empty
MessageSujet: News WWE   News WWE EmptyDim 26 Juil - 13:10

Qui sera le partenaire de Chris Jericho?

Chris Jericho a posté un intrigant message hier sur sa page Twitter concernant son partenaire mystère. "Je ne dirai pas qui mon partenaire sera demain... mais il est MÉCHANT...", a déclaré l'actuel champion par équipe.

Quoi qu'il en soit, vous découvrirez l'identité de ce mystérieux partenaire ce soir, lors de WWE Night of Champions. Je rappelle que Chris Jericho devra défendre les ceintures par équipe aux côtés d'un partenaire de son choix face à Cody Rhodes et Ted DiBiase.

** *** **

Freddy Krueger à RAW?

Sur sa page Twitter, Jeremy Borash, intervieweur à la TNA, a noté avoir rencontré l'acteur Robert Englund (plus connu dans le rôle de Freddy Krueger dans les films "A Nightmare on Elm Street") au "Comic-Con" de San Diego.

Englund lui a révélé que la WWE lui avait offert un rôle de "Guest Host" d'une prochaine édition de RAW. À l'heure actuelle, la réponse de Englund à cette offre est encore inconnue. À suivre!

** *** **

Voici la liste des combats qui ont été présentés hier soir dans WWE Vintage Collection sur The Score, au Canada (merci à Devin Cutting pour l'information):

- The Great Sasuke vs. Taka Michinoku de WWF In Your House - Canadian Stampede
- Eddie Guerrero vs. Rey Mysterio Jr. de WCW Halloween Havoc 1997
- Tajiri vs. X-Pac de WWF Summerslam 2001



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
News WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News FCW
» news RoH
» news RoH
» News de la WWE
» WWE News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News WWE-
Sauter vers: