National Championship Wrestling

Fédération de Catch à Speech

FAQAccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupes

Partagez | 

Show du 29 Juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 11:36

/ Joey Styles \\

Hello everyone, and welcome to National Championship Wrestling!!! I'm Joey Styles, and my partner tonight is the Legendary Roddy "Rowdy" Piper!!!

/ Roddy Piper \\

Hey, bonsoir Joey, bonsoir fan de catch!!! Et nous sommes de retour, après ce Pay Per View tout simplement exceptionnel, Bloody July, où il y a eu beaucoup de rebondissement, et un nouveau Champion Television, à savoir Shawn Michaels !

/ Joey Styles \\

Et tout à fait, Shawn a réussi à s’imposer, dans ce match, qui fut absolument épique, et avec pleins de rebondissement, peut-être bien l’un des meilleurs matchs qui nous a été donné d’assister à la nCw, et qui restera graver dans les mémoire ! This is Wrestling, this is Entertainment, this is nCw!!!

/ Roddy Piper \\

Oui, une victoire historique, Shawn Michaels devient le troisième homme à remporter cette prestigieuse ceinture TV, et de l’une des plus belles des manières qui soit, mais néanmoins, le périples de Shawn n’est pas fini, il reste l’épreuve tant redoutée du rematch de Chris Jericho, et je doute qu’il attende Canadian Nightmare pour cela.

/ Joey Styles \\

J’aimerais aussi connaitre les réactions, s’il y en a de notre nouvelle Championne féminine, Lita, 2-Time Furies Champion, qui a très certainement beaucoup de choses à nous dire, à propos de son règne et de sa victoire, mais aussi j’aimerais connaitre ce que pense notre General Manager Ted DiBiase de sa victoire face à Robert Roode, mais une chose est sure, c’est que Roode lui, n’est pas très content de cela, et il le montrera peut etre ce soir, contre John Morrison.

/ Roddy Piper \\

Et oui, car bien entendu, il va y avoir des matchs plutôt interressants, ce soir, même si beaucoup ont préféré se reposer après Bloody July, il va y avoir quand même un petit lot de match, et pour vous dire qu’il y aura du beau monde, il y a même le retour de Henry Godwinn, qui fera face à Psycho Sid.

/ Joey Styles \\

Oui, Sid, qui aura envie de prouver que sa défaite du PPV n’est qu’une simple erreur de parcours, et qu’il peut devenir un grand de la nCw. Mais néanmoins beaucoup de surprises, dans ce show, ça c’est garanti.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 15:19

Voilà que Chris Jericho, l’ancien Champion TV, s’avance vers le ring. Il est en costume, mais il veut en découdre vite, à tous les coups. Il n’a pas apprécier de perdre sa ceinture, au dernier Pay Per View, il y a seulement trois jours. Il avance donc et il prend le micro à Tiffany, qui est bel et bien présente ce soir, ce qui nous rassure sur son état de santé, par rapport à l’attaque de Sid, auparavant dans la semaine. Il dit alors :

/ Chris Jericho \\

Enormement de gens, dans cette Arena, ont dû faire la fête, une fois que Bloody July fut terminé, quand Shawn Michaels est reparti avec MA ceinture, mais continuer à faire la fête, car ce temps-là ne durera pas très longtemps. En effet, je rappelle que j’ai droit à mon rematch, qu’il n’est pas refusable, et que de toute manière, je n’attendrais pas, je veux mon rematch, right here, right now ! Je me fiche de savoir si HBK a un match, ou n’a pas de match, ou bien qu’il soit fatigué de son PPV, ou n’importe quelle excuses que ce vieux crouton puisse sortir, jeveux que mon titre me revienne, alors Shawn ramène tes fesses ici, et vient me faire face comme un homme et non comme un vooleur de titre, ce que tu resteras quand même !

Il regarde donc vers le Titantron. Il attend patiemment que Shawn Michaels fasse son apparition, dans la nCw Arena…

Et donc le HeartBreak Kid, ceinture autour de la taille, fait son apparition. Il fait ses taunts, et il salue la foule, toute contente de le voir Champion TV, comme il l’avait promis. Il s’avance vers le ring, il y monte, et il fait face à Jericho, micro en main.

/ Shawn Michaels \\

Laisse-moi te dire une chose, petit, tu penses sincèrement que j’ai volé ta ceinture ? Mais pourtant, selon mes souvenris, j’ai juste porter mon Sweet Chin Music, et tu es tombé comme une masse, à la loyale, un, deux, trois, alors je ne vois pas en quoi je t’ai volé.

/ Chris Jericho \\

Je fut le premier homme à entrer dans la cage, à débuter le combat, et toi, tu es entré en dernier, voilà où est la tricherie. Sans cela, jamais tu n’aurais remporter cette ceinture, et on annoncerait encore le King of the World, en temps que nCw World Television Champion, et non comme demandeur de rematch.

/ Shawn Michaels \\

Hop là, doucement Christina, je n’y suis pour rien, tu..

/ Chris Jericho \\

Comment tu m’as appeler ?

/ Shawn Michaels \\

Christina, je trouve ça mignon !

/ Chris Jericho \\

C’est Chris Jericho, mais je vais te faire rentrer ça une bonne fois pour toute dans ta petite tête !

On sent que les deux hommes pourraient rapidement en venir aux mains, la tension est énorme, Shawn Michaels est sur le point de lacher la ceinture, pour que la bagarre éclate entre challenger et champion, mais…

Et oui, voila le patron de la nCw, qui se pointe sur le ring. Il s’avance en direction des deux autres, et leur fait signe de se calmer. On peut voir qu’il a encore les séquelles du PPV, il a un gros pansements sur le front, et il semble boiter un peu. Il monte difficilement sur le ring, avec un micro, et s’adresse aux deux hommes :

/ Scott Hall \\

Okay, les gars, on se calme, on se calme. Shawn, bravo pour ta victoire, mais bien entendu, tu connais les règles. Maintenant que tu es champion, il faudra que tu te plie à mes règles, et si tu perd un match, tu auras un nouveau contender. Mais aussi il faut que tu te fasse le rematch de Chris Jericho, et bien entendu, comme il l’a dit c’est quand il le souhaite, et…

/ Chris Jericho \\

Voilà, tu as entendu, donc, le Main-Event ce soir, ce sera Chris Jericho vs Shawn Michaels, pour le titre TV, et ce sera…

/ Scott Hall \\

Depuis quand c’est toi qui fait la carte ? Non, si tu m’avais laissé finir, tu aurais su que ce ne seras pas cette semaine, que tu auras ton rematch, mon coco. Et oui, car okay c’est quand toi tu veux, mais aussi quand moi, je le veux ! Donc, on se plie aux règles, pour le challenger aussi. Mais tu vois, je pourrais tout au bien aussi te le mettre pour la semaine qui suit… mais je suis pas très sur que j’en ai reellement envie. Non, tu vois, je pense plutôt que, la semaine prochaine, nous aurons un match d’un tournoi tellement oublié que j’ai bien entendu dû refaire quelques petites mises au point. En effet, il va y avoir la semaine prochaine, le retour, dès le début, du tournoi de la Lethal Lottery, qui donnera deux challengers. J’ai tiré les équipes personnelement au sort, cette fois-ci, et donc, je me retrouve avec des matchs absolument fantastique, que je dévoilerais sur nCw.com plus tard, mais une chose est sûr, c’est que la semaine prochaine, je veux deux matchs ! Il y aura un petit match fort sympathique, entre d’un côté Triple H & The Undertaker, ensemble, et de l’autre, il y aura Psycho Sid, et normalement c’étais Alex Shelley. Mais comme Alex vient selon certaines rumeurs de se blesser de nouveaux…

/ Chris Jericho \\

Bon, okay, accouche, c’est bon, on connait la suite, Chris Jericho a porter the Walls of Jericho, et Allex Shelley n’a pas supporter la douleur, il s’est encore blesser, bon bref, je m’en tape, je veux savoir pourquoi tu nous parles de ça !

/ Scott Hall \\

J’aimerais te rappeler que ceci est mon show, et que je parle autant que je le désire. Donc, ce sera HHH & The Undertaker vs Psycho Sid &… moi-même ! Oui, tout à fait, j’ai décider de réparer l’injustice donnée à Sid, et même si il a été brutalisant envers une des personnes de mon staff, et bien je vais quand même lui laisser une chance. En d’autre terme, j’entre dans mon propre tournoi, les enfants !

/ Shawn Michaels \\

Scott, tu n’as pas l’impression de t’avantager un peu ? Tu crois pas que le coup de Docteur Stevie ne t’as pas fait plus de mal qu’il n’y parait ? Là, tu vas un peu loin, quand même. Mais euh, bon, si tu pense que c’est mieux ainsi…

/ Chris Jericho \\

Il débloque complètement parce qu’en plus, il vient faire sa promo, en m’enlevant mon rematch sans aucune raison.

/ Scott Hall \\

La raison est dans le second match, car tu es dedant, Chris ! Ce sera Chris Jericho, en équipe avec Chris Harris, face à Robert Roode et Kane !

/ Chris Jericho \\

Mais c’est une blague, je suis Chris Jericho, je n’ai aucune raison d’être dans ce tournoi débile. Je n’y étais pas avant !

/ Scott Hall \\

Ouai, mais avant, tu était champion, et maintenant ce n’est plus le cas, et donc, pour ton rematch, je te souhaite une bonne patience, mon mignon.

/ Shawn Michaels \\

Et finalement, on n’est pas prêt de se voir sur le ring, Christina…

/ Chris Jericho \\

C’est Chris, mon nom est Chris !

On s’arrête là, sur les images de JJericho en colère, Scott s’en allant, quelques chose de changer, à l’air de germer en lui, mais pour HBK tout vas bien, il s’en va en souriant, et en regardant Jericho.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 16:58

/ Joey Styles \\

Et voici le premier match de ce show, avec Psycho Sid, qui je vous le rappelle fera équipe avec nul autre que le président la semaine prochaine, contre Triple H et The Undertaker, faisant face à Henry Godwinn !

/ Roddy Piper \\

Oui, d’ailleurs, concernant Henry Godwinn, une petite info, il fera équipe avec Isaac Yankeem, dans deux semaines, apparement, face à Nikita Koloff et John Morrison. Mais pour l’heure, il va falloir voir comment va se dérouler ce match.

/ Joey Styles \\

Il sera bon de voir si oui ou non Godwinn jouera les chevaliers servants de Tiffany, ou s’il se fera écraser, comme Sid l’avait prédit.

Psycho Sid Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Marion, Arkansas… weighting at 320 pounds… Psycho Sid !!!

Henry Godwinn Theme Song

/ Tiffany \\

And his opponent… From Arkansas… weighting at 297 pounds… Henry O. Godwinn !!!

Et le match commence donc, entre les deux hommes. Henry Godwinn demande une épreuve de force à Psycho Sid, que ce dernier accepte, pensant être bien plus fort que son adversaire, mais une fois l’épreuve bien engagée, il se rend compte qu’il n’y a pas un si gros écart de puissance entre les deux, et malgré que l’un sue comme ses cochons, il n’en résiste pas moins. Mais Sid finalement, réussit à gagner de la pression, et enchaine en lachant son adversaire, et en lui mettant un coup dans le dos. Godwinn s’écroule au sol, puis Psycho Sid lui met un coup de pied dans le dos, pour que le paysan puisse rester encore un peu sur le tapis du ring. Il lui porte une descente du coude, puis une autre, qui amoche bien le dos de son adversaire. Il se met à genou près de lui, il le tourne, et il porte le tombé donc sur son adversaire du soir….1…..2…. dégagement de la part de Henry Godwinn. Le Psychotique relève son adversaire, et ile le projette dans les cordes, pour tenter par la suite de lui porter une Corde à linge, mais notre sympathique paysan de l’Arkansas (d’ailleurs, les deux viennent de l’Arkansas, tiens…) esquive brillament cette prise, en passant en dessous, continuant à courir, et revient vers Sid, mais bien entendu, il était attendu de pied ferme et en parlant de pied, c’est par un Big Boot, que Sid lui offre un sympathique comité d’accueil. Il chute donc, le paysan, et Sid s’en va le couvrir…..1…..2…. encore une dégagement de Henry Godwinn. Mais Psycho Sid veut en finir, il attrape son adversaire, lui met un coup de pied dans le ventre, et il montre Tiffany du doigt, comme pour montrer qu’il veut faire la même chose qu’il lui à fait, à Godwinn. Mais il n’a pas réfléchit au temps perdu, car du coup, Godwinn esquive, il se projette dans les cordes, et enchaine avec un Shoulder Blocker sur Sid, qui tombe. Il reprend son élan, Sid se relève, et encore un Shoulder Blocker, puis il reprend son élan, et cette fois-ci, il fait un Splash, sur Sid qui était à terre. Iltente bien entendu le tombé sur lui…..1….2…. dégagement de la part de Psycho Sid. Henry Godwinn veut en finir, il le relève, il le projette dans le coin, puis il lui fait un Big Splash dans le coin. Sid vacille, puis Henry Godwinn l’attrape par derrière, au niveau de la nuque, et il lui porte un Reverse DDT ! Il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Psycho Sid.

Il le relève et il le projette dans les cordes, mais il fait l’erreur de se baisser, et Sid en profite pour lui envoyer un bon coup de pied dans le torse, ce qui fait revenir droit Godwinn, le fait reculer, et ce qui permet à Sid d’enchainer avec une Clotheline. Il montre alors le turnbuckle, et indique qu’il va y monter ! Oh, bah, alors ça, voir Psycho Sid monter là-haut, je peux vous dire que c’est pas demain la veille que ça va se reproduire. Il se projette alors sur son adversaire, pour lui faire une descente du genou, mais Godwinn roule, pour esquiver le mouvement et donc Sid, et donc le Psychotique s’écrase le genou contre le sol. Il se relève, en se tenant la jambe, et Godwinn se relève également, et il lui met une droite, puis il lui en met une autre, puis il se projette dans les cordes, mais grand coup de pied dans le ventre de la part de Godwinn, puis il le soulève pour lui porter un Military Press, et enchaine avec un Slam, qui dégomme le dos de Godwinn. Il se jette sur lui, voulant bien entendu tenter le tombé sur son adversaire…..1…2…. dégagement de la part de Henry Godwinn. Psycho Sid veut cette fois-ci en terminer une bonne fois pour toute. Il lève sa main, montrant qu’il veut finir Godwinn, le relève et lui porte un Chokeslam,mais non, bien entendu c’est contré par Godwinn, avec un coup de coude, puis Godwinn lui met un coup dans le ventre et enchaine avec une Suplex, très bien exécutée par le paysan. Il tente alros le tombé…..1…..2…. dégagement de la part de Psycho Sid. Il le relève, le projette dans les cordes, et il tente un Splash dans le coin, mais esquive de Sid, qui se retourne, et coup de coude dans la face, qui laisse Godwinn coincer dans le coin. Il prend un peu d’élan, et enchaine avec un Corner Clotheline, qui fait vaciller son adversaire. Psycho Sid fait son taunt, puis il met un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, le plie en deux, et le place entre ses jambes, pour enchainer en lui portant sa PowerBomb dévastatrice, qu’il avait déjà porté, plus tôt, à Tiffany, dans la semaine. Il tente alors le tombé…..1…..2….3 !

Victoire de Psycho Sid !

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 17:26

On se retrouve dans les loges, avec Triple H qui se fait interviewer par Mean Gene Okerlund. Ils sont en train de parler notamment du Pay Per View.

/ Mean Gene Okerlund \\

Hunter, Bloody July fut un grand moment pour vous, je suppose, avec cette victoire, par Disqualification, face à l’équipe de votre ex-femme.

/ Triple H \\

Cette victoire a quand même un goût amer. Oui, j’ai vaincu son équipe, mais je doute que chaque couple en instance de divorce veuille régler ses différents de la sorte, et c’est très dur à vivre pour moi, pour mes filles, et je suis sur pour Stephanie aussi. Mais néanmoins,maintenant, je dois me reconcentrer, et me remettre dans la compétition, pour pourquoi pas devenir World Heavyweight Champion.

/ Mean Gene Okerlund \\

D’ailleurs, Scott Hall vous a remis dans le tournoi pour déterminer un futur aspirant, c’est bien.

/ Triple H \\

Il y a eu beaucoup de choses qui se sont dite sur mon pote Scott, et même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses choix, il est la Kliq, et qu’il le veuille ou non, nos destins sont liés à jamais, et là, il me met dans un match, que, même si mon partenaire est plutôt instables, et même si l’un de mes adversaires, est l’un de mes meilleurs amis, et l’autre est une personne que j’estime beaucoup, je ne ferai aucune pitié, pour passer ce tour, et avancer dans ce prestigieux tournoi, peu importe ce qu’il m’en coute.

Mais c’est alors que Psycho Sid se pointe, tout juste son match face à Henry Godwinn terminé. Il fait face à Triple H.

/ Psycho Sid \\

J’espère que la petite démonstration contre Godwinn t’a fait plaisir, car je vais t’en donné une la semaine prochaine, Hunter.

/ Triple H \\

Sid, écoute, je crois qu’on est assez proche, pour pas non plus qu’on se sorte des menaces, tu vas pas bien, tu le sais, faut que tu te calme.

/ Psycho Sid \\

Je vois pas pourquoi je me calmerais, d’ailleurs, même toi, je t’ai vu, tu ne t’étais pas calmer, lors de Bloody July, tu aimes le sang, c’est ton addiction !

/ Triple H \\

Ecoute, mon pote, je vais pas y aller par quatre chemins, si tu te met en travers de mon chemin, avec tes menaces, ça se passera mal. Je ne suis pas Godwinn, je ne me laisserais pas faire, comme lui. Si t’as un problème, la semaine prochaine, je me ferai un plaisir de le régler une bonne fois pour toute ce problème.

Les deux hommes se font face, ça promet pour la semaine prochaine.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 18:44

Et c’est donc ainsi que le show se poursuit. Les tenants et les aboutissants de Bloddy July, en direct ce soir, et c’est maintenant l’heure d’accueillir un homme, qui a bien réussi son Pay Per View, lui aussi, à savoir notre General Manager.

Le Million Dollar Man s’avance vers le ring, accompagné de la totalité de ses sbires. Il arbore fièrement son Million Dollar Championship, et il semble plutôt content d’avoir vaincu Robert Roode, à ce petit jeu-là. Il s’avance donc vers le ring, Virgil lui donne un micro, puis il se met à parler à la foule.

/ Ted DiBiase \\

Bloody July fut un grand succès. Un nouveau champion a été couronné, Scott Hall s’est fait dégommé, et le Million Dollar Man porte toujours sa ceinture, avec lui. Comment rêver mieux… Et bien, peut-être en se réjouissant que le prochain Pay Per View sera encore mieux, et que ma ceinture, soit désormais une ceinture active de la nCw. Vous savez ce que ça veut dire ? Je suis à la fois le General Manager, mais aussi le Champion de cette fédération. Oui, il y a deux autres ceinture, pour le roster masculin, mais bientôt, on ne retiendra que le Million Dollar Championship, comme titre important, dans cette fédération. Mais je ne suis pas ici, pour faire des éloges de cette ceinture, mais plutôt pour faire une petite annonce, au sujet d’un Show Special. Dans 3 semaines, nous organiserons un show de 3 heures, et dans ce show-là, il y aura quelques chose de très importants. Il va y avoir dune Battle Royale, pour déterminer un nouveau Champion. Vous allez me dire qu’il y a déjà 2 Champions, plus le Million Dollar Champion, pourquoi rajouter d’autres champion, et bien car la ceinture Million Dollar n’est pas prête à changer de propriétaire, Ahahahahahahahah ! Mais non, ce qui va entrer en jeu, c’est une ceinture des Etats-Unis. Alors, pourquoi ne pas la mettre en jeu lors du prochain Pay Per View ? Voyons, le prochain PPV est à Toronto, et ces imbéciles de Canadiens seraient capables de siffler cette toute nouvelle ceinture. Donc, au Show Special, ce sera cette ceinture en jeu, et…

Et oui, l’ancien challenger de Ted, Robert Roode, arrive sous le titantron. Il y reste, micro en main, une feuille également dans l’autre main, et il dit :

/ Robert Roode \\

Et à cette occasion, il y aura un match, entre toi et moi, Ted, pour ta ceinture. Et oui, tu ne réponds pas à mon appelle, mais moi, je vais venir à toi. Tu crois que tu peux me vaincres, sans tes sbires ? Et bien, on verra cela, car je veux un Steel Cage match, comme ça aucune interférence possible ! Je veux que tu viennes et que tu combattes comme un homme. Alors, tu accepte ?

/ Ted DiBiase \\

Une bien belle proposition, mais la réponse est non ! Non pas que j’ai peur, mais plutôt que tu ne mérites pas ce match. Tu vois, Robert, il y a un fossé entre toi et moi, et je pense que tu n’as pas encore compris que tu ne décide rien ici, que je suis le patron, le GM, que c’est moi qui fait tourner la boutique, et que jamais, je dis bien jamais tu ne toucheras à ma ceinture.

/ Robert Roode \\

Je vois que tu y tiens beaucoup, à cette ceinture, et tant mieux, car je crois que tu as oublié un détail. Tu n’es pas le grand patron, mais d’ailleurs, il va te le rappeller, grâce à ce papier. Celui-ci stipule que si quelqu’un te bat, il devient contender, mais ça c’est pour tous les titres. Mais il y a une petite variante avec ta ceinture. Si jamais quelqu’un remporte ta ceinture, bah, il ne seras pas n’importe quel champion.

/ Ted DiBiase \\

Oui, il sera le Million Dollar Champion.

/ Robert Roode \\

Entre autres. Mais il sera aussi…

/ Ted DiBiase \\

Je ne vois pas ce qui peut être le plus important, que d’être Million Dollar Champion !

/ Robert Roode \\

Le vainqueur de cette ceinture devient General Manager de la nCw !

Ted DiBiase n’en croit pas ses oreilles, il s’énerve, engueule sans raison ses employés, pendant que Roode rigole, et s’en va vers les backstages.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 18:45

/ Joey Styles \

Nous allons passer maintenant a notre seul et unique match féminin de la soirée. Michelle McCool va faire face a Maria dans un match qui s'annonce... Peut être équilibrer...

/ Roddy Piper \

Ah tant mieux je commencer a avoir faim je vais aller chercher mon sandwich je reviendrai après le match certainement.

/ Joey Styles \

Vous êtres pas possible vous!

Michelle McCool Theme Song!

Maria Theme Song!

L'arbitre regarde les deux femmes et fait sonner la cloche. Les deux femme se rapproche. Maria saute et donne un coup d'avant bras sur Michelle, elle retombe au sol et resaute pour donner un autre coup avec autant de puissance. Michelle est surprise par le départ rapide de Maria. Maria lui prend le bras et lui donne un coup de genoux dans l'abdomen. Elle projette ensuite Michelle dans les cordes, McCool rebondit, elle revient vers Maria cette dernière lui porte un coup de la corde a linge... Contrer par Michelle qui se retrouve derrière Maria. La playmate se retourne et se fait surprendre avec un bon big boot. Maria tombe au sol. McCool la relève et lui donne une grosse droite, elle lui prend ensuite la tête et lui porte un DDT. Michelle se relève et sourit. Michelle relève Maria et lui prend les bras. Elle regarde son chien Jackson et le soulève et lui porte son Wings of Love! Maria est KO au sol. Elle retourne alors Maria et lui porte le tomber 1...2...3!

Victoire McCool!

/ Joey Styles \

Un match vite baclé!

/ Roddy Piper \

Comme mon sandwich!

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 19:02

Nous nous retrouvons dans une vieille chapelle qui a l’air déserte et abandonnée depuis bien des années. Là, sortant de la pénombre, un petit homme, plutôt fort, avec une voix de crecerelle, arrive et nous dit.

/ Paul Bearer \\

Oh, mes amis, c’est l’heure de la revanche ! L’Undertaker est venu se venger de l’homme qui l’avait éliminé d’un tournoi, mais ce n’est que le début de sa longue série. The Undertaker est de retour dans ce même tournoi, et ce sera pour le gagner. Il va détruire tout ce qui traine sur son passage car désormais il n’a plus qu’une seule idée en tête et c’est le titre de Champion du Monde Poids-Lourd de cette fédération, et il y accèdera, même s’il doit détruire toutes les personnes de cette fédération, alors tremblez devant le Phenom, craignez le Deadman, car il est de retour, à la nCw. Oui, vous allez assister à l’avènement diabolique du prince des Tenèbres, il revient pour se venger de ceux qui l’ont laisser pour compte, qui l’ont laissé pour mort, et il viendra chercher chacun d’entre eux afin d’atteindre son but suprême. La colère de Mon Undertaker est sans limite, et si vous êtes champion, ou même simples challengers, il faudra bientôt compter avec The Undertaker et tous vous préparer à…

Mais soudain, la caméra fait volet-face, et on se retrouve devant le Deadman.

/ The Undertaker \\

Reposer en paix !!!

Il met sa main devant la caméra, et l’image se brouille.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 19:33

Et donc voici le Psychologue de la federation. Il revient, après Bloody July, et sa victoire face à Scott Hall dans le Monster’s Ball match, ett il semble être chargé de papier, peut-être a-t-il fait une étude sur ce type de match, mais en tout cas, il va surement nous en parler.

/ Dr Stevie \\

Lors de Bloody July, j’ai personnellement étudié le comportement humain, lorsqu’il est dans un endroit hostile, et j’en tire les conclusions que le fait de renfermer des personnes dans des pièces sombres, sans nourriture, et sans boisson, excite ces personnes, mais ne les rendent pas plus forte. En effet, ayant battu Scott Hall, nous avons pu constater que j’étais toujours plus fort que lui, mais aussi que j’avais été plus lucide que lui, et c’est ce qui m’a fait gagner. Mais je tiens à dire que je suis très content, car Scott, ce soir, à montrer qu’il pouvait faire de bonnes, et m’a paru en plus grande forme qu’auparavant, bien entendu mentalement. Espèrons que cela dur, car je ne vais pas lui filer une correction toute les semaines, pour cela. Mais j’aimerais aussi vous parler d’autre chose, c’est le fait que Scott ait toujours des idées plutôt bonnes, malgré qu’il soit un peu fou. Oui, son tournoi, auxquel il me fait gentiement participer, pourrait me permettre de faire de bonnes chose, et pourquoi pas même de gagner un titre, puisque j’ai, avec moi, un bon partenaire. Merci donc à Scott pour cela, je tacherais de ne pas le décevoir, avec mon nouveau Tag Team partner, The Rock, qui effectue son retour. Je pense sincèrement que je peux vaincre MVP & Burchill, avec son aide, mais je pense quand même que je vais rester méfiant, compte tenu du cadeau empoisonné. Je penses pas que Scott soit du genre à oublier une raclée, je veux juste savoir comment il va la prendre. Mais la première réactions est bonne et si ça continue, il pourrait peut-être m’aider à devenir, champion, qui sait, car vous savez, je pense quand même être un temps soit peu meilleur que mon partenaire de ce tournoi, qui pourtant, est…

Les chants “Rocky, Rocky”, se font entendre dans la sale, pendant que Dr Stevie écoute attentivement. Il prend finalement le micro, pour conclure.

/ Dr Stevie \\

Et bien, au moins, notre équipe aura le mérite d’être populaire.

Il quitte alors le ring, sourire au lèvre, vivement qu’on les voit en action.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 20:02

/ Joey Styles \\

Nouveau match, encore une fois, cette fois-ci, nous verrons MVP en action, il me semble.

/ Roddy Piper \\

Oui, il affronte un petit jeune, du nom de… atendez, je regarde mes fiches… oui, donc, il s’appelle Bill Benny, et… et c’est tout ce que je sais sur ce garçon.

/ Joey Styles \\

Et bien, Bill Benny, toi qui est déjà sur le ring, tu as de la chance, tu affrontes quelqu’un qui était du Main Event de Bloody July !

MVP Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Miami, Florida… weighting at 249 pounds… Montel Vontavious Porter… MVP !!!

Et le match commence donc, avec MVP qui envoie direct un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Le petit lutteur local n’a pas vu venir ce coup, et MVP enchaine vivement avec une Suplex. Il le relève, le projette dans les cordes, et enchaine avec une Belly To Belly Suplex, à la volée qui couche totalement l’adversaire du soir du lutteur soi-disant le mieux payé du circuit. Il attrape son adversaire, qui est encore bien groggy, et il lui chope les bras pour enchainer avec une Tiger Suplex, qui envoie valser son adversaire presque dans le coin du ring. Il se relève tant bien que mal, en s’aidant des cordes, se pose contre le turnbuckle, pour essayer de reprendre son souffle, mais il ne voit pas la locomotive MVP qui fonce droit sur lui, portant un Running Big Boot dans sa face. Le petit lutteur commence à vaciller, alors que MVP lui met un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaine avec son Playmaker, qu’il réussit parfaitement, puis il tente le tombé, sur lui…..1…2…3 !

Victoire de Montel Vontavious Porter !

Il prend alors le micro, et il s’adresse à l’assistance.

/ MVP \\

La seule raison qui fait que je n’ai pas remporter la ceinture TV, lors de Bloody July, est le traquenard dans lequel j’ai été mis. Débuter une Elimination Chamber match est très dur et tout le monde s’est mis après moi. Ensuite, second traquenard, on me met en équipe, dans le tournoi Lethal Lottery, avec Paul Burchill, qui n’a pas la moindre once de talent. Le fait est que le Franchise Playa n’est pas là pour faire de la figuration, et ce que je veux est clair et net. Je veux Shawn Michaels, en un contre un, pour la ceinture TV ! Je sais qu’il ne voudra pas, car il a peur de moi, ou qu’il considèrera que je ne le mérite pas, mais je me fiche de ça, je le vaincrais et je deviendrais le Champion TV le plus estimé de l’histoire de la nCw ! Ballin’ !

Il quitte le ring, sur ces quelques mots, il semble plus déterminé que jamais, on dirait.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 20:14

/ Joey Styles \\

De retour, après cette petite promo, sur notre nouveau Champion TV, Shawn Michaels, pour vous rappeler qu’il de vra bientôt défendre sa ceinture, face à Chris Jericho, dans un rematch.

/ Roddy Piper \\

Oui, et donc, on pourrait avoir un nouveau champion, mais une chose est sure, c’est qu’on a aucune idée de qui sera le challenger, ni le champion, pour le PPV Canadian Nightmare. Et si c’étais cet homme, MVP, le challenger ? Ou bien peut-être que ce serai Chris Jericho ou bien Shawn Michaels, ou même un autre, pourquoi pas Triple H ? La question reste entière.

/ Joey Styles \\

En effet, et je rappelle que ce PPV se tiendra en septembre, et que nous avons pas mal de temps, avant de le voir, mais justement, une petite promotion, sur ce gros évènement de la nCw !

Semaine après semaine, la nCw a réussi à se développer. Elle a grandit, est devenu forte, et même est devenu tellement imposante, qu’il a fallu l’exportée. Les lutteurs afffluts de tous le Pays, et du Monde entier, pour venir à la nCw, et ils vont, pour la plupart faire un retour à la maison, en Septembre, au Canada !

Le Dimanche 13 Septembre, ce sera un grand évènement pour la nCw ! Le premier Pay Per View en dehors de la nCw Arena ! Ce sera le PPV Annuel Canadien ! Le 13 Septembre, la nCw présentera donc Canadian Nightmare, en direct du SkyDome de Toronto ! Un évènement à ne rater sous aucun prextéxte, avec le retour au bercail, pour bon nombre de superstars, comme le Former 2-Time nCw Television Champion, Chris Jericho…. Le Canadian Enforcer Robert Roode…. Ou même le nCw World Heavyweight Champion Edge !

Dimanche 13 Septembre…. nCw Canadian Nightmare…. Live, only, on Pay Per View !

Dernière édition par Scott Hall le Mer 29 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncw-federation.forumactif.com
Scott Hall
Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 20:22

/ Joey Styles \\

Et bien, en tout cas, ce Pay Per View sera énormissime, je pense, car en plus, nous avons beaucoup de Canadien, dans notre roster, et pas des moindres.

/ Roddy Piper \\

Oui, comme on vient de le voir, Edge, notre Actuel World Heavyweight Champion, sera bel et bien de retour à la maison, dans sa ville de Toronto, mais est-ce qu’il sera la Vedette de ce show ?

/ Joey Styles \\

Chris Jericho aussi essaiera surement de faire bonne impressions. Les deux homems, formés dans le donjon des Hart, font un bon retour aux sources, avec ce PPV, et il sera interressant de voir comment cela se passera…

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 21:09

/ Joey Styles \\

Nous sommes maintenant dans le Main Event de la soirée, Robert Roode faisant face à) John Morrison.

/ Roddy Piper \\

Main-Event plutôt inédit, pour sur, mais j’aimerais bien voir comment les deux vont négocier la chose.

/ Joey Styles \\

Il vont certainement tout donner, et montrer qu’ils veulent y rester dans le dernier match de la soirée, pour de bon.

Robert Roode Theme Song

/ Tiffany \\

The following contest is schedule for one Fall !!! On the Way to the ring… From Petersborough, Ontario, Canada…. Weighting at 250 pounds… The Canadian Enforcer… Robert Roode !!!

John Morrison Theme Song

/ Tiffany \\

And his opponent… From Los Angeles, California… weighting at 223 pounds… John Morrison !!!

Et le match débute, avec Robert Roode, qui se fait de suite surprendre, par la rapidité d’exécution de John Morrison, qui envoie des kicks dans le flancs de son adversaire, qui essaie de se protéger tant bien que mal. Il enchaine, portant un Enzugueri, droit dans la nuque de Robert Roode, ce qui fait vaciller ce dernier, et enchaine avec un Standing Dropkick, qui a plus des allures de DropSault, car il réattérit presque sur ses pieds, et c’est là que l’on voit tomber du ring, passant entre la deuxième et la troisième corde, Robert Roode, qui est totalement surpris par le Shaman of Sexy. Robert Roode est à terre, il ne s’est pas encore remis de la première attaquer de Morrison, mais ce dernier, lui, n’attend pas, il veut prouver de suite, qu’il est l’un des plus talentueux dans la fédération, et il monte déjà sur le turnbuckle, et il exécute, alors que Robert Roode était en train de se relever, un Diving Moonsault, qui touche bien entendu sa cible. Le mouvement est parfait, et même s’il peine un peu à se relever, le résultat est là, il vient de bien dégommer le Canadian Enforcer, il n’a plus qu’à le remettre sur le ring, et il y revient aussi pour tenter le tombé…..1…..2… dégagement de la part de Robert Roode. Il le relève, puis il le projette dans le coin, pour enchainer avec une Clotheline dans le coin, mais manchette portée à l’europeenne, de la part du canadien, et il enchaine avec une Clotheline, qui couche Morrison. Il recule alors dans le turnbuckle, il attend que Morrison se remette debout, ce qui ne tarde pas, et il voit que Morrison se remet à aller vers lui, alors il lui met un coup de pied dans la face, qui le fait vaciller, et il enchaine, montant sur le turnbuckle, par un Diving Swinging Neckbreaker, qui couche John Morrison, probablement surpris par le sursaut d’orgueil du Canadien. Bien entendu, le bras armé de Scott Hall tente le tombé……1……2….. dégagement de la part de John Morrison, et mécontentement de la part de Robert Roode, qui tape du poing par terre. Il décide alors de porter la prise fétiche, il attrape les jambes de son adversaire, et tente de porter un Sharpshooter, mais Morrison le contre et l’enveloppe dans un petit paquet….1….2… dégagement de la part de Roode, il se relève, mais Clotheline de Morrison, qui met à terre Roode, mais le Shaman of Sexy reste au sol lui aussi.

Les deux hommes finissent par se relever, et c’est alors que John Morrison esquive une droite de Roode, pour lui en mettre une. Roode retente, mais nouvelle esquive de Morrison, qui lui remet une droite dans la face, et enchaine avec un Hurracanrana, mais il ne l’envoie pas valser pour autant, car il le retient, pour avoir le droit de tenter le tombé….1….2…. dégagement inextremist de la part de Roode. Il se relève, mais Dropkick de la part de Morrison. Robert Roode recule dans le turnbuckle, et Morrison lui porte une clotheline. Il l’attrape et lui porte une Slingshot Suplex, donc, avec ‘laide des cordes, puis il tente le tombé….1….2…. dégagement de la part de Robert Roode. Morrison le relève et le projette dans les cordes, pour enchaine avec un Superkick, mais belle esquive de la part de Robert Roode, qui passe dans son dos, et enchaine avec une German Suplex, et il maintient la prise pour le tombé…..1…..2… dégagement de la part de John Morrison. Les deux hommes se relève, mais atémis de la part de Roode qui reprend le dessus. Il le projette ensuite dans les cordes, et veut enchainer avec une Clotheline, mais esquive de la part de Morrison, qui passe de l’autre côté, puis revient, mais enchainement avec un Spinebuster de la part du Canadian Enforcer, qui va pouvoir par la suite encore tenter le tombé……1…..2…. dégagement de la part de John Morrison. Robert Roode souhaite en finir au plus vite avec ce match, et il annonce qu’il va porter son finish, mais, c’est alors que débarque le General Manager de la fédération. Ted DiBiase vient faire le tour du ring, et monte sur le rebord, distraire l’arbitre. Pendant ce temps, Ken Shamrock et Albert interviennent, et dégagent Robert Roode du ring. Ils le passent à tabac, avec Shamrock qui porte sa Belly To Belly Suplex, puis il le relève, et l’envoie vers Albert qui porte son Big Boot, qui couche Roode. Ted indique à l’arbitre qu’il est à terre, quand Ambert et Shamrock s’en vont plus loin, et l’arbitre est en train de le décompter…..1….2….3…. Morrison se relève……4…..5…. il comprend ce qu’il se passe……6…….7….. il va voir si Roode se relève, mais non……8…….9…. il lève les bras au ciel….10 !

Victoire by Count Out de John Morrison !

Il fête sa victoire, mais c’est alors qu’on le vire du ring. Ted vient de le pousser et on voit Shamrock et Albert revenir avec Roode dans els bras. Ils le posent sur le ring, et Shamrock lui porte son Ankle Lock. Il fait signe qu’il abandonne alors que Ted DiBiase le regarde en souriant. Ted dit alors :

/ Ted DiBiase \\

C’est ça que tu veux ? Le Million Dollar Championship ? Tu veux mon fauteuil de GM ? Il faudra le mériter ! Prépare-toi à m’affronter, dans un Gauntlet match, pour le Show Special ! Si tu réussit ce challenge, je reverrais ta proposition, mais il n’y aura pas que moi, à vaincre, il y aura Rob Conway, Virgil, IRS, Albert et l’homme le plus dangereux au Monde, Ken Shamrock ! Tiens toi prêt à te faire humilier, Robert Roode, car tu vas savoir qu’on ne convoite pas les biens du Million Dollar Man ! Ahah Ahah Ahah !

On se quitte sur ces images, avec Robert Roode inerte, au sol.

Chairman
Chairman

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Mer 29 Juil - 22:00

Et bien, voilà, show posté, je vous souhaites une bonne lecture

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 11:08

Super show Scott Bravo ! Et première victoire douteuse ^^
Randy Orton •

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 13:13

Super Show ,toujours un aussi bon travail.
James Roussimoff

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 19:13

très bon show et bravo au travail que le staff fournit . yeahhh une victoire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 20:32

Très bon show! J'aimerais par contre dire une petite chose qui m'a pas vraiment dérangé, mais qui rend le tout un peu... enfin, je sais pas trop comment décrire ça ^^'

Beaucoup trop de vidéo... Mais alors là, beaucoup trop de vidéo... Les promos de catcheurs, une ça peux être sympathique, mais plusieurs... Ensuite pour la promo du ppv oki aussi... Mais les titantrons et les themes song des lutteur eux sont de trop. Il faudrait au pire, s'aranger pour ne laisser que la barre de musique et non la vidéo, comme ceci :

Ça ferait bien mieux je trouve, mais bon, vous faites comme vous voulez aussi ^^

Mise à part ce petit détail, très bon show! J'adore le duo de Piper et Styles! xD
kai
Touriste Agréer
Touriste Agréer

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 20:47

nous te remercions pour tes conseils mais jusqu'a se jour je pense que le staff a réussit a géré les show et ppv de façon remarquable.

cherchant a divertir du mieux qu'ils le peuvent.

Peut-être que tu pense pas a mal, mais d'un certain côté tu remet en question la façon dont ils ont décidé de présenter leurs shows.

ceci dit nous avons prie conscience de ton opignons et nous ferons peut-être après consultation des changements.

cordialement

~Amy=V.I.P = Very Inutile personne~

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Jeu 30 Juil - 21:55

Bah désolé si je vous ai offencé toi et le staff Amy, mais c'est juste mon avie après tout, si vous voulez continuez de faire comme vous le voulez, allez y Smile
Kevin Nash is Cartman !
Que feriez-vous sans moi?
Que feriez-vous sans moi?

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 13:16

The Rock and Dr. Stevie? Why not?
Sinon très bon show, bravo aux bookers!
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 14:07

Bin il donne juste son opinion, et il en a le droit. Ce qu'on fait dans le staff, c'est pour que ça plaise aux membres, mais si cela ne leur plait pas, je trouve ça bien qu'ils nous le disent afin qu'on puisse éventuellement revoir notre façon de faire. Il y a toujours matière à améliorer de toute façon, donc chaque remarque, qu'elle soit positive ou non, est bonne à prendre. Donc merci pour ton point de vue Tommy, on en discutera au sein du staff Wink
Stephanie McMahon
$ Actionnaire Majoritaire $
$ Actionnaire Majoritaire $

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 14:33

Kai a écrit:
nous te remercions pour tes conseils mais jusqu'a se jour je pense que le staff a réussit a géré les show et ppv de façon remarquable.

cherchant a divertir du mieux qu'ils le peuvent.

Peut-être que tu pense pas a mal, mais d'un certain côté tu remet en question la façon dont ils ont décidé de présenter leurs shows.

ceci dit nous avons prie conscience de ton opignons et nous ferons peut-être après consultation des changements.

cordialement

Faut pas être méchant il ne voyais pas la fed avant........ Razz

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Ven 31 Juil - 17:59

Stephanie McMahon a écrit:
Faut pas être méchant il ne voyais pas la fed avant........ Razz

Toi j'te boude, la fille qui me croit même pas :erm:

Razz
Alex Shelley

MessageSujet: Re: Show du 29 Juillet 2009   Sam 1 Aoû - 7:27

Super show Scott Smile