National Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des infos, sur la TNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman
Scott Hall


Messages : 5843
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36

Des infos, sur la TNA Empty
MessageSujet: Des infos, sur la TNA   Des infos, sur la TNA EmptyLun 27 Juil - 20:27

La décision de présenter une grande majorité des Pay Per View en dehors de l'iMPACT Zone d'Orlando a été prise au sein de la TNA. Cette décision ne prendra effet qu'à partir de 2010 puisque le reste des événements payants de la compagnie en 2009 sera présenté à Orlando, à l'exception de Bound For Glory qui se tiendra en Californie.

La promotion de Dixie Carter reviendra également au système d'enregistrements télévisés toutes les deux semaines en août. La formule différente présentée en juin et juillet où quatre semaines d'émissions étaient enregistrées en trois jours posait trop de soucis de continuité à la compagnie.

** *** **

Jeremy Borash a posté le message suivant sur sa page Twitter hier: "'Elijah Burke' ne sera pas à la TNA". L'ex-lutteur de la ECW avait effectué des essais pour la promotion en juin et avait été, semble-t-il, apprécié en coulisses. L'utilisation de guillemets autour du nom du lutteur peut laisser supposer qu'il pourrait tout de même rejoindre la compagnie mais avec un nom différent de celui qu'il utilisait à la WWE. À suivre!

** *** **

Comme rapporté ce week-end, Traci Brooks apparaîtra dans un des prochains numéros du magazine masculin Playboy. Elle a récemment posé pour l'édition de novembre, qui sera disponible en kiosque dès le 5 octobre.

"Oui, c'est vrai! Je serai la première Knockout de la TNA à apparaître à la couverture et dans les pages de Playboy. C'était vraiment une expérience incroyable pour moi. Je suis impatiente que mes fans voient ces photos", a-t-elle déclaré au quotidien britannique The Sun.

Lorsque des lutteuses de la WWE apparaissaient dans Playboy, c'était habituellement aux alentours de Wrestlemania. Les photos nues de Traci Brooks coïncideront également à la tenue du plus grand show de l'année de la compagnie où elle évolue, à savoir TNA Bound for Glory.



Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://ncw-federation.forumactif.com
 
Des infos, sur la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur Final Resolution
» Quelques infos sur Raw
» Quelques infos sur Summerslam
» Infos sur Hell in a Cell
» Infos et résultats de Breaking Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Championship Wrestling :: Discussion :: Discussion Catch :: News Lutte :: News TNA-
Sauter vers: